PDA

Voir la version complète : Teste pour vous......

Belledenuit
12/12/2011, 14h05
Ben voilà un nouveau sujet...........

Pourquoi pas faire part de nos "tests" de toute sorte et en communiquer nos résultats et avis ..........

Alors, pour commencer, (évidemment chez moi ça sera de la bouffe......).
Acheté l'autre jour un paquet de frites Mc Cain !!! Les fameuses 1-2-3 Crusty LONG frites à faire au four.....
Ben merde alors !!!!
Primo, ça coûte la peau des fesses, ensuite, en les disposant sur ma plaque de four, j'ai eu la surprise de constater que sur le paquet, il y avait, 1/4 de archis minis frites, 1/4 de naines et pour être gentille, j'ai trouvé qu'un 1/2 de frites correctes !!!!

Ben "next time" les ferai moi même et sans friteuse ça va aussi !!!

Norton
12/12/2011, 14h17

Pourquoi pas faire part de nos "tests" de toute sorte et en communiquer nos résultats et avis ..........

Acheté l'autre jour un paquet de frites Mc Cain !!! Les fameuses 1-2-3 Crusty LONG frites à faire au four.....
Ben merde alors !!!!
Primo, ça coûte la peau des fesses, ensuite, en les disposant sur ma plaque de four, j'ai eu la surprise de constater que sur le paquet, il y avait, 1/4 de archis minis frites, 1/4 de naines et pour être gentille, j'ai trouvé qu'un 1/2 de frites correctes !!!!

:diable:Ma foi quand on à pas la frite.......:p:p:D

Belledenuit
12/12/2011, 14h22
ouais vraiment pas !!!! et dire que suis "patate" de naissance, c'est un comble:D:D:D

chrisgaz
12/12/2011, 14h25

Ben merde alors !!!!

la derniere fois que j ai fais ce genre de truc (en gros j avais testé une Harley Davidson), je me suis fais allumer....:p:p
Perso je trouve l idée sympa....:):)

Belledenuit
12/12/2011, 14h31
Merci Chris:amoureux::amoureux::amoureux:Ben on verra, ça passe ou ça casse..........

chrisgaz
12/12/2011, 14h32
Merci Chris:amoureux::amoureux::amoureux:Ben on verra, ça passe ou ça casse..........

T inquiete, y en a beaucoup qui allume, mais ca reste bon enfant....:):)
Mais généralement, ces memes personnes ne proposent pas beaucoup:p:p

Norton
12/12/2011, 14h36
;)En 15 jours j'ai changer des appareils de cuisine qui ètait au bout du (rouleau) Tout marque Grundig avec les point COOP 3 ans de garantie sur tous les articles, pas sorti un rond avec les point de la supercarte.:content:

Bol mixer blender 49.90 Frs au lieu de 114.00 Frs

Mixer à main 34.90 au lieu de 79.00 Frs

Grill contact que l'om peut ouvrir et ainsi avoir deux plans de cuisson..

89.9o Frs au lieu de 199.00 Frs

Grille pain 34.9o Frs au lieu de 79.00Frs

batteur à main 27.90 Frs au lieu de 31.10

Total - 234.00Frs au lieu de 452.00 Frs

Encore 2 trucs a prendre avant le 14 janvier 2012:fou:Valable non):content:

Belledenuit
12/12/2011, 14h58
Ouais coop ont fait une sympa promo.....je trouve mieux leurs offres que la "Migroche".....
A part cela, moi je voulais le robot multi fonctions et ils ne l'avaient pas pendant longtemps (84.90 au lieu de 114.--) et tout bêtement, me suis trouvée dans un mag où il proposait l'équivalent et je l'ai payé que 59.-
:p:p:p
J'ai encore 3 cartes de points à employer. Vais me prendre le toaster et la bouilloire (paske la mienne à vécu) et le reste des points et cartes vais les offrir à quelqu'un qui en voudrait

Xor
12/12/2011, 19h10
Ah, c'est un sujet spécial suisses, alors ;)

Les prix et les magasins qu'on ne trouve que chez vous... :)

Norton
12/12/2011, 19h22
Il me semble qu'il y a deux ou trois Migros dans l'ain.....

pool
12/12/2011, 19h25
la derniere fois que j ai fais ce genre de truc (en gros j avais testé une Harley Davidson), je me suis fais allumer....:p:p

tu l'avais cherché aussi:p:p:yes:

thizabou
12/12/2011, 19h51
ça tombe bien car on a testé ce week-end , un cottage V.I.P style 6 personnes(3 chambres) a center-parc en sologne.
c'est la 1ére fois que l'on en prenait un comme celui-la, d'habitude on se contentait d'un cottage plus simple.
alors l'essayer c'est l'adopter, il y a sauna,hammam, jacuzzi a 2 places ,TV LCD grand écran, DVD home cinéma , TV au mur dans une chambre,cheminée, cafetière senséo, lave-vaisselle ....etc,etc
enfin ça a été que du bonheur,de la détente et du farniente
croyez moi qu'avec tout ça j'ai abattu du boulot ce week-end :D:D
je suis lessivé :D
le seul inconvénient,c'est que les cottages V.I.P se trouvent un peu loin du dôme aquatique et le prix aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un bon comité d'entreprise ou alors il faut y aller a plusieurs couples pour réduire les dépenses.

Belledenuit
12/12/2011, 20h35
wouawwwwwwwwww un week end princier !!! Ceci dit, serait sympa de nous communiquer l'endroit ou un lien internet:):) histoire de voir le prix:D:D:D

Belledenuit
12/12/2011, 20h37
Ah ben en prlant de TEST, vu que chez moi on croule sous la neige, qui a déjà testé les "chaussettes" pour pneus ????

Norton
12/12/2011, 23h17
Ah ben en prlant de TEST, vu que chez moi on croule sous la neige, qui a déjà testé les "chaussettes" pour pneus ????

;)J'ai testé des mitaines.....pas terrible:D:sors

Belledenuit
13/12/2011, 08h25
mouaissssssssss:fou::fou::fou: Pense au moins à prendre ta canne quand tu sors, ça peut toujours servir à la sortie des bistrots !:D:D

papy mougeot
13/12/2011, 18h43
Le signal de votre parabole est un peu "limite", j'ai testé un ampli antenne qui se monte sur le câble, à 25 roros le bout c'est moins cher que de changer la parabole et ça marche, sur mon décodeur Canal+ le cube HD wifi je suis passé de 180 à 215. :content:

Belledenuit
13/12/2011, 20h34
T'aurais pas par hasard une astuce pour augmenter le signal de ma clé USB internet ?