Voir la version complète : Axel Raynal et forum motogp
papy mougeot
17/05/2011, 10h03
J'ai entendu Hutteau dire que Axel Raynal du Team Tech3 s'occupait de leur site mais aussi du Forum MotoGP?!!!
c'est qui ce mec la? encore un qui sert a rien:) c'est notre xleu venere
C'est le dieu tout puissant.... :) hein jaya.. c'est comme ca que tu l'appelles ? ^^
C'était pendant la qualif moto2, mais on l'a aperçu plusieurs fois dans le week-end dans le box moto2 :)
En fait ce n'est pas dur, vous regardez une séance Moto2, dès qu'il y a Smith à l'écran on voit ensuite le box et c'est Xleu en gros plan à côté de Benoit.:):)
En fait ce n'est pas dur, vous regardez une séance Moto2, dès qu'il y a Smith à l'écran on voit ensuite le box et c'est Xleu en gros plan à côté de Benoit.:):)
+1.. Trop fort not' Xleu.. en plus ca fait de la pub au fofo ! :content::)
webamanu
17/05/2011, 11h23
J'ai entendu Hutteau dire que Axel Raynal du Team Tech3 s'occupait de leur site mais aussi du Forum MotoGP?!!!
Quoi, tu savait pas ca ?
Quoi, tu savait pas ca ?
AMHA, il voulait souligner le fait que l'on ait parlé de notre forum à l'antenne d'Eurosport:content:
Ce week-end il a été la star du team tech3 :yes:
Et d'après ce que j'ai compris,il a bien assuré au Mans :thumbleft:
FuryShoei
17/05/2011, 13h12
Le début de la gloire Axel !!!! GG
je l'avais mis dans le topic moto2 alors comme on en parle je la place ici. la preuve en image (c'est pendant les qualifications Moto2 samedi)
xipqiv_qualifs-moto2-le-mans-france-14-05-2011_sport
GéantVert
17/05/2011, 14h00
Les photos de la chute de Smith
http://kawasakiteam.com/cariboost_files/chuteSmith.JPG
héhé, merci en effet c'est bien moi, cela dit en tapant mon nom dans google il apparait tellement de choses... mais ne le dites surtout pas à Pasky...
héhé, merci en effet c'est bien moi, cela dit en tapant mon nom dans google il apparait tellement de choses... mais ne le dites surtout pas à Pasky...
J'ai donc tappé ton pseudo sur Google, et je n'ai rien trouvé de répréhensible.........:boutons:
T'es tout de même pas le président du fan club d'OJ ?;)
Au passage, merci pour le boulot que tu fais ici:amoureux:
et merci de supporter des énergumènes comme moi :ange:
papy mougeot
18/05/2011, 15h52
Ha que c'est l'ui!!! d'aaaaccooooord, ben non, je ne savais pas!
Faire le rapprochement entre xleu et Axel Raynal c'est pas vraiment évident... et puis il me faudrait faire une sacrée recherche pour trouver, enfin bon, grâce à Hutteau je vais me couché plus savant ce soir! :yes:
C'est super... :content:
Un peu de pub pour le fofo, merci Jacky, Tissier a enfin répondu à mes questions, les roues à baton et la ligne de départ c'est moi, j'y croyais plus, mais il n'a pas dit que c'était Papy Mougeot du Forum MotoGP... ceci compense cela.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org