Voir la version complète : pas de bol ...
Margotte
25/08/2011, 18h58
salut toutti :)!!
et oui reviendue des vacances ... mais dans quel état :fou:?!!!
le dernier jour (si !) je me suis "juste" fait piquer par une guêpe lorsque je suis légèrement allergique ... et j'ai trouvé le moyen de me vautrer lamentablement dans des espèces de marches à la c** en allant à la plage du Canet :boutons:...
conclusion : je me suis fait une fracture au pied et j'ai la jambe plâtrée depuis hier :diable::fou::diable: ... attendre l'aube de la quarantaine pour avoir son premier plâtre :fou: ...
je vous dit pas comment c'est rock'n'roll avec les gamins, la maison, ... etc ... et ce pendant 28 jours !!!!!!!
si seulement j'avais ingurgité qlqs nectares de banyuls pour tomber ... même po :langueŽ: !!!
donc suis en arrêt (je les vois certains qui vont dire qu'est ce qui ne faut pas faire pour prolonger ses vacances :p) ...
ce qui m'emmerd* le plus c'est de ne plus conduire :diable: ... enfin boire ou conduire hein :)...
bizouilles à tous et toutes et vive internet :D!!
et tu vas même pas récupérer tes CA dommage, enfin c'est pas un pied dans le platre qui va t’empêcher de bosser? si même moins que ça
soigne toi bien
Margotte
25/08/2011, 19h05
je récupère un peu de CA (jour du platrage soit hier) et j'irai bien bosser mais avec un plâtre, peu pratique de conduire sur 45 bornes :boutons: ... merci ;)
webamanu
25/08/2011, 19h07
Bon rétablissement ! :)
Pas de bol ! Enfin, bon, ça aurait pu être au début des vacances, ça aurait quand même été bien plus génant...
Ceci dit, quelque soit le moment, ce n'est - je suppose - jamais marrant de se casser quelque chose :bad:
Bon courage !
FuryShoei
25/08/2011, 19h09
Bon rétablissement Margotte.
le plâtre il est rose?
Tu confonds Xleu et Margotte, toi !
Attention, y'en a un qui pique plus que l'autre...........
Margotte
25/08/2011, 19h17
si seulement y avait eu le choix de la couleur :p !!!
arf put** je me vois mal qd même pd 4 semaines at home :boutons: ...
;)Tout est relatif.... pour une employée d'état travaillant (parrait-il) au bureau, je ne voia pas pourquoi un plâtre à la jambe devrait gêner Margotton (bisous et je me casse,courage:diable::sors
;)J'ai oublié, et des nouvelles de la santé de la guêpe stp, pauvre chtite bête? .....:p
Note qu'avec les bières que tu tires vas pas s'infecter---:D:D
Tigroon46
25/08/2011, 19h41
Bah c'est du prop'....
arf put** je me vois mal qd même pd 4 semaines at home Tu vas pouvoir paufiner ton bronzage sur la terrasse :)
Ton chef adoré va bien te payer le taxi pour venir bosser, va !!!! Tu lui manqueras tellement...:)
Bon courage à toi....Gros bisous...
(pinaise, mon boss il me filerai un portable pour que je bosse à la maison:diable:)
:non: c'est bien ballot çà, mais j'aime bien comme technique de mois supplémentaire de congé, même avec un plâtre :)
Comment on fait pour les dédicaces ? :)
Bon rétablissement :amoureux:
Le bronzage risque de ne pas être le même sur les 2 jambes...
Je doute que l'administration se mette à payer le taxi pendant 1 mois à son personnel !
Margotte, j'espère que tu as des piqures quotidiennes prévues ? Pour éviter de risquer une phlébite (rien de cochon, Norton, tu peux te recoucher :) )
philguerin
25/08/2011, 21h00
Mort de rire... y'a qu'à toi que çà pouvait arriver.... il manquerait plus que tu tombes enceinte par dessus et tu vas être absente du bureau jusqu'en 2013.... Ah ces fonctionnaires.... sont trop fort:D:D:D
aller on pense bien à toi... :amoureux:au fait tu vas avoir le temps de nous organiser la réunion du fofo... faut qu'on te trouve l'adresse de Pasky... tu vas avoir le temps de faire le plan pour y aller...:D
...au fait tu vas avoir le temps de nous organiser la réunion du fofo... faut qu'on te trouve l'adresse de Pasky... tu vas avoir le temps de faire le plan pour y aller...:D
Parle pas de malheur Phil !!
Si Margotte organise la rencontre, on est pas près de se voir :D
Dis moi Margotte de quelle jambe s'agit il ?
Perso, j'ai conduit avec un plâtre à chaque jambe (non, pas en même temps:D) Et franchement, jambe gauche plâtrée, cela n'empêche absolument pas de conduire. Si c'est la jambe droite, faut juste apprendre à gérer le coup de frein urgent :)
Courage Margotton, on est tous avec toi
Bienvenue dans le monde des fracturés de l'été :)
courage, mais ne reste pas plâtrée trop longtemps non plus parfois ça sert à rien :)
Cinquante
26/08/2011, 08h06
attendre l'aube de la quarantaine pour avoir son premier plâtre :fou: ...
Ah ben toi, on ne peut pas dire que tu es précoce !
Malheureusement tu es trop loin de chez moi pour que je fasse le taxi tous les jours...
C'est sans doute mieux comme ça parce que si quelqu'un trouvait la solution pour que tu puisses bosser, tu ne l'aimearais plus du tout quoi que tu nous raconte ici...
Menteuse !
Plein de bises partout (sauf sous le platre :)
valent45
26/08/2011, 08h16
Bon rétablissement Margotte :cadeaux:
Bon rétablissement margotte !
je confirme ce que dis Pasky, on peut conduire avec un pied dans le plâtre (à l'époque j'ai même conduit mon scooter avec un poignet dans le plâtre), mais en cas de rencontre avec la maréchaussée, je suis pas certain du verdict:boutons:
sinon, un conseil, trouve toi une tige fine qui te sera très utile quand ça te grattera sous le plâtre :)
...sinon, un conseil, trouve toi une tige fine qui te sera très utile quand ça te grattera sous le plâtre :)+1 Une aiguille à tricoter fait bien l'affaire, mais je ne sais pas si Margotte sait à quoi ça ressemble...:boutons:
Pour le fait de conduire avec un plâtre, je ne sais pas si c'est clairement dit que tu n'as pas le droit..
Madame Matou avait posé une fermeture coté intérieur g de la jambe d'un vieux jean , et ainsi, une fois enfilé et la fermeture fermé, ni vu ni connu:)
Conseil pour ceux qui habitent dans le coin, évitez deux fois plus les Margautos:boutons:
56evenakano
26/08/2011, 10h55
ahhhhhhhhhhh je viens seulement de voir tes malheurs margotte!
pas grave tu passeras plus de temps avec nous sur le fofo:)
sinon soignes toi bien pour reprendre au plus vite le boulot et quitter ta maison avec tous tes pirates qui vont te faire tourner en bourrique!:D
bises!
Margotte
26/08/2011, 11h06
c'est chentil tout ça merci à tous et toutes :amoureux3:
=> c'est la jambe droite donc pas terrible pour la conduite :diable: ... en plus on accède que par des escaliers chez moi donc la descente sur le cul ça va mais la montée en béquilles je suis pas encore au top :D!
=> si y'a un chauffeur pour aller au taff pas de pb ... je connais tous les champs du coin :D!
=> le bronzage va pas être terrible, la guêpe est morte :p:yes: et mon chef & co se sont bien foutus de moi :fou::D !!!
=> et oui j'ai des piquouses ts les jours pour le flébite :diable: ... enfin l'infirmier est pas mal :ange::)...
en tout cas si y'a un rdv (pour les dédicasses par ex) vous inquiétez pas j'ai acheté le top du gps avant de partir en vacances dans le sud :yes:!!
Pauvre Margotte!
bon courage ma belle!
Oulà... pas cool ca... le dernier jour des vacances... :/
Enfin, toujours mieux que le premier...
Rétablis-toi bien ! ;)
:Dje me marre:D:D:content:
Vais dabs un grand suoer marché Migros pour acheter croquetts et gâterie à Marquise...
petit panier peinard, arrive aux caisses env 70 pers,
Comme Phil je patiente,,,
bon arrivé à la caisse j'ai le malheur de dire qu'elle aille se faire foutre cette migros. Le con resté poli Monsieur.... Vous m'avez male compris je parle du magasin. (le con) pèse sur une touche sécurité.
Deux mecs débarque (GIS():Dvia bureau. (ts papiers stp) ,moi, non veux voir les votres. ok on appelle la police mais le déplacement est à votre compte.
Sont cons , bref interdit du No 1 - au 19 MIGROs
vais les faire chier jusqu à la der. Cela sent le tribunal fédéral en finale...:p:langueŽ::D
Bon rétablissement margotte :cadeaux:
Margotte
28/08/2011, 09h42
merci tout le monde ;)
Ptite Ducat
28/08/2011, 11h40
bah mince quelle maladroite
bon ben remets toi bien
Stoner27
29/08/2011, 09h48
ah bin mince alors! Bon rétablissement alors!!!
bizzzzz
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org