PDA

Voir la version complète : Les furies partent en voyage

Page : [1] 2 3

valentinette76
16/11/2011, 23h15
Bon ca y ai c est officiel depuis ce soir Nin, Naïa, Mimie et moi partons voir les GP de Laguna Seca et d' Indianapolis l année prochaine...:content:

Nous venons de finir les reservations des vols, c etait deja comique...:D

Naïa sur son portable aves Nin et avec moi sur le fixe et mimie avec moi sur le portable...:fou::fou::fou: mais le resultat est la!!

Nous partons le mardi 24 juillet 2012 de Paris et rentrons le Mardi 21 août 2012...
Pendant notre périple nous allons passer 2 jours a New York, voir le GP de Laguna Seca, puis visite de San francisco, Los Angeles, le Grand Canyon, Las Vegas, Miami et pour finir le GP d Indianapolis...que du bonheur!!

Si certains d entre vous y sont deja aller et ont des conseils a nous donner nous sommes preneuses....

Attention les USA les furies debarquent.....:):):)

nin62
16/11/2011, 23h19
j'en rit encore! mémorable cette réservation!!! j'en ai une crise d'asthme abominable tellement j'ai ri! m'enfin voilà direction les States!!! billets éléctroniques reçus à l'instant! c'est enfin officiel!:content:

Indorae
16/11/2011, 23h24
Bravo les miss... vous partez quasi 1 mois... C est un truc de fous !!! J espere que vous profiterez bien de ce beau voyage.

Ca m aurait fait plaisir de me joindre a vous.... Mais, cela aurait ete impossible. ;)

Furies powwwwer :)

nin62
16/11/2011, 23h31
pour info, Naïa était au tel portable avec moi, au fixe avec Valentinette, elle faisait sa réservation en même temps et elle a fini par accrocher son linge! une photo s'imposait comme elle nous l'a dit!

valentinette76
16/11/2011, 23h41
pour info, Naïa était au tel portable avec moi, au fixe avec Valentinette, elle faisait sa réservation en même temps et elle a fini par accrocher son linge! une photo s'imposait comme elle nous l'a dit!
oui ca m a bien fait rire aussi et mimie aussi vu que je lui racontait lol
le micmac...

Tu as raison Indo le truc de fous, j ai du mal a y croire mais le prix des billets d avion me ramene a la realité lol
Moi aussi j aurais bien aimé que tu viennes, plus on est de furies plus on rit...non??? mais c est sur qu avec ton nouveau boulo demander 1 mois de congés ca aurais peut etre pas ete possible...:bad:

Naïa
16/11/2011, 23h44
Oui je pense que la photo aurait valu le coup :D mais j'ai réussi à tout faire, je suis trop forte :yes:

valentinette76
16/11/2011, 23h46
Oui je pense que la photo aurait valu le coup :D mais j'ai réussi à tout faire, je suis trop forte :yes:

demain tu vas avoir mal au cou...mais ca devait etre bien marrant a voir:yes:

nin62
16/11/2011, 23h48

sur ce coup là, c'est certain, t'es la meilleure!!! :content: je revisionne ce moment, entre des numéros de vols qu'on répète, des réservations longues à confirmer et le mieux de tout, la dernière réservation où seule Valentinette réussit et les 3 autres ratent. J'ai confirmé un peu ma blondeur en oubliant de rentrer mon numéro de sécurité de CB!:D

Naïa
16/11/2011, 23h50
C'est surtout que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit et demain je risque d'être un peu tendue, je pense que ça ne va pas faire rire tout le monde (je pense en particulier à une de mes chefs que j'ai envoyé chier ce soir avant de partir et qui risque de s'en prendre autant demain!)

valentinette76
16/11/2011, 23h51
sur ce coup là, c'est certain, t'es la meilleure!!! :content: je revisionne ce moment, entre des numéros de vols qu'on répète, des réservations longues à confirmer et le mieux de tout, la dernière réservation où seule Valentinette réussit et les 3 autres ratent. J'ai confirmé un peu ma blondeur en oubliant de rentrer mon numéro de sécurité de CB!:D

ouai mais il faut dire que pour le 1er vous aviez toutes reussi et moi j avais foiré lol...franchement si tout le voyage est comme ce soir ca va etre le merdier mais on va bien rire lol

nin62
16/11/2011, 23h56
ouai mais il faut dire que pour le 1er vous aviez toutes reussi et moi j avais foiré lol...franchement si tout le voyage est comme ce soir ca va etre le merdier mais on va bien rire lol

:D:D:D! on retombe sur nos pattes c'est l'essentiel! et rire c'est l'idéal en ce monde en crise!

Xor
16/11/2011, 23h58
franchement si tout le voyage est comme ce soir ca va etre le merdier mais on va bien rire lol

Je le sens bien comme ça ! Genre de voyage qui va vous laisser plein de souvenirs, je pense...

Le merdier, comme tu dis, peut être, mais vous avez quand même été très efficaces ! Bravo ! :content:

valentinette76
17/11/2011, 00h01
Je le sens bien comme ça ! Genre de voyage qui va vous laisser plein de souvenirs, je pense...

Le merdier, comme tu dis, peut être, mais vous avez quand même été très efficaces ! Bravo ! :content:

oui oui a mon avis on va s en prendre pleins les mirettes et se fendre la poire...on a reservé 5 vols ce soir pas sans mal mais on s en est sorti et en se marant bien!!!! il ns restera les hotels, les places de GP et les voitures de location...mais on vera plus tard pour ca le temps de se renflouer un peu :boutons::fou:

valent45
17/11/2011, 07h38
N'oubliez pas les photos :)

La chance Laguna Seca vous allez pouvoir voir le fameux Corkscrew, profitez en bien les USA c'est unique...

Jaya
17/11/2011, 07h50
Oh putain, 4 semaines de tranquillité :xcite: :D

Si c'est déjà la galère pour réserver les vols, j'imagine pas ce que ça va être sur place :D
Y en a une d'entre vous qui gère en anglais ? Parce que sinon dans les CR on va bien se marrer :)

56evenakano
17/11/2011, 07h55
super les filles !!:content: j'espére qu'il n'y aura pas de galére et que votre séjour sera génial!

danlos
17/11/2011, 08h34

Ben non tu pars pas, donc ce ne sera pas de la tranquillité pour nous.:):p

ZEN66
17/11/2011, 10h33
Bravo les filles :yes:

aowlqthVo8c

Stoner27
17/11/2011, 10h55
ah voila un bien beau projet qui se réalise.

Mais le titre est fautif, les furies n'existent pas!

nin62
17/11/2011, 11h02
merci Zen! j'aime bien cette petite vidéo, je m'y vois déjà! dire qu'avec Valentinette, on avait discuté de ça à Magny-Cours (y'a 1 mois et demi!), Naïa et Mimi se sont associées à nous et le temps qu'on cogite au programme (merci à Valentinette qui a planché énormément dessus!), que chacune régle certains volets administratifs et voilà le début de ce projet a vu le jour hier soir! on avait hâte de rendre cela officiel et comme Valentinette me l'a dit: "l'annonçait à la terre entière!!!":D

nin62
17/11/2011, 11h02
ah voila un bien beau projet qui se réalise.

:p:p:p

Jaya
17/11/2011, 11h03

Les quoi ?:boutons::)

nin62
17/11/2011, 11h04
Les quoi ?:boutons::)

:p te causes plus à toi!:p:)

Stoner27
17/11/2011, 11h06
En tout cas J'espère avoir de beau CR car c'est un trip que j'avais en tête depuis un moment. Si j'avais encore été célibataire je l'aurais fait depuis longtemps:yes:
Quoique je dois encore organiser notre voyage de noce, plutôt que les maldives et le sri lanka ce serait pas mal aussi:D

nin62
17/11/2011, 11h17
En tout cas J'espère avoir de beau CR car c'est un trip que j'avais en tête depuis un moment. Si j'avais encore été célibataire je l'aurais fait depuis longtemps:yes:
Quoique je dois encore organiser notre voyage de noce, plutôt que les maldives et le sri lanka ce serait pas mal aussi:D

t'inquiètes, en revenant (bizarre de dire ça, on est pas encore parti!) on te blablatera ce voyage pendant des pages pour meubler tes longues soirées automnales de l'an prochain!:D perso, les Maldives et le Sri Lanka ça me branche bien aussi!:)

Jaya
17/11/2011, 11h18
:p te causes plus à toi!:p:)

De toute façon je causais déjà pour 2 :p :)

Je suis sûr qu'elle serait ravie du changement :D

nin62
17/11/2011, 11h22

ça c'est vrai!

Stoner27
17/11/2011, 11h25

pour 10 tu veux dire. enfin moi j'ai l'habitude avec madame, suis sur que tu lui arrives pas à la cheville!:p:)

Jaya
17/11/2011, 11h26
pour 10 tu veux dire. enfin moi j'ai l'habitude avec madame, suis sur que tu lui arrives pas à la cheville!:p:)

C'est un défi ?:)

valentinette76
17/11/2011, 11h29

Si c'est déjà la galère pour réserver les vols, j'imagine pas ce que ça va être sur place :D
Y en a une d'entre vous qui gère en anglais ? Parce que sinon dans les CR on va bien se marrer :)

euh non tu viens pas donc c est pour nous la tranquilité lol:D:p

Pour la gestion de l anglais on va bien se debrouiller, le language des signes tu connais pas....:boutons::)
Le probleme pour reserver les vols c etait d etre bien sur de prendre les memes pas se retrouver dans des avions differents!!!
Sin on rit autant en reservant les hotels et les voitures ca promets!!!

T inquiete Stef on notera tout dans un cahier de voyage pour vous faire un beau CR avec des photos...euh et moi je suis pas celibataire et j y vais quand meme...c est ca le furie power:p:p:p

De rien Nin pour le planning ca m a fait plaisir de le faire (mon foutu toc de l organisation lol) mais bon un jolie projet dont on a discuter a l arrache qui se realise....:content:

Stoner27
17/11/2011, 11h29
C'est un défi ?:)

ben vu qu'elle parle pas encore bien le français, tu risques de gagner, sauf si tu t'y mets en néerlandais:p:D

pool
17/11/2011, 15h11
ben vu qu'elle parle pas encore bien le français, tu risques de gagner, sauf si tu t'y mets en néerlandais:p:D
on voit qu'il ne t'a jamais souler tout un week end:p:D
des quoi qui partent en voyage?

Madmax734
17/11/2011, 15h22
Terrible !!!
Alors là vous assurez à fond, un truc de fou votre voyage.
*utain 1 mois aux States pour voir 2 manches MotoGp, je ne trouve pas les touches pour écrire comment vous venez de me foutre sur le cul !!!
Partir aux Etats-Unis on en a déjà parler avec ma femme, mais déjà le prix nous a vite ralentis, si en + j'osais lui glisser l'idée de rester presque 1 mois pour se tâper 2 Gp... non j'aborderais même pas le sujet...

Bon sang, mais sur quel forum je me suis inscrit ?
De la passion à outrance, de la folie, de jolie filles....non j'me suis pas trompé !

Bravo, même si on va tous être beaucoup jaloux !

valentinette76
17/11/2011, 15h46
Merci madmax......c est vrai que c est un budget mais quand on aime on ne compte pas non???:content::content::content:
La base de notre voyage est la motoGP meme si apres pour meubler le temps on a prevu d autres choses...:)
Moi c est le contraire monsieur les States ca lui disait bien mais la motoGP pas du tout donc c est pas grave j y vais avec mes copines Furies...
on se refera les States peut etre plus tard en amoureux comme laura et le loulou....

Rossi 46
17/11/2011, 18h55
eh bien ca c'est une belle idée les filles !!
je vous souhaite plein de bonheur, la preparation de ce genre de voyage est souvent tout aussi memorable que le voyage en lui même !

on se refera les States peut etre plus tard en amoureux comme laura et le loulou....

eh ui nous c'est un tout petit peu plus de 3 semaines et le départ va vite venir... 3 mois et demi déjà ! :fou:
les passeports sont en regles, les permis de conduire internationaux aussi, les billets d'avions evidements (5 aussi pour nous) l'hôtel à NY... en fait avant le depart il ne nous reste plus que la voiture de loc a reserver mais le modele est choisi : pour nous ce sera un Dodge Charger :amoureux:
mais chapeau car faire les 2 GP c'est la classe ! ca m'aurai beaucoup plus ! malheureusement nous c'etais soit en debut d'année soit le voyage ne se fesais pas... il fallait que je soit au chômage pour être certaine d'avoir 3 semaines de vacances :fou::D
et puis je me dit que ca va me permettre de me baigner dans une eau a 22 ou 23° en mars ;)
allez on attend la suite des preparatifs :ange:

Tigroon46
17/11/2011, 20h21
Un groupe de furies "frenchy" aux USA, waoooo.... Vous n'oublierez pas les photos et de donner des news pour faire un p'tit peu rever ceux qui bosseront pendant les vacances...

@Stoner 27 : les furies EXISTENT !!!!:p

pechos1
17/11/2011, 20h28
Super les filles !!! Gros bisous aux 4 veinardes ;) :)

Jaya
17/11/2011, 20h32
les furies EXISTENT !!!!:p

Furie : Femme donnant (occasionnellement ou habituellement) libre cours à sa colère, à sa rancune, avec une rare violence.

Exister : Posséder une réalité.

manifestement, il y a la signification d'un des deux mots qui t'échappe:hihi:

nin62
17/11/2011, 20h39
Super les filles !!! Gros bisous aux 4 veinardes ;) :)

gros bisous à toi aussi Pechos!:amoureux3:

valentinette76
17/11/2011, 20h53
Furie : Femme donnant (occasionnellement ou habituellement) libre cours à sa colère, à sa rancune, avec une rare violence.

Exister : Posséder une réalité.

manifestement, il y a la signification d'un des deux mots qui t'échappe:hihi:

ca se voit que tu ne m as encore jamais vu avec une tronçonneuse, une scie sauteuse ou en cours de full contact (a l epoque)....parce que niveau libre cours a la colere ou la violence c est pas mal!!!

donc perso ca me resemble je suis une furie...

Jaya
17/11/2011, 21h12
ca se voit que tu ne m as encore jamais vu avec une tronçonneuse, une scie sauteuse ou en cours de full contact (a l epoque)....parce que niveau libre cours a la colere ou la violence c est pas mal!!!

donc perso ca me resemble je suis une furie...

kd cjsnslh d g un uk g kisghsu

Euh désolé, je suis tellement effrayé par tels accès de colère et de violence que je suis pris d'une tremblote que ne renierait pas un Parkinsonien, ahh voilbvklà que ça me pqjvi reprend iqshl qihg :)

mimie76
17/11/2011, 21h45
c'est claire on a trop rigolé hier soir ça promet pour la suite et encore bravo à naïa pour son linge, mdr

HAGA 04
17/11/2011, 21h52
B
Pendant notre périple nous allons passer 2 jours a New York, voir le GP de Laguna Seca, puis visite de San francisco, Los Angeles, le Grand Canyon, Las Vegas, Miami et pour finir le GP d Indianapolis...que du bonheur!!

Si certains d entre vous y sont deja aller et ont des conseils a nous donner nous sommes preneuses....

Quel super voyage, je vous envie :amoureux:

j'ai fait toute la californie et Las Vegas et j'ai travaillé à Fort Pierce à quelques kilomètres de Miami

combien de temps allez vous passer à l'Est et à l'Ouest

en Floride : il faut faire "Cape canaveral" "Les Keys", dont Key west les "Everglades" en évitant les repaires à touristes...
Surtout Daytona city, voir le magasin Harley, et rouler comme je l'ai fait sur la plage de Daytona :content:
A Orlando, il y a de supers Parcs d'Attractions (epcot center entre autres) rien à voir par rapport au made in France, là bas c'est grandiose :fou: :amoureux:
Miami en lui même, trop de monde, trop le bordel, j'ai moins aimé :bad:

La Californie
Los Angeles, voir Hollywood boulvard, avec la colline au dessus, Beverly hills, La plage de Malibu, Venise beach (plein d'histoire)
Los Angeles est la plus longue ville du monde donc vous allez faire quelques kilomètres
au dessus voir la ville de Santa barbara (pour faire plaisir à votre grand mère :D )
Puis monter par la côte jusqu'a St Francisco
allez à Alcatraz
aussi sur le port de ST francisco (attention bcp d'homo :ange: )
prendre le cable car et les superbes rues en pente
puis le soir (ou peut etre si trop peurreuse) monter tout en haut de la ville, vue imprenable ...
Passez le Golden Gate
puis allez en direction de Las Vegas en passant par les Yosemite park avec ses Séquoias géant :fou:
apres il y a une petite ville bien typhique western pour y dormir ....:boutons:
Puis faut traversé "the dead valley" pour arriver à Las Végas :amoureux::fou:
là c'est magnifique .... grandiose .... et en plus tous les hôtels et resto (pour vous y attirer) ne sont vraiment pas cher ....

bon si je peux vous aider ;)

Nanette
17/11/2011, 22h58
Bravo les filles pour votre organisation !
Vous allez faire beaucoup d'envieux(ses) moi la première :langueŽ: mais c'est génial et en plus deux grands prix que du bonheur...
J'ose à peine imaginer votre périple et l'ambiance qu'il va y avoir je sens que ça va pas être triste :content:
Bien évidemment on compte sur vos photos mais bon ça y est j'y suis déjà et il reste quelques mois avant le départ, c'est dingue ça j'ai l'impression que c'est moi qui pars.
Ah et puis n'oubliez pas de réviser votre anglais ça va venir vite et le langage à l'italienne c'est bien mé......

nin62
17/11/2011, 23h07
merci Haga! tes infos sont essentielles je pense qu'on les aura en mémoire!
t'inquiètes Nanette, on fera le plein de photos, on va se préparer tout doucement, reste quand même 8 mois avant le départ...

valentinette76
18/11/2011, 00h27
Merci haga si on a besoin on sait ou demander maintenant!!

On a prevu d aller de new york au gp de laguna seca, apres de passer 2 jours a san francisco, puis de descendre en voiture a Los angeles pour 5/6jours apres direction le grand canyon en voiture pour 2 jours puis Las Vegas pareil 2 jours et enfin Miami 5 jours et vol vers Indy pour le 2eme GP!!

J ai trop hate meme si nin me redescend sur terre a chaque fois avec son il reste 8 mois rrhhh lol

@Laura : moi j ai ete embauché le 1er octobre et le 20 je leur demandais si je pouvais avoir 4semaines de vacances en juillet/aout ca a eu du mal a passer mais c est bon c est ok!!! Apres passeport et permis internationnal ok aussi pour moi, ca sera la 1ere fois que je prends l avion...:yes:

larticho
18/11/2011, 09h37
Yep, excellent les filles, très beau projet !!!

Je rejoinds Haga sur ces conseil d'étapes, passer par le Yosemite Park et la Death Valley, c'est vraiment chouette

Las Vegas, pas la peine d'y s'éterniser, mais en revanche de préférence en profiter le soir (la nuit), pas le jour ;)

Sinon à propos du Grand Canyon... Pas fait Angel's Landing, mais ça doit être sympa. Sinon, le Grand Canyon est bcp trop grand pour l'apprécier vraiment... sauf en helico => à faire absolument (donc le prévoir dans le budget)

Et si c'est possible pour vous, essayer de faire un crochet à Bryce Canyon, probablement le lieu qui en met le plus la vue dans les environs (façon de parler, les distances sont longues... longues...)

Enfin, si jamais une étape Monument Valley s'incruste dans votre programme ouest américain, préférer la ballade à cheval plutot qu'en 4x4 (ce sont des chevaux, donc ça pue, mais sont très dociles)

Et tout ça encadré de 2 GPs :fou:Arf, je suis déjà jaloux :)

nin62
18/11/2011, 15h52
:D:D:D! voici un article relayé à la télé qui m'a bien fait rire aujourd'hui, Valentinette t'inquiète pas, tous les vols en avion ne se passent pas comme ça!

http://actu.orange.fr/insolite/un-pilote-coince-aux-toilettes-declenche-la-panique-dans-le-ciel-new-yorkais-afp_324126.html

Naïa
18/11/2011, 16h00
:D:D:D! voici un article relayé à la télé qui m'a bien fait rire aujourd'hui, Valentinette t'inquiète pas, tous les vols en avion ne se passent pas comme ça!

http://actu.orange.fr/insolite/un-pilote-coince-aux-toilettes-declenche-la-panique-dans-le-ciel-new-yorkais-afp_324126.html

:D

Ce qui est sûr les filles c'est qu'on va éviter de faire de l'humour sur certains sujets là-bas enfin surtout moi parce qu'avec ma tronche je ne suis pas sûre que ça passe bien :)

thizabou
18/11/2011, 16h09
ca sera la 1ere fois que je prends l avion...:yes:

si tu savais comment sont montés les moteurs , tu monterai pas:boutons: :D
je vais t'en préparer des spécialement pour toi :D:p

valentinette76
18/11/2011, 18h31

franchement je vais meme pas regarder defois etre dans l ignorance c est mieux...:p

:D

Ce qui est sûr les filles c'est qu'on va éviter de faire de l'humour sur certains sujets là-bas enfin surtout moi parce qu'avec ma tronche je ne suis pas sûre que ça passe bien :)

Ouai Naïa a le meme air aimable qu Haga sur son passeport lol...:D

si tu savais comment sont montés les moteurs , tu monterai pas:boutons: :D
je vais t'en préparer des spécialement pour toi :D:p

arreté d essayer de me foutre la trouille, le chat il est tout le temps dans des avions et ca se passe bien non??? dans tout les cas la passion sera la plus forte, il faut prendre des risques dans la vie lol

nofoot
18/11/2011, 18h36
les furies bon voyages il ne vous reste pas une place dans une de vos valise:):)

valentinette76
18/11/2011, 18h39
les furies bon voyages il ne vous reste pas une place dans une de vos valise:):)

euh ca aurai ete avec plaisir mais le poids est limité et on est des filles donc valises pleines....desolée:D:D:D

Jaya
18/11/2011, 18h42
arreté d essayer de me foutre la trouille, le chat il est tout le temps dans des avions et ca se passe bien non???

Parce qu'un Chat retombe toujours sur ses pattes :)

nin62
18/11/2011, 19h27
euh ca aurai ete avec plaisir mais le poids est limité et on est des filles donc valises pleines....desolée:D:D:D

t'es pas sympa dis donc, j'ai dit à Pool qu'il pouvait essayer de se trouver une petite place dans ma valise entre mes fringues et mes chaussures!

nin62
18/11/2011, 19h30
Ouai Naïa a le meme air aimable qu Haga sur son passeport lol...:D

A ce point là? je veux voir Naïa!!! bon si le pilote est coincé dans les toilettes, on t'envoie pas voir le co-pilote, c'est ça?:)

valentinette76
18/11/2011, 19h46
t'es pas sympa dis donc, j'ai dit à Pool qu'il pouvait essayer de se trouver une petite place dans ma valise entre mes fringues et mes chaussures!

et bien moi c est mon 1er vrai voyage alors desolé je compte bien ramener pleins de truc donc a l aller il y aura sans doute de la place par contre au retour:bad::fou:

pool
18/11/2011, 19h47
toi tu cherches les problèmes?:diable:
merci de prendre ma defense:amoureux:

Naïa
18/11/2011, 19h49
Ne t'inquiète pas tu verras cette magnifique photo dans quelques mois et dire que ça va me suivre pendant 10 ans... quelle horreur :langueŽ:

Et donc non je ne m'approcherai pas du cockpit, avec mon faciès un peu méditerranéen et mon air pas aimable (qui peut-être bien pire au naturel) je vais me faire arrêter direct :)

pool
18/11/2011, 19h49
avec mon faciès un peu méditerranéen et mon air pas aimable (qui peut-être bien pire au naturel) je vais me faire arrêter direct :)
j'ai vu pire en mal aimable

valentinette76
18/11/2011, 19h51

Je sais pas il parrait qu au reveil c est quelque chose, enfin c est pas moi qui le dit je repete seulement lol...
Mais defois c est juste un air hein coupine nous on sait bien que c est pas vrai au pire on t enverra pour les reclamations lol

Naïa
18/11/2011, 19h51

C'est gentil mais quand je suis avec des gens que je ne connais pas encore bien je fais des efforts pour paraître sociable :) tu n'as pas encore vu mon côté obscure !

pool
18/11/2011, 19h53
C'est gentil mais quand je suis avec des gens que je ne connais pas encore bien je fais des efforts pour paraître sociable :) tu n'as pas encore vu mon côté obscure !
ça doit être sympa a voir:D je suis un expert en désagreabilité

Naïa
18/11/2011, 19h53
au pire on t enverra pour les reclamations lol

Oui tu commences avec la manière douce et si ça ne marche pas je me charge de la suite !

Naïa
18/11/2011, 19h55
ça doit être sympa a voir:D je suis un expert en désagreabilité

On fera un concours la prochaine fois qu'on se verra... ça va faire mal :D

valentinette76
18/11/2011, 19h57
ouai mais pool c est moins flagran on est habitué....tandis que toi ca peut choquer lol...
Bon je serais la methode douce et toi la maniere forte lol...et apres on s y met toutes si ca galere lol

Jaya
18/11/2011, 19h57

Tu veux diriger la branche féminine du team "sale type" c'est ça ? :D

pool
18/11/2011, 20h01
ouai mais pool c est moins flagran on est habitué.
rappel toi hier j'ai été gentil pour une fois

valentinette76
18/11/2011, 20h02
rappel toi hier j'ai été gentil pour une fois
oui oui c est vrai mais je voulais pas faire de tort a ta reputation j en avais parlé a personne...:):):)

Naïa
18/11/2011, 20h02
Tu veux diriger la branche féminine du team "sale type" c'est ça ? :D

Ouais je pense que ça m'irait vachement bien !

HAGA 04
18/11/2011, 22h04
les filles !! , faut regarder la 3 ce soir, ils font bcp de sujet sur la californie :amoureux:

Nanette
20/11/2011, 19h11

Pas complètement faux tu es très sociable mais des fois tu le caches bien :)
Juste il faut savoir que le réveil est difficile :diable: et là faut pas déconner surtout pas parler mais à part ça tu es plutôt agréable :D:D:D

pool
20/11/2011, 19h12
Juste il faut savoir que le réveil est difficile :diable: et là faut pas déconner surtout pas parler mais à part ça tu es plutôt agréable :D:D:D
elle mord au réveil?

Nanette
20/11/2011, 19h15
Pas loin, les crocs sont visibles !

pool
20/11/2011, 19h19
Pas loin, les crocs sont visibles !
si tu veux j'ai une belle muselière :)

Naïa
20/11/2011, 19h49
Plus besoin de muselière j'ai trouvé la solution: j'ai déménagé !!! Ca remonte à plusieurs années mais je me souviens parfaitement de mon 1er petit déjeuner en tête à tête avec moi moi-même, personne pour me dire "bonjour, t'as bien dormi? bla bla bla"... quel bonheur !!!

pool
20/11/2011, 20h17
Plus besoin de muselière j'ai trouvé la solution: j'ai déménagé !!! Ca remonte à plusieurs années mais je me souviens parfaitement de mon 1er petit déjeuner en tête à tête avec moi moi-même, personne pour me dire "bonjour, t'as bien dormi? bla bla bla"... quel bonheur !!!
tu pourrais pas te filmer un matin?

Naïa
20/11/2011, 20h29
tu pourrais pas te filmer un matin?

:D:D:D

Non non ça pourrait en effrayer certains :p

pool
20/11/2011, 20h33

t'es pas cool un petit film bien flippant au reveil pour nous ça nous mettrais sur nos gardes pour la journée, craindre de te croiser dans un coin sombre :D

Jaya
20/11/2011, 20h38

Et puis la caméra risquerait d'en prendre pour son grade aussi :sors

Naïa
20/11/2011, 20h43
Et puis la caméra risquerait d'en prendre pour son grade aussi :sors

C'est pas faux :D

nin62
08/12/2011, 23h52
allez je relance ce post puisqu'avec mes amies furies nous avons progressé dans notre projet ce soir en réservant l'hôtel à New-york! il nous a fallu pas moins de 2h d'âpres discussions pour qu'on en choisisse un qui nous plaise à toutes les 4! c'est pas une mince affaire tout ça!:)

Rossi 46
08/12/2011, 23h53
allez je relance ce post puisqu'avec mes amies furies nous avons progressé dans notre projet ce soir en réservant l'hôtel à New-york! il nous a fallu pas moins de 2h d'âpres discussions pour qu'on en choisisse un qui nous plaise à toutes les 4! c'est pas une mince affaire tout ça!:)

felicitations ! et l'heureux gagnant alors est ?? :yes:

pool
08/12/2011, 23h59
felicitations ! et l'heureux gagnant alors est ?? :yes:
sofitel? :p:D

Nanette
09/12/2011, 00h10
Oui l'heureux gagnant ? dans le Bronx ? :bad:
ou en plein coeur de Manhattan ? :yes:

Jaya
09/12/2011, 00h13
Oui l'heureux gagnant ? dans le Bronx ? :bad:
ou en plein coeur de Manhattan ? :yes:

Se méfier du Bronx, toujours signalé dans les petites annonces par "au Nord-Ouest de Central Park", ce qui n'est pas faux et est légèrement plus accrocheur :)

nin62
09/12/2011, 00h44
le sofitel ?:D:D:D! on y a songé puisqu'il nous a été proposé! Mimie s'est même proposé de rendre service à DSK!

sinon, l'heureux élu se trouve dans le Queens, à 6km de Times Square!:content:

GéantVert
09/12/2011, 05h14
Superbe les filles, félicitation.

Restes pas un peu de place dans les valises pour votre photographe officiel... :)

valentinette76
09/12/2011, 07h00
bon ca y est 1er hotel reservé pour 2 nuits, il nous reste encore 25nuits, avec une moyenne de 2h par reservation on est pas rendu lol
Prochaine etape 1nuit a SF et 2 nuits a Monterey....il nous faudra bien 3h :D:D:D
Desolée cyril mais faut voir avec les autres furies pour la place dans la valise moi c est mort...:):D

valentinette76
03/01/2012, 19h19
Alors les reservations avancent, hier soir mes amies furies et moi avons passé 3h pour reserver nos 4 nuits a San Francisco...mais au final ca l a fait !
Prochaine etape Le Grand Canyon et Las Vegas...

Encore 8mois avant le depart...et il y a encore beaucoup de trucs a faire!!!

Indorae
03/01/2012, 22h49
Alors les reservations avancent, hier soir mes amies furies et moi avons passé 3h pour reserver nos 4 nuits a San Francisco...mais au final ca l a fait !
Prochaine etape Le Grand Canyon et Las Vegas...

Encore 8mois avant le depart...et il y a encore beaucoup de trucs a faire!!!

I LIKE !!! :content:;)

valentinette76
07/01/2012, 00h02
Et voila encore 2 nuits de reservées, se sera l hotel Hilton a Las Vegas!
franchement j ai hate d y etre meme si les nuits risquent d etre difficiles :D:D:D

http://img803.imageshack.us/img803/5889/b416165lasvegashiltonho.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/803/b416165lasvegashiltonho.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

valentinette76
07/01/2012, 09h38
Prochaine etape reservation de l hotel a Monterey pour le grand prix de laguna seca, ou les prix sont bien sur exhorbitants...:langueŽ::langueŽ:

valent45
07/01/2012, 18h30
Et voila encore 2 nuits de reservées, se sera l hotel Hilton a Las Vegas!
franchement j ai hate d y etre meme si les nuits risquent d etre difficiles :D:D:D

http://img803.imageshack.us/img803/5889/b416165lasvegashiltonho.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/803/b416165lasvegashiltonho.jpg/)

Je crois qu'il y en a qui vont passer de bonne vacances :)

valentinette76
08/01/2012, 10h40
Oui Oui valentin ah mon avis les vacances vont etre geniales....

Bon et bien pour le GP de Laguna Seca se sera a l americaine dans un motel car les prix sont vraiments exhorbitants dans les hotels de monterey!! Mais c est bon ca y ai c est reservé :content::content::content:

56evenakano
08/01/2012, 19h22
je connais quel'qu'un sur pittsburg!!!si ca interresse???:)

valentinette76
08/01/2012, 23h08
En ce moment c est moi qui fait l actu des furies partent en voyage :D

Ce soir nous avons reservé un hotel au grand canyon pour une nuit et un motel a Indianapolis à 2miles du circuit pour 4nuits, on a un peu peur de ce que l on va decouvrir car pas d avis de clients et on a pas vu de douche dans la chambre sur les photos mais au prix de la nuit, qui ne tente rien n a rien, alors a devienne que pourra....:fou::fou::fou:

Il nous reste 10 nuits à reserver, 6 à Los Angeles et 4 à Miami, nous essayons de trouver un studio...:content::content:

la suite au prochain épisode :):):)

@eve : merci mais ce n est pas dans nos destinations, c est gentil

soZz
08/01/2012, 23h14
Chouette vacances que vous préparez. Mais... Ça ne vous coûte pas un peu d'argent tout ça. T'en que l'hôtel Hilton. :fou:
Y a pas une petite place pour moi dans vos valises ? :yes:

valentinette76
08/01/2012, 23h28
Chouette vacances que vous préparez. Mais... Ça ne vous coûte pas un peu d'argent tout ça. T'en que l'hôtel Hilton. :fou:
Y a pas une petite place pour moi dans vos valises ? :yes:

figure toi que l hotel hilton est le moins cher de tous pour le moment, nous avons eu une promotion...

Sinon ca nous coute de l argent forcement mais comme on divise tout par 4, ca va!!
Et on fait attention a pas depasser le budget!!

Les places dans les valises ont deja ete demandées...:D:D:D

soZz
09/01/2012, 08h07
figure toi que l hotel hilton est le moins cher de tous pour le moment, nous avons eu une promotion...

Sinon ca nous coute de l argent forcement mais comme on divise tout par 4, ca va!!
Et on fait attention a pas depasser le budget!!

Les places dans les valises ont deja ete demandées...:D:D:D

Ouai, enfaite, y a de la place mais vous etre trop méchantes pour nous prendre. :p:D

Naïa
09/01/2012, 08h47
Ouai, enfaite, y a de la place mais vous etre trop méchantes pour nous prendre. :p:D

Des filles qui partent en vacances pendant 4 semaines, tu penses sérieusement qu'il peut rester de la place dans les valises? :fou:

Madmax734
09/01/2012, 14h29
Des filles qui partent en vacances pendant 4 semaines, tu penses sérieusement qu'il peut rester de la place dans les valises? :fou:

:mdr:

Norton
09/01/2012, 16h04

;)elle ta eu Madmax:D:D:D

soZz
09/01/2012, 17h15

Bah pourquoi, elles peuvent bien ce sacrifier. :D

pool
09/01/2012, 17h19
Bah pourquoi, elles peuvent bien ce sacrifier. :D
j'ai deja mis une option sur de a place dans des valises et vu mon bide il en faudra plusieurs :yes:

Naïa
09/01/2012, 19h54
j'ai deja mis une option sur de a place dans des valises et vu mon bide il en faudra plusieurs :yes:

T'as mis une option sur la valise de Steph je crois... moi je ne prends personne :p

pool
09/01/2012, 21h36
T'as mis une option sur la valise de Steph je crois... moi je ne prends personne :p
oui et j'ai tenté de negocier avec noemie mais ça n'a pas l'air conculant:D

valentinette76
09/01/2012, 22h44
oui et j'ai tenté de negocier avec noemie mais ça n'a pas l'air conculant:D
ouai c est mort ma pool je dois prendre mes culottes et mes patalons et comme tu le dis si bien avec le fessar que j ai la valise va deborder lol...

Et puis ca s appel "les furies partent en voyage" si l on enmene l un de vous ca marche plus....:D:p

Jaya
10/01/2012, 02h23
Et puis ca s appel "les furies partent en voyage" si l on enmene l un de vous ca marche plus....:D:p

Certes, mais vu que le concept de "furie" est très relatif, on n'est pas à ça près :D

GéantVert
11/01/2012, 11h48
Ca prend bien forme, et me fait de plus en plus rêver.

Pool, l'option valise je l'avais posé en premier :)

pool
11/01/2012, 14h29
Pool, l'option valise je l'avais posé en premier :)
toi t'es trop grand:p

valentinette76
11/01/2012, 16h42
toi t'es trop grand:p
et toi tu as trop de bid meme avec le souflet de la valise ca va etre dur...:p:p:p

pool
11/01/2012, 16h48
et toi tu as trop de bid meme avec le souflet de la valise ca va etre dur...:p:p:p
et toi, t'as pris un billet pour toi et un pour ton fessar?:p:D

Norton
11/01/2012, 17h16
:content:Mais cassez vous,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:p

Va être triste le forum:content::D

Indorae
11/01/2012, 20h42
Moi aussi, ce trip mais fait rêver pour vous..
Sincèrement j'espère que vous profiterez a fond de chaque instant ! :)

Option valise ? Tiens, bonne idée,... moi suis une furie.. ze peut ?! :hihi:

valentinette76
12/01/2012, 07h28
et toi, t'as pris un billet pour toi et un pour ton fessar?:p:D
non j ai demandé un siege sans accoudoir pour etre sur que ca rentre....:p:p:p

Nanette
12/01/2012, 14h39
Moi aussi, ce trip mais fait rêver pour vous..
Sincèrement j'espère que vous profiterez a fond de chaque instant ! :)

Option valise ? Tiens, bonne idée,... moi suis une furie.. ze peut ?! :hihi:

Pareil mais j'ai droit à une priorité non en tant que "chaperon" ? :langueŽ:

valentinette76
15/01/2012, 23h39
ca y ai c est enfin terminé, nous avons bouclé les reservations d hotel pour tout notre sejour! Et ca sans depassé le budget fixé !

Nos 4 nuits de miami se passerons dans une suite 2chambres a miami avec cuisine et piscine et ca pres de la plage !!
http://img838.imageshack.us/img838/9831/48706531.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/838/48706531.jpg/)

Et nos 6 nuits de Los angeles se passerons dans un hotel au nord du centre ville !
http://img718.imageshack.us/img718/7550/2548543b1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/718/2548543b1.jpg/)

Nanette
16/01/2012, 11h13
Cool ! Le Hilton, des suites et L.A. qui a l'air bien sympa... super :yes:

soZz
16/01/2012, 12h53
Ca ce refuse rien dis donc. :p
Je serais curieux de savoir votre budget. Pas pour vous jugez, seulement pour savoir les prix de ses hotels qui ont l'air de tout de même assez chic.
La classe mesdames. :yes:

valentinette76
16/01/2012, 13h43
Ba non on se refuse rien, lol
Pour le budget nous avions prevu 400euros par personne et pour le moment nous sommes a 391euros (donc si le cours du dollars et de l euros varie ou les taxes on sera tjs je pense dans notre budget)

Pour ce qui est du chic on aura peut etre des surprise sur place!:fou::fou::fou:

Naïa
16/01/2012, 13h45
Ca ce refuse rien dis donc. :p
Je serais curieux de savoir votre budget. Pas pour vous jugez, seulement pour savoir les prix de ses hotels qui ont l'air de tout de même assez chic.
La classe mesdames. :yes:

Et bien tu serais surpris, notre budget hôtel est de moins de 400 euros par personne pour les 4 semaines. Par exemple pour le Hilton c'est 80 euros pour 2 nuits pour nous 4!!!

On a beaucoup cherché, passé beaucoup de temps sur internet et on s'est pas mal pris la tête pour certaines villes (Miami hier soir surtout), mais ça nous a permis de trouver des offres très intéressantes. Crois moi si j'avais gagné au loto le choix des hôtels aurait été beaucoup plus simple.

Naïa
16/01/2012, 13h53
Cool ! Le Hilton, des suites et L.A. qui a l'air bien sympa... super :yes:
Ouais enfin ils appellent ça suite parce qu'il y a un coin cuisine... c'est pas vraiment la version palace ;)

soZz
16/01/2012, 18h09
Et bien tu serais surpris, notre budget hôtel est de moins de 400 euros par personne pour les 4 semaines. Par exemple pour le Hilton c'est 80 euros pour 2 nuits pour nous 4!!!

On a beaucoup cherché, passé beaucoup de temps sur internet et on s'est pas mal pris la tête pour certaines villes (Miami hier soir surtout), mais ça nous a permis de trouver des offres très intéressantes. Crois moi si j'avais gagné au loto le choix des hôtels aurait été beaucoup plus simple.

Non mais je dis pas que vous êtes riches non plus. Mais quand on voit les photos, la façades des batiments, je trouve ca plutôt séduisant comme hôtel. Voilà pourquoi je demandais votre budget. C'était pas une réfléxion que je vous faisais. ;):diable:

Norton
16/01/2012, 18h18
:diable:quand on veut du Paris Hilton.... on compte pas me ferai bien chier de donner du poignon à cette conne:):)

Biaoua à ma cops...........

Naïa
16/01/2012, 18h33
Non mais je dis pas que vous êtes riches non plus. Mais quand on voit les photos, la façades des batiments, je trouve ca plutôt séduisant comme hôtel. Voilà pourquoi je demandais votre budget. C'était pas une réfléxion que je vous faisais. ;):diable:

Et moi je ne te fais pas de réflexion non plus, je t'explique simplement. Mais j'aurais peut-être du rajouter :) à la fin de ma phrase.

Rossi 46
16/01/2012, 19h43

chapeau les filles parce que dans un budget si serré c'etait pas gagner d'avance !
Sozz pour te donner a titre de comparaison une idée, 430 euros, c'est ce que nous a couter a moi et monsieur notre hotel à New York... pour 4 nuits ;)
bon ok c'est à côté de time square avec vue sur l'Empire...
en tout cas chapeau les filles ca devient plus que concret là:amoureux:

Naïa
16/01/2012, 19h48
On a justement commencé les réservations par New York et on s'est fait très peur :fou: pour le budget c'était pas gagné :boutons:

valentinette76
16/01/2012, 23h00
chapeau les filles parce que dans un budget si serré c'etait pas gagner d'avance !
Sozz pour te donner a titre de comparaison une idée, 430 euros, c'est ce que nous a couter a moi et monsieur notre hotel à New York... pour 4 nuits ;)
bon ok c'est à côté de time square avec vue sur l'Empire...
en tout cas chapeau les filles ca devient plus que concret là:amoureux:
oui c est sur c etait pas gagné, on s est bien foutu la trouille avec NY et finalement on s en est plutot pas mal sortie!

Et vous c est le depart qui appoche a grand pas!!!

La prochaine etape c est : reservation de voiture...en fevrier!

Pour Paris Norton, wouai ca nous fesait chier de lui donner du fric mais c etait le meilleur rapport qualité/prix...donc avec 80euros on lui payera 1 ongles de sa manucure lol:D:D
bises mon pote

Norton
17/01/2012, 04h19
;)je déconne, vous souhaite un beau et bon voyage..

Bises à toi fessées à Paris:diable::D:D:amoureux::amoureux:

danlos
17/01/2012, 11h15
A New York les prix sont toujours assez élevés mais par exemple à Las Vegas, il y a deux ans en plein pendant la crise, comme il n'y avait personne, les prix étaient vraiment cassés et tu pouvais te faire de bons hôtels pour vraiment pas cher.:)

valentinette76
05/02/2012, 23h54
On avance encore un peu dans la preparation du voyage, ce soir mes amies furies et moi avons reservé 2 voitures :
- une dodge caravan 7places pour 15jours, il nous trimbalera de San Francisco à Los Angeles puis jusqu au Grand Canyon et enfin nous le laisserons a Las Vegas!
- une Ford escape pour notre sejour a Miami (le cabriolet c est pas possible a cause des bagages que nous devons stocker la journée de notre arrivée)

Il nous reste a reserver la voiture a Indy....

HAGA 04
11/02/2012, 16h46
On avance encore un peu dans la preparation du voyage, ce soir mes amies furies et moi avons reservé 2 voitures :
- une dodge caravan 7places pour 15jours, il nous trimbalera de San Francisco à Los Angeles puis jusqu au Grand Canyon et enfin nous le laisserons a Las Vegas!
- une Ford escape pour notre sejour a Miami (le cabriolet c est pas possible a cause des bagages que nous devons stocker la journée de notre arrivée)

Il nous reste a reserver la voiture a Indy....

je ne sais pas si ce n'est pas moins cher de les louer sur place ....
dans les aéroports US, nous on les louait directement à Miami et L.A sur des grands panneaux style distributeurs de boissons :yes:

Naïa
11/02/2012, 17h11
On a réussi à trouver de bons tarifs jusqu'à présent :) et le but c'est aussi d'échelonner les dépenses parce que 4 semaines sur place ça va chiffrer :fou:

valentinette76
13/02/2012, 00h00
c est bon toutes les locations des voitures, sont reglées !!
pour Indy se sera une mustang cabriolet, et voila un de mes reves qui va se réaliser...j ai hate de la conduire cette voiture !!!! J espere qu elle sera rouge meme si c est cliché je m en fou.....:amoureux::amoureux::amoureux:

Mais bon encore 6mois a patienter:fou::fou::fou:

valentinette76
27/02/2012, 00h28
nouvelle etape, ca y est l ESTA et ses questions debiles c est fait !! (on a payé nos 14euros pour avoir le droits de mettre les pieds aux USA):langueŽ::langueŽ:

Et puis nous avons choisi nos places pour le GP de Laguna Seca, cependant nous n avons pas reservé car le site n etait pas sécurisé, est ce que quelqu un a deja reservé avec ce site? et si oui tout s est il bien passé??:boutons::boutons:
http://www.grand-prix-moto.com/redirticket.php?idgp=29&lang=fr

Merci d avance pour vos reponses:ange:

nin62
27/02/2012, 00h34
14 dollars, ma furie :)

sinon, pour le site que nous avons choisi, il n'y a pas de cadenas en haut de page notamment sur la page de paiement, ça n'est donc pas rassurant à priori...

bySR
27/02/2012, 14h09
Hello ,

Si vous hésitez , voici le numéro pour avoir un conseiller +377 93 25 47 85 mais pas mal de motards qui achètent leurs billets sur ce site. De + si vous commandez a la dernière minute et que l'envoi est impossible , votre billet vous attend à l'accueil du GP dans une enveloppe a l'entrée du circuit avec plan et tout ce qui va avec. Le site est sécurisé mais comme tout internet , vous n'êtes pas à l'abri de la malchance. Alors appelez et voyez direct par téléphone , vous serez rassurés.

bySR
27/02/2012, 14h10
http://www.gootickets.com/fr/

Norton
27/02/2012, 18h55
:diable:Bon débarras.........:D:D:D:sors

valentinette76
27/02/2012, 21h25
Hello ,

Si vous hésitez , voici le numéro pour avoir un conseiller +377 93 25 47 85 mais pas mal de motards qui achètent leurs billets sur ce site. De + si vous commandez a la dernière minute et que l'envoi est impossible , votre billet vous attend à l'accueil du GP dans une enveloppe a l'entrée du circuit avec plan et tout ce qui va avec. Le site est sécurisé mais comme tout internet , vous n'êtes pas à l'abri de la malchance. Alors appelez et voyez direct par téléphone , vous serez rassurés.

http://www.gootickets.com/fr/

Merci pour tes lumières mon cdp:amoureux:

nin62
27/02/2012, 21h29
Hello ,

ok j'appelle demain matin mais quelqu'un peut-il me dire clairement le numéro à faire car ce +377... me perturbe:boutons:! merci!:)

Xor
27/02/2012, 23h34
ok j'appelle demain matin mais quelqu'un peut-il me dire clairement le numéro à faire car ce +377... me perturbe:boutons:! merci!:)

C'est à Monaco, tu peux faire le 00 377 93 25 47 85

nin62
03/03/2012, 19h45
Billets pour Laguna Seca commandés!!!:content:

valentinette76
04/03/2012, 09h53
Billets pour Laguna Seca commandés!!!:content:

Yessss
Donc ca sera enceinte generale le vendredi avec acces aux tribunes gratuites, tribune en face de la voie des stands le samedi et dimanche, plus pass paddock:content::content::content:

j ai trop hate:xcite::xcite:

56evenakano
04/03/2012, 11h53
génial pour vous les filles !!!

nin62
05/03/2012, 09h01
C'est à Monaco, tu peux faire le 00 377 93 25 47 85

merci Xor! mais finalement, nous n'avons pas eu besoin d'appeler, on a trouver une parade à notre problème! merci la e-card!

génial pour vous les filles !!!

merci!!! je pense aussi que ça va être génial! mais on se verra au Mans avant!:yes:

Norton
05/03/2012, 09h10
:diable:Veinardes:p:D:D:D

HAGA 04
17/03/2012, 12h20
Laura est bien partie à NY actuellement ? des nouvelles ? revenue ?:boutons:

Rossi 46
28/03/2012, 21h58
Laura est bien partie à NY actuellement ? des nouvelles ? revenue ?:boutons:

merci Haga pour ton ptit mot, je suis rentrée hier soir seulement (ou déjà devrais-je dire ^^)

tout c'est très bien passé, les cb ont biens chauffées,, 3 semaines sans la moindre pluie, 30° de moyenne en floride et le bronzage est deja bien entamé ^^

le retour a la realité est assez difficile, pour compenser, je reflechie a ma prochaine destination de voyage :-)

fazer72
28/03/2012, 22h17
merci Haga pour ton ptit mot, je suis rentrée hier soir seulement (ou déjà devrais-je dire ^^)

tout c'est très bien passé, les cb ont biens chauffées,, 3 semaines sans la moindre pluie, 30° de moyenne en floride et le bronzage est deja bien entamé ^^

le retour a la realité est assez difficile, pour compenser, je reflechie a ma prochaine destination de voyage :-)

:content::content::content: qu'est-ce que je suis contente de te lire !:content::content::content:
Allez, quelques anecdotes :) pour patienter jusqu'au premier GP :)

Indorae
28/03/2012, 23h01
:content::content::content: qu'est-ce que je suis contente de te lire !:content::content::content:
Allez, quelques anecdotes :) pour patienter jusqu'au premier GP :)

Je rejoins fazer,... faut réanimer l'fofo avant la reprise, on veut des anecdotes et surtout des photos :)

HAGA 04
28/03/2012, 23h05
Oui, ca fait du bien de penser à la prochaine destination quand on rentre de voyage, pour ne pas trop démoraliser ;)

racontes !!!! + photos !!!!

Madmax734
02/07/2012, 17h09
Pouvez nous rappeler la date de votre départ svp les filles ???

Naïa
02/07/2012, 17h55
On décolle le 24 juillet :content::content::content:

Indorae
02/07/2012, 20h50
Yeah yeah yeaaaaaaaaaaaaaaaah :)

pechos1
02/07/2012, 21h11
On décolle le 24 juillet :content::content::content:

Punaise maiiiiis c'est bientot :fou::content:

Nanette
03/07/2012, 11h46
Hé oui le temps passe vite mais alors quand elles seront là bas ça va défiler à la Vitesse V :D:D

pechos1
03/07/2012, 13h28
Hé oui le temps passe vite mais alors quand elles seront là bas ça va défiler à la Vitesse V :D:D
Oh t'es méchante Nanette :p :D

Naïa
03/07/2012, 13h49
Ouais ça va passer tellement vite que ça va être difficile de trouver le temps d'envoyer ne serait-ce qu'une carte postale :p:p

fazer72
03/07/2012, 14h08
Ouais ça va passer tellement vite que ça va être difficile de trouver le temps d'envoyer ne serait-ce qu'une carte postale :p:p

quoi !:fou::fou::non::non:j'espère te faire changer d'avis d'ici le 24:)

Norton
03/07/2012, 14h20
:diable:Mais cassez-vous........Bordel:p:D:D:D

Bon voyage les Blondasses....:)

Naïa
03/07/2012, 14h47
:diable:Mais cassez-vous........Bordel:p:D:D:D

Bon voyage les Blondasses....:)

Ah non je peux entendre beaucoup d'insultes mais pas celle-là... je suis brune moi môsieur !!!!!! (pas taper Noé c'est une blague ;))

Norton
03/07/2012, 14h54
Ah non je peux entendre beaucoup d'insultes mais pas celle-là... je suis brune moi môsieur !!!!!! (pas taper Noé c'est une blague ;))

Cassez-vous et toutes bonnes vacances Gros patins porte bonheur de moi...........:p:amoureux::amoureux::amoureux::D

Nanette
03/07/2012, 16h19
quoi !:fou::fou::non::non:j'espère te faire changer d'avis d'ici le 24:)

Moi aussi j'espère te faire changer d'avis :langueŽ: et j'en ai les moyens :ange:

Norton
03/07/2012, 19h10
Moi aussi j'espère te faire changer d'avis :langueŽ: et j'en ai les moyens :ange:

Petite récapitulation les blondasses... Combien vous êtes et qui?;):)

valentinette76
03/07/2012, 21h40

ouai ouai, mefie toi, que je te decolore pas les cheveux quand tu vas dormir....
Petite récapitulation les blondasses... Combien vous êtes et qui?;):)

On part a 4, deux blondes : nin62 et moi et 2 brunes : Naïa et mimie

dans 20jours le depart....pas besoin de vous dire que j ai hate!!!!

Norton
04/07/2012, 15h23
ouai ouai, mefie toi, que je te decolore pas les cheveux quand tu vas dormir....

On part a 4, deux blondes : nin62 et moi et 2 brunes : Naïa et mimie

dans 20jours le depart....pas besoin de vous dire que j ai hate!!!!

:diable:Ok mais je te surveille, pas de folie de ton corp:D:D:D

Ben vais pas rater votre départ, vous souhaite de beaux rires, un temps super etc. (scuse mais là la normande, Bises aux blondes et aux noiraudes....:amoureux::amoureux::amoureux::amoure ux:

fazer72
04/07/2012, 20h25
bob alors qui va écrire les cartes postales ?:)

Nanette
17/07/2012, 22h35
Alors le compte à rebours à commencé ? :content::content:

fazer72
17/07/2012, 22h57
A qui je laisse mon adresse pour la carte postale ? mais non j'insiste pas...:)

pechos1
17/07/2012, 23h02
je suis brune moi môsieur !!!!!!

Je confirme :amoureux::)

Naïa
17/07/2012, 23h02
Alors le compte à rebours à commencé ? :content::content:

oui oui oui :) quelques détails à régler encore mais ça approche :yes:

A qui je laisse mon adresse pour la carte postale ? mais non j'insiste pas...:)

A moi si tu veux j'ai préparé une petite liste des adresses à ne pas oublier je peux te rajouter !

valentinette76
18/07/2012, 07h27
J-Bradl:content:

fazer72
18/07/2012, 08h53
A moi si tu veux j'ai préparé une petite liste des adresses à ne pas oublier je peux te rajouter !

C'est fait, MERCI :amoureux:

Naïa
20/07/2012, 13h27
J-4 :)

HAGA 04
21/07/2012, 14h33
J Biaggi :p

Naïa
22/07/2012, 08h54
J-2 :yes:

56evenakano
22/07/2012, 09h40
bon voyage les filles !!

desmolo
22/07/2012, 09h59
have a good trip :wave:

valentinette76
22/07/2012, 11h14
Merci les coupins et les coupines

Bon ca approche a grand pas, j ai hate!!!
Sinon ca y est nous ferons le trajet aeroport/hotel comme les stars que nous sommes, avec ça :

http://www.visiter-newyork.com/wp-content/uploads/2009/10/limousine-new-york-300x224.jpg

Vive les USA:amoureux:

Xor
22/07/2012, 11h16
Devrait y avoir plus de place que dans la Mustang... :)

valentinette76
22/07/2012, 11h20
Devrait y avoir plus de place que dans la Mustang... :)

lol oui c est une 6places, on a prevu qu un seul trajet aeroport hotel a NY contrairement a Indy:D:D

valentinette76
23/07/2012, 01h53
J-1 (stoner) :content::content::content:

Fast'keyser
23/07/2012, 06h59
Profitez bien !!!!
BOn voyage ;)

fazer72
23/07/2012, 09h53
chouette, des CR à venir :yes:Faites le plein de sensations !

webamanu
23/07/2012, 13h40
Bon voyages les filles, mais faites gaffes a vos fréquentations la-bas et a ce que vous mangez ou buvez.:)

Ca me ferait plaisir de vous voir sur Eurosport, mais bizarre de vous retrouvez sur Youporn ! :D

Naïa
23/07/2012, 13h43
T'inquiète on va faire attention !

Mon principal problème pour l'instant c'est est-ce que je n'oublie rien d'important?

Cinquante
23/07/2012, 13h47
Mon principal problème pour l'instant c'est est-ce que je n'oublie rien d'important?
Le mien serait que tu oublies de m'envoyer des bises :)

Fast'keyser
23/07/2012, 13h59
Bah, web, c'est quoi "youporn" ????

Cinquante
23/07/2012, 14h11
Bah, web, c'est quoi "youporn" ????
Innocent va !
c'est un truc où les mecs ne chevauchent pas des motos :)

pool
23/07/2012, 14h34
Ca me ferait plaisir de vous voir sur Eurosport, mais bizarre de vous retrouvez sur Youporn ! :D
on compte sur toi pour nous faire tourner les liens:yes::ange:

Madmax734
23/07/2012, 17h41

Et voilà comment un Topic sur des gonzesses tourne au porno :D

Allez les furies, on pense tous à vous, éclatez vous à donf' que ce voyage reste dans vos mémoires jusqu'à plus d'âge !!!

ZEN66
23/07/2012, 18h25
Bientôt le jour J, bon voyage les filles et profitez s'en bien :content:

valentinette76
24/07/2012, 02h28
J-J:content::content::content:

Pour eurosport j ai deja donné, et pour youporn je passe mon tour:p:p:p

Fast'keyser
24/07/2012, 07h04
C'est aujourd'hui le départ, non?
Bon voyage (perso rien que de penser au vol, j'en serais malade. Ca me plairait mais faudrait que je me shoote à mort !!!)

valentinette76
24/07/2012, 07h07
C'est aujourd'hui le départ, non?
Bon voyage (perso rien que de penser au vol, j'en serais malade. Ca me plairait mais faudrait que je me shoote à mort !!!)

Merci :)
par contre pour le vol je te redirais, c est la première fois que je prends l avion:boutons::boutons:

Cinquante
24/07/2012, 07h59
Bonnes vacances; amusez vous bien. :)

Naïa
24/07/2012, 08h03
C'est le grand jour :content:
Bisous à tous (particulièrement à Cinquante ;)) et à bientôt !

danlos
24/07/2012, 08h13
Bonnes Vacances, profitez en bien:content::content:

Cinquante
24/07/2012, 08h38
C'est le grand jour :content:
Bisous à tous (particulièrement à Cinquante ;)) et à bientôt !
Toi, j'ai ta maman en otage, alors suis moins inquiet :)

Pasky
24/07/2012, 08h47
... c est la première fois que je prends l avion:boutons::boutons:Quelques rappels simples :
- on ne peut pas s'assoir à côté du chauffeur
- on ne courre pas dans les couloirs
- on n'a pas peu ça sert à rien
et on n'ouvre pas la fenêtre même si il fait chaud:)

Bon voyage les filles et bon séjour. Pensez à ceux qui restent et ramenez nous de belles photos

Fast'keyser
24/07/2012, 09h07
Quelques rappels simples :
- on ne peut pas s'assoir à côté du chauffeur
- on ne courre pas dans les couloirs
- on n'a pas peu ça sert à rien
et on n'ouvre pas la fenêtre même si il fait chaud:)

Bon voyage les filles et bon séjour. Pensez à ceux qui restent et ramenez nous de belles photos

On a pas peur ça sert à rien, facile à dire.
Moi un machin qui pèse des tonnes et des tonnes et qui vole, ça me rassure pas.
En plus on voit pas ce qui se passe devant (je sais y'a rien a voir mais quand même).
Et comme dit Gad Elmaleh, je n aurais plus peur en avion quand les gens arretterons d'applaudir le pilote une fois l'avion posé.
Parce qu'il fait que son boulot, non mais :)
Moi quand j'ai pris une joli commande, personne ne m'applaudit,j'ai juste fait mon boulot :)

Je le prends de temps en temps pour le boulot, et à chaque fois, j'ai un peu la trouille.

J'ai sauté en parachute, d'un petit coucou, sans peur, mais dans les avion s de ligne, ça le fait pas.
Même ma femme se fout de moi !!!
:bad:

Naïa
24/07/2012, 09h13
De toute façon vu le nombre de vols qu'on va prendre durant le séjour s'il y en a une qui a peur elle devrait être sevrée à la fin du voyage :)

Cinquante
24/07/2012, 09h17
Tiens, une petite histoire qui devrait vous rassurer :

Les passagers d’un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l’avion, en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L’un d’eux est accompagné d’un chien pour aveugle et l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche.
Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Quelques instants plus tard, les moteurs de l’avion s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l’avion, mais juste à ce moment, l’avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d’avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.
Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l’autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.

Pasky
24/07/2012, 09h41
On a pas peur ça sert à rien, facile à dire.
[......]Même ma femme se fout de moi !!!
:bad: Loin de moi l'idée de me moquer.
C'était juste pour me..... moquer :) non, c'était englobé dans les conseils ridicules que je donnais.
Je comprends très bien que l'on puisse avoir la crainte de l'avion.
Perso, heureusement que j'ai pas la pétoche, car je passe plus de temps par an dans les avions que dans ma voiture.

PS: C'est génial le parachute non ?:content:
@ Cinquante : elle est très bonne !!

benben
24/07/2012, 10h22
Bon voyage et profitez bien. :content:

Pour y avoir passé un mois l'an dernier, au niveau alimentaire, vous serez contentes de rentrer :D

Xor
24/07/2012, 11h42
Z'avez pas fini d'essayer de leur faire peur avec l'avion et la bouffe ? ;)

Surtout que vous oubliez plein de choses et qu'il y a pire encore.... :)

Non, sans blague, vous allez vivre 4 semaines de vacances inoubliables, profitez en au maximum !
Si vous pouvez nous en faire un petit peu profiter au fur et à mesure, ça serait super pour nous et nous ferait très plaisir...

Plein de gros bisous, les filles ! :amoureux3:

valentinette76
24/07/2012, 12h22
allez dernier post, je file a l aéroport.... merci les coupins et les coupines et a bientot:amoureux::content:

pool
24/07/2012, 15h26
Moi un machin qui pèse des tonnes et des tonnes et qui vole, ça me rassure pas.
c'est pas normal comme truc:)

J'ai sauté en parachute, d'un petit coucou
et ça l'est encore moins de sauter quand tout va bien:D
bonne vacances les filles.
ps. une petite photo de naïa au petit dej svp (il paraîtrait qu'elle soit limite dangereuse:))

Cinquante
24/07/2012, 17h07
J'ai sauté en parachute, d'un petit coucou, sans peur, mais dans les avion s de ligne, ça le fait pas.

:bad:

PS: C'est génial le parachute non ?:content:

J'ai sauté 3 fois en 1960 pour avoir une permission de quelques jours.
Au premier saut, j'étais tout content.
Au second, déjà beaucoup moins.
Quand au troisième, je balisais et, si j'avais eu le choix, je serais resté dans l'avion.
Alors que le parapente, si je pouvais, je me lancerais tous les jours.
Ca n'a rien à voir. Dans un cas, tu ne penses qu'à la réception, dans l'autre, tu te prends pour un gros zoiseau (certes maladroit) mais malgré tout c'est toi qui décide.
Ca fait comme si tu montes derrière un mec que tu connais pas et qui roule comme un con. Alors que, même si tu conduis comme un poireau, tu te sens mieux quand c'est toi qui conduit. :)

Nanette
24/07/2012, 18h52
Ca y est les Furies sont prêtes pour le départ et ont l'air en forme. A l'heure qu'il est elles sont sûrement dans l'avion et départ à 19 h 10 (New York ou Papeete ?? :D:D)

@ Cinquante j'ai vraiment aimé ton histoire ça m'a un peu détendue (oui je sais c'est pas moi qui pars !) pour la peine plein de gros :amoureux::amoureux:

Naïa
25/07/2012, 06h17
Et on est bien arrivées, le voyage en limousine s'est bien passé :)

nin62
25/07/2012, 06h19
À l'hôtel, et déjà ils nous a fallu comprendre comment fonctionne la douche! :D

valentinette76
25/07/2012, 06h30
Voila on est bien arrivé comme l a dit Naïa et notre chauffeur nous attendait bien a l aéroport :

http://img195.imageshack.us/img195/9341/p1020095w.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/195/p1020095w.jpg/)

Nanette
25/07/2012, 06h34
Super les filles je suis contente pour vous, éclatez-vous bien :content::content::content::content:

Cinquante
25/07/2012, 07h36
Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez pas l'air trop triste :)
Ca fait plaisir à voir.
Amusez-vous bien.

Pasky
25/07/2012, 09h08
Si c'est pour avoir régulièrement des nouvelles de vous, avec des photos où l'on voit que tout se passe bien et que vous vous éclatez, je ne viendrai plus ce ce poste:diable:

Pasky, le Matou pas jaloux du tout :non:

Profitez bien :content:

joubs
25/07/2012, 09h56
Si c'est pour avoir régulièrement des nouvelles de vous, avec des photos où l'on voit que tout se passe bien et que vous vous éclatez, je ne viendrai plus ce ce poste:diable:

:mdr::mdr::mdr:

Gaz&Slide
25/07/2012, 11h07
Le CR final risque d'être épique :)

Rossifumi_46
25/07/2012, 13h15

Je pars en moto en croatie faire un peu de tt demain, si tu veux je te fait une newsletter des galères ? :D

Pasky
25/07/2012, 13h20
Je pars en moto en croatie faire un peu de tt demain, si tu veux je te fait une newsletter des galères ? :DToi, je ne sais même plus qui tu es à partir de maintenant :p:p

Rossifumi_46
25/07/2012, 13h37
Ben voila, on veut rendre service ....

mickey
25/07/2012, 14h27
Profitez en bien !! :content:

ZEN66
25/07/2012, 18h45
pour le moment tout commence bien, y a même le panneau "Welcome"

Cinquante
26/07/2012, 07h48
Ca y'est, elles nous ont complètement oubliés...
Pourtant, je ne vois pas ce qu'elles peuvent trouver aux Américains.

valentinette76
26/07/2012, 14h06
Mais non on ne vous oublie pas, c est juste que l on a fait NY a pied hier et que l on était un peu fatiguée....(et mettre les photos sur le forum c est juste un peu chiant...)

Brooklyn Bridge

http://img215.imageshack.us/img215/4866/p1020021j.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/215/p1020021j.jpg/)

Statue de la Liberté :
http://img152.imageshack.us/img152/7568/img1048m.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/152/img1048m.jpg/)

Notre première sortie en métro à NY :
http://img6.imageshack.us/img6/279/p1020112z.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/6/p1020112z.jpg/)

Cinquante
26/07/2012, 14h12
Vous êtes tellement loin qu'il faudrait des jumelles pour vous voir en taille normale !

ZEN66
26/07/2012, 16h12
Vous êtes tellement loin qu'il faudrait des jumelles pour vous voir en taille normale !

J'ai retrouvé ta loupe Cinquante :)

http://img215.imageshack.us/img215/4866/p1020021j.jpg
Brooklyn Bridge

http://img152.imageshack.us/img152/7568/img1048m.jpg
Statue de la Liberté

http://img6.imageshack.us/img6/279/p1020112z.jpg
Notre première sortie en métro à NY

Xor
26/07/2012, 16h21
Bien joué, Zen, d'avoir rectifié pour utiliser les photos à la place de leurs miniatures ! :content:
Je n'y avais pas pensé...

Cinquante
26/07/2012, 16h24
J'ai retrouvé ta loupe Cinquante :)

Ah Merci !

Qu'est-ce qu'elles sont belles ! :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:

Nanette
26/07/2012, 19h13
Merci Zen pour la loupe !

valentinette76
27/07/2012, 08h25
Bon c est la premiere galere du voyage, aujourd hui nous partion de NY vers San Francisco, et nous avions 3vols, le premier NY/Cinicinatti a eu 1h30 de retard suite a des perturbations météorologiques, heureusement le 2eme (Cincinatti/Salt Lake City) aussi, mais arrivé a Salt Lake, ba la correspondance pour San Francisco etait parti donc on nous a offert une chambre d hotel, le repas du soir et le pti dejeuner!! mais on a pas nos valises, donc pas de trousse de toilette...heureusement j avais mis culotte/chaussettes/t-shirt propre dans le bagage a main.....(organisée la furie lol) Pas de photo ce soir suis trop morte, il est 00h15 et le reveil sonne a 5h ca va faire mal....

Merci pour les photos Zen et merci cinquante pour le compliments, on vous envoi des bisous

PS : J adore l avion, le decollage et l atterissage c est fun!! enfin le decollage apres 1h30 d attente ca ne m a meme pas reveillé....:D

Pasky
27/07/2012, 08h39
Les valises sont peut être parties vivre leurs vie ailleurs.
J'espère que vous les aviez bien embrasser avant de les laisser, vous ne le reverrez peut être jamais :)

Courage les belles et tenez nous au courant, vous êtes notre feuilleton de l'été:yes:

valentinette76
27/07/2012, 08h41
a ne pas manquer la suite au prochain episode....:):boutons:

mickey
27/07/2012, 13h25
c'est mieux que plus belle la vie !!! :)

nin62
27/07/2012, 13h29
Mon bon matou, apprends que ma valise m'est fidèle! Jamais elle ne partira sillonner les USA sans moi! Enfin j'espère!:boutons:

valentinette76
27/07/2012, 13h42
Au faite hier on a eu le temps de calculer combien on avait fait de KM a pied a NY, et bien 17km a pied ça use les souliers...et ça fait mal au genou et ça donne des cloques....:langueŽ:

pool
27/07/2012, 18h29
Au faite hier on a eu le temps de calculer combien on avait fait de KM a pied a NY, et bien 17km a pied ça use les souliers...et ça fait mal au genou et ça donne des cloques....:langueŽ:
c'est bon pour ton fessar, continu :p

Norton
27/07/2012, 22h47
:)cool sont enfin parties les blondasse:diable:

Exeption pour la normande, patins et bonne route à toutes

Belledenuit
28/07/2012, 01h42

COOOOOOOOOOOL les filles pour votre voyage:-) moi suis en plein stress dans ma station avec les vacanciers mais les vacances s'approchent pour moi aussi:content::content::content: 3 en septembre. Une pour déménager, une pour enménager et la dernière pour m'envoler en Egypte avant de reprendre le taff l mercredi 10 octobre.

@Valentinette
Tant que ça DONNE DES CLOQUES et que tu te retrouves pas EN CLOQUE ça va aussi:D:D:D:D

GROS BISOUS LES FILLES ET PROFITEZ BIEN:content::content::content::content:

nofoot
29/07/2012, 17h37
elle sont ou les news des furies au states

desmolo
29/07/2012, 17h49
à l'heure actuelle, elles doivent manger une frite :-p ou se photographier autour de Nicky.

Nanette
29/07/2012, 18h36
ou perdues dans le brouillard ?

Xor
29/07/2012, 19h08
à l'heure actuelle, elles doivent manger une frite :-p ou se photographier autour de Nicky.

Faut pas oublier qu'il y a 9h de décalage horaire : pas sur qu'elles mangent une frite à 8h49...

Norton
30/07/2012, 02h20
COOOOOOOOOOOL les filles pour votre voyage:-) moi suis en plein stress dans ma station avec les vacanciers mais les vacances s'approchent pour moi aussi:content::content::content: 3 en septembre. Une pour déménager, une pour enménager et la dernière pour m'envoler en Egypte avant de reprendre le taff l mercredi 10 octobre.

@Valentinette
Tant que ça DONNE DES CLOQUES et que tu te retrouves pas EN CLOQUE ça va aussi:D:D:D:D

GROS BISOUS LES FILLES ET PROFITEZ BIEN:content::content::content::content:

en Egypte:fou:te va bien ce bled de merde... Viens à Lausanne tu auras la planète complète la camme avec...........:fou::diable::langueŽ:

valentinette76
30/07/2012, 08h32
BOn un peu de news, photo apres peut etre si on s en sors...lol
Franchemet laguna c est trop bien sauf qu il caille a mort!! le matin c est de la folie, on s est gelé les miches dans la tribunes d'en face de la voie des stands le samedi matin en arrivant, le midi on fait un ou 2 (enfin plus) tours de paddock, on a fait les groupies!!
le samedi midi c etait pique nique dans la voiture et on a regardé les qualifs dans le corkscrew, c est juste magnifique!!!
Bradl a sans doute du aller changer de slip....
apres on a fait un tour dans le village motogp, il est enorme, les ricains sont des gros fan de Ducati!!
Le soir c etait petite bouffe dans monterey...y a du monde c est une super ambiance, tout le monde il est gentil, ils font de gros effort pour nous comprendre (enfin nous aussi)

Notre motel est typiquement américain, mais propre...
la voiture automatique on gère...lol

Le dimanche on a regarder la course dans notre tribune, on etait juste devant la ligne de depart, a un moment avant la course on nous a vu a l ecran géant mais vite fait!!!

apres la course nous a semblé un peu barbante 2depassements et 3chutes ouaiiiii!!

apres RE groupies attitude, puis depart vers San Francisco, nous sommes bien arrivées a l hotel apres avoir mis le plein dans la voiture (63dollars) !!

maintenant dodo

Les autres furies se joignent a moi pour vous envoyer des bisous

Madmax734
30/07/2012, 09h21
merci de continuer à nous faire rêver....

Nanette
30/07/2012, 09h22
Merci pour ce CR sympa :content::content:.
Effectivement je crois avoir vu une blonde sur l'écran géant mais pas vu les autres Furies. Ce soir je vais regarder à nouveau de plus près.
:amoureux::amoureux::amoureux: à vous 4 et éclatez-vous bien :D:D:D

Xor
30/07/2012, 11h07
Merci pour les nouvelles, les filles !

Merci pour ce CR sympa :content::content:.
Effectivement je crois avoir vu une blonde sur l'écran géant mais pas vu les autres Furies. Ce soir je vais regarder à nouveau de plus près.
:amoureux::amoureux::amoureux: à vous 4 et éclatez-vous bien :D:D:D

Nanette, si tu retrouves, tu pourras essayer de me donner un timing approximatif avant le départ, que j'essaie de trouver de mon côté ?