PDA

Voir la version complète : Votre favori pour le championnat de Ligue 1 ?

MichaelZarco
21/08/2011, 20h59
Salut à tous,

après 3 journées de championnat, quel est votre favori pour le championnat de football de ligue 1? Nous verrons qui sont les heureux vainqueurs fin mai :D

Jaya
21/08/2011, 21h05
Les leaders actuels du championnat, Montpellier :)

Naïa
21/08/2011, 21h07
S'il y a bien un endroit où je pensais éviter les discussions de foot c'était ici... râté !

Indorae
21/08/2011, 21h07
s'il y a bien un endroit où je pensais éviter les discussions de foot c'était ici... Râté !

+1 :d :d

Jaya
21/08/2011, 21h10
S'il y a bien un endroit où je pensais éviter les discussions de foot c'était ici... râté !

Tu en es tellement écœurée que tu en as rajouté un accent circonflexe à raté:)

Xor
21/08/2011, 21h11
Celle là, je ne m'y attendais pas non plus !
Un topic de foot ici...:fou:

Xor
21/08/2011, 21h11
Tu en es tellement écœurée que tu en as rajouté un accent circonflexe à raté:)

Toi, si tu embêtes ma copine, je répète toutes les fautes que je te corrige ! :diable:

Naïa
21/08/2011, 21h14
Je fais normalement attention à l'orthographe mais visiblement pas encore assez :boutons:

Naïa
21/08/2011, 21h15
Toi, si tu embêtes ma copine, je répète toutes les fautes que je te corrige ! :diable:

Merci Xor ! :amoureux3::amoureux3::amoureux3:

Norton
21/08/2011, 21h15

:diable:co0mmence pas à chercher la cHtite bête...

Sans conviction mais je serai le plus heureux

:content:BORDEAUX:p

Jaya
21/08/2011, 21h16
Vous êtes mauvaises langues, il y a avait eu un sujet sur le foot lors de la dernière coupe du monde, avec un sondage pour demander le vainqueur :)

Pour la faute de Naïa, je l'ai relevée uniquement parce que la prononciation collait bien avec le fait que ça la faisait ch*** :)

Pasky
21/08/2011, 21h17
Un topic de foot ici ?:fou::fou::fou:

On y avait échappé jusqu'à maintenant.:diable:

Du foot sur notre bon vieux forum
C'est de l'acide dans un baba au rhum,
Presque une atteinte au droit de l'homme,
Comme un gros doigt dans le rectum.

Indorae
21/08/2011, 21h18
Un topic de foot ici ?:fou::fou::fou:

On y avait échappé jusqu'à maintenant.:diable:

Du foot sur notre bon vieux forum
C'est de l'acide dans un baba au rhum,
Presque une atteinte au droit de l'homme,
Comme un gros doigt dans le rectum.

J'adore... j'adore... :D:):ange:

Xor
21/08/2011, 21h19
Toujours très fort, le matou !

J'adhère à tes propos !
Même s'il faudrait que je me décolle du forum pour aller manger...

ZEN66
21/08/2011, 21h20
je vous rejoins !

http://lcmtv.info/wp-content/uploads/2011/08/No_football-1.gif

Norton
21/08/2011, 21h26
je vous rejoins !

http://lcmtv.info/wp-content/uploads/2011/08/No_football-1.gif

:fute:Vous avez le trou du cul vissé

Le foot EST le foot

Pas que la meule merde et il me semble que dans ce coin nous pouvons parler de tout sauf de vos meules à 2 vitesses?

:amoureux:Bordeaux:content::fute:

danlos
21/08/2011, 21h31
Vous êtes mauvaises langues, il y a avait eu un sujet sur le foot lors de la dernière coupe du monde, avec un sondage pour demander le vainqueur :)
Et oui c'était moi

Sinon pour répondre sérieusement aucune idée, aucune équipe est vraiment forte, OM vraiment pas convaincant, pareil pour Lyon, Bordeaux, je ne les vois pas, Lille pareil. Reste Paris qui doit être champion mais qui vont bien être capable de se planter en milieu de saison.

Sinon prono du coeur: ma petite équipe de mon département:)
http://www.envoiedugros.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/03/OCS74-150x150.jpg
Allez les Croix de Savoie:yes::yes:

Pasky
21/08/2011, 21h36
...Pas que la meule merde et il me semble que dans ce coin nous pouvons parler de tout sauf de vos meules à 2 vitesses? Il y a bien plus de 2 vitesses Norton :)

Il n'y a pas de topic Rallye, pas de topic F1, pas de topic GT, pas de topic pour d'autres sports mécaniques comme le quad, le jetski, le cart cross, le trial....... donc, pourquoi un topic si éloigné ? :boutons:

Perso, cela ne me dérengera pas qu'il y ait un topic sur le foot, mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire sur un forum de moto, et puis là au moins, vous serez tranquilles, vous ne m'y verrez pas:)

Jaya
21/08/2011, 21h41
Le principe de la buvette c'est de pouvoir parler de tout et n'importe quoi, bon nombre de topics n'ont absolument rien à voir avec la moto non ? :)

valentinette76
21/08/2011, 22h50
oh punaise je monte sur le fofo pour echappé aux chochottes de fouteux dans mon salon et bam un topic de foot sur le fofo...:langueŽ:

Pas de souci comme le matou vous ne me verais pas dessus non plus!!

Norton
21/08/2011, 22h55
Et oui c'était moi

Sinon pour répondre sérieusement aucune idée, aucune équipe est vraiment forte, OM vraiment pas convaincant, pareil pour Lyon, Bordeaux, je ne les vois pas, Lille pareil. Reste Paris qui doit être champion mais qui vont bien être capable de se planter en milieu de saison.

Sinon prono du coeur: ma petite équipe de mon département:)
http://www.envoiedugros.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/03/OCS74-150x150.jpg
Allez les Croix de Savoie:yes::yes:

Je souhaite que tu rigoles.............:D:Dbeau l'utopie....

Jaya
21/05/2012, 14h13
Les leaders actuels du championnat, Montpellier :)

Mouarf, si seulement j'étais aussi bon pour les pronos sur trajectons je sera largement mieux classé qu'en ce moment :D

Norton
21/05/2012, 14h19
Le principe de la buvette c'est de pouvoir parler de tout et n'importe quoi, bon nombre de topics n'ont absolument rien à voir avec la moto non ? :)

+1000 Une buvette tu parle de tout et là c'est spécifié sauf de motos..........:p:p:pForza LE FOOT:):content:

Norton
21/05/2012, 14h21
En fait vous donne presque tous les résultats dans sports sauf moto:p:p;):D:D:D

danlos
21/05/2012, 18h56
Mouarf, si seulement j'étais aussi bon pour les pronos sur trajectons je sera largement mieux classé qu'en ce moment :D
La cote de Montpellier était de 100 contre 1 en début de saison.
Tu aurais pu devenir riche.
Mais c'est mérité pour Montpellier, les autres n'ont pas été bons, le championnat est loin d'être relevé...