PDA

Voir la version complète : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]

Page : [1] 2 3 4

ZEN66
30/05/2011, 16h57
Cinquième manche du Championnat du Monde MotoGP 2011, le Grand Prix Aperol de Catalogne lance la série de courses la plus intense de la saison avec six Grands Prix en l’espace de huit semaines.

http://www.motoplanete.com/newsmpb/images/gallery/5/103_album.jpg

http://mototribu.com/competition-mototribu/circuits-competition/catalunya-catalogne/michelin-catalogne.jpg

Le circuit de Catalogne comporte une ligne droite principale, dans laquelle les pilotes peuvent pousser jusqu’à 335 km/h. Il se caractérise par deux épingles à cheveux gauche assez serrées. La durée de vie des pneus est donc au centre des discussions avec les responsables de l’équipe et les ingénieurs chargés des pneumatiques car l’avant est très sollicité à cause des nombreuses entrées de courbes en descente. Offrant un bon niveau d’adhérence, la piste requiert toutefois des gommes assez dures compte tenu des contraintes qu’elles impose : les épingles ne sont pas les seules difficultés et les 2 grandes courbes (Repsol et Renault) laissent elles aussi des traces en sollicitant beaucoup l’angle maximal. Ces virages imposent également une bonne motricité et une bonne stabilité de la machine.

http://photos.motogp.com/2008/06/05/223757_aerial+shot+of+the+catalunya+circuit-1280x960-jun5.jpg._original.jpg

• Pays: Espagne
• Nom: Catalunya
• Longueur: 4.727 mètres
• Largeur: 12 mètres
• Plus longue ligne droite: 1047 mètres
• Total de virages: 13
• Virages à droite: 8
• Virages à gauche: 5
• Année de construction: 1991 modifié en 1995
• Site Web: www.circuitcat.com (http://www.circuitcat.com/)

Précédents vainqueurs

http://motogp.automoto365.com/templates/alltemplates/allsection/alllanguage/spacer.gif
2010 : J. Lorenzo (Yamaha)
2009 : V. Rossi (Yamaha)
2008 : D. Pedrosa (Honda)
2007 : C. Stoner (Ducati)
2006 : V. Rossi (Yamaha)
2005 : V. Rossi (Yamaha)
2004 : V. Rossi (Yamaha)
2003 : L. Capirossi (Ducati)

Meilleur tour
D. Pedrosa - 1:42.358 (Honda, 2008)

Record pole position
C. Stoner - 1:41.186 (Ducati, 2008)

Podium 2010
J. Lorenzo / D. Pedrosa / C. Stoner

http://www.adgoog.com/blog/photo/36592a-gp_espagne_essais_libres_3_le_classement.jpg

Montmeló ouvre une période clé de la saison MotoGP 2011

http://photos.motogp.com/2011/05/30/motogp_action_01_slideshow_169.jpg

Le Championnat du Monde MotoGP 2011 arrive à l’une des périodes les plus intenses de la saison puisque pas moins de six courses auront lieu en juin et juillet. Le Grand Prix Aperol de Catalogne sera la première épreuve de cette série et aura lieu ce week-end à Montmeló, à quelques kilomètres de Barcelone.

http://photos.motogp.com/2011/05/13/01+jorge+lorenzo,+motogp_original.jpg

http://photos.motogp.com/2011/05/16/010_motogp_original.jpg

Leader du classement général avec douze points d’avance, le Champion du Monde Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) sera à domicile et sur une piste qui lui a particulièrement bien réussi ces deux dernières années puisqu’il avait terminé deuxième derrière Valentino Rossi suite à un fantastique duel en 2009 et s’était ensuite imposé en partant de la pole l’an dernier. Casey Stoner, qui occupe la deuxième place du classement, était quant à lui sur le podium catalan ces quatre dernières années. Le pilote du team Repsol Honda a remporté la manche précédente au Mans (la 25ème victoire de sa carrière en MotoGP) et sera un adversaire de taille pour le tenant du titre.

http://photos.motogp.com/2011/05/18/pedrosa_01_original.jpg

Son coéquipier Dani Pedrosa s’était fracturé la clavicule droite en France et s’était fait opérer dans la foulée. L’Espagnol n’a commencé son programme de rééducation que mercredi dernier et devra choisir entre perdre d’importants points au Championnat ou prendre beaucoup de risques. Pedrosa annoncera sa décision au dernier moment et reste l’un des pilotes les plus attendus à Montmeló, où il s’est imposé dans toutes les catégories et est le grand favori du public local.

http://photos.motogp.com/2011/05/13/04+andrea+dovizioso,+46+valentino+rossi,+motogp_or iginal.jpg

Sur le podium pour la première fois de l’année au Mans, Andrea Dovizioso (Repsol Honda) et Valentino Rossi (Ducati) ont respectivement terminé deuxième et troisième en France et occupent les quatrième et cinquième places du classement général, avec seulement trois points entre les deux Italiens. Rossi était donc sur le podium pour la première fois avec Ducati en France et voudra de nouveau être dans le top 3 ce week-end au Circuit de Catalunya, où il sera le pilote avec le meilleur palmarès (neuf victoires dont six dans la catégorie reine).

http://photos.motogp.com/2011/05/14/69+nicky+hayden_original.jpg

http://photos.motogp.com/2011/05/16/hiroshi_aoyama_action_01_original.jpg

Sixième et septième dans le classement, Nicky Hayden (Ducati) et Hiroshi Aoyama (San Carlo Honda Gresini) ne comptent eux aussi que trois points de différence entre eux, tandis que Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) est en huitième position. En quête de son premier podium en MotoGP depuis le début de la saison, l’Italien avait terminé cinquième en France suite à la pénalité (Ride Through) qui lui avait été infligée pour son dépassement sur Pedrosa.

http://photos.motogp.com/2011/05/18/colin_edwards_01_original.jpg

http://photos.motogp.com/2011/04/01/crutchlow_6_original.jpg

Colin Edwards et Cal Crutchlow du team Monster Yamaha Tech3 sont à égalité de points (21) avec Héctor Barberá (Mapfre Aspar). Crutchlow sera de nouveau en terrain inconnu ce week-end, tandis que Ben Spies du team Yamaha Factory Racing tentera de se classer dans le top 5 pour la première fois de la saison.

http://photos.motogp.com/2011/05/18/karel_abraham_01_original.jpg

http://photos.motogp.com/2011/05/01/14+randy+de+puniet,+65+loris+capirossi,+motogp_ori ginal.jpg

Le rookie Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) poursuit avec succès son apprentissage dans la catégorie reine et espèrera retrouver le top 10 à Catalunya, où Toni Elías (LCR Honda) sera à domicile. Loris Capirossi et Randy de Puniet, les deux pilotes du team Pramac Racing, auront quant à eux beaucoup à faire pour se relancer après un début de saison très compliqué, tout comme Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) qui continue de travailler sur sa condition physique suite à sa fracture du fémur gauche.

http://photos.motogp.com/2011/05/14/19+alvaro+bautista_original.jpg

Le Circuit de Catalunya accueille son 20ème Grand Prix ce week-end, ayant reçu le MotoGP chaque année depuis son introduction dans le Championnat du Monde en 1992.

Classement provisoire au championnat du monde

Jorge LORENZO Yamaha SPA 78
Casey STONER Honda AUS 66
Dani PEDROSA Honda SPA 61
Andrea DOVIZIOSO Honda ITA 50
Valentino ROSSI Ducati ITA 47
Nicky HAYDEN Ducati USA 39
Hiroshi AOYAMA Honda JPN 36
Marco SIMONCELLI Honda ITA 22
Colin EDWARDS Yamaha USA 21
Hector BARBERA Ducati SPA 21
Cal CRUTCHLOW Yamaha GBR 21
Ben SPIES Yamaha USA 20
Karel ABRAHAM Ducati CZE 18
Toni ELIAS Honda SPA 17
Loris CAPIROSSI Ducati ITA 9
Alvaro BAUTISTA Suzuki SPA 7
Randy DE PUNIET Ducati FRA 6
John HOPKINS Suzuki USA 6

2010 FIM MotoGP World Championship - Catalunya (ESP)

PY5jptYHrXY

Programme du Weekend

Vendredi 03 Juin
125cc - FP1 09:15 - 09:55
MotoGP - FP1 10:10 - 10:55
Moto2 - FP1 11:10 - 11:55

125cc - FP2 13:15 - 13:55
MotoGP - FP2 14:10 - 14:55
Moto2 - FP2 15:10 - 15:55

Samedi 04 Juin
125cc - FP3 09:15 - 09:55
MotoGP - FP3 10:10 - 10:55
Moto2 - FP3 11:10 - 11:55

125cc - QP 13:00 - 13:40
MotoGP - QP 13:55 - 14:55
Moto2 - QP 15:10 - 15:55

Dimanche 05 Juin
125cc - Warm Up 08:40 - 09:00
Moto2 - Warm Up 09:10 - 09:30
MotoGP - Warm Up 09:40 - 10:00

125cc - RAC 11:00
Moto2 - RAC 12:15
MotoGP - RAC 14:00

Programme TV Eurosport

Vendredi 03 Juin
-nada-

Samedi 04 Juin
10h00 Grand Prix de Catalogne - FP3 MotoGP (1h) LIVE
11h00 Grand Prix de Catalogne - FP3 Moto2 (1h) LIVE

13h00 Grand Prix de Catalogne - Qualifications 125cc (45mn) LIVE
13h45 Grand Prix de Catalogne - Qualification MotoGP (1h15mn) LIVE
-nada- QP Moto2

Dimanche 05 Juin
10h30 Grand Prix de Catalogne - Warm up (30mn) REDIF

11h00 Grand Prix de Catalogne - Course 125cc (1h15mn) LIVE
12h15 Grand Prix de Catalogne - Course Moto2 (1h45mn) LIVE
14h00 Grand Prix de Catalogne - Course MotoGP (1h) LIVE

Programme TV NT1

Dimanche 05 Juin
13h30 MotoGP Mag
14h00 course MotoGP LIVE

Météo

http://img600.imageshack.us/img600/3158/meteocatalunya2011.jpg

Lien météo: http://www.myweather2.com/Motor-Racing/Spain/Catalunya-Circuit.aspx

chrisgaz
30/05/2011, 17h13
merci superbe presentation

Xor
30/05/2011, 17h36
Encore du grand ZEN ! du beau, du bon, du complet :content:

On devrait peut être passer juste à coté de la pluie, en plus, si on peut croire à la météo (????)

chrisgaz
30/05/2011, 17h38
Encore du grand ZEN ! du beau, du bon, du complet :content:

On devrait peut être passer juste à coté de la pluie, en plus, si on peut croire à la météo (????)

pinaise, j espere bien oui... aujourd hui, chez moi il pleut, et c est pas pret de s arranger jusqu a jeudi minimum.... j espere que ca va s arranger... et rapidement.

Xor
30/05/2011, 17h39
pinaise, j espere bien oui... aujourd hui, chez moi il pleut, et c est pas pret de s arranger jusqu a jeudi minimum.... j espere que ca va s arranger... et rapidement.

Ah le sud ! Ici il fait un temps splendide...

chrisgaz
30/05/2011, 17h41
Ah le sud ! Ici il fait un temps splendide...

ca fait 3 semaines qu il fait un temps de fou.... et la, qu est ce que je vois?? des nuages, juste la semaine du GP... ca va pas le faire du tout..:diable::diable:

ZEN66
30/05/2011, 17h42
faut voir d'ici vendredi il y a encore de la marge, je préférerai une course sur le sec quand même.

valentinette76
30/05/2011, 18h05
Merci Zen superbe presentation!
Pour la pluie vous aviez qu a venir au mans nous on a eu du beau soleil!
Au pire pour le rasso demande le parapluie de Fazer:D:p

Jaya
30/05/2011, 18h33
Superbe présentation Zen !:content:

Le début me dit quelque chose, mais quoi ? :boutons:

Euhh je vous préviens de suite la pluie on en veut pas:non:

@valentinette: le vendredi ok, le reste du week-end je sais pas où tu l'as vu le soleil :)

@Xor: Mon frère se baigne dans une eau à 30°C depuis 2 semaines, on n'en parle pas pour ne pas faire de peine aux Parisiens et que ça nous semble la norme :D

Sinon AMHA GP très important pour la suite du championnat, car il convient à tous les top pilotes:

-Rossi: 6 victoires en catégorie reine dont 2009 (une de ses plus belles victoires), 1ère victoire de Ducati ici-même

-Lorenzo: vainqueur l'an dernier, très belle course en 2009

-Stoner: vainqueur en 2007 après avoir battu Rossi en duel

-Pedrosa: vainqueur en 2008

-Dovi: 2ème avant de chuter l'an dernier en suivant Lorenzo

-Hayden: de bons souvenirs (2ème en 2006)

-Simoncelli: 6ème au moment de sa chute l'an dernier (bien au-dessus de ce qu'il faisait à cette période de l'année)

-Spies: auteur d'une très belle remontée l'an dernier

Bref, celui qui gagne à Catalunya me semble capable d'enchaîner sur les courses suivantes...

danlos
30/05/2011, 18h45
GG Zen:content::content:
Hate de voir les courses, on devrait avoir du spectacle avec Lorenzo chez lui, Rossi qui commence à dompter la Ducati. J'espère juste que Pedrosa puisse courir, ce serait dommage de ne pas le voir chez lui avec tout ces fans.

@ Jaya: et tu oublies RDP qui fait souvent de bons résultats ici. Bon surement pas cette année mais c'est pas grave...:D:D

Stoner27
30/05/2011, 18h58
Superbe boulot Zen, merci!

Un week end qui s'annonce intéressant malgré la blessure de Pedrosa qui malheureusement ne pourra peut être pas défendre ses chances pleinement. D'ailleurs y a t'il de quelconques nouvelles concernant sa présence ce week end?
J'attend de voir Lorenzo rebondir sur ses terres suite à son week end en demi teinte au Mans. Barcelonne réussissait pas trop mal à la Ducati du temps de Stoner. A voir si Rossi pourra jouer le podium à la régulière, car sa place actuellement est 5-6.

danlos
30/05/2011, 18h59
Il prendra la décision vendredi lors de la première séance normalement pour voir s'il est en état de piloter, peut être que la clinique mobile ne le laissera pas rouler (même si j'en doute fort)

adrien
30/05/2011, 20h09
Désolé mais on va reparler du «truc»:D

Statement from the MotoGP Race Direction

The Race Direction will call Italian rider Marco Simoncelli during the Catalunya Grand Prix this week, to further discuss the incident during the MotoGP race at the French Grand Prix in Le Mans.:boutons: (je sors)

chrisgaz
30/05/2011, 20h18
Désolé mais on va reparler du «truc»:D

Statement from the MotoGP Race Direction

The Race Direction will call Italian rider Marco Simoncelli during the Catalunya Grand Prix this week, to further discuss the incident during the MotoGP race at the French Grand Prix in Le Mans.:boutons: (je sors)

t as envie de remuer le couteau....

malin
30/05/2011, 20h44
simoncelli convoqué par la direction du moto GP?

titou
30/05/2011, 20h44
Merci Zen !!

On va bien voir ce que dit la Ducat et Rossi sur ce circuit.
Lorenzo aussi d'ailleurs.... La Yam va mieux marcher ?
Stoner toujours aussi fort avec sa Honda ?
Pedrosa pourra t'il courir ?
Sic plus calme ?

RDP arrivera t'il a faire plus d'un tour ? :)

erf, il me tarde c'est long.

titou
30/05/2011, 20h46
simoncelli convoqué par la direction du moto GP?

oui... il parrait qu'il aurait doubler un mec sur la piste.....

ok je sors...:)

Stoner27
30/05/2011, 20h50
oui... il parrait qu'il aurait doubler un mec sur la piste.....

ok je sors...:)

ben non, vont lui dire de se couper les cheveux, car en fait Pedrosa a glissé sur un Cheveux gras de Sic. Ou alors lui offrir un bouteille de Loreal:D

adrien
30/05/2011, 20h52
J'y peux rien si le grand est convoqué:D

titou
30/05/2011, 20h52
Loréal ?? parce que Sic le vaut bien... :)

chrisgaz
30/05/2011, 21h08
Perso, je vois bien une domination Honda, en tete Stoner, suivi de simoncelli (s il n est pas puni....) en esperant que Pedrosa soit la...
Sinon, derriere, Lorenzo, et je pense qu il va faire une tronche pas possible s il se fait déposer par une Honda... car avec le circuit de Barcelone, les Honda seront imbattable... (j espere me tromper)

loicalex
30/05/2011, 21h11
Lorenzo n'a pas intêret de terminer derriere Rossi ou il va se faire c-r-u-c-i-f-i-e-r... :)
Rossi va faire un gros gp, je pense, Ca devrait créer un peu d'animation devant.
Je croise les doigts pour Alvaro, s'il fait chaud, la moto sera peut-être bien & il pourra s'exprimer.

Merci Zen pour la présentation, t'es un chef !

Jaya
30/05/2011, 21h19
Lorenzo n'a pas intêret de terminer derriere Rossi ou il va se faire c-r-u-c-i-f-i-e-r... :)
Rossi va faire un gros gp, je pense, Ca devrait créer un peu d'animation devant.
Je croise les doigts pour Alvaro, s'il fait chaud, la moto sera peut-être bien & il pourra s'exprimer.

Merci Zen pour la présentation, t'es un chef !

L'an der nier il arrive à faire 5 devant Spies avec sa trapanelle, tu as raison d'espérer :thumbleft:

danlos
30/05/2011, 21h40
L'an der nier il arrive à faire 5 devant Spies avec sa trapanelle, tu as raison d'espérer :thumbleft:
oui mais qui était 4ème??:):)

Sinon tout dépendra des conditions mais c'est sur que Bautista peut faire une belle course, j'espère pour lui sinon vu ses résultats ça ne donnera pas envie à Suzuki de continuer:bad::bad:

bySR
30/05/2011, 22h39
Déjà qu'il arrête de tombé et de se blessé ça fera déjà du bien a suzuki ..

pechos1
30/05/2011, 23h01
Superbe présentation ZEN ! Merci :woua:

Pour Dani il a declaré sur son blog qu'il n'avait toujours pas pris de décision sur sa participation. La semaine dernière il a à peine commencer à bouger la zone opérée donc :boutons:
Il se testera surement vendredi aux essais et prendra sa décisison à ce moment là....... Ca c'est moi qui le dit pas lui :)

Pour la météo ça devrait être couvert et goute de pluie .Donc s'il fait pas beau, bah y'aura beaucoup moins de photos :langueŽ::D

loicalex
30/05/2011, 23h02
Déjà qu'il arrête de tombé et de se blessé ça fera déjà du bien a suzuki ..

Je vois qu'on va être copains tous les 2...:D

Ils ont du bol d'avoir un pilote comme lui.

pechos1
30/05/2011, 23h03
Trop content de voir que l'accrochage Sic-Pedrosa est complètement oublié sur le fofo :D

Stoner27
31/05/2011, 07h51
, suivi de simoncelli (s il n est pas puni....)

Sic a déjà reçu sa punition, donc aucune raison qu'ils en reçoivent encore une. Il recevra juste un petit sermon et on lui dira de se calmer sur la piste.

valent45
31/05/2011, 09h52
Superbe présentation ZEN,
Mais t'es sûr qu'il ya pas de moto Vendredi sur Eurosport ???

Par contre c'est bien ce qu'il font Eurosport en diffusant les FP3 le samedi matin.
Et le warm up même si c'est en differé dimanche matin ( c'est mon avis )

danlos
31/05/2011, 11h51
Sic a déjà reçu sa punition, donc aucune raison qu'ils en reçoivent encore une. Il recevra juste un petit sermon et on lui dira de se calmer sur la piste.
Je suis sur que d'ici la fin de saison, il se prendra une course de suspension. Maintenant sa prochaine manoeuvre sera sanctionné bien plus durement. C'est bête mais c'est comme ça, Lorenzo avait eu ça en 2005...

ZEN66
31/05/2011, 11h52
Superbe présentation ZEN,
Mais t'es sûr qu'il ya pas de moto Vendredi sur Eurosport ???

Oui car vendredi c'est Roland-Garros en live sur Eurosport et heureusement que la finale Dame est à 15h samedi et la finale homme aussi pour dimanche. On aura la course mais pas le podium.

Merci à tous d'apprécier les présentations gp :)

valent45
31/05/2011, 12h03
Oui car vendredi c'est Roland-Garros en live sur Eurosport et heureusement que la finale Dame est à 15h samedi et la finale homme aussi pour dimanche. On aura la course mais pas le podium.

Ca montre vraiment que le sport moto n'est vraiment pas populaire en France même si je peux comprendre que c'est Roland Garros...:pleure:

Rossifumi_46
31/05/2011, 12h15
Ho, et ne t'en fait pas, si la moto deborde, ils se feront une joie de couper pour le penis :).

valent45
31/05/2011, 12h22
Franchement je pense pas car quand il y avait la course SSP d'Assen et qu'il y a eu le drapeau rouge, Remy Tissier (poussé par la direction) a dit "bon on se retrouve ce soir pour voir les deux courses SBK et la course SSP" pour faire place a la Formule Renault (super...)
Et le soir il y avait les 2 courses SBK( les 2 premiers et les 3 derniers tour de la course) et pas de SSP.

Donc en plus la c'est Roland Garros donc ça m'étonnerait qui laisse la place pour le podiums et les interwiews.

danlos
31/05/2011, 12h50
Mais attendez vous ne pouvez pas comprendre qu'ils ont des horaires à respecter. Qui regarde le Supersport d'Assen?? Surtout que s'ils continuent avec un live, que mettent-ils ensuite? Ils ne peuvent pas mettre le programme suivant en plein milieu. Toute leur grille est bouleversée. Vous êtes les premiers à gueuler s'il y a un changement de programmes ou si vous ratez 10 minutes d'essais libres. Faudrait savoir.

Et ils ont une logique d'audiences. Ils font bien plus d'audiences sur un match de tennis que sur un GP de moto.

Rossifumi_46
31/05/2011, 13h11
Ho mais je ne rale pas, je constate ;). J'ai bien compris a force que la moto et les autres sports que j'aime passent bien apres.

chrisgaz
31/05/2011, 13h26
Ho mais je ne rale pas, je constate ;). J'ai bien compris a force que la moto et les autres sports que j'aime passent bien apres.

La moto ne passe pas apres. Eurosport est une chaine multisport. Ils essayent de couvrir un maximum de direct. (ha oui, la remarque que je fais n est pas pour toi)
Ils ne faut pas trop se plaindre non plus, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi perso, l essentiel, c est la course, que je puisses voir la course. Pour le podium et les interviews, si Eurosport a besoin de zappé cette partie la, car il y a une finale de Roland Garros (cet evenement est certainement plus suivi dans le monde que la course de Catalunya en terme d audience), ben franchement, je m en fous, et je comprends qu Eurosport coupe pour diffuser un autre live.
Si l on veut avoir exclusivement que de la moto, il y a motogp.com pour le motogp. Mais faudrait arreter (et c est pas la premiere fois que je le dis) de raler systematiquement sur les horaires d eurosport qui ne vous conviennent pas parce que vous avez raté 5 ou 10min, car le jour ou il n y aura plus de diffusion, on aura que les yeux pour pleurer.
Ceci est juste mon avis perso

bySR
31/05/2011, 19h13
La moto ne passe pas apres. Eurosport est une chaine multisport. Ils essayent de couvrir un maximum de direct. (ha oui, la remarque que je fais n est pas pour toi)
Ils ne faut pas trop se plaindre non plus, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi perso, l essentiel, c est la course, que je puisses voir la course. Pour le podium et les interviews, si Eurosport a besoin de zappé cette partie la, car il y a une finale de Roland Garros (cet evenement est certainement plus suivi dans le monde que la course de Catalunya en terme d audience), ben franchement, je m en fous, et je comprends qu Eurosport coupe pour diffuser un autre live.
Si l on veut avoir exclusivement que de la moto, il y a motogp.com pour le motogp. Mais faudrait arreter (et c est pas la premiere fois que je le dis) de raler systematiquement sur les horaires d eurosport qui ne vous conviennent pas parce que vous avez raté 5 ou 10min, car le jour ou il n y aura plus de diffusion, on aura que les yeux pour pleurer.
Ceci est juste mon avis perso

Je suis d'accord mais il y a quelque chose qu'eurosport abuse de + en + c'est les coupures PUB !! Après je comprends que les lives reviennent cher mais quand même !
Il faut aller aussi dans le sens de NT1 qui malgré tout se démerdent pour nous permettre de suivre le gp alors si vous regardez eurosport , ça ne les aident pas ! Et certes les commentaires ne sont pas au top mais c'est toujours mieux de suivre sur une chaine gratuite que de payer , vous qui râler tout le temps que c'est payant.

Après Rolland Garros , c'est normal que ça soit la priorité , c'est quand même un tournoi organisé en France et qui est plus mythique que le grand prix de catalogne. De là que Monfils se qualifie pour la finale et là c'est sur , pas de podium !!

steph26
31/05/2011, 19h47
De là que Monfils se qualifie pour la finale et là c'est sur , pas de podium !!

Bah je rassure tout le monde, on aura le podium puisque Monfils s'est fait éliminé par Federer :yes:

valent45
31/05/2011, 19h52
Bah je rassure tout le monde, on aura le podium puisque Monfils s'est fait éliminé par Federer :yes:

Normal :bad:

ZEN66
31/05/2011, 21h55

Condoléances pour ton fils :)

romain46
31/05/2011, 22h10

:D:D

bySR
01/06/2011, 02h21
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

steph26
01/06/2011, 07h56

:D
Ouais elle est bonne celle là...
C'est comme hier, quand j'ai dis à mon père en parlant de Gael : " oh là là y voit rien". Je voulais dire que face à Federer, il ne voyait rien du match. Mon père qui me dit : "non c'est pas un Ivoirien" :)

Bon allez fin du HS, on va se faire engueuler :)

J-2 avant les essais, c'est bon ça !

oOours
01/06/2011, 12h28
Ho, et ne t'en fait pas, si la moto deborde, ils se feront une joie de couper pour le penis :).

:) elle est faite exprès celle là ?

ps : merci pour la prez Zen !

pechos1
01/06/2011, 16h40
L'annonce vient de sortir sur le blog repsol....Pas de Pedrosa ce week-end :pascool:

joubs
01/06/2011, 16h49
oui en effet : http://www.motogp.com/fr/news/2011/Pedrosa+to+miss+Catalunya+GP :fou:

valent45
01/06/2011, 17h13
Très mauvaises nouvelles pour lui et pour le championnat.

En tous, je pense que le championnat c'est fini pour lui, car il marquera 0 points ce week-end ça c'est sûr, et après vu l'enchainement des courses. A part si ses adversaires font des erreurs.

ZEN66
01/06/2011, 17h43
L'annonce vient de sortir sur le blog repsol....Pas de Pedrosa ce week-end :pascool:

Je le pensais depuis le début, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de jours entre son opération et cette course (mais non c'est des sur hommes et bla bla bla...voir sur le topic du Mans).

Je suis déçu comme toi Pechos mais il a choisi la bonne solution revenir en étant à 100%. Allez Pechos pour le prochain GP il sera là et passe quand même un excellent weekend ;)

loicalex
01/06/2011, 18h18
Je trouve étonnant de pas voir Dani, il doit sacrément jongler pour ne pas courrir... C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour le spectacle, la compétition, la catégorie...En Catalogne en plus.

Simoncelli va se faire conspuer, j'en ai peur:bad: Quelle salle époque.

valent45
01/06/2011, 18h37
Je trouve étonnant de pas voir Dani, il doit sacrément jongler pour ne pas courrir... C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour le spectacle, la compétition, la catégorie...En Catalogne en plus.

Simoncelli va se faire conspuer, j'en ai peur:bad: Quelle salle époque.

J'ai bien peur que ça ai commencer, il a recu une menace de mort que la police espagnol prend très au sérieux et que Fausto Gresini a confirmé

Cette menace viendrait d'un individu dérangé mentalement et non pas d'un groupe

little rossi
01/06/2011, 18h38
on ne va pas revenir sur l'incident du mans mais perso je le sens trés mal pour le championnat de Simoncelli.

c'est un mec qui a la hargne en course il ne lache rien et le fait de lui mettre la pression comme ça va lui bouffer son année vous verrez.

un pilote ne peux plus attaquer autant qu'avant lorsqu'il sait qu'a la moindre attaque il risque une suspension ou du moins une sanction de la direction et ça en devient ridicule ...

je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu entre qui a raison ou qui a tort sur l'accident du mans mais plutot sur le fait qu'on bride les pilotes au niveau attaque et ça les amis ça sent la m... :bad::bad:

thizabou
01/06/2011, 19h15

je suis d'accord avec toi mais si il revient et se reprend une en se blessant encore plus, tu les vois d'ici les commentaires de tout le monde:boutons:
comme quoi il aurait pas du revenir etc,etc
c'est vrai que c'est pas bon pour le motoGP mais est-ce que la santé d'un pilote ne passe pas avant tout le reste ?

webamanu
01/06/2011, 19h20
Lorenzo a déposé un cierge pour que San Simoncelli n'abatte pas sa colère sur lui.

YoTa6KHNG_g

bySR
01/06/2011, 19h21
Je ne pense pas que ça va l'affecter beaucoup , depuis le temps qu'il est remis en cause , il a pris l'habitude.
De + son pilotage est comma ça donc il risque au contraire de faire taire ses détracteurs en gagnant en catalogne... affaire a suivre ..

bySR
01/06/2011, 19h22
Lorenzo a déposé un cierge pour que San Simoncelli n'abatte pas sa colère sur lui.

YoTa6KHNG_g

lien déjà plus valide ... merci Dorna !!

loicalex
01/06/2011, 19h27
je suis d'accord avec toi mais si il revient et se reprend une en se blessant encore plus, tu les vois d'ici les commentaires de tout le monde:boutons:
comme quoi il aurait pas du revenir etc,etc
c'est vrai que c'est pas bon pour le motoGP mais est-ce que la santé d'un pilote ne passe pas avant tout le reste ?

Oui tout à fait d'accord, le coup de se re-blesser est bien choisi.

Par le passé pas mal de pilotes ont roulés assez rapidement avec des clavicules pétées. C'est pour ça que je suis surpris, je pensais vraiment le voir rouler, mais chaque cas est unique & sa décision je la respecte à 100% ;)

Par contre, pas de pilotes remplaçants ? j'imagine qu'avec la règle des 6 moteurs, il y a peu de chances d'en voir un.

Rossifumi_46
01/06/2011, 19h29
For free on the motogp website lol

http://www.motogp.com/fr/videos/2011/Barcelonas+Sagrada+Familia+receives+a+visit+from+J orge+Lorenzo

Ca me fait rigoler, il y a absolument personne, ils ont fait évacuer Barcelone ?

loicalex
01/06/2011, 19h29
Je ne pense pas que ça va l'affecter beaucoup , depuis le temps qu'il est remis en cause , il a pris l'habitude.
De + son pilotage est comma ça donc il risque au contraire de faire taire ses détracteurs en gagnant en catalogne... affaire a suivre ..

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter, qu'on passe vite à autre chose, cet accrochage a pris des proportions dramatiques, c'est incroyable

pechos1
01/06/2011, 20h50
Je le pensais depuis le début, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de jours entre son opération et cette course (mais non c'est des sur hommes et bla bla bla...voir sur le topic du Mans).

Je suis déçu comme toi Pechos mais il a choisi la bonne solution revenir en étant à 100%. Allez Pechos pour le prochain GP il sera là et passe quand même un excellent weekend ;)

C'est gentil Zen mais ça fait un an que j'attends ce moment :bad: et en grande partie pour voir Dani sur ses terres . Donc faire le déplacement à Barcelone et ne pas voir Dani courir n'a pas autant d'interêt .

pechos1
01/06/2011, 20h53
au niveau attaque et ça les amis ça sent la m... :bad::bad:

Dépensez pas loin de 600€ pour voir la moto gp ,son pilote favori et qu'il ne coure pas...ça c'est la m.... :bad:

danlos
01/06/2011, 20h59
Pas de chance pour Pedrosa, je pensais vraiment le voir au moins pour les premières séances de libres mais non. D'un autre côté, combien de fracture a-t-il déjà eu à cette épaule?? Au bout d'un moment la consolidation devient plus difficile et le moindre coup devient vite grave. Je n'aimerai pas le voir dans 20 ans, il sera tout cassé (enfin c'est pareil pour tout les pilotes, ça fera un petit vieux...)

Après pour Simoncelli, il va devoir être fort sous ses cheveux, déjà qu'il se fait siffler et insulter chaque fois en Espagne depuis 2 ans, alors là blesser l'idole d'un peuple...:)

valentinette76
01/06/2011, 21h13
Dans la video de lorenzo a la fin on entend une fille (francaise donc c est normal) dire "c est qui le ga ? " :D
je suis franchement desolé pour vous les coupins, surtout pechos et indorae qui font le deplacement principalement pour ca!!! J espere que vous aurez quand meme de belles courses!
Du coup cedric tu va avoir plein de place sur ta carte memoire pour prendre plein de photos de Jules etant donné que Dani n est pas la!:yes::yes::content::amoureux:

pechos1
01/06/2011, 21h29
Dans la video de lorenzo a la fin on entend une fille (francaise donc c est normal) dire "c est qui le ga ? " :D
je suis franchement desolé pour vous les coupins, surtout pechos et indorae qui font le deplacement principalement pour ca!!! J espere que vous aurez quand meme de belles courses!
Du coup cedric tu va avoir plein de place sur ta carte memoire pour prendre plein de photos de Jules etant donné que Dani n est pas la!:yes::yes::content::amoureux:

Tu rigole mais l'autre fois Tsonga est passé à la caisse de ma femme et le soir ell rentre et me dit " Y'a le gars de la pub kinder qui est passé à ma caisse " :D:D:D

Merci Valentinette . Ce soir j'suis vraiment dégouté :langueŽ:
Promis j'essairai de shooter Jules, dans le bon sens du terme .

valentinette76
01/06/2011, 21h47
Tu rigole mais l'autre fois Tsonga est passé à la caisse de ma femme et le soir ell rentre et me dit " Y'a le gars de la pub kinder qui est passé à ma caisse " :D:D:D

Merci Valentinette . Ce soir j'suis vraiment dégouté :langueŽ:
Promis j'essairai de shooter Jules, dans le bon sens du terme .

Ta femme ne serai pas blonde ou un kinder? lol
De rien a ta place je serai aussi degoutée, les courses où valentino n etait pas la l an dernier mon semblé vides....
Ouai jules arrive tres bien a se shouter tout seul donc pas besoin d en rajouter lol! J attend de voir ca mardi avec impatience!:amoureux::content:
Encore attention sur la route!:ange:

Indorae
01/06/2011, 21h51
Suis vraiment vraiment vraiment dégoutée... parce que je me déplace à montmelo principalement pour voir Dani y rouler.... Mais.......... il a pris la bonne décision, vaut mieux qu'il se remette bien de ses blessures que de les aggraver.

Triste quand même... :(

valentinette76
01/06/2011, 21h53
Suis vraiment vraiment vraiment dégoutée... parce que je me déplace à montmelo principalement pour voir Dani y rouler.... Mais.......... il a pris la bonne décision, vaut mieux qu'il se remette bien de ses blessures que de les aggraver.

Triste quand même... :(
Desolé pour toi vraiment Indorae
Sinon la meteo c est mieux? tu as pu profiter de la plage?

Indorae
01/06/2011, 21h57
Desolé pour toi vraiment Indorae
Sinon la meteo c est mieux? tu as pu profiter de la plage?

Ce matin parfait.. jusqu'à 15h-16h après ca s'est couvert et ce soir il a pleuviné un peu.. :bad:

Pour Dani.. triste, triste, triste mais.. c'est comme ca.. l'an prochain il y sera certainement (et moi aussi j'espère)... :ange:

bySR
01/06/2011, 22h49
Pour les fans de Dani :

Je prédis une chute de Lorenzo a cause du dépassement de Sic !! -25pts au classement et petit Pedro reviendra !! :) :) :) :)

Indorae
01/06/2011, 23h02
Pour les fans de Dani :

Je prédis une chute de Lorenzo a cause du dépassement de Sic !! -25pts au classement et petit Pedro reviendra !! :) :) :) :)

Je ne le lui souhaite pas ;)
Le championnat n'est pas fini mais fortement compromis..

Slimdean
01/06/2011, 23h07
Hum ? Et donc vendredi... nada à la télé ?:langueŽ:

Je viens de télécharger ADSL TV ... y a pas un poste espagnol qui diffuse les fp ???

:boutons:

p.s. J'ai pu voir le premier podium de Valé sur Ducati au Mans... je serai présent à Assen pour sa première victoire... mais ici ! ... j'sais pô pourquoi... j'aimerais bien que Simocelli gagne la course ! ;)

pechos1
01/06/2011, 23h10
Je ne le lui souhaite pas ;)
Le championnat n'est pas fini mais fortement compromis..

+1

bySR
01/06/2011, 23h40
bon ba j'aurais essayé de remonté les troupes mais je vois que messieurs sont fairs-plays , je m'inclines :)

Jaya
02/06/2011, 00h43
Dommage pour Pedrosa, comme loicalex je pensais vraiment qu'il allait participer à ce GP (on a déjà vu des pilotes revenir en un aussi court laps de temps d'une fracture de la clavicule, et Pedrosa est plutôt dur au mal).

@pechos et Indo: Vous avez une idée maintenant du sentiment que j'avais l'année dernière à Barcelone, j'aurais bien aimé que vous n'ayez pas à l'expérimenter mais c'est comme ça... vous passerez un bon week-end quand même :)

Maintenant, ce n'est pas parce que la blessure de Pedrosa lui fait manquer un GP que l'on doit plus accabler Simoncelli qu'auparavant.

AMHA, la manœuvre de Simoncelli ne méritait pas de sanction (je ne dis pas que c'est un ange attention, au Mugello en 2008 quand il fait un écart alors que Barbera déboîte il aurait du être sanctionné), il s'agit AMHA d'un fait de course, regrettable certes, mais les torts sont partagés (Pedrosa un peu en catastrophe, Simoncelli qui avait un rythme suffisamment supérieur pour attendre un moment plus propice pour dépasser).
C'est un peu comme lorsque deux gamins font les cons, et que l'un des deux se fait mal, on aura tendance à punir l'autre (surtout s'il a un passif ce qui est le cas de Simoncelli ici) alors qu'il n'est pas plus responsable que son collègue.

Ce que je regrette c'est que la décision ait été prise aussi vite, la précipitation est rarement source de choix éclairés...

Mon avis est clairement discutable (je ne prétends pas détenir la vérité:)), mais il est temps de changer de sujet, on est bien sur le topic de Barcelone n'est-ce pas ? :)

J'attends avec impatience ce GP, car il va confirmer ou infirmer les tendances aperçues depuis le début de la saison

-les Honda toujours aussi dominatrices sur un tracé a priori plus favorable que le Mans ?
-Yamaha au Mans, passage à vide ou début de crise ?
-Ducati, progrès constants ou mise au point de la machine anarchique ?

C'est vraiment un circuit étalon AMHA, aussi bien du point du point de vue des machines (depuis 2007 les trois marques ont gagné au moins une fois, ce qui montre qu'il n'est pas typé au même titre que le Mans pour Yamaha, Suzuka/Motegi pour Honda et le Mugello pour Ducati) que des pilotes (mais ça j'en ai déjà parlé:))

valent45
02/06/2011, 09h36
-les Honda toujours aussi dominatrices sur un tracé a priori plus favorable que le Mans ?
-Yamaha au Mans, passage à vide ou début de crise ?
-Ducati, progrès constants ou mise au point de la machine anarchique ?

Je pense que les Honda, vont être en forme (comme tous le GP depuis le début de la saison...), Stoner aime bien ce circuit. Dovi va vouloir faire un nouveau podium et continué sur sa lancée du Mans. Simoncelli est en forme aussi mais il aura la pression.

Les Yamaha, je ne sais pas quoi en penser, Le Mans est quand même un circuit qui leur avait super bien réussi par le passé et cette année même pas une Yam sur le podium...
Catalunya est un circuit ou il faut une grosse puissance au niveau moteur, et c'est le point faible de Yamaha. Mais on peut compter sur Lorenzo qui fait toujours des étincelles sur son GP national.
Ben Spies va peut-être remonté la pente sur un tracé qu'il apprécie.

Chez Ducati, il y a du mieux, la moto a l'air plus stable.
Valentino retrouve sa forme petit a petit et ne devrait pas être loin des 100 % ce week-end sur un circuit qu'il apprécie énormement.
Hayden, c'est l'homme de l'ombre je trouve il travaille a fond depuis le début de la saison et ça m'éenerve qu'on parle jamais de lui alors que c'est un super pilote (coup de gueule)
En espérant que Randy ne se flanque pas par terre au premier tour.

Slimdean
02/06/2011, 10h04
Jorge à Barcelone :

http://www.youtube.com/watch?v=7DXhgL6L8Ek

N'oubliez pas le son... j'aime surtout à 2'12... "Il s'appelle comment le gars ?":D

valentinette76
02/06/2011, 11h21
Jorge à Barcelone :

N'oubliez pas le son... j'aime surtout à 2'12... "Il s'appelle comment le gars ?":D
Pareil je le dis plus ba et forcement c est une francaise qui dit ca, aucune culture...:D

angeus
02/06/2011, 14h50
Jorge à Barcelone :

Par contre la cathédrale Sagrada Familia, je suis tombé sur le cul, vraiment magnifique.
:fou:

valent45
02/06/2011, 16h09
Si quelqu'un est interresé pour voir les séances de vendredi après midi, c'est sûr British Eurosport 2.

Madmax734
02/06/2011, 17h03
...

Par contre la cathédrale Sagrada Familia, je suis tombé sur le cul, vraiment magnifique.
:fou:

Il faut en faire le tour pour apprécier (?) l'architecture...c'est du délire total !!! En fait c'est une cathédrale qui se construit sur +sieures périodes et donc les styles diffèrent tous les 20m.
A découvrir absolument si vous passez par Barcelone !

Pasky
02/06/2011, 17h56
Jorge à Barcelone :

http://www.youtube.com/watch?v=7DXhgL6L8Ek (http://www.youtube.com/watch?v=7DXhgL6L8Ek)

Et oui, cela démontre que notre sport favori est pas super populaire..
A la place de Jorge, vous mettez n'importe quel guignol d'une émission style la starac, loft machin, secret story et autre grosse merde, 90% sûr qu'il sera reconnu:bad:
Pour ce qui est de la Sagrada Familia, c'est impressionnant, ça vaut le coup d'être vu:fou: La construction a démarré en 1882, et n'a jamais stoppé depuis. Le chantier ne bénéficie d'aucune aide financière publique, et ne vit que grâce aux dons privés et au billet entrées.
C'est simplement unmonument stupéfiant!!
....Le championnat n'est pas fini mais fortement compromis..:fou::fou:
Indo, c'est quoi 17 points ?:boutons: rien de rien, 17 points de retard et un résultat blanc, c'est surmontable par un pilote comme Dani, surtout qu'il reste encore une poignée de courses.
Je ne comprends pas que ce soit les supporters de Dani qui doutent.
On a vu par le passé, des remontées au classement bien plus spectaculaires.
Alors ok, il y a du beau linge, mais de là à dire que c'est fortement compromis, faut pas pousser. Pour moi, ce n'est pas compromis du tout, et les autres n'ont qu'à bien surveiller leurs miches.

Indorae
02/06/2011, 18h03
:fou::fou:
Indo, c'est quoi 17 points ?:boutons: rien de rien, 17 points de retard et un résultat blanc, c'est surmontable par un pilote comme Dani, surtout qu'il reste encore une poignée de courses.
Je ne comprends pas que ce soit les supporters de Dani qui doutent.
On a vu par le passé, des remontées au classement bien plus spectaculaires.
Alors ok, il y a du beau linge, mais de là à dire que c'est fortement compromis, faut pas pousser. Pour moi, ce n'est pas compromis du tout, et les autres n'ont qu'à bien surveiller leurs miches.

Je ne doute pas, je constate que :
- 17 points de retard à l'heure actuelle
- 1 résultat blanc sûr
- Une blessure qui apparemment mettra du temps pour guérir (car si ce n'était rien, il serait à Montmelo)
- Silverstone dans une semaine
- Un enchainement de 5 grand prix en 6 semaines

C'est vraiment mal tombé. Donc pour moi, oui le championnat est fortement compromis, non pas à cause de ses 17 points de retard ou d'un résultat blanc mais aussi parce que Lorenzo, Stoner, Rossi et consort ne vont pas se foutre à terre juste pour lui faire plaisir... :diable:

Dani peut revenir, oui j'aimerai bien y croire plus que ca, mais ca va être très difficile... surtout avec un coéquipier comme Stoner et un adversaire comme Lorenzo. ;)

valent45
02/06/2011, 18h07
Dani peut revenir, oui j'aimerai bien y croire plus que ca, mais ca va être très difficile... surtout avec un coéquipier comme Stoner et un adversaire comme Lorenzo. ;)

N'oublie pas Rossi, car on n'en parle pas beaucoup mais il est dans le coup pour le championnat.

Pasky
02/06/2011, 18h19
...
- Une blessure qui apparemment mettra du temps pour guérir (car si ce n'était rien, il serait à Montmelo)
- Silverstone dans une semaine
- Un enchainement de 5 grand prix en 6 semaines
C'est vraiment mal tombé. Donc pour moi, oui le championnat est fortement compromis Ton analyse est très bonne, et je la partage entièrement sauf la conclusion du "très difficle":non:
non pas à cause de ses 17 points de retard ou d'un résultat blanc mais aussi parce que Lorenzo, Stoner, Rossi et consort ne vont pas se foutre à terre juste pour lui faire plaisir... :diable:Il n'est pas nécessaire que les autres tombent ou fassent des courses pourries pour permettre à Dani de revenir.

... surtout avec un coéquipier comme Stoner et un adversaire comme Lorenzo. ;)Là, c'est autre chose. Tu veux dire que à la régulière, Dani serait forcément devant Stoner et Lorenzo ?;)
Je te taquine Indo:)
Mais sérieusement, la fin de saison est encore loin, et Dani est capable de tout !

Indorae
02/06/2011, 18h58
Ton analyse est très bonne, et je la partage entièrement sauf la conclusion du "très difficle":non:

Difficile ca te va ? :):ange:

Il n'est pas nécessaire que les autres tombent ou fassent des courses pourries pour permettre à Dani de revenir.

Non c'est vrai... mais reprendre des points à des pilotes réguliers qui font des 1-2-3 places à chaque GP... c'est pas évident !

Là, c'est autre chose. Tu veux dire que à la régulière, Dani serait forcément devant Stoner et Lorenzo ?;)

Non que Stoner et Lorenzo sont très forts ! :ange:

Je te taquine Indo:)

Moi aussi :)

Mais sérieusement, la fin de saison est encore loin, et Dani est capable de tout !

Alors là, je te rejoint... la fin de saison est encore loin; Dani est capable de tout. On s'y croit ;)

PS : Suis avec Pechos, ils vous salue ! :ange:

Pasky
02/06/2011, 19h07
Difficile ca te va ? :):ange: Non !!:)
Pour Dovi peut être que oui, mais pour Dani, j'aime autant "pas facile":p

Rossifumi_46
02/06/2011, 19h24
http://photos.motogp.com/2011/06/02/FTC_Catalunya_MotoGP_PressC.jpg

On lui a volé son hochet a Lorenzo ?

webamanu
02/06/2011, 20h40
Nouveau sponsor pour LCR, la marque de biere Effenbert ( les même qu'en WSBK). source LCR via facebook

http://img715.imageshack.us/img715/7756/lcrj.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/715/lcrj.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

steph26
02/06/2011, 20h43

On lui a volé son hochet a Lorenzo ?

C'est parce que son pote Dani lui manque deja :)

danlos
02/06/2011, 20h43
La moto est vraiment laide avec ce orange. Heureusement ce n'est que pour ce GP.

valentinette76
02/06/2011, 21h08
La moto est vraiment laide avec ce orange. Heureusement ce n'est que pour ce GP.

Je la trouve jolie ca change un peu ca fait cowboy...

C est clair que Jorge n est pas tres souriant sur la photo domage parce qu en vrai il a un sourir:amoureux::amoureux:

Salut Indo et pechos alors les bierres sont fraichent?

Enigma211081
02/06/2011, 21h26

Purée mais les casquettes avec la visière horizontalement "droite" (dixit Lorenzo et Speez) je trouve ça d'une laideur, mais alors... :fou:

Etant gamin quand on nous donnait une casquette neuve, on la pliait tout de suite exprès pour arrondir la visière parce que sinon c'était "moche".

Et eux ils la portent comme ça... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

danlos
02/06/2011, 21h30
Purée mais les casquettes avec la visière horizontalement "droite" (dixit Lorenzo et Speez) je trouve ça d'une laideur, mais alors... :fou:

Etant gamin quand on nous donnait une casquette neuve, on la pliait tout de suite exprès pour arrondir la visière parce que sinon c'était "moche".

Et eux ils la portent comme ça... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Ca s'appelle la mode:):)
Mais depuis 5 ans, les casquettes sont comme ça avec l'autocollant sur la visière:D:D

Indorae
02/06/2011, 22h35
Non !!:)
Pour Dovi peut être que oui, mais pour Dani, j'aime autant "pas facile":p

C'est toi qui fait ton difficile le matou..
Tu veux pas non plus dire qu'il a le championnat en poche ?! :D:)

Salut Valentinette ! Les bières je sais pas... la sangria est bizarre (pas comme d'habitude) mais bonne et le petit digestif est bien passé :)
Va pas tarder à aller pioncer... (oops,... hs, ca c'est pour la buvette...):fou:

Slimdean
02/06/2011, 22h59
Hum... sans déc'... moi j'trouve qu'ils ont tous une tête de con sur cette photo ! ... faut-il féliciter le photographe ???

:boutons::):langueŽ::bad::):D

ZEN66
03/06/2011, 10h11
le fp1 motogp commence, le temps est couvert mais il n'y a pas de vent.

ZEN66
03/06/2011, 10h19
A 36 min Stoner, Dovi, Rossi, Lorenzo

Rossifumi_46
03/06/2011, 10h20
Stoner rentre aux stands apres avoir élargis un virage a gauche et regardé ses pneus...

DePuniet a faillit s'en coller une de l'avant.

et Dovi améliore./

ZEN66
03/06/2011, 10h21
le temps est pire que prévu, normalement c'etait soleil et là c'est nuageux sans soleil...

ZEN66
03/06/2011, 10h23
A 31 min Sic, Lorenzo, Stoner, Dovi, Rossi

Rossifumi_46
03/06/2011, 10h26
Le point a 30min

http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20110603-102545.jpg

Il fait froid !

ZEN66
03/06/2011, 10h29
Stoner reprend la main a 26 min suivi de Sic, Lorenzo, Dovi, Edwards.

Rossifumi_46
03/06/2011, 10h31
J'ai revé ou Rossi perd des pieces en roulant ?

Slimdean
03/06/2011, 10h32
Y a vraiment nul part où ils diffusent ces essais ???

Sur http://quillo77.com/ ils diffuseront dimanche à partir de 10h30 mais je ne vois rien aujourd'hui.

Sur Adsl Tv, j'trouve aucun poste (même tve, ...) qui le donne !

:boutons:

bySR
03/06/2011, 10h33
tenez voici ce lien pour voir les essais en live video

http://www.fromsportcom.com/a-0/4/114/a-51472.html

bySR
03/06/2011, 10h34
cliquez sur la tv miniature a gauche .. bon essais les amis :)

loicalex
03/06/2011, 10h34
J'ai revé ou Rossi perd des pieces en roulant ?

Ducati revient aux sources pour trouver des solutions ? :)

Rossifumi_46
03/06/2011, 10h36
Ben oui, mi-angle a gauche, la moto a laché une grosse gerbe d'étincelles ...

Slimdean
03/06/2011, 10h36
Merci bySR !!! Ca fonctionne !!! :yes::content:

bySR
03/06/2011, 10h37
:) :) :)

loicalex
03/06/2011, 10h37
Ben oui, mi-angle a gauche, la moto a laché une grosse gerbe d'étincelles ...

J'ai vu, je faisais juste une tentative de blague...pas terrible apparemment

valent45
03/06/2011, 10h38
DePuniet a faillit s'en coller une de l'avant./

Comme d'hab non ???

Belle perf de Sic qui confirme sa bonne forme aux essais en tous cas...

bySR
03/06/2011, 10h40
j'ai prédis la victoire de Sic ce weekend pour faire taire ces détracteurs ... on va voir

Slimdean
03/06/2011, 10h41
Et en plus en powrtugaichhh... ça sent bon les vacances ! :)

loicalex
03/06/2011, 10h44
j'ai prédis la victoire de Sic ce weekend pour faire taire ces détracteurs ... on va voir

Simoncelli n'a pas de détracteurs ici, juste des personnes qui ont un avis différent sur l'accrochage, aussi non son ami Valentino Rossi serait un détracteur lui... Merci de ne pas tenter d'envenimer les choses :ange:

& ce serait super de voir Simo gagner !

bySR
03/06/2011, 10h46
je ne parlais pas pour le fofo , mais pour la direction de course qui en rajoute sans cesse , de l'autre abruti qui a osé le menacé et j'en passe ...

the-doctor1
03/06/2011, 10h46
Il pleut.

syllyam
03/06/2011, 10h46
ducati revient aux sources pour trouver des solutions ? :)

:d:d:d:d

valent45
03/06/2011, 10h47
En tous cas un grand merci a bySR pour ce précieux loin:yes:

bySR
03/06/2011, 10h48
de rien l'ami c'est normal je fais profité.:)

loicalex
03/06/2011, 10h48
je ne parlais pas pour le fofo , mais pour la direction de course qui en rajoute sans cesse , de l'autre abruti qui a osé le menacé et j'en passe ...

c'est Lorenzo l'abruti ?

Rossifumi_46
03/06/2011, 10h49
Il pleut il pleut bergere ...

Slimdean
03/06/2011, 10h50
Pit Pit Pit... j'crois c'est fini !:pascool: 'sortiront plus !

steph26
03/06/2011, 10h50
c'est Lorenzo l'abruti ?

Non ça doit être la personne qui a proféré des menaces de mort à l'encontre de Simoncelli. Lorenzo n'a jamais menacé personne, il me semble...

bySR
03/06/2011, 10h50
mais non de l'espagnol qui lui a envoyé une menace de mort. Qu'il se tire la bourre entre eux ( comme l'a fais Lorenzo avec Sic en conférence ) je m'en fous , c'est même normal a ce niveau , c'est eux qui sont sur les motos , pas moi.

valent45
03/06/2011, 10h50
Il pleut il pleut bergere ...

Et après on dit qu'il fait toujours beau en Espagne :langueŽ:

ZEN66
03/06/2011, 10h51
J'ai loupé un épisode, l'infirmière est juste passée quand il sortait le drapeau blanc avec la croix rouge

Blanc avec une croix de Saint-André rouge (fixe): Il est présenté sur ordre de la Direction de Course lorsqu'il commence à pleuvoir en un point du circuit, si la pluie s'intensifie il sera accompagné du drapeau jaune à bandes rouges.donc il pleut c'est bien ça ?

syllyam
03/06/2011, 10h51
j espere qu'il fera beau cet apres midi

loicalex
03/06/2011, 10h51
mais non de l'espagnol qui lui a envoyé une menace de mort. Qu'il se tire la bourre entre eux ( comme l'a fais Lorenzo avec Sic en conférence ) je m'en fous , c'est même normal a ce niveau , c'est eux qui sont sur les motos , pas moi.

Pardon, j'ai mal compris..:ange:

the-doctor1
03/06/2011, 10h52
Dovizioso ressort.

valent45
03/06/2011, 10h53
Des messages hostiles a l'encontre de Sic

bySR
03/06/2011, 10h54
Pardon, j'ai mal compris..:ange:
Allez pour cette fois tu es pardonné :) :) :) :)

loicalex
03/06/2011, 10h54
Non ça doit être la personne qui a proféré des menaces de mort à l'encontre de Simoncelli. Lorenzo n'a jamais menacé personne, il me semble...

C'est pas des menaces mais à la fameuse conf' de presse à Estoril il avait dit à Simo qu'il allait avoir des soucis, s'il se frottaient encore.

Simo avait répondu: " & ensuite, je serais arrêter !" :D

valent45
03/06/2011, 10h55
FP1 fini Stoner en tête

loicalex
03/06/2011, 10h55
Dovizioso ressort.

mais ne rebondit pas...

syllyam
03/06/2011, 10h56

c'est quoi cette histoire ? quelqu'un peu me resume svp:boutons:

loicalex
03/06/2011, 10h57
Sérieux le GP de Catalogne, je suis dégouté, pas interet de revoir la pluie ce week-end !

bySR
03/06/2011, 10h57
http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29597

valent45
03/06/2011, 10h58
c'est quoi cette histoire ? quelqu'un peu me resume svp:boutons:

C'est un détraqué qui a proférer des menace de mort a Sic et ca a été confirmé donc Sic est survéillé a fond pendant le week-end.

valent45
03/06/2011, 10h59
Le lien il diffuse aussi la moto2 après ??? bySR

bySR
03/06/2011, 11h00
oui normalement tu peux continuer a voir

steph26
03/06/2011, 11h01
à la fameuse conf' de presse à Estoril il avait dit à Simo qu'il allait avoir des soucis, s'il se frottaient encore.

Simo avait répondu: " & ensuite, je serais arrêter !" :D

Bah il avait pas tout à fait tord Lorenzo...

ms_62
03/06/2011, 11h01
Resultats de la FP1 :

bySR
03/06/2011, 11h01
sinon j'en trouverais un autre :)

valent45
03/06/2011, 11h01
oui normalement tu peux continuer a voir

Et cette aprem aussi il diffuse ???

loicalex
03/06/2011, 11h03
J'ai loupé un épisode, l'infirmière est juste passée quand il sortait le drapeau blanc avec la croix rouge

donc il pleut c'est bien ça ?

Ce drapeau blanc barré rouge, c'est le drapeau "3 gouttes"... Pluie sur la section du circuit ou le drapeau est présenté.

Si la pluie s'intensifie, on présente le drapeau jaune a bandes rouges pour changement d'adhérence.

syllyam
03/06/2011, 11h03
http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29597

merci bien

bySR
03/06/2011, 11h04
tiens voici le lien pour cette aprés midi ..

http://www.fromsportcom.com/v-2/8/44/v-284478.html

loicalex
03/06/2011, 11h04
Et cette aprem aussi il diffuse ???

Non cet aprem c'est Tennis partout &-pie-sait-tout ! :)

Slimdean
03/06/2011, 11h06
:fou:Stoner est le plus rapide dans les 4 secteurs ! Ca va être compliqué pour les autres !

valent45
03/06/2011, 11h06
Non cet aprem c'est Tennis partout &-pie-sait-tout ! :)

Regarde le lien en bas :p

valent45
03/06/2011, 11h07
:fou:Stoner est le plus rapide dans les 4 secteurs ! Ca va être compliqué pour les autres !

En 6 tours en plus vous vous rendez compte il a fait que 6 tours !!!!!:non:

bySR
03/06/2011, 11h07

il est en confiance et voudra prendre un maximum de point sur Dani ..

loicalex
03/06/2011, 11h08

Ils ont a peine rouler dans cette séance, entre 5 & 10 vrais tours rapides.

C'est pas sur que ça soit vraiment indicateur...

Slimdean
03/06/2011, 11h09
Le moto 2 va commencer !:content:

... j'avais prévu de passer l'aspirateur et d'faire les poussières aujourd'hui ... :hihi: oops ! on verra ça plus tard !:)

steph26
03/06/2011, 11h10

Bah ça va, ça va pas être très difficile...

loicalex
03/06/2011, 11h12
Bah ça va, ça va pas être très difficile...

oohhh ma pauvre...:ange:

( je suis sérieux, je connais, je compatis)

benben
03/06/2011, 11h25

Pas sur que ce soit Pedrosa son plus grand adversaire pour l'instant, il a surement plus à reprendre sur Lorenzo...
Pis en meme temps sur une séance ou pas mal de pilotes n'ont eu le temps de faire qu'un seul run, hormis stoner, honnètement, les chronos ne veulent pas dire grand choses, du moins, c'est un peu facile d'en tirer des conclusions un peu trop hâtivement

bySR
03/06/2011, 11h29
je voulais dire qu'il va tout faire pour profiter de l'absence de Dani pour déjà lui prendre un maximum de point. Ensuite il y a Lorenzo et les autres bien sur mais Dani étant hors jeu , c'est déjà ça de pris , on s'est jamais ce qu'il peut se passé quand il reviendra. Enchaînement de victoire ? Podium ? Chute de Stoner a répétition ?

Red Bull
03/06/2011, 11h55
-FP1 :

01- Casey Stoner – Repsol Honda Team – Honda RC212V – 1’43.918
02- Marco Simoncelli – San Carlo Honda Gresini – Honda RC212V – + 0.486
03- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – + 0.725
04- Ben Spies – Yamaha Factory Racing Team – Yamaha YZR M1 – + 0.728
05- Andrea Dovizioso – Repsol Honda Team – Honda RC212V – + 0.812
06- Colin Edwards – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.850
07- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.879
08- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP11 – + 0.881
09- Valentino Rossi – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP11 – + 0.926
10- Hiroshi Aoyama – San Carlo Honda Gresini – Honda RC212V – + 1.414
11- Randy De Puniet – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP11 – + 1.903
12- Loris Capirossi – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP11 – + 2.218
13- Toni Elias – LCR Honda MotoGP – Honda RC212V – + 2.796
14- Alvaro Bautista – Rizla Suzuki MotoGP – Suzuki GSV-R – + 2.942
15- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP11 – + 3.669
16- Hector Barbera – Mapfre Aspar Team – Ducati Desmosedici GP11 – + 3.914

Source : http://www.bikeracing.it/topnews/63968_motogp-barcellona-prove-libere-1-stoner-prima-della-pioggia/

Enigma211081
03/06/2011, 12h01
En 6 tours en plus vous vous rendez compte il a fait que 6 tours !!!!!:non:

Mais c'est justement la particularité de Stoner de ne pas avoir besoin de beaucoup de tours pour claquer une pendule...
Il procède toujours de cette manière.

Tout le contraire par exemple d'un Rossi et d'un Lorenzo qui eux montent en puissance au fur et à mesure...

valent45
03/06/2011, 12h02
Mais c'est justement la particularité de Stoner de ne pas avoir besoin de beaucoup de tours pour claquer une pendule...
Il procède toujours de cette manière.

Tout le contraire par exemple d'un Rossi et d'un Lorenzo qui eux montent en puissance au fur et à mesure...

Je sais mais c'est qu'il m'impressione a être aussi vite d'entrée.

psy31
03/06/2011, 12h13
Chute de Stoner a répétition ?

S'il arrive à distancer rossi, il y a des chances qu'il ne tombe pas :yes:!
L'an dernier, s'il tombait si souvent, c'est qu'il poussait loin les limites de sa ducati (cf interview de burgess, très intéressante). Maintenant Rossi en sait quelque chose...

Nanette
03/06/2011, 12h48
Merci pour toutes vos infos en "presque live" pas facile quand on bosse (hé oui il y en a) de suivre alors encore merci à tous

(spéciale dédicace à Pecho et Indo : j'espère qu'il ne pleuvra pas ce WE que celui-ci ne soit pas trop décevant malgré l'absence de Dani)

loicalex
03/06/2011, 14h08
Nom de dieu la nouvelle coupe de Rossi :D:yes::yes::D

Slimdean
03/06/2011, 14h08
Du brin ! :langueŽ:

Roland LaGrosse ! :bad:

2 minutes pour trouver un autre site !:boutons:

valent45
03/06/2011, 14h09
Nom de dieu la nouvelle coupe de Rossi :D:yes::yes::D

Il a fait fort la :yes:

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h09
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20110603-140812.png

Putain, il a encore craqué la. La derniere fois qu'il a tenté l'irokoi ca s'est fini aux urgences !

valent45
03/06/2011, 14h10
Du brin ! :langueŽ:

Roland LaGrosse ! :bad:

2 minutes pour trouver un autre site !:boutons:

Ta trouvé alors ???

loicalex
03/06/2011, 14h12

Putain, il a encore craqué la. La derniere fois qu'il a tenté l'irokoi ca s'est fini aux urgences !

:D:D:D

antchouki c'est encore plus que l'an dernier, c'est carrément à blanc sur les cotés

j'en peux plus :D:D:D

trop fort Vale

Jaya
03/06/2011, 14h13

Très étonnant de sa part qu'il retente le coup, superstitieux comme il est :)

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h14
http://www.fromsportcom.com/v-2/8/44/v-284478.html

Faites vous plaiisr ;)

Slimdean
03/06/2011, 14h16
Ouf ! Merci !!! T'es le sauveur de la journée !!!:yes:

valent45
03/06/2011, 14h16
Super ce site en plus tu peux choisir les chaines qui diffusent en Live. (sauf Eurosport France...)

vince
03/06/2011, 14h17
Ils sont sur des oeufs... Rossi est devant en 1:56'

valent45
03/06/2011, 14h17
ROSSI MEILLEUR TEMPS :):yes::yes:

ET IL CONTINUE EN 1.54

vince
03/06/2011, 14h19
1:54'
Toujours Rossi

vince
03/06/2011, 14h20
Chaque fois que Simoncelli améliore, Rossi reprend le dessus...

loicalex
03/06/2011, 14h21
Stoner sort... On va vite connaitre le potentiel de la piste ;)

valent45
03/06/2011, 14h21
Rossi est en sec ou en pluie ???

vince
03/06/2011, 14h22
Ben le potentiel, il est à moins 1 Sec

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h22
Stoner avec 1 seconde d'avance au T3

valent45
03/06/2011, 14h22
Stoner met tout le monde d'accord

vince
03/06/2011, 14h22
Rossi est en sec ou en pluie ???

Au pire en intermédiaire... La piste a l'air quasi sèche...

loicalex
03/06/2011, 14h22
2 secondes des son tour lancé... pfiou

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h22
1min52'700 pour Stoner !

vince
03/06/2011, 14h23
Ben le potentiel, il est à moins 1 Sec

Tout compte fait, 2 Sec

ZEN66
03/06/2011, 14h23
Stoner -2s au 1er tour :fou:

vince
03/06/2011, 14h24
Dovi 2ème devant Rossi

valent45
03/06/2011, 14h24
Et Lorenzo pourquoi il reste dans son stand ????

Il est en train de perdre des minutes d'essais.

loicalex
03/06/2011, 14h24
Stoner a vraiment un don pour aller a la limite, tout de suite... C'est hallucinant

vince
03/06/2011, 14h25
Les sifflets, c'est pour Simoncelli au stand???

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h25
Simoncelli qui rentre aux stands et se fait huer ... Lamentable.

valent45
03/06/2011, 14h25
Randy ne sort pas pour l'instant car il faut qu'il lui reste des carénages pour le reste du week-end

Jaya
03/06/2011, 14h25
Randy en train de discuter avec Turco, toujours pas sorti

valent45
03/06/2011, 14h26

Aaaaah, les Espagnols....

ZEN66
03/06/2011, 14h26
comment Sic s'est fait sifler en rentrant dans son Box, weekend dur pour lui avec tous ses nouveaux amis..

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h27
http://img684.imageshack.us/img684/1939/captureevt.jpg

Un point a 30min de la fin

loicalex
03/06/2011, 14h27

si ces abrutis ne s'en tiennent qu'a ça, ce sera un bon we

vince
03/06/2011, 14h28
La piste s'améliore... les temps vont encore tomber...

syllyam
03/06/2011, 14h29
es ce qu'il ont ameliré par rapport a ce matin?

valent45
03/06/2011, 14h30

Non la piste est juste séchante

Jaya
03/06/2011, 14h30
Simoncelli se faisait déjà huer les deux années précédentes (en tout cas, lorsqu'il tombait les espagnols applaudissaient de joie...)

loicalex
03/06/2011, 14h31

Non pas du tout ils sont a une 10 dizaine de seconde grosso modo

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h31
Meilleur temps de ce matin:

Casey Stoner qui fait 1'43.918

Meilleur temps pour le moment:

Casey Stoner qui fait 1'52.798

vince
03/06/2011, 14h31
Tout le monde dans la pitlane...

loicalex
03/06/2011, 14h32
Faudrait 1/2 heure en rab pour avoir une séance utile... ***** !

vince
03/06/2011, 14h32
Dovi qui fait son pti bain de foule à distance...

vince
03/06/2011, 14h34
C'est maintenant que Stoner devrait sortir... au moins il n'aurait personne à devoir boxer pour avoir la piste à lui tout seul!!!

syllyam
03/06/2011, 14h34
Meilleur temps de ce matin:

Casey Stoner qui fait 1'43.918

Meilleur temps pour le moment:

Casey Stoner qui fait 1'52.798

a oui quand méme lorenzo économise ses pneus?;)

valent45
03/06/2011, 14h34
Et Lorenzo n'est toujours pas sortie

Jaya
03/06/2011, 14h34
16 pilotes, dont 2 n'étant même pas sorti, la grille devient famélique...

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h34
Lorenzo fait une seance cooconing ?

valent45
03/06/2011, 14h35
En tous cas il font plaisir au public

vince
03/06/2011, 14h36
A quoi on en est réduit... Le pilotes qui vont faire un pti coucou sur le bord de la pitlane histoire de calmer les ardeur du public qui se demande si la séance a déjà commencé...

Slimdean
03/06/2011, 14h37
Et Randy ? Il n'aime plus la pluie ? :boutons:

vince
03/06/2011, 14h37
Petite minute de gloire de Bautista... il est le seul en piste.

loicalex
03/06/2011, 14h37
Alvaro qui pulverise la concurrence !!! :D :D

Jaya
03/06/2011, 14h38
Bautista améliore, les slicks doivent être devenus les meilleurs pneus :)

ZEN66
03/06/2011, 14h38
Alvaro président ! :yes:

valent45
03/06/2011, 14h38
Bautista meilleurs temps

vince
03/06/2011, 14h38
... et améliore le temps à 1:52'12"

syllyam
03/06/2011, 14h38
pole de bautista:D:D:D:D

loicalex
03/06/2011, 14h38
Petite minute de gloire de Bautista... il est le seul en piste.

Quel rabat-joie ! :):D

valent45
03/06/2011, 14h39
Lorenzo sort de la pit lane

loicalex
03/06/2011, 14h39
Alvaro ! Alvaro ! Alvaro ! Alvaro ! Alvaro ! Alvaro ! :D :D

valent45
03/06/2011, 14h39
Et Bautista continue son show

syllyam
03/06/2011, 14h39
bautsta 1.200 s avance :yes::yes::yes:

Rossifumi_46
03/06/2011, 14h40
Bautista en pole !

http://img101.imageshack.us/img101/4000/lolawo.jpg

steph26
03/06/2011, 14h40
Bautista 1er voila qui embelli quelques peu ma séance d'essais :)

Jaya
03/06/2011, 14h40
1:49:883, ça améliore :content:

vince
03/06/2011, 14h40
Edwards et Bautista se tirent la bourre en haut de la feuille des temps...

loicalex
03/06/2011, 14h40
On l'aura plus vu sur cette séance que depuis le début du championnat...

vince
03/06/2011, 14h40
Son altesse Lorenzo sort

vince
03/06/2011, 14h41
Randy en avance d'1/2 '

syllyam
03/06/2011, 14h41
lorenzo sort enfin peu etre pour claquer un bon chrono?:content::content::content::content:

Jaya
03/06/2011, 14h41
Randy meilleur temps !

Edit: Bautista reprend son bien en 1:48:7

ZEN66
03/06/2011, 14h41
Randy président !!! :)

steph26
03/06/2011, 14h41
La piste sèche, ça se voit au chrono qui tombe !

valent45
03/06/2011, 14h41
RAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYY YYY:):):):yes::yes::yes:

Slimdean
03/06/2011, 14h42
Randy 1'48''829

vince
03/06/2011, 14h42
Stoner met tout le monde d'accord

steph26
03/06/2011, 14h42
Casey va bien claquer une pendule

Jaya
03/06/2011, 14h42
Stoner arrive.... 1:46:399 !

vince
03/06/2011, 14h43
Capi deuxième...

little rossi
03/06/2011, 14h43
2.3sec au 1er tour de mieux :fou::fou::fou: STONER = ET !!!!

ZEN66
03/06/2011, 14h43
c'est pas marrant maintenant l'ordre naturel va revenir :non:

vince
03/06/2011, 14h43
Crutchlow 4 devant Rossi

loicalex
03/06/2011, 14h44
casse les ****** ce Stoner... Il est ou Alvaro ? 3eme ok, que j'en profite encore un peu !