Voir la version complète : OUI j'ouvre ma gueule...
;)Ce poste pouquoi?
Ben simplement pour décharger votre racisme si il y a;)
Vous m'avez compris????
vos idées de politicards...
Votre religion et haine envers une autre que la vôtre:langueŽ:
Je me fou de vos propos et si mes propos vous dérange:fute:j'en ai rien à battre....
:diable:en fait vous oubliez parfois que des milliers d'enfants (adultes) crèvent de faim dans le monde...
Et moi con que je suis je cherche des recettes - là on peut dire que c'est le monde à l'envers. (pour le Belge je ne parle pas du port)
tu prends quoi Norton? par ce que la j'arrive pas suivre
Suffit de suivre......OK
Va regarder dans sport autres que motos...
si tu comprends rien, ben je ne peux rien pour toi...
C'est un forum et j'ai le droit tout en respectant les membres (je ne parle pas de sexe, c'est clair....) de donner mon avis.......
peut pas écrire mieux......;)
Par contre je ne rigole pas.. ce poste à sa place sur ce forum...Vais me répèter une pensée pour la misère du monde, j'ai pas les moyens de............
:diable:
:diable:J'ouvre ma gueule OK
ptêtre tendance à boire un verre OK tu me suis?
Je n'ai jamais touché même à un (joint) de culasse p'têtre mais comme suis nul en mécanique j'ai certainement oublié de le remettre au montage....
Ma fois tu suis ou non c'est ton blème et pas le mien...
ceci dit te souhaite une bonne nuit mon ami.........
;)Pas de réponses????
Chez nous nous avons un proverbe(la vérité blesse):diable:
non j’étais au lit et rien a faire des tes divagations:p:D
Bon alors Norton, tu commences à nous souler d'ouvrir des posts de partout pour rien!!! Je ne sais pas si tu remarques mais personne ne comprends ce que tu racontes.
Alors NON on n'est pas raciste, on ne t'en veut pas, on n'a rien contre les Suisses.
Où vois tu du racisme? Où vois tu des idées de politicards?? Tu es complètement à l'ouest.
Tu pleurais que soit disant on effaçait tes posts mais en continuant ainsi oui on te les effacera car tu écris n'importe quoi!!!
Cinquante
31/07/2011, 10h31
Je te trouve un peu dur, Danlos.
Norton semble avoir un coup de blues. Sans doute parce que je ne lui ai pas fait son bisou matinal :)
Allez Norton, même s'il y a des racistes ils ne l'expriment pas ici. Sans doute parce qu'ils savent qu'ils ne seraient pas appréciés.
Ici on a juste le droit d'être raciste envers les automobilistes ! (Même si l'on roule en voiture)
50 tu oublis les saletés de cyclistes :p
Cinquante
31/07/2011, 11h16
ah oui ! Et les autobus ! Suis pas bien réveillé :)
ah oui ! Et les autobus ! ce sont les pires ceux la :)
Cinquante
31/07/2011, 15h29
Oui je viens de voir que certains bus roulent dans la file des Mercedes.
Bon alors Norton, tu commences à nous souler d'ouvrir des posts de partout pour rien!!! Je ne sais pas si tu remarques mais personne ne comprends ce que tu racontes.
Alors NON on n'est pas raciste, on ne t'en veut pas, on n'a rien contre les Suisses.
Où vois tu du racisme? Où vois tu des idées de politicards?? Tu es complètement à l'ouest.
Tu pleurais que soit disant on effaçait tes posts mais en continuant ainsi oui on te les effacera car tu écris n'importe quoi!!!
Ohhh il fait ça sur la buvette ..... tranquille ;)
Je te trouve un peu dur, Danlos.
Ohhh il fait ça sur la buvette ..... tranquille ;)
Euh, franchement sur ce coup je suis à 100% avec danlos, si vous voulez on remonte tous les posts de Norton qui n'ont pas grand chose à faire sur la buvette, et vous verrez que l'on a été assez gentil en laissant couler jusqu'à maintenant :)
Cinquante
31/07/2011, 17h35
ça gène qui ?
Pour ma part, si ça lui fait du bien...
Je signale que c'est un forum et que j'ai le droit d'ouvrir ma gueule que ça plaise ou non!
Un modo qui se permet de donner son avis alors que je n'ai eu aucun propos désobligeants envers personne, :p:D, me fait rire le :fute:!
Je suis responsable de mes propos et de mes nouvelles
Govinda Jaya
http://www.youtube.com/watch?v=9QZOHzWLF9w&ob=av2e
Un rigolo aurait dit Rimbaud!
GOVINDA JAYA JAYA
GOPALA JAYA JAYA
RADHA-RAMANAHARI
GOVINDA JAYA JAYA
NRSINGADEVA JAYA
NRSINGADEVA
Suis l'amie à Norton et je sais ce que ça veut dire! :D:content:
Je signale que c'est un forum et que j'ai le droit d'ouvrir ma gueule que ça plaise ou non!
Un modo qui se permet de donner son avis alors que je n'ai eu aucun propos désobligeants envers personne, :p:D, me fait rire le :fute:!
Je suis responsable de mes propos et de mes nouvelles
Oui tu as le droit d'ouvrir des sujets, mais après on ouvre des posts si l'on a quelque chose à dire.
Peux tu me dire à quoi sert ce post et celui là:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=15163
Nous ne sommes pas sur un forum où l'on ouvre des sujets tout les jours pour ne rien dire.
Tu t'en fous complètement de ce qu'on te dit, certes, nous n'avons jamais supprimé de sujets autre que les spams car tout simplement tout les membres discutent même si le sujet n'a rien à voir avec la moto.
Sur ce sujet et celui cité plus haut, personne ne comprend ce que tu veux dire et surtout il ne sert à rien et n'a aucun but.
Si tu veux tu continues d'écrire tout seul dans ce sujet mais tu arrêtes d'en ouvrir toute les semaines.
Euh, franchement sur ce coup je suis à 100% avec danlos, si vous voulez on remonte tous les posts de Norton qui n'ont pas grand chose à faire sur la buvette, et vous verrez que l'on a été assez gentil en laissant couler jusqu'à maintenant :)
;)tu comme tu penses ce qui te déranges (gamin) tu n'as ouvert aucun poste intéressant:p
Si je t'ennuie, tu peux tout virer:)par (con)tre vous perdez un membre fidèle.
J'ai des coups de gueule qui sont valables certes.............
Bonne soirée!
J'ai des coups de gueule qui sont valables certes.............
Par simple curiosité, lesquels ?
Car si tu as des remarques constructives et pertinentes à nous faire remonter, nous nous ferons un plaisir d'essayer de remédier à tes problèmes :)
Cinquante
31/07/2011, 18h46
Euh ?
Norton, tu ne dois pas lire le travail de Danlos et Jaya... Ils font un travail remarquable.
J'aime bien rire avec toi mais ils n'ont pas tout à fait tort quand même...
Des fois, t'es chiant et tu le sais bien ! :p:D
Slimdean
31/07/2011, 19h54
http://img684.imageshack.us/img684/5512/antivirushumain11209134.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/684/antivirushumain11209134.jpg/)
:yes:
Tu t'es vu quand t'as bu ? :diable::p:)
Tu veux qu'on remonte tous les posts que tu pourris avec tes blagues à 20 centimes hein hein hein :langueŽ::diable:
valentinette76
31/07/2011, 20h52
:topicsucette:
:topicsucette:
Enfin, normalement, un topic qui part en sucette, c'est qu'il avait bien démarré...;)
valentinette76
31/07/2011, 21h49
Enfin, normalement, un topic qui part en sucette, c'est qu'il avait bien démarré...;)
Bon alors : CE TOPIC EST UNE SUCETTE
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Alors non, pas du tout et loin de là. C'est un site pour parler moto, géré par un ensemble de personnes qui choisissent si oui ou non tel sujet a sa place ici.
Le Forum-MGP n'est pas un endroit ou tout le monde peut venir pousser ses coups de gueule pour je ne sais quelle raison dans la buvette.
Comme dit plus haut, tu ouvres un sujet de ce genre tous les 3 jours. Alors maintenant, tu peux arrêter. Je pense que personne ici ne souhaite accueillir des p'tits nouveaux avec des sujets remplis de "j'ouvre ma gueule".
Et je ne parle même pas du fait que personne ne sache pourquoi tu l'ouvres (si encore c'était justifié...).
Je laisse encore ouvert quelques heures que tu saches pourquoi ce message ne sera plus là demain, comme les autres.
On est sympa, on te laissera en ligne un de tes sujets "coup de gueule" que tu n'auras qu'à ressortir la prochaine fois. Tout nouveau sujet sera supprimé.
Si tu as un vrai souci avec ce site (des personnes ou des propos) tu m'envoies un message privé qu'on en parle tous les deux.
J'aime ce forum et tous les gens qui y contribuent, je veux pas le voir pollué par des sujets et messages comme ça, non justifiés, et insultants envers d'autres personnes.
Je me répète pour conclure : Ici on parle surtout moto, on n'ouvre pas des sujets à gogo pour gueuler. Pour ça y'a d'autres sites : doctissimo, ...
Merci pour ta compréhension, et encore une fois, si tu penses que je suis à côté de la plaque parce que je ne comprends pas certaines de tes revendications, je serai heureux d'en parler avec toi par MP.
Merci.
Euh ?
Norton, tu ne dois pas lire le travail de Danlos et Jaya... Ils font un travail remarquable.
J'aime bien rire avec toi mais ils n'ont pas tout à fait tort quand même...
Des fois, t'es chiant et tu le sais bien ! :p:D
;)Ok me suis emporté... je demande à Jaya ou Danlos de supprimer ce post;) et d'accepter mes excuses..... + vais pas le faire
Cinquante
01/08/2011, 09h02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah
Du coup je t'embrasse ! ! !
Ah Merde ! arrête de bouffer ton truc qui pue le matin ! :)
Alors non, pas du tout et loin de là. C'est un site pour parler moto, géré par un ensemble de personnes qui choisissent si oui ou non tel sujet a sa place ici.
Le Forum-MGP n'est pas un endroit ou tout le monde peut venir pousser ses coups de gueule pour je ne sais quelle raison dans la buvette.
Comme dit plus haut, tu ouvres un sujet de ce genre tous les 3 jours. Alors maintenant, tu peux arrêter. Je pense que personne ici ne souhaite accueillir des p'tits nouveaux avec des sujets remplis de "j'ouvre ma gueule".
Et je ne parle même pas du fait que personne ne sache pourquoi tu l'ouvres (si encore c'était justifié...).
Je laisse encore ouvert quelques heures que tu saches pourquoi ce message ne sera plus là demain, comme les autres.
On est sympa, on te laissera en ligne un de tes sujets "coup de gueule" que tu n'auras qu'à ressortir la prochaine fois. Tout nouveau sujet sera supprimé.
Si tu as un vrai souci avec ce site (des personnes ou des propos) tu m'envoies un message privé qu'on en parle tous les deux.
J'aime ce forum et tous les gens qui y contribuent, je veux pas le voir pollué par des sujets et messages comme ça, non justifiés, et insultants envers d'autres personnes.
Je me répète pour conclure : Ici on parle surtout moto, on n'ouvre pas des sujets à gogo pour gueuler. Pour ça y'a d'autres sites : doctissimo, ...
Merci pour ta compréhension, et encore une fois, si tu penses que je suis à côté de la plaque parce que je ne comprends pas certaines de tes revendications, je serai heureux d'en parler avec toi par MP.
Merci.
Me suis emporté, je le regrette est prie toutes personnes du forum d'accepter mes excuses.
OUI j'étais bourré quand j'ai lancé la boule(ceci n'excuse pas ma connerie)........SVP acceptez mes excuse.
Je n'ai absolument rien contre un membre du forum ou d'une personne qui s'occupe du dit forum. Modo - administrateur ou autre - je réspecte votre super boulot. non je ne suis pas un lèche cul c'est ma convition bravo à vous..........
Me répete mes excuses les plus sincères...Dominique;):ange:
Ah. Merci pour ce message qui, j'en suis certain, fera plaisir à plus d'une personnes :)
Je ferme le topic sur cette note positive.
Merci pour ton message Norton ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org