Voir la version complète : au tour de Naïa
je te souhaites un joyeux anniversaire et bienvenue dans la trentaine:cadeaux:
webamanu
20/07/2011, 05h33
Joyeux anniversaire ! :)
Tigroon46
20/07/2011, 06h31
Bon anniversaire Naia :cadeaux::fleurs:
:cadeaux:bonne et belle journée.........:)
Joyeux anniversaire Naïa !
:occasion4:
Que ta journée soit plus belle que la météo (ça ne sera pas difficile)
Bon anniversaire :cadeaux:
Cinquante
20/07/2011, 07h26
tous autour de Naïa ?
J'peux avoir un p'tit peu de place pour te faire un bisou ?
Bon anniversaire !
J'essaie de me souvenir...
Ah oui, trente ans, c'est l'âge auquel j'étais le plus heureux.
Je souhaite donc que ce soit pareil pour toi !
Oups j'avais pas vu mais je me suis fait grillée sur ce coup, Pool a été largement plus rapide que moi, bon et heureux anniversaire quand même :cadeaux: :amoureux:
Oups j'avais pas vu mais je me suis fait grillée sur ce coup, Pool a été largement plus rapide que moi, bon et heureux anniversaire quand même :cadeaux: :amoureux:
Ben si elle ne reçoit pas ton message ce ne sera pas de ta faute;):D:D:DBonne journée Nanette:D
j'ai triché aussi, t'as vu l'heure ou j'ai fait le topic? :)
Merci à toi aussi, mais je suis pardonnable si je n'ai pas les yeux en face des trous je suis en vacances et pas encore bien réveillée, arrive pas à faire de grandes grass mat
j'ai triché aussi, t'as vu l'heure ou j'ai fait le topic? :)
Ben oui j'ai vu après coup je pensais bien être la première
Madmax734
20/07/2011, 08h52
:occasion4: charmante Naïa, :occasion4: !!!
On dirait que tu fais pas mal de jaloux à fêter tes 30 ans...bon ok j'en fais partie....:)
Donc formule classique : profites bien de Ta journée, celle-là c'est la tienne, surtout ne fait rien, laisses les autres te servir !!!!
Tu nous diras ce que t'as eu comme cadeau, hein ?
Allez encore une fois :occasion4: et au plaisir de te revoir (avec nanette) à Magny-cours l'an prochain !
:rose: :fleurs: :rose: :fleurs:
et au plaisir de te revoir (avec nanette) à Magny-cours l'an prochain !
Je croyais que tu ne pouvais pas venir cette année, bonne nouvelle !
Madmax734
20/07/2011, 09h36
... l'an prochain ..
Je croyais que tu ne pouvais pas venir cette année, bonne nouvelle !
Et non mon ami, impossible pour moi financièrement de venir cette année. Je suis en train de vider ( et même + ...) mon portefeuille !
J'y ai vite fait allusion dans "il est quelle heure", je suis en train de finir une villa à mettre en location....
Par contre, pas de lézards, l'an prochain j'en suis !
Allez c'est son topic, encore une :fleurs: à Naïa !
Merci à tous !
Donc formule classique : profites bien de Ta journée, celle-là c'est la tienne, surtout ne fait rien, laisses les autres te servir !!!!
C'est bien ce que j'ai prévu, ne rien faire ou à peu près... bon comme je suis en vacances ça aide un peu :yes:
Et non mon ami, impossible pour moi financièrement de venir cette année. Je suis en train de vider ( et même + ...) mon portefeuille !
J'y ai vite fait allusion dans "il est quelle heure", je suis en train de finir une villa à mettre en location....
Par contre, pas de lézards, l'an prochain j'en suis !
Allez c'est son topic, encore une :fleurs: à Naïa !
Oups, lu en diagonale, désolé :)
J'essayerais d'être là l'an prochain, mais faut déjà voir pour cette année :)
Rossi 46
20/07/2011, 10h02
comme cela a été dit plus haut, 30 ans c'est un bel âge :)
selon moi, celui de la jeunesse et de la maturité a la fois ;)
profite en et fête cela comme il se doit :cadeaux:
Joyeux Anniversaire :amoureux:
Tu as raison c'est un bel âge même si le changement de dizaine ça pique un peu :langueŽ::)
Merci Rossi 46
valentinette76
20/07/2011, 10h45
Bon Anniversaire Naïa
J espere que tu aura plein de cadeau pour feter ce changement de dizaine(oui je me doute que ca pique un peu;)), tu vas faire une grande fete???:yes::yes::yes::):):)
Merci Valentinette !
Non pas de grande fête prévue, mes amis sont éparpillés un peu partout en France donc pas facile de les réunir... mais du coup on fêtera ça en plusieurs fois c'est pas mal non plus :yes:
valentinette76
20/07/2011, 11h20
Le principal c est de feter ca... et j espere qu il vont te gater, un autre tour de circuit???:)
J espere que l on se vera a magny-cours en octobre? :yes::content:
J'ai tenté le tirage au sort pour faire un tour de piste à Magny-Cours le week-end dernier au fsbk mais faute de temps les baptêmes ont été annulés :bad:
Sinon pour Magny-Cours moi j'y serai comme tous les ans, j'espère t'y voir :content:
Ah ben, un deuxième topic pour ton annif.. t'as de la chance, LOL ... alors je te souhaite triplement un joyeux anniversaire !! (Ouaiiis.. y a FB aussi :p). J'espère te voir à Magny cours cette année... va falloir que je me décide si je viens ou pas... ;)
Passe une belle journée. Bisous
Re-merci Indo !
Oui oui viens à Magny-Cours avec nous :content::content:
Un très très très bon anniversaire ! et plein de bisous ! :amoureux:
Tu es privilégiée, c'est rare que quelqu'un ait droit à 2 postes pour ça, sur le forum... Du coup, je te le souhaite aussi 2 fois ! :fleurs:
Oui 2 postes donc plein de messages et plein de bisous :content:
Merci Xor :amoureux3:
Oui, enfin souhaiter deux fois un anniversaire, c'est un coup à prendre deux ans d'un coup :D
Donc je m'abstiens de te le souhaiter une deuxième fois :D
Non non laisse moi m'habituer à la trentaine avant de me rajouter un an :fou:
FuryShoei
20/07/2011, 22h41
Joyeux anniversaire !!!
Larsouille06
20/07/2011, 22h52
Margotte
26/07/2011, 09h11
bon niversaire à la bourre :cadeaux::cadeaux:
:cadeaux:bonne et belle journée:amoureux::content:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org