Voir la version complète : coup de gueule
:p:diable:ok la buvette, ici c'est le coin coup de gueule, On rentre à pieds svp..
Il parrait que la buvette est une zone (détente) je vous invite à vous détendre envers nos amis les forumeurs (euses) (moi compris il est sur) pour cracher votre venin, votre haine enfin vous détentre plutôt que de vous bouffer le foie sans rien dire.................
Je commence.....
C'est clair 1 petit suissehttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOrQM297y2Ys-IMT7Q2plbs_NJGw0-e6cS9fBlA28NV4MULOqB2w
ne va pas faire le poids contre la FRANCE profonde.
j'ai un plus que vous, suis Suisse - italo et oui cela existe. je ne me regarde pas forcemment dans le miroir...( pas besoin sais que je suis le plus beau)
Ce petit truc pour essayer de vous faire rigoler, je déconne et ma fois ....'J'aime déconner. C'est l'hiver quand j'ai les lèvres gercées ....la c'est la merde de rigoler:fou:
Un exemple? :amoureux:Je t'aime cinquante, nous aurions du nous connaître avant que tu aies des contacts avec Margotte...Bisous mon 50:D:D
:amoureux:Je t'aime cinquante, nous aurions du nous connaître avant que tu aies des contactes avec Margotte...Bisous mon 50:D:D
ça va mal finir cette histoire:yes:
ça va mal finir cette histoire:yes:
Gazon Maudit version masculine :D
ça va mal finir cette histoire:yes::mdr::mdr::mdr: Ouaip un peu fort ce coup la....:D:fou:
:dechire:;)En fait,
se bourrer à la buvette ok.. mais sans se taper sur la gueule svp...
restons LADY - GENTLEMAN
:diable:Circulez y a rien a voir....:dechire:
ou casse toi et marche à l'ombre
Cinquante
21/07/2011, 07h46
:amoureux:Je t'aime cinquante, nous aurions du nous connaître avant que tu aies des contacts avec Margotte...Bisous mon 50:D:D
Manxait plus que ça à mon bonheur ! :content::content::content:
Manxait plus que ça à mon bonheur ! :content::content::content:
Ouahh ! jolie, celle là, dommage que peu de forumeurs la comprennent...
L'Atlas ! euh, la classe, pardon !
Allez, Commando me fait mal, vais prendre un cachet...
valentinette76
21/07/2011, 13h12
Je fais partie de ce qui comprenne pas...et dites pas comme d habitude svp...:D:D
Je fais partie de ce qui comprenne pas...et dites pas comme d habitude svp...:D:D
Va voir ce que c'est qu'une Norton Manx :)
Vais promener ma chienne vers 5h30, sans poignon, sans clé cigarette mais pas de feu. petite promenade je décide de rentrer,:bad:pas de clés avec moi, porte à code que je ne connais pas(j'ouvre toujours avec la clé:diable:m'assied dans l'entrée en attendant un voisin, ben se lève pas trop tôt (des forumeurs suis sur) journée mal débutée putain de MERDE.:fou::diable::langueŽ:
philguerin
22/07/2011, 07h31
fait gaffe tu me ressembles de plus en plus NORTON.... :D:D:D
bonne journée tout de même!!!:amoureux:
fait gaffe tu me ressembles de plus en plus NORTON.... :D:D:D
bonne journée tout de même!!!:amoureux:
:mdr::mdr: je me marre en écrivant ce petit mot j'étais sur d'avoir un commentaire de ton style, mais venant de toi.... Nous on arrive à se comprendre.......:D
Bonne journée ronchon 1er
:diable:RAZ LE BOL
tu torches un truc et à peine si tu mais M.... ça te sort du forum.
Pas prendre les gens pour des C...
stop les modos avec votre blocage de mots que tu retrouves dans le dictionnaire:p
Ok pour censuré des propos mal venus envers un ou une du forum..
Mais la vous m'énervez et preuve à l'appuis..
CAMBRONNE, pas moi qui l'est inventé:p:diable::diable:
philguerin
22/07/2011, 20h32
Qu'est ce que tu nous racontes Mon Ami??? tu veux dire que si j'écris bite poil couille on se fait virer du forum???? ah ben çà alors! c'est LA MERDE ????
:D:D:D:DTu rigoles ou bien??? c'est pas possible çà...!:non:
c'est pas possible çà...!:non:
En effet ce n'est pas possible.
Norton on n'a jamais touché à aucun de tes posts, d'ailleurs si on le fait c'est visible par n'imoorte quel forumeur (tu verras en-dessous de ton post un "Dernière modification par <nom de la personne>: <jour> à <heure>", avec en option le motif de la modification :)
Qu'est ce que tu nous racontes Mon Ami??? tu veux dire que si j'écris bite poil couille on se fait virer du forum???? ah ben çà alors! c'est LA MERDE ????
:D:D:D:DTu rigoles ou bien??? c'est pas possible çà...!:non:
:non:non phil là je ne rigole pas
ou alors il mon dans le http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRd7E1SuQnM8VYpH2C8CLEZ1t7qSuJyW VLcrNolkvIrzxq79dvu964N8RB_
NAZE
mais vengeance il y aura......... Prochainement sur votre écran.
Bonne soirée Phil il faut que je sorte Madame:D
Elle à envie de... merde vais le dire, de CHIER
philguerin
22/07/2011, 20h46
il est en pleine andropose notre Suisse préféré... ou alors il digère moins bien le GENEPI???
:D:D:D:D
il est en pleine andropose notre Suisse préféré... ou alors il digère moins bien le GENEPI???
:D:D:D:D
;)ben p'être que c'est le Genepi.....
Tu dis que j'en abuse? Vais faire gaffe plus de genepi 2-:p 3 jours:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org