Fast'keyser
12/05/2011, 20h39
Salut tout le monde.
Question : je vends mon 800 vfr Vtec pour prendre une machine qui remplacera ma vielle yam pour faire de la piste et de temps en temps un peu de route.
On me propose un échange avec un hornet 2010 ABS nickel.
Si la proposition est financièrement très correcte, je m'interroge sur la position roadster pour faire du circuit.
Si certains d'entre vous veulent bien me donner leur avis, ça m'aiderait.
En ayant commencé la piste avec une sportive (vieille, certes mais à la position assez typée quand même) j'ai peur que la position me déroute vraiment?
Qu'en pensez vous?
Question : je vends mon 800 vfr Vtec pour prendre une machine qui remplacera ma vielle yam pour faire de la piste et de temps en temps un peu de route.
On me propose un échange avec un hornet 2010 ABS nickel.
Si la proposition est financièrement très correcte, je m'interroge sur la position roadster pour faire du circuit.
Si certains d'entre vous veulent bien me donner leur avis, ça m'aiderait.
En ayant commencé la piste avec une sportive (vieille, certes mais à la position assez typée quand même) j'ai peur que la position me déroute vraiment?
Qu'en pensez vous?