Voir la version complète : Goooood morning Forum Moto GP !!
Bonjour à tous et à toutes !!
Petite présentation indispensable:
Julie, 28 ans, j'habite en IDF, suis motarde et fan du Moto GP et de la course moto en général. Fan inconditionnelle de Jorge :amoureux: (je vais direct pas me faire des amis :)) depuis le début.
Sinon je roule en Triumph Truxton depuis 6 mois et avant je roulais en Triumph Street Triple.
Voilà pour la petite près !
Bienvenue à toi Julie !
:welcome:
Contrairement à certains sites, nous sommes assez tolérants, ne t'attends pas à recevoir de cailloux (ou en tout cas, pas tout de suite :))
Encore une victoire, on ne m'arrête plus ce soir :D
:winner:
Rossi 46
22/05/2011, 22h09
2eme !
et un podium, un :content:
Bienvenue ;)
et une furie, une :D
m***e grillée par une kawa :langueŽ:
Bienvenue à toi.:welcome::welcome:
Tu verras que certains l'aiment bien le Jorge.
:welcome: Miss !
De bons points quand même, en attendant une meilleure machine...
webamanu
22/05/2011, 23h29
Bienvenue a toi !
( jolie moto la Thruxton)
;)Salut à toi........
:)Dans les points..........:p
56evenakano
23/05/2011, 06h50
salut et bienvenue a toi miss!
valentinette76
23/05/2011, 07h11
Salut julie et bienvenue
Pour Jorge et bien...personnen est parfait!
:sors
Stoner27
23/05/2011, 07h45
Salut à toi!!
Merci à toutes et à tous pour votre accueil !! :thumbleft:
salut et bienvenue, t'en fais pas ici on a déjà plein de personne avec des gouts tout pourris (ils sont pour l'autre en orange fluo et jaune:p)
sinon ils reste quelques points qui traine? par ce que faire toute la course en poussant la machine ça fait long:)
Red Bull
23/05/2011, 14h03
Bienvenue à toi !
papy mougeot
23/05/2011, 14h39
Jorge...
Jorge...
Benson?...
Bienvenue quand même...
La Thruxton?... tu es bien jeune pour aimer ce type de bécanne, perso j'ai bien aimé la Speed Triple, qu'est-ce qui t'a décidé à prendre l'autre?
Salut et bienvenue !
Jorge... ben.. chacun ses goûts ;) ... personnellement son caractère ne me plaisait pas lorsqu'il était en 125 et 250... (ca se comprend étant donné que je suis fan du blessé actuel !)
J'espère que tu t'amuseras bien ici :)
Jorge...
La Thruxton?... tu es bien jeune pour aimer ce type de bécanne, perso j'ai bien aimé la Speed Triple, qu'est-ce qui t'a décidé à prendre l'autre?
Alors pour le Thrux j'ai toujours adoré cette bécane mais je la voyais pas en première moto (900cm3 à assurer en jeune permis, plus le prix, plus la position guidon bracelet, plus le poids, ...) enfin beaucoup de petites choses qui m'ont fait me rabattre sur une Street Triple !
Ayant fait 20000km avec ma Street, je vais me balader chez mon concess et il avait une occas en or (400km) Edition Spéciale, une pure merveille !! :amoureux: Je suis partie l'essayer et je l'ai jamais rendu :)
Ensuite, pourquoi la street par rapport au Speed. Même critère que la Trux. Un 1000 en jeune permis, moyen ... Beaucoup plus haute, plus lourde, bridée alors que la Street est en full (106ch) et plus chère :yes:
Et merci encore pour votre accueil :content:
thizabou
23/05/2011, 23h59
:welcome: à toi:yes:
Margotte
24/05/2011, 09h34
bienvenue mamzelle :fleurs: !
chrisgaz
24/05/2011, 12h21
Bienvenu a toi sur le fofo...
Le modo toujours a la bourre.... c est dingue..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org