Voir la version complète : La galère des étudiants
Si vous avez une chambre en trop
début septembre
dans le sud ouest de Paris (Issy les moulineaux, Vanves)
pour un pauvre new étudiant gentil comme tout
:)
Non ? personne a un immense appart sur Paris ?
On est tous dans la même galère alors ! :D
J'avais pas vu le message mais vu les vidéos musicales que tu mets tu n'auras surement pas beaucoup de réponses:):):)
Bon courage pour les recherches.
Au pire chez Jaya il doit bien y avoir une petite place:yes:
J'avais pas vu le message mais vu les vidéos musicales que tu mets tu n'auras surement pas beaucoup de réponses:):):)
Bon courage pour les recherches.
Au pire chez Jaya il doit bien y avoir une petite place:yes:
Perso, s'il fait cuisine+ménage et qu'il accepte de dormir par terre, ça ne me dérange pas :D
J'ai bien une chambre en trop, mais vu que mon fils mettait 2h20 pour aller bosser à Rueil Malmaison (pas beaucoup plus loin qu'Issy les Moulineaux), je ne te l'ai pas proposée...
J'imagine que 4h de transport chaque jour peut être dissuasif...
J'ai bien une chambre en trop, mais vu que mon fils mettait 2h20 pour aller bosser à Rueil Malmaison (pas beaucoup plus loin qu'Issy les Moulineaux), je ne te l'ai pas proposée...
J'imagine que 4h de transport chaque jour peut être dissuasif...
ça lui donnerait le temps de réviser ses cours et vu la distance ça le dissuaderais de sortir faire la fête sur paris:).
désolé j'ai rien pour toi
Merci pour vos petits messages :)
y'a pas de raison, on va s'débrouiller comme tout le monde ;)
Dans un premier temps, il ira chez sa mamie, mais Roissy/Porte de Versailles ....;)
Dans un premier temps, il ira chez sa mamie, mais Roissy/Porte de Versailles ....;)
Ah oui ça fait loin :fou:
Dans un premier temps, il ira chez sa mamie, mais Roissy/Porte de Versailles ....;)Google Maps donne 30 minutes en voiture, mais ne précise pas pour quelle heure est cette prévision:)
Google Maps donne 30 minutes en voiture, mais ne précise pas pour quelle heure est cette prévision:)
oui je penses qu'il va être en transport en commun et la ça doit être autre chose
Google Maps donne 30 minutes en voiture, mais ne précise pas pour quelle heure est cette prévision:)
La RATP donne 1h30...
De chez moi, ça donne 27 minutes...
Stoner27
24/06/2011, 07h57
bah il trouvera bien un café pas loin pour passer ses nuits:yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org