Voir la version complète : Goooood morning Forum Moto GP !!
Bonjour à tous et à toutes !!
Petite présentation indispensable:
Julie, 28 ans, j'habite en IDF, suis motarde et fan du Moto GP et de la course moto en général. Fan inconditionnelle de Jorge :amoureux: (je vais direct pas me faire des amis :)) depuis le début.
Sinon je roule en Triumph Truxton depuis 6 mois et avant je roulais en Triumph Street Triple.
Voilà pour la petite près !
Bienvenue à toi Julie !
:welcome:
Contrairement à certains sites, nous sommes assez tolérants, ne t'attends pas à recevoir de cailloux (ou en tout cas, pas tout de suite :))
Encore une victoire, on ne m'arrête plus ce soir :D
:winner:
Rossi 46
22/05/2011, 22h09
2eme !
et un podium, un :content:
Bienvenue ;)
et une furie, une :D
m***e grillée par une kawa :langueŽ:
Bienvenue à toi.:welcome::welcome:
Tu verras que certains l'aiment bien le Jorge.
:welcome: Miss !
De bons points quand même, en attendant une meilleure machine...
webamanu
22/05/2011, 23h29
Bienvenue a toi !
( jolie moto la Thruxton)
;)Salut à toi........
:)Dans les points..........:p
56evenakano
23/05/2011, 06h50
salut et bienvenue a toi miss!
valentinette76
23/05/2011, 07h11
Salut julie et bienvenue
Pour Jorge et bien...personnen est parfait!
:sors
Stoner27
23/05/2011, 07h45
Salut à toi!!
Merci à toutes et à tous pour votre accueil !! :thumbleft:
salut et bienvenue, t'en fais pas ici on a déjà plein de personne avec des gouts tout pourris (ils sont pour l'autre en orange fluo et jaune:p)
sinon ils reste quelques points qui traine? par ce que faire toute la course en poussant la machine ça fait long:)
Red Bull
23/05/2011, 14h03
Bienvenue à toi !
papy mougeot
23/05/2011, 14h39
Jorge...
Jorge...
Benson?...
Bienvenue quand même...
La Thruxton?... tu es bien jeune pour aimer ce type de bécanne, perso j'ai bien aimé la Speed Triple, qu'est-ce qui t'a décidé à prendre l'autre?
Salut et bienvenue !