Voir la version complète : Mon baptême de piste
Hier je me suis rendue au circuit Carole pour le trophée Grégory Lemarchal. On m'avait en fait organisé cette journée surprise car il était possible de faire des duos moto. J'ai donc eu la chance d'effectuer 2 tours de circuit en duo avec Christophe Guyot, un moment exceptionnel que je voulais vous faire partager en quelques photos!
Alors me voilà en combi en attendant mon tour, excitée et un peu anxieuse quand même
http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/bapteme%20moto/SL371880m.jpg
http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/bapteme%20moto/SL371882m.jpg
http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/bapteme%20moto/SL371879m.jpg
Et voilà c'est mon tour...
http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/bapteme%20moto/HPIM1923.jpg
http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/bapteme%20moto/HPIM1919m.jpg
Je n'ai pas de photo en piste (enfin si mais elle n'est pas cadrée il manque un bout!). En tous cas les sensations étaient au rendez-vous, de grosses accélérations, de gros freinages et en cadeau un wheeling sur la ligne droite! Bref un moment de pur bonheur :yes:
Et pour finir une photo de moi avec mon pilote
http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/bapteme%20moto/HPIM1925-1.jpg
Super, Naïa ! Ca a du vraiment être un grand moment et ça restera sans aucun doute un super souvenir...
Très content pour toi ! :content:
Juste dommage que tu n'aies pas eu de photos en piste pour immortaliser ces sensations...
webamanu
12/06/2011, 21h02
Bravo, super, content que tu te soit éclaté !
et puis moi je sais pas, les filles en cuir, ça m’excite, grrrrrrrrr ! :ange:
Oui j'aurais bien aimé avoir une photo du wheeling :)
Mais les souvenirs resteront c'est le principal !
Ça a du être une super expérience :yes:
C'est mon père qui a pu faire deux-trois tours derrière un pilote Kawa du championnat de France à Lèdenon, il pensait pouvoir voir les trajectoires, mais ça s'est plus apparenté à des montagnes russes qu'à un tour de moto :D
GéantVert
12/06/2011, 21h16
Super :amoureux:
En effet j'ai plus senti les trajectoires que je ne les ai vues :D sauf dans la ligne droite quand Christophe a rentré le nez dans la bulle... d'un seul coup j'ai bien vu la piste et j'ai bien senti le vent :fou:Enfin pas longtemps parce qu'après il a enchainé sur le wheeling et là à part son dos je ne voyais plus grand chose!
En tout cas les sensations sont extraordinaires! Le pif paf vu en spectateur il a l'air plutôt tranquille mais sur la moto c'est autre chose :fou:
Juste dommage que tu n'aies pas eu de photos en piste pour immortaliser ces sensations...
En fait j'ai celle-là
http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/bapteme%20moto/HPIM1922.jpg
Dommage qu'il n'y ait pas eu un des photographes du fofo sur place :D
po po po po :fou::)
Un p'tit briefing avant le départ ? ou brut de brut ?
le seul problème pour moi, çà serait le wheeling : en tant que SDS : :langueŽ::langueŽ:
Sinon, Bravo :amoureux:
po po po po :fou::)
Un p'tit briefing avant le départ ? ou brut de brut ?
le seul problème pour moi, çà serait le wheeling : en tant que SDS : :langueŽ::langueŽ:
Sinon, Bravo :amoureux:
Oui oui un petit briefing d'à peu près 10 sec: un bras autour du pilote, l'autre main sur le réservoir, on change de bras selon le virage et pour les freinages les 2 mains sur le réservoir!!!
SDS ?
super tu as du passer un bon moment, sds= sac de sable (passager)
Merci pour la traduction Pool :)
Super Céline .... ahhh le gmt :thumbleft:
Moi mon bapteme de piste ça sera le 29 Aout mais en tant que pilote :):content::boutons:
Super Céline .... ahhh le gmt :thumbleft:
Moi mon bapteme de piste ça sera le 29 Aout mais en tant que pilote :):content::boutons:
Ouais le GMT, une équipe comme ça :thumbleft: et Christophe Guyot toujours aussi sympa, accueillant et disponible :prie:
Pour ton baptême tu nous raconteras tes sensations!
Ouais le GMT, une équipe comme ça :thumbleft: et Christophe Guyot toujours aussi sympa, accueillant et disponible :prie:
Pour ton baptême tu nous raconteras tes sensations!
Compte sur moi ;)
Stoner27
13/06/2011, 08h33
super expérience, ravi pour toi que tu aies pu en profiter!
Les sensations sont vraiment intenses, et je parle d'expérience j'avais fait 2 tours derrière Mamola à Misano!
Les sensations sont vraiment intenses, et je parle d'expérience j'avais fait 2 tours derrière Mamola à Misano!
:thumbleft: :fou:
super expérience, ravi pour toi que tu aies pu en profiter!
Est-ce que tu as eu droit à une de ses cabrioles magiques ? :content::content::content:
Stoner27
13/06/2011, 08h58
Est-ce que tu as eu droit à une de ses cabrioles magiques ? :content::content::content:
ai eu droit au wheeling sur la ligne droite à une vitesse de folie et au stoppie à la fin du dernier tour!
pour les info, c'est ici
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=9906&highlight=ducati+mamola
En tout cas encore bravo Naïa. C'est encore mieux que le saut à l'élastique!
Et je confirme les dires de Manu, les femmes en cuir.....:amoureux::amoureux:
Cool Naïa !!!! :)
Ca doit être....... pfff .... je suppose qu'il n'y a pas de mots...
ps : Cédric, peut-être qu'on pourrait venir faire des photos ^^ hihihi
Derrière Mamola wahou le pied total !!!
Et je confirme les dires de Manu, les femmes en cuir.....:amoureux::amoureux:
Pourtant ça ne met pas vraiment en valeur! Comme le dis Pechos ça me fait les fesses plates :D
valentinette76
13/06/2011, 11h37
Whaouuu naïa a vraiment du etre super pas contre moi comme fazer le weeling en sds ca doit faire un peu peur quoi que je pense que le stoppie ca doit etre pire...Et la conbi ce sont eux qui te la pretaient?
Mais bon tu sais pour tes fesses c est comme pour n importe quel pilote ca fait le cul plat!!:D
Et domage pour les photos mais une prochaine fois peut etre!
Oui tout l'équipement était prêté, fallait se débrouiller pour trouver son bonheur. Moi j'avais la combi de Christophe Guyot, elle m'allait plutôt bien, celle de David Checa était bien plus grande! Par contre les bottes en 42 je nageait en peu mais il y avait plus grand là aussi.
Pour le wheeling c'était plutôt sympa, le freinage est bien plus impressionnant :fou:
thizabou
13/06/2011, 13h15
ça a du être une journée méga top pour toi :content:
en plus Guyot est toujours aussi sympa, je l'ai connu lorsqu'il faisait ses premiers tours de roue à Carole avec une Kawa pour s'entrainer et depuis il n'a pas changé malgré le fantastique chemin qui a parcouru.
ça mérite d'être souligné parce que d'autres qui ont fait une carrière moindre, ne se sente plus péter:langueŽ:
Stoner27
13/06/2011, 13h47
Pour le wheeling c'était plutôt sympa, le freinage est bien plus impressionnant :fou:
je confirme, le freinage est beaucoup plus impressionnant que tout le reste.
ça a du être une journée méga top pour toi :content:
en plus Guyot est toujours aussi sympa, je l'ai connu lorsqu'il faisait ses premiers tours de roue à Carole avec une Kawa pour s'entrainer et depuis il n'a pas changé malgré le fantastique chemin qui a parcouru.
ça mérite d'être souligné parce que d'autres qui ont fait une carrière moindre, ne se sente plus péter:langueŽ:
Je confirme que Christophe Guyot est super sympa et abordable même pendant des essais. Je l'ai rencontré plusieurs fois à Magny Cours et il est toujours dispo, on sent qu'il aime la moto et qu'il a envie de la faire découvrir à tout le monde :content:
Rossi 46
14/06/2011, 02h05
et puis moi je sais pas, les filles en cuir, ça m’excite, grrrrrrrrr ! :ange:
c'est marrant, j'me dit la même chose avec les hommes :amoureux::D
en tout cas ce fut surement un grand moment pour toi, heureuse que tu en ai profitée a fond les journées comme celles là sont sufisement rares pour qu'elles restent gravées en memoire quelques années !
+1 :hihi:
Cinquante
14/06/2011, 12h20
+1 :hihi:
Ah le con !
Je viens de mettre ma combinaison aux ordures ! :)
Ah le con !
Je viens de mettre ma combinaison aux ordures ! :)
:D:D:D
Pas grave... ressort les vieux dossiers!! :content:
Rossi 46
14/06/2011, 13h57
+10000 :amoureux::)
Stoner27
14/06/2011, 14h15
dans son cas c'es prescrit depuis longtemps:p:):)
Tigroon46
17/06/2011, 20h17
c'est marrant, j'me dit la même chose avec les hommes :amoureux::D:yes::yes:En combarde, mmmmmmmmmm !!!:amoureux:
Chouette expérience Naia !!!:)
Pourtant ça ne met pas vraiment en valeur! Comme le dis Pechos ça me fait les fesses plates :D
C'était pour t'embêter:p :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org