PDA

Voir la version complète : misano trop tard ?

Sebreizh
19/08/2011, 16h58
bon c'est la premiere fois que je vais voir un gp en dehors de la france.
alors vu que je n'ai rien prevu a l'avance et que je me trouve dans la region au bon moment.
je voulais juste savoir si pour le gp de saint marin ils vendent encore des places sur place ou si tout est complet?
merci

Jaya
19/08/2011, 17h02
Ce qui est sûr c'est que si tu trouves des places ça va te coûter un bras, mais l'ambiance promet d'être exceptionnelle

Sur le site du circuit tu devrais avoir plus de renseignements :)
http://motogp.misanocircuit.com/index.php?page=1⟨=eng (http://motogp.misanocircuit.com/index.php?page=1&lang=eng)

valent45
19/08/2011, 18h31
C'est sûr que ce circuit est formidable niveau ambiance, avec presque tous le village de Tavullia qui vient au circuit c'est l'armée jaune qui débarque...:yes:

En tous cas bon courage pour trouver des places...

beber29
19/08/2011, 20h20
salut
le mieux pour toi c'est encore que tu regardes sur le bon coin, ya qques places à vendre d'ici le gp.

j'ai acheté ma place pour le gp aragon sur un site officiel, t'as + de 25€ de frais de port par UPS pour un simple billet!!

Stoner27
22/08/2011, 08h59
Misano n'était pas resté le plus beau souvenir de tous les GP que j'ai vu. L'ambiance était pas super, le parking était hors de prix ainsi que le prix des billets.
Surtout que si rossi ne joue pas la victoire, comme c'était le cas quand j'y étais, les tribunes se vident rapidement....

Sebreizh
22/08/2011, 19h36
bon ça y est je pensais ne pas arriver a en avoir mais il en restait sur quelques sites de vente.
maintenant y a plus qu'a preparer les congés:yes:.
pour l'ambiance bah on verra bien sur place mais si ça se passe comme tu le decris je serais un peu deçu.

Jaya
22/08/2011, 20h07
Faut dire aussi que Stoner27 ne porte pas particulièrement Rossi dans son coeur, l'ambiance a du le laisser perplexe.:)

En 2009 j'étais dans le secteur 1 mois avant la course et ils ne parlaient que de ça :fou: