Voir la version complète : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Ca ne vous rappelle rien :)
l'année dernière "Psyduck" a été le 1er a miser sur Stoner en écrivant ceci!!! le 29.12.2010
Définitivement Stoner, il va attaquer comme un damné et, si vous me passez l'expression, il va laver le cul à tout le monde
En tout cas, c'est sur lui que je met mon fric la saison prochaine
juste pour voir ....
Qui vote pour ............ (que le 1er ..... car c'est trop tôt pour le tiercé ;))
FuryShoei
14/11/2011, 22h36
Moi aussi je vois Stoner devant. J'espère que ce ne sera pas trop loin devant les autres...
(coucou le forum, ça faisais un bail ^^)
Pareil, Stoner ... ou Lorenzo ... ou Pedrosa ... à moins que nous ayons un Rossi survitaminé :content::)
Madmax734
15/11/2011, 05h12
Holà-là...un peu tôt pour pronostiquer...non ?
Laissons les nous montrer ce que valent leures nouvelles montures.
Après quelques essais hivernaux avec ces 1000, je me lancerais.
Aujourd'hui la Honduche domine de part son moteur et son nouveau pilote, mais Yam n'est jamais vraiment à la traîne de part ça partie cycle et quand même un Lorenzo bien + fort que fort, sans omettrre Spies qui connait bien maintenant l'approche de ces prototypes dans cette meute de pilotes toujours au Top (du moins en début de saison :p)
Perso, trop d'impodérables aujourd'hui. Laissons passer 3/4 test, et là je vous donnerais un avis bien plus significatif qu'un coup de coeur.
Vais pas vôter Pedrosa de but en blanc pour mon coup de coeur, je l'ai trop fait avec Max, pour me pas faire charirier tous les ans, sauf une !
Dailleur web, merci encore pour la compote.:D
Stoner c'est quasiment sûr. Il va peut être moins dominer le championnat du faite que si tout se passe bien Pedrosa devrait faire une saison sans blessure et il sera titillé par Lorenzo mais malheureusement la Honda sera encore au dessus du lot.
2013, il y aura peut être du changement.
Allez, j'y vais de mon petit commentaire, alors je vote.... RdP!!! roi du canapé!!! (allez un peu d'humour ça fait pas de mal!) sinon en coup de coeur, Rossi de nouveau champion me ferait plaisir!!! j'en reste une inconditionnelle...
Mais bon plus sérieusement, Stoner me parait le plus fort avec une Honda au top!
Un peu tôt pour répondre. On va déjà voir si et comment Lorenzo revient.
Après je vais ressortir pareil que l'an passé. Stoner peut tout casser dans les deux sens. Soit il commence bien la saison et empile les victoires et podiums soit il fait comme on a déjà vu avec Ducati, une course on, une course off.
Pour Pedrosa, tout dépend s'il fait une saison entière.
Et puis on peut avoir une surprise avec une Ducati mais je n'y crois pas trop.
pour vous souvenir, ce qui s'est dit l'année dernière :ange:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14431
il y a quelques bons pronostiques, mais dans l'ensemble on pensait (esperait) plus de Rossi (ou de la Ducati) :)
et toujours les mêmes qui nous disent : non ! , c'est trop tôt, je prefere attendre les essais hivernaux :bad: et pourquoi pas juillet 2012 :D
effectivement début 2011 personne ne voyait rossi si loin et dovi devant pedrosa.
comme quoi. :yes:
pour vous souvenir, ce qui s'est dit l'année dernière :ange:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14431
il y a quelques bons pronostiques, mais dans l'ensemble on pensait (esperait) plus de Rossi (ou de la Ducati) :)
et toujours les mêmes qui nous disent : non ! , c'est trop tôt, je prefere attendre les essais hivernaux :bad: et pourquoi pas juillet 2012 :DMerci grâce à ce topic je vois que finalement je ne m'étais pas planté sur Rossi.:D
Un peu plus pour Stoner.
Merci grâce à ce topic je vois que finalement je ne m'étais pas planté sur Rossi.:D
Un peu plus pour Stoner.
oui c'est assez ambigu Tu ne vois pas rossi, mais à la fin tu votes pour lui :boutons:
Bon pour moi, le trio sera :boutons:
Stoner
Pédrosa
Lorenzo
puis
Spies
Rossi
romain46
15/11/2011, 18h27
West world champion 2012 :D
sinon, stoner risque de refaire une grosse saison, mais j'aimerai surtout voir une saison sans blessure pour Dani. Je pense qu'il est capable d'être champion du monde, mais la malchance s'en mêle à chaque fois:bad:
Ensuite, lorenzo bien sur, si la yam est au niveau de la honda (ce qui semble être le cas en ce moment en tout cas ("là tout de suite maintenant" dixit laconi:))
Et Si Rossi pouvait regagner au moins quelques courses .:amoureux::amoureux:pourvu qu'ils y arrivent
oui c'est assez ambigu Tu ne vois pas rossi, mais à la fin tu votes pour lui :boutons:
Bon pour moi, le trio sera :boutons:
Stoner
Pédrosa
Lorenzo
puis
Spies
Rossi
j'adore ta prise de risque, les top pilotes que sur des protos:)
Tu as plus de chance si tu donnes Lorenzo, Stoner, Pedrosa, plutôt que West, Hernandez et Silva sur leur CRT qui roulent 7 secondes plus lentement:):)
En tout cas, je vois Dovi devant ou très près de Spies au final.
larticho
15/11/2011, 21h41
Je miserai sur Pedro, tout simplement parce que c'est le seul de la bande à ne pas être diplomé en motogp.
M'enfin ! il va bien nous décrocher un titre motogp un jour bon sang :diable:
ohhh, t'es faché parce que tu ne pourras pas voter pour Capirossi en 2012 :p
il est ou ton pronostique ??
ohhh, t'es faché parce que tu ne pourras pas voter pour Capirossi en 2012 :p
il est ou ton pronostique ??
allez je me lance,
je dis rossi / hayden / spies
j'espere avoir bon!!:D
je peux mettre james ellison?
Je miserai sur Pedro, tout simplement parce que c'est le seul de la bande à ne pas être diplomé en motogp.
M'enfin ! il va bien nous décrocher un titre motogp un jour bon sang :diable:
il va encore s'en mettre une et se péter un truc ou tout simplement se faire dominer par son équipier
stoner
lorenzo
pedrosa
larticho
15/11/2011, 22h23
il va encore s'en mettre une et se péter un truc ou tout simplement se faire dominer par son équipier
:Dc'est clair, il est maudit ce garçon
mais m'en fout, je mise quand même sur lui :)
Dani ? :) pour changer...... :D
Perso, je vois :
-Stoner
-Pedrosa
-Spies
-Lorenzo
-Rossi, pff, je sais pas...
Quand même curieux de voir ce que va faire Lorenzo avec la Yam'...
valent45
16/11/2011, 06h44
Je donnerai mon avis après les 2 test de Sepang, car là c'est encore trop tôt.
Et attention, entre temps Stoner sera Papa alors peut-être qu'il perdra des secondes même si j'en doute....:D
Stoner27
16/11/2011, 10h37
pour moi
Stoner
Lorenzo
Pedrosa
Bruno6440
16/11/2011, 20h27
STONER
le meilleur......quelque soit la moto
pas besoin d'essais hivernaux, à moins de maladie, gamelle, c'est le meilleur.
C'est trop beau quand on est sur un GP de le voir passer devant.
Lorenzo presque à égalité, donc second.
Après? ils seront loin, malheureusement
Je pense que ça se jouera entre Dani et Casey. Tout va dépendre de la capacité de Dani à pouvoir faire une saison complète sans blessure.
Si Yamaha bosse bien Lorenzo sera là. Donc sur le podium final, je mets ces 3 là, pour l'ordre, aucune idée pour le moment.
Rossi
Stoner
Lorenzo
Je penses que Rossi fait pas mal d'intox, il aime bien jouer avec ça. Après, je suis l'un de ses plus grand fan donc bon, je peux croire n'importe quoi... On sait jamais. :yes:
papoune1
16/11/2011, 22h28
stoner
lorenzo
dovi
rossi:D
pour moi
Stoner
Lorenzo
Pedrosa
copieur, pourquoi tu mets l'autre sur son horreur orange fluo?:ange:
valent45
17/11/2011, 07h41
STONER
le meilleur......quelque soit la moto
pas besoin d'essais hivernaux, à moins de maladie, gamelle, c'est le meilleur.
C'est trop beau quand on est sur un GP de le voir passer devant.
Lorenzo presque à égalité, donc second.
Après? ils seront loin, malheureusement
Uen petite présentation s'impose va dans le topic correspondant :)
Bruno6440
17/11/2011, 10h29
Uen petite présentation s'impose va dans le topic correspondant :)
désolé
c'est fait
roadrider
17/11/2011, 10h37
Vous êtes vraiment très fort de sortir les boules de cristal alors que l'inter-saison commence à peine !!! :fou::)
Cependant, je vais participer à votre délire précoce en donnant mon ressenti pour la saison qui se profile au (encore très) loin ;)
Les 1000cc promettent d'être plus "sauvages" avec un petit surcroît de puissance (mais à ce niveau-là, est-ce vraiment encore utile) mais surtout une plage d'utilisation moteur plus étendue et beaucoup de couple supplémentaire.
Si on attend peu d'évolution côté châssis, tout est à refaire au niveau de la gestion du moteur, avec une électronique toute nouvelle à développer.
Pedrosa a connu la Honda officielle en 990cc, on sait ce qu'il vaut : une valeur sûre !!!
Stoner a connu la Honda 990cc satellite : de très belles choses mais un peu brouillonnes à l'époque.
Le Casey 2012 devrait être autrement plus mature !!!
Je lui donnerais même une longueur d'avance sur tous les autres tant que l'électronique ne sera pas tip-top (rapport à son extraordinaire capacité à gérer la poignée de gaz).
Lorenzo, de son côté, est le maître de la fluidité et de la vitesse de passage en courbe. Une électronique en début de développement risquerait de l'handicaper un peu plus. Mais n'oublions pas que Jorge possède aussi un sacré talent pour adapter son pilotage.
C'est pour cela que je le verrais bien rejoindre les deux HRC aux avant-postes au bout de quelques GP... A moins que Yam ne trouve le software "qui tue" dès l'inter-saison ???
Banditmaniak 600
Stoner
JimDam
Stoner ou Lorenzo ou Pédrosa (ne se mouille pas :D)
Madmax734
Se dégonfle
Mog27
Stoner
Pedrosa
Lorenzo
nin62
Stoner
Rossi
danlos
Lorenzo / Stoner / pédrosa (manque l'ordre !!)
Haga 04
Stoner
Pédrosa
Lorenzo
romain46
Stoner
Pédrosa
Lorenzo
larticho
Pédrosa
loris65
Rossi
Hayden
Spies :fou:
Pool
Stoner
Lorenzo
Pédrosa
Indorae
Pédrosa
pio
Stoner
Pédrosa
Spies
valent45
se dégonfle :langueŽ:
Stoner27
Stoner
Lorenzo
Pédrosa
Bruno6440
Stoner
Lorenzo
steph26
Pédrosa
Stoner
Lorenzo
soZz
Rossi
Stoner
Lorenzo
papoune1
Stoner
Lorenzo
Dovizioso
roadrider
Pédrosa
Stoner
Lorenzo
valentinette76
Rossi
Stoner
Lorenzo
karel
Rossi
Stoner
Lorenzo
pechos1
Stoner
?
?
comme le titre ne le dit pas, j'aimerai bien avoir votre tiercé (dans l'ordre )
pour ceux qui en n'ont dit qu'un ! ça serait bien qu'ils, nous disent les 2 autres...
ce n'est qu'un jeux entre nous, faites vos pronostiques :ange:
je ferais remonter mon post avec les rectifications :yes:
valentinette76
17/11/2011, 19h34
Bon allez je me lance mais etant une incommensurable fan je ne peux pas mettre autre chose que rossi en champion du monde 2012, mais je pense qu il a de bonnes chances et espere qu il va nous sortir une 1000 du tonnerre de son chapeau...
Apres je vois bien Stoner et Lorenzo....
Donc se sera Rossi, Stoner et Lorenzo pour moi (les choix du coeur ne sont ils pas toujours les meilleurs....:ange:)
allez,
rossi
stoner
lorenzo
pedrosa
hayden
spies
:)
Perso .......Stoner sera certainement au top . Mais avec le retour des 1000 , et donc d'une nouvelle moto ,cela change encore la donne . Pour Dani tout dépendra de la poisse ou pas..
@ Karel : c'est clair qui voyait Dovi devant Pedrosa en 2011. Mais qui savait aussi que sa blessure de 2010 n'était pas réellement soigné et qui savait encore plus qu'il chuterait au Mans et qu'il louperait à cause de ça 4 gp de suite ;)
En toute logique :
Stoner
Lorenzo
Pedrosa
Je pense franchement que Stoner n'aura q'un seul adversaire, lui même !
larticho
18/11/2011, 09h22
comme le titre ne le dit pas, j'aimerai bien avoir votre tiercé (dans l'ordre )
pour ceux qui en n'ont dit qu'un ! ça serait bien qu'ils, nous disent les 2 autres...
ce n'est qu'un jeux entre nous, faites vos pronostiques :ange:
je ferais remonter mon post avec les rectifications :yes:
mouais, quand je cite Pedro champion, c'est uniquement parce que je trouve que ça serait chouette de le voir enfin n°1 en motogp, après les Rossi, Stoner & Lorenzo :p
(cela dit, il pourrait vraiment damner le pion aux autres, s'il restait entier un an, pourquoi pas ?)
Mais si aujourd'hui j'étais "logique", le prono serait dans l'ordre : Stoner, Lorenzo, Pedro. Sauf si la ducat' devient pilotable, alors là, ça serait un sacré pavait dans la marre (en fait deux...) :content:
Maintenant on peut évidemment imaginer Spies encore meilleur sur la 1000, ou Dovi meilleur sur la yam, etc. Bref, on n'est pas dans la mouize :D
moi je vois bien RdP :)
non plus sérieusement je vois bien pedrosa, stoner et dovi.
pourquoi je sais pas :yes:
chrisgaz
18/11/2011, 13h35
Allez je me lance...
1er Lorenzo (ben, oui.. faut changer un peu)
2eme Stoner (meme si je pense qu il nous claquera un 3eme titre)
3eme Dovizioso (la raison du coeur, car pour Tech 3, ca serait bien, puis j adore Dovi, meme si je pense que Pedrosa finira normalement 3eme....)
Il faut garder les pronos quelque part, puis on les ressortira a la fin de la saison 2012, ca serait rigolo.....
FRANCESCO
18/11/2011, 14h03
voici mon prono, vous remarquerez que je prend quelques risques mais comme c'est pas pour de l'argent:non:
1:Stoner encore plus fort qu'en 2010 car il n'aura plus le désavantage de découvrir une nouvelle machine, on l'a vu monter en puissance tout au long de la saison, limite dans une autre catégorie en fin de celle-ci.
2:Lorenzo toujours aussi proche avec une yam dont le déficit moteur pourrait avoir moins d'impact grâce au 1000 cc et la résource qui va avec.
3:Dovi là je prend des risques mais je le vois bien sur la Yam qui sera moins éloignée de l'officielle en version 1000, il aime la M1 qui se pilote comme une 250 et il va être plus que redoutable au freinage sur celle-ci.
4:Pedrosa très rapide mais pas autant que son coéquipier ce qui pourrait le pousser à rouler au dessus de ses pompes et rencontrer des problèmes physiques, chutte et blessures.
5:Bautista pour moi Alvaro est un tout bon, avec une RCV qui marche bien ça pourrait réserver des surprises
6:Rossi comme 2010 peut-être mieux si sa machine rejoint le niveau des autres, mais même dans cette hypothèse il est pour moi définitivement en retrait niveau pilotage par rapport à un Lorenzo et surtout Stoner
Bruno6440
18/11/2011, 19h45
Bon.....un classement un peu plus complet
1: STONER : Imbattable! Qu'on me jette des pierres si il ne l'est pas. Mais peut finir 5 ....ou 6 ....ou 15 mais j'aime le voir tourner.
2: LORENZO : il est quand même trés fort....et peut passer 1
3: PEDROSA : Il va arrêter d'être malchanceux en GP un jour
4: SPIES: Il en veut vraiment et risque d'être 3 mais pas plus
5: DOVI: lui aussi, il en veut et peut passer en 2 ou 3.
Manque Randy :-( C'était trop beau quand il s'est battu avec Guintolli au Mans pour la première place
Hmm alors voyons voir :
1. Stoner
2. Rossi
3. Spies
4. Lorenzo
5. Dovi
Bon c'est sûr que pour avoir ça, il faut aussi des courses pas chiantes à regarder, mais je suis un éternel optimiste :)
6:Rossi comme 2010 peut-être mieux si sa machine rejoint le niveau des autres, mais même dans cette hypothèse il est pour moi définitivement en retrait niveau pilotage par rapport à un Lorenzo et surtout Stoner
Je vois pas en quoi il serait en retrait. Je me souviens bien qu'en 2009, si il était pas blessé, je pense sincèrement qu'il aura été sacrée, dans la douleurs mais sacrée. J'espère que tu ne juges pas ça saison sur Ducati - où je l'avoue moi même malgré, que je sois fans de ce dernier, il eu beaucoups de mal - mais je pense que c'est comme en 2007, on blablate sur une saison. Beaucoups pensées Rossi fini en 2007 mais il est revenue comme une bille. Bref, n'enterrez pas Rossi, ce serait une erreur... ;)
FRANCESCO
18/11/2011, 22h36
Lorenzo posant les fesses sur la M1 a été d'emblée aussi rapide que le Doctor, par la suite il n'a cessé d'améliorer vitesse et régularité.
De son aveu dans Sport Bike il a encore du rehausser son niveau de pilotage cette saison afin d'essayer de rester un peu au contact d'un Stoner débarrassé d'une moto que l'on qualifie aujourd'hui d' inconduisible avec laquelle il fesait pourtant jeu égal en terme de vitesse.
Le Kangourou lui possède une technique de pilotage d'un autre monde, même ses concurents directs s'accordent à le dire;)
Bref j'ai tendance à penser que si l'on plaçait Stoner Lorenzo Rossi sur une machine identique que ce soit une Desmo, RCV ou M1, on les classeraient dans le même ordre face au chrono.
Bien sur il n'y a pas que la vitesse qui compte pour remporter un championnat..:)
Bref j'ai tendance à penser que si l'on plaçait Stoner Lorenzo Rossi sur une machine identique que ce soit une Desmo, RCV ou M1, on les classeraient dans le même ordre face au chrono.
Sur un tour chrono peut-être (ça n'a jamais été la spécialité du Doc, et c'est celle de Stoner), mais s'ils partent les 3 en même temps pour une bagarre ce serait drôle AMHA
En plus c'est qu'il commence à se faire vieux Rossi, ce sera le pilote MotoGP le plus âgé l'an prochain (je ne compte pas Edwards sur la CRT)
En 2011, c'est fort possible ... en 2002 (si les deux p'it jeunes avaient été assez grands !!) toujours à machine égale, c'est pas dit !! Et en 2012, 2013 etc ... c'est pas dit non plus ;)
Mais c'est clair que pour le moment, Stoner est THE number 1 !
Bon alors sil faut compléter :
1 pedrosa (sans accent haga ! :) )
2 Stoner
3 Lorenzo
loicalex
19/11/2011, 11h57
Lorenzo posant les fesses sur la M1 a été d'emblée aussi rapide que le Doctor, par la suite il n'a cessé d'améliorer vitesse et régularité.
De son aveu dans Sport Bike il a encore du rehausser son niveau de pilotage cette saison afin d'essayer de rester un peu au contact d'un Stoner débarrassé d'une moto que l'on qualifie aujourd'hui d' inconduisible avec laquelle il fesait pourtant jeu égal en terme de vitesse.
Le Kangourou lui possède une technique de pilotage d'un autre monde, même ses concurents directs s'accordent à le dire;)
Bien sur il n'y a pas que la vitesse qui compte pour remporter un championnat..:)
ah tu l'aimes ton Casey hein ! :)
FRANCESCO
19/11/2011, 12h25
ah tu l'aimes ton Casey hein ! :)
ouais, j'avoue qu'il m'a toujours impressionné mon petit chouchou:amoureux:
mais rassurez-vous, suis pas homo, je préfèrerai de loin passer un moment avec sa femme plutôt qu'avec lui:)
puisqu'on me le demande
stoner(pour moi le meilleur pilote du moment)
rossi (le meilleur de ces dix dernières année tout catégories confondues)
bautista(travailleur)
puis bien,aprés et tres loin
pedro(s'il n'etait pas espagnol roulerai en Super bike,et serai champion)
lorenzo(ne m'a rien prouver et même déçu cette année,je ne m'attends à rien avec le passage en 1000)(bis:je me souvient encore de sa reflexion de l'an dernier sur la chute de rossi,là je rigole....)
autre chose,parmi les pilotes que je suivrai l'an prochain,bah pas grand chose;pas un n'a l'esprit "rock'n roll" à mon gout....bautista peut-etre
En superbike ? :fou: Rien que ça. Bah si lui doit être en superbike, les 2/3 du plateau aussi...
Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certains commentaires :non:
Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certains commentaires :non:
Tu m'as tué ! :D
Qu'est ce qu'il faut pas lire. :non:
Perso bien trop tôt !!
Comment peut on se prononcer alors que l'on a pas encore vu les machines de 2012 ?:boutons:
Après, chacun a ses idées sur les pilotes.
Pour moi, Stoner est un très bon, tout comme Lorenzo, et Rossi. Ce dernier est encore capable de mettre tout le monde d'accord si la GP12 est au niveau.
En revanche pour Pedrosa je serai plus mesuré. Hélas, cela fait maintenant 6 saisons qu'il est là, et qu'il n'a toujours pas concrétisé:bad:
Je pense que mettre ça sur le dos de la malchance, est un peu facile. Certes, il n'a pas de bol, mais il n'est pas le seul. Je pense que si Dani avait du être champion du monde cela serai déjà fait. A machine égale, je ne le vois pas dominer Casey.
Non, non, non, Pedrosa est le champion moral des 5 dernière saison.... Il est le plus fort et ce sont les autres qui lui pourrissent son titre.... Que dis-je .... Ses titres qu'il mérite plus que les autres depuis 5 ans .......
Non, non, non, Pedrosa est le champion moral des 5 dernière saison.... Il est le plus fort et ce sont les autres qui lui pourrissent son titre.... Que dis-je .... Ses titres qu'il mérite plus que les autres depuis 5 ans .......
Espèce de débile.... Si Pedrosa avait la carrure pour être champion il le serait déjà...
Ca y est, Xleu nous fait un sketch ! :)
Ah, les soirées endiablées en province........:fou:
Non, mais honnêtement, Pedrosa... C'est l'arlésienne....
Pour moi... C'est Rossi en 2012
Bon, je vais me mouiller aussi... mais ce n'est pas évident, sans savoir ce que vaudront les motos l'année prochaine. En imaginant que Ducati progresse enfin, mais pas Yamaha :
Rossi
Stoner
Pedrosa
J'avoue c'est un choix du coeur... Je pense que la saison va se jouer entre Stoner, Lorenzo et Rossi ...
valentinette76
20/11/2011, 00h23
Espèce de débile.... Si Pedrosa avait la carrure pour être champion il le serait déjà...
xleu nous fait une petite crise de schizophrenie...:D:D:D
Les choix du coeur toujours les meilleurs...
Perso .......Stoner sera certainement au top . Mais avec le retour des 1000 , et donc d'une nouvelle moto ,cela change encore la donne . Pour Dani tout dépendra de la poisse ou pas..
@ Karel : c'est clair qui voyait Dovi devant Pedrosa en 2011. Mais qui savait aussi que sa blessure de 2010 n'était pas réellement soigné et qui savait encore plus qu'il chuterait au Mans et qu'il louperait à cause de ça 4 gp de suite ;)
c'est vrai que le vent tourne vite en championnat moto, c'est pour ça que je serai curieux de voir si qqn arrive à trouver le bon tiercé pour l'an prochain.
je crois que personne n'avait trouvén celui de cette année.
xleu tes comprimés on t'a déjà dit de bien les prendre
:boutons:Ouaih j'suis pas convaincu:boutons:
Non, mais honnêtement, Pedrosa... C'est l'arlésienne....
:boutons:J'comprends pas trop ou tu veux en venir, et surtout pourquoi t'en es venu à dire ça. Perso j'ai jamais enlever à un pilote le mérite d'un titre . J'ai toujours essayé de rester objectif dans mes propos et de ne pas être aveuglé pas mon côté " Fan de Pedrosa ".
Dani ne sera jamais champion du monde .....c'est pas pour ça que je vais arrêté de le supporter :non:
Et franchement " l'arlésienne " avec 15 victoires en catégorie reine , moi j'trouve ça correct !
:boutons:J'comprends pas trop ou tu veux en venir, et surtout pourquoi t'en es venu à dire ça. Perso j'ai jamais enlever à un pilote le mérite d'un titre . J'ai toujours essayé de rester objectif dans mes propos et de ne pas être aveuglé pas mon côté " Fan de Pedrosa ".
Dani ne sera jamais champion du monde .....c'est pas pour ça que je vais arrêté de le supporter :non:
Et franchement " l'arlésienne " avec 15 victoires en catégorie reine , moi j'trouve ça correct !faut arrêter d’être susceptible un peu, je penses que xleu y met un peu d'humour mais bon faut aussi que ceux qui suivent dani cessent dire dire que c'est que ce n'est que a cause de ses blessures qu'il n'a pas encore été champion faut aussi savoir reconnaître quand il n'a pas été le plus fort.
c'est vrai 15 victoire c'est bien mais honnêtement on attendait bien mieux de sa part
La prochaine fois, inutile de nous demander notre avis.
Perso, je dis simplement que ca me ferait plaisir de voir Dani champion un jour. Point barre...
Après, ce que les autres en pensent je m'en contre-fiche... l'important est ce que je crois, et ce en quoi je crois.
Gaz&Slide
20/11/2011, 13h03
C'est vrai que Dani joue le titre depuis son arrivée en MotoGP, en 2006 et chaque année, il tient le rôle de l'unlucky loser.
2006: Crash à Sepang puis le shoot sur Hayden à Estoril alors qu'il était encore mathématiquement en course pour le titre à 2 GPs de la fin
2007: il tombe sur un Stoner en état de grâce
2008: chute au Sachsenring alors qu'il était en tête du championnat et volait comme jamais sous la pluie
2009: l'année des Yamaha, blessure au Mugello
2010: blessure au Motegi
2011: blessure et polémique du GP de France avec Simoncelli
Même si je pense que Stoner est le grandissime favori pour 2012 car il sait éviter les embûches, Pedrosa va avoir l'une de ses dernières chances d'être titré avec le HRC en 2012. De mémoire, je n'ai pas vu un pilote rester aussi longtemps au HRC (6ème année en 2012) sans être titré...
Si ce n'est pas le cas, il fera partie des éternels seconds comme Biaggi ou Gibernau avant lui.
... je penses que xleu y met un peu d'humour ...
vi je fais de l'humour, enfin presque...
j'ai bien peur que Dani ne soit jamais champion du monde, il lui manque le facteur "bonne conjoncture" ...
valent45
20/11/2011, 14h25
2010: blessure au Motegi
Celle ci est vraiment la pire je pense, car il remontait fort sur Lorenzo, la Honda avait dépassé la Yamaha, mais malheureusement ça s'est fini dans le bac a graviers de la FP2...
vi je fais de l'humour, enfin presque...
j'ai bien peur que Dani ne soit jamais champion du monde, il lui manque le facteur "bonne conjoncture" ...
je suis du même avis que toi, je l'avais exprimé a cedric a magny cours.
dani a eu sa chance il ne l'a pas saisie pour x raisons mais voila pour moi c'est trop tard
faut arrêter d’être susceptible un peu, je penses que xleu y met un peu d'humour mais bon faut aussi que ceux qui suivent dani cessent dire dire que c'est que ce n'est que a cause de ses blessures qu'il n'a pas encore été champion faut aussi savoir reconnaître quand il n'a pas été le plus fort.
c'est vrai 15 victoire c'est bien mais honnêtement on attendait bien mieux de sa part
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? alors pourquoi pas parler de Dovi ,Spies et de partir en délire aussi sur leur gueule....Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !
Maintenant quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis succeptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis :diable:
15 victoires en motogp, on attendait mieux de sa part ? Oui moi le premier. Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos ;)
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? alors pourquoi pas parler de Dovi ,Spies et de partir en délire aussi sur leur gueule....Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !
Maintenant quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis succeptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis :diable:
15 victoires en motogp, on attendait mieux de sa part ? Oui moi le premier. Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos ;)
pourquoi pas en mettre plein la gueule de dovi ou spies? simplement par ce que eux on sait qu'ils seront jamais champion du monde dans cette catégorie des leur arrivée alors que dani a eu toutes les faveur du HRC depuis bien "trop" longtemps, comme je te l'avais dit a magny cours c'est un pilote que j’apprécie il fait son boulot du mieux qu'il peut.
après désolé pour l'humour mais tu sais que je suis un sale type qui tape sur tout ce qui bouge même une ambulance donc étant donné qu'il y ai de grande chance que dani soit dedans :p
roadrider
20/11/2011, 15h07
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? alors pourquoi pas parler de Dovi ,Spies et de partir en délire aussi sur leur gueule....
Ca arrive pourtant : il faut lire aussi le forum lorsqu'il parle d'autre chose que de MÔSSIEUR Pedrosa
Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !
Ma réponse est nette : OUI, OUI et re-OUI, ça vous arrive à chaque fois qu'il s'en met une !!! Vous avez même atteint des sommets après la course du Mans... Mais bien évidemment, votre mémoire vous fait défaut aujourd'hui
Susceptible, re-re-OUI, comme tous les ultra-fanatiques...
Impossible de d'émettre la plus petite critique sur MÔSSIEUR Pedrosa, sans se faire directement traiter comme un intolérant : un comble de mauvaise foi !!!! :D
Personne ne reprend plus aucun avis après un post d'un fan de Pedrosa : car à chaque fois, c'est le départ d'un dialogue de sourd sans fin:langueŽ:
Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos ;)
Bon dos, je ne sais pas, mais il faut à la base en avoir un peu... et ce n'est pas donné à tout le monde.
loicalex
20/11/2011, 15h42
Ca y est, les effets de l'intersaison ont déjà attaqué !!! :D
pu**** que ça va être long :)
Alaisiagae
20/11/2011, 15h49
Ouah...
C'est bizarre comment d'une simple discution pour brasser de l'air vous en venez à casser du sucre sur Pedrosa ....
C'est pas de l'humour, c'est être ******. :fou:
Il a pas été CdM, dommage ou tant pis pour lui, mais faut pas oublier qu'il est l'un des 4 " fantastiques " comme vous les appelez vous mêmes, et que le reste du plateau (hors Rossi/Lorenzo/Stoner) finit à des kilomètres du pilote que vous critiquez.
Il a pas sa place au HRC? Remplacez le mais par qui? Dites vos noms, que quelqu'un s'empresse de les casser sur le thème de l'humour.... :D
Même Stoner qui est l'homme des 800cc s'est fait massacrer depuis 2007, que ce soie sur son mental, ses moeurs, sur son allergie immaginaire ou autres conneries.
Enfin bon, certains ici interpretent les résultats à leur faveur, que ce soit pour assassiner Hayden ou maintenant Pedrosa, ou demain un autre. L'année dernière c'était Lorenzo ... l'année prochaine ou repasse sur Stoner ou Rossi ...?
Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici.
Je vois pas ou est le problème de prétendre que Pedrosa peut être titré en 2012... :boutons:
Un commentaire un tant soit peu réfléchi n'est pas genant, mais c'est pas en crachant son venin que l'on va avoir des discutions interessantes ou de l'humour.
*Edit pour Xor*
Comme tout le temps dès qu'on parle de Pedrosa ou de Rossi en fait:D:D:D
J'aime les inter saisons:)
Au moins nous avec loicalex on n'a pas ces soucis avec Canepa ou Tamada:D
C'est pas de l'humour, c'est être débile. :fou:
Même Stoner qui est l'homme des 800cc s'est fait massacrer depuis 2007, que ce soie sur son mental, ses moeurs, sur son allergie immaginaire ou autres conneries.
ca vole haut le niveau de certains ici.
On peut ne pas avoir d'humour ou ne pas aimer ça, ok.
Par contre, sortir des propos dignes de la pire presse poubelle et surtout insulter les gens est à proscrire, ici ! ;)
Faudrait voir à te calmer un peu, stp...
Cinquante
20/11/2011, 16h01
Dani ? :) pour changer...... :D
Ca... Pour changer, ça changerait :content:
pour Pedrosa je serai plus mesuré. Hélas, cela fait maintenant 6 saisons qu'il est là, et qu'il n'a toujours pas concrétisé:bad:
Il ne lui manque pas grand-chose mais pour être Champion du monde, il faut tout avoir !
Pour moi ce sera Lorenzo,
Rossi que beaucoup ont encore enterré et
Stonner qui n'aura pas la chance de cette année. C'est à dire une machine nettement supérieure à la Yamaha.
Ne parlons pas de la mésentente entre Rossi et sa monture. J'espère bien revoir le Rossi d'avant avec une machine qu'il comprend :)
Ouah...
C'est bizarre comment d'une simple discution pour brasser de l'air vous en venez à casser du sucre sur Pedrosa ....
C'est pas de l'humour, c'est être débile. :fou:
tu m'as démasqué mince alors, mais en attendant je m'en cogne de ce que tu penses de moi
Il a pas été CdM, dommage ou tant pis pour lui, mais faut pas oublier qu'il est l'un des 4 " fantastiques " comme vous les appelez vous mêmes, et que le reste du plateau (hors Rossi/Lorenzo/Stoner) finit à des kilomètres du pilote que vous critiquez.
Il a pas sa place au HRC? Remplacez le mais par qui? Dites vos noms, que quelqu'un s'empresse de les casser sur le thème de l'humour.... :D et bien c'est simple si en 2012 il a pas le titre (que je vois finir chez stoner) je vois bien marquez prendre sa place qui est bien plus jeune donc honda peut encore miser dessus
stoner en prenait déjà plein la gueule ne serais ce qu'avec se chutes a répétitions
Enfin bon, certains ici interpretent les résultats à leur faveur, que ce soit pour assassiner Hayden ou maintenant Pedrosa, ou demain un autre. L'année dernière c'était Lorenzo ... l'année prochaine ou repasse sur Stoner ou Rossi ...?
Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici.
non je touche pas rossi trop peur d'avoir un contrat sur ma tête
Je vois pas ou est le problème de prétendre que Pedrosa peut être titré en 2012... :boutons:
moi non plus mais tu y crois toi?
Un commentaire un tant soit peu réfléchi n'est pas genant, mais c'est pas en crachant son venin que l'on va avoir des discutions interessantes ou de l'humour.
mais si justement regardes ça commence et si ça te va pas ne lis pas ceux qui te dérangent
valent45
20/11/2011, 17h12
Remplacez le mais par qui?
Par Marquez :D
C'est vrai que Dani joue le titre depuis son arrivée en MotoGP, en 2006 et chaque année, il tient le rôle de l'unlucky loser.
2006: Crash à Sepang puis le shoot sur Hayden à Estoril alors qu'il était encore mathématiquement en course pour le titre à 2 GPs de la fin Puig, sort de ce corps :DEtre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé? On parle de lui car il fait parti des 4 fantastiques, et qu'il est le seul à ne pas avoir la couronne motogp. Si on parle de lui, c'est que ça nous fait bien un peu chier quelque part, qu'il n'arrive pas à concrétiser.
Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça ! Est ce que quelqu'un pointe du doigt Indo, Steph26 ou toi ? La réponse est nette : non !:) Mais tu peux lire toit même au fil des messages que si Pedrosa était moins malchanceux, et moins souvent blessé, il serait champion du monde motogp depuis belle lurette.
...quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis susceptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis :diable: Personne ne reprend, (du moins moi), car il est clair que c'est une provocation qui n'a pour but que de lancer le bouchon un peu plus loin, pour faire réagir..;).... je suis un sale type qui tape sur tout ce qui bouge même une ambulance donc étant donné qu'il y ai de grande chance que dani soit dedans :p:mdr::mdr:
Ouah...
C'est pas de l'humour, c'est être ******. :fou:......
...Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici.
Je ne vois personne "cracher son venin", et il me semble avoir vu des gens qui se respectent, et ne s'insultent pas. Personne n'avait dit à l'autre que c'était un con (ou sous entendu), ni qu'il était bas de plafond, du moins avant ton intervention...;)
Est ce que quelqu'un pointe du doigt Indo, Steph26 ou toi ? La réponse est nette : non !:) Mais tu peux lire toit même au fil des messages que si Pedrosa était moins malchanceux, et moins souvent blessé, il serait champion du monde motogp depuis belle lurette.
C'est pas tout à fait ça ce qu'on dit et ce qu'on pense. Je vais être plus claire. Si Pedrosa ne se blessait pas à chaque chute, il aurait la chance de pouvoir se défendre pour le titre sur une saison complète.
Aujourd'hui, depuis qu'il est en MotoGP, il n'a pas eu une saison sans blessure et vous pouvez dire ce que vous voulez mais çà devient dure de pouvoir jouer un titre si tu es blessé surtout face aux 3 autres. Maintenant, il a aussi fait le con notamment en Allemagne alors qu'il était tout seul en tête de la course et en tête au championnat. Il chute et c'est clairement de sa faute, la malchance c'est que là ou un autre se serait relevé, lui s'est blessé.
Il a fait des conneries on est d'accord mais qui n'en fait pas ? Mais il a joué énormément de malchance en ce qui concerne ses chutes. Ok il est pas tout seul à en prendre, mais il est un des rares qui quand il chute, se blesse... On peut se poser la question suivante : combien de victoires et de titre de champion du monde aurait les autres si ils n'avaient eu au cours de leur carrière que la moitié des blessures de Dani ? Parce que c'est facile de lui tomber dessus mais en attendant, malgré toutes ses blessures et des courses en moins, depuis 5 ans il se maintient dans le top 4 des meilleurs pilotes...
C'est pas tout à fait ça ce qu'on dit et ce qu'on pense. Toi, personnellement fort possible.
... Parce que c'est facile de lui tomber dessus mais en attendant, malgré toutes ses blessures et des courses en moins, depuis 5 ans il se maintient dans le top 4 des meilleurs pilotes... Perso, je ne lui "tombe" pas dessu, pas plus que les autres forumeurs.
Je disais simplement que si il avait du être champion du monde cela serait fait. Ce n'est pas désobligeant envers lui, c'est un simple constat.
On a vu cette année, que lorsqu'il n'était pas blessé, il était tout de même en retrait par rapport à Stoner et pas au mieux vis à vis de Lorenzo.Ce que je veux dire, c'est que même si 2012 voit un Dani à 100% toute la saison, ce que j'espère sincèrement, je ne le vois pas suffisamment dominateur pour être champion du monde après 6 saisons.
Perso, je ne lui "tombe" pas dessu, pas plus que les autres forumeurs.
Je disais simplement que si il avait du être champion du monde cela serait fait. Ce n'est pas désobligeant envers lui, c'est un simple constat.
On a vu cette année, que lorsqu'il n'était pas blessé, il était tout de même en retrait par rapport à Stoner et pas au mieux vis à vis de Lorenzo.Ce que je veux dire, c'est que même si 2012 voit un Dani à 100% toute la saison, ce que j'espère sincèrement, je ne le vois pas suffisamment dominateur pour être champion du monde après 6 saisons.
Ouais mais comment être champion du monde si tu n'est pas à 100% physiquement sur une saison complète ? C'est impossible. Alors qu'il fasse une saison complète sans blessure et on jugera après.
Ouais mais comment être champion du monde si tu n'est pas à 100% physiquement sur une saison complète ? C'est impossible. Alors qu'il fasse une saison complète sans blessure et on jugera après.
qu'il prenne bien du calcium sinon c'est mort pour ne pas se blesser :)
Je serais donc fanatique :fou: c'est drôle :D et après on me dira que j'ai pas d'humour :D
qu'il prenne bien du calcium sinon c'est mort pour ne pas se blesser :)
Je vais lui envoyer une palette de lait avec un petit message, boire 1 bouteille par jour ;)
Par Marquez :D
De toutes façon quand Marquez va monter en catégorie reine il va en exploser plus d'un ;)
Je vais lui envoyer une palette de lait avec un petit message, boire 1 bouteille par jour ;)
Ne l'envoie pas à Stoner par mégarde :D
Alors qu'il fasse une saison complète sans blessure et on jugera après. Ok, discussion close pour moi, car sans fin.Je serais donc fanatique :fou: c'est drôle :D et après on me dira que j'ai pas d'humour :DQui a dit que tu étais fanatique ? Personne.
Toi tu es un vrai fan !! De ceux qui supportent leur pilote favori dans toutes les circonstances, mais qui ont suffisamment de recul pour ne pas devenir groupi !!
Tu es à peu près le seul à dire que tu penses que ton favori ne sera plus champion du monde, mais tu continu de le soutenir et d'espérer.
On a vu ici même certains supporters ultra fan, conspuer leur pilote plus que les autres forumeurs, dès que ce dernier a fait un faux pas (je vous laisse deviner:))
Ok, discussion close pour moi, car sans fin.Qui a dit que tu étais fanatique ? Personne.
Toi tu es un vrai fan !! De ceux qui supportent leur pilote favori dans toutes les circonstances, mais qui ont suffisamment de recul pour ne pas devenir groupi !!
Tu es à peu près le seul à dire que tu penses que ton favori ne sera plus champion du monde, mais tu continu de le soutenir et d'espérer.
On a vu ici même certains supporters ultra fan, conspuer leur pilote plus que les autres forumeurs, dès que ce dernier a fait un faux pas (je vous laisse deviner:))
Tu as raison, on m'a dit que j'étais ultra-fanatique :D
Merci pour le reste Pasky.
Ne l'envoie pas à Stoner par mégarde :D
Et bah ça c'est de l'humour :thumbleft:
Au moins nous avec loicalex on n'a pas ces soucis avec Canepa ou Tamada:D
Tiens j'étais persuadé que t'étais fan de De Angelis :D :) Et c'est pas de l'humour ça :D
Bon je viens de relire certains commentaires :boutons: J'ai même pas envie d'y répondre...... J'vais prendre ça avec humour :D:D:D
Tiens j'étais persuadé que t'étais fan de De Angelis :D :) Et c'est pas de l'humour ça :D
Oui je le suis aussi, juste que lui ça lui arrive de gagner (une fois par an depuis deux saison c'est exceptionnel) et puis il fait des podiums, que Canepa ou Tamada, faut vraiment être fan pour savoir où ils en sont:):)
Oui je le suis aussi, juste que lui ça lui arrive de gagner (une fois par an depuis deux saison c'est exceptionnel) et puis il fait des podiums, que Canepa ou Tamada, faut vraiment être fan pour savoir où ils en sont:):)
Ahhhh Tamada avec sa Honda pons couleur Jaune......sponsor C.... et les pneus bridg :amoureux::amoureux::amoureux:Il défrayait les loi de la gravité...... sur 2 roues :D
loicalex
20/11/2011, 22h19
En connaissant le pragmatisme du HRC & côtoyant l'espagnol "pour de vrai" en interne, si Dani n'avait aucune chance de devenir champion du monde, ça ferait déjà un moment qu'il l'aurait lourdé.
Ils croient encore en lui....
.... C'est assez clair pour tout le monde j'espere...:D:D:yes::yes::):)
Ah pardon mais j'adore taquiner :wave:
En connaissant le pragmatisme du HRC & côtoyant l'espagnol "pour de vrai" en interne, si Dani n'avait aucune chance de devenir champion du monde, ça ferait déjà un moment qu'il l'aurait lourdé.
Ah pardon mais j'adore taquiner :wave: Il le garde parce que c'est un tout bon (j'ai faillit écrire un grand) du sport moto, et qu'ils n'ont pas envie de le voir devant eux sur une machine de la concurrence.
loicalex
20/11/2011, 22h30
Il le garde parce que c'est un tout bon (j'ai faillit écrire un grand) du sport moto, et qu'ils n'ont pas envie de le voir devant eux sur une machine de la concurrence.
Bah tu sais, si y voulaient vraiment y auraient pris Bautista à sa place....
:sors
Ah pardon mais j'adore taquiner :wave:
Il le garde parce que c'est un tout bon (j'ai faillit écrire un grand) du sport moto, et qu'ils n'ont pas envie de le voir devant eux sur une machine de la concurrence.
Et ils le gardent aussi et surtout parce que Repsol c'est une compagnie espagnole. Et qui en ce moment est libre, espagnol et est largement meilleur que Pedrosa en motogp ?
Après on me dira que je suis ultra-fanatique et que j'ai pas d'humour :D
Et ils le gardent aussi et surtout parce que Repsol c'est une compagnie espagnole. Et qui en ce moment est libre, espagnol et est largement meilleur que Pedrosa en motogp ?
Euh Repsol ils étaient toujours là en 2002, 2003, 2004, 2005 (après Crivillé et avant Pedrosa) quand il n'y avait aucun espagnol au HRC, ils ont AMHA pas énormément de poids sur le choix du pilote (ils préfèreront un espagnol c'est sûr, mais je les vois mal imposer un pilote au HRC) :)
Je vote Stoner cette année, même si je suis moins confiant que pour 2011. Pedrosa à l'air pas mal sur la 1000cc, même si, pour le moment, il n'a jamais réussi à aligner les victoires (maximum 2 d'affilée en 2010) chose que Stoner, Rossi et Lorenzo ont réussi à faire en catégorie reine à plusieurs reprise. Pour la suite je vois pas vraiment de changement de hiérarchie, malheureusement pour Rossi et Ducati. Ca va se jouer entre HRC et Yamaha M1.
1-Stoner
2-Lorenzo
3-Pedrosa
4-Bautista
5-Dovi
6-Rossi
7-Spies
8-Hayden
en attendant Márquez en 2013 pour renouveller le plateau des top pilotes, et j'espère pour donner du fil à retordre à Stoner si Pedrosa échoue en 2012.
Une pensée pour Super Sic qui aurait sans doute eu son mot à dire en 2012.
larticho
21/11/2011, 09h40
Heu, Lorenzo ? :p
Enfin il est en contrat avec Yam jusqu'à quand au fait ? :ange:
Après on me dira que je suis ultra-fanatique et que j'ai pas d'humour :D
Prends les choses avec humour, Pedro, c'est un peu comme Rossi, il déchaine les passions, signe qu'il ne laisse personne indifférent ;)
N'empêche, je pense que quasi tout le monde admet que le Pedrosa n'a quand même jamais eu de chance en motogp !
Bon pour changer, personne pour critiquer Rossi, ça fait longtemps ?
Pool, tu te dévoues ? :)
Stoner27
21/11/2011, 09h48
ça aurait été bien de créer un sondage pour voir la tendance!
Bon pour changer, personne pour critiquer Rossi, ça fait longtemps ?
Pool, tu te dévoues ? :)
je l'ai pas deja assez fait au bar corse?
roadrider
21/11/2011, 14h54
Heu, Lorenzo ? :p
Enfin il est en contrat avec Yam jusqu'à quand au fait ? :ange:
Il n'empêche que j'aimerais bien voir un jour une "dream team" Stoner/Lorenzo dans la meilleure écurie du moment (genre Repsol cette année) : ça promettrait de grands moments, sur la piste comme en dehors :) ;)
larticho
21/11/2011, 16h24
je l'ai pas deja assez fait au bar corse?Bah il n'y avait que des gens consentants ou pas assez susceptibles, pas drôle :boutons::diable:
Il n'empêche que j'aimerais bien voir un jour une "dream team" Stoner/Lorenzo dans la meilleure écurie du moment (genre Repsol cette année) : ça promettrait de grands moments, sur la piste comme en dehors :) ;)
on a déjà eu la dream team Lorenzo-Rossi dans ce qui était la meilleure écurie du moment non ?
et je pense que c'est difficile de faire mieux que cette paire, Stoner me semble moins bagarreur, l'a trop tendance à fuir le danger en s'échappant devant :non:
loicalex
21/11/2011, 16h28
l'a trop tendance à fuir le danger en s'échappant devant :non:
Celle-là je la garde ! :)
larticho
21/11/2011, 16h29
Celle-là je la garde ! :)
:D je t'en prie :yes:
Euh Repsol ils étaient toujours là en 2002, 2003, 2004, 2005 (après Crivillé et avant Pedrosa) quand il n'y avait aucun espagnol au HRC, ils ont AMHA pas énormément de poids sur le choix du pilote (ils préfèreront un espagnol c'est sûr, mais je les vois mal imposer un pilote au HRC) :)
Bah je pense que quand tu mets 14 millions d'€ chaque année dans un team, t'as ton mot à dire.
loicalex
21/11/2011, 18h09
Bah je pense que quand tu mets 14 millions d'€ chaque année dans un team, t'as ton mot à dire.
si le hrc décide de se séparer de Dani pour des raisons sportives, ca m'étonnerait que Repsol puisse y faire quelque chose. Honda Repsol exsistait bien avant Dani, il est probable que ça puisse continuer si Dani n'est plus la. J'insiste la dessus, si le hrc continue a faire confiance a Dani apres 6 ans, c'est qu'ils le croient encore capable d'être champion. Dani va faire face a une année décisive en 2012 par contre.
Fast'keyser
21/11/2011, 18h24
l'a trop tendance à fuir le danger en s'échappant devant :non:
J'avais pas penser à ça !!!
En fait il a PEUR !!!!!!
Aaaahhhh la tapette !!!!!:D:D:D
roadrider
21/11/2011, 18h49
on a déjà eu la dream team Lorenzo-Rossi dans ce qui était la meilleure écurie du moment non ?
et je pense que c'est difficile de faire mieux que cette paire, Stoner me semble moins bagarreur, l'a trop tendance à fuir le danger en s'échappant devant :non:
Je suis d'accord avec toi, Barcelone 2009 en est l'exemple le plus marquant. Mais à cette époque, Jorge n'était pas encore mature alors que Vale l'était depuis très longtemps.
Mon désir serait de voir deux pilotes comme Stoner et Lorenzo, de la même génération, avec quasiment les mêmes choses à prouver, se disputer pour confirmer définitivement leur suprématie. Mais il est vrai que l'Australien est moins bagarreur...
Je suis d'accord avec toi, Barcelone 2009 en est l'exemple le plus marquant. Mais à cette époque, Jorge n'était pas encore mature alors que Vale l'était depuis très longtemps.
Même si Rossi avait gagné ce jour là, Lorenzo n'avait pas été ridicule, il y avait eu une grosse bagarre entre les 2 et Rossi n'avait réussi à le passer que dans le dernier virage alors qu'on pensait que c'était impossible.
Mais bon ce n'est pas sur 10 tours qu'on peut dire que x>y. Il faudrait une saison complète entre eux pour vraiment comparer.
puisqu'on est sorti des queurelles de clocher, je me permet d'intervenir sur ce point.
certes repsol a été été régulier, mais leur participation, elle, fut variable. ya eu des années où le logo apparaissait vraiment en tout petit.
le fait d'être de nationalité espagnole a été à un moment prépondérant, comme à une autre période celui d'être anglais, italien et même parfois français (okay, c'était il y a très longtemps mais la france à toujours été considéré comme emblématique du marché moto, au même titre que les ricains et les britons), mais vu la conjoncture économique, être espagnol, ça ne va plus payer longtemps et demain il sera peut être préférable de venir de chine (pas à pieds), du brésil ou d'inde (les 3 seuls pays à afficher une croissance économique supérieure à 10% l'an)
...certes repsol a été été régulier, mais leur participation, elle, fut variable. ya eu des années où le logo apparaissait vraiment en tout petit. Je crois que depuis 1994 les machines du HRC sont aux couleurs Repsol.
Je crois que depuis 1994 les machines du HRC sont aux couleurs Repsol.
Je dirais 1995, Doohan en 1994 était aux couleurs Honda HRC, Repsol n'arrive que pour son second titre
BobleDab
01/12/2011, 20h39
Salut à tous,
Nouveau ici, mais pas nul pour autant, je vais profiter de la mauvaise saison pour vous suivre de près:)
Finalement, 2011 aura été une année de remise à l'heure des pendules et certains clichés ou parti pris ont pris un coup de vieux.
On sait maintenant que Casey ne tombe plus tout seul:yes:, on sait aussi que pour espérer finir champion en 2012 il faut disposer d'un V4. Jorge a démontré avec un pilotage d'une finesse remarquable que le calage cross plane ne comblera pas l'écart. Dany est une vraie valeur mais je crains que son mental soit trop inconstant pour espérer être titré.
Quant à Valentino, et bien il a confirmé ce que l'on savait déjà, que les forces vives de Ducati sont plus déployées à des opérations de marketing tous azimuths qu'à être à l'écoute des pilotes. Pour qu'une Ducati puisse gagner, il lui faut un pilote comme Stoner qui recule les lois de la physique, mais il est déjà pris. Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que Ducati qui privilégie surtout le marché US où il obtient de bons résultats, fasse ce qu'il faut pour gagner en motoGP. Il se doit d'y être, c'est autre chose.
Je suis assez de l'avis de Mike Doohan (respect champion), la roue tourne, possiblement l'épilogue d'une carrière exceptionnelle pour Vale.
Sur le papier, les 1000 devraient favoriser légèrement les grands gabarits, mais je doute que celà suffise à réequilibrer les forces.
Mon pronostic 2012 :
1-Casey
2-Jorge
3-Dany
Je ne vois aucun nouvel accédant à la catégorie reine suffisemment étoffé pour venir créer la surprise.
Fait longtemps que je n'étais plus passer ici (Depuis la tragédie Simoncelli qui m'a fort marqué en fait)
Alors pour 2012, il est encore trop tôt pour une bonne prévision mais il est clair que ça va se jouer entre Stoner, Lorenzo et Pedrosa. Et si Ducati réussit à relever la barre, Rossi en sera. Pas de surprise à l'horizon.
Par contre, c'est ce qui attise le + ma curiosité, comment vont se comporter les seconds couteaux ?
Spies va t'il progresser encore pour atteindre le niveau des 4 favoris ?
Si la Ducati est performante, Hayden pourra t'il faire de même ?
Avec des motos satellites qui seront plus proches des officielles que ces dernières années, Dovi mais surtout Bautista sur Honda pourront-ils se mêler à bagarre pour la victoire de temps en temps ?
Bref (comme dirait l'autre), 4 mois c'est très long :boutons:
Les vacances sont terminées , le grand retour de nos idoles . Alors pour moi ,
1- PEDROSA ( comme tout les ans, j'y crois, mais cette année encore plus ...)
2- STONER
3- LORENZO
allez,on attaque:
-STONER
-LORENZO
-ROSSI
pas sur de l'ordre,quand même.
Comme Fleur49 , mon favori est toujours le même :) Cette année les yam semblent etre sorties du bon moule. J'espère que ça nous fera vivre de grandes courses pleines de baston :content:
webamanu
02/02/2012, 22h19
Mon prono pour 2012
Lutte pour le titre entre Stoner et Lorenzo. Stoner est champion en titre, i l sera la proie et Lorenzo le champion déchu, il voudra reprendre son trône et fera tout pour ca.
Pour la troisième place ce sera Pedrosa ou Ben. Pedrosa est plus fine lame que Ben, mais cette saison Spies est sous pression de la part de son employeur et un 11 sous pression et un 11 dangereux pour la concurrence. J'espère juste ne rate pas sa première partie de saison comme d'hab.
Rossi, 3,4 ou 5 ? Aucune idée tant c'est l'énigme de la saison.
Je préfère attendre la fin des essais privés pour moi avant de donner mon avis sur la question.
:ange:
Rossi
Stoner
Lorenzo
Pedrosa
Spies
Doviziozo
hayden
stoner
lorenzo
rossi
pedrosa
dovi
spies
hayden
fastfreddie
10/03/2012, 18h12
Allez moi aussi j'y vais de mon pronostic:
Lorenzo,
Stoner,
Pedrosa,
Bautista,
Spies,
Barbera
Dovizioso,
Hayden,
Crutchlow
Rossi.
Madmax734
10/03/2012, 19h02
Bon, même si je suis plus au parfum sur le Wsbk... ne croyez pas, je suis un peu l'actualité MotoGp...:)
Donc en gros, d'après ce que j'ai compris : Stoner reste un extraterrestre, les Yamaha sont bien nées et la Ducat' n'a pas aimé le surpoids du 1000...c'est bon ??? :boutons:
En toute logique il faudrait donc voter : Stoner / Lorenzo / Pedrosa
Hé ben non....comme peu d'entre vous :D j'aimerais franchement revoir Rossi briguer les 1ères places, en plus ça veut pas dire grand chose, mais j'aime bien Yamaha....donc pas un vote de raison, mais un vote de coeur :p
Rossi
Lorenzo
Pedrosa
Spies
rdp!!!
nan,plus serieusement:
stoner
lorenzo
perdosa
espère à tout prix Rossi! Même si aux derniers essais à Sepang il a fini 10ème aux chronos :( alors que Stoner et Pedrosa tout 2 cher honda ont fini 1er et 2ème, alors qu'honda n'a pu rouler le 2ème jour! mon pronostic souhaité : 1er : Rossi :) 2ème : Stoner 3ème : Lorenzo une de chaque marque !
on reve un peu de voir rossi champion du monde cette annee mais pourquoi pas.
pour moi ça serai lorenzo qui veut reconquerir son titre,suivi de stoner pas loin,et de spies
pour le reste : pedrosa, dovi, croutchlow :)
Stoner est champion en titre, i l sera la proie et Lorenzo le champion déchu, il voudra reprendre son trône et fera tout pour ca.
Même si Stoner impressionne et continuera surement d'impressionner en 2012, je verrai bien une réplique de Lorenzo cette saison.
Donc pour moi ce sera :
Lorenzo
Stoner
Pedrosa
JemsCalagan
09/04/2012, 05h26
Lorenzo
Stoner
Pedrosa
Dovi
Spies
Hayden
Cruchlow
Bautista
Bradl
Rossi
Barbera
Abraham
Depuniet
Edwards
et les autres...
J'aimerai bien voir pédrosa devant lorenzo et stoner.
allez on y va pour ca!!!
et ROSSI dans le top 5:boutons: on y croit!!!!!
porfuera99
13/04/2012, 13h16
moi je vois bien un podium
lorenzo
pedrosa
crutchlow
lol:)
Allez je me lance...
1er Lorenzo (ben, oui.. faut changer un peu)
2eme Stoner (meme si je pense qu il nous claquera un 3eme titre)
3eme Dovizioso (la raison du coeur, car pour Tech 3, ca serait bien, puis j adore Dovi, meme si je pense que Pedrosa finira normalement 3eme....)
Il faut garder les pronos quelque part, puis on les ressortira a la fin de la saison 2012, ca serait rigolo.....
:content:
Chris gaz, champion, ou presque ;) le 18. novembre 2011
le 1er à nous pronostiquer Lorenzo champion du monde....
bon pour son tiercé, ce n'était pas trop ça :yes:
Relisez dés le début du sujet, c'est assez sympa de se rappeler ce qu'on pensait de l'année 2012 :bad:
ET PERSONNE N'A REUSSI A NOUS DONNER LE TIERCE DANS L'ORDRE :-(
peut etre pour 2013 .... j'ouvrirai un nouveau post après le dernier GP
Cinquante
07/11/2012, 19h19
Rossi en a mis pas mal hors du coup :)
Et Pedrosa en a surpris pas mal en prenant la seconde place pour les uns en en ne gagnant pas pour les autres :)
Pour l'an prochain, je commence déjà à réfléchir ...
Il me semble que personne n'a choisi le duo Lorenzo/Pedrosa aux deux premières places du championnat, quelle bande de visionnaires nous sommes :D
Pour l'an prochain, je commence déjà à réfléchir ...
Tu as été le 2ème à nous pronostiquer Lorenzo champion ;)
le 20 novembre
oui, pour des pro du forum motoGP, nous n'avons pas été très bon !!:)
Tu as plus de chance si tu donnes Lorenzo, Stoner, Pedrosa, plutôt que West, Hernandez et Silva sur leur CRT qui roulent 7 secondes plus lentement:):)
En tout cas, je vois Dovi devant ou très près de Spies au final.
Et ouai je n'avais pas tort sur Dovi et Spies. Dovi a bien terminé devant Spies pour quelques points:):)
Et ouai je n'avais pas tort sur Dovi et Spies. Dovi a bien terminé devant Spies pour quelques points:):)
moi, je vois surtout Spies très loin de Dovi :D et en plus dans l'autre sens :p
Je trouve totalement absurde de pronostiquer un champion alors que les bécanes ne sont même pas finalisées.
Mais comme j'aime bien les paris à la con, je miserai sur Pédrosa champion 2013
Lorenzo sera difficile à battre mais Dani a maintenant une solide expérience et doit à tout prix justifier son statut de pilote n°1 au HRC face à Marquez.
Je trouve totalement absurde de pronostiquer un champion alors que les bécanes ne sont même pas finalisées.
Mais comme j'aime bien les paris à la con, je miserai sur Pédrosa champion 2013
Lorenzo sera difficile à battre mais Dani a maintenant une solide expérience et doit à tout prix justifier son statut de pilote n°1 au HRC face à Marquez.
Je te suis.... :) :yes: :content:
Cinquante
10/11/2012, 11h44
on va tous être surpris de voir que Ducati a trouvé LE truc qui lui manque et de voir Hayden tourner autour du reste du plateau. :)
on va tous être surpris de voir que Ducati a trouvé LE truc qui lui manque et de voir Hayden tourner autour du reste du plateau. :)
tu fumes quoi, le matin ??? :)
Cinquante
10/11/2012, 12h24
tu fumes quoi, le matin ??? :)
C'est un secret !
Comme tu es un copain, je t'enverrai un MP pour te le dire, à condition que tu me promettes de ne le dire à personne ! :)
J'me lance dans les pronostics pour 2015 :
Moto3 > Livio Loi
Moto2 > Romano Fenati
MotoGP > Marc Marquez
:sors
Alors pour 2012, maintenant que j'ai vu le niveau de chacun, je me lance (chose que je n'avais pas fait il me semble)
1. Lorenzo
2. Pedrosa
3. Stoner
ou alors on change le titre :p:)
kikimike
10/11/2012, 17h55
Alors pour 2012, maintenant que j'ai vu le niveau de chacun, je me lance (chose que je n'avais pas fait il me semble)
1. Lorenzo
2. Pedrosa
3. Stoner
ou alors on change le titre :p:)
Génial, j'ai failli le faire hier (n'étant inscrit que depuis avril) :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org