Voir la version complète : Ca y'est, j'me lance ... et sans me faire mal ...
Bonjour à tous ... après de longues heures passées à admirer les clichés des plus pro des amateurs ( au passage bravo à vous, je partage cette passion de la photo ) ; je me lance et je m'inscrit ...
Et pour commencer, je me présente Amélie alias FLEUR49 , 27 ans , habite dans le Maine et Loire , tout prêt de Joubs qui est en ce moment même à Barcelone ... ( pour ceux qui connaissent ) .
De plus en plus accro au MOTO GP , je me rend depuis quelques années au Mans et j'ai fait le voyage à Silverstone l'année dernière , et éspère pouvoir vivre d'autres aventures comme celle ci .
Actuellement, en Z 750 , kawasakiste dans l'âme mais
( et c'est un grand MAIS ) , fan inconditionnelle de " mon Daniel " , comme j'aime à l’appeler ...
Voila, je pense avoir fait le tour du personnage, mais si des doutes subsistent n'hésitez pas !
chrisgaz
06/06/2011, 15h09
Salut a toi, et soit le bienvenu sur le forum...
1er... oup pinaise que ca fait du bien
Bienvenue à toi Amélie !
podium, et les grands maîtres en force ! :D
Salut a toi, et soit le bienvenu sur le forum...
1er... oup pinaise que ca fait du bien
Bon alors Félicitation pour ton podium , mais moi, si j'étais les autres tu serai disqualifié , parce qu'il y a erreur dans le genre ... Soit " LE " bienvenue ?????
Red Bull
06/06/2011, 15h13
Bienvenue à toi !
Bon alors Félicitation pour ton podium , mais moi, si j'étais les autres tu serai disqualifié , parce qu'il y a erreur dans le genre ... Soit " LE " bienvenue ?????
Oui mais chrisgaz a du sang espagnol, il craint rien du tout :D
chrisgaz
06/06/2011, 15h21
Oui mais chrisgaz a du sang espagnol, il craint rien du tout :D
ouaip......je crains rien moi.... a pas peur....
heu, sauf quand un espagnol me parle, parce que j ai le sang... mais j ai pas le langage....
et puis, je fais ce que je veux....:p:p
Fast'keyser
06/06/2011, 15h40
Bienvenue à toi.
bienvenue, fais pas attention a ce que chris écrit il sait pas trop ce qu'il fait (il a plus toute sa tête)
chrisgaz
06/06/2011, 16h05
bienvenue, fais pas attention a ce que chris écrit il sait pas trop ce qu'il fait (il a plus toute sa tête)
hein...??? quoi??? on parle de moi???
J'ai bien compris qu' ELLE avait quelques fils à pendre ( humour bien sur ), mais je ne pensais pas que ça puisse avoir autant d'incidence ...
chrisgaz
06/06/2011, 16h22
J'ai bien compris qu' ELLE avait quelques fils à pendre ( humour bien sur ), mais je ne pensais pas que ça puisse avoir autant d'incidence ...
elle??? c est qui elle??? tu parle de moi??:):)
valentinette76
06/06/2011, 16h28
Bienvenue sur le fofo:ange:
Yes encore une furie.....:yes:
Bienvenue sur le fofo:ange:
Yes encore une furie.....:yes:
Whaouuu Valentinette76, elle même ..., tu sais que tu m'as rendu verte de rage de ta photo avec Dani !!! Mdrrrr
Merci pour l'accueil super sympatique ...
elle??? c est qui elle??? tu parle de moi??:):)
ben oui ma petite chris:p:D
chrisgaz
06/06/2011, 16h54
ben oui ma petite chris:p:D
:D:D:D décidement, c est pas mon année:D:D
:D:D:D décidement, c est pas mon année:D:D
Toi "ELLE" et moi "LE" , un partout ...
Quand je parlais des doutes qui subsisterai ( whaou c'est pas facile à écrire ce mot lol ! ) à ma présentation je ne pensais pas être obligé de prouver de mon appartenance au monde des " furies "
chrisgaz
06/06/2011, 17h00
Toi "ELLE" et moi "LE" , un partout ...
Quand je parlais des doutes qui subsisterai ( whaou c'est pas facile à écrire ce mot lol ! ) à ma présentation je ne pensais pas être obligé de prouver de mon appartenance au monde des " furies "
ton prénom a suffit a te classer dans la catégorie des "Furies"...
Il n y a rien de bien méchant a cela, c est devenu comme ca.:):)
cecidit, on aurait pu les surnommer "les mouettes" vu le bruit qu elles font....
Aie aie aie... pas taper.... aie aie aie
Petite précison, je suis homme... pas femme...:):)
Bienvenue chez les tarés, dont notre supermodo nous représente toujours aussi fièrement :)
Rossi 46
06/06/2011, 17h15
Bienvenue :)
56evenakano
06/06/2011, 17h25
salut et bienvenue
valentinette76
06/06/2011, 17h57
Whaouuu Valentinette76, elle même ..., tu sais que tu m'as rendu verte de rage de ta photo avec Dani !!! Mdrrrr
Merci pour l'accueil super sympatique ...
Arrete je suis pas une star...Desolé pour la photo mais ca fesait 3ans que je n arrivais pas a le voir donc je suis trop contente en plus elle est super bien reussi et dani est tres souriant et sympa....:yes::yes::yes:
Tu es de quel coin dans le maine et loire parce que j y ai habité un petit moment a Saumur...
webamanu
06/06/2011, 18h27
Salut, bienvenue ! !
valent45
06/06/2011, 18h59
Bienvenue sur le forum. :yes::yes::yes:
:welcome: à toi !
Trèèèèès trèèèèèès loin au classement, cette fois... :fou:
Mais bon, j'ai un mot d'excuse de l'hopital !
GéantVert
06/06/2011, 20h10
Bienvenue amie Kawasakiste :yes:
Salut Amélie...
+1 fan de Pedrosa :)
+1 amoureuse de la photo...
Génial, soit la bienvenue ;)
fan inconditionnelle de " mon Daniel " , comme j'aime à l’appeler ...
Daniel Guichard à encore des fans !!!!!
ça alors :)
Bienvenue :)
thizabou
06/06/2011, 23h08
:welcome: a toi
Arrete je suis pas une star...Desolé pour la photo mais ca fesait 3ans que je n arrivais pas a le voir donc je suis trop contente en plus elle est super bien reussi et dani est tres souriant et sympa....:yes::yes::yes:
Tu es de quel coin dans le maine et loire parce que j y ai habité un petit moment a Saumur...
J'habite plutôt du côté 44, juste à la limite de Nantes, à mi distance entre Nantes et Cholet .
;)Salut Fleur49, soit la bienvenue.......
;)Un conseil du grand SAGE que je suis, ne te laisse pas compter fleurette par certains obsédés qui sévissent sur le forum.
Je ne cite pas de noms mais ma liste est longue.......:diable::p:p
Stoner27
07/06/2011, 10h19
;)Un conseil du grand SAGE que je suis, ne te laisse pas compter fleurette par certains obsédés qui sévissent sur le forum.
bah la liste commence avec toi:p:)
bah la liste commence avec toi:p:)
:fou:Tu vas perdre un ami le marin:diable::p:p:p:D
Stoner27
07/06/2011, 10h26
:fou:Tu vas perdre un ami le marin:diable::p:p:p:D
allez, je te mets en deux alors, cinquante en tête:yes::yes:
Bienvenue la fan de Guichard :)
valentinette76
07/06/2011, 13h47
J'habite plutôt du côté 44, juste à la limite de Nantes, à mi distance entre Nantes et Cholet .
Ok
Sinon niveau jalousie j ai peut etre la photo de pedrosa mais toi tu as assister a la victoire de Jules Cluzel a Silverstone et la c est moi la jalouse...:langueŽ:
Ok
Sinon niveau jalousie j ai peut etre la photo de pedrosa mais toi tu as assister a la victoire de Jules Cluzel a Silverstone et la c est moi la jalouse...:langueŽ:
Ah oui ... Exact ... d'ailleurs, il fût très agréable de pouvoir chanter la Marseillaise en cette période de Coupe du monde de Football , ou il fallait mieux cacher le drapeau !!! Allez, j'vais voir si j'ai pas quelques photos souvenir ...
Norton, je suis membre du Repaire des Motards et suis même membre d'une Team , le ROR qui signifie " Royaume des Obsédés du Repaire ... " alors ça ne me fait pas peur mdr ...
Norton, je suis membre du Repaire des Motards et suis même membre d'une Team , le ROR qui signifie " Royaume des Obsédés du Repaire ... " alors ça ne me fait pas peur mdr ...
on voit que tu n'as pas eu affaire a l’ancêtre et a ronchon:)
valentinette76
07/06/2011, 21h21
Ah oui ... Exact ... d'ailleurs, il fût très agréable de pouvoir chanter la Marseillaise en cette période de Coupe du monde de Football , ou il fallait mieux cacher le drapeau !!! Allez, j'vais voir si j'ai pas quelques photos souvenir ...
Oh oui oui oui des photos de jules on en a jamais assé...:yes::amoureux:
Bienvenue à toi !
Jolie avatar :) Joubs et la bande sont bien rentré ?
Bienvenue à toi !
Merci Pechos, Oui ils sont bien rentrés, hier soir, et il a du récolter auprès de ceux qu'ils ont pu croiser ...quelques infos pour moi d'ailleurs, pour que je puisse me vêtir au couleur de mon idole ... lol
philguerin
09/06/2011, 11h15
Bienvenue ici Fleur.... et merci pour ton passage sur mon site pbase et de ton commentaire... çà fait toujours plaisirs
à plus sur un circuit peut-être!
Bienvenue ici Fleur.... et merci pour ton passage sur mon site pbase et de ton commentaire... çà fait toujours plaisirs
à plus sur un circuit peut-être!
Merci Phil de ton accueil, mon commentaire sur ton site était sincère et débutante dans ce domaine, je fais de vous des exemples en la matière !
Margotte
09/06/2011, 13h03
bienvenue "compatriote" :)
Ah ça y est quand même tu t'es décidé à t'inscrire !!!! :content:
Bienvenue Amélie
Bienvenue à toi !
Salut cédric,
Et oui bien rentré après une semaine bien fatigante mais plus que sympa.
Je fais le tri des photos et je vous mets ça au plus vite...
Ah ça y est quand même tu t'es décidé à t'inscrire !!!! :content:
Bienvenue Amélie
Rho l'autre ... Je prend mon temps ...J'observe ... Pour savoir si mes conneries sont aux niveaux des autres ... Et quand j'ai vu que t'étais inscrit, j'ai eu aucun doute ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org