Voir la version complète : 125cc Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Il l'a passé trop tot, non ?
Johann est passé :content: c'est chaud
Quel dépassement, clair, net et sans bavure :yes:
valent45
12/06/2011, 15h50
Alleeeeeeeeezzzzzzzz Johaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant place a la leçon de pilotage et on finira par le champagne :p:p toujours pas de térol :p:p:p:p:p:p
valent45
12/06/2011, 15h51
Il l'a passé trop tot, non ?
Non je pense pas il va s'échapper maintenant
Stoner27
12/06/2011, 15h51
zarco semble pouvoir s'échapper.
Punaise je pensais pas que Zarco avait autant de supporter :)
il est un peu plus rapide à cet instant mais pourvu que ça dure...
Le freinage de Folger :fou:
valentinette76
12/06/2011, 15h53
le freinage de zarco m a fait mal au ventre avec cette flotte allez maintenant gaz
Vinales remonte comme une mule derrière
the-doctor1
12/06/2011, 15h53
Viñales grappille petit à petit...
tiens certains critiquaient Terol qui relâchait en Catalogne?
l'a fait une erreur là Johann ou un trou moteur (???)
maintenant place a la leçon de pilotage et on finira par le champagne :p:p toujours pas de térol :p:p:p:p:p:p
Merci de stopper ces attaques gratuites et complètement inutile sur Terol à tout tes messages!!
C'est bien de plaisanter une fois mais toute les 3 minutes ça devient soulant.
purée Johann se fait griller en vitesse de pointe
Il l'a laissé repasser. A 10 tours c'était trop tot !
brice4571
12/06/2011, 15h55
Il coupe ou c'est un probleme mecanique ?
valent45
12/06/2011, 15h55
Faut qu'il le laisse faire la course en tête en passer dans les derniers tour.
Stoner27
12/06/2011, 15h55
ai pas vu, il a fait une erreur Johan?
Zarco est clairement plus rapide. Qu'il reste tranquille derrière et le passe dans les derniers tours .
Oui mais ça remonte derrière, plus que 5s de marge
Stoner27
12/06/2011, 15h58
Zarco est clairement plus rapide. Qu'il reste tranquille derrière et le passe dans les derniers tours .
c'est toujours risqué les derniers tours.
A sa place, l'avant dernier tour je place une attaque et je me mets à l'abri justement
the-doctor1
12/06/2011, 15h59
Il a eu chaud au cul le pilote Aspar là.
ne plus couper cette fois-ci
valent45
12/06/2011, 16h00
Je pense que Folger commence a faiblir.
Johann est repassé et je reste convaincu qu'il ne l'a pas laissé passer tout à l'heure
valent45
12/06/2011, 16h01
Je vais avoir un arret cardiaque....:yes::yes::yes:
encore 6 tours et c'est le bonheur :content:
valent45
12/06/2011, 16h02
Chute de Vinales
Stoner27
12/06/2011, 16h02
chute de Vinalez
the-doctor1
12/06/2011, 16h02
Chute de Viñales.
chute de Vinales, c'est dommage
Merde Chute de Vinales .:langueŽ:
Stoner27
12/06/2011, 16h02
Folger continue à faire le forcing. Pas victoire gagnée pour Zarco!
valent45
12/06/2011, 16h02
La chaleur
purée zetes trop rapide !!!! :D:D
il tient folger ... mais ça va le faire
Putain la frayeur :boutons:
valent45
12/06/2011, 16h03
C'est pas gagné car Folger s'accroche.
Stoner27
12/06/2011, 16h03
folger est revenu dans le dosseret de selle de Johan
brice4571
12/06/2011, 16h03
Il reccolle folger
et terol perd des points :p:p:p ça descend au classement :p:p
Stoner27
12/06/2011, 16h04
folger reprend la tête. Ca va se jouer dans le dernier tour surement
valent45
12/06/2011, 16h04
Johann perd dans les premiers secteurs du circuit mais reprend dans les derniers ca va être chaud pour la victoire.
ça devient vraiment lourd là...
Folger repasse...............c'est chaud bouillant
the-doctor1
12/06/2011, 16h05
Chute de Gadea.
Chute de Gadea qui est resté au sol !
folger reprend la tête. Ca va se jouer dans le dernier tour surement
Ah non STP ..... :D
Allez Zarco, pousses le dans l'herbe ...
Stoner27
12/06/2011, 16h07
Johan semble ne pas pouvoir suivre Folger.
Folger creuse un écart...
l'est bon ce Folger sous la flotte... grrrrr
C'est bien foutu le sport moto, il colle un drapeau roge en SBK pour qu'on puisse regarder la 125cc:content:
valent45
12/06/2011, 16h07
l'est bon ce Folger sous la flotte... grrrrr
Ca c'est sur comme ca remonté au Mans en 2009.
ça devient vraiment lourd là...
Je vois pas où est le mal de dire ça .. c'est la vérité , j'encourage zarco , ça lui permet de revenir au classement général ..faudrait arrêter d'être a fleur de peau sur le forum quand on exprime quelque chose et voir le mal partout. C'est quand même la course et c'est important pour la suite du championnat. Franchement c'est la direction de course ici , on va être sanctionné pour avoir sorti la langue
Floger distance Zarco :langueŽ:
brice4571
12/06/2011, 16h10
c'est fini je crois
valent45
12/06/2011, 16h10
Folger a l'air fort, la victoire de Johann commence a devenir incertaine.
Zarco joue avec les bandes blanches, il me fait peur...
PS: On peut sortir la langue, mais gaffe où on la pose :D:p
the-doctor1
12/06/2011, 16h10
Zarco est loin, ça va être compliqué.
sans erreur de folger, zarco ne reviendra pas :non:
ca va être dur, mais on y croit, Go Johann !!!!
Stoner27
12/06/2011, 16h10
Je vois pas où est le mal de dire ça .. c'est la vérité , j'encourage zarco , ça lui permet de revenir au classement général ..faudrait arrêter d'être a fleur de peau sur le forum quand on exprime quelque chose et voir le mal partout. C'est quand même la course et c'est important pour la suite du championnat. Franchement c'est la direction de course ici , on va être sanctionné pour avoir sorti la langue
tu sais un forum il y a aussi des règles. Les modos sont la pour y veiller.
Si ceux ci pensent que certains posts sont déplacés, c'est leur boulot de le signaler!
allez Johan 3 tours ... go go go !!!!!
houuuuuuuuu mais il est loin le ptit térol :p:p:p:p
Une fois je n'aurais rien dit, mais là tu m'accordes que ça fait un peu beaucoup, non ?:)
Stoner27
12/06/2011, 16h11
ça semble cuit pour Johan pour la victoire.
bon ben 2 c'est mieux qu'1 :D:D
Johann qui lache un peu prise... 2ème c'est pas si mal, n'est-ce pas BySR ??? :p
valent45
12/06/2011, 16h12
Je pense qu'il assure des points pour le général maintenant.
the-doctor1
12/06/2011, 16h12
2.469 sec, c'est mort...
C'est bien foutu le sport moto, il colle un drapeau roge en SBK pour qu'on puisse regarder la 125cc:content:
Merci de raconter le sbk a ceux qui le regarderont demain :)
Folger tourne dans les temps du meilleur tour en course, il a bien caché son jeu.
Mais on ne va pas cracher sur la 2ème place, ce qui constitue son meilleur résultat "officiel" en carrière
ça semble cuit pour Johan pour la victoire.
oui l’écart s'aggrandit +3,0s
Folger tourne dans les temps du meilleur tour en course, il a bien caché son jeu.
Mais on ne va pas cracher sur la 2ème place, ce qui constitue son meilleur résultat "officiel" en carrière
+1 et surtout il montre qu'il faut désormais compter sur lui .....
et la 125 se termine au moment où le SBK reprend :content:
Stoner27
12/06/2011, 16h15
et la 125 se termine au moment où le SBK reprend :content:
shhht faut rien dire!:)
Merci de raconter le sbk a ceux qui le regarderont demain :)
J'ai rien dit:boutons::boutons:
Tiens, c'est super bien foutu, ça repart au moment où la 125cc se termine....l'auraient ils fait exprès ?:)
Je ne dirai donc pas que .....
et tout de même bravo à Folger qui a bien et même très bien géré la course
the-doctor1
12/06/2011, 16h16
Victoire de Folger.
Voilà ..... Bravo Zarco ..... très belle course .....
Bravo Johann, la prochaine sera la bonne !
Chapeau Folger :thumbleft:
J'ai rien dit:boutons::boutons:
Tiens, c'est super bien foutu, ça repart au moment où la 125cc se termine....l'auraient ils fait exprès ?:)
Je ne dirai donc pas que .....
Fumier de lapin :)
valent45
12/06/2011, 16h18
C'est pas grave, maintenant il sait qu'il peut se battre pour la victoire chaque week-end.
valentinette76
12/06/2011, 16h18
bravo a johann belle course la victoire est pour bientot j en suis sur! deja il est devant terol et ca ca compte quand meme!
Zarco rapide sur le sec, rapide sous la pluie (ou sur la pluie), il a désormais tout pour briller:content:
Bah voilà : y'a une justice :) Zarco 2 / Terol 8
Belle victoire de Folger :)
freelancer
12/06/2011, 16h20
Elle est pas passée loin celle-là pour notre petit français. Enfin, ça le repositionne un peu au championnat, car Terol n'a clairement pas pris de risques sur cette course.
Je dis pas que c'est tôt pour penser au championnat mais il a quand même une bonne marge sur la concurrence, donc le jour où c'est un peu moins favorable comme aujourd'hui, qu'il faut peut-être prendre un peu (trop?) de risques pour aller jouer devant, il assure et prends quelques points sans doute très précieux dans l'optique du championnat.
Bravo à Folger qui profite des circonstances pour enquiller sa 1è victoire mais encore une fois, pluie ou pas pluie, il faut aller les chercher les victoires!
Cinquante
12/06/2011, 16h21
Suis content, j'ai survécu !
Bonne gymnastique pour ma pompe ! ! !
Suis content, j'ai survécu !
Bonne gymnastique pour ma pompe ! ! !
Ah bravo, Johann s'est senti obligé de couper pour te ménager :D
the-doctor1
12/06/2011, 16h23
Johann fais la gueule, il est déçus.
Vraiment content pour Folger qui commence à mériter toutes les louanges qui lui sont tombées dessus un peu trop tôt (le Rossi allemand... le Vettel de la moto et j'en passe...). Il a confirmé son warp up de folie et signe enfin une victoire en mondial. Sans doute la première d'une longue série. Dommage pour Zarco mais il prouve qu'il est peut-être bien plus complet que Terol. En tout cas joli mano à mano entre les deux hommes qui ont oublié tous les autres pilotes à l'exception de Viñales, mais ce dernier a chuté...
Bravo Johann, la prochaine c'est le bonne !
Folger chapeau pour sa course aussi, je me demande si sur les 3 derniers tours, si c'est lui qui a monté le rythme ou Johann qui rendait légèrement la main...
valentinette76
12/06/2011, 16h26
13eme place pour louis pas encore le top 10 mais il est toujours constant quelques soit les conditions climatique!!
Bravo Johann, la prochaine c'est le bonne !
Folger chapeau pour sa course aussi, je me demande si sur les 3 derniers tours, si c'est lui qui a monté le rythme ou Johann qui rendait légèrement la main...
Folger a accéléré, il tournait dans les temps du meilleur tour en course
Folger a accéléré, il tournait dans les temps du meilleur tour en course
C'est très fort de sa part, très belle course les 125cc
Cinquante
12/06/2011, 16h31
Ce qui me réjouit c'est que, Zarco va vite et il sait se contenter de la 2 eme place plutôt que de se mettre au tas.
C'est assez rare pour ceux qui voient leur première victoire à portée.
Donc, il va vite sur le sec, sur le mouillé et n'a pas la tête creuse...
Slimdean
12/06/2011, 16h36
Zarco rapide sur le sec, rapide sous la pluie (ou sur la pluie), il a désormais tout pour briller:content:
Par contre Terol semble ne pas trop aimer la pluie pourtant pour être un vrai champion du monde, il faut être bon dans toutes les conditions.
Je trouve que Zarco a démontré aujourd'hui qu'il a plus la carrure d'un champion !
freelancer
12/06/2011, 16h37
Johann est effectivement un garçon très posé, bien encadré (ça aide quand même bien!).
Toutefois, il va pas falloir qu'il bute trop longtemps sur cette première victoire "officielle" (je ne rouvre pas le débat de Barcelone, mais bon...).
Sur le post du SBK de Misano, on évoquait Giansanti qui a connu 13 podiums en 125 sans jamais gagner une course!!
Les deux cas ne sont pas forcément comparables mais c'est juste pour donner un exemple.
Par contre Terol semble ne pas trop aimer la pluie pourtant pour être un vrai champion du monde, il faut être bon dans toutes les conditions.
Je trouve que Zarco a démontré aujourd'hui qu'il a plus la carrure d'un champion !
Euh, qui a gagné à Jerez cette année sur une piste détrempée ?
Eh oui, c'est Terol...
La pluie est quelque chose de tellement imprévisible que c'est difficile de faire des prévisions, par exemple à Jerez on a vu des Ducati très bien sur le mouillé, elles étaient bien plus en difficulté aujourd'hui...
Cinquante
12/06/2011, 16h41
Sa première victoire on lui a presque volée alors que sa moto allait nettement moins vite que celle de Terol et de beaucoup d'autres.
M'étonnerait que l'on attende longtemps avant d'entendre la Marseillaise. :)
M'étonnerait que l'on attende longtemps avant d'entendre la Marseillaise. :)
J'espere !! Ca me semble bien partie.
valent45
12/06/2011, 17h14
Bééh ouhais, sur un circuit espinguoin qu'il connait par coeur ! :diable::p:)
... moâ j'l'aime pô l'Terol et préfère Zarcô ! Na ! :p
Bon les gars ca suffit sur les espagnols et Terol, sa va 5 minutes masi la ca commence a devenir vraiment lourd... :non::non::non:
Slimdean
12/06/2011, 17h31
Bon les gars ca suffit sur les espagnols et Terol, sa va 5 minutes masi la ca commence a devenir vraiment lourd... :non::non::non:
C'est eux qui ont commencé !!! Na na na ! :):diable::p
Ce qui me réjouit c'est que, Zarco va vite et il sait se contenter de la 2 eme place plutôt que de se mettre au tas.
C'est assez rare pour ceux qui voient leur première victoire à portée.
Donc, il va vite sur le sec, sur le mouillé et n'a pas la tête creuse... Parole de vieux sage, qui sait de quoi il parle, merci à tous de prendre note d'une vérité première..
Bon les gars ca suffit sur les espagnols et Terol, sa va 5 minutes masi la ca commence a devenir vraiment lourd... :non::non::non: Répètes 20 fois que l'humour est important dans la vie, et que l'effet comique le plus efficace est le comique de répétition, et tu verras que ça va aller mieux...:):)
PS: J'ai une partie de ma réponse---> je ne suis pas le seul à dire "espingouin" :p:)
Depuis le temps que je vous le dit :content:
Johan Zarco est un futur bon :amoureux:
Enfin je vois que vous avez compris :p
et de plus en plus je le vois en avatar et photo en signature .... il etait temps :)
Depuis le temps que je vous le dit :content:
Johan Zarco est un futur bon :amoureux:
Enfin je vois que vous avez compris :p
et de plus en plus je le vois en avatar et photo en signature .... il etait temps :)
Y'as pas que toi qui l'avait dit :)Perso un français qui gagnait la redbull rookie cup et qui débarquait de son côté en mondial j'avais trouvé ça hallucinant, donc du coup je le suit depuis cette période .
Je me disais bien pendant la course qu'a la fin sur le fofo, il allait y avoir des réflexions sur Terol .:D
Le terme " espagouin " circule encore :thumbleft:, c'est marrant mais si lourd à la fois.:)
PS: J'ai une partie de ma réponse---> je ne suis pas le seul à dire "espingouin" :p:)
Excellent mais mon beau-père ,lui, dit toujours " les meilleures blagues sont les plus courtes" . Alors on fait quoi ? :yes:
Excellent mais mon beau-père ,lui, dit toujours " les meilleures blagues sont les plus courtes" . Alors on fait quoi ? :yes:
Un peu ce que je disais tout à l'heure sur Terol quand un écrivait toute les 5 minutes pour dire qu'il était loin et que c'était bien fait pour sa gueule (en gros)
larticho
12/06/2011, 23h26
Hé bé, il y a eu encore un paquet de commentaires déplacés aujourd'hui :bad:
arf cette histoire de Catalunya... bcp de monde de savent pas ce qu'est l'esprit sportif...
Heureusement qu'ils y en a pour rappeler à l'ordre de temps en temps.
Enfin bref.
Sinon pour changer de sujet j'ai trouvé je crois le meilleur commentaire du jour, qui j'espère ne me vaudra pas d'être honnis, c'est une perle, c'est ainsi, hein ? :p
La pluie est quelque chose de tellement imprévisible que c'est difficile de faire des prévisions
Logique imparable :)
:mdr:
Le pire c'est que personne ne s'en est rendu compte sur le coup :D
Hé bé, il y a eu encore un paquet de commentaires déplacés aujourd'hui :bad:
arf cette histoire de Catalunya... bcp de monde de savent pas ce qu'est l'esprit sportif...
Heureusement qu'ils y en a pour rappeler à l'ordre de temps en temps.
Enfin bref.
Sinon pour changer de sujet j'ai trouvé je crois le meilleur commentaire du jour, qui j'espère ne me vaudra pas d'être honnis, c'est une perle, c'est ainsi, hein ? :p
Si tu commences à analyser les propos de Jaya, tu t'en soirtiras pas :D
romain46
12/06/2011, 23h34
:D:D
Sinon, personne n'en a parlé, mais la chaleur de Martin est assez impressionnante, la moto qui saute carrément :fou:
Sinon, bravo Zarco et Folger, Terol pas dans le coup aujourd'hui, c'est bon pour le championnat ça :yes: Mais il va en avoir encore un de plus dans les pattes :)
larticho
12/06/2011, 23h34
Si tu commences à analyser les propos de Jaya, tu t'en soirtiras pas :D
arf, c'est pour cela que je m'attaque à comprendre sa logique :yes:
:mdr:
Le pire c'est que personne ne s'en est rendu compte sur le coup :D
Ce qui montre bien que personne ne te lit.
CQFD:):)
larticho
12/06/2011, 23h39
:D:D
Sinon, personne n'en a parlé, mais la chaleur de Martin est assez impressionnante, la moto qui saute carrément :fou:
tenterait il de piloter comme Stoner ? :yes:
Sinon, bravo Zarco et Folger, Terol pas dans le coup aujourd'hui, c'est bon pour le championnat ça :yes: Mais il va en avoir encore un de plus dans les pattes :)
T'inquiete, Terol a encore de la marge:diable:
vont devoir se sortir les doigts du *** les autres, comme on dit ;)
romain46
13/06/2011, 00h53
tenterait il de piloter comme Stoner ? :yes:
:D:D:D J'ai eu du mal à voir le lien :):)
MAis tu sais 45 points, c'est pas énorme (enfin si, mais j'y crois:p).
Suffit d'un petit coup de coude de trop ..:)
Je me disais bien pendant la course qu'a la fin sur le fofo, il allait y avoir des réflexions sur Terol .:D
Le terme " espagouin " circule encore :thumbleft:, c'est marrant mais si lourd à la fois.:)
Je te comprends Pechos, même avec de l'humour ou bout d'un moment ça commence à agacer, je supprime le message en question.
Il faut quand même comprendre que certains messages peuvent blesser à la longue.
chrisgaz
14/06/2011, 10h36
Je te comprends Pechos, même avec de l'humour ou bout d'un moment ça commence à agacer, je supprime le message en question.
Il faut quand même comprendre que certains messages peuvent blesser à la longue.
c est ce que j avais dit.... l humour a ses limites, et a un moment, ca a fini d atteindre la mienne.
C est pour cela que je n ai pas participé aux discussions des 125cc... et dans d autres posts, ca me saoule aussi.... mais apres on va me dire que je suis trop "rigide"..... moi....
T as bien fait ZEN...
Stoner27
14/06/2011, 10h41
"rigide"..... .
tu n'as pas oublié un "F" juste avant?:):D
chrisgaz
14/06/2011, 10h42
tu n'as pas oublié un "F" juste avant?:):D
:D:D:D non non :D:D:D
Stoner27
14/06/2011, 10h43
:D:D:D non non :D:D:D
ben non, suis je bête, si tu étais saoulé, sur que tu étais plus rigide:)
D'accord avec mes deux compères:):)
J'en ai un peu marre de certains messages depuis 2-3 week ends.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org