PDA

Voir la version complète : cliquez sur mon site

HAGA 04
03/10/2011, 14h31
Bonjour
venez faire un petit tour sur mon site et cliquez sur la balise +1 (bleu) en bas de la 1ère page ;-) merci beaucoup

http://www.gites-provence-verdon.com

y parait que c'est beaucoup mieux pour ma visibilité :)

et sur cette même page à droite, Zen a mis le [j'aime] de Face de bouck, si vous n'avez pas déjà cliqué
merci merci merci et merci

Jaya
03/10/2011, 14h35
Fait :)

HAGA 04
03/10/2011, 18h11
Merci Yann :content:

Tigroon46
03/10/2011, 21h36
Me too...:yes::ange:

HAGA 04
03/10/2011, 21h50
Merfi les filles :amoureux::)

FuryShoei
03/10/2011, 21h57
Fait !
C'est sympa de m'offrir un week-end gratuit dans un de tes gites en échange de mon vote ! :)

:sors

Indorae
03/10/2011, 22h10
Bonjour
venez faire un petit tour sur mon site et cliquez sur la balise +1 (bleu) en bas de la 1ère page ;-) merci beaucoup

http://www.gites-provence-verdon.com

y parait que c'est beaucoup mieux pour ma visibilité :)

et sur cette même page à droite, Zen a mis le [j'aime] de Face de bouck, si vous n'avez pas déjà cliqué
merci merci merci et merci

C'est fait :)

HAGA 04
03/10/2011, 22h39
Fait !
C'est sympa de m'offrir un week-end gratuit dans un de tes gites en échange de mon vote ! :)

:sors

c'est un vote qui me coûte bien cher, quand même.... peut etre je vais etre obligé pour ce prix de ne pas pouvoir le prendre :)
Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D

Merci Indorae, heureusement qu'il y a bcp de filles sur ce forum :content::amoureux:

Indorae
03/10/2011, 22h52
ué tu a vu ça nous au moins on ne reclame rien :amoureux:
sauf qu'un beau jour tu devra expliquer a ta femme qui sont ces nanas qui debarquent avec des maillots de bain siglés "forum moto gp" pour tester la piscine :D

:) Imagine.. on débarque toutes en même temps... :D
Pas de quoi !! Ca ne coute rien :ange:

HAGA 04
04/10/2011, 14h30
ué tu a vu ça nous au moins on ne reclame rien :amoureux:
sauf qu'un beau jour tu devra expliquer a ta femme qui sont ces nanas qui debarquent avec des maillots de bain siglés "forum moto gp" pour tester la piscine :D

oui, c'est vrai aucune fille m'a demandée quelque chose :p

Bon, il va falloir que je fasse agrandir ma piscine, puis je fais venir Phil pour faire de belles photos :content:

Rossi 46
04/10/2011, 19h33
oui, c'est vrai aucune fille m'a demandée quelque chose :p

Bon, il va falloir que je fasse agrandir ma piscine, puis je fais venir Phil pour faire de belles photos :content:

ahhhhhh je te fait remarquer Sarah qu'il n'a pas dit non :yes::amoureux:
bon la prochaine fois que je descend voir mon copain qui habite Marignane je passe te voir :)
ou plutôt.... VOUS voir... toi et ta piscine ;):D

HAGA 04
04/10/2011, 21h41
ahhhhhh je te fait remarquer Sarah qu'il n'a pas dit non :yes::amoureux:
bon la prochaine fois que je descend voir mon copain qui habite Marignane je passe te voir :)
ou plutôt.... VOUS voir... toi et ta piscine ;):D

ne descends pas le voir pendant l'hiver .... tu risque d'être déçue :neige:

Madmax734
08/10/2011, 04h55
Ok c'est fait !
Pour info, c'est le genre de balise où si l'on clique régulièrement tu prends des points ???