Voir la version complète : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Rossifumi_46
11/06/2011, 12h03
De mieux en mieux,meme en ne connaissant pas le circuit,un pilote comme lui ne peux pas se retrouver la:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Je pense qu'il devrait se suicider, a sa place je ferais ca :diable:
il va tous vous étonner pendant les qualifs ;)
Il a la tête dans le cul Rossi pour faire des essais pareil, jamais vu çà depuis que je le supporte.
:bad:
Moi non plus jamais vu ça,mais faut se rendre a l'évidence:bad:
Ou plutot raccrocher son casque;)
En tout cas c'est pas très bon pour Rossi. Même s'il sera devant aux qualif (en tout cas surement vers la 8ème place) on voit qu'il aura du mal à être à moins de deux secondes.
Mais il y a bien deux groupes distincts: le premier jusqu'à la 6ème place de Dovi à moins de 9 dixièmes et ensuite Hayden 7ème à plus de 1"7.
Et Simoncelli s'il ne monte toujours pas sur le podium c'est qu'il le fait exprès:):)
valent45
11/06/2011, 12h05
Alors la t' y vas fort.
roadrider
11/06/2011, 12h07
On aura beau dire, ils sont complètement largués chez Ducati Corse ... Rossi 14ème (seuls Elias et Capi roulent moins vite) et Hayden qui est le seul pilote à ne pas améliorer son FP1 (et il s'en faut de 5/10èmes s.v.p.) !!!:bad:
Ca se cherche grave !!!:bad::bad::bad:
Chez les tops pilotes, repartirait-on vers un duel Sic-Stoner pour la QP ??
Alors la t' y vas fort.
Plus fort que Rossi oui :D:D:D
valent45
11/06/2011, 12h09
Plus fort que Rossi oui :D:D:D
:mdr: j' y avis pas pensé !!!!
Cinquante
11/06/2011, 12h14
faut pas exagérer non plus, juste un petit signe de la main!
Un petit geste ?
Je dirais un geste lamentable !
Il va vite, c'est vrai mais c'est vraiment un connard !
Texas Terror
11/06/2011, 12h15
J'ai remarqué que dés que Simoncelli a passé le dur a l'arriere les chronos sont bien tombé,Stoner a galéré un temps avec son soft arriere jusqu'au 15 dernieres minutes ou il a passé le dur et la miracle presque une demi seconde de gagné,décidément ce chassis Honda aime les gommes dures deja en Catalogne Dovi et Stoner etaient les seuls a rouler en Hard
Texas Terror
11/06/2011, 12h18
Un petit geste ?
Oh ça y est les petites vierges effarouchées sont choquées :lol:,Stoner hérétique,au bucher...
valent45
11/06/2011, 12h19
Un petit geste ?
Oui mais quel talent.
sousou13xque
11/06/2011, 12h26
il va tous vous étonner pendant les qualifs ;)
toi je t'aime bien!:amoureux::):):)
Oh ça y est les petites vierges effarouchées sont choquées :lol:,Stoner hérétique,au bucher...
Cinquante, petite vierge effarouchée, je n'avais pas imaginé ça !!! :D
Quand on connait réellement le personnage...
Je vois qu'il y a des gens très pointus pour juger les autres :fou:
Rossifumi_46
11/06/2011, 12h29
Alors la t' y vas fort.
Je me mettais au niveau de débilité du kikoulol :langue:
Je pense aussi que cet apres midi ce sera autre chose ;). Il analyse, teste, cherche, comme d'habitude et sera la en course
En fait je viens de regarder les temps de l'an passé en qualif et Stoner n'est pas plus vite que Lorenzo l'an passé (ni RDP qui était 2ème). Donc je pense qu'il peut encore améliorer. Bon c'est sur que la piste n'était pas la même, température et tout ça.
Mais par exemple en 125cc, les temps étaient plus rapide (Zarco lui n'a pas amélioré, il était déjà bien sur ce circuit l'an passé.)
valent45
11/06/2011, 12h31
Je me mettais au niveau de débilité du kikoulol :langueŽ:
Ah Ok :yes::yes::yes:
Résultats FP3 MotoGP Silverstone:
1 27 Casey STONER HONDA 2'03.487
2 58 Marco SIMONCELLI HONDA 2'03.720 0.233 0.233
3 11 Ben SPIES YAMAHA 2'03.942 0.455 0.222
4 1 Jorge LORENZO YAMAHA 2'04.099 0.612 0.157
5 35 Cal CRUTCHLOW YAMAHA 2'04.314 0.827 0.215
6 4 Andrea DOVIZIOSO HONDA 2'04.372 0.885 0.058
7 69 Nicky HAYDEN DUCATI 2'05.250 1.763 0.878
8 19 Alvaro BAUTISTA SUZUKI 2'05.496 2.009 0.246
9 7 Hiroshi AOYAMA HONDA 2'05.570 2.083 0.074
10 5 Colin EDWARDS YAMAHA 2'05.589 2.102 0.019
11 14 Randy DE PUNIET DUCATI 2'05.780 2.293 0.191
12 17 Karel ABRAHAM DUCATI 2'05.872 2.385 0.092
13 8 Hector BARBERA DUCATI 2'05.980 2.493 0.108
14 46 Valentino ROSSI DUCATI 2'06.436 2.949 0.456
15 24 Toni ELIAS HONDA 2'06.727 3.240 0.291
16 65 Loris CAPIROSSI DUCATI 2'07.375 3.888 0.648
En rouge les écarts par rapport au temps de référence
ps: Session sur le sec
ecolavage
11/06/2011, 12h32
Il y a moyen de regarder les qualifs ou ????????
Eurosport player il font.....
valentinette76
11/06/2011, 12h32
Bon de retour de mon rendez vous
donc stoner toujours 1er et egale a lui meme niveau socibilité apparament!
Velentino galere mais pas de panique ce sont les essais qui sont fait pour essayer et pas pour se qualifier non???? et arreter de le lincher des qu il n est pas devant et le monter sur un pied d estale quand il gagne, tout le monde savait que se serai dur chez ducati et qu il aurai besoin de temps...donc le coup du suicide c est vraiment n importe quoi et excusez moi mais j ai pas d humour la dessus!
Cinquante
11/06/2011, 12h32
ben oui, je ne trimballe pas mon pot de vaseline partout, moi :D:content:
Oui mais quel talent.
Je n'ai nullement nié son talent. Peu s'en faut !
Mais s'il avait un comportement plus agréable, ça ne gâcherait rien ?
Si ?
Et bé pas cool pour Rossi..... mais bon de là à dire qu'il est fini .... :langueŽ::langueŽ:
J'aime l'esprit des fans ..... ça marche c'est cool sinon faut qu'il raccroche.... Bouhhhhh pas bien ....
Allez Valé ..... en course tu vas leur montrer ..... :p:p :D
Texas Terror
11/06/2011, 12h36
Je vois qu'il y a des gens très pointus pour juger les autres :fou:
C'est certain,juger un pilote de connard sur quelques gestes vus a travers un écran faut etre une pointure :p:)
Stoner27
11/06/2011, 12h37
je voudrais bien voir les gens ici qui roulent en moto sur route et surtout aussi sur piste si ils n'ont jamais fait un geste d'humeur quand ils sont gênés!
Par pour cela qu'on est tous des "connards" ou des "'débiles" pour reprendre vos termes!
Je suis d'accord que le coup de poing sur RDP était à sanctionner et à proscrire.
Des gestes de la main, tous les pilotes en ont fait et on en a vu des pires que cela.
ben oui, je ne trimballe pas mon pot de vaseline partout, moi :D:content:
Je n'ai nullement nié son talent. Peu s'en faut !
Mais s'il avait un comportement plus agréable, ça ne gâcherait rien ?
Si ?
+1 .... il est bourré de talent ce type..... mais il a un égo .... surdimentionné
enfin c'est mon avis ...
Je me mettais au niveau de débilité du kikoulol :langue:
Je pense aussi que cet apres midi ce sera autre chose ;). Il analyse, teste, cherche, comme d'habitude et sera la en course
Question débilité,tu dois en connaitre un rayon,tu n'a surement pas la lumière a tout les étages :p:p:p
Stoner27
11/06/2011, 12h38
pfff ça devient discussion bac à sable ici.....
valentinette76
11/06/2011, 12h40
je voudrais bien voir les gens ici qui roulent en moto sur route et surtout aussi sur piste si ils n'ont jamais fait un geste d'humeur quand ils sont gênés!
Par pour cela qu'on est tous des "connards" ou des "'débiles" pour reprendre vos termes!
Je suis d'accord que le coup de poing sur RDP était à sanctionner et à proscrire.
Des gestes de la main, tous les pilotes en ont fait et on en a vu des pires que cela.
Je suis a moitier d accord avec toi mais chez stoner c est quand meme assez recurent et prouve son manque de sociabilté...Zarco tout a l heure a ete géné dans son dernier tour qui etait rapide et se retrouve 4eme temps et n a pas fait de signe de la main ou quoi que se soit alors que stoner est quand meme 1er donc pas besoin de raler sur hayden car la piste n est pas encore reservé aux quelques tours de monsieur Stoner!!!
Cinquante
11/06/2011, 12h41
Il est logique qu'avec ton pseudo, tu sois très indulgent envers ton idole :)
la météo pour demain sera.....anglaise,:D
Tenez ça peut servir
http://image.toutlecine.com/photos/b/o/n/bon-la-brute-et-le-trua-ii01-g.jpg
valent45
11/06/2011, 12h41
Calmez vous !!!! c'est qu'un petit geste d'enervement .
sousou13xque
11/06/2011, 12h42
Bon de retour de mon rendez vous
donc stoner toujours 1er et egale a lui meme niveau socibilité apparament!
Velentino galere mais pas de panique ce sont les essais qui sont fait pour essayer et pas pour se qualifier non???? et arreter de le lincher des qu il n est pas devant et le monter sur un pied d estale quand il gagne, tout le monde savait que se serai dur chez ducati et qu il aurai besoin de temps...donc le coup du suicide c est vraiment n importe quoi et excusez moi mais j ai pas d humour la dessus!
toi aussi je t'aime bien! :content: Rossi galère mais le week end n'est pas fini! ils vont trouver une solution!
Question débilité,tu dois en connaitre un rayon,tu n'a surement pas la lumière a tout les étages :p:p:p
Bon, faudrait peut être se calmer, éviter les insultes et respecter les autres, là :diable:
Ca serait dommage de devoir fermer ce topic pendant le week end de la course, à cause de quelques excités... ou d'un troll ! OK ?
Merci à certains d'arrêter de parler pour ne rien dire comme si on était sur Caradisiac.
Si vous trouvez que Rossi n'est pas bon, pas la peine d'écrire un post toute les 3 minutes pour dire tout et n'importe quoi!!!
ecolavage
11/06/2011, 12h43
Excusez moi mais il n'y aurais pas un lien la a tous hasard??
sousou13xque
11/06/2011, 12h47
Excusez moi mais il n'y aurais pas un lien la a tous hasard??
lien en MP!
Stoner27
11/06/2011, 12h47
Il est logique qu'avec ton pseudo, tu sois très indulgent envers ton idole :)
j'étais le premier à reconnaitre que son comportement vis à vis de RDP était tout à fait déplacé et n'a pas sa place dans un championnat du monde. Je suis peut être supporter de Stoner mais je suis pas fanatique au point de l'enscencer quand il commet des erreurs.
Lors de l'accrochage avec Rossi à Jerez, je défie quelqu'un de trouver un post ou j'ai traité l'italien de "connard" ou de "débile"!
Lors de l'accrochage avec Rossi à Jerez, je défie quelqu'un de trouver un post ou j'ai traité l'italien de "connard" ou de "débile"!
Je cherche ...... je cherche .... :D:D:D
valentinette76
11/06/2011, 13h00
j'étais le premier à reconnaitre que son comportement vis à vis de RDP était tout à fait déplacé et n'a pas sa place dans un championnat du monde. Je suis peut être supporter de Stoner mais je suis pas fanatique au point de l'enscencer quand il commet des erreurs.
en meme temps a Jerez c est un fait de course une erreur involontaire de rossi qui pouri aussi sa course alors que pour stoner c est un PETIT geste d enervement (de plus) donc totalement volontaire... apres maintenant on sait qu il est comme ca donc la sur ce coup il n y a pas de quoi fouetter un chat et limite si il peut s enerver et perdre en concentration je suis preneuse pour eviter une domination de sa part et avoir une course plus interessante que le weekend dernier
ecolavage
11/06/2011, 13h15
lien en MP!
merci
Oui, ca devient vraiment des discussions de bac a sable ici.... :fou: :fou:
Allez, c'est pas la guerre le MotoGP ......
On vit notre passion à fond, mais bon faut non plus se prendre la tête avec ça .....
Peace and love les amis .....
Ce sont tous des super pilotes, on a tous nos préférés et on les défend, mais bon faut non plus que cela deviennent trop dur .......
Allez revenons à la course et aux essais ....
Stoner encore intouchable et à mon avis en tête du championnat à la fin du WE.
Les yam .... Spies qui progresse .... intéressant pour la rivalité interne...
Lorenzo ... je sais pas trop semble pas tip top quand même .....
Sic ... ben reste juste à confirmer en course
Et enfin le cas de ce WE ..... Rossi ..... perso je suis déçu (ben oui fan)... mais je le supporte encore et je pense vraiment qu'il sera dans le top 6 à la fin du WE.
Un p'tit lien en MP les amis ?
^^
salut, on peut regarder les essais ou ?
ya rien
merci
Oui, ca devient vraiment des discussions de bac a sable ici.... :fou: :fou:
Areuh areuh
Faut pas trop les en vouloir, ce sont tous des passionnés.
:)
Après Aragon l'an dernier (où il termine 6ème à 27s de la gagne), cela fait 2 fois de suite que Rossi a du mal avec un nouveau tracé. Ce n'est pas normal que Hayden lui colle 1s3 sur le sec, ils doivent être dans le brouillard question réglages...
PS:Ce serait bien de se calmer, et d'avoir un minimum de respect pour ses interlocuteurs. Ce n'est pas parce que nous parlons par écrans interposés que l'on peut se permettre n'importe quoi !
Pas la peine de demander des liens tout les deux messages, il y a assez d'endroits sur le forum où il y en a , c'est toujours les mêmes sites...;)
Rossifumi_46
11/06/2011, 13h50
Je plussoie, les favoris des explorateurs servent à ca ;)
slt tout le monde
pti lien pour les qualif ;)
http://www.fromsportcom.com/c-10.html
aller mon p'ti Rossi :content: et Randy bien sur :)
voilà un lien: http://www.soccertvlive.net/watch/68316/1/watch-grand-prix-great-britain,-silverstone-125cc-%5Bpractice-3%5D-%5B11th%5D.html
Sinon je pense que Hayden à lâché la corde pour laisser passer Stoner, mais trop tard, du coup il a déporté Stoner vers l'extérieur ce qui aurait pu être dangereux, mais c'est vrai que bon, l'intention était bonne de la part d'Hayden... Et puis Stoner il a qu'à pas être aussi rapide aussi !
loicalex
11/06/2011, 14h14
S'il vous plait messieurs, dames, les topics deviennent de plus en plus durs a lire, ça commence à devenir lourd à un point ou des gens n'auront plus envie de participer. Chacun devrait attendre une petite minute avant de poster & comprendre les conséquences que cela risque d'apporter. On devrait partager une passion ici, pas pourrir constamment des pilotes qui je rappelle on tous des supporters... Je pense qu'on peut tous s'exprimer mais avec un peu du sang froid & du respect, pour les autres forumeurs & TOUS les pilotes... & si vous voyez des provocs plus grosses que les égos de Rossi, Stoner & Lorenzo réunient, laissez courrir, les vrais passionnés de moto ne parlent pas comme ça.
Alors pas de malentendu, je ne suis pas modérateur, j'exprime juste ce que j'ai sur le coeur, j'aime vraiment discuté avec tout le monde ici, mais serieux, si ça continue comme ça, je partirai...
Stoner27
11/06/2011, 14h19
S'il vous plait messieurs, dames, les topics deviennent de plus en plus durs a lire, ça commence à devenir lourd à un point ou des gens n'auront plus envie de participer. Chacun devrait attendre une petite minute avant de poster & comprendre les conséquences que cela risque d'apporter. On devrait partager une passion ici, pas pourrir constamment des pilotes qui je rappelle on tous des supporters... Je pense qu'on peut tous s'exprimer mais avec un peu du sang froid & du respect, pour les autres forumeurs & TOUS les pilotes... & si vous voyez des provocs plus grosses que les égos de Rossi, Stoner & Lorenzo réunient, laissez courrir, les vrais passionnés de moto ne parlent pas comme ça.
Alors pas de malentendu, je ne suis pas modérateur, j'exprime juste ce que j'ai sur le coeur, j'aime vraiment discuté avec tout le monde ici, mais serieux, si ça continue comme ça, je partirai...
tu résumes bien ma pensée.
Stoner27
11/06/2011, 14h50
voici mon prono pour la pôle:
Stoner
Sic
Lorenzo
Spies
Crutchlow
Hayden
Dovi
Rossi
Bon ça devrait se joué entre SImocelli et Stoner cette pole. Si l'australien n'arrive pas à tirer la quintessence que ses tendre, le chevelu peut réitérer le coup de Barcelone.
Crutchlow en première ligne ? Ca va être chaud face à Spies et Lorenzo (voir Dovi) mais pourquoi pas !
Espérons que ça ne va pas être ennuyeux et que les autres vont se sortir le doigt du c.. Dommage que Dani ne soit pas là , c'est le seul capable de suivre stoner , cela aurait donné un peu de piment.
Vale comme d'habitude va se concentré pour demain donc n'attendons rien de lui. Sic va essayé , je dis bien essayé d'accroché stoner.
La surprise viendra de derrière ... affaire a suivre maintenant .. bonne qualif
Stoner27
11/06/2011, 14h59
les tribunes n'ont pas l'air très fournie!
valentinette76
11/06/2011, 15h00
les tribunes n'ont pas l'air très fournie!
Je me suis fait la meme reflexion et hier c etait encore pire
C'est parti !
En espérant que certains sauront se tenir sur cette séance ...;)
Stoner27
11/06/2011, 15h01
chute d'une TEch3. C'est qui? il se tient l'épaule, Edwards peut être?
Stoner27
11/06/2011, 15h02
c'est Crutchlow! l'épaule gauche à l'air touchée!
Et une épaule pour Crutchlow... :bad:
Aïe Crutchlow !! Clavicule gauche ? Coup dur.
Stoner27
11/06/2011, 15h04
dommage pour l'anglais qui pouvait faire une belle perf ici!
décidément les épaules souffrent cette année!
roadrider
11/06/2011, 15h04
Vraiment dommage pour Cal qui se sentait vraiment bien à domicile...:(
P..... fais chier pour Crutchlow. Il a été evacué sur une civière, c'est bien ça ? :langueŽ:
valentinette76
11/06/2011, 15h04
Ils l ont dit c est sur que c est cassé ou il a juste mal parce que la sinon c est vraiment la merde...
Merdeeeeeeeeeee !! Encore une épaule... une calvicule ? Raaaah pas cool pour Cal. :(
Stoner27
11/06/2011, 15h05
Lorenzo descent pour la première fois du week end sous les 2'04
Bah Casey il fout quoi ?? Il a deja fait 4 tours et il est pas 1 :fou:
C'est pas normal ça :)
Stoner27
11/06/2011, 15h07
Bah Casey il fout quoi ?? Il a deja fait 4 tours et il est pas 1 :fou:
C'est pas normal ça :)
il est en pneu dur, donc pour éviter des déboires comme Crutchlow il prend son temps pour chauffer ses pneus
il est en pneu dur, donc pour éviter des déboires comme Crutchlow il prend son temps pour chauffer ses pneus
Oui mais ce n'est pas à son habitude !! ;)
Stoner27
11/06/2011, 15h09
la bataille Sic - Stoner a commencé.
Allez Dani :)
Bon ok je sors mais ça me manque de ne pas pouvoir dire ça :non:
Sic vs Stoner la chasse est lancée
Stoner27
11/06/2011, 15h10
Crutchlow vient d'arriver au centre médical. Pas encore de news pour le moment
Sic est en forme , il claque pour l'instant le meilleur temps du week-end:langueŽ:
New pole position for SIC !!
Stoner27
11/06/2011, 15h11
Sic signe le record du tour! il est chaud l'italien!
roadrider
11/06/2011, 15h11
Sic vient déjà de tomber la pole de l'an dernier !! :content:
Valentino46
11/06/2011, 15h11
Simoncelli m'impressione!!! il bat la pole de Lorenzo!
Sic est en forme , il claque pour l'instant le meilleur temps du week-end:langueŽ:
Et il améliore encore :boutons:
J'espère que pour Crutchlow c'est pas une clavicule, sinon pour Tech3 ça va être une série noire...
Stoner27
11/06/2011, 15h14
Lorenzo n'a su faire qu'un seul tour en 2'13. Il lui faudra trouver quelques dixièmes si il veut jouer la gagne!
Stoner27
11/06/2011, 15h15
le calvaire d'Elias continue!!
roadrider
11/06/2011, 15h16
Elias s'en met encore une sur un freinage : pilote OK !!
cette année les motos privés prennent 3sec , mais les crt l'année prochaine vont en prendre 6sec :D:D:D:D:D ... hé on félicite la DORNA ;)
ps : ça va être dur pour Elias de finir la saison ..
Il était deja tombé ici et de cette manière, non ?!
Il n'a rien apparemment c'est déjà ça
Stoner27
11/06/2011, 15h17
Spies se hisse en 3 devant son coéquipier.
Stoner et Sic remonte en piste
Stoner27
11/06/2011, 15h18
oui c'est pas sa première chute du même style!
valent45
11/06/2011, 15h19
oui c'est pas sa première chute du même style!
C'est vrai en course a Losail.
Au Qualif du Mans et ici, ca commence a faire beaucoup.
clavicule pour Cal ...
Suspected... mais en effet, je pense que la calvette est touchée... :langueŽ::langueŽ:
Stoner27
11/06/2011, 15h19
clavicule pour Cal ...
rien de confirmé, on parle juste de suspiscion de blessure, mais pas encore sur si c'est fracturé ou démis.
roadrider
11/06/2011, 15h20
Cal est chez Costa pour vérifier sa clavette...
valent45
11/06/2011, 15h20
Rossi toujours 14eme c'est pas la fete
Stoner27
11/06/2011, 15h21
Lorenzo a sorti les tendres
roadrider
11/06/2011, 15h21
Lorenzo allume la mèche : le premier sous 2'03" !!
Ah non pour ce week-end je confonds avec Capirex...
Fracture clavicule gauche pour Cal. Et merde !!!!!!!! :langueŽ: :bad:
Selon les commentateurs motogp.com
Valentino46
11/06/2011, 15h21
Pole de Lorenzo il fait un chrono de folie!
Valentino46
11/06/2011, 15h22
Rossi en chie méchant.... dur dur de pas connaitre le tracé avec en prime une moto galère a mettre au point...
Lorenzo en 2.02.611:fou:
Stoner fais quoi ?:boutons: Il est discret pour l'instant, il va pas tarder à nous lacher un pétard !
rien de confirmé, on parle juste de suspiscion de blessure, mais pas encore sur si c'est fracturé ou démis.
Suspected... mais en effet, je pense que la calvette est touchée... :langueŽ::langueŽ:
D'où mes points de suspensions .. ça reste a confirmé ... ;)
valent45
11/06/2011, 15h25
Rossi en chie méchant.... dur dur de pas connaitre le tracé avec en prime une moto galère a mettre au point...
Il fait pareil que Stoner l'année dernière quand il voit que la machine ne marche pas il rentre direct au box.
Stoner27
11/06/2011, 15h25
Lorenzo en 2.02.611:fou:
Stoner fais quoi ?:boutons: Il est discret pour l'instant, il va pas tarder à nous lacher un pétard !
Lorenzo est le premier à être sorti avec les tendres à l'arrière.
Stoner est toujours en dur, pneu qu'il utilisera surement pour la course.
PAs sur qu'il fasse mieux avec les tendres car il a souvent eu du mal à aller plus vite avec ceux la
Ah du 46 sur la piste ... ça faisait longtemps :) :) :)
Ah du 46 sur la piste ... ça faisait longtemps :) :) :)
la gueule des supporters dans la tribune :D
valent45
11/06/2011, 15h29
Rossi a 4 seconde de la pole sur son dernier tour !!!!!!
Stoner27
11/06/2011, 15h29
stoner sort en tendres. on va voir ce que ça donne
roadrider
11/06/2011, 15h30
Dans les tribunes, c'est la soupe à la grimace pour les supporters en jaune :(
Valentino46
11/06/2011, 15h30
Il fait pareil que Stoner l'année dernière quand il voit que la machine ne marche pas il rentre direct au box.
j'avoue c'est vrai, c'est fou quand même!
Stoner27
11/06/2011, 15h30
d'après motogp.com, Crutchlow a bien une fracture. il est envoyé à l'hopital du coin
valentinette76
11/06/2011, 15h33
d'après motogp.com, Crutchlow a bien une fracture. il est envoyé à l'hopital du coin
Punaise c est la merde pour tech3 1clavicule par semaine!
Domage pour cal il etait carement bien en plus...
roadrider
11/06/2011, 15h33
Rossi améliore !!!:content:
...
13 ème... :pascool::pascool::pascool:
Stoner27
11/06/2011, 15h34
Stoner est dans un tour rapide en avance au premier partiel
Randy peste contre le comportement de sa Ducat !
Valentino46
11/06/2011, 15h35
et paf le pétard de Casey!!
Stoner27
11/06/2011, 15h35
Stoner passe devant en 2'02"4!! impressionnant. Est ce que Lorenzo peut répliquer?
Pole de Stoner qui survole la bordure, superbe attaque !
valent45
11/06/2011, 15h35
Stoner nous a fait un chrono de folie
Randy peste contre le comportement de sa Ducat !
Cette ducat est très instable sur les changements d'angle !
Et Stoner qui reprend la pole :ange:
j'espère que les gros nuages noirs ne vont pas perturber cette fin de séance.
Dani revient vite......:pascool:
Pareil !!!!!!!!!!
:pleure:
valent45
11/06/2011, 15h37
j'espère que les gros nuages noirs ne vont pas perturber cette fin de séance.
Par contre pour le moto2....
Stoner27
11/06/2011, 15h38
on parle de pluie sous peu si j'ai bien compris sur motogp.com
+1 :pleure2:
Fait gaffe Rossi,Capi et Elias ne sont pas loin;)
on change de pneus sur la Ducat de Rossi, commencez à trembler :)
Rossifumi_46
11/06/2011, 15h39
Et encore une collarbone fracturée ...
Facture clavicule gauche + contusion a la tete pour Cal. :(
valent45
11/06/2011, 15h39
Fait gaffe Rossi,Capi et Elias ne sont pas loin;)
Il va quand même pas se faire passer par Elias.
Bah voilà, fracture pour Crutchlow :langueŽ:
Stoner27
11/06/2011, 15h40
diagnostic de Crutchlow: fracture de la clavicule et commotion
on change de pneus sur la ducat de rossi, commencez à trembler :)
:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d
Fracture pour Crutchlow... C'est une vraie épidémie...
brice4571
11/06/2011, 15h41
esperons que crutchlow nous face pas son toseland a savoir faire un bon debut de saison puis chuter cher lui et n'etre ensuite que l'ombre de lui meme
on change de pneus sur la ducat de rossi, commencez à trembler :)
:d:d:d:d:d:d:d:d
roadrider
11/06/2011, 15h41
Rossi va passer des tendres : on va voir s'il va pouvoir passer sous les 3" de retard:boutons:
Hayden à l'attaque : c'est beau à voir aussi ;)
valent45
11/06/2011, 15h41
Sic nous fait peter le chrono
Valentino46
11/06/2011, 15h41
Super sic est la!!
Stoner27
11/06/2011, 15h41
Sic repasse devant pour 5 centièmes
Facture clavicule gauche + contusion a la tete pour Cal. :(
bad news :bad:
roadrider
11/06/2011, 15h41
Supersic !! :content::content::content:
Valentino46
11/06/2011, 15h43
Supersic renchérie!!!! et 1dixième de mieux 2'02"285
valent45
11/06/2011, 15h43
Sic en 2.02.285
Stoner27
11/06/2011, 15h43
sic améliore encore. Stoner peut il encore aller chercher la pôle?
roadrider
11/06/2011, 15h43
Sic améliore et lui aussi a trouvé le "raccourci" du T4 !! :content:
Stoner27
11/06/2011, 15h44
edwards en 6!! d'autant plus dommage pour Cal
valent45
11/06/2011, 15h45
edwards en 6!! d'autant plus dommage pour Cal
Impressionnat pour Edwards quel courage.
roadrider
11/06/2011, 15h45
Edwards fait un joli temps avec sa clavette abimée !! ;)
Alaisiagae
11/06/2011, 15h45
Edwars blessé 6e :fou:
Et dire qu'il y'a une semaine on l'a déclaré incapable de prendre le départ de la course...
C'est assez grave pour les autres par contre...
Rossifumi_46
11/06/2011, 15h45
Problemes de mise en temperature des pneus pour Rossi...
Stoner27
11/06/2011, 15h46
stoner en avance au premier partiel.
en attendant c'est Barbera le meilleur pilote Ducat
Stoner27
11/06/2011, 15h47
stoner reperd un peu dans le T3
Rossifumi_46
11/06/2011, 15h47
Rossi améliore, mais il est toujours a 3,5secondes :'(
roadrider
11/06/2011, 15h47
La fusée Stoner allume le deuxième étage !!!:content:
Valentino46
11/06/2011, 15h47
Rosi améliore mais reste 13, Stoner quel pétard!!! 0.285 de mieux, 2'02"020 :)
Stoner27
11/06/2011, 15h47
Stoner va chercher 2 dixièmes dans le T4 pour la pôle provisoire!!!!
valent45
11/06/2011, 15h48
Quel talent ce Stoner.
Stoner27
11/06/2011, 15h48
vous avez vu la différence entre Stoner et Rossi dans le dernier droite?
Rossi passe largement à coté du vibreur et Stoner en plein dessus!
Valentino46
11/06/2011, 15h49
en attendant c'est Barbera le meilleur pilote Ducat
tu oublie Hayden ;)
little rossi
11/06/2011, 15h49
d'aprés Guareschi, Rossi n'arrive pas a faire monter les pneus en température, ils ont essayé pleins de réglages mais rien n'y fait ....
impressionnant, je l'ai jamais vu a la ramasse comme ça !!!!
Stoner Simoncelli demain ça va envoyer du paté :content::content:
Valentino46
11/06/2011, 15h49
vous avez vu la différence entre Stoner et Rossi dans le dernier droite?
Rossi passe largement à coté du vibreur et Stoner en plein dessus!
ça confirme ce qui se disait dans sportbikes, la ducati a du mal à tenir la corde :)
Stoner27
11/06/2011, 15h50
Elias n'est plus dernier....
Hayden meilleur ducat à 2s2 de Stoner. Mais non Jaya les ducat n'ont pas de soucis sur ce tracé :)
Alaisiagae
11/06/2011, 15h52
RdP qui suce la roue à Hayden pour faire un chrono .... :p
tu oublie Hayden ;)
vi et maintenant c'est Abraham :)
Stoner27
11/06/2011, 15h53
Lorenzo 2 en perdant tout dans le T4
Sic le repasse en perdant aussi dans le T4
little rossi
11/06/2011, 15h53
abraham 6 :boutons::fou::fou:
Rossifumi_46
11/06/2011, 15h53
Lorenzo en avance, ca s'entend l'espagnol qui commente a limite un orgasme ^^
valent45
11/06/2011, 15h54
Ca va envoyer du lourd demain.
Stoner27
11/06/2011, 15h54
c'est cuit pour Sic et Lorenzo je crois
Bah faut esperer car Casey depuis qu'il a claqué son chrono, il tourne au ralenti... Il va être capable de se faire piquer la pole comme la semaine dernière...
Stoner27
11/06/2011, 15h55
Lorenzo a encore un tour
Quel final de cardiaque entre les 3 :content:
il a eu chaud aux fesses Stoner... super Sic -0,001 avant le dernier virage
Waou Karel !! Premier Ducat.... :)
Belle qualif et super baston entre les 3 fous furieux !!!!
soichiro
11/06/2011, 15h58
Oui mais 2 dixièmes au final, stoner a fait un 4 ème partiel de malade!!
Il est intouchable dans le dernier partielle Stoner :fou:
Abraham meilleur Ducati :boutons:
non, Stoner a taper un chrono de fou dans la dernière portion ce qui assure la pôle mais ca été chaud.
Rossi...
:pascool:
En fait c'est un test qu'il donne à tous les fans, pour voir ce qui lui sont fidèles ou pas.
:)
Alaisiagae
11/06/2011, 16h01
Simoncelli a enchainé pas mal de tours en petit 2'02. à voir demain s'il reproduit ce rythme.
Spies est encore pas mal ce week-end, proche de Lorenzo, à voir en course s'il arrive à le suivre.
Dovi à 1sec des 2hondas... :p
Sinon Edwards surprennant.
Pour Rossi apparemment il n'arriverait pas à faire chauffer ses pneus. Donc demain sera peut-être différent, et biensur sans jouer la victoire il pourra ptet se battre pour être la 1er ducati en course.
Edit : Vu qu'il fait frais, voir Bautista dans le top 10 est une super performance. Demain s'il fait soleil top6?
Stoner27
11/06/2011, 16h01
Belle qualification quand même avec la belle baston entre Sic, Stoner et Lorenzo.
La pôle de l'an passé a été pulvérisée de plus d'une seconde.
Stoner reste pour moi le favori pour demain, sur le sec ou le mouillé.
Sic devra confirmer en course ses essais performants et surtout ne plus rater son départ.
Lorenzo a sauvé les meubles sur les tendres. Je pense que pour la course, il est encore un poil en retrait pour venir se battre avec Stoner et Sic.
Belle perf de Abraham qui se classe premier pilote ducati devant Hayden.
Preuve que même si la ducati n'est pas la plus à l'aise ici, le problème de Rossi et sa 13ème place vient plus de lui que de la moto. Pour une raison ou une autre il n'a pas réussi à trouver des réglages lui permettant de mettre ses pneus en température.
La course demain risque d'être passionnante sur le sec, mais je crainds fort que la pluie ne vienne s'en mêler!
little rossi
11/06/2011, 16h05
sur l'analyse des tours par tours c'est simoncelli qui a fait le plus de tours en 2.02 donc a voir demain ...
encore une qualif de folie entre stoner et sic.
Les yam pas très loin peut être une bagarre 4 pour la gagne
sinon de gros écart de chronos
Rossi il est clair qu'il ne force pas du tout il me fait penser à melandri
Ou est passé sa motivation.
pour l'instant ça confirme mes pensés
chapeau à Edwards lui au moins même blessé il calcule pas.
Rossifumi_46
11/06/2011, 16h09
Vais lui amener des allumettes et un litre d'essence a Rossi pour ses pneus, ils vont chauffer !
Bon, j'ai raté la fin des essais, suite a un énorme crash au 24h ... (live gratuit par Michelin (http://rossifumi46.fr/2011/06/suivre-les-24heures-en-direct/))
J'ai du mal a comprendre pourquoi cette Ducati est si peu fiable niveau performance.
Ca se bat bien en tete en tout cas, c'est bien, ca promet une course avec peu etre un peu plus de depassement :).
écart énorme entre vale et stoner .. 3.7sec c'est quand même pas rien.
On sens vraiment que les qualifs sont devenus des essais normaux pour lui .. il n'y a plus que la course !!
little rossi
11/06/2011, 16h10
:fou::fou::fou::fou::fou:
alors là désolé mais je ne pense pas que Rossi soit le genre de mec a laché prise a la moindre coucouniette sur sa moto ...
tu dois pas trop connaitre le lascar :D:D
Alaisiagae
11/06/2011, 16h11
encore une qualif de folie entre stoner et sic.
Les yam pas très loin peut être une bagarre 4 pour la gagne
sinon de gros écart de chronos
chapeau à Edwards lui au moins même blessé il calcule pas.
Ce sont les qualifs et il y'a beaucoup de courses qui s'enchainent, ce n'était vraiment pas le bon moment pour Rossi de prendre des risques incalculés. De plus, la grille Mgp est tellement légere que partir 13e ou 7e ne changera pas grand chose pour lui. Il lui restera le warm-up et les nouvelles conditions de piste demain pour se resaisir.
Et c'est le seul circuit de l'année qu'il ne connait pas :non:
On pourra juger sa motivation au Mugello. :D
Stoner27
11/06/2011, 16h11
sur l'analyse des tours par tours c'est simoncelli qui a fait le plus de tours en 2.02 donc a voir demain ...
avec les pneus tendres. Mon avis est qu'ils utiliseront les durs pour demain si c'est sec
Interview de Lorenzo:
Content d'avoir réduit l'écart à 2 dixièmes et d'être en première ligne.
Il avait quand même pas l'air super heureux
Sic:
Nous nous battrons pour le podium demain. J'ai un meilleur feeling ici qu'à Barcelonne. Nous devons surveiller la météo pour demain. Je suis rapide dans les deux conditions donc on verra demain
Stoner:
On a eu un bon feeling sur le mouillé. Mais nous préférons le sec.
De toute façon nous sommes prêts pour les deux types de conditions.
Ce sera important demain de faire un bon départ!
Cinquante
11/06/2011, 16h12
Pareil !!!!!!!!!!
:pleure:
Zut, j'avais pas remarqué qu'il n'était pas là :content::content::content::D:D:D
Zut, j'avais pas remarqué qu'il n'était pas là :content::content::content::D:D:D
:p:p:p:p:p:p:p
:fute::fute::fute::fute::fute::fute::fute:
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Des promesses, toujours des promesses... :yes:
Cinquante
11/06/2011, 16h41
Je ne te savais pas aussi libertine !
J'aimerais bien parler de vive voix avec toi des performances de Dany :content::content::content::D
J'aimerais bien parler de vive voix avec toi des performances de Dany :content::content::content::D
Dans la mesure ou tu n'avais même pas remarqué son absence, même pas que je veux te causer :p:p
:):)
Cinquante
11/06/2011, 16h52
Dans la mesure ou tu n'avais même pas remarqué son absence, même pas que je veux te causer :p:p
:):)
:pascool::amoureux::D
Résultats QP MotoGP Silverstone:
1 27 Casey STONER HONDA 2'02.020
2 58 Marco SIMONCELLI HONDA 2'02.208 0.188 0.188
3 1 Jorge LORENZO YAMAHA 2'02.237 0.217 0.029
4 11 Ben SPIES YAMAHA 2'02.677 0.657 0.440
5 4 Andrea DOVIZIOSO HONDA 2'03.212 1.192 0.535
6 17 Karel ABRAHAM DUCATI 2'04.151 2.131 0.939
7 69 Nicky HAYDEN DUCATI 2'04.304 2.284 0.153
8 5 Colin EDWARDS YAMAHA 2'04.508 2.488 0.204
9 19 Alvaro BAUTISTA SUZUKI 2'04.520 2.500 0.012
10 14 Randy DE PUNIET DUCATI 2'04.589 2.569 0.069
11 7 Hiroshi AOYAMA HONDA 2'04.919 2.899 0.330
12 8 Hector BARBERA DUCATI 2'05.164 3.144 0.245
13 46 Valentino ROSSI DUCATI 2'05.781 3.761 0.617
14 24 Toni ELIAS HONDA 2'05.862 3.842 0.081
15 65 Loris CAPIROSSI DUCATI 2'06.256 4.236 0.394
16 35 Cal CRUTCHLOW YAMAHA 2'07.911 5.891 1.655 (clavicule fracturée)
En rouge les écarts du temps de référence
ps: piste sèche
perd pas le nord l'ancien:D steph sauve toi il en a après toi maintenant étant donné que margotte passe moins en ce moment
perd pas le nord l'ancien:D steph sauve toi il en a après toi maintenant étant donné que margotte passe moins en ce moment
Vu comment il est pas gentil avec Dani, l'est pas prêt de me parler l'Ancien :D:D:D:D
Nico-VR46
11/06/2011, 17h44
Moi en tous cas je reste confient pour Notre Vale ! en course il fait toujours des chose extraordinaire ...
webamanu
11/06/2011, 18h07
+1
Excusez moi, mais tellement de massage en retard. Il a fait quoi RDP ?
little rossi
11/06/2011, 18h13
il a fait 10 manu par contre pour les MASSAGES en retard, je pense que tu t'es gouré de forum a moins qu'il y ai une ame féminine charitable pour masser nos petits corps :D:D:D
Moi en tous cas je reste confient pour Notre Vale ! en course il fait toujours des chose extraordinaire ...
Oui mais la,faudrait plutot un miracle;),car meme si il pleut,d'après Rossi,ça changerait pas grand chose sur ses performances,donc:non:
little rossi
11/06/2011, 18h23
tu as des declarations de pilotes ?
tu as des declarations de pilotes ?
Oui en italien mais bon on comprend;)
Rossi dopo il 13° tempo in qualifica con la Ducati, a 3,7" di distanza dal poleman Stoner: "Il distacco è grande, abbiamo provato di tutto, ma non riesco a guidare e faccio fatica. La pioggia? Andremmo piano pure con il bagnato"
Oui mais la,faudrait plutot un miracle;),car meme si il pleut,d'après Rossi,ça changerait pas grand chose sur ses performances,donc:non:
Oui en italien mais bon on comprend;)
Rossi dopo il 13° tempo in qualifica con la Ducati, a 3,7" di distanza dal poleman Stoner: "Il distacco è grande, abbiamo provato di tutto, ma non riesco a guidare e faccio fatica. La pioggia? Andremmo piano pure con il bagnato"D'après Google Traduction :
"Rossi après la 13e fois en qualification avec Ducati, à 3,7 po du poleman Stoner: "L'écart est grand, nous avons tout essayé, mais je ne peux pas conduire et je lutte. La pluie? Nous irait bien avec le sol mouillé"
Apparemment, ils iraient bien sur le mouillé donc faut pas perdre espoir pour Rossi si il pleut
D'après Google Traduction :
"Rossi après la 13e fois en qualification avec Ducati, à 3,7 po du poleman Stoner: "L'écart est grand, nous avons tout essayé, mais je ne peux pas conduire et je lutte. La pluie? Nous irait bien avec le sol mouillé"
Apparemment, ils iraient bien sur le mouillé donc faut pas perdre espoir pour Rossi si il pleut
Andremo piano c'est plutot nous irons doucement.... Ca veut pas dire qu'il irait bien..
valentinette76
11/06/2011, 19h06
De toute facon meme si il ne pleut pas moi je perd pas espoir c est un grand pilote qui saura toujour nous surprendre...Si ce n est pas demain et bien tampi j attendrai pour feter la victoire...
Andremmo piano pure con il bagnato" Meme avec la pluie on iraient "doucement" chi va piano va lontano;)
De toute facon meme si il ne pleut pas moi je perd pas espoir c est un grand pilote qui saura toujour nous surprendre...Si ce n est pas demain et bien tampi j attendrai pour feter la victoire...
Entièrement d'accord avec toi Valentinette....
Perso je suis bien déçu de ce classement sur la ligne, mais bon il est pas 38ème non plus.
Dès le 1er virage, il peut vite se trouver dans es 7/8 premier.... et puis Vale en course, on ne sait jamais...
Et en plus, on l'a déjà vu trouver quelque chose pendant le Warm-up et faire une course de folie.
Et comme tu le dis, si c'est pas là ben on attendra la prochaine.... mais en tout cas me font bien rire le com qui l’enterre déjà ..... c'était pas les mêmes que lorsqu'il a fait podium au Mans ..... on en reparlera .... :p:p:p:p
Domani? Non so, certo non mi aspetto di riuscire a risolvere la situazione, purtroppo. Anche se dovesse piovere, qui non siamo competitivi sul bagnato, a differenza di quanto accaduto a Jerez. Sarà difficile, in ogni caso”.
Dixit Rossi;)
Et comme tu le dis, si c'est pas là ben on attendra la prochaine.... mais en tout cas me font bien rire le com qui l’enterre déjà ..... c'était pas les mêmes que lorsqu'il a fait podium au Mans ..... on en reparlera .... :p:p:p:p
ben justement j'espère qui l'aura les oreilles qui siffles vis à vis de mes critiques pour qu'il se bouge un peu!
Et son podium il a eu grasse un fait de course devant ! pas à la régulière!
ben justement j'espère qui l'aura les oreilles qui siffles vis à vis de mes critiques pour qu'il se bouge un peu!
Et son podium il a eu grasse un fait de course devant ! pas à la régulière!
Et bé .... .....
1. Parce que tu crois qu'il ne se bouge pas ???? Rossi est pas du genre à laisser courir quand il n'y arrive pas ..
2. Effectivement un fait de course, mais justement, c'est la course ma pauvre lucette :D et donc c'est surtout qu'il était placé ou il fallait pour en profiter..... Lorenzo il était pas sur le podium ??? ah ben non, il a bien profité aussi de l'accrochage, mais pas bien placé pour monter sur le podium .... :p:p:p:p
valentinette76
11/06/2011, 19h38
Et bé .... t'es pas un pro-Rossi toi ça se voit ....
1. Parce que tu crois qu'il le bouge pas son cul ???? Rossi est pas du genre à laisser courir quand il n'y arrive pas ..
2. Effectivement un fait de course, mais justement, c'est la course ma pauvre lucette :D et donc c'est surtout qu'il était placé ou il fallait pour en profiter..... Lorenzo il était pas sur le podium ??? ah ben non, il a bien profité aussi de l'accrochage, mais pas bien placé pour monter sur le podium .... :p:p:p:p
+1
Il faut arreter de penser que vale il se dit qu il n a plus rien a prouver au contraire et si il etait pas si motivé il serai rester chez Yam. Il a voulu relever le chalenge ducati et il bosse pour y arriver et meme si c est plus dur qu a l epoque avec la Yam et bien je pense que du coup il bosse encore plus dur et ca va bien finir par payer!
Perso je pense que Rossi n'est pas finit . Il est à 3 s certes mais les autres Ducati sont aussi larguées. C'est une année de transition .L'année prochaine tout le monde repartira de zéro et là on retrouvera le vrai Rossi !
On a eu des news de Crutchlow :langueŽ: ?
romain46
11/06/2011, 20h02
Pu****, je rentre, je vois que Rossi est toujours dans les choux, même si en course, il est toujours mieux, j'espère qu'il sera au moins top 10 voire 8, car vu que le plateau se réduit de WE en WE ... Je viens de savoir pour Crutchlow, j'suis dégouté, il était bien tout le long du WE, j'aurais adoré le voir faire une super course et attaqué comme un malade devant son public, et encore une clavette de pétée :langueŽ::bad:
La bonne nouvelle, c'est que ça s'est rapproché de Stoner devant, je pense que l'on peut avoir une bonne course. Et un grand coup de chapeau à Abraham ! En regardant les tours part tours sur le site officiel, j'ai l'impression que Simoncelli a un très très gros rythme ! C'est celui qui a fait le plus de tours en petit 02 ; Stoner, c'est pas son habitude de faire beaucoup de tours, donc il sera là, mais lorenzo, à part 2 tours, il est plutôt en un gros 02/03 ...
Perso je pense que Rossi n'est pas finit . Il est à 3 s certes mais les autres Ducati sont aussi larguées. C'est une année de transition .L'année prochaine tout le monde repartira de zéro et là on retrouvera le vrai Rossi !
+1000 c'est pour ça que je dis qu'il ne se bouge pas trop.
La GP11 ne lui convient pas du tout pour lui convenir il faudrait en faire un cube et en faire une toute nouvelle! Chose pas possible.
Oui il n'a plus rien à prouver donc il attend tranquillement jusqu'au Mugello (sa seul obsession) pour tout donnée.
Mais si il se prendra 1,5 sec au tour la-bas ça sera la très grosse claque!!!
pour demain en course je suis persuadé qu'il sera mieux. Entre 6 et 10 Mais j'ai quand même la nostalgie des bagarres dont il avait l'art pour jouer la gagne et j'ai bien peur que ça ne sera pas cette année!
Peut son pote sic sera la pour le remplacer
pour 2012 ça sera une autre histoire!
romain46
11/06/2011, 20h09
Rossi fini ? lol, il n'a pas perdu 50% de son talent en une semaine ... En course, il sera devant des RDP, capi, elias, edwards (ça dépend surtout de sa blessure, son endurance), barbera ect... Là, il se perd un peu, mais ça reste Rossi :yes:
Moi je dis MONSIEUR Karel Abraham!!!
Super content de sa 6ème place, il aura surement du mal à tenir sur la distance mais en tout cas il peut se battre pour cette place.
Sérieusement et pour la victoire Stoner semble une nouvelle fois intouchable avec SuperSic juste derrière lui. Comme d'habitude j'ai envie de dire, Lorenzo est en première ligne alors qu'il avait un peu de mal. Spies peut jouer la 3ème place (et encore) mais je pense que ce sera dur de faire mieux.
Un peu déçu par Dovi, je l'aurais vu moins loin que la ça. Car il est quand même à plus d'une seconde.
Et après il y a vraiment un très gros écart, une seconde entre Dovi et Abraham:fou::fou:. Depuis le début du week end il y a 5 (6 avec Crutchlow...) qui sont bien devant ce gros groupe.
Chapeau à Edwards et à un degré moindre RDP. Pour des pilotes qui n'étaient pas loin d'être forfait pour le week end...
Pour Rossi je pense qu'il peut jouer la 6ème place mais pas mieux. Mais à 3"7 sur du sec c'est du jamais vu.
Pour ceux qui fustige Rossi, allez-y, ne vous gênez pas.
Ce que vous pensez de Rossi ne m’intéresse pas, en ce moment vous crachez votre haine parce qu'il ne roule pas trop bien sur ce grand prix et puis comme par miracle quand il gagnera a nouveau, vous allez vite retournez votre veste comme a votre habitude et vous l'acclamerez.
Vous êtes tous des girouettes.
Et c'est toujours les mêmes arguments quand les choses ne vont pas comme il faudrait, vous êtes pitoyables, même pas digne d'être sur se forum.
Bon pour demain, j'espère vraiment que Sic va tenir le coup, car j'aimerais bien le voir faire un beau coup....
Mais surtout, j'aimerais bien une belle baston à trois avec Lorenzo et Stoner.
Cela devrait être chaud bouillant...
En tout cas, je trouve cette 1ère ligne de rêve... les 2 prétendants au titre et le mauvais garçon du plateau :D
Vivement demain !!!!!!
sousou13xque
11/06/2011, 21h45
je suis pas venu sur le forum cet aprem et je n'est pas vue les qualifs! mais d'après ce que je vois il y en qui se sont bien éclater à descendre Rossi!:bad:
Bravo à vous! Que celui qui est toujours à 100% dans son boulot (ce qui ont critiquer bien sur!) lève le doigt!
Je me demande même si demain je vais suivre le GP avec vous!:diable:
Alaisiagae
11/06/2011, 22h08
je suis pas venu sur le forum cet aprem et je n'est pas vue les qualifs! mais d'après ce que je vois il y en qui se sont bien éclater à descendre Rossi!:bad:
Bravo à vous! Que celui qui est toujours à 100% dans son boulot (ce qui ont critiquer bien sur!) lève le doigt!
Je me demande même si demain je vais suivre le GP avec vous!:diable:
Nan mais c'est pas parce que deux/trois energumènes critiquent Rossi sur un week-end de contreperformance qu'il faut partir. :bad:
Lorenzo il a pris sa dose de critiques y'a 6mois, Pedrosa en a pris y'a 1an, et Stoner ça fait 3ans. :p
Pi de toute façon les courses vont s'enchainer ce mois ci, donc en cas de contreperformance ce week-end, on tournera vite la page :)
Et très franchement, je pense que Rossi est actuellement à 100%, et que d'habitude il est à 110% en course. Mais bon, pour juger sa performance du week-end, il serait bien d'attendre la fin de la course mdr.
little rossi
11/06/2011, 22h12
allez calmos les gars merde !!!!
vous êtes en train de vous emballez pour rien, Rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... et alors !!! ça arrive
c'est sûr que ce n'est pas du tout son habitude d'être a 3.5sec lors des essais sans blessure ou autre mais c'est pas la fin du monde bon sang .
Il y aura toujours des personnes pour idolatrer un pilote quand ça va et quand ça va pas il est fini, saison de trop, moto ingérable, motivation perdue pfffffffffff c'est saoulant a force
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que LEUR équipe gagne, ON est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus ON est des nazes !!!!
alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain Rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
valent45
11/06/2011, 22h14
Vous êtes en train de vous emballez pour rien, rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... Et alors !!! ça arrive
c'est sûr que ce n'est pas du tout son habitude d'être a 3.5sec lors des essais sans blessure ou autre mais c'est pas la fin du monde bon sang .
Il y aura toujours des personnes pour idolatrer un pilote quand ça va et quand ça va pas il est fini, saison de trop, moto ingérable, motivation perdue pfffffffffff c'est saoulant a force
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que leur équipe gagne, on est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus on est des nazes !!!!
Alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
+1000
sousou13xque
11/06/2011, 22h15
Nan mais c'est pas parce que deux/trois energumènes critiquent Rossi sur un week-end de contreperformance qu'il faut partir. :bad:
Lorenzo il a pris sa dose de critiques y'a 6mois, Pedrosa en a pris y'a 1an, et Stoner ça fait 3ans. :p
Pi de toute façon les courses vont s'enchainer ce mois ci, donc en cas de contreperformance ce week-end, on tournera vite la page :)
Et très franchement, je pense que Rossi est actuellement à 100%, et que d'habitude il est à 110% en course. Mais bon, pour juger sa performance du week-end, il serait bien d'attendre la fin de la course mdr.
Tout a fait d'accord avec toi! Le week-end de course n'est pas terminer et j'aimerai voir rossi faire une belle perf demain pour faire fermer la g****e à certain!
Aller Rossiiiiiii!
vous êtes en train de vous emballez pour rien, Rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... et alors !!! ça arrive
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que LEUR équipe gagne, ON est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus ON est des nazes !!!!
alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain Rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
+2000
romain46
11/06/2011, 22h19
Vous êtes en train de vous emballez pour rien, rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... Et alors !!! ça arrive
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que leur équipe gagne, on est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus on est des nazes !!!!
Alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
+1000
little rossi
11/06/2011, 22h20
alors qui osera mettre: +3000 ?? :D:D:D
En tout cas pour revenir au sujet principal, je pense que le GP de demain devrait être intéressant..
D'une Stoner va vouloir faire une course identique à celle du WE dernier ... donc partir ..
Sic quand à lui aura à coeur de faire un bon résultat au vu de tous ces essais magnifiques...
Et enfin Lorenzo, je pense que désormais il faut qu'il commence à ne plus "gérer", mais peut-être bien faire comprendre à Stoner qu'il est toujours présent, car je trouve que Stoner est en train de prendre le pas d'une façon impressionnante.
Je vois bien également Spies faire une belle course .... Pas trop Dovi, mais à voir.
Et enfin, j'espère, s'il pleut, un Rossi qui viennent titiller un peu les places d'honneur .... 4 à 7
Bref, il se peut que l'on ai une course assez sympa à voir .... genre Jerez .... euh pas pour Rossi/Stoner hein :):)
Rien vu des deux séances du jour, car pas mal de boulot.:boutons:
Toujours surpris de certaines réactions sur le forum:D
Pour la place de Rossi et l'écart qui le sépare de la pole, oui c'est beaucoup, mais non, ce n'est pas super inquiétant.
Je m'explique en quelques mots : qui ici, pense que Rossi est moins bon et moins rapide à machine égale qu'Abraham ?...tic-tac, tic-tac, tic-tac .......alors, à part le papa et la maman du gentil Karel (chapeau à lui pour sa performance du jour :content:) personne !!!!
Donc, en toute logique, Valentino peut, quand il veut, être la première Ducati.....hélas, il faut bien le reconnaître, être la première Ducati ne suffira pas à monter à la régulière sur le podium demain.
Pour le reste, personne ne parle de Dovi, c'est pas bon signe (+1,192:fou:)
Tout ceux qui sont derrière Edwards doivent se poser de vraies questions ce soir :boutons:
Et Aoyama qui nous avait laisser prendre espoir durant le essais hivernaux et à près de 3 secondes, là aussi, j'aimerai comprendre...
Pour ceux qui fustige Rossi, allez-y, ne vous gênez pas.
Ce que vous pensez de Rossi ne m’intéresse pas, en ce moment vous crachez votre haine parce qu'il ne roule pas trop bien sur ce grand prix et puis comme par miracle quand il gagnera a nouveau, vous allez vite retournez votre veste comme a votre habitude et vous l'acclamerez.
Vous êtes tous des girouettes.
Et c'est toujours les mêmes arguments quand les choses ne vont pas comme il faudrait, vous êtes pitoyables, même pas digne d'être sur se forum.
Personne ne crache de haine...
Il n'y a pas que des girouettes...
Personne n'est pitoyable ici....
Tout le monde a sa place sur ce forum....
C'est marrant que tu fasses ce message pour un gars qui ne s'intéresse pas à ce que disent les autres sur Rossi :)
Je te charie, c'est juste pour dire qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré...
Rien vu des deux séances du jour, car pas mal de boulot.:boutons:
Pour le reste, personne ne parle de Dovi, c'est pas bon signe (+1,192:fou:)
Si si .... moi juste avant..... bon deux mots, mais j'ai dis quelque chose .... :D:D
C'est exactement ce que me disait un président de club de rugby."Des supporters qui gueulent quand ça va bien pour le club, ca sert pas à grand chose.....Par contre, quand on va mal, c'est là qu'on en a besoin.......et beaucoup de ceux qui se disent supporter ne sont plus là pour nous aider à remonter la pente."ALLEZ ROSSI! DE TOUTES FACONS, IL PEUVENT FAIRE TOUT CE QU'iLS VEULENT TU RESTERAS TOUJOURS POUR L'HISTOIRE DE LA MOTO ET POUR NOUS, CELUI QUI EST LE PLUS GRAND ET JE NE DOUTE PAS QUE TU VAS ENCORE LEUR FAIRE FERMER LEUR CLAQUE-MERDE A TOUS CES POUSSE-MEGOTS QUI NE PEUVENT QUE REVER A ARRIVER UN JOUR A LA MOITIE DE TON TALENT.....mdr!
Déclaration des pilotes Ducat officiels (Source Ducati)
Nicky Hayden (Ducati MotoGP Team) 7th, 2:04.304
“Although we had problems, this is my best qualifying position of the year, but to be two seconds off is too much. We tried some options to get it better, but from my first outing of the weekend, we haven’t really gone much faster. We tried stuff to make it better—maybe we tried to do too much—and we haven’t improved. Certainly the front isn’t good over the bumps, and the rear is spinning a lot and moving around. It was pretty frustrating, really, but I hope for rain tomorrow. Doing 20 laps in the wet around here wouldn’t be easy, but I think it would help our chances.”
Valentino Rossi (Ducati MotoGP Team) 13th, 2:05.781
“It’s been a very difficult day—actually, a very difficult weekend. We were a long way off Friday, but in a way it was understandable since I didn’t know the track. Today, though, I had hoped to do much better, but we only lowered our time by one second, while the others cut two. The gap is considerable, and we’re even having trouble compared to the other Ducatis, so evidently we haven’t managed to work well at this track. I’m having difficulty riding, I’m slow on corner entry, and I’m not able to take the lines I want. We found many things with the bike’s settings, but without making progress. They’re saying it’s supposed to rain tomorrow, so we’ll see. I don’t think we can be as competitive in the wet as we have been on other tracks, but it would probably be a bit better than dry. Anyway, we have to do the best with what we have.”
C'est exactement ce que me disait un président de club de rugby."Des supporters qui gueulent quand ça va bien pour le club, ca sert pas à grand chose.....Par contre, quand on va mal, c'est là qu'on en a besoin.......et beaucoup de ceux qui se disent supporter ne sont plus là pour nous aider à remonter la pente....
+1
Les "supporters", les "fans", les "admirateurs", sont tous plus bruyants les un que les autres quand tout va bien, et soit muets, soit très négatifs, quand les résultats ne sont plus là...
La première qualité humlaine est la fidélité (dans tous les domaines)
Certains ici, ont prouvé qu'ils étaient fidèles à "leur" pilote favori:yes:
Où sont les fans d'Elias qui portaient ses couleurs l'année dernière ?;)
sousou13xque
11/06/2011, 23h26
Déclaration des pilotes Ducat officiels (Source Ducati)
Nicky Hayden (Ducati MotoGP Team) 7th, 2:04.304
“Although we had problems, this is my best qualifying position of the year, but to be two seconds off is too much. We tried some options to get it better, but from my first outing of the weekend, we haven’t really gone much faster. We tried stuff to make it better—maybe we tried to do too much—and we haven’t improved. Certainly the front isn’t good over the bumps, and the rear is spinning a lot and moving around. It was pretty frustrating, really, but I hope for rain tomorrow. Doing 20 laps in the wet around here wouldn’t be easy, but I think it would help our chances.”
Valentino Rossi (Ducati MotoGP Team) 13th, 2:05.781
“It’s been a very difficult day—actually, a very difficult weekend. We were a long way off Friday, but in a way it was understandable since I didn’t know the track. Today, though, I had hoped to do much better, but we only lowered our time by one second, while the others cut two. The gap is considerable, and we’re even having trouble compared to the other Ducatis, so evidently we haven’t managed to work well at this track. I’m having difficulty riding, I’m slow on corner entry, and I’m not able to take the lines I want. We found many things with the bike’s settings, but without making progress. They’re saying it’s supposed to rain tomorrow, so we’ll see. I don’t think we can be as competitive in the wet as we have been on other tracks, but it would probably be a bit better than dry. Anyway, we have to do the best with what we have.”
Nicky Hayden (Ducati MotoGP Équipe) 7ème, 2:04.304
"Bien que nous ayons des problèmes, c'est ma position de qualification la meilleure de l'année, mais être deux secondes d'est trop. Nous avons essayé quelques options pour l'obtenir mieux, mais de ma première sortie du week-end, nous ne sommes pas vraiment partis beaucoup plus rapidement. Nous avons essayé le truc(la substance) pour le faire mieux peut-être nous avons essayé de faire aussi très et nous ne nous sommes pas améliorés. Certainement le front n'est pas bon sur les heurts et l'arrière file beaucoup et se déplacé. C'était assez irritant, vraiment, mais j'espère la pluie demain. Le faire de 20 genoux(tours) dans l'humide ne serait pas par ici facile, mais je pense qu'il aiderait nos chances."
Valentino Rossi (Ducati MotoGP Équipe) 13ème, 2:05.781
"Cela a été un jour en réalité très difficile, un week-end très difficile. Nous étions loin vendredi, mais dans une voie il était compréhensible puisque(depuis que) je n'ai pas su(connu) la trace(piste). Aujourd'hui, cependant j'avais espéré faire beaucoup mieux, mais nous avons seulement baissé notre temps à une seconde, tandis que les autres coupent deux. L'écart(le trou) est considérable et nous avons même des difficultés comparés à l'autre Ducatis, si évidemment(apparemment) nous n'avons pas réussi à travailler(marcher) bien à cette trace(piste). J'ai le voyage de difficulté, je suis lent sur l'entrée de coin et je ne peux pas prendre les lignes que je veux. Nous avons trouvé beaucoup de choses avec les fixations du vélo, mais sans progrès. Ils disent que l'on suppose que cela pleut demain, donc nous verrons. Je ne pense pas que nous pouvons être aussi compétitifs dans l'humide que nous avons été sur d'autres traces(pistes), mais ce serait probablement un peu mieux que sec. De toute façon, nous devons faire du mieux avec ce que nous avons."
Andremo piano c'est plutot nous irons doucement.... Ca veut pas dire qu'il irait bien..
Andremmo piano pure con il bagnato" Meme avec la pluie on iraient "doucement" chi va piano va lontano;)Plaignez vous chez Google :langueŽ::D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org