Voir la version complète : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Enigma211081
18/07/2011, 12h35
N'empêche Speez avec cette 5ème place, il se rapproche doucement de Rossi au classement général...
Si on tiens compte du retour plus que probable de Pedrosa au premier plan, ça va faire un de plus qui va rattraper Rossi.
Et je dirais même qu'il y a aussi de grandes chances que Simoncelli tôt ou tard passe devant aussi...
Et si on tiens compte de Hayden dans l'histoire, il n'est pas tellement loin derrière non plus.
Quand à Dovi, lui il ne lâchera rien. Lui il fera un top 4 cette saison...
Ce qui voudrait dire que Rossi au pire des cas pourrait terminer le championnat à la 8 ème place !!! :fou::fou::fou:
Et au mieux, 5 ou 6ème.... :boutons:
Il n'a jamais fini aussi loin, à part en 96 où il avait fini 9ème. Et encore, c'était sa toute première année complète...
Arf, ça fait bizarre... :bad:
Red Bull
18/07/2011, 14h34
Qu 'es ce que tu veux dire pas la ? :boutons:
Enfin moi je trouve bizarre qu'une nation qui fabrique des motos, qui a des tas de circuits, n'arrive pas a voir des tas de pilotes au top du top.
Les Japonais ont parfois du mal à vivre en Europe. Et je pense que cela vient de la culture et de la mentalité japonaise qui semblent bien diffférente de la nôtre. Après, comme je l'ai dit, je ne connais pas ce pays, et je ne peux rien affirmer avec certitude.
Les Japonais ont parfois du mal à vivre en Europe. Et je pense que cela vient de la culture et de la mentalité japonaise qui semblent bien diffférente de la nôtre. Après, comme je l'ai dit, je ne connais pas ce pays, et je ne peux rien affirmer avec certitude.
J'avais lu une intw de Shinya Nakano qui allait dans ce sens, il avait eu du mal à se faire à la mentalité française au départ. Mais grâce à Poncharal et l'équipe Tech3 il avait vécu une super expérience. :yes:
Rossi 46
18/07/2011, 17h18
J'avais lu une intw de Shinya Nakano qui allait dans ce sens, il avait eu du mal à se faire à la mentalité française au départ. Mais grâce à Poncharal et l'équipe Tech3 il avait vécu une super expérience. :yes:
a tel point qu'il est devenu le plus français des japonais...
il vit a Clermond Fd ;)
il n'empêche je trouve que les japonais sont quand même assez nombreux à avoir atteint un niveau plus que correct sur la scène mondiale, nakano, harada, katoh, abe, tamada, haga, les frères aoyama, ne sont pas des manches de pelle.
alors effectivement aucun n'a conquis le Graal, mais franchement nous petits franchouillards on ne peut pas trop se la ramener, on ne joue pas vraiment une catégorie au-dessus comme les espagnols, les italiens et les australiens...
il n'empêche je trouve que les japonais sont quand même assez nombreux à avoir atteint un niveau plus que correct sur la scène mondiale, nakano, harada, katoh, abe, tamada, haga, les frères aoyama, ne sont pas des manches de pelle.
alors effectivement aucun n'a conquis le Graal, mais franchement nous petits franchouillards on ne peut pas trop se la ramener, on ne joue pas vraiment une catégorie au-dessus comme les espagnols, les italiens et les australiens...
Je penses, sincèrement, que Kato aurait pu être LE japonais toutes catégories. Et même taquiner les plus grands, dont un certains Rossi. Mais là vie en a décidé autrement.
webamanu
20/07/2011, 05h41
On le sait tous maintenant, faut pas entré dans le périmètre vital de Stoner. :D
http://static.blogo.it/motoblog/casey-stoner-limited-area/big_Limited_area.jpg
On le sait tous maintenant, faut pas entré dans le périmètre vital de Stoner. :D
http://static.blogo.it/motoblog/casey-stoner-limited-area/big_Limited_area.jpg
J'adore .... :D
Mais en même temps, s'il continue avec ses petits accrochages, il va de plus en plus avoir cette image (qui est déjà bien présente).
Attention, car à l'époque on l'appelais Rolling Stoner, désormais cela pourrais être Roquet Stoner .... :D
J'ai rematté la course hier soir. Un truc m'a fait bizarre concernant Rdp. Ce n'était pas Lauren son UG et Rdp avait l'air très tendu :boutons: Des moments difficiles pour Rdp ?
Cinquante
20/07/2011, 08h25
C'est marrant que vous remarquiez des trucs comme ça.
Quand je regarde une femme, je ne vois pas les motos qui passent. Mais quand je regarde une épreuve moto, je ne vois pas les femmes. :)
J'ai rematté la course hier soir. Un truc m'a fait bizarre concernant Rdp. Ce n'était pas Lauren son UG et Rdp avait l'air très tendu :boutons: Des moments difficiles pour Rdp ?
Toit t'as pas tout lu les messages:yes::yes:
Normalement Lauren sera de de retour à Laguna, elle était déjà aux USA pour son boulot.:)
Toit t'as pas tout lu les messages:yes::yes:
Normalement Lauren sera de de retour à Laguna, elle était déjà aux USA pour son boulot.:)
Bah j'ai zappé :p
Bah j'ai zappé :p
C'quoi un UG ?
webamanu
20/07/2011, 12h37
C'quoi un UG ?
Umbrella Girl
Et généralement, c'est une UG :)
Alaisiagae
20/07/2011, 21h02
Et généralement, c'est une UG :)
Pedro il avait uniquement le droit à un UB (Umbrella Boy:D) au Sachsenring.
Pedro il avait uniquement le droit à un UB (Umbrella Boy:D) au Sachsenring.
Dani n'a JAMAIS d'UG, tu peux vérifier, c'est toujours un UB à ses côtés.
Cinquante
20/07/2011, 21h27
Dani n'a JAMAIS d'UG, tu peux vérifier, c'est toujours un UB à ses côtés.
Et vous savez pourquoi ?
C'est pour ne pas rendre Steph folle de jalousie ! :)
Et vous savez pourquoi ?
C'est pour ne pas rendre Steph folle de jalousie ! :)
C'est clair, y'a déjà bien assez de pouf autour de lui, pas besoin d'une de plus sur la grille :D
Non sans déconner, c'est pour ne pas se déconcentrer sur la grille, c'est Alberto qui nous l'avait dit. Maintenant est ce que c'était une blague ou pas, avec Alberto c'est difficile de savoir :D
C'quoi un UG ?
Utilité Générale
Urgence Galante
Une Gâterie
Usure Généralisée
Urticaire Gênant
Urinoirs Géant
Unité Globale
Utérus Gaulois
Usure Grave
Ustensile Génial
bref, ce que tu veux que ce soit :)
...Non sans déconner, c'est pour ne pas se déconcentrer sur la grille, c'est Alberto qui nous l'avait dit. Maintenant est ce que c'était une blague ou pas, avec Alberto c'est difficile de savoir :DOui, c'est une blague !
Le nombre de personne autorisées à pénétrer sur la grille de départ est limité pour chaque pilote. En ne mettant pas d'UG, et en faisant tenir le parapluie par un mécano, c'est plus efficace en cas de besoin.
Oui parce que s'il est déconcentré parce qu'il y a une gonzesse en bikini à côté de lui il a quand même de sérieux problèmes le Dani. il faut qu'il aille consulter rapidement:D:D:D
valentinette76
20/07/2011, 21h51
C'est clair, y'a déjà bien assez de pouf autour de lui, pas besoin d'une de plus sur la grille :D
Non sans déconner, c'est pour ne pas se déconcentrer sur la grille, c'est Alberto qui nous l'avait dit. Maintenant est ce que c'était une blague ou pas, avec Alberto c'est difficile de savoir :D
Je vais faire comme si ca n etait pas destiné a Rossi 46 et moi meme....:p:p:p:p
Je vais faire comme si ca n etait pas destiné a Rossi 46 et moi meme....:p:p:p:p:mdr:
Elle est bien bonne, mais on s'éloigne du sujet:)
Je vais faire comme si ca n etait pas destiné a Rossi 46 et moi meme....:p:p:p:p
:D
Mais non c'est pas pour vous, t'inquiète pas :)
Oui, c'est une blague !
Le nombre de personne autorisées à pénétrer sur la grille de départ est limité pour chaque pilote. En ne mettant pas d'UG, et en faisant tenir le parapluie par un mécano, c'est plus efficace en cas de besoin.
Oui c'est le seul qui n'a pas d'Ug :boutons:, je ne me trompe pas ?
Cinquante
21/07/2011, 07h59
En ne mettant pas d'UG, et en faisant tenir le parapluie par un mécano, c'est plus efficace en cas de besoin.
Avec toi sur la grille, plus besoin de couvertures chauffantes sur les pneus ! :)
valentinette76
21/07/2011, 08h03
Avec toi sur la grille, plus besoin de couvertures chauffantes sur les pneus ! :)
PFFF je sais que c est pathetique mais j aimerais rien qu une fois etre l UG de Jules ou Louis, Merde j aurais peut etre du negocier avec Andrea au Mans....:D:D:D
En meme temps il me faudrai vraiment des chaussures d UG parce que sinon pas grand monde ira sous mon parapluie :D:D:D
Oui c'est le seul qui n'a pas d'Ug :boutons:, je ne me trompe pas ?
Non tu ne te trompes pas :)
Ceci dit, moi je veux bien me dévouer si y'a besoin. Si c'est pour rendre service, y'a pas de soucis :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org