PDA

Voir la version complète : C'est le bordel

Norton
15/07/2011, 23h22
;)Voilà mes dire:

Je note mon pseudo -mot de passe - souvenez vous de moi et? c'EST LE DEBUT DE LA MERDE. J'arrive au bout du message et c'est coupé:p

Je rigole pas, je pose des photos vais les envoyer et basta:p

Si à chaque fois suis emmerdé avec l'histoire je claque la porte

Pour info cela fonctionnait mieux avant.. je ne sais pas les nouveautés.

J'en profite au passage pour dire aux modo (tous sujets concernés que je n'ai rien contre eux) Mais quand tu passes 1/4 d'heure a faire un truc et que cela maille fait CHIER.

Ne me dites pas que cela vient d'ici OK. Me suis renseigné mon PC et SWISSCOM ben aussi:p:diable:

pool
15/07/2011, 23h32
;)Voilà mes dire:

Je note mon pseudo -mot de passe - souvenez vous de moi et? c'EST LE DEBUT DE LA MERDE. J'arrive au bout du message et c'est coupé:p

J'en profite au passage pour dire aux modo (tous sujets concernés que je n'ai rien contre eux) Mais quand tu passes 1/4 d'heure a faire un truc et que cela maille fait CHIER.

Ne me dites pas que cela vient d'ici OK. Me suis renseigné mon PC et SWISSCOM ben aussi:p:diable:
et ce qui est assis devant le pc c'est comment?:p:D

Norton
15/07/2011, 23h44
et ce qui est assis devant le pc c'est comment?:p:D
Medecin hier matin OK à part le genou c'est superbe toujours OK

Bonne nuit gamin, quoi-que avec ton boulot..enfin à plus :diable::p:p:D

philguerin
16/07/2011, 07h22
Je comprends pas tout... mais on dirait qu'il y a des chouchis chez mon pôte NORTON!!!
c'est sûr que si tu dois t'inscrire avant chaque message... c'est "un peu" crispant.
Bon je pense qu'XLEU doit être chez TECH3 ce weekend... du coup il ne pourra rien pour toi avant mardi... mais je suis sûr que çà va s'arranger...!

aller une bibine et un peu de repos... c'est la seule chose que je peux te prescrire...!

ZEN66
16/07/2011, 10h10
;)Voilà mes dire:

c'est un problème de cookies (petits fichiers enregistrés sur ton pc qui gardent en mémoire tes infos de connexions).

ce problème vient de ton pc Norton, il suffit juste de lui faire un bon nettoyage pour rétablir la situation.

c'est très facile, tu vas télécharger ce programme => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

tu l'installes sur ton pc et ensuite tu cliques sur l'icone créé sur ton bureau pour lancer le programme, tu fais "Analyser" et après "Nettoyer".

Après c'est fini tu refermes CCleaner et tu peux utiliser le forum normalement.

Tu ne risques absolument rien en faisant ce nettoyage ;)

Indorae
16/07/2011, 10h36
Bon je pense qu'XLEU doit être chez TECH3 ce weekend... du coup il ne pourra rien pour toi avant mardi... mais je suis sûr que çà va s'arranger...!

aller une bibine et un peu de repos... c'est la seule chose que je peux te prescrire...!

Nan... XLEU il est au 24h de Barcelone... :ange:

Sinon Norton, bonne idée de la part de Zen, fait un nettoyage.. ;)

philguerin
17/07/2011, 09h43
Oui tu as raison... il est 13 ème en ce moment même... et ce matin il était 11ème... dommage deux places de perdues...