PDA

Voir la version complète : GP Aragon (qui y va ?)

beber29
06/08/2011, 15h38
salut,
j'ai reçu ma place pour le GP aragon, j'y vais cette année n'osant pas franchir le pas l'année dernière pour le 1er GP aragon!

j'ai beau chercher des renseignements sur le forum, personne n'y s'est rendu l'année derniere ni ne pense y aller cette année ??

Jaya
06/08/2011, 15h41
Je ne sais pas si quelqu'un du forum y est allé, en tout cas tu n'as pas créé ce topic dans la bonne section :)

Je le mets dans la rubrique Entraide :)

Edit: Voilà c'est fait :)

valent45
06/08/2011, 17h24
Je n'y suis jamais allé mais il paraît que c'est un superbe circuit, ou il est possible de voir pas mal de dépassement

Pour plus de renseignement va voir dans la fiche circuit

Jaya
06/08/2011, 17h26
La fiche circuit est là :)

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=475844#post475844

steph26
06/08/2011, 17h27
Je ne sais pas si quelqu'un du forum y est allé, en tout cas tu n'as pas créé ce topic dans la bonne section :)

Je le mets dans la rubrique Entraide :)

Edit: Voilà c'est fait :)

Pourquoi tu dis qu'il n'était pas dans la bonne section du forum ? Il était dans la buvette et il demande qui va au GP ;)

Parce que dans la buvette y'a bien le sujet de Magny court, donc lui non plus n'est pas à sa place, non ? :D Oui je cherche la petite bête mais comme je vais bientôt ouvrir un topic pour savoir qui va à Valencia et faire mon décompte, autant que je sache tout de suite ou le faire :)

Jaya
06/08/2011, 17h38
Pourquoi tu dis qu'il n'était pas dans la bonne section du forum ? Il était dans la buvette et il demande qui va au GP ;)

Parce que dans la buvette y'a bien le sujet de Magny court, donc lui non plus n'est pas à sa place, non ? :D Oui je cherche la petite bête mais comme je vais bientôt ouvrir un topic pour savoir qui va à Valencia et faire mon décompte, autant que je sache tout de suite ou le faire :)

Bah, en règle générale, le topic sur ceux qui viennent voir tel ou tel GP sont dans la buvette quand beacoup de monde vient (ce qui fait que le topic est remonté souvent), et les autres dans "entraide".

Là si personne ne répondait à ce topic dans la buvette il allait vite disparaître de la 1ere page, limitant encore plus les chances de réponse :)

Stoner27
08/08/2011, 11h17
de toute façon avec Jaya c'est toujours le bordel!:p:)

Jaya
08/08/2011, 11h23
de toute façon avec Jaya c'est toujours le bordel!:p:)

Pire que tes trajectoires à Gran Turismo ?:fou:

Plus sérieusement, apparemment il n'y a personne du fofo qui est allé à Aragon l'an dernier, en même temps avec 1 seule édition non seulement choper des infos est plus difficile, mais en plus l'organisation est susceptible de pas mal évoluer donc...

Stoner27
08/08/2011, 13h36
Pire que tes trajectoires à Gran Turismo ?:fou:

...

Ben normal j'imitais rossi sur sa Ducati:p:D

toulousain
27/08/2011, 18h08
salut,
j'ai reçu ma place pour le GP aragon, j'y vais cette année n'osant pas franchir le pas l'année dernière pour le 1er GP aragon!

j'ai beau chercher des renseignements sur le forum, personne n'y s'est rendu l'année derniere ni ne pense y aller cette année ??
salut beber 29.j'ai lu que tu aller au gp aragon.mon pere n'est pas loin du circuit a 50 bornes.ce que je peut te dire emmene de quoi te rafraichir et une bonne casquette car question ombre faut allez la chercher sous les cailloux.moi meme et quelques collegues nous y allons cette annees.si tu veut plus de renseignement sur le trajet n'hesite pas a me contacter;je suis de toulouse,a plus

beber29
27/08/2011, 18h44
ouf! enfin un français qui y va!
j'avais peur d'etre le seul francais avec Randy De puniet à etre présent sur le circuit:content:!!!!!

tu seras dans quel tribune?

toulousain
27/08/2011, 21h47
j'avais peur d'etre le seul francais avec Randy De puniet à etre présent sur le circuit:content:!!!!!

comme nous allons pour la premiere fois au gp aragon et savons pas quels sont les meilleurs emplacements on prend pelouse

beber29
27/08/2011, 23h01
je serai dans la tribune en face des stands, ce qui est bien sur ce circuit c'est que meme sur la pelouse y'a des écrans en face.

toulousain
27/08/2011, 23h16
je serai dans la tribune en face des stands, ce qui est bien sur ce circuit c'est que meme sur la pelouse y'a des écrans en face.
tu y va seul? par ou tu passe?

beber29
27/08/2011, 23h31
je prévois de passer par le perthus-barcelone-lleida-alcaniz
ou barca-tarragona-alcaniz je verrais bien selon l'humeur.

toulousain
27/08/2011, 23h39
de toulouse nous on prend saint gaudens bossost vielha lerida(lleida) flix asco gandesa alcaniz.route nickel beau paysage

YAMUHA
30/08/2011, 10h40

Salut à vous,

vous ne serez pas seuls, j'y vais aussi avec 2 potes

Vivement dans 15 jours
:content:

toulousain
30/08/2011, 18h16
Salut à vous,

vous ne serez pas seuls, j'y vais aussi avec 2 potes

Vivement dans 15 jours
:content:
salut et vous partez quand?

YAMUHA
31/08/2011, 08h55
salut et vous partez quand?

Nous partons Mercredi 14 pour arriver dans la journée de Jeudi...
Tranquille, on est en vacances ;)

Et toi ?

toulousain
31/08/2011, 17h37
Nous partons Mercredi 14 pour arriver dans la journée de Jeudi...
Tranquille, on est en vacances ;)

Et toi ?
salut,nous on part vendredi matin de toulouse

toulousain
31/08/2011, 17h53
par contre si il fait beau et chaud prevoyer un couvre chef car question ombre il n'y a rien et pour couchage il y a un voir deux campings

YAMUHA
01/09/2011, 09h39
par contre si il fait beau et chaud prevoyer un couvre chef car question ombre il n'y a rien et pour couchage il y a un voir deux campings

Merci mais vu que l'on part 6 jours, on a prévu d'aller dans 1 camping à 30km, au bord de la mer d'arragon, il parait que c'est pas mal, et puis làbas, on aura la fraicheur et l'eau ... ça changera du circuit....
;)

toulousain
01/09/2011, 15h26
Merci mais vu que l'on part 6 jours, on a prévu d'aller dans 1 camping à 30km, au bord de la mer d'arragon, il parait que c'est pas mal, et puis làbas, on aura la fraicheur et l'eau ... ça changera du circuit....
;)
salut,j'espere que tu a bien regarder la carte car a 30 borne autour d'alcaniz il n'y a que des cailloux.la premiere mer se trouve d'alcaniz a une centaine de bornes

YAMUHA
01/09/2011, 15h42
salut,j'espere que tu a bien regarder la carte car a 30 borne autour d'alcaniz il n'y a que des cailloux.la premiere mer se trouve d'alcaniz a une centaine de bornes

En effet, la méditerranée est loin du circuit mais, il y a aussi la mer d'arragon...
:D

toulousain
01/09/2011, 16h07
En effet, la méditerranée est loin du circuit mais, il y a aussi la mer d'arragon...
:D
tu appele quoi la mer d'aragon

toulousain
01/09/2011, 17h16
salut tu part quand au gp?

YAMUHA
01/09/2011, 17h33
tu appele quoi la mer d'aragon

Voilà:

La Mer d’Aragon

À quelque cent kilomètres de la ville Saragosse, dans le coin le plus oriental de la province du même nom, il y a la Mer d’Aragon, entourée d’un paysage paradisiaque. Les 500 kilomètres de côte et la température élevée de l’eau favorisent la réalisation de nombreuses activités nautiques et touristiques. Ce lac de barrage est situé entre desde Mequinenza (http://www.caiaragon.com/fr/municipios/index.asp?idloc=775&tipo=0) et les environs de Sástago (http://www.caiaragon.com/fr/municipios/index.asp?idloc=615&tipo=0), sur l’ancien lit de l’Èbre. C’est une grande mer intérieure créée au début des années soixante lors de la construction du barrage de Mequinenza. Cette grande masse d’eau, de 7.540 hectares de superficie, a une largeur moyenne de 600 mètres et des profondeurs allant jusqu’aux 60 mètres. .......

;)

toulousain
01/09/2011, 18h13
Voilà:

La Mer d’Aragon

À quelque cent kilomètres de la ville Saragosse, dans le coin le plus oriental de la province du même nom, il y a la Mer d’Aragon, entourée d’un paysage paradisiaque. Les 500 kilomètres de côte et la température élevée de l’eau favorisent la réalisation de nombreuses activités nautiques et touristiques. Ce lac de barrage est situé entre desde Mequinenza (http://www.caiaragon.com/fr/municipios/index.asp?idloc=775&tipo=0) et les environs de Sástago (http://www.caiaragon.com/fr/municipios/index.asp?idloc=615&tipo=0), sur l’ancien lit de l’Èbre. C’est une grande mer intérieure créée au début des années soixante lors de la construction du barrage de Mequinenza. Cette grande masse d’eau, de 7.540 hectares de superficie, a une largeur moyenne de 600 mètres et des profondeurs allant jusqu’aux 60 mètres. .......

;)
ok j'ai vu de quel coter c'etait moi suis plutot de l'autre coter

beber29
02/09/2011, 21h56
salut tu part quand au gp?

salut,
je pars le dimanche matin pour m'arreter à Bordeaux ou Toulouse selon les conditions de route!
Puis je pense m'arreter à Banyuls/mer,3 jours.
<enfin direction Alcañiz pour arriver le jeudi apres midi.

toulousain
03/09/2011, 22h52
salut,
je pars le dimanche matin pour m'arreter à Bordeaux ou Toulouse selon les conditions de route!
Puis je pense m'arreter à Banyuls/mer,3 jours.
<enfin direction Alcañiz pour arriver le jeudi apres midi.
c"est sur que si tu va a banyuls,ensuite c'est de passer par barcelone

beber29
12/09/2011, 11h32
malheureusement je viens d'etre licencié et je dois rester en Bretagne pour finaliser mon départ de l'entreprise. j'ai rdv le vendredi 16 à 9h30, je risque bcp trop juste!! ce me fait chier:langueŽ: moi qui prévoyait mon voyage depuis 4 mois!!!

je vais mettre en vente ma place si qqun est intéressé? grade 1B dans la ligne droite des stands.

contacter moi en MP