Voir la version complète : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Tous les 2 en avance au partiel
loicalex
03/06/2011, 14h45
Bon ça aura durer 6 minutes, mais c'était bon :D
Rossifumi_46
03/06/2011, 14h45
Chamalow qui suce la roue de Rossi.
loicalex
03/06/2011, 14h46
Le moteur de la Honda met minable la Yam... Je crois qu'il y a pas d'exemple plus flagrant.
Rossifumi_46
03/06/2011, 14h47
Une tech3 en vrac :(
Edwards
loicalex
03/06/2011, 14h47
Chamalow qui suce la roue de Rossi.
bien oui les chamalow, ça colle
Rossi 2, Simoncelli 3
Edwards a pas l'air bien:bad:
C'est Edwards... il reste à terre
Slimdean
03/06/2011, 14h48
Et merde, Edwards blessé !:bad:
loicalex
03/06/2011, 14h48
C'est tres rare de voir Colin au tas.... mince
Simoncelli est rapide...
deuxième
les boules pour Colin, j'espère que ce n'est pas grave :bad:
loicalex
03/06/2011, 14h50
Simoncelli est rapide...
Je crois qu'il faudra qu'on s'y fasse, Simo a franchit un cap cette année... En vitesse pure, il sera avec les meilleurs
deuxième
belle avance au partiel
Rossifumi_46
03/06/2011, 14h50
j'adore le commentateur sur motogp.com apres Elias
"Elias, avec son style particulier du a sa petite taille. C'est un gros probleme, mais son style est fabuleux, mais bon ca reste un probleme. mais c'est merveilleux a voir"
thizabou
03/06/2011, 14h50
j'ai loupé un épisode mais Spies il est ou ?
Simoncelli met 3 dixièmes à Stoner
loicalex
03/06/2011, 14h51
Grosse grosse attaque de Simo !
Simoncelli meilleur temps en 1:43:892
valent45
03/06/2011, 14h51
Simoncelli meilleurs temps
thizabou
03/06/2011, 14h51
ah! ça y est il est dernier:boutons:
j'ai loupé un épisode mais Spies il est ou ?A plus de 3 secondes de la pole :fou:
Sic devant, j'aime ça :content:
Réplique de Stoner : moins 3 dixièmes
Slimdean
03/06/2011, 14h52
Sic en 1 !!! :content:
"... ce soir la femme du torero dormira sur ses deux oreilles !":)
Rossifumi_46
03/06/2011, 14h53
http://img542.imageshack.us/img542/9780/captureoo.jpg
Simoncelli améliore mais reste 2ème
Simoncelli ne lâche pas le morceau mais reste dexième
Stoner en remet une couche : encore 6 dixièmes
valent45
03/06/2011, 14h53
Sacré Stoner
Edwards au centre médical pour check-up
valent45
03/06/2011, 14h54
Stoner continue, quel Talent.
Simoncelli ne lâche pas le morceau mais reste dexième
Stoner en remet une couche : encore 6 dixièmes
a force il vont se mettre au tas :D:D:D
valent45
03/06/2011, 14h54
Edwards au centre médical pour check-up
J'espere qu'il n'a rien de cassé et qu'il pourra courir dimanche
Simoncelli en avance au T1 et T2 mais reperd au T3
Simoncelli en avance au 2e partiel mais perd + de 2 dixièmes au 3e ainsi qu'au 4e
De gros écarts, Rossi 6ème à 2s :fou:
Ca n'est pas encore des chronos très impressionants, Lors de leur duel à Barcelone en 2009, Rossi et Lorenzo tournaient en 1:43:3 dans les derniers tours...
1. Stoner
2. Simoncelli
3. Dovi
4. Lorenzo
5. Spies
6. Rossi
loicalex
03/06/2011, 14h57
Cal qui découvre le circuit aujourd'hui = 7EME
De gros écarts :fou:A fond, Spies et Rossi à +- 2 secondes :fou:
Mine de rien Rossi est à 2 Sec
Allez... pourvu qu'il fasse sec!
Apparemment, l'épaule est touchée pour Edwards :bad:
Elle est full la tribune Lorenzo :D
Apparemment, le seul qui pourra p-e contester Stoner pour la victoire c'est SuperSic. Faut espérer que les autres trouve un truc pour se rapprocher
loicalex
03/06/2011, 15h03
Elle est full la tribune Lorenzo :D
Apparemment, le seul qui pourra p-e contester Stoner pour la victoire c'est SuperSic. Faut espérer que les autres trouve un truc pour se rapprocher
Je pense que Lorenzo peut faire quelque chose, il est à 8/10eme mais c'est un diesel & aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup de roulage... Faudra voir demain s'il est dans le coup
Stoner met la fessée dans le T4 :fou:
Je pense que Lorenzo peut faire quelque chose, il est à 8/10eme mais c'est un diesel & aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup de roulage... Faudra voir demain s'il est dans le coup
lorenzo vise le podium
ce qui me saoule 6 honda officiel pour gagner un titre la derniere annee y a que le pognon qui regle le monde :bad::bad:
Clavette droite pétée pour Edwards :bad:
Allez, une grille à 15 pilotes, tu finis tu marques des points :bad:
Vu les 10 premières minutes, et je suis parti. Donc je viens de voir qu'Edwards est blessé, s'il ne part pas tout le monde marquera des points (enfin sauf Randy qui se mettra au tas):):)
Stoner semble encore l'homme à (a)battre ce week end. Simoncelli ne me surprend même pas, même si je le vois chuter en course.
Dovi toujours là...
Lorenzo est un peu plus loin en temps.
Mais bon séance sur piste séchante, pas grand chose à en retirer.
Sinon vous avez l'air surpris de voir Simoncelli se faire siffler?? Ce sera encore pire quand les tribunes seront remplies. Et puis ne pas oublier que les espagnols sifflaient l'hymne italien en 2008 quand il avait gagné la course (tout comme ils sifflaient l'hymne français quand Randy avait gagné en 250cc) Donc on parlait des français qui étaient bourrés au Mans et ne connaissaient rien sauf Rossi mais en Espagne il sont connaisseurs mais peu respectueux des autres, donc au final ça se vaut niveau connerie...
Clavette droite pétée pour Edwards :bad:
Allez, une grille à 15 pilotes, tu finis tu marques des points :bad:
Tiens y'a un tarif de groupe en ce moment pour les clavicules ???
Edwards est à l'hosto pour se faire opérer de la clavicule droite...
Merde pas d'bol Edwards .....
Sinon j'ai trouvé Stoner vachement impressionnant durant cette séance, on dirait qu'il en garde toujours suffisamment pour mettre une claque à tout le monde.
A voir demain si ça se concrétise en qualif
Quel commentaire Danlos , j'adhère surtout a ceci : " enfin sauf randy qui se mettra au tas " :) :) :) :) :) :) :)
Honda devant , je sens que la saison est déjà pliée ..
Edwards ne se blesse que très rarement il a fallu sa dernière saison en motogp pour qu'il recommence.. je suis déçu pour lui et tech III , espérons que Cal va pouvoir marquer des gros points et récompensé cette équipe.
valent45
03/06/2011, 17h27
espérons que Cal va pouvoir marquer des gros points et récompensé cette équipe.
Je pense que Crutchlow va marquer des points, comme a son habitude.
C'est mon avis mais Cal m'impressione plus que Ben l'an dernier et vous ???
thizabou
03/06/2011, 17h33
Je pense que Crutchlow va marquer des points, comme a son habitude.
il aura pas de mal , il lui suffit de finir la course vu qu'ils seront que 15 au départ:)
Texas Terror
03/06/2011, 17h46
Moi qui me disait avant les séances,"merde Casey a la grippe,il va pas etre trop en forme" :mrgreen:
Enigma211081
03/06/2011, 18h35
Franchement abusé la domination des Honda...
Si Pedro était là, il y aurait 4 Honda dans les 5 premiers...
Franchement, ce n'est même plus marrant... Et ça risque d'être le cas pour toute la saison.
Je commence déjà à regretter quand Stoner était sur Ducat' et Rossi chez Yam...
Là au moins on avait souvent 3 marques différentes aux premières places.
Là c'est d'abord Honda, et ensuite les autres... Seul Lorenzo sort un peu la tête de l'eau...
Quand aux Ducat', mon dieu qu'est-ce qu'elles sont à la ramasse... Rossi péniblement 6 ème, et les autres aux 4 dernières places... Même Elias est devant eux...
D'après Toby Moody, commentateur anglais, la DORNA aurait demandé à Marco Simoncelli de se couper les cheveux.:D:D:D
Pire que la FIA avec Loeb qui devait se raser...
loicalex
03/06/2011, 18h59
Quand aux Ducat', mon dieu qu'est-ce qu'elles sont à la ramasse... Rossi péniblement 6 ème, et les autres aux 4 dernières places... Même Elias est devant eux...
Les conditions météos démontrent que les Honda sont des machines capables de rouler fort tout de suite, Stoner est le roi dans ce genre de conditions, Simo malgré ce que l'on sait, a le vent en poupe depuis le début de saison, il est en grande forme & Dovi connait la Honda par coeur.
Lorenzo est une bonne suprise (en terme de spectacle pour dimanche), je pensais le voir plus loin, vu qu'il met du temps à monter en régime habituellement (comme tu l'as dis précedemment).
Les Ducat' démontrent encore qu'elles sont durent à régler, mais j'ai confiance en Rossi, il faut juste qu'il ne pleuve pas demain pour continuer le travail de mise au point, dimanche il fera plus de 25° avec grand soleil apparemment. L'italien adore cette piste, il peut faire une belle course.
Les écarts énormissimes prouvent d'ailleurs que les dés sont légerment pipés pour l'instant. Il fera beau demain, soyons optimistes !
Sinon qui pourrait remplacer Edwards: quelqu'un ou personne n'est prévu??
Car les calendriers WSBK et MotoGP se chevauchent pour une épreuve la semaine prochaine (Misano et Grande Bretagne.) donc pas de E Laverty ou de Melandri:).
Sinon il y aurait les pilotes du BSB: M Laverty, T Hill ou... L Baz. Ca serait cool de voir Baz:)
loicalex
03/06/2011, 19h02
D'après Toby Moody, commentateur anglais, la DORNA aurait demandé à Marco Simoncelli de se couper les cheveux
Une histoire tiré par les cheveux
:sors
Slimdean
03/06/2011, 20h37
D'après Toby Moody, commentateur anglais, la DORNA aurait demandé à Marco Simoncelli de se couper les cheveux.:D:D:D
Pire que la FIA avec Loeb qui devait se raser...
C'est pour pas que les espagnols ne le reconnaissent ! Question de sécurité ! :)
...et demain il mettra une fausse moustache !
lorenzo vise le podium
ce qui me saoule 6 honda officiel pour gagner un titre la derniere annee y a que le pognon qui regle le monde :bad::bad:Il n'y a pas 6, mais 3 honda officielles (celle de Dovi ne l'est déjà plus), et ce n'est pas plus que les autres années. Si seul le poignon contait, la M1 et la Ducati n'auraient pu qu'être vice championnes.
Il ne faut pas nier que Honda à sorti une bonne machine, mais que le mérite en revient au travail,pas seulement à l'argent..Mais bon séance sur piste séchante, pas grand chose à en retirer. Les écarts ne sont pas forcément significatifs, mais les plus rapides sont tout de même devant...
roadrider
03/06/2011, 22h17
Assez frustrantes ces séances de 45min.:bad:
Pas le temps de voir progresser les pilotes... D'autant plus quand la météo ne s'y prête pas. :(
Alors, Okay !! Ca va vite, en tête, chez les Honda ; et derrière les écarts se creusent très vite.
Mais on n'a aucune indication sur la marge de progression des uns comme des autres.
C'est vraiment TRES frustrant :bad::bad::bad:
Franchement abusé la domination des Honda...
Si Pedro était là, il y aurait 4 Honda dans les 5 premiers...
Franchement, ce n'est même plus marrant... Et ça risque d'être le cas pour toute la saison.
Je commence déjà à regretter quand Stoner était sur Ducat' et Rossi chez Yam...
Là au moins on avait souvent 3 marques différentes aux premières places. Tu ne parles pas de 2007 sans doute:)...
Vous me faites marrer, Honda était bon à jeter aux chiens ces dernières années, car pas capable de fournir de bonnes motos, des mauvais qui n'arrivaient pas à trouver des chevaux...bref des bons à rien.
Aujourd'hui, ils ont trouvé la puissance, l'équilibre, et vous râlez...
Savez vous vraiment ce que vous voulez ?:)
Savez vous vraiment ce que vous voulez ?:)
Une course intéressante dimanche ? :)
Une course intéressante dimanche ? :)
Alors, faut souhaiter que le règlement Moto2 soit appliqué aux 1000cc, ainsi, il en sera terminé de ces polémiques.....:diable:
Rossifumi_46
03/06/2011, 22h35
Mais coupez leur les boitiers électroniques qu'on se marre !!!
roadrider
03/06/2011, 23h07
:)Savez vous vraiment ce que vous voulez ?:)
:content: Ouaip, qu'il y ait 17 Honda au départ à chaque GP... Et là, on verrait du lourd !!!! :yes:
Il n'y a pas 6, mais 3 honda officielles (celle de Dovi ne l'est déjà plus)
Ah bon depuis quand??
webamanu
04/06/2011, 08h07
Il n'y a pas 6, mais 3 honda officielles (celle de Dovi ne l'est déjà plus), et ce n'est pas plus que les autres années. Si seul le poignon contait, la M1 et la Ducati n'auraient pu qu'être vice championnes.
Je pensait qu'il n'y en avait que 4, Pedrosa, Stoner, Dovi et Simoncelli. C'est qui les 4 et 5ème officiel ? :boutons:
Je pensait qu'il n'y en avait que 4, Pedrosa, Stoner, Dovi et Simoncelli. C'est qui les 4 et 5ème officiel ? :boutons:
+1, il y a 4 honda officielles.
+1, il y a 4 honda officielles.:non:
Plus que 3 selon moi... Bon, ok,je caricature, et je sais que je n'ai aucune preuve pour dire ça, mais je suis persuadé que Dovi va garder le titre "d'officiel" (c'est dans son contrat), mais que par la même occasion, il va aussi garder sa machine de début de saison.
Il y a fort à parier qu'il ne recevra aucune aide du HRC...
Faut pas faire chier le japonais rancunier.;)
Donc officiellement 4 machines usine,mais sur le terrain, seulement 3.
Faudra pas non plus que Simoncelli vienne trop souvent jouer devant, sinon il pourrait bien se le voir reprocher.
Cela commence déjà avec la prise de position de Honda vis à vis de l'accrochage ;)
valent45
04/06/2011, 08h33
:non:
Plus que 3 selon moi... Bon, ok,je caricature, et je sais que je n'ai aucune preuve pour dire ça, mais je suis persuadé que Dovi va garder le titre "d'officiel" (c'est dans son contrat), mais que par la même occasion, il va aussi garder sa machine de début de saison.
En tous cas l'année prochaine, je pense que Sic va prendre la place de Dovi chez Repsol. Mais je me demande ou va aller Dovi, car lui il veut rester fidèle a Honda, mais si il lui propose pas de guidon officielle, je ne sais pas si il va rester...
En tous cas l'année prochaine, je pense que Sic va prendre la place de Dovi chez Repsol. Mais je me demande ou va aller Dovi, car lui il veut rester fidèle a Honda, mais si il lui propose pas de guidon officielle, je ne sais pas si il va rester...
C'est pas dit que l'année prochaine, Repsol continu d'avoir 3 motos... On sait que Stoner et Pedro sont sous contrat l'année prochaine avec Honda. On sait aussi qu'ils ont un peu été obligé de mettre une 3ème moto pour Dovi. Après est ce qu'ils garderont 3 moto la saison prochaine on sait pas...
webamanu
04/06/2011, 09h51
Beaucoup veulent resté fidele a une marque, mais si la marque ne veux plus d'eux ou ne suis pas les projets du pilote, il n'y a plu d'autre choix que d'aller a la concurrence.
Vermeu l'a fait, Spies l'a fait, Toseland aussi, et peut être que Dovi le fera si Honda ne lui propose rien. Les possibilité peuvent être Gresini, LCR ( si toujours présent en 2012) ou pourquoi pas un nouveau team.
Excellent l'affiche WANTED sur la moto de Colin, on garde son humour chez Tech3 :D
loicalex
04/06/2011, 10h14
:non:
Faut pas faire chier le japonais rancunier.;)
Donc officiellement 4 machines usine,mais sur le terrain, seulement 3.
Faudra pas non plus que Simoncelli vienne trop souvent jouer devant, sinon il pourrait bien se le voir reprocher.
Cela commence déjà avec la prise de position de Honda vis à vis de l'accrochage ;)
Chacun son avis Pasky, mais personnellement Honda, c'est pas Ducati & les petits plans vicieux qu'ils nous ont concoctés durant cette derniere décennie.
Dans l'adversité ou en interne, ce sont en général des gens très droits qui ont beaucoup de dignités. Le meilleur exemple étant d'avoir perdu le titre en 2004 face à Rossi en ne donnant jamais aucun ordre d'équipe à qui que ce soit.
Les japonnais ont les connait & quand ils dominent, ils t'écrasent & ne connaissent pas la pitié, mais en général ils ne font pas de coups tordus. amha
La météo est meilleure qu'hier, ciel bleu et quelques cumulos.
larticho
04/06/2011, 10h32
mouais, ou pourquoi pas Sic à la place de Pedro dans 2 ans :diable:
chute de Capi sans gravité
larticho
04/06/2011, 10h36
chute de Capi sans gravité
c'est pas au même virage que Edwards d'ailleurs ?
chute de Randy aussi.... Pramac préserve la planète :)
larticho
04/06/2011, 10h38
arf, RdP qui a loupé un virage lui aussi, mais sans chute
Dur pour les Pramac ce matin !
Rossi par terre, l'avant est parti au freinage
Stoner reprend la piste pour encore assommer tout le monde.
c'est pas au même virage que Edwards d'ailleurs ?
ils sont tous tombés dans ce même virage, randy, capi, colin, rossi
loicalex
04/06/2011, 10h53
Lorenzo se rapproche
loicalex
04/06/2011, 11h03
Séance compliquée pour Rossi, une chute typique Ducati, perte de l'avant sans aucun avertissement.... Hayden semble pas mal pourtant. Capi 9eme n'a réalisé qu'un seul & unique chrono dans ces temps, je ne pense pas qu'il ait un bon rythme.
Lorenzo se rapproche de Casey, chrono réalisé sur un run court, la ou Lorenzo peut être meilleur que Stoner c'est sur une meilleure régularité tout au long de la course. C'est encore un peu juste, mais à chaque séance l'écart se réduit.
Tout ça à suivre de près cet aprem
Résultats FP3 MotoGP :
1. Casey Stoner AUS Repsol Honda Team 1m 42.691s
2. Jorge Lorenzo ESP Yamaha Factory Racing 1m 42.813s
3. Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini 1m 43.130s
4. Ben Spies USA Yamaha Factory Racing 1m 43.478s
5. Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda Team 1m 43.628s
6. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro Team 1m 43.669s
7. Cal Crutchlow GBR Monster Yamaha Tech 3 1m 43.883s
8. Valentino Rossi ITA Ducati Marlboro Team 1m 44.364s
9. Loris Capirossi ITA Pramac Racing Team 1m 44.457s
10. Alvaro Bautista ESP Rizla Suzuki MotoGP 1m 44.504s
11. Karel Abraham CZE Cardion AB Motoracing 1m 44.510s
12. Randy de Puniet FRA Pramac Racing Team 1m 44.541s
13. Hiroshi Aoyama JPN San Carlo Honda Gresini 1m 44.642s
14. Hector Barbera ESP Mapfre Aspar Team 1m 44.762s
15. Toni Elias ESP LCR Honda MotoGP 1m 44.963s
Fastest Friday time:
Casey Stoner AUS Repsol Honda 1m 42.940s (FP2)
valentinette76
04/06/2011, 11h17
Alors les ducat on l air un peu mal barré est ce que rossi a refait quelque tour apres sa chute? son epaule n a rien? (desolé je viens de me lever)
Alors les ducat on l air un peu mal barré est ce que rossi a refait quelque tour apres sa chute? son epaule n a rien? (desolé je viens de me lever)
Oui il est reparti et il n'a rien, il a fini la séance normalement.
Il a fait quoi 2-3 tours avec sa 2ème moto. Sinon lui est ok, pas de soucis.
Rossifumi_46
04/06/2011, 11h23
VOila qui me rassure, je viens aussi de me lever (non non je vous vois venir ^^)
...Les japonnais ont les connait & quand ils dominent, ils t'écrasent & ne connaissent pas la pitié, mais en général ils ne font pas de coups tordus. amhaTout dépend de ce que l'on entend par coup tordu.
Perso le fait que Dovi leur a forcé la main, est pas bon pour lui. Si encore il carracollait en tête jene dis pas, mais ce n'est pas le cas. Il va terminer derrière Pedro Stoner et Simoncelli. Dans ces conditions, ce n'est pas un coup tordu de ne pas l'aider. Simoncelli sera aidé, jusqu'au moment où il fera de l'ombre aux Honda-Repsol.
Pas de coup tordu donc, mais pas toujours très net. pour rejoindre le message de Manu, Edwards s'était vu promettre un bon guidon à son arrivée en GP....il a du se rabattre sur une Aprilia....
Pour revenir aux essais d'aujourd'hui, les Yamaha sont bien (devant Dovi..;)) et Lorenzo proche de Stoner.
La chute de Rossi de l'avant (alors qu'il améliorait son chrono) rappelle celles de Stoner, que l'on disait bourrin/fragile/sous pression ce qui lui faisait commettre des erreurs....Je ne cherche pas la bagarre, je remets juste un peu les choses en mémoire..:)
PS: Madame Capirossi a toujours autant de classe :amoureux::amoureux:
valentinette76
04/06/2011, 11h24
Merci steph comme hier merci pour l info
Merci steph comme hier merci pour l info
de rien :) T'as de la chance que je suis levée depuis un moment parce que vu comment tu viens de m'agresser par sms... :)
valentinette76
04/06/2011, 11h28
de rien :) T'as de la chance que je suis levée depuis un moment parce que vu comment tu viens de m'agresser par sms... :)
Quiaime bien charie bien lol
Pasky peut etre que vale est devenu une petite chose fragile et stressée:D
loicalex
04/06/2011, 11h35
Tout dépend de ce que l'on entend par coup tordu.
Perso le fait que Dovi leur a forcé la main, est pas bon pour lui. Si encore il carracollait en tête jene dis pas, mais ce n'est pas le cas. Il va terminer derrière Pedro Stoner et Simoncelli. Dans ces conditions, ce n'est pas un coup tordu de ne pas l'aider. Simoncelli sera aidé, jusqu'au moment où il fera de l'ombre aux Honda-Repsol.
Pas de coup tordu donc, mais pas toujours très net. pour rejoindre le message de Manu, Edwards s'était vu promettre un bon guidon à son arrivée en GP....il a du se rabattre sur une Aprilia....:
Bin je pense que Dovi a un contrat avec le HRC dans LE team officiel, ils se doivent de l'honorer, la ou par contre je te rejoins, c'est pour l'an prochain... C'est pas la peine qu'il espere un traitement spécial de la part d'Honda.
Quand a Edwards, de ce que je me rappelle, il a eu sa RCV, mais quand Honda l'a voulu, en 2004 & pas en 2003 comme Edwards le souhaitait. & c'est lui qui a fait un sale coup à Aprilia, en faisant une fin de saison...Douteuse, parce qu'une 10eme place au championnat l'aurait obliger à honorer sa 2nde année avec Aprilia selon les termes de son contrat.
Il n'a jamais eu de meilleurs idée, je crois.:)
Enfin bon, je ne détiens pas la vérité & ça ne me dérange pas que tu aies un avis différent ;)
Pour Dovi et Honda, je pense qu'il continuera à avoir une officielle jusqu'à la fin de saison. Il a des ingénieurs qui sont avec lui envoyé par Honda depuis le Japon, des gars qui ne sont là que pour les pilotes officiels, ils ne vont pas les mettre au chomage...
Pour Dovi, avec une officielle c'est toujours des points qu'il peut prendre aux autres donc si Honda veut tous les titres, Dovi gardera sa honda officielle et aura toutes les améliorations que les deux autres auront.
Enfin ce n'est que mon avis.
larticho
04/06/2011, 12h03
Bien sûr que Dovi va avoir le soutien du HRC, arrêter de déconner !!!
Actuellement, Dovi fait parti des 5 meilleurs pilotes du monde... quand on se base sur le classement motogp de ce début de saison et le classement 2010...
N'importe quel team souhaiterait - je pense - avoir un tel pilote (certes ce n'est pas un Stoner ni un Lorenzo), alors je ne vois pas les japonais du HRC, actuellement, mal le traiter, à cause d'espèce d'enfantillages...
ça serait du jamais vu qu'en cours de saison , le HRC décide d'enlevé le soutient a un de ses pilotes officiels à moins que je me trompe
La banderole de Pechos et Indorae vient d'avoir droit aux honneurs des cameras
webamanu
04/06/2011, 13h51
Vous avez vu la banderole d'Indo pour Pedrosa, cool ! :)
La banderole de Pechos et Indorae a eu le droit aux honneurs des cameras
bien vu l'ami ;) tu regardes sur la chaine espagnole toi :)
webamanu
04/06/2011, 13h53
bien vu l'ami ;) tu regardes sur la chaine espagnole toi :)
Moi je regarde sur un lien streaming suédois. :D
Moi je regarde sur un lien streaming suédois. :D
Le signal est le même que la chaine soit suédoise, française ou espagnole en fait :)
Donc on peut dire que tout le monde a vu la banderolle :D
et moi je vois rien du tout :pascool:
moi je suis sur la TDP et ces pas les mêmes images que sur Eurosport, mais après ces les mêmes sur la piste.
Rossifumi_46
04/06/2011, 13h59
Karel a terre et il se tient le bras :'(
Abraham par terre, 15-1=14
Et hop un blessé de plus...et la moto est morte complète
larticho
04/06/2011, 14h01
quelle misère si abraham se retouve forfait à son tour :boutons:
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h01
et moi je vois rien du tout :pascool:
http://www.fromsportcom.com/v-2/8/44/v-284478.html
:amoureux::amoureux::content::content:
sousou13xque
04/06/2011, 14h04
tenez voici ce lien pour voir les essais en live video
http://www.fromsportcom.com/a-0/4/114/a-51472.html
super ça!
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h04
Stoner qui glisse fort !
larticho
04/06/2011, 14h04
des chronos commencent déjà à etre plus rapides que ce matin ...
sousou13xque
04/06/2011, 14h09
rossi plus de 1 seconde de retard sur le 1er....
larticho
04/06/2011, 14h13
en fait à part les repsol honda et les factory yam tout le plateau est à plus d'une seconde pour le moment :p
moi je suis sur la TDP et ces pas les mêmes images que sur Eurosport, mais après ces les mêmes sur la piste.
C'est surement en leger décalé et tu as l'impression de ne pas avoir les mêmes images, mais dans le sport, ça fonctionne toujours de la même façon, surtout dans des retransmissions qui demandent énormément de moyens (pas loin de 80 à 90 cameras sur un circuit), tu as un signal "internationnal" que chacune des chaines va récuperer et habiller avec ses commentaires.
L'habillage (chrono, statistiques etc) reste le même pour tout le monde, les changements de caméras sont les memes
Mais sur un lien en streaming tu as toujours un décalage par rapport à du sat ou de la tnt.
(Je bosse dans la vidéo sur des retransmissions de sports à la télé entre autres)
Fin du HS.
valentinette76
04/06/2011, 14h19
J en ai trop mare merci les coupins pour le lien parce que mon eurosport deconne a mort depuis le passage au tout numerique...
J ai raté la banderole d Indo et pechos je suis encore plus degouté:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h21
Karel a repris la piste malgré le poignet fracturé ?!
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h22
Je viens de manquer de mourir en voyant le guidonnage de Rossi :'(. La suis plus haut que Smith aux essais moto2 ...
Eurosport s’aperçoit 10 minutes après que Karel a repris la piste: chapeau... Au moins avec quelqu'un dans les stands ils auraient pu savoir.:):)
purée les gros nuages noirs au dessus du circuit...
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h25
Ben le truc, c'est qu'en plus pendant qu'ils racontaient leurs conneries, ils avaient sa sortie des stands en direct ...
valentinette76
04/06/2011, 14h27
Je viens de manquer de mourir en voyant le guidonnage de Rossi :'(. La suis plus haut que Smith aux essais moto2 ...
Moi aussi il m a foutu les boules j ai cru qu il allai encore s en mettre une pour essayer de faire concurence a randy:D
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h28
Si il se refait mal, je vais le tondre moi meme le punk ;)
valentinette76
04/06/2011, 14h31
stoner aussi il se fait des petites chaleurs...
Si il se refait mal, je vais le tondre moi meme le punk ;)
arrête tu vas en faire un skin :)
larticho
04/06/2011, 14h32
Stoner a vraiment un pb, comment peut on freiner si sauvagement, ça frise le suicide :fou::fou:
valentinette76
04/06/2011, 14h33
barbera attend une roue
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h34
Confirmation de la clinque mobile, Abraham n'a rien :).
Bonne nouvelle.
Stoner a vraiment un pb, comment peut on freiner si sauvagement, ça frise le suicide :fou::fou:
jolie définition :D
larticho
04/06/2011, 14h35
barbera attend une roue
heureusement pour lui maxime berger n'est pas en motogp ... :ange:
Crutchlow 4e, il apprend vite le garenne !
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h37
heureusement pour lui maxime berger n'est pas en motogp ... :ange:
Ca se montera pas sur sa moto :D
larticho
04/06/2011, 14h40
beau tour de Dovi !
Et question freinage de trappeur, quand il se lache, l'est beau à voir le bougre lui aussi !
le changement de rapport de la Honda me fais pensé a une F1 .. pas de latence que du Gaz
et Stoner qui enfonce le clou !
valentinette76
04/06/2011, 14h42
Stoner enfonce le clou
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h43
Sympa la camera embarqué sur Stoner. On entend bien l'électronique dans les courbes, et ces montées en régime c'est dingue !
valentinette76
04/06/2011, 14h44
Sic 2eme temps
Encore 10 min ça va saigner :xcite:
larticho
04/06/2011, 14h46
ça devient intéressant, les chronos commencent à tomber :)
valentinette76
04/06/2011, 14h46
Encore 10 min ça va saigner :xcite:
tout a fait d accord on entre dans la partie la plus interessante des essais les 10 dernieres minutes...
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h46
SPies deuxieme ! Manu donc etre content :).
valentinette76
04/06/2011, 14h47
En piste pour lorenzo spies va pas etre 2eme longtemps
et Sic va reprendre la piste aussi ;)
valentinette76
04/06/2011, 14h49
rossi ameliore un peu 6eme
la dernière chance pour le Doctor
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h51
Rossi aux stands a 4Min de la fin. Un pneu neuf a l'arriere.
vous voyez que la suzuki marche .. allez faut y croire
valentinette76
04/06/2011, 14h52
Elias dans la roue de stoner j en connait un qui va se prendre une baigne:D
Et barbera suce la roue de lorenzo
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h54
Marco en pole !
valentinette76
04/06/2011, 14h54
SUPER SIC:p
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h55
Hayden et Barbera en avance au T1 !
larticho
04/06/2011, 14h55
quel surprise, Sic en pole, Stoner doit pas en revenir :diable:
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h56
Rossi frole le drapeau et refait un tour ! Simoncelli en avance
valentinette76
04/06/2011, 14h56
Lorenzo 3eme
j'applaudis Marco !!! quel réponse !! magnifique !!
Je suis content pour Sic et on a une très belle 1ère ligne pour demain :yes:
valentinette76
04/06/2011, 14h58
oh punaise vale que 7eme il a un peu amelioré dans son dernier tours u il a eu de justesse...
Bravo a marco, stoner doit etre un peu vert et finalement les Yam sont la...
Rossifumi_46
04/06/2011, 14h58
SuperSic en pole en espagne ! Il en profite de son dernier tour ^^
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20110604-145804.jpg
j'applaudis Marco !!! quel réponse !! magnifique !!+1000 :content:
Quel beau pied de nez :)
valentinette76
04/06/2011, 15h00
SuperSic en pole en espagne ! Il en profite de son dernier tour ^^
Tu parle s en est presque foutu une dans son dernier tour il a eu la pole avec son avant dernier tour et maintenant sa sifle le marco meme avec sa pole...
Ba franchement je sais pas pourquoi , mais au vue des deux premières séances qualifications , les courses s'annoncent alléchantes !! Manque plus que le moto2 , et nous pouvons vivre un des plus beau grand prix !! tout y est réunis !!
Je suis content pour Sic et on a une très belle 1ère ligne pour demain :yes:
La même :content: une belle réponse de sa part :)
valentinette76
04/06/2011, 15h01
J espere qu il va pas se mettre a flotter pour la qualif moto2
valentinette76
04/06/2011, 15h02
La même :content: une belle réponse de sa part :)
Ouai pas mal la pole meme plutot fantastiques mais la course s est autre chose aura t il assé de sang froid pour pas s en mettre une demain en course rien n est moins sur (et au mieux il enmenera stoner et podium pour vale :D)
N'empêche les yam ne sont pas aussi loin que je ne le pensais hier, c'est bon pour la course.
Et, l'air de rien, Bautista fait une belle perf. Sans oublier Crutchlow.
Moi qui n'aime pas Simoncelli je suis content pour lui, ça emmerde les espagnols chez eux, c'est bon ça:):)
Il est encore très rapide sur cette séance, tout comme Stoner qui a vraiment un beau style:amoureux:
Les deux se tiennent en quelques millièmes.
Derrière Lorenzo prend la première ligne alors qu'on ne l'a pas trop vu de la qualif. Mais comme d'hab il est là. Spies est enfin de retour devant, il est surtout dans les mêmes temps que Lorenzo (comme Dovi qui devrait encore ne pas être loin du podium demain).
Après il y a un gros gap entre les 5 meilleurs et les autres.
Sinon derrière Hayden et Rossi sont dans le même temps.
Bauti, Barbera, Capi, Aoyama, Elias se battront pour la 10ème place, je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux.
Moi qui n'aime pas Simoncelli je suis content pour lui, ça emmerde les espagnols chez eux, c'est bon ça:):)
Il est encore très rapide sur cette séance, tout comme Stoner qui a vraiment un beau style:amoureux:
Derrière Lorenzo prend la première ligne alors qu'on ne l'a pas trop vu de la qualif. Mais comme d'hab il est là. Spies est enfin de retour devant, il est surtout dans les mêmes temps que Lorenzo (comme Dovi qui devrait encore ne pas être loin du podium demain).
Bauti, Barbera, Capi, Aoyama, Elias se battront pour la 10ème place, je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux.
Voilà tout est parfaitement résumé par Danlos .. toujours du bon boulot
webamanu
04/06/2011, 15h07
Super Sic a encore frappé et cette fois de la meilleur manière qui soit, bravo !
Ben manque de peux la 1ere ligne, mais 4ème, juste derrière Simoncelli, c'est presque même mieux, cela lui évitera d'avoir a traversé la piste pour rejoindre la traj ideal.
En tout cas, il fait un bon weekend pour l'instant, c'est deja ça de bien.
loicalex
04/06/2011, 15h07
Un scénario Hollywoodien pour Super Marco.... Ca promet grave pour demain.
Stoner soit il a mal jugé ses adversaires soit il est pas si bien que ça, en général la qualif jauge bien son niveau & s'il n'est pas en pole...
Les Yamaha sont pas si loin que ça, Spies se rapproche comme par magie de Lorenzo des qu'on arrive sur des circuits qu'il aime.
Crutchlow en qualif c'est quelque chose, 6eme c'est impressionnant...mais on verra le rythme de course demain.
Un peu déçu pour Rossi, j'esperais vraiment mieux, mais il va rouler fort, le dimanche il aime !
Alvaro super, & il aime pas les qualifs, s'il fait un peu plus chaud demain, se serait fantastique de le voir se battre pour le top 6.
valentinette76
04/06/2011, 15h08
Ce qui me fais le plus marrer dans ton commentaire c est que tu parle pas de RdP pour la 10eme place donc tu es deja sur qu il va se foutre a terre :D
Rossifumi_46
04/06/2011, 15h09
La casquette de Simoncelli a du mal a passer sur sa tete ^^
Stoner soit il a mal jugé ses adversaires soit il est pas si bien que ça, en général la qualif jauge bien son niveau & s'il n'est pas en pole...
Ouais à mon avis Casey il a très mal jugé la concurrence... Il était persuadé d'être à l'abris. Mais il sera là demain sans aucun doute.
Contente pour Alvaro sinon.
Ce qui me fais le plus marrer dans ton commentaire c est que tu parle pas de RdP pour la 10eme place donc tu es deja sur qu il va se foutre a terre :D
C'est pour ça que c'est du très bon boulot :D:D:D:D
valent45
04/06/2011, 15h35
La casquette de Simoncelli a du mal a passer sur sa tete ^^
:mdr::mdr::mdr:
Catalunya - Qualifications MotoGP
1 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 321,3 1'42.413
2 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 327,4 1'42.429 0.016 / 0.016
3 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 323,7 1'42.728 0.315 / 0.299
4 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 321,7 1'42.742 0.329 / 0.014
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 327,5 1'42.749 0.336 / 0.007
6 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 322,5 1'43.202 0.789 / 0.453
7 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 324,7 1'43.223 0.810 / 0.021
8 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 324,3 1'43.228 0.815 / 0.005
9 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 322,4 1'43.447 1.034 / 0.219
10 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 327,6 1'43.656 1.243 / 0.209
11 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 326,0 1'43.734 1.321 / 0.078
12 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 323,5 1'43.764 1.351 / 0.030
13 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 322,0 1'44.068 1.655 / 0.304
14 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 325,5 1'44.510 2.097 / 0.442
15 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 322,6 1'45.661 3.248 / 1.151
Allez Marco, montre à tous ses espagnols que les menaces ne t'on pas déstabilisé.
:diable:
La banderole de Pechos et Indorae vient d'avoir droit aux honneurs des cameras
Vous avez vu la banderole d'Indo pour Pedrosa, cool ! :)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :yes::yes::yes::yes:
En plus suis super contente parce qu'elle est juste à côté de deux énormes banderoles pour Dani du fan club... et elles n'ont pas été filmées.. :p:)
Sinon, en moto2 mes banderoles pour Marquez et Luthi sont aussi passées à l'écran me semble :):ange:
Ps : C'est une banderole qu'on a fait ensemble, Pechos et moi ;)
Pas pu suivre l'intégralité des qualifs MGP... cause boulot:langueŽ:
Savez-vous pourquoi Edwards figure sur la grille officielle?
L'est pas forfait???;)
Pas pu suivre l'intégralité des qualifs MGP... cause boulot:langueŽ:
Savez-vous pourquoi Edwards figure sur la grille officielle?
L'est pas forfait???;)
oui,clavicule hs,je crois
Rossifumi_46
04/06/2011, 19h55
La banderole de nos amis est visible sur cette video
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20110604-195629.jpg (http://www.motogp.com/fr/videos/2011/Catalunya+2011+MotoGP+FP3+Highlights)
valent45
04/06/2011, 19h59
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20110604-195629.jpg (http://www.motogp.com/fr/videos/2011/Catalunya+2011+MotoGP+FP3+Highlights)
Bravo les gars super banderole.
valentinette76
04/06/2011, 20h28
Bravo Indo et pechos super banderole
Sinon niveau meteo ca va?
Et la rencontre on en a pas entendu parler vous avez reussi a vous trouver?
Et Jaya il a encore de la voix ou pas?:D
Je pense que ca va finir comme au mans etant donné qu il dort dans la tente et qu en espagne il ne pleut jamais et fait jamais froid:p:p:D:D
Ah ouai je l'ai oublié, mais non je le vois terminer vers la 11ème place mais pas mieux. S'il arrive à rentrer dans les 10 ce sera grâce aux abandons.
valent45
04/06/2011, 21h05
Ah ouai je l'ai oublié, mais non je le vois terminer vers la 11ème place mais pas mieux. S'il arrive à rentrer dans les 10 ce sera grâce aux abandons.
Sérieux, je pense qui peut viser un top 10, voir un top 7 si il y a des abandons, si il se flanque pas par terre, il est pas devenu une charette en quelque mois quand même.
Sérieux, je pense qui peut viser un top 10, voir un top 7 si il y a des abandons, si il se flanque pas par terre, il est pas devenu une charette en quelque mois quand même.
Ouai mais sur le rythme de course Bautista est plus rapide, pareil pour Aoyama, seul Barbera, Capi, Elias et Abraham sont plus lent ou pareil.
valent45
04/06/2011, 21h24
Ouai mais sur le rythme de course Bautista est plus rapide, pareil pour Aoyama, seul Barbera, Capi, Elias et Abraham sont plus lent ou pareil.
Attention, car avec Suzuki on ne sait jamais ce qui peut arriver même si Bautista parait en forme ce week-end, déja il va viser le top 10 c'est sûr car Barbera c'est qualifié 10, il suffit qu'il y en ai deux ou trois devant qui chute et il fera un super résultats.
http://pix.crash.net/motorsport/710/PA950806.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/PA950807.jpg
Il a une bonne tête de winner ce gars:D:D
ma 1ere réaction à chaud : il me fait penser à Bozo le clown :D
http://static.skynetblogs.be/media/5617/dyn004_original_253_337_pjpeg_41260_d259d29285999f c9f6c2cf8da5612c2f.2.jpg
http://photos.motogp.com/2011/06/04/2011-cat-mgp-qp-simoncelli-en_preview_block_169.jpg
Faut vraiment faire qque chose pour ce pauvre garçon!!!;););)
valentinette76
04/06/2011, 22h02
http://photos.motogp.com/2011/06/04/2011-cat-mgp-qp-simoncelli-en_preview_block_169.jpg
Faut vraiment faire qque chose pour ce pauvre garçon!!!;););)
Il faut qu il se fasse des locks ou une queue de cheval ou des tresses collées mais c est clair entre rossi tondu a blanc qui se fait une crete et Sic qui a la touffe c est n importe quoi :D
En vrai ca donne mieu quand il a son bando...
valent45
04/06/2011, 22h13
J'adore ce mec, il se prend pas au sérieux comme un Lorenzo, c'est son caractère et c'est ce qui fait son charme.
C'est surtout qu'on l'oblige à mettre une casquette, car je ne l'avais jamais vu avec une casquette...
valent45
04/06/2011, 22h30
C'est surtout qu'on l'oblige à mettre une casquette, car je ne l'avais jamais vu avec une casquette...
En plus si demain il fait podium il l'aura encore... SUUUUUUPPPPPPEEEERRRRRRRRRR
Merci merci merci pour la photo Rossifumi !!!!!!! :yes:
Bravo les gars super banderole.
Merci Valent... mais si jamais au cas ou.. moi suis une fille :ange:
Bravo Indo et pechos super banderole
Sinon niveau meteo ca va?
Et la rencontre on en a pas entendu parler vous avez reussi a vous trouver?
Et Jaya il a encore de la voix ou pas?
Je pense que ca va finir comme au mans etant donné qu il dort dans la tente et qu en espagne il ne pleut jamais et fait jamais froid
Merci valentinette !
La météo pour résumer ca donne ca : (cet a-m en tout cas)
D'un côté :
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN0001.jpg
De l'autre :
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSCN0004.jpg
La rencontre, nikel... on a vu Chrisgaz, Jaya et Joubs... Pas eu de soucis pr se reconnaitre (pas comme certains au mans une certaine année). Jaya a encore de la voix.... je vous le confirme... :fou:
HS terminé.... désolée :yes::ange:
valentinette76
05/06/2011, 00h30
Merci pour les explications en image Indo
Nikel si vous avez pu faire votre rasso j espere que lon aura des photos!!
La meteo c est une peu:fou: il y a l air d avoir du vent et l herbe est plus verte que chez moi en ce moment lol
Esperons du beau soleil demain et pas trop de vent
Bon GP les coupin(e)s
une pensée pour...
bien photographié par Chakib Lamri
http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/74/41/pedros10.jpg
Hello à tous !
Point météo, ce matin reveil sous la pluie... il fait gris, par contre je ne vois qu'un côté du ciel,.. j'espère que ca va pas etre comme ca tout la journée...
une pensée pour...
bien photographié par Chakib Lamri
http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/74/41/pedros10.jpg
J'adore la photo :amoureux:
Merci :yes:
valent45
05/06/2011, 08h45
Merci Valent... mais si jamais au cas ou.. moi suis une fille :ange:
Heu...... excuse moi je suis confus...:yes:
Il faut qu il se fasse des locks ou une queue de cheval ou des tresses collées mais c est clair entre rossi tondu a blanc qui se fait une crete et Sic qui a la touffe c est n importe quoi :D
En vrai ca donne mieu quand il a son bando...
En fait c'était ça la convocation en début de GP. On lui aurait demandé de garder son casque en permanence même lors de interview!!!:D:D:D
valent45
05/06/2011, 09h40
C'est parti pour le warm-up MotoGP
Si Stoner ne gagne pas aujourd'hui c'est qu'il sera tombé, il est en train d'écraser la concurence ce matin au warm-up. A noter le 4e temps pour Crutchlow, gg tech3 :ange:
valent45
05/06/2011, 09h47
Hayden toujours a l'aise dans ces conditions
valent45
05/06/2011, 09h56
La piste sèche de plus en plus non ???
Hayden 3, les ducat sont bien sur piste mouillée !
Hayden 3, les ducat sont bien sur piste mouillée !
Capi 13:), ah non ça c'est normal:D:D
Si les conditions de piste n'évoluent pas, il faudra compter avec les Ducat (en tout cas les officielles!)...
tout compte fait, j'aimerai bien une course sur le mouillé :D
valent45
05/06/2011, 10h07
tout compte fait, j'aimerai bien une course sur le mouillé :D
Vu l'état de la piste a la fin de la séance, on va avoir une course sur le sec, mais peut-être qu'il va re-pleuvoir car on n'a vu que les nuages étaient très bas...
Les temps du Warm-up MotoGP
1. Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini 1m 55.292s
2. Valentino Rossi ITA Ducati Marlboro Team 1m 55.409s
3. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro Team 1m 55.943s
4. Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda Team 1m 56.095s
5. Cal Crutchlow GBR Monster Yamaha Tech 3 1m 56.113s
6. Casey Stoner AUS Repsol Honda Team 1m 56.122s
7. Alvaro Bautista ESP Rizla Suzuki MotoGP 1m 56.387s
8. Ben Spies USA Yamaha Factory Racing 1m 56.820s
9. Randy de Puniet FRA Pramac Racing Team 1m 57.277s
10. Hector Barbera ESP Mapfre Aspar Team 1m 58.229s
11. Toni Elias ESP LCR Honda MotoGP 1m 58.367s
12. Karel Abraham CZE Cardion AB Motoracing 1m 58.475s
13. Loris Capirossi ITA Pramac Racing Team 1m 58.762s
14. Jorge Lorenzo ESP Yamaha Factory Racing 1m 59.068s
15. Hiroshi Aoyama JPN San Carlo Honda Gresini 1m 59.110s
Pole position:
Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini 1m 42.413s (QP)
Résumé de MotoGP.Com
Suite aux pluies de la nuit dernière à Barcelone, la piste du Circuit de Catalunya était mouillée pour les séances de warm-up de ce matin et les pilotes de la catégorie reine ont donc eu vingt minutes pour ajuster leurs réglages pour le mouillé.
Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini), qui partira en pole position, a signé le meilleur temps tandis que Valentino Rossi et Nicky Hayden, du team Ducati, se sont montrés beaucoup plus à l’aise dans ces conditions et ont signé les deuxième et troisième temps. L’Italien et l’Américain sont qualifiés en septième et huitième positions.
Andrea Dovizioso (Repsol Honda), Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3) et Casey Stoner (Repsol Honda) complètent le top 6 du warm-up.
Sur Desmosedici GP11, Randy de Puniet du team Pramac Racing s’est classé neuvième et peut espérer faire une bonne course en cas de pluie. Le Français sera douzième sur la grille de départ.
Lorenzo ne s'est pas emmerdé ce matin:D:D
Mais ça pourrait être cool sous la flotte. Je pense que Rossi-Hayden-Stoner seraient bien. Par contre Lorenzo n'aime pas trop la pluie (même s'il sera là en course). Et Dovi pourrait faire podium:):)
valent45
05/06/2011, 10h16
Lorenzo ne s'est pas emmerdé ce matin:D:D
Mais ça pourrait être cool sous la flotte. Je pense que Rossi-Hayden-Stoner seraient bien. Par contre Lorenzo n'aime pas trop la pluie (même s'il sera là en course). Et Dovi pourrait faire podium:):)
T'oublie SuperSic :):)
valent45
05/06/2011, 10h21
Pour la pluie, ils annocent encores des averses a la mi-journée.
Bien sûr que Dovi va avoir le soutien du HRC, arrêter de déconner !!!
Actuellement, Dovi fait parti des 5 meilleurs pilotes du monde... quand on se base sur le classement motogp de ce début de saison et le classement 2010......C'est juste ce que tu dis, mais quand tu as dans ton écurie Pedroa, Simoncelli, Stoner et Dovi, lequel écartes tu en cas de besoin ?
Qu'ont ils essayé de faire en fin de saison ?
Alors certes, Dovi est un tout bon, mais quand tu es habitué au champagne millésimé, un Donpérignon à moins d'attrait.
ça serait du jamais vu qu'en cours de saison , le HRC décide d'enlevé le soutient a un de ses pilotes officiels à moins que je me trompeJe ne parle pas du HRC qui enlèverait son soutien, officiellement et aux yeux de tous. Je parle du HRC continuant à s'occuper de Dovi, mais sans lui demander son avis, sans le faire participer au développement, et en ne lui donnant aucune pièce nouvelle.
Rappelez mi qui devait essayer la 1000cc ?;)
Pour la banderole, c'est géant, je l'ai reconnu tout de suite quand elle est passé à l'écran :content:
Pour la course, j'ai vu que plusieurs parlaient derpilotes dont le'objectif serait de rentrer dans le top 10 (Bautista, RdP....)
Honnêtement un top10 avec 15 motos au départ, ça veut dire qu'il faut juste en laisser 4 derrière soit...pas très ambitieux comme objectif
Belle perf de Simoncelli, mais je ne donne pas Stoner "perdant" pour autant, il a de la ressource le bougre.
Les Yamaha sont bien présentes, et si la pluie redistribue les cartes, ça risque d'être assez sympa de voir les écarts se resserrer..
sousou13xque
05/06/2011, 10h45
Je n'arrive pas à retrouver le lien du direct pour regarder les courses sur la télé espagnole...
Quelqu'un pour m'aider?:pleure::pleure::pleure:
Alors certes, Dovi est un tout bon, mais quand tu es habitué au champagne millésimé, un Donpérignon à moins d'attrait.
Ouai mais champagne millésimé, ça fait longtemps que le HRC ne connait plus:):)
Pour la course, j'ai vu que plusieurs parlaient derpilotes dont le'objectif serait de rentrer dans le top 10 (Bautista, RdP....)
Honnêtement un top10 avec 15 motos au départ, ça veut dire qu'il faut juste en laisser 4 derrière soit...pas très ambitieux comme objectif
Tout à fait d'accord avec toi mais honnêtement sur les essais du week end, est-ce que tu les vois mieux que 10ème?? Et même si un de ceux là termine 7ème grâce aux chutes ou abandon, ça fera de gros points mais sans réelle signification (un peu comme Aoyama 4ème à Jerez)
Je n'arrive pas à retrouver le lien du direct pour regarder les courses sur la télé espagnole...
Quelqu'un pour m'aider?:pleure::pleure::pleure:
je t'ai envoyé un message privé :cadeaux:
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
:prie::prie::prie::prie:
loicalex
05/06/2011, 11h17
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
Faites qu'il pleuve
:prie::prie::prie::prie:
Bin dis donc, qu'est-ce qu'on va faire de toi le jour ou Vale raccroche...:)
Bon la pluie, quand elle est la on fait avec, mais de la à la souhaiter... Perso je m'en passerai a chaque séance de course de chaque année:)
loicalex
05/06/2011, 11h24
Tout à fait d'accord avec toi mais honnêtement sur les essais du week end, est-ce que tu les vois mieux que 10ème?? Et même si un de ceux là termine 7ème grâce aux chutes ou abandon, ça fera de gros points mais sans réelle signification (un peu comme Aoyama 4ème à Jerez)
L'an dernier Bautista s'était qualifié 9eme & il a finit 5eme... Il est encore 9eme à 1 sec. de la pole cette année, il ne sera pas 5eme, mais à la régulière une 10eme place serait décevante.
Pasky a raison, dans l'absolu viser un top 10, c'est viser de ne pas terminer dernier, c'est le gruppetto.
Bin dis donc, qu'est-ce qu'on va faire de toi le jour ou Vale raccroche...:)
Bon la pluie, quand elle est la on fait avec, mais de la à la souhaiter... Perso je m'en passerai a chaque séance de course de chaque année:)
Moi j'implore les conditions climatique qui pourrait donné un avantage à Rossi.
:D
Nous fan de Rossi on est en manque de victoire et faut partager un peu ^^
roadrider
05/06/2011, 12h25
Perso, j'aimerais mieux que la pluie arrête de foutre en l'air le peu de séances de mise au point qu'il reste.
Avec le nouveau moteur, Rossi se rapproche au chrono mais reste en mal de mise au point.
J'espère juste une piste sèche et un vrai premier podium à la régulière !!! :content:
Perso, j'aimerais mieux que la pluie arrête de foutre en l'air le peu de séances de mise au point qu'il reste.
Avec le nouveau moteur, Rossi se rapproche au chrono mais reste en mal de mise au point.
J'espère juste une piste sèche et un vrai premier podium à la régulière !!! :content:
+1 Je suis preneur aussi, du moment qu'il nous fasse un grand prix de fou comme il a le secret.:)
webamanu
05/06/2011, 12h42
+1 Je suis preneur aussi, du moment qu'il nous fasse un grand prix de fou comme il a le secret.:)
Oui mais attention, qu'il ne nous sortent personne parce qu'il risquerais un ride trought ou 20sec de pénalité. :)
Oui mais attention, qu'il ne nous sortent personne parce qu'il risquerais un ride trought ou 20sec de pénalité. :)
pénalisé Rossi ? on ne pénalise pas DIEU VOYONS.
:D :prie:
Rossifumi_46
05/06/2011, 13h18
Aller, on se met en place. Eteignez les telephones, prenez un café, et montez le son :).
Slimdean
05/06/2011, 13h26
Pfff, je rêve ? Tissier est en studio !!! C'est si loin que ça l'espagne ???
Ils ont vraiment plus d'sous chez eurosport, j'comprend que Monneret leur à claqué la porte à la gueule !
Heureusement, qu'il y a Géraldine Pons :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org