Voir la version complète : Votre avis depuis la mise à jour
Hello à tous,
Comme convenu, on fait un petit point suite à la mise à jour du forum.
On avait eu quelques retours sur les couleurs, la clarté de certaines choses etc... Le but pour nous était de laisser quelques jours / semaines le site comme ça pour éviter les retours à chaud et ajuster un peu tout ça après :)
Du coup on vous écoute : Maintenant que vous êtes faits à la nouvelle version, quels changements "graphiques" souhaiteriez vous pour le forum ?
Merci d'éviter les hors sujets, et les retours trop complexes, on parle bien "d'ajuster" :).
Merci ;)
Cinquante
08/07/2011, 14h58
Pour moi, tout est parfait.
C'est clair; sans fioritures inutiles. Ca fonctionne parfaitement.
Vais encore me faire traiter de fayot mais tant pis :)
Pour moi, tout est parfait.
C'est clair; sans fioritures inutiles. Ca fonctionne parfaitement.
Vais encore me faire traiter de fayot mais tant pis :)
:)
Non mais c'est important. Nous les premiers avons été déroutés au début par les nouvelles couleurs, mais maintenant c'est nickel (et plus propre, plus clair). Faut juste qu'on sache qui est dans le même cas, et qui a des retours intéressants à faire pour que ce soit encore mieux :content:
romain46
08/07/2011, 15h03
Pour ma part, je me suis habitué, et ça va mieux ;)
Je trouve que ça fait clair, "propre".
Rossi 46
08/07/2011, 15h04
:)
Non mais c'est important. Nous les premiers avons été déroutés au début par les nouvelles couleurs, mais maintenant c'est nickel (et plus propre, plus clair). Faut juste qu'on sache qui est dans le même cas, et qui a des retours intéressants à faire pour que ce soit encore mieux :content:
pareil, au debut les couleurs ne me plaisait pas vraiment et puis en fait je m'y suis très vite habituée !
au point que, avant de lire le titre de ton post il y a quelques secondes; j'avais oublier que le fofo avait subi un leefting il y a peu :fou:
nan pourtant je ne suis pas blonde hein :amoureux:
bref tout est parfait, ou en tout cas a mon gout, notamment l'accueil ! neanmoins, si le choix d'une couleur un peu plus prononcée etait fait, je ne serait pas contre
merci pour votre boulot, hommes de l'ombre :rose::amoureux:
webamanu
08/07/2011, 15h05
Bin c'est jolie, mais depuis j'ai un problème de lenteur. Quand je suis sur le fofo, ouvrir une nouvelle fenêtre du nav me prend facile 10 secondes.:fou:
et envoyer ce message m'a pris 6 secondes
Cinquante
08/07/2011, 15h08
Avec firefox, aucun ralentissement constaté.
webamanu
08/07/2011, 15h15
Avec firefox, aucun ralentissement constaté.
J'utilise Firefox !
La je fait un essai avec Chrome
et hop pas de lenteur...
philguerin
08/07/2011, 15h25
oui moi aussi j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais maintenant c'est à peu près bon...
donc je ne vois pas ce qu'il faudrait changer...
Bravo à toi François... et bon courage pour la suite... et merci aussi pour ton site... c'est un peu notre seconde famille ici...!!
Moi j'ai un peu de mal avec les titres bleus sur fond bleu, je m'y suis habituée mais je ne serais pas contre un peu plus de contraste. Sinon pour le reste rien à redire c'est très bien!
la lenteur est curieuse... j'ai rien trouvé qui ne fonctionnait pas à ce sujet...
chrisgaz
08/07/2011, 16h13
Pour ma part c est niquel. que ce soit sur explorer firefox. meme sur le tel ca marche. et pour la deco, je suis pour le sombre et simple. l essentiel c est que ce soit efficace.
Etrange... pas de lenteur de mon côté. suis sur FF et Chrome, les deux roulent bien.
T'es à jour tout ça tout ça Manu ?
Pour moi aussi tout va bien, pas de soucis de lenteur
Pas mieux !
Pour moi, tout est parfait...
Très bien de mon côté...
Peut-être plus de couleurs, mais ce n'est pas "nécessaire".
Perso je bloque avec l'acceuil, comme par exemple j'ai bloqué le jour ou motogp.com a changé le sien.
Mais au niveau du foraum a propprement c'est super :thumbleft:
J'ai eu du mal le spremiers jours mais ensuite ..... nickel . C'est clair et bien plus confortable pour le visu . Encore bravo et merci à toute l'équipe :prie:
Mine de rien, le fofo fait aujourd'hui partie de ma passion pour la moto . Je pourrais plus m'en passer :)
Mon avis c'est que vous avez fait un superbe boulot :amoureux:
Je constate aussi un petit problème de lenteur quand il s'agit de répondre (Firefox)
et si on pouvait foncer un peu la couleur de la police dans les actualités je n'aurais plus rien à redire :)
FuryShoei
08/07/2011, 20h57
Pour moi tout est nickel !:thumbleft:
Moi j'ai un peu de mal avec les titres bleus sur fond bleu, je m'y suis habituée mais je ne serais pas contre un peu plus de contraste. Sinon pour le reste rien à redire c'est très bien!
Même chose pour moi : le bleu sur bleu ou bleu sur blanc, manque de contraste pour mes vieux yeux. Sinon, rien à redire, beau boulot !
Même chose pour moi : le bleu sur bleu ou bleu sur blanc, manque de contraste pour mes vieux yeux. Sinon, rien à redire, beau boulot !
C'est de la sélection naturelle, comme ça on se débarrasse de tous les vieux :D
Plus sérieusement, on tiendra compte de vos remarques :)
Cinquante
09/07/2011, 12h36
C'est de la sélection naturelle, comme ça on se débarrasse de tous les vieux :D
Plus sérieusement, on tiendra compte de vos remarques :)
Ben ne compte pas là dessus avec moi !
Même si je ne vois rien, je continuerai à écrire des conneries.
Et puis ça m'éviterait de lire les tiennes ! :)
ben ne compte pas là dessus avec moi !
Même si je ne vois rien, je continuerai à écrire des conneries.
Et puis ça m'éviterait de lire les tiennes ! :)+1 !!! :d
Tigroon46
09/07/2011, 12h56
Il y a toujours un temps "d'adaptation", et finalement la mise à jour me plait bien...:amoureux: Le "clair" est tendance, et les nuances de gris-bleu me conviennent..
Vous avez super bien bossé les gars.... Hop un bisou pour la peine...:amoureux3:
Merci pour le boulot que vous faites, et comme dit Phil, le fo' est d'une façon notre 2nd famille...
philguerin
09/07/2011, 13h25
Pareil pour moi.. vous ne m'arrêterez pas de dire des conneries... même si j'en dirai jamais autant que les ptits jeunes
:diable:Que le ou les modos du forum stop mes messages environ aux mêmes heures OK, suis trop souvent dans la merde et ce me fâche réellement.
Mon avis? ok puisque c'est le sujet ;)Balayer certains sujets ou Poste bref appelez ceci comme vous voulez. Des sujet du début du forum ou il m'y a pas de réponses, des inscrits qui ne donne plus un avis depuis de nombreuses année ... suis pas informaticien (suis con tent) mais nous pourrions garder ( Gagner voulais dire de la mémoire si je me trompe est garder les photos de tous sports autre que motos.
C'est mon avis et je confirme mon idée
:diable::diable:;)Vlà il y a je ne sais pas combien de postes ou..........c'est la morttttttttttttttttttttttt:p
;)Vlà vais mettre des nouvelles sportives et machin me nique..........
je suis très énervé, et merde aux progrès si une chose fontionne bien tu essaies de l'améliorer là c'est proche du TITANIC........
;)Vlà vais mettre des nouvelles sportives et machin me nique..........
je suis très énervé, et merde aux progrès si une chose fontionne bien tu essaies de l'améliorer là c'est proche du TITANIC........
Norton, le changement a été effectué il y a plusieurs semaines (plus d'un mois même), il n'y a rien de nouveau qui t'empêcherait de poster des news sportives aujourd'hui :)
J'utilise Firefox !
La je fait un essai avec Chrome
et hop pas de lenteur...C'est p-e du à une extension de Firefox (si tu en as), certaines prennent bcp de mémoire.
Norton, le changement a été effectué il y a plusieurs semaines (plus d'un mois même), il n'y a rien de nouveau qui t'empêcherait de poster des news sportives aujourd'hui :)
:diable:J'ai un ordi comme vous, tu (vous demandez un avis) JE LE DONNE.
ESSAIE DE TOUVER LES PREMIERS ARTICLES DE SPORT? LES PHOTOS Nada de Nada,,,,,,,,,,
regarde les postes qui n'ont pas bougés d'un pet depuis des années)ânnée si tu préfères). Suis gentil et je donne mon avis mais ne me prends pas pour un con ou un aigri;)Je dis ce que je pense sans animosité etc...Là... je n'énerve vraiment
:diable:Il faut virer les Suisse...
5 fois que je tente de poster un message et que votre truc plante
Ben je reconfirme il n'y a pas de progrès mais de régression:p:diable:
:diable:Il faut virer les Suisse...
5 fois que je tente de poster un message et que votre truc plante
Ben je reconfirme il n'y a pas de progrès mais de régression:p:diable:
Tu peux décrire plus précisément le problème que tu rencontres (les circonstances, le message qui s'affiche...) ?
Sinon, quel navigateur utilises-tu ?
Tu peux décrire plus précisément le problème que tu rencontres (les circonstances, le message qui s'affiche...) ?
Sinon, quel navigateur utilises-tu ?
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE:diable:C?EST CLAIR...
Swisscom - Bluewin
:langueŽ:Pas prendre les Suisse pour des cons................
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE:diable:C?EST CLAIR...
Swisscom - Bluewin
:langueŽ:Pas prendre les Suisse pour des cons................
Soit, ce n'est pas ainsi que cela sera arrangé :)
Sans rancunes, on en reparle quand tu seras calmé :)
:diable:T'amuses pas avec moi, c'est clair????:bad:
Personne ne touche à tes posts et supprime tes photos, c'est juste que tu copies/colles les articles qui viennent d'un autre site donc si ce site enlève les photos, elle disparaissent aussi, elles ne sont plus hébergé.
Si tu regardes dans la partie photo, il y a plein de photos de ptite ducat qui ont été effacé aussi. C'est juste qu'il faudrait les héberger de nouveau...
Personne ne touche à tes posts et supprime tes photos, c'est juste que tu copies/colles les articles qui viennent d'un autre site donc si ce site enlève les photos, elle disparaissent aussi, elles ne sont plus hébergé.
Si tu regardes dans la partie photo, il y a plein de photos de ptite ducat qui ont été effacé aussi. C'est juste qu'il faudrait les héberger de nouveau...
;)Ok
IL SUFFISAIT DE LE DIRE....
Basta et n'en parlons plus.... Bon dimanche aux modos même si ce n'est pas la race que je préfère:p:D:D:D:cadeaux::)
Hmmm... Je n'ai absolument rien capté à ce que tu viens de raconter Norton.
Tu sembles avoir des soucis (qu'encore une fois je ne comprends pas) que personne n'a : cela vient forcément de toi, et il n'est pas question d'aigreur ou quoi que ce soit.
Je ne situe pas très bien l'humour ou l'ironie dans tes posts VS les messages sincères.
Je vais donc ignorer complètement ces derniers messages et ne pas me fatiguer à essayer de les décrypter. En cas de problème, re-laisse un message mais clair et précis, nous t'aiderons à corriger ça (chez toi ou chez nous) avec grand plaisir.
A tous les autres :
Merci pour vos messages, les retours sont globalement positifs, c'est vraiment cool.
On va par contre regarder un peu comment améliorer les points qui reviennent souvent : contraste, bleu sur bleu et gris clair sur l'accueil.
Merci encore à tous ;)
si le petit carré qui mène au dernier message non lu pouvait être un poil plus gros ce serait cool, pour la navigation sur iphone
si le petit carré qui mène au dernier message non lu pouvait être un poil plus gros ce serait cool, pour la navigation sur iphone
Il faut juste avoir des doigts plus fins:):)
Cinquante
10/07/2011, 16h51
Ah si, je vois un truc qui manque...
L'indication du sexe des foromeurs.
Parce qu'au début, j'ai failli draguer Norton !:amoureux::D
Rossi 46
10/07/2011, 16h52
même si nous ne sommes pas sur un site de rencontre, je ne trouve pas ça idiot !
tu voit quand tu veux toi, tu sais dire des choses pertinantes :p
valentinette76
10/07/2011, 19h44
Ouai bonne idée (pour une fois), car au debut ca a bien fait marer tout le monde que je parle a pool au feminin....:D
Sinon bon boulo, a part les couleurs (je vais pas repeter ce que les autres ont dit) tout est tres bien, encore merci a vous!
Il faut juste avoir des doigts plus fins:):)
:mdr:
Pourquoi faut il préciser ce genre de chose ? :D
:mdr:
Pourquoi faut il préciser ce genre de chose ? :D
:D:D:DElle est bonne le chattttttttttt
Tigroon46
13/07/2011, 19h49
:D:D:D
J'ai vu sur certains forums que le pseudo des gars étaient en bleu, et celui des filles en...........rose, (originale :))
Ah et puis... vous pensez qu'on pourrait mettre un avatar un poil plus grands ?! :hihi:
Cinquante
15/07/2011, 15h10
Ah et puis... vous pensez qu'on pourrait mettre un avatar un poil plus grands ?! :hihi:
Avec ton avatar en + gros, tu ferais faire des cauchemars aux enfants :p
Avec ton avatar en + gros, tu ferais faire des cauchemars aux enfants :p
Naaaaaaaaaaan... l'es beau mon pouik-pouik... :amoureux::p
papy mougeot
15/07/2011, 18h47
C'est parfait pour moi... je parle du fofo pas de la taille de l'avatar d'Indo.... quoique...
Maiiiiiis... Qu'est-ce qu'on a mon avatar.. l'aimez pas ?! :p
Mais voui je comprends... vous préférez l'avatar de chrisgaz par exemple... :hihi:
Moi je l'aime bien ton avatar Indo, je me demande juste avec quoi ça se mari le mieux....patates, pâtes, salsifis peut être..:boutons::)
Moi je l'aime bien ton avatar Indo, je me demande juste avec quoi ça se mari le mieux....patates, pâtes, salsifis peut être..:boutons::)
Et ton Chat tu veux que j'en fasse de la bouille ?!?! :diable::diable::diable::D:D:D
Et ton Chat tu veux que j'en fasse de la bouille ?!?! :diable::diable::diable::D:D:DDe la bouille ? C'est quoi ça ?:D
Le cochon d'inde est (comme le chat) cuisiné dans certains pays.
Perso,je trouve très sympa ces petites boules de poils, particulièrement chez les autres...;)
De la bouille ? C'est quoi ça ?:D
Le cochon d'inde est (comme le chat) cuisiné dans certains pays.
Perso,je trouve très sympa ces petites boules de poils, particulièrement chez les autres...;)
De la bouillie.. oublié de "i"... :ange:
T'inquiète, je sais que ces petits bouts sont mangés ailleurs dans le monde.. je ne comprends pas pourquoi... y a rien a manger la dedans !! :bad:
une petite brochette de tout ça et le tour est joué
T'inquiète, je sais que ces petits bouts sont mangés ailleurs dans le monde.. je ne comprends pas pourquoi... y a rien a manger la dedans !! :bad:
;)Pas vrai.. tu le prépare comme un lapin (sans mettre la tête. la différence la plus flagrante) dans la recette, c'est exactement le même gôut sauf que l'ossature diffère (Os plus fins et pointus pour le Pasky:diable: Bon tu me suis...Os plus ronds et plats pour le (counet)
P'têtre salaud mais gamin j'ai jamais craché dessus.....Avec une polenta du tessin sauce champi oublie plus rien a battre:D:D:D:amoureux::amoureux::amoureux:
papy mougeot
16/07/2011, 17h37
Ah ça y est j'ai pigé!!! la bestiole... le pseudo...
Quand tu étais petite on t'a dit: cochon d'inde aura!
Cinquante
16/07/2011, 18h00
Si si si ! Essayes, tu verras :D
Quand tu étais petite on t'a dit: cochon d'inde aura!
:D :D :D
Nan rien à voir...
Quand tu étais petite on t'a dit: cochon d'inde aura!Celle là est limite, limite........ mais très bonne et je regrette tout de même de ne pas y avoir pensé :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org