PDA

Voir la version complète : Quelle place pour Brno

hk-72
27/05/2011, 15h46
Bonjour à tous, je suis en train de préparer mon expédition pour le Gp de Brno. F6C m'a conseillé motogp.com pour acheter la place, mais est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une tribune? Parce qu'après la route je pense que je vais pas avoir envie de me poser par terre lol . Aux vues du plan j'avais pensé à la T6. Mais bon, si y en a qui y sont déjà allé:)... Sinon je suis preneur de tout conseil. Merci les zamis.

danlos
27/05/2011, 17h39
Message déplacé dans la bonne section;)

xleu
27/05/2011, 18h07
la T6 est pas mal mais l'herbe dans "l'omega" marqué C sur les plans est un super endroit, tribune naturel en herbe avec une vue sur tout l'enchainement.

Stoner27
30/05/2011, 08h41
la T6 est pas mal mais l'herbe dans "l'omega" marqué C sur les plans est un super endroit, tribune naturel en herbe avec une vue sur tout l'enchainement.

je confirme, la meilleure place du tracé et l'ambiance y est top aussi.

joubs
30/05/2011, 11h46
je confirme, la meilleure place du tracé et l'ambiance y est top aussi.

je confirme également !! Pour les billets tu peux les prendre sur le site du circuit directement et sans problème

hk-72
06/06/2011, 09h32
Bonjour à tous,
désolé pour le retard de ma réponse, mais j'étais hospitalisé.http://www.smiley-gratos.com/smileys/2361-blesse-48.gif (http://www.smiley-gratos.com/smiley/divers/smiley-gratuit-msn-2361.htm)
Donc merci DANLOS pour le déplacement de topic :), j'avais pourtant essayé de faire gaffe:D!
Et merci aussi à XLEU, STONER27 et JOUBS pour les conseils.
Donc, je pense que je vais aller dans la zones Oméga.
Surtout que je viens d'apprendre que je vais être muté cet été!!!!:non:
Alors je peux pas trop réserver ma place sur le net, car mes vacances risquent de bouger!
Au pire, si ça décale mes vacances, j'irai au SBK!!! (j'ai pas préparé ma moto et mon road book pour rien! lol)
On verra bien.
En tout cas merci à tous.
Sinon, ils sont passés à l'euro là-bas?

Stoner27
06/06/2011, 11h04
Bonjour à tous,
désolé pour le retard de ma réponse, mais j'étais hospitalisé.http://www.smiley-gratos.com/smileys/2361-blesse-48.gif (http://www.smiley-gratos.com/smiley/divers/smiley-gratuit-msn-2361.htm)
Donc merci DANLOS pour le déplacement de topic :), j'avais pourtant essayé de faire gaffe:D!
Et merci aussi à XLEU, STONER27 et JOUBS pour les conseils.
Donc, je pense que je vais aller dans la zones Oméga.
Surtout que je viens d'apprendre que je vais être muté cet été!!!!:non:
Alors je peux pas trop réserver ma place sur le net, car mes vacances risquent de bouger!
Au pire, si ça décale mes vacances, j'irai au SBK!!! (j'ai pas préparé ma moto et mon road book pour rien! lol)
On verra bien.
En tout cas merci à tous.
Sinon, ils sont passés à l'euro là-bas?

les euros sont acceptés un peu partout, sur le circuit sans problèmes, mais tu paieras tout plus cher. Je te conseille donc de prendre de la monaie locale.

hk-72
06/06/2011, 15h12
Ok, je vais prévoir un peu de liquide alors, pour l'entrée, la nourriture sur place et le camping.
Merki!

clairdes
07/08/2011, 13h26
merci à vous pour ces renseignements fort utiles car nous partons jeudi 11/8 vers Brno. Je voulais aussi savoir si on pouvait acheter sur place des billets pour 2 jours, le samedi et le dimanche. Sur le site je remarque que l'on doit prendre pour les 3 jours.

valent45
07/08/2011, 17h50
merci à vous pour ces renseignements fort utiles car nous partons jeudi 11/8 vers Brno. Je voulais aussi savoir si on pouvait acheter sur place des billets pour 2 jours, le samedi et le dimanche. Sur le site je remarque que l'on doit prendre pour les 3 jours.

Je pense que ca doit être possible mais a mon avis ca doit être au prix fort... :bad:

clairdes
25/09/2011, 10h48
Voilà, nous sommes revenus de Brno depuis 1 mois et je vous donne quelques infos pratiques. L'emplacement C est pas mal car on voit tout l'enchainement mais nous avons préféré le D car en plus de l'enchainement on les voyait plus longtemps dans la ligne droite. Les écrans géants sont très bien placés assez près du public. Pour le prix des billets c'est plus interressant de les prendre pour les 3 jours. Celà nous a coûté 250€ pour trois personnes pour 3 jours. On sait payer avec la carte Visa. Le parking est aussi payant tous les jours. En général l'ordre et la sécurité sont bien assurés. Le public est plus" sage" qu'à Assen et se comporte correctement. On sait se restaurer tout le long du circuit. Avoir de l'argent local est conseillé pour les petits achats car ils ont tendance à arrondir vers le haut. Voilà dans l'ensemble ce que je peux en dire, j'ai plus apprécié ce GP que celui d'Assen.
Claire

xleu
26/09/2011, 01h28
merci des conseils.

pechos1
26/09/2011, 23h40
Merci merci pour ces bons tuyaux. Ahhh Brno, un circuit mythique :amoureux: