Voir la version complète : Joyeux anniversaire Xor!
Il me semble qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre ami Xor...
:occasion4:
:amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3:
il nous le cachait bien, bon annif Xor et passe une bonne journée
Tigroon46
28/01/2012, 15h18
Très bon anniversaire à toi, plein de bises....:cadeaux::amoureux3::cadeaux:
valentinette76
28/01/2012, 15h20
Bon anniversaire Xor, j espere que tu va bien et que les bestioles ne se font pas trop remarquer en ce moment!
Plein de gros bisous:cadeaux::amoureux::)
Bon Anni Xor :occasion4::occasion4:
:diable::diable:Héhé.. t'oses plus dire ton âge (58 contemporain mais toujours plus vieux que moi:p
Bon anniversaire et super bon week-end, salutations à Madame et douces papouilles à tes monstres:content::amoureux:;)
Belledenuit
28/01/2012, 15h51
Bon anniv. SuperXor, tout plein de bonnes choses pour toi:cadeaux::cadeaux::cadeaux:
Larsouille06
28/01/2012, 15h58
Joyeux anniversaire Xor !!! :occasion4::occasion4:
Joyeux anniversaire Xor !!
J'espère que tu as passé une belle journée, et t'envoie de gros bisous !!! :amoureux3:
valent45
28/01/2012, 17h28
Joyeux anniversaire et passe une bonne journée :cadeaux:
Cinquante
28/01/2012, 17h42
Bon anniversaire, Jeune coquelet :)
Suis pas comme Norton moi, je n'essaie pas de gâcher une aussi belle journée. :)
Bon anniversaire, plein de pensées de soutient :)
FuryShoei
28/01/2012, 20h09
Joyeux anniversaire Xor !!!
Bon anniversaire. :cadeaux:
Un grand merci à toutes et tous !
J'ai été entouré et choyé, maintenant mes enfants sont repartis chez eux...
Dommage que les effets secondaires aient été aussi particulièrement présents et qu'eux soient restés.
Un bon week end à vous ! :amoureux:
Avec retard mais sincérité, bon anniversaire Xor !!:cadeaux:
En retard comme la Chat, mais le coeur y est ! Bon anniv Xor :)
Encore plus en retard que certains retardataires, je te souhaite quand même un bon anniversaire ! :occasion4: :cadeaux:
Merci les retardataires !
Enfin, retardataires, on n'est pas 2 ou 3 jours près !
Encore merci :content:
Dans mon cas ce n'est même plus du retard mais à ma décharge en ce moment je ne viens pas trop souvent sur le fofo
En tout cas le coeur y est et je te fais plein de gros:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
GéantVert
30/01/2012, 17h39
Bon anniversaire mr Xor
En retard mais 3 jours c'est bon :)
Bon anniv :)
Si les autres sont en retard , moi je suis complétement largué .. joyeux anniversaire Xor :cadeaux:
Un grand merci aux "retardataires" ! :content:
Madmax734
02/02/2012, 09h05
...
Enfin, retardataires, on n'est pas 2 ou 3 jours près
...
Et moi qui suis à 4 jours, ça passe quand même ????
Des excuses on en a tous en réserve, mais louper le jour d'anniv' c'est pas terrible...:bad:
Donc désolé, mais on commence à se connaître un peu, et sois sûr que je ferais un voeux pour toi en faisant sauter ma 1ère crêpe en ce jour de chandeleur !!!
J'aurais du mettre 4 ou 5 jours eu lieu de de 2 ou 3, tu serais passé "dans les délais" !
Mais non, il n'y a pas de problème, et encore moins avec toi, ça me fait toujours plaisir. :content:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org