Voir la version complète : salut,j'me présente...
valentinrossi46
29/12/2011, 15h52
Salut a tous,je viens souvent sur ce forum pour lire des news etc...sans jamais avoir pris le temps de m y inscrire,c'est chose faite!!!
Pas difficile pour vous de deviner que je suis un fan inconditionnel du docteur:amoureux:,mais je reste objectif,la grille est pleine de talents,ce sera de plus en plus dur...:bad:
Cette triste saison est a oublier au plus vite pour moi mais je trépigne d impatience de pouvoir commenter 2012 ici avec vous tous!!!
A bientot ;)
valent45
29/12/2011, 15h57
Bienvenue a toi
:winner:, sans doute une des dernières de l'année
valentinette76
29/12/2011, 16h00
bienvenue chez les barjos et les dingottes...
2eme youyouyou
bienvenue chez les barjos et les dingottes...
2eme youyouyou
Podium, yes. :content:
Bienvenue !
valentinrossi46
29/12/2011, 17h09
ahahahaha meme pour les réponses vous êtes en mode racing,au taquet ;-) bravo!!!!
Bienvenue à toi ! :welcome:
Au pied du podium, je termine le championnat sur une bonne note :)
Red Bull
29/12/2011, 18h57
Bienvenue à toi !
chrisgaz
29/12/2011, 20h06
bienvenue sur le forum...
plus facile de faire des points hors saison...
Madmax734
29/12/2011, 22h40
Bienvenue sur le fofo !
Alors, possibilité de nous donner tes préférences de pilotes et de catégories ???
J'entend par là des mecs qui sont encore dans le coup :p
...plus facile de faire des points hors saison...
Hé, on est encore dans les dix quand même, c'est pas trop mal pour l'hivers...
:welcome:
Valentinette tellement pressée de partir et si contente d'être sur le podium qu'elle a oublié de te demander ta pointure, ton age, ta moto, que sais-je encore... :)
;)Salut et bienvenu, gaffe au nenettes du forum sont pas toutes clean:p:D
Ces bourriques de mécanos ont oublié de me chaussr les pneus neige:diable::D:D
valentinette76
30/12/2011, 07h44
Valentinette tellement pressée de partir et si contente d'être sur le podium qu'elle a oublié de te demander ta pointure, ton age, ta moto, que sais-je encore... :)
ahhh oui oups...la 2eme place m a fait perdre la tete j ai bien essayer d arreter valent45 avec ma main mais rien n y a fait...:D:D:D
Alors on veut tout savoir????:):):)
valentinrossi46
30/12/2011, 14h44
quel acceuil wawwww!!!
bon ben j ai 30ans,je vis donc près de liège a herve plus précisément,j ai eu beaucoup de bonheur sur un fzr 1000 tout brutal,un ptit hornet 600 pour les promenades avec les filles ;) ensuite un r1 2005 mmmmmm!!et la,si la chance me sourit,je m'offre une splendide 1198 panigale:xcite::amoureux2:
(on peut rever hein ;))
valentinrossi46
30/12/2011, 15h08
Bienvenue sur le fofo !
Alors, possibilité de nous donner tes préférences de pilotes et de catégories ???
J'entend par là des mecs qui sont encore dans le coup :p
pour la moto 2,il est clair que marquez va marquer son empreinte de manière indélébile en 2012 j me mouille pas de trop si j vous avoue que j le vois champion du monde hein...:yes:
mais j aime bien iannone et bien sur je supporte avec beaucoup d enthousiasme mon compatriote xavier simeon
qui je pense a un gros potentiel!
en tous cas,la moto 2est de loin la meilleure catégorie en 2011 pour moi.
En gp,ce couple stoner/honda semble imprenable mais,pour moi,seul lorenzo serait encore capable d aller arracher quelques victoires au "kangourou volant".
j aime bien spies mais sa saison 2011 m'a un peu déçu,
on verra ce que randy et collin vont faire avec les crt ca reste un grand ???meme si je crois qu ils vont etre a la ramasse...
En ce qui concerne valentino,je n ai malheureusement pas beaucoup d espoir au vu des essais de la gp 12
(enfin si elle est si nouvelle que ca a sepang,on verra???)
pas facile de résumer tout ça en 1 post :) j'approfondirai tout ca avec plaisir...
et pour conclure,je resterai un admirateur inconditionnel de valentino,dans le bien ou dans le mal,il est et restera a tout jamais une légende!!!
valent45
30/12/2011, 15h19
mais j aime bien iannone
Si tu aime bien Iannone, voici sa fiche que j'ai mise en ligne ce matin :
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=15484
valentinrossi46
30/12/2011, 15h32
Si tu aime bien Iannone, voici sa fiche que j'ai mise en ligne ce matin :
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=15484
T'as mis le lien de zarco,mais j ai quand meme trouvé celle de iannone,quel boulot!!merci,j aurais un peu de lecture pour ce soir ;)
quel boulot!!merci,j aurais un peu de lecture pour ce soir ;)
Et si tu as des problèmes d'insomnie tu as ça :D
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14213
valentinrossi46
30/12/2011, 15h37
C'est gééénial ti comme on dit chez moi ;) merci!
valent45
30/12/2011, 15h45
C'est gééénial ti comme on dit chez moi ;) merci!
Bref, tu as tous les pilotes MotoGP, donc tu peux souffrir d'insomnie, tu ne risque pas de t'ennuyer :)
Fast'keyser
31/12/2011, 03h09
Bienvenue sur le meilleur forum du net consacré à la vitesse moto !!!
Tout simplement.
thizabou
31/12/2011, 14h03
bienvenue à toi :content:
valentinette76
03/01/2012, 01h16
mais j aime bien iannone
yeah un autre supporter de mon andrea je vais me sentir moins seule...:content::):D
et en moto3 alors tu nous en a pas parlé??
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org