PDA

Voir la version complète : Google Chrome

papy mougeot
13/05/2011, 11h28
Vous en penez quoi t'est-ce que?

JinDam
13/05/2011, 12h46
J'ai changé récemment, j'étais sur Firefox avant.
Franchement c'est basique, simple, fluide !!

Perso je suis très content de google chrome ;)

Xor
13/05/2011, 13h11
Je confirme ! A part des habitudes à perdre et à trouver, comme pour tout changement, c'est le navigateur le plus fluide et le plus rapide que j'ai utilisé...

papy mougeot
14/05/2011, 09h10
Merci, c'est Mme qui va en profiter, elle joue à farmville et autres conneries et avec IE9 ça rame un peu trop pour elle, il paraît qu'avec GC ça va mieux, on verra quand j'aurai osé l'installer, mais elle va sûrement râler si elle doit changer ses habitudes.
J'ai jeté un oeil sur PCAstuces et j'ai pris un eu peur car certains ont des soucis avec, mais bon... c'est pas mon PC! :p

danlos
14/05/2011, 09h27
Je connais pas trop Google Chrome, je l'avais installé c'est vrai que ça change il faut prendre de nouvelles habitudes. Mais en tout cas ce sera toujours mieux que IE9. Car Internet Explorer est celui qui rame le plus et de loin et qui plante le plus souvent.

papy mougeot
17/05/2011, 10h10
Sur mon vieux tracassin j'ai encore IE7 ou 8 je sais plus, ça marche comme ça et je vais pas y toucher, IE9 sur le portable de Mme ne m'a pas plu, Google Chrome à l'air plus basique encore que IE7, j'ai voulu faire un raccourci d'une page web mais j'ai pas trouvé comment faire, c'est si simple avec IE...

ZEN66
17/05/2011, 12h46
Perso je reste fidèle à Firefox, j'ai testé Chrome il est bien et rapide mais comme le dit Xor il faut reprendre de nouvelles habitudes et quand tu es habitué à un navigateur c'est pas évident.

J'ai aussi I.E d'installé mais c'est juste pour tester les compatibilités des sites car c'est le seul navigateur à ne pas suivre les standards du web. Pour résumer c'est une daube :)

JinDam
17/05/2011, 13h38
, j'ai voulu faire un raccourci d'une page web mais j'ai pas trouvé comment faire, c'est si simple avec IE...

Alors c'est vraiment que tu n'a pas chercher :p:)

Tu as juste à cliquer sur la petite étoile, et hop il est dans tes favoris !

http://i27.servimg.com/u/f27/16/27/38/56/sans_t10.png (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16273856)

Y'a pas plus simple ... ;)

loicalex
17/05/2011, 13h50
Pareil je suis sous Google Chrome aussi depuis plusieurs mois, j'étais sous FF & plutôt satisfait, mais j'arrêtais pas d'avoir des plantages de toutes sortes, du coup j'ai testé GC, & niveau vitesse, "ergonomie" c'est vrai que c'est le top du top.

Par contre il faut savoir que la politique de google par rapport à la confidentialité des utilistateurs de son serveur est assez douteuse... Informez-vous !:)

Rossifumi_46
18/05/2011, 14h54
Je suis passé a chrome avec l'arrivé de FireFox 3,6 car je ne supportais plus les plantages de Firefox (qui se transforme en IE peu a peu :( ).
Chrome c'est leger, simple niveau interface, des extensions sympas, bref nickel :).

Cinquante
18/05/2011, 15h01
Je suis passé a chrome avec l'arrivé de FireFox 3,6 car je ne supportais plus les plantages de Firefox (qui se transforme en IE peu a peu :( ).

J'utilise Firefox de puis... belle lurette et je ne me souviens pas avoir planté sauf avec la dernière version à laquelle je ne touche plus.
j'utilise donc le 3.6.17

papy mougeot
18/05/2011, 15h38
Alors c'est vraiment que tu n'a pas chercher :p:)

Tu as juste à cliquer sur la petite étoile, et hop il est dans tes favoris !

http://i27.servimg.com/u/f27/16/27/38/56/sans_t10.png (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16273856)

Y'a pas plus simple ... ;)

C'est dans les favoris mais pas en raccourci sur le bureau... enfin bon, je ne vais pas souvent sur ce PC alors c'est pas grave... merci quand même pour le tuyeau.:cadeaux:

papy mougeot
18/05/2011, 20h47
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé!...

cliquer sur la clé de 12,
puis sur outils,
apparaît un tableau où se trouve créer des raccourcis vers des applications, cliquer dessus,
et un autre tableau propose "bureau", "menu démarrer" et "barre de lancement rapide",

c'est plus compliqué qu'avec IE mais on a plus de choix quant à la destination du raccourci.

:content:

Cinquante
19/05/2011, 08h13
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé!...

cliquer sur la clé de 12,
puis sur outils,
apparaît un tableau où se trouve créer des raccourcis vers des applications, cliquer dessus,
et un autre tableau propose "bureau", "menu démarrer" et "barre de lancement rapide",

c'est plus compliqué qu'avec IE mais on a plus de choix quant à la destination du raccourci.

:content:

C'est une clé 5/8
Pas étonnant que tu ne t'en sortes pas :p