Voir la version complète : Un nouveau du 01 !!!
zeldolive
13/11/2011, 18h10
Salut a tous, je m'appel olivier. j'ai 31 ans et j'habite bellegarde dans le 01. J'ai plusieurs passions :
la moto (j'ai une zx6rr 2004 et une gas gas txt 03)
le jeux vidéo (fan de Zelda d'ou le pseudo)
le modélisme que je pratique sur Grenoble.
Je m’intéresse depuis peu au moto gp et je souhaite voir ma première course cette année au gp de France....et je vais avoir besoins de vos conseils pour le chois des places...
a très bientôt sur le fofo !
:yes:
Welcome !
Première place. Plus jeune du plateau a gagné cette saison. Grande classe. Victoire dédié à tout les bretons ! :winner::D
Red Bull
13/11/2011, 18h34
Bienvenue à toi !
thizabou
13/11/2011, 18h42
bienvenue à toi :)
valentinette76
13/11/2011, 19h13
bienvenue, ne tinquiete pas niveau info ce forum se revele etre une vraie mine d or...
valent45
13/11/2011, 19h30
Bienvenue a toi :)
De gros points, une nouvelle fois
valent45
13/11/2011, 19h32
Première place. Plus jeune du plateau a gagné cette saison. Grande classe.
C'est moi, le plus jeune qui a gagné cette saison, donc c'est moi qui est la classe :p:D:D:D
:welcome:
6ème... des points
Bienvenue chez les dingues :xcite:
Prétendre à la victoire, à un beau podium ou a des points alors que la saison est terminée ???!!!
Vous me faites bien marrer tiens :p:p:p:)
;)Bienvenu parmis les dingues et dinguettes.
:)Moi m'en fou je change de marque et d'écurie la prochaine saison...:D:p
Prétendre à la victoire, à un beau podium ou a des points alors que la saison est terminée ???!!!
Vous me faites bien marrer tiens :p:p:p:)
Fallait pas le dire ! :p
Bienvenue ! :welcome:
Sans commentaires pour mon classement...
zeldolive
14/11/2011, 18h13
Merci pour l'acceuil !!! par contre, c'est quoi votre histoire de point ???
Autre choses, je souhaite faire une p'tite surprise a mon père et je veux prendre deux place pour le gp de france. Qu'est ce que vous me conseillez pour le chois des places ???
Comme nous sommes de grands gamins, chaque présentation de nouveau membre est pour nous le départ d'une course, avec au final un classement, un podium, des points suivant la place :)
valent45
14/11/2011, 18h19
Autre choses, je souhaite faire une p'tite surprise a mon père et je veux prendre deux place pour le gp de france. Qu'est ce que vous me conseillez pour le chois des places ???
C'est le classement de celui qui dit le plus vite Bienvenue au nouveau membre
Pour le GP de France, il y a la tribune du Garage Vert (grillages), ou la Ducati avec vu sur les S bleus, le raccordement et la ligne droite des stands ainsi qu'avec un écran géant en face
EDIT : Me suis fait l'aspi par Xor...
Tigroon46
15/11/2011, 07h06
Bienvenue Zeldolive...
Bienvenue Zeldolive dans notre grande famille! t'inquiètes pas pour le Mans, nous sommes plusieurs à y aller chaque année, je pense que l'on pourra te conseiller pour tes places!
Stoner27
16/11/2011, 10h39
bienvenue!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org