Voir la version complète : Ronchon ?
Cinquante
16/06/2011, 08h51
Qui a des nouvelles de notre ronchon ?
Ses élucubrations ne vous manquent pas ?
Sans parler de ses photos...
PHILL REVIENS !
valentinette76
16/06/2011, 08h56
Pas de news du chonchon mais je me disais exactement la meme chose l autre jour!! Il est peut etre tres occupé a son boulo et chez lui!!
Mais c est vrai que c est ronchonade et ses photos manque sur le fofo!!:pleure2::pascool::pascool:
Stoner27
16/06/2011, 09h09
il s'est connecté il n'y a pas longtemps et à posté dans une présentation il y a peu.
J'ai l'impression que notre ami s'est un peu fatigué de certains posts dans les topics MGP.
Pui ssurement qu'avec son nouveau boulot et ses filles, il n'a plus trop le temps.
Mais clair qu'il nous manque!
Il me semble que quelqu'un avait donné de ses nouvelles il n'y a pas trop longtemps, et qu'il avait des montagnes de boulot :)
pasky l'a eu au tel il me semble
oui, mais ce qu'on aimerait bien c'est une petite ronchonnade de temps en temps et si c'est pas trop demander, quelques bises :)
Phil, on t'attend :amoureux:
Margotte
16/06/2011, 13h14
:amoureux3::amoureux3::amoureux3::fute::fute::fute ::amoureux3::amoureux3::amoureux3::fute::fute::fut e:
bon avec ça s'il vient pas voir par là c'est qu'il est au fin de fond de la brousse :)...
chrisgaz
16/06/2011, 16h28
et puis, vu le beau temps, il doit sortir son VFR
pasky l'a eu au tel il me semble
Exact, je lui ai encore parlé il n'y a pas longtemps, et il est absolument dé-bor-dé...enfin d'après ce qu'il dit..;)
Il a du boulot par dessus la tête ( de quoi occuper Margotte pendant 5 ans) mais ronchone toujours aussi bien, je vous rassure.:)
Il a du boulot par dessus la tête ( de quoi occuper Margotte pendant 5 ans) mais ronchone toujours aussi bien, je vous rassure.:)
Ah non pas d'accord, y a pas besoin de beaucoup de boulot pour que ça passe par-dessus la tête à Margotte:D
Oui je pars loin, très loin :sors
Margotte
17/06/2011, 09h03
Ah non pas d'accord, y a pas besoin de beaucoup de boulot pour que ça passe par-dessus la tête à Margotte:D
serait-ce une question de taille :)?
'lut au philou ronchon qd même ;)...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org