Voir la version complète : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Franchement, je n'ai pas vu d'hostilité primaire envers Rossi aujourd'hui, tout au plus quelques vannes gentillettes. On est loin des "débats" houleux de caradisiac pour ne cité que ce site qui refoule de commentaires immondes... Et franchement ça me réjouit de ne pas avoir à faire face à des PRO ceci et des ANTI cela...
Rossi est perdu ce week-end sur un circuit atypique qu'il ne connait pas et sur une moto dont-il n'arrive pas vraiment à tirer la quintessence... C'est pas grave, et de toute façon, qui peut encore croire qu'il joue sérieusement le titre après ce début de saison ? Il essaie de faire bonne figure et de tenter des coups sur la saison, ça sera probablement pas sur cette course là et bien tant pis. Je ne perçois aucune animosité nauséabonde sur ce forum contrairement à tous les sites (eurosport, l'equipe, caradisiaque) où quant ils parlent de Rossi ils l'appellent tata Rossi, où la valentine etc...
Estimez-vous franchement heureux d'être sur un forum où les gens peuvent, certes, chambrer quelques fois, mais sans manquer outrageusement de respect à tous les champions qui, il faut le dire, risquent leur vie tous les week-end !
Certains pensent que Stoner gagne uniquement grâce à la Honda, soit ! Certains pensent que Lorenzo est un épicier, soit ! Certains pensent que Rossi fait la saison de trop, ils ont le droit de le penser... On pourra pas empêcher les gens de chambrer RdP parce qu'il fini pas une course, et si l'on est pas d'accord on peut donner des contre-arguments sans pour autant "menacer" de s'en aller... Je mets les guillemets parce ce que cette menace ne regarde que vous... Vous vous priverez de certaines discussions intéressantes pour vous évitez certains posts que vous ne voulez pas voir...
Je sais, je suis un petit nouveau ici, mais je suis tellement content d'avoir trouver un forum avec des gens intelligents pour discuter de ma passion, et ce, après avoir lu bon nombre d'ignominies chafouines sur d'autres sites, que je trouve dommage de prendre la mouche pour quelques "pic" qui ne vous sied pas sur le moment.
Ce sont tous des champions, et si Rossi suscite autant de réflexions ce week end c'est bien parce qu'il nous a habitué à mieux et aussi qu'il a une grande importance dans ce sport. A tous les fans de Stoner et de Lorenzo: sans Rossi, aurions nous été autant touché par ce sport ?
Bon je vais me coucher, à demain pour un grand prix, qui je l'espère, sera plus animé que le précédent (ouais, c'est pas dur) !
Enigma211081
12/06/2011, 02h54
Moi ça me fait trop rire les gens qui critiquent et qui disent que Rossi est fini.
Rossi n'a plus rien à prouver à qui que ce soit...
Dites vous une chose, pour que Stoner arrive au même nombre de titre que Rossi, il faudrait qu'il gagne tous les prochains championnats jusqu'en 2018...
Lorenzo lui un peu moins, 2016...
Arf, autant dire ce n'est pas gagné hein... Surtout qu'ils vieillissent eux aussi. Stoner n'as plus 20 ans non plus hein... 26 cette année je crois...
Rossi est sur une pente descendante ? Peut-être... Mais nous ne sommes qu'a la 6ème course de l'année.
Faisons un 1er bilan à la mi-saison, et un autre à la fin. Ensuite on fera les comptes et on y verra plus clair.
Et si demain il pleut comme une vache qui pisse et qu'il nous fait une superbe remontée ? (sans faire tomber qui que ce soit cette fois...)
Je serai ravi de voir la spécialité française en action; à savoir le retournement de veste !
Pour ma part, je reste un fan du pilote et du personnage, qu'il gagne ou qu'il perde. Comme pour d'autres sports, quand on supporte c'est dans les bons et les mauvais moments.
Pour en revenir à la course, Rossi de toute façon ne se contentera pas de la 13 place. Il jouera de toute façon le top 6. Piste sèche ou humide.
Rossi demain c'est un top 6. Vous verrez...
En tout cas ça serait bien pour le spectacle !!
Moi ça me fait trop rire les gens qui critiquent et qui disent que Rossi est fini.
Moi j'lai pas dit :)
Non ce qui faut se dire c'est que c'est un super challenge pour lui . Et ça serait trop beau de voir Rossi gagner sur une Ducat !
Et pui comme je l'ai dit plus haut c'est en 2012 qu'ons era fixé.
Par contre ce qui est sur c'est que le jour ou Rossi arrêtera , il faut qu'il soit encore au top ! Il ne mériterait pas une fin de carrière comme cette année par exemple
chrisgaz
12/06/2011, 08h46
Moi j'lai pas dit :)
Non ce qui faut se dire c'est que c'est un super challenge pour lui . Et ça serait trop beau de voir Rossi gagner sur une Ducat !
Et pui comme je l'ai dit plus haut c'est en 2012 qu'ons era fixé.
Par contre ce qui est sur c'est que le jour ou Rossi arrêtera , il faut qu'il soit encore au top ! Il ne mériterait pas une fin de carrière comme cette année par exemple
il est clair que de rouler sur la Ducati est un défi énorme, et je pense qu il ne s attendait pas a autant galerer avec cette machine.
De la a dire qu il est fini, c est pousser un peu le bouchon quand meme.
Sans circonstance particuliere ou sous la pluie, Rossi ne gagnera pas avec la ducati de cette année.
Par contre, marquer des point régulierement, c est deja énorme, et en course, il est une bete, un competiteur.
Oui, il a raté sa qualif, mais nous ne sommes pas dans les boxs, il s y passe tellement de chose que l on ne peut pas savoir ce qu ils ont fait du coté de Ducati. Il est possible qu il ai sacrifier sa qualif pour continuer a optimiser sa machine pour la course (l année derniere, il n a pas rouler avec cette machine).
Il arrivera a terminer largement dans les 6 premiers, sauf si vraiment, sur ce circuit, lui et son staff n ont pas trouver en 80s le probleme de la machine.
qui ici, pense que Rossi est moins bon et moins rapide à machine égale qu'Abraham ?...tic-tac, tic-tac, tic-tac .......alors, à part le papa et la maman du gentil Karel (chapeau à lui pour sa performance du jour :content:) personne !!!!
Je compte pour du beurre??:boutons::boutons::)
Et Aoyama qui nous avait laisser prendre espoir durant le essais hivernaux et à près de 3 secondes, là aussi, j'aimerai comprendre...Moi c'est l'inverse, je me demandais quand Aoyama allait retrouver une place vers la 11ème et pas mieux. Il a fait quelques bons essais (notamment à Sepang sur un circuit où il est excellent) et a bénéficié de conditions de courses à Jerez pour terminer 4ème mais sinon il n'est pas du tout flamboyant.
Franchement, je n'ai pas vu d'hostilité primaire envers Rossi aujourd'hui, tout au plus quelques vannes gentillettes. On est loin des "débats" houleux de caradisiac pour ne cité que ce site qui refoule de commentaires immondes... Et franchement ça me réjouit de ne pas avoir à faire face à des PRO ceci et des ANTI cela...
La différence avec ces autres sites c'est qu'ici il y a des gens inscrits, c'est un forum et pas un défouloir, on se connait plus ou moins, il y a une bonne ambiance depuis quelques années maintenant, que l'on n'a pas envie de virer des gens ou modérer tout les posts. Sur Caradisiac personne n'est capable d'enchainer 2 mots sans faire de fautes et personne n'est capable de faire une analyse ou ne pas mettre d'insultes dans leur message.
Stoner27
12/06/2011, 09h26
tiens je viens seulement de faire attention que l'ordre des courses était différent avec d'abord le moto2, la MGP et la 125cc. :boutons:
tiens je viens seulement de faire attention que l'ordre des courses était différent avec d'abord le moto2, la MGP et la 125cc. :boutons:
Oui car Angleterre = ne pas faire comme les autres:):)
Ouais j'ai vu ça, du coup je croyais que la 125cc était diffusée en différé ;)
belle calif ! Dommage pour Cal, il aurait pu faire quelque chose de bien et Edwards est pas mal du tout, mais il ne tiendra pas la course j'en ai bien peur.
Les trois premiers, j'espere que ca va bastoner un peu, ils ne sont pas loin les uns des autres. ce sera le podium mais dans quel ordre ???
Vous avez remarquer la differene d'attaque entre Hayden et Rossi ? C'est énorme. On voit Hayden en glisse et Rossi super propre. La dif des chronos vient en partie de là a mon avis. S'il n'est pas asser agressif, ses pneus ne monte pas en temperature.
Mais bon, pour une fois qu'il n'est pas le premier des ducati c'est pas grave. En plus il ne finiera pas 13 ieme, j'en suis sur.
Rdp est pas trop mal mais reste a savoir s'il va finir la course cette fois...
Vu comment les topics des gp se dégradent, et que parfois je me demande si les préz sont vraiment lues, je vais arrêter de me casser le cul pour rien.
valentinette76
12/06/2011, 10h18
Vu comment les topics des gp se dégradent, et que parfois je me demande si les préz sont vraiment lues, je vais arrêter de me casser le cul pour rien.
ba non zen il y a des gens comme moi qui lisent tes presentations et les trouvent tres instructives...:yes:
valent45
12/06/2011, 10h20
ba non zen il y a des gens comme moi qui lisent tes presentations et les trouvent tres instructives...:yes:
Ouais moi aussi et elles sont très interressantes.
valent45
12/06/2011, 10h25
Imaginez que la course est lieu dans les même conditions que celles de Donington en 2004.
Stoner27
12/06/2011, 10h25
ce serait vraiment dommage surtout pour quelques-un....
ce serait vraiment dommage surtout pour quelques-un....Je plussoie
Que no ! On apprecient toujours tes supers présentations Zen ;)
Oui mais quand on demande 50 fois dans le week end "les courses sont pas diffusées sur Eurosport??" ou "c'est à quelle heure la course?" alors qu'il y a tout dans la présentation, vous pouvez comprendre que ça énerve un peu. C'est énormément de boulot de tout chercher et pour la mise en page.;)
Je suis curieux de voir ce que vont donner les Ducat sur le mouillé, la météo va peut être leurs offrir une belle opportunité...
Stoner27
12/06/2011, 10h31
allez c'est reparti pour le MGP. Curieux de voir si Rossi a trouvé un début de solution à ses réglages
C'est parti pour le warmup. La pluie va changer toute la donne !
sousou13xque
12/06/2011, 10h33
Moi j'aime beaucoup tes préz parce que j'en apprend beaucoup!
Personne ne sort,brouillard???????:boutons:
Stoner27
12/06/2011, 10h34
pas sur que la donne soit vraiment boulversée en MGP. Ceux de devant étaient ) peu prèt les mêmes sour le sec et le mouillé
...Je sais, je suis un petit nouveau ici, mais je suis tellement content d'avoir trouver un forum avec des gens intelligents T'as raison quand tu dis que tu es nouveau:D pour les autres (pas les filles hein....) :p:p
Vu comment les topics des gp se dégradent, et que parfois je me demande si les préz sont vraiment lues, je vais arrêter de me casser le cul pour rien.T'as pas le droit é-pi-cé-tout :diable:
Je compte pour du beurre??:boutons::boutons::) Et bien ...;oui :)
...La différence avec ces autres sites c'est qu'ici il y a des gens inscrits, c'est un forum et pas un défouloir... Pas un défouloir ? Merde alors, on m'aurait menti ?:fou:
Allez, soyez cool, vous allez assister à 3 courses ujourd'hui, il fait beau les filles sont belles, et à la fin Stoner/Marquez/Terol auront une victoire de plus :p
sousou13xque
12/06/2011, 10h35
sur certaine caméra on y voit vraiment rien!
On dirait que ça tombe pas mal, sur certaines caméras on voit à peine les bécanes :fou:
Stoner27
12/06/2011, 10h35
Stoner a fait un tour et est rentré changer de moto. Surement pour voir que tout vas bien sur les deux machines en cas de changement de moto pendant la course
valent45
12/06/2011, 10h35
Ca pleut plus qu'en moto2 ou je reve ???
little rossi
12/06/2011, 10h35
sinon tu continues a faire tes presentations, ZEN, tu les faits payantes pour ceux qui sont VRAIMENT passionnés et interessés et a toi la fortune :D:D:D
Allez, soyez cool, vous allez assister à 3 courses ujourd'hui, il fait beau les filles sont belles, et à la fin Stoner/Marquez/Terol auront une victoire de plus :p
Avec cette pluie j'suis pas sur du résultat :)
little rossi
12/06/2011, 10h38
Rossi dans son tour de lancement fais déja une goutte d'eau !!!!!
valent45
12/06/2011, 10h39
Oui mais il est déja 4eme
valentinette76
12/06/2011, 10h40
Lorenzo a claqué un bon temps la rossi 4eme a +3.5s environ
et sic qui tire tout droit
Stoner27
12/06/2011, 10h40
Stoner n'a pas l'air ravi du set up. il n'a pas encore fait un tour rapide
Ba une goutte d'eau quand il pleut,c'est pas grave:D:D
Stoner n'a pas l'air ravi du set up. il n'a pas encore fait un tour rapide
Ca fait 2 fois qu'il change de bécane !
valent45
12/06/2011, 10h41
Bautista 3eme elle marche la Suz.
La piste est complètement trempée à certains endroits :fou:
Pas sur d'aimer ça... De la pluie pour mettre un peu de piment ok mais là, ça va être la loterie.
little rossi
12/06/2011, 10h42
Ba une goutte d'eau quand il pleut,c'est pas grave:D:D
BRAVO Kikou, je m'incline :D:D:D
Impressionnant Lorenzo sous la pluie
Bautista 3eme elle marche la Suz.
Ouais elle marche quand il fait très chaud ou très froid :)
Punaise Lorenzo est comme un poisson dans l'eau :fou:
Stoner27
12/06/2011, 10h43
Depuniet au tas
Il a l'air de bien pleuvoir dis donc....
Stoner inquiétant pas de très bon temps... Rdp encore a terre... Lorenzo claque des pendules sur le mouillé...
valent45
12/06/2011, 10h43
RdP qui s'en met une
valentinette76
12/06/2011, 10h43
lorenzo est entrain de dire a stoner cette fois tu va pas te barrer tout seul mon pote:yes:
chute de RdP
little rossi
12/06/2011, 10h43
rdp par terre !!!
C'est rdp qui a chuté ? :boutons:
sousou13xque
12/06/2011, 10h44
RDP au sol!
Sic 3ieme!
Et stoner ????
Stoner27
12/06/2011, 10h44
perte de l'avant aux freins pour le français
valent45
12/06/2011, 10h45
Et stoner ????
2eme
valentinette76
12/06/2011, 10h45
lorenzo ameliore encore
Et stoner ????
Il arrive...
Stoner27
12/06/2011, 10h45
ça y est stoner est en piste avec un chrono rapide mais à 1sec de Lorenzo.
Peut être qu'ils s'étaient trompé sur le mapping de sa machine
sousou13xque
12/06/2011, 10h45
ah stoner 2! ca va mieux...
Lauren qui souffle
Lorenzo continue et Stoner se réveille
valent45
12/06/2011, 10h46
Lorenzo a l'air très fort sous la pluie.
Et stoner...., il sort des box et te claque un chrono sans problèmes !
Stoner27
12/06/2011, 10h47
Stoner en deux tours claque la pendule!!! Pourtant il me semble qu'il a fait une petite erreur dans le T4
sousou13xque
12/06/2011, 10h48
-1.363 pour lorenzo! il est en canne grave!
valent45
12/06/2011, 10h48
Le duel est lancé entre Lorenzo et Stoner.
Elias ets pas dernier :fou:
Stoner27
12/06/2011, 10h48
les écarts sont énormes derrière lorenzo et Stoner. Rossi est à 4 sec!
Stoner:D:D
Il sort te claque une pendule et voila, comme avec la Ducati. Faut pas trop faire de tour.:)
Sinon Simoncelli est plus doué que Randy. lui aussi a fait un gros freinage, levé la roue arrière sauf qu'il a tiré tout droit et n'as pas essayé de tourner pour finir au sol:)
Stoner27
12/06/2011, 10h50
2'19"2 pour Stoner!
Lorenzo a été ralenti par Edwards sur ce tour
sousou13xque
12/06/2011, 10h50
stoner es vraiment balaize! sec ou mouillé c'est la même!
valentinette76
12/06/2011, 10h51
chute de rossi
Stoner27
12/06/2011, 10h51
chute de Rossi. Pas de bobo c'est le principal
sousou13xque
12/06/2011, 10h51
grrrr! rossi au tas!
La même chute que Randy .... au meme endroit !
C'est vraiment pas son w-e à Rossi :boutons:
Par contre Stoner ...
Stoner27
12/06/2011, 10h51
perte de l'avant, je dirais chute similaire que celle de RDP et au même endroit
valent45
12/06/2011, 10h51
grrrr! rossi au tas!
La même que RdP
valentinette76
12/06/2011, 10h52
La même chute que Randy .... au meme endroit !
ouai et la aussi ou sic a fait un tout droit non?
Oh c'est vraiment con de chuter à la fin du warm up :)
sousou13xque
12/06/2011, 10h52
chute en ligne droite! trop de frein à l'avant peut etre?
Rossifumi_46
12/06/2011, 10h52
Je me leve, j'allume la tv et j'ai mon rossi dans le bac avec son etron rouge :(
Vivement la fin du weekend parceque la il a vraiment du mal içi ...
Un commissaire qui arrive, récupère un ou deux morceaux de la Ducati et part avec. Il les conservera pour chez lui:):)
Sinon la même que Randy, c'est donc bien la faute aux Ducati:)
Le duel est lancé entre Lorenzo et Stoner.
Et sic :langueŽ:
valentinette76
12/06/2011, 10h53
Il ne voulai pas que marquez se sente seul....:)
:D:D Il manque un peu de bouteille celui-ci
Salut Steph ;)
Il ne voulai pas que marquez se sente seul....:)
Ah c'est sympa ça :)
valent45
12/06/2011, 10h53
Je me leve, j'allume la tv et j'ai mon rossi dans le bac avec son etron rouge :(
Vivement la fin du weekend parceque la il a vraiment du mal içi ...
Tu reagarde quel chaine ???
Salut Steph ;)
:D:D
Salut Sarah ;)
Rossi qui rentre à pieds ? Il s'est passé quoi ?
Stoner27
12/06/2011, 10h55
stoner améliore encore dans son dernier tour.
Je pense qu'il y a du avoir un souci sur le mapping sur ses machines qui étaient peut etre encore en réglage sec. Il est ensuite sorti et à claqué pendule sur pendule.
Lorenzo est le seul qui a pu rivaliser mais il se prend 3 dixièmes.
Derrière les écarts sont énormes et même sans sa chute, Rossi est à 5 sec de Stoner et Lorenzo. Sa chute ne le rassurera pas non plus. Etonnant quand même car il avait été vraiment à l'aise sur le mouillé jusque maintenant sur d'autres tracés.
Si on regarde les chronos à partir de la 6ème place, c'est impressionnant!
valentinette76
12/06/2011, 10h55
la meme chute que rdp qui est rentré a pied aussi et en boitillant d ailleur
sousou13xque
12/06/2011, 10h55
Salut Steph ;)
grrrrrrr!:D:D
Jolie warm up! stoner toujours devant! Juste fait chier que rossi tombe....
Stoner27
12/06/2011, 10h55
il doit manquer de bouteille je pense:D:D
Chute comme RdP.... :bad:
Oh copieur, Sarah l'a deja faite :p
J'ai comme l'impression que tu fais le perroquet ce matin ! :D:D
Stoner27
12/06/2011, 10h57
J'ai comme l'impression que tu fais le perroquet ce matin ! :D:D
avait pas vu ton message:)
tu as lu dans mes pensées:D:D
avait pas vu ton message:)
tu as lu dans mes pensées:D:D
Normal, on ne pouvais pas la rater celle là !! :D:)
Rossifumi_46
12/06/2011, 11h06
Tu reagarde quel chaine ???
DU stream que je balance sur la tv par le pc ;).
et bé vu les écarts, moi qui pensait avoir une course serrée cet AM, ben ça promet d'être chiant à en mourir !!!!!
Bon on verra cet AM, mais je pense que cela va se finir avec Stoner devant seul, Lorenzo avec 10/15s de retard et les autres avec 1mn dans la vue .....
Et Rossi ..... bien triste pour ce WE ... :pleure::pleure:
S'il finit dans les 6 1er cela sera déjà bien et aura en partie sauvé son WE.
valent45
12/06/2011, 11h08
DU stream que je balance sur la tv par le pc ;).
Ah ok :yes::yes::yes:
Imaginez que la course est lieu dans les même conditions que celles de Donington en 2004.
Tu dois probablement parler de l'édition 2005, où il avait plus des cordes (Rossi avait dit qu'il serait allé plus vite en hors-bord :D)
Tu dois probablement parler de l'édition 2005, où il avait plus des cordes (Rossi avait dit qu'il serait allé plus vite en hors-bord :D)
Sacré Rossi :)
valent45
12/06/2011, 11h44
Je ne sais plu mais c'est soit en 2004 ou en 2005.
Je ne sais plu mais c'est soit en 2004 ou en 2005.
Fait confiance à Jaya :)
Stoner27
12/06/2011, 11h45
Fait confiance à Jaya :)
dangereux ça:p:D
Popopopo ces courses de malade qu'on avait eu ce jour là:fou::fou::fou:
Mike qui fait son premier podium en 125cc avec Simon qui le passe sur la fin de course (Et Bautista qui étaient largué toute la saison et qui était un des plus rapide avant de se boiter). En 250cc, West pour la première course de la KTM qui te fait podium, sans parler de la victoire de Randy après avoir coupé à 150km/h dans l'herbe...
Comme quoi des fois c'est bien le temps en Angleterre:)
C'est 2005 sur et certain, en 2004 Rossi domine les essais sur le sec, il voit que ça pluviote le dimanche matin et demande à Uccio s'il n'aurait pas une corde pour se pendre dans le mobil home. Finalement d'ici la course moto GP ça sèche et il gagne haut la main devant Edwards et Gibernau.
En 2005 c'est la douche dès le départ (Randy gagne en 250 après un sacré tour droit dans le gazon britannique :)), de nombreux pilotes chutent dès le départ (5-6 chutes dans les 2 premiers tours:fou:), Rossi dispute alors la victoire face aux "vieux" Barros et Roberts, qu'il l'argue en 3 tours chronos en fin de course (il leur met 8s dans la vue il me semble)
Fin de l'intermède historique :)
Ouah les écarts au warm up :fou:.
La belle course en perspective..:langueŽ:
J'aurai tellement aimé une course sur le sec, pour voir Stoner Sic et Lorenzo, qui nous auraient peut être offert une belle course.
Quand à Rossi, je ne serai pas étonné de le voir finir très loiiin du premier (s'il ne chute pas), genre une de ses pires course de sa carrière ?:boutons:
valent45
12/06/2011, 13h40
Randy a ressorti son vieux casque de l'année derniere.
Superstition ???
little rossi
12/06/2011, 13h41
c'est pas faux même si sur la yam il en a connu de sacré ...
Quand à Rossi, je ne serai pas étonné de le voir finir très loiiin du premier (s'il ne chute pas), genre une de ses pires course de sa carrière ?:boutons:
Non je ne pense pas personnellement... j'espère qu'il fera une belle course et terminera dans les 6, juste pour vous montrer que ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comète ! ;)
C'est 2005 sur et certain, en 2004 Rossi domine les essais sur le sec, il voit que ça pluviote le dimanche matin et demande à Uccio s'il n'aurait pas une corde pour se pendre dans le mobil home. Finalement d'ici la course moto GP ça sèche et il gagne haut la main devant Edwards et Gibernau.
En 2005 c'est la douche dès le départ (Randy gagne en 250 après un sacré tour droit dans le gazon britannique :)), de nombreux pilotes chutent dès le départ (5-6 chutes dans les 2 premiers tours:fou:), Rossi dispute alors la victoire face aux "vieux" Barros et Roberts, qu'il l'argue en 3 tours chronos en fin de course (il leur met 8s dans la vue il me semble)
Fin de l'intermède historique :)
Merci Jean-Pierre Chapatte :D
Par contre pour les UG c'est pas terrible, même pas une cuisse à l'horizon :)
dangereux ça:p:D
Sur des statistiques je voulais parler !:)
Stoner27
12/06/2011, 13h47
ça doit pas être de vraies anglaises alors!!!:D
Stoner27
12/06/2011, 13h49
allez je me lance pour un prono:
Stoner
Lorenzo
Dovisioso
Spies
Sic
Hayden
Rossi
Stoner
Lorenzo
Dovisioso
Spies
Sic
Hayden
Rossi
AMHA Sic c'est podium ou par terre aujourd'hui:)
ça doit pas être de vraies anglaises alors!!!:D
chez tech3 elles doivent se les peler...
sousou13xque
12/06/2011, 13h51
Stoner
Lorenzo
Dovisioso
Spies
Sic
Hayden
Rossi
Stoner
lorenzo
Sic
Spies
Dovisioso
Rossi
Hayden
sousou13xque
12/06/2011, 13h52
ah béh il a pas l'air de faire très chaud! Chrisgaz n'as rien rater à ne pas y aller....:D:D:D:D
mon prono à 1 euro
Lorenzo
Stoner
Spies
Sic
Rossi
Dovi
Hayden
Bon encore une course sans Dani, j'ai trop les boules :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Si lorenzo gagne Dani se retrouvera à 62pts et si Stoner gagne 55pts.
Enfin je pense que Stoner va être très dur à battre, même si lorenzo a été très régulier ce matin au warmup avec les mêmes conditions .
j'espère une bonne course sous la pluie, avec de la bonne baston et pas trop de chutes .
Et une ptite pensée à crutchlow qui a été super cool au pitlane de Catalunya !
Stoner27
12/06/2011, 13h53
WET RACE. Tiens on avait pas remarqué:D
Bon encore une course sans Dani, j'ai trop les boules :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Si lorenzo gagne Dani se retrouvera à 62pts et si Stoner gagne 55pts.
Ouais mais si les deux chutent, ça nous laisse encore un espoir non ? :)
Ok je sors !
sousou13xque
12/06/2011, 13h55
wet race. Tiens on avait pas remarqué:d
:d:d:d:d
WET RACE. Tiens on avait pas remarqué:D
Je me suis fait la même réflexion mais tu as été plus rapide que moi pour poster :D
Stoner27
12/06/2011, 13h56
judicieux aussi de montrer le choix des pneus. La aussi on aurait pu se tromper:D
Tient ils partent tous en pneu pluie, y'en a pas un qui veut tenter un truc :D
sousou13xque
12/06/2011, 13h58
Tient ils partent tous en pneu pluie, y'en a pas un qui veut tenter un truc :D
Stoner part sans tenue de pluie... peut être il a tenté les pneu slick:D
Stoner , lorenzo et SPies .. voilà mon prono sur trajecton mais j'avais pas prévu la pluie .. donc dommage , j'aurais mis Vale sur le podium ...
La surprise du jour : Depuniet chute dans quel tour ? Ou alors podium DePuniet ?
Sto
Sic
Lor
Dov
Spi
Ros
On verra bien.... ;)
72500 valeureux qui sont allés voir la course sur place malgré le temps :fou:
Salut tout le monde,
Et bien ça va pas tarder à partir..:content:
PS: Bonjour aux 48 invités qui sont connectés sur le forum :wave:
Stoner27
12/06/2011, 14h00
allez j'espère un départ propre sans strike!
Une fois n'est pas coutume, je vais regarder sur NT1.
Qui est le commentateur (ex-pilote) avec cet accent du sud ?
Stoner... il va plus vite que la pluie... il a pas besoin de combi contre la pluie !!
Stoner27
12/06/2011, 14h02
allez c'est parti!
hole shot pour lorenzo devant Stoner
Stoner27
12/06/2011, 14h02
dovi passe stoner sic 4
sousou13xque
12/06/2011, 14h03
stoner... Il va plus vite que la pluie... Il a pas besoin de combi contre la pluie !!
:d:d:d:d
Stoner27
12/06/2011, 14h03
rossi n'a rien gagné au départ et reste 13
Stoner27
12/06/2011, 14h03
les deux honda passent lorenzo facilement
Stoner27
12/06/2011, 14h04
sic passe lorenzo
sousou13xque
12/06/2011, 14h05
super GP!
Stoner27
12/06/2011, 14h05
Stoner fait l'extérieur à Dovi! Superbe!!!!
Une fois n'est pas coutume, je vais regarder sur NT1.
Qui est le commentateur (ex-pilote) avec cet accent du sud ?
Marc Garcia
Chaleur pour LOrenzo et Simoncelli:boutons:
Stoner27
12/06/2011, 14h05
Couillu le Stoner, franchement sa manoeuvre est superbe!
Stoner27
12/06/2011, 14h06
sic remonte sur Dovi.
Stoner27
12/06/2011, 14h07
Hayden tire tout droit.
Lorenzo semble ne pas pouvoir suivre les 3 honda pour le moment
Stoner27
12/06/2011, 14h08
on roule 5 sec plus lentement pour les leaders que ce matin au warm up
sousou13xque
12/06/2011, 14h08
sic est chaud comme la braise!
Stoner27
12/06/2011, 14h09
sic tire tout droit
sousou13xque
12/06/2011, 14h09
sic tout droit!
Simoncelli a failli se faire de nouveaux copains espagnols :D
Stoner27
12/06/2011, 14h10
il l'a échappé belle sic!
La manoeuvre de Stoner sur Dovi (inter/exter) est juste superbe....un peu comme Simoncelli sur Pedrosa............;)
Rien n'est joué dans ces conditions......Stoner ne se sauve pas ..
il l'a échappé belle sic!
C'est surtout Lorenzo qui l'a échappé belle :D
APRES ON DIRA QUE SIMONCELLI N ' EST PAS DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:diable::diable::diabl e:
La manoeuvre de Stoner sur Dovi (inter/exter) est juste superbe....un peu comme Simoncelli sur Pedrosa............;)
Sauf que là, personne n'est par terre et blessé ;)
Stoner27
12/06/2011, 14h11
Stoner va probablement calqué sa course sur les chronos de Dovi.
AI l'impression que Dovi est plus rapide dans les T1 et T2 et que Stoner reprend de l'air dans le T3 et T4
Stoner27
12/06/2011, 14h12
APRES ON DIRA QUE SIMONCELLI N ' EST PAS DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:diable::diable::diabl e:
il a eu une chaleur. il ne tentait en rien un dépassement! Faut pas exagérer non plus
sousou13xque
12/06/2011, 14h12
sur NT1 débat sur pedrosa!
Stoner27
12/06/2011, 14h12
lorenzo le tour le plus rapide. Rien n'est fait encore
Stoner va probablement calqué sa course sur les chronos de Dovi.
AI l'impression que Dovi est plus rapide dans les T1 et T2 et que Stoner reprend de l'air dans le T3 et T4
Dovi est très très bon dans ce genre de conditions (cf Donington 2009)
Il avait adopté la même technique, rester 2ème derrière la tête et attendre l'erreur
il a eu une chaleur. il ne tentait en rien un dépassement! Faut pas exagérer non plus
Non mais de la façon dont il est revenu sur la piste, Lorenzo a eu chaud du moins de ce qu'on a vu.
Sauf que là, personne n'est par terre et blessé ;)Et oui !!
Ce qui veut dire: si pas de chute = manoeuvre acceptable CQFD...;)
Stoner27
12/06/2011, 14h13
C'est quoi ce geste de Spies?
APRES ON DIRA QUE SIMONCELLI N ' EST PAS DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:diable::diable::diabl e:Là, tu mélanges un peu je pense...
sousou13xque
12/06/2011, 14h14
qu'est ce qu'il a spies???
sur NT1 débat sur pedrosa!
Et donc je suppose ça critique bien ?? ;)
Stoner27
12/06/2011, 14h14
Et oui !!
Ce qui veut dire: si pas de chute = manoeuvre acceptable CQFD...;)
en quoi la manoeuvre de Stoner était dangereuse?
Il n'a serré personne car il était sur une autre trajectoire
Les chronos descendent et lorenzo se refait menaçant
FuryShoei
12/06/2011, 14h14
De la pub sur Eurosport (2) pendant les motoGP !!! :boutons:
Il aurait pas un soucis Ben ? Il tourne bcp moins vite que les autres....
Stoner27
12/06/2011, 14h16
edwards a passé Spies!!!
Je me demande c'était quoi ce geste tout à l'heure. Un problème sur la moto?
Edwards devant Spies, Rossi qui perd du terrain sur Abraham...
sousou13xque
12/06/2011, 14h17
Et donc je suppose ça critique bien ?? ;)
Non pas forcement en fait! Juste il parle que pedrosa es user mentalement par rapport a sa chute et que apparemment il parle de raccrocher le casque!
Ah non ça y est, Ben s'est repris un peu niveau chrono.
sousou13xque
12/06/2011, 14h17
De la pub sur Eurosport (2) pendant les motoGP !!! :boutons:
:D:D:D c'est n'importe quoi ça!
Stoner27
12/06/2011, 14h18
Lorenzo va bientot tenter qqch sur Dovi!
elias qui laisse passé......ça devient n'importe quoi!
en quoi la manoeuvre de Stoner était dangereuse? J'ai pas dit que c'était dangereux :non:
Je voulais seulement relever le fait que Stoner fait une super manoeuvre, que ça passe au chausse-pied, c'est beau.
C'est un exter qui m'a rappelé le fameux Simoncelli/Pedro.
Et c'est pour ça que je dis que si ça passe comme aujourd'hui, c'est beau, et si il y a touchette et chute, il y a débat et on accuse celui qui reste sur ses roues...c'est tout
Lorenzo va attaquer Dovi
Edwards :content:
Stoner s'en va, Lorenzo pressant sur Dovi
sousou13xque
12/06/2011, 14h19
lorenzo va pas tarder à passer Dovi
Stoner27
12/06/2011, 14h19
c'est chaud entre dovi et Lorenzo. Ca va profiter à Sic pour revenir
Stoner27
12/06/2011, 14h19
ah de la bonne baston comme on aime
Non pas forcement en fait! Juste il parle que pedrosa es user mentalement par rapport a sa chute et que apparemment il parle de raccrocher le casque!
Je vais faire comme ci j'avais pas lu ton message et je vais continuer d'espérer qu'il soit de retour à Assen !
Simoncelli juste derrière
sousou13xque
12/06/2011, 14h20
J'ai pas dit que c'était dangereux :non:
Je voulais seulement relever le fait que Stoner fait une super manoeuvre, que ça passe au chausse-pied, c'est beau.
C'est un exter qui m'a rappelé le fameux Simoncelli/Pedro.
Et c'est pour ça que je dis que si ça passe comme aujourd'hui, c'est beau, et si il y a touchette et chute, il y a débat et on accuse celui qui reste sur ses roues...c'est tout
+1 je suis d'accord avec toi!
Non pas forcement en fait! Juste il parle que pedrosa es user mentalement par rapport a sa chute et que apparemment il parle de raccrocher le casque!:boutons::boutons::boutons: J'écoute les mêmes commenatires que toi, et je n'ai pas entendu du tout la même chose..
:boutons::boutons::boutons: J'écoute les mêmes commenatires que toi, et je n'ai pas entendu du tout la même chose..
Ah tu me rassures un peu dit donc !
Rossi accélère, il est le 5e plus vite en piste !
Stoner27
12/06/2011, 14h20
Stoner a 3 sec d'avance maintenant. Ca va se jouer pour la deuxième place
Spies dégringole
Gamelle!
sousou13xque
12/06/2011, 14h21
Je vais faire comme ci j'avais pas lu ton message et je vais continuer d'espérer qu'il soit de retour à Assen !
J’espère aussi qu'il serra de retour pour Assen!
Sympa la lutte pour la 2e place :content: et Stoner tranquille devant
Stoner27
12/06/2011, 14h21
Spies s'écroule en 11. Il s'est passé qqch?
oui grosse chute de Spies. Sa moto est bien détruite!
Chute de Lorenzo! première erreur de la saison
Chute de Spies et Lorenzo, distribution des cartes
Stoner27
12/06/2011, 14h22
gros high side de Lorenzo. les deux yamaha officielles au tapis!
Stoner27
12/06/2011, 14h23
13 pilotes encore en piste........
Edwards sauve l'honneur de Yamaha en étant 4ème
Rossi double Elias et passe 8ème
sousou13xque
12/06/2011, 14h23
:boutons::boutons::boutons: J'écoute les mêmes commenatires que toi, et je n'ai pas entendu du tout la même chose..
J'ai mal compris de quoi il parlais?? Qu'es ce qu'ils ont dit alors???
Stoner27
12/06/2011, 14h23
allez encore de la baston en vue entre Sic et Dovi
maintenant ca va être chaud avec Sivc et Dovi (course a élimination)
Rossi 7ème, belle bagarre entre dovi et Sic
Quelqu'un sait si Ben est ok ? Pare qu'on a vu que sa moto et elle était complètement détruite...
Une ouverture de gaz un poil optimiste et c'est la chute pour Lorenzo...
Pas dit que tout lemonde finisse sur les roues.
Je crains le pire entre Dovi et Simoncelli
Stoner27
12/06/2011, 14h24
sic passe en 2 mais dovi le reprend!
Stoner27
12/06/2011, 14h25
en tout cas certains ne pourront plus dire que Lorenzo est un épicier....
J'attend les critiques inverses maintenant.....
sousou13xque
12/06/2011, 14h26
RDP 12 ieme...
Stoner27
12/06/2011, 14h26
chute de Sic
Edwards sur le podium!
sousou13xque
12/06/2011, 14h26
chuuute de sic!
Edwards 3ème, la revanche de Jerez peut-être !
Simoncelli à terre...il disait quoi le vieux Matou ?
Edwards va terminer sur le podium
sousou13xque
12/06/2011, 14h27
bon j'avais vue rossi 6ieme! je suis bien là non???
Rossi 6ème, mais à 10s de Bautista
Stoner27
12/06/2011, 14h27
sic a chuté dans le même virage où il a eu sa chaleur
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, GG Colin !!!
Stoner27
12/06/2011, 14h28
bon la c'est mort pour le spectacle
Rossi, peut-être qu'il en a pris plein la tête depuis le début du week-end, mais pour le moment il est 6ème :)
Qui a dit TOP 6 pour Rossi ??? :) :) :)
Stoner27
12/06/2011, 14h29
qui a misé sur Edwards dans ses pronos??
sousou13xque
12/06/2011, 14h30
Qui a dit TOP 6 pour Rossi ??? :) :) :)
Moi!
Sauf que quand il revient en piste il manque de peu de se tapper Lorenzo
FuryShoei
12/06/2011, 14h30
Encore pub sur Eurosport2 !!
Vous avez remarqué Pramac est encore sur ses roues :)
Qui peut me dire ce qu'ils ont exactement dit sur NT1 sur Dani ???
sousou13xque
12/06/2011, 14h32
mettez vous sur NT1 les gars!
Stoner27
12/06/2011, 14h32
Sauf que quand il revient en piste il manque de peu de se tapper Lorenzo
on doit pas avoir vu la même chose. Il revient en piste bien derrière Lorenzo.
Rossi ne remontera pas Bautista, 9s5 d'écart
on doit pas avoir vu la même chose. Il revient en piste bien derrière Lorenzo.
Ca doit être ça.
Rossi tourne en 2:24, derrière en 2:29 minimum :fou:
si çadure tres content pour tech 3
Bautista se rapproche de Hayden
Qui peut me dire ce qu'ils ont exactement dit sur NT1 sur Dani ??? Ils n'ont rien dit de spécial:non:
Ils ont juste joué aux journalistes qui aiment bien faire ses sous entendus, comme si ils savaient plein de trucs, mais qu'ils ne pouvaient rien dire...
Ils ont juste fait remarquer que cela fait un mois que Pedrosa est absent pour une fractur à la clavicule et qu'Edwards est sur sa M1....rien de plus.
Ils ont dit également, qu'en 2010, Dovi et Pedrosa avait la belle vie en tant que pilotes officiels HRC, mais que cette année, c'était plus la même avce Stoner qui les battait.
si çadure tres content pour tech 3
Pourvu que ça dure !
Bautista se rapproche de Hayden
Go Alvaro !!! Bien contente de le voir là ou il est...
Qui peut me dire ce qu'ils ont exactement dit sur NT1 sur Dani ??? Ils n'ont rien dit de spécial:non:
Ils ont juste joué aux journalistes qui aiment bien faire des sous entendus, comme si ils savaient plein de trucs, mais qu'ils ne pouvaient rien dire...
Ils ont juste fait remarquer que cela fait un mois que Pedrosa est absent pour une fractur à la clavicule et qu'Edwards est sur sa M1....rien de plus.
Ils ont dit également, qu'en 2010, Dovi et Pedrosa avait la belle vie en tant que pilotes officiels HRC, mais que cette année, c'était plus la même avce Stoner qui les battait.
sousou13xque
12/06/2011, 14h36
j'adore la caméra embarquer sur rossi:amoureux::amoureux:
:bad:
Ils n'ont rien dit de spécial:non:
Ils ont juste joué aux journalistes qui aiment bien faire ses sous entendus, comme si ils savaient plein de trucs, mais qu'ils ne pouvaient rien dire...
Ils ont juste joué aux journalistes qui aiment bien faire des sous entendus, comme si ils savaient plein de trucs, mais qu'ils ne pouvaient rien dire...
Tu radotes le Chat:)
Ok merci :)
Quand à dire que Casey les battait cette année, jusqu'à sa chute au GP de France, ils étaient à 1 victoire partout entre Casey et Dani...
Hayden a remis un coup de collier, 3s2 d'avance sur Bautista
sousou13xque
12/06/2011, 14h38
J'ai pas du tout entendu ça! Ils ont pas dit qu'il était user moralement par rapport à ses chutes???
Tu radotes le Chat:)
Entre les deux citations il y a juste eu une corrrection d'orthographe
Ce n'est pas moi qui radote, c'est le fofo qui bug !!
Stoner27
12/06/2011, 14h39
bizarre que l'on ai pas encore revu la chute de Spies. Pas vu de message comme quoi il pourrait être blessé
de Puniet et barbera vont peut-être se prendre un tour par Stoner :fou:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org