Voir la version complète : Problème émoticones/citation
Boinjour les pros du PC.Problème avec mon PC fixe :1°) Quand je me connnectais, auparavant, en cliquant dans la case où est écrit "identifiant", ça éffaçait le mot "identidfiant" et je rentrais mon pseudo.Aujourd'hui, je suis obligé d'effacé le mot "identifiant" moi même2°) Après connection, je suis obligé de cliquer systémathiquement sur le lien car je ne suis pas redirigé automatiquement.3°) Quand j'édite un message ou quand je cite un messageje vois des trucs comme ça "< p > Parce qu'il boude. Tu l'as abandonné trop longtemps au profit du petit portable !" < / p >""< p > & nbsp ;" < / p > "4°) Je ne peux plus me servir des émoticones5°) Je ne peux plus utiliser toutes les options de texte comme : couleur, taille police, gras, italique etc...Quelqu'un a une idée ?
PS : la touche "return" a bien l'effet de d'allr à la ligne quand je suis entrain d'écrire, mais pas de résultat, une fois le message sur le fofo. D'ou une présentation illisible, désolé
Bon, j'avance dans le problème....
En utilisant firefox, il semble qu'il y ait moins de soucis.
L'émoticone apparait bien en écriture, mais c'est son "symbole" qui apparaît à la lecture. :boutons:
ET bien non, pas avec celui ci ...j'comprends plus rien...
La touche "return" renvoie bien à la ligne....
Un problème de Java peut être ?
Bon, j'avance dans le problème....
En utilisant firefox, il semble qu'il y ait moins de soucis.
L'émoticone apparait bien en écriture, mais c'est son "symbole" qui apparaît à la lecture. :boutons:
ET bien non, pas avec celui ci ...j'comprends plus rien...
La touche "return" renvoie bien à la ligne....
Un problème de Java peut être ?
Tout va bien avec ton post là :yes:
Conclusion: IE est un navigateur en carton, passe définitivement sur firefox ou chrome :)
Tout va bien avec ton post là :yes:
Conclusion: IE est un navigateur en carton, passe définitivement sur firefox ou chrome :)
Pas faux, mais où pourrais je modifier le paramètre dans IE, pour réactiver javascript...?
Je pense que le problème vient de là, puisque madame Matou est restée 2 semaines seules et a donc utilisé le PC.....;):diable:
Je pense que le problème vient de là, puisque madame Matou est restée 2 semaines seules et a donc utilisé le PC.....;):diable:
Oh p***** l'erreur :fou: :)
Perso je n'en sais rien, bidouiller IE c'est comme chercher à tuner une 205:D
Essaie au pire d'effacer les cookies, c'est peut être le soucis. Sinon pour Java, la mise à jour devrait se faire toute seule. Au pire réinstalle Java même si je pense que ce n'est pas le soucis.
Ah zut, tu poses la même question partout....... j'avais répondu dans il est quelle heure, avant...
Ben, si tu donnais un peu plus de précision, ça pourrait aider...
Quel OS ? Quel navigateur ? ;)
De petites pistes que tu pourrais suivre, déjà :
Si tu utilises Internet Explorer, vérifier : Affichage / Codage = tu devrais être sur Europe occidentale.
Jeter un coup d'oeil (pourquoi ne pas comparer sur tes 2 pc ?) dans ton "tableau de bord utilisateur" sur le forum, pour voir si tes options d'affichage sont les mêmes...
sinon essaie en changeant de femme:yes:
Ah zut, tu poses la même question partout....... j'avais répondu dans il est quelle heure, avant......C'est que je n'ai pas voulu pourrir le post, alors j'ai ouvert là.:boutons:..
Si tu utilises Internet Explorer, vérifier : Affichage / Codage = tu devrais être sur Europe occidentale.
Jeter un coup d'oeil (pourquoi ne pas comparer sur tes 2 pc ?) dans ton "tableau de bord utilisateur" sur le forum, pour voir si tes options d'affichage sont les mêmes...Le souci ne vient pas du forum je pense, mais d'une option qu'"on" a gratté pendant mon absence...;)
Sur le PC fixe ,ça merde avec IE, et ça fonctionne avec Firefox.
Au pire, tu reformate ton pc. C'est RADICALE! :)
Au pire, tu reformate ton pc. C'est RADICALE! :)
Ou il achète un nouveau PC.:):)
Moins radical sinon tu fais une restauration du système... mais je sais pas si ca va gommer les paramètres IE...
c'est incroyable le nombre de soucis que tu es le seul à avoir... entre le pc "bridé" du boulot et ton perso tuné par ta femme...
regarde les options de codage par defaut des pages web (occidental iso-8859-1)
regarde les options de codage par defaut des pages web (occidental iso-8859-1)
J'avais déjà suggéré ça hier, mais n'ai pas eu de réponse à ce sujet...
c'est incroyable le nombre de soucis que tu es le seul à avoir... entre le pc "bridé" du boulot et ton perso tuné par ta femme...
Le PC du boulot, faut rien toucher, car je suis sous constante surveillance de big brother.;)
Pour celui de la maison, un clic malheureux sans doute, mais ça va rentrer dans l'ordre.
Je ne pense pas être un cas unique..........
Moins radical sinon tu fais une restauration du système... mais je sais pas si ca va gommer les paramètres IE...
Fait ce qu'il te dit. Si tu n'as rien mis d'important dans ton pc depuis une semaine, fais un retour dans le passé sur ton pc, ça reglèra ton soucis ;)
Fait ce qu'il te dit. Si tu n'as rien mis d'important dans ton pc depuis une semaine, fais un retour dans le passé sur ton pc, ça reglèra ton soucis ;)
Salut Sozz... moi j'suis une fille, si jamais :fou::)
Salut Sozz... moi j'suis une fille, si jamais :fou::)
:D
..regarde les options de codage par defaut des pages web (occidental iso-8859-1)
J'avais déjà suggéré ça hier, mais n'ai pas eu de réponse à ce sujet...
Pas de réponse simplement parce que je n'ai pas trouvé où ce paramètre apparaît... Donc je me dis que si ce n'est pas facilement trouvable, il n'est guère possible qu'il y ait eu un clique par inadvertance.
Mais je ne vais pas faire chier tout le monde avec mes problèmes, puisqu'en passant par Firefox ça fonctionne.
Si un jour je trouve, je viendrai ici dire le pourquoi du comment.
Merci à vous.:yes:
Pas de réponse simplement parce que je n'ai pas trouvé où ce paramètre apparaît... Donc je me dis que si ce n'est pas facilement trouvable, il n'est guère possible qu'il y ait eu un clique par inadvertance.
Mais je ne vais pas faire chier tout le monde avec mes problèmes, puisqu'en passant par Firefox ça fonctionne.
Si un jour je trouve, je viendrai ici dire le pourquoi du comment.
Merci à vous.:yes:
Je t'avais mis le chemin... Bon, peut être n'as tu pas ta barre d'outils apparente, auquel cas tu vas dans Outils / Barres d'outils et tu coches "Barre de menus", ce qui te fera apparaitre l'onglet Affichage...etc...
...puisqu'en passant par Firefox ça fonctionne...Voilà la meilleure chose à faire, pour n'importe quel site :)
.....Si tu utilises Internet Explorer, vérifier : Affichage / Codage = tu devrais être sur Europe occidentale....
... tu vas dans Outils / Barres d'outils et tu coches "Barre de menus", ce qui te fera apparaitre l'onglet Affichage...etc...
Moi je veux bien suivre vos conseils, mais j'ai pas l'impression d'être branché sur la même longueur d'onde..:boutons:
Moi j'ai ça :
http://img200.imageshack.us/img200/1375/image1sa.png (http://imageshack.us/photo/my-images/200/image1sa.png/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Même en cherchant, je ne trouve pas de "affichage", ni de "codage" et encore moins d'"Europe Occidentale"
Pas trouvé non-plus de barre des menus:langueŽ:
barre des menus : touche Alt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org