Voir la version complète : au tour de pechos
bon annif cedric, trahis pas fesse de bouc pas de bol
on arrosera ça a magny cours en attendant passe une bonne journée
Joyeux anniversaire Cédric !
Profite bien de ta journée (pas de bol que ça tombe un lundi :))
:occasion4::cadeaux:
Stoner27
22/08/2011, 08h38
bon annif Pechos!!!
philguerin
22/08/2011, 08h41
Bon anniversaire l'ami... profites en bien ... je suis sûr que tu vas être gâté avec ton pirate...
56evenakano
22/08/2011, 08h49
bon anniversaire pechos !! et profites bien !!
valentinette76
22/08/2011, 09h06
Bon anniversaire Cedric!!
J espere que tu vas bien arrosé ca ce soir mais fait attention rentré un peu bourré dans la tente et le duvet c est pas evident :D:D
valent45
22/08/2011, 09h15
Bon anniversaire Cédric, profites de ta journée :cadeaux:
Joyeux Anniv'!!:cadeaux::cadeaux::cadeaux:
webamanu
22/08/2011, 09h42
Joyeux anniversaire ! :cadeaux:
Feliz Cumpleaños amigo !!!!!!!!
Te souhaite de passer de bons moments en famille, que tu profites à fond de te reposer, et comme l'on dit les autres, gaffe en rentrant dans ta tente ce soir... LOL !
Bisous !
:occasion4:
Profite bien de ta journée, raisonnablement quand même (tu as un exemple à montrer...)
Sympa que ça tombe pendant tes vacances ! (@Jaya qui suit pas : le lundi n'a pas d'importance, du coup !)
(@Jaya qui suit pas : le lundi n'a pas d'importance, du coup !)
Le lundi je ne suis pas, je subis (une lettre d'écart, qui fait toute la différence :))
Bon anniversaire Cédric :cadeaux::cadeaux::cadeaux: et :amoureux::amoureux::amoureux:
Cinquante
22/08/2011, 11h12
Pas la peine de te dire de fêter ça, tu le fêtes tous les jours...
Mais, bon anniversaire quand-même :)
Rossi 46
22/08/2011, 12h34
Très joyeux anniversaire Cedric ! :cadeaux: :amoureux3:
pour une fois dans l'année, tu a une bonne excuse pour reclamer une bière fraiche ^^ alors à la tienne ;)
pleins de bises :amoureux3:
FuryShoei
22/08/2011, 12h50
Bon anniversaire !
Joyeux annif Pechos !
Tchin :cadeaux:
:diable:planquer son âge et un signe de mauviette....:p
Bonne journée avec ton Loulou, amicalement Dominique
Merci les amis ! Du coup aujourd'jui on passe la journée chez la fille de mon parrain qui a aménagé depuis peu dans le sud :)
Merci encore à tous et bonne journée
@ Norton : je ne cache pas mes 24 ans non non non :)
Pourquoi vouloir avoir Elias ans alors que l'on en a Schwantz (ou Dieu, c'est pareil pour certains :)) ? :)
Merci les amis ! Du coup aujourd'jui on passe la journée chez la fille de mon parrain qui a aménagé depuis peu dans le sud :)
Merci encore à tous et bonne journée
:diable:Merde encore un gamin.....:D:cadeaux:Bonne fin de soirée......:p
cedric je vais te faire souffrir de prepfere avoir elias au lieu de dieu (ce fut ma meilleure année:))
@pool : je t'ai devancé d'un quart d'heure :)
@pool : je t'ai devancé d'un quart d'heure :)
pool il a pas que ça a foutre des fois, je suis allé faire mes courses par ce que le frigo reclamait
Joyeux anniversaire Pechos !
Plein de bisous :amoureux3::amoureux3::amoureux3:
Tigroon46
22/08/2011, 21h27
Bon anniversaire Pechos, et passes de bonnes vacances en Avignon....:cadeaux:
Merci encore à tous et toutes . Et c'est 34 ans que j'ai fait en faîtes :pleure: :D
Ho putain, j'ai presque raté :bad::bad:
Mais je me rattrape au dernier moment, ouf !!
Bon anniversaire Pechos, et les anniversaires/soirées/fêtes/etc.. en camping sont les meilleurs. Cela se termine souvent avec moins de 20% "d'invités" que tu connais, mais c'est le bon côté des vacances en camping:content:
Merci les amis . Faudrai vraiment un jour penser à faire une rencontre fofo !
Rossi 46
24/08/2011, 17h48
Faudrai vraiment un jour penser à faire une rencontre fofo !
bah j'en avais parler il y a quelque temps mais a priori ça n'avais pas plus seduit que ça...
alors si t'est motivé pour monter un truc moi j'te suis :boutons::)
bah j'en avais parler il y a quelque temps mais a priori ça n'avais pas plus seduit que ça...
Marrant, j'ai un souvenir un peu différent ;)
On en était arrivé à des commentaires "moi j'ai x mn ou km jusqu'à Pithiviers", "un débarquement futur à Pithiviers" et ça s'était arrété par ta réponse comme quoi de toutes façons, tu n'habitais pas Pithiviers.... :boutons:
Rossi 46
24/08/2011, 18h12
Marrant, j'ai un souvenir un peu différent ;)
On en était arrivé à des commentaires "moi j'ai x mn ou km jusqu'à Pithiviers", "un débarquement futur à Pithiviers" et ça s'était arrété par ta réponse comme quoi de toutes façons, tu n'habitais pas Pithiviers.... :boutons:
bah j'ai du rater quelque chose alors :boutons:
effectivement pour calculer a combien de kms de chez soit c'etais yavai du monde mais lorsque j'ai vraiment poser la question... plus personne n'a repondu ! bon ceci dit je ne suis pas vexée hein l'idée le branche toujours !
ui j'habite pas a Pithiviers mais a 7 kms :)
moi je m'etais arreter à ca http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=4471&page=4865
Phil m'avais dit non par faute de temps et personne d'autre n'avais rien ajouter !
Je viens de relire, ainsi que la suite...
C'est vrai que ton message est un peu passé inaperçu à priori. A part le manque de temps de Phil et le petit logement de Jaya, personne ne semble t'avoir lu ! :boutons: Moi le premier, m'en rappelais pas !
C'est vrai que ta petite phrase était un peu noyée au milieu de plein d'autres choses. Je suppose que c'est pour ça...
En tout cas, je n'aurais rien contre !
Pechos, vraiment désolé de polluer un peu ce topic en ton honneur...
Bah oui c'est clair Laura . On se parle toute l'année et pour certains on les voit jamais . Là pour Magny-Cours j'ai eu 2 déceptions..... mon poto le géo Manu :langueŽ: et une jolie demoiselle qui ne viendra pas non plus :pleure:
Alors il faudrait organiser un truc . Je pense que ta proposition n'a peut être pas été prise au sérieux, alors que tu l'avais fait très sérieuseument . Je sais pas...... faudrait peut être créer un sujet pour récolter l'avis de tous et des idées .
Pechos, vraiment désolé de polluer un peu ce topic en ton honneur...
Non non pas de soucis Xor au contraire. J'ai connu des gens fantastiques grace à ce forum . Et coup sur coup 2 personnes que je voulais absolument voir à Magny-Cours ne peuvent pas venir...... ça me fout les boules :langueŽ:
Rossi 46
24/08/2011, 18h36
Alors il faudrait organiser un truc . Je pense que t'as proposition n'a peut être pas été prise aun sérieux, alors tu l'avais fait très sérieuseument . Je sai pas faudrait peut être créer un sujet pour récolter l'avis de tous et des idées .
bien sur que j'etais serieuse, comme si que j'avais pour habitude de dire des conneries moi :):D
l'idée du topic me parait judicieuse, je crois que j'en avait deja parler aussi par contre je suis pas forcement douée pour ce genre de chose donc si tu a une idée un peu plus precise, je me repete, je te suis :)
Je viens de relire, ainsi que la suite...
C'est vrai que ton message est un peu passé inaperçu à priori. A part le manque de temps de Phil et le petit logement de Jaya, personne ne semble t'avoir lu ! :boutons: Moi le premier, m'en rappelais pas !
C'est vrai que ta petite phrase était un peu noyée au milieu de plein d'autres choses. Je suppose que c'est pour ça...
En tout cas, je n'aurais rien contre !
ui je suis d'accord avec ce que tu dit Xor mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas vexée et l'idée me seduit toujours autant :amoureux:
bien sur que j'etais serieuse, comme si que j'avais pour habitude de dire des conneries moi :):D
l'idée du topic me parait judicieuse, je crois que j'en avait deja parler aussi par contre je suis pas forcement douée pour ce genre de chose donc si tu a une idée un peu plus precise, je me repete, je te suis :)
excuse moi j'avais oublié le que dans la phrase " alors que tu l'avais fais sérieusement " ;).
Oki je vois tout à l'heure pour lancer un sujet dans la buvette ;)
C'est clair que ca peut etre une bonne idée de faire une rencontre tous ensemble... je suis partante.. après j'étais aussi partante pour aller chez rossi46 le seul hic c'est que c'est vraiment très loin !!!!!!! Une petite rencontre au centre de la france ?
j'habite dans la region Centre Sarah :D
après effectivement au depart je parlais de chez moi mais si pas mal de sudiste sont interessés on pourrait peut etre se rapprocher de chez vous pour que chacun ai a peu près le même temps de route ;)
Tu rigoles ou quoi ? Tu es a peine en dessous de paris.... Je parlais aussi de "centre" entre l'nord et l'sud... :)
Xleu : on a pas tous envie de passer un GP sous la pluie,.... :D (ca c'est pour déconner... et du coup c'est nous qui nous sommes fait rincés a Barcelone...) mais pourquoi pas l'an prochain (en espérant qu'il y ait du monde !)
Tu rigoles ou quoi ? Tu es a peine en dessous de paris.... Je parlais aussi de "centre" entre l'nord et l'sud... :)
On fait un débarquement chez Pasky, il est en Auvergne :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org