Voir la version complète : gp Le Mans 2012
valentinette76
11/05/2012, 07h13
Au fait Valentinette, juste comme ça:ange:, c'est pas totalomoto mais totolamoto, enfin c'est pas grave, je voudrais pas passer pour un chieur.:p
modification faite aussi vite que j ai pu sachant que MOI je bosse:langueŽ::boutons:
Tu n'es pas observateur, toi...
Valentinette est blonde :)
alors cinquante:p:p:p
J'osais pas le dire! :yes:
Et alors un probleme contre les blondes:diable::diable::D:D
poupinette : nous aussi on sera a la tribune du garage vert et surement avec une banderole!:)
bon j'ai vu ça aussi :
Le jeudi précédant le Grand Prix étant cette année un jour férié, et le site ouvrant le jeudi matin au public, l’organisation a prévu de mettre en place une visite de la voie des stands le jeudi après-midi entre 15h et 16h30 (accessible à tout détenteur de billets 3 jours).
chouette une activité pour le jeudi aprémidi!!:yes:
Oui avec une belle banderole (ca va je me la raconte pas trop lol)
Cool pour la visite des stands le jeudi apres midi, j espere qu on verra beaucoup de pilotes et des belles motos de pres:content::content::content:
@Fazer : contente que tu viennes, hate de te voir en blonde aux yeaux bleus:D:amoureux:, je t envoi un MP de suite:)
totolamoto
11/05/2012, 07h32
modification faite aussi vite que j ai pu sachant que MOI je bosse:langueŽ::boutons:
ben moi aussi je bosse!:bad:
Aucun problème, juste une réputation faite et confirmée!:p:p:p
valentinette76
11/05/2012, 07h39
ben moi aussi je bosse!:bad:
Aucun problème, juste une réputation faite et confirmée!:p:p:p
oui mais comme tu es parfait tu ne fais jamais de fautes de frappe, et tu avais qu a te rajouter tout seul:p:p
(je vais traquer ta moindre faute de frappe afin de confirmer que toi aussi tu es une belle blonde comme nombre d entre nous alors:langueŽ::p:diable:)
totolamoto
11/05/2012, 07h52
oui mais comme tu es parfait tu ne fais jamais de fautes de frappe, et tu avais qu a te rajouter tout seul:p:p
(je vais traquer ta moindre faute de frappe afin de confirmer que toi aussi tu es une belle blonde comme nombre d entre nous alors:langueŽ::p:diable:)
Je ne fais jamais de fautes de frappe mais mes aptitudes en informatique ne me permettent pas d' éditer un message écrit par quelqu'un d'autre que moi.:)
Bref en gros je ne sais pas comment faire.:boutons:
@Fazer : contente que tu viennes, hate de te voir en blonde aux yeaux bleus:D:amoureux:, je t envoi un MP de suite:)
J'ai juste dit que je venais... faut pas pousser mémé dans les orties :D
GéantVert
11/05/2012, 10h30
poupinette : nous aussi on sera a la tribune du garage vert et surement avec une banderole!:)
bon j'ai vu ça aussi :
Le jeudi précédant le Grand Prix étant cette année un jour férié, et le site ouvrant le jeudi matin au public, l’organisation a prévu de mettre en place une visite de la voie des stands le jeudi après-midi entre 15h et 16h30 (accessible à tout détenteur de billets 3 jours).
C'est bon ca, plus qu'a arrive le matin
valentinette76
11/05/2012, 11h32
Je ne fais jamais de fautes de frappe mais mes aptitudes en informatique ne me permettent pas d' éditer un message écrit par quelqu'un d'autre que moi.:)
Bref en gros je ne sais pas comment faire.:boutons:
Bref en gros critique pas pour une petit faute de frappe quand quelqu un fait les trucs a ta place:p:p:p
valentinette76
11/05/2012, 11h33
J'ai juste dit que je venais... faut pas pousser mémé dans les orties :D
ah je suis deçue j etais persuadée que le blond allait t aller a merveille:D:D
C'est bon ca, plus qu'a arrive le matin
ah ba pour voir les pilotes on peut venir plus tot mais pour voir les coupines et les coupins c est une autres histoire lol:D:D
j espere vraiment que tu pouras te liberer afin de faire la visite de la voie des stands!!
GéantVert
11/05/2012, 11h46
Euh la coupine si elle avait suivi l'affaire, elle aurait vu que je m'etais libere des le jeudi... ;p
valentinette76
11/05/2012, 11h51
Euh la coupine si elle avait suivi l'affaire, elle aurait vu que je m'etais libere des le jeudi... ;p
la coupine elle a suivie que tu arrivais le jeudi en fin d apres midi normalement alors:p:p:p mais me rejouie co meme de te voir bientot mon coupin:):amoureux::ange:
Cinquante
11/05/2012, 11h54
alors cinquante:p:p:p
Mais non, tu sais bien, on t'adore. Ton plus gros défaut c'est ton amour pour le Suisse :)
valentinette76
11/05/2012, 11h57
Mais non, tu sais bien, on t'adore. Ton plus gros défaut c'est ton amour pour le Suisse :)
Bien rattrapé mon bon cinquante allez suis pas rancuniere je t envois des bisous car le suisse m oublie tout le temps en ce moment (pas taper tigroon hein??):):)
totolamoto
11/05/2012, 12h12
Bref en gros critique pas pour une petit faute de frappe quand quelqu un fait les trucs a ta place:p:p:p
Pardon, pardon, je ne voulais pas t'énerver!:non:;)
valentinette76
11/05/2012, 12h15
Pardon, pardon, je ne voulais pas t'énerver!:non:;)
lol desolée je suis une furie je m enporte donc defois par definition...lol :D:D
totolamoto
11/05/2012, 12h28
Ok Valentinette, pas de soucis!:ange:
Sinon vous pensez qu'il y aura beaucoup de pilotes ou de motos dans la pit lane, jeudi après midi?
Moi je viens jeudi soir mais du coup, je me tâte.:boutons:
valentinette76
11/05/2012, 12h37
Ok Valentinette, pas de soucis!:ange:
Sinon vous pensez qu'il y aura beaucoup de pilotes ou de motos dans la pit lane, jeudi après midi?
Moi je viens jeudi soir mais du coup, je me tâte.:boutons:
Je l ai fait il y a 2ans et oui il y avait beaucoup de pilote 125 et moto2, et quelques pilotes motoGP dont valentino rossi, qui a fait une breve apparition, mais tu as aussi l occasion de voir de pres les motos car ils les exposent devant le box!!
avant c etait le vendredi matin!!
c est un truc a faire a mon avis et le mieux est d etre a l ouverture car il y a vite plein de monde!!
Cinquante
11/05/2012, 12h52
Bien rattrapé mon bon cinquante allez suis pas rancuniere je t envois des bisous car le suisse m oublie tout le temps en ce moment (pas taper tigroon hein??):):)
Moi aussi je te fais plein de bisous...
J'aimerais tant qu'elle soit jalouse :)
Poupinette
11/05/2012, 13h24
C'est une bonne idée la visite de la voie des stands! Ouverture à 15h? J'y serai!! :yes:
totolamoto
11/05/2012, 13h34
C'est le fait que ce soit un jeudi après midi que j'ai peur qu'il y ait pas grand monde dans la pit lane.
J'avais fait celle de Barcelone 2010 le vendredi matin, mais étant donné qu'il y avait des essais l'après midi, c'est normal que les motos et pilotes étaient de sortie.
Là je me demande quel est l'intéret de sortir les motos le jeudi après midi, à part nous les montrer?:boutons:
valentinette76
11/05/2012, 13h54
C'est le fait que ce soit un jeudi après midi que j'ai peur qu'il y ait pas grand monde dans la pit lane.
J'avais fait celle de Barcelone 2010 le vendredi matin, mais étant donné qu'il y avait des essais l'après midi, c'est normal que les motos et pilotes étaient de sortie.
Là je me demande quel est l'intéret de sortir les motos le jeudi après midi, à part nous les montrer?:boutons:
et bien justement c est ca l interet de la visite de la pit lane nous montrer les motos avoir un contact avec les pilotes enfin AMHA, apres je pense que les pilotes sont deja tous la le jeudi matin etant donné qu il y a la conference de presse !! apres je peux me tromper!!
totolamoto
11/05/2012, 14h46
et bien justement c est ca l interet de la visite de la pit lane nous montrer les motos avoir un contact avec les pilotes enfin AMHA, apres je pense que les pilotes sont deja tous la le jeudi matin eant donné qu il y a la conference de press !! apres je peux me tromper!!
Non tu dois avoir raison, enfin j' espère. Du coup, je me demande si je vais pas partir le jeudi en fin de matinée moi.;)
bon j'ai vu ça aussi :
t'as choppé l'info ou ?
Rossifumi_46
11/05/2012, 15h54
t'as choppé l'info ou ?
Sur LM Tv Sarthe hier soir :)
valentinette76
11/05/2012, 16h02
et sur le site du grand prix de france aussi
http://www.gpfrancemoto.com/fr/actu/presentation-du-grand-prix-de-france-au-mans
et on apprend aussi que Michael Schumacher sera present au GP de France....
56evenakano
11/05/2012, 17h51
http://www.gpfrancemoto.com/fr/actu/presentation-du-grand-prix-de-france-au-mans
oui voilà le site devrait etre présent aussi peterhensel ! (pas sur de l'écriture!):)
vi sa visite chez Tech3 est aussi programmée :)
thizabou
11/05/2012, 22h34
de motos surement mais beaucoup de pilotes,ça c'est moins sur :boutons:
les années ou ça s'est fait il y avait pas mal de pilotes 125 et moto 2 et encore c'était pas un jeudi.
en motogp Rossi avait fait une apparition mais on pouvais pas approcher tellement il y avait du monde devant son stand,de la folie !!!
GéantVert
12/05/2012, 00h00
J-9
Clement46
12/05/2012, 00h03
J-9
J-barbera
gagné:D:D
GéantVert
12/05/2012, 00h06
Putain de tactil, j'ai de trop gros doigts
Et bah t'as pas honte !!! Faire cataluyna sans le dire à personne :) Nous aussi on y étais :) On attendais devant le box de Dani pourqu'l nous signe la banderole :content:
J'crois que 2010 'est aussi l'année ou on s'était vu vite fait à Magny-Cours :yes:
Tigroon46
12/05/2012, 07h43
Moi aussi je te fais plein de bisous...
J'aimerais tant qu'elle soit jalouse :) Bah voilà, je le suis:diable: Tu veux me gâcher mon W/E toi...:p:):D
vi sa visite chez Tech3 est aussi programmée :) Va y'avoir du monde chez Tech 3....:content::content::content: J'ai ressorti la chemise que Guy Coulon m'avait gentiment offert l'an dernier, elle est 10 fois trop grande :pleure::pleure::pleure:...
Apriori la météo ne sera pas franchement folichonne pour la fin de semaine prochaine au Mans...:bad: Emmenez vos ponchos....
valent45
12/05/2012, 08h55
J-barbera
gagné:D:D
Non, pas gagné Barbera a le numéro 8 et non le 9 :D:D:D
totolamoto
12/05/2012, 09h14
Et bah t'as pas honte !!! Faire cataluyna sans le dire à personne :) Nous aussi on y étais :) On attendais devant le box de Dani pourqu'l nous signe la banderole :content:
J'crois que 2010 'est aussi l'année ou on s'était vu vite fait à Magny-Cours :yes:
Heu, ben j' avais pas pu venir au rasso. :boutons:Et oui on s'était vu à Magny Cours.:)
56evenakano
12/05/2012, 09h28
http://moto.caradisiac.com/GP-de-France-Louis-Rossi-vous-attend-dans-le-village-du-circuit-Bugatti-826
:boutons:Et oui on s'était vu à Magny Cours.:)
2 ans ça passe vite :langueŽ:
Clement46
12/05/2012, 13h14
Non, pas gagné Barbera a le numéro 8 et non le 9 :D:D:D
si gagné, puisqu'il reste 8 jours :p:p:yes:
GéantVert
12/05/2012, 14h26
Va y'avoir du monde chez Tech 3....:content::content::content: J'ai ressorti la chemise que Guy Coulon m'avait gentiment offert l'an dernier, elle est 10 fois trop grande :pleure::pleure::pleure:...
....
Je peux etre ton porte chemise vu que je suis 10x plus grand :p
Tigroon46
12/05/2012, 14h49
Je peux etre ton porte chemise vu que je suis 10x plus grand :p :D:p
56evenakano
12/05/2012, 15h05
pour le coup je crois qu'elle sera trop petite pour toi la chemise cyril!!;)
mais par contre pour moi je pense que ça ira pas mal!!!:)
Cinquante
12/05/2012, 18h22
Bah voilà, je le suis:diable: Tu veux me gâcher mon W/E toi...:p:):D
Va y'avoir du monde chez Tech 3....:content::content::content: J'ai ressorti la chemise que Guy Coulon m'avait gentiment offert l'an dernier, elle est 10 fois trop grande :pleure::pleure::pleure:...
Non, je ne veux pas gâcher ton W.E. Juste quelques instants.
Pour ta chemise... ça va pas être facile de reprendre 20 Kg en si peu de temps. :)
porfuera99
13/05/2012, 00h00
j-barbera
valentinette76
13/05/2012, 06h52
Pour ma part c est J-Dovizioso etant donné que j arrive le jeudi...
Tigroon46
13/05/2012, 10h08
Pour ta chemise... ça va pas être facile de reprendre 20 Kg en si peu de temps. :):non::non::non: Jamais ne retomber dans l’extrême...
@GuidoKawa : Désolé un cadeau ne se donne pas:non::p (surtout venant de Guy Coulon :yes:...). En revanche, veut bien te la prêter en échange de tes bons conseils en photos....:)
GéantVert
13/05/2012, 11h58
:non::non::non: Jamais ne retomber dans l’extrême...
@GuidoKawa : Désolé un cadeau ne se donne pas:non::p (surtout venant de Guy Coulon :yes:...). En revanche, veut bien te la prêter en échange de tes bons conseils en photos....:)
:D
Je suis pas un pro, mais si je peux t'aider pas de souci. :ange:
porfuera99
13/05/2012, 17h05
pour moi aussi j-dovi on arrivera le jeudi vers 19h
Clement46
13/05/2012, 17h09
j-barbera
Je ne comprend plus rien :fou::fou::boutons:
c'est dans 1 semaines le Mans , donc J-7(Checa);)
Poupinette
13/05/2012, 21h12
La course oui! Mais pour ceux qui arrivent le jeudi sur le circuit, c'est j-dovi =)
Vivement jeudi :yes:
porfuera99
14/05/2012, 00h00
J-BRADL et demi :p
Sur LM Tv Sarthe hier soir :)
merci. ça doit être la seule page du site que j'ai pas lu !! :boutons:
bon du coup je vais revoir mes horaires de départ je crois...
Bon j'ai besoin de vous pour ma sortie au Mans ^^
L'année dernière avec mon frère, on y allait un peu à l’instinct, on a passé un bon moment mais il y a des choses à améliorer, j'ai donc quelques questions :
Le plan du circuit ( http://www.gpfrancemoto.com/fr/Plan-du-circuit.html )
1) Quel est l'adresse exact pour rejoindre le circuit (pour GPS)? L'année dernière, arrivais au Mans, j'ai suivi les belle autos pour me guider xD
2) En bas à gauche du plan près du centre des expos, il y a un parking auto. Est il payant ?
3) Quel endroit dans l'enceinte général est idéal pour poser des sièges pliables pour avoir une portion de circuit et un écran géant en face ?
En vous remerciant de vos réponses ;-)
Bon j'ai besoin de vous pour ma sortie au Mans ^^
L'année dernière avec mon frère, on y allait un peu à l’instinct, on a passé un bon moment mais il y a des choses à améliorer, j'ai donc quelques questions :
Le plan du circuit ( http://www.gpfrancemoto.com/fr/Plan-du-circuit.html )
1) Quel est l'adresse exact pour rejoindre le circuit (pour GPS)? L'année dernière, arrivais au Mans, j'ai suivi les belle autos pour me guider xD
2) En bas à gauche du plan près du centre des expos, il y a un parking auto. Est il payant ?
3) Quel endroit dans l'enceinte général est idéal pour poser des sièges pliables pour avoir une portion de circuit et un écran géant en face ?
En vous remerciant de vos réponses ;-)
1) http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Circuit+Bugatti&sll=46.75984,1.738281&sspn=13.445012,25.356445&ie=UTF8&hq=Circuit+Bugatti&hnear=&ll=47.953777,0.220928&spn=0.025666,0.060983&z=15
2) je suis quasi certain qu'il est payant mais vu que je n'y est jamais mis les pieds je ne peux pas te l'affirmer
3) Je dirais qu'il n'y pas beaucoup d'endroits ou tu peux poser des sièges car la plupart des "tribunes naturelles" sont des talus donc c'est vraiment difficiles de faire tenir une chaise
Normalement il est réservé aux possesseurs d'une place tribune privilège.
Clement46
14/05/2012, 15h43
La course oui! Mais pour ceux qui arrivent le jeudi sur le circuit, c'est j-dovi =)
Vivement jeudi :yes:
Pour moi j-Bradl puisque je n'arrive que le dimanche
thizabou
14/05/2012, 16h53
En bas à gauche du plan près du centre des expos, il y a un parking auto. Est il payant ?
Quel endroit dans l'enceinte général est idéal pour poser des sièges pliables pour avoir une portion de circuit et un écran géant en face ?
le parking auto en bas a gauche est payant et réservé à la tribune privilège.
pour ce qui est de l'endroit idéal pour poser des sièges pliables et ben comme te l'as dit Joubs il n'y en a pas beaucoup et en plus s'il y a autant de monde que l'année dernière c'est quasiment mission impossible.:boutons:
c'est debout ou une tribune payante,c'est vrai que plus cher mais tu est assis,ta place est réservée donc pas besoin d'arriver de bon heure pour avoir une bonne place,tu est a l'abri(surtout avec la météo souvent capricieuse au Mans),c'est moins fatiguant sur tout un week-end et tu vois le GP dans d'autre condition
crois moi,quand on y a gouté,on ne prend plus de billet "enceinte générale":)
mais pour cette année c'est mort car elles sont quasiment toute complète
porfuera99
15/05/2012, 00h02
j-edwards
Je serai aussi de la partie pour le vendredi soir,j'aurai une veste de photographe et surement un voir de deux appareils photos sous les bras....
Je serai aussi de la partie pour le vendredi soir,j'aurai une veste de photographe et surement un voir de deux appareils photos sous les bras....
Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle Chek78 :content:. Ca veut dire qu'on aura droit a du partage de photos :) Arfffff Dimanche encore j'mattais ton topic :thumbleft:
Ca sera avec plaisir ;)
Je suis en train de faire un site photo uniquement avec de la photo de moto ( moto gp, superbike,endurance ;)) il sera fini le mois prochain normalement.
Ca sera avec plaisir ;)
Je suis en train de faire un site photo uniquement avec de la photo de moto ( moto gp, superbike,endurance ;)) il sera fini le mois prochain normalement.
Super :content:
Ca sera avec plaisir ;)
:) Me réjouis !!
Clement46
15/05/2012, 15h39
Ca sera avec plaisir ;)
:thumbleft:
Et il s'appellera comment?
Rossi 46
15/05/2012, 16h11
Juste une chose les enfants..
Pas mal de monde a parler de champagne mais qui en apporte?
Parce que l'an dernier c'etait 3 bouteilles a moi pour mon permis mais 'pas toujours aux meme quand meme :p
tu n'a pas ton permis tous les ans ?:)
56evenakano
15/05/2012, 16h30
mais laura c'est pas bientot ton anniversaire????:) ben sinon t'es un an de permis!
moi j'ai rien a fêter!;) peut etre le licenciement de mon homme le 12 avril et ça reprise de nouveau boulot le 13!:fou:
sinon j'ai la maison, le permis (voiture) du boulot, pas d'anniversaire avant décembre!:)
Cinquante
15/05/2012, 17h03
Moi, j'en aurais bien apporté mais je ne viens pas et je ne bois pas d'alcool...
Vraiment désolé :)
Moi aujourd'hui c'est mon anniversaire:), mais je me vois mal prendre du champagne en moto du nord:bad:.
Cinquante
15/05/2012, 17h15
Bon anniversaire alors :)
56evenakano
15/05/2012, 17h28
ah oui bon anniversaire !
heu..... tu peux trouver a en acheter au mans en moto ça va vite !!!
Cinquante
15/05/2012, 17h37
Moi aujourd'hui c'est mon anniversaire:), mais je me vois mal prendre du champagne en moto du nord:bad:.
Je pense que tu as eu une mauvaise idée d'annoncer ça...
Maintenant, ils t'attendent tous avec une caisse de champagne :)
sweetie46
15/05/2012, 17h43
bonjour,
J'aimerais aller au Mans cette année, mais malheureusement je ne peux y aller que le samedi pour la qualification, j'aimerais savoir si je me rends là-bas uniquement le samedi, y-a-t-il un tarif pour cette journée ou doit-on payer le même tarif que pour samedi et dimanche merci de votre réponse
valentinette76
15/05/2012, 18h34
Juste une chose les enfants..
Pas mal de monde a parler de champagne mais qui en apporte?
Parce que l'an dernier c'etait 3 bouteilles a moi pour mon permis mais 'pas toujours aux meme quand meme :p
Moi j ai arrosé mon embauche l an dernier a Magny cours....donc comme tu les dis pas toujours les memes....de plus comme cinquante je bois pas d alcool!!!:p:p:p
Rossi 46
15/05/2012, 18h36
mais laura c'est pas bientot ton anniversaire????:) ben sinon t'es un an de permis!
sauf que mon permis j'en suis a bientôt 14 mois donc c'est les potes qui en on profiter :p
et mon anniversaire c'est le 28 ! et même que ça se fête pas en avance :ange:
dailleurs, comme il n'y a pas eu de post d'ouvert, je te souhaite ici un bon anniversaire Rossi59
bah j'voit qu'une chose alors : pas de champ' ! na ! :)
GéantVert
15/05/2012, 18h59
bonjour,
J'aimerais aller au Mans cette année, mais malheureusement je ne peux y aller que le samedi pour la qualification, j'aimerais savoir si je me rends là-bas uniquement le samedi, y-a-t-il un tarif pour cette journée ou doit-on payer le même tarif que pour samedi et dimanche merci de votre réponse
Je ne crois pas que ce billet existe car le circuit ne ferme pas la nuit.
sauf que mon permis j'en suis a bientôt 14 mois donc c'est les potes qui en on profiter :p
et mon anniversaire c'est le 28 ! et même que ça se fête pas en avance :ange:
dailleurs, comme il n'y a pas eu de post d'ouvert, je te souhaite ici un bon anniversaire Rossi59
bah j'voit qu'une chose alors : pas de champ' ! na ! :)
Moi j ai arrosé mon embauche l an dernier a Magny cours....donc comme tu les dis pas toujours les memes....de plus comme cinquante je bois pas d alcool!!!:p:p:p
Vu que personne se décide, je prends ce qu'il faut pour fêté l'achat de ma maison.
Laura j'en n'ai pas bu pour ton permis ,et je n'en boit jamais pas d'alcool depuis ...............toujours
-Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert
- Evenakano - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert
- Valent45 - camping du Houx - Vendredi
-Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi
- Kato59 -......-enceinte generale
- Daytona52 -......-tribune Ducati
- Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin
- GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi matin
-Joubs - Houx ou annexe - Jeudi
- laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi
-Nofoot-hotel- tribune la chapelle
-porfuera99- enceinte génerale-le vendredi
-Rossi59 avec Thunderace59 (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?u=1291) chb d'hote au nord du Mans enceinte générale
-Xleu
-Frack
- Rossifumi - enceinte generale -....
-totolamoto _enceinte generale-jeudi soir
-Fazer et Monsieur Fazer - enceinte generale- vendredi
je loge a l’hôtel ;) je devrai arriver vendredi midi
pour la rencontre le totem audi ok je voie ou c'est, mais se sera vers quelle heure le rendez vous?
info pour la rencontre pilote http://www.sport-bikes.fr/communique-gp-de-france---l---espace-rencontre---un-vrai-moment-de-convivialite-entre-les-pilotes-et-le-public-_a3933.html
Si y'en a un.....mais tu l'as pas vu :p:)
valentinette76
15/05/2012, 21h49
je loge a l’hôtel ;) je devrai arriver vendredi midi
pour la rencontre le totem audi ok je voie ou c'est, mais se sera vers quelle heure le rendez vous?
info pour la rencontre pilote http://www.sport-bikes.fr/communique-gp-de-france---l---espace-rencontre---un-vrai-moment-de-convivialite-entre-les-pilotes-et-le-public-_a3933.html
rencontre fofo le vendredi soir au totem audi apres la rencontre pilotes soit vers 20h car Louis Rossi et Alexis Masbou sont les derniers à passer à 19h30... si tu vois un groupe de Dingos et de Dingottes entrain de boire un coup pour arroser la maison de Guidokawa:amoureux::amoureux:...et bien c est nous:):):):D:D:D
totolamoto
15/05/2012, 22h38
Woow! Ça va en faire du monde! :fou:Et je ne connais personne, ne soyez pas étonné si je fais mon timide.:boutons:
Je pense que ca va etre cool tout ca ;)
porfuera99
16/05/2012, 00h02
j-dovi
porfuera99
16/05/2012, 00h07
bon ba c cool tout sa bon nous on arrive jeudi soir on sera camping du
houx on va essayer de ce caler un bon endroit je planterai le drapeau espagnole prés de la 205 :D et il y aura le barbecue en route donc si vous voulez passer vous desalteré n'hesiter pas il y aura ce quil faut.
Margotte
16/05/2012, 10h59
J'y serai à partir de vendredi moi aussi et vi :)...
Par contre je ne vois pas de rdv programmé :boutons:???
Bon j'ai tjs qlqs n° de portable qd même :) ...
Woow! Ça va en faire du monde! :fou:Et je ne connais personne, ne soyez pas étonné si je fais mon timide.:boutons:
Moi je ne connais les personnes que par le FORUM donc je n'ai jamais vu personne non plus. Je vais me faire une affiche avec écris mon pseudo dessus comme ca on me reconnaitra:)
Ils annoncent un temps de m.... pour ce week end .
Faire de la moto sous la pluie j'aime vraiment pas ca et en plus regarder la course sous la pluie c'est pas cool du tout. Allez un petit coup de pouce du destin la , ca serait sympa
GéantVert
16/05/2012, 11h35
J'y serai à partir de vendredi moi aussi et vi :)...
Par contre je ne vois pas de rdv programmé :boutons:???
Bon j'ai tjs qlqs n° de portable qd même :) ...
Cool, petite margotte sera là :content::content:
Les rdv sont prévus au même endroit que l'an dernier (totem audi dans le village) à partir de 20h, le venderdi et samedi :)
Stoner27
16/05/2012, 11h39
elle risque encore d'aller voir au Freinetard.:)
GéantVert
16/05/2012, 11h40
elle risque encore d'aller voir au Freinetard.:)
oui j'y pensais :D
Margotte
16/05/2012, 11h50
AHHHHHH ENFIN UN QUI ME REPOND CORRECTEMENT :p:p!!! (avec Fazer ...)
Vous changez pas :D !!! Surtout le belge :diable::D!!
totolamoto
16/05/2012, 12h14
Moi je ne connais les personnes que par le FORUM donc je n'ai jamais vu personne non plus. Je vais me faire une affiche avec écris mon pseudo dessus comme ca on me reconnaitra:)
Bien entendu, c'est ce que je voulais dire aussi, je ne connais que par le forum, les personnes qui seront présentent, je ne les ai jamais rencontré en réel.
J'avais rencontré Stoner27 il y a de ça quelques années. A l'époque c'était Mr Ducati, d'ailleurs tu ne viens pas cette année?
Bien entendu, c'est ce que je voulais dire aussi, je ne connais que par le forum, les personnes qui seront présentent, je ne les ai jamais rencontré en réel.
me demande si çà vaut pas mieux ? :D:D
Stoner27
16/05/2012, 12h51
J'avais rencontré Stoner27 il y a de ça quelques années. A l'époque c'était Mr Ducati, d'ailleurs tu ne viens pas cette année?
non je ne viens malheureusement pas cette année, à mon grand regret.
Préparatif de mariage et rénovation dans la maison m'en empêche!
valentinette76
16/05/2012, 12h55
voila je vous mets une photo de ma trombine (bien qu elle soit deja sur mon avatar), si vous voyez un pti truc blond, qui parle et s agite c est moi lol
http://img205.imageshack.us/img205/9636/dsc0757v1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/205/dsc0757v1.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
me demande si çà vaut pas mieux ? :D:D
Chutttt tu vas les faire fuire....:D:D:D
si vous voyez un pti truc blond, qui parle et s agite c est moi lol
....qui parle beaucoup et s'agite beaucoup :p :D :)
Stoner27
16/05/2012, 13h07
....qui parle beaucoup et s'agite beaucoup :p :D :)
elle parle plus que Yann?:)
elle parle plus que Yann?:)
arffffff presque autant :D
Cinquante
16/05/2012, 13h11
voila je vous mets une photo de ma trombine (bien qu elle soit deja sur mon avatar), si vous voyez un pti truc blond, qui parle et s agite c est moi lol
http://img205.imageshack.us/img205/9636/dsc0757v1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/205/dsc0757v1.jpg/)
Ben moi, sur cette photo, je ne vois que Pedrosa :ange::ange::ange:
Stoner27
16/05/2012, 14h04
arffffff presque autant :D
oula la cacophonie alors! :yes:
Ils annoncent un temps de m.... pour ce week end .
Faire de la moto sous la pluie j'aime vraiment pas ca et en plus regarder la course sous la pluie c'est pas cool du tout. Allez un petit coup de pouce du destin la , ca serait sympa
bah sa change tout les jour leur prévision l'année dernier il disait qu'il pleuvrait tout le week end et au final on a ue 2 3 goute a la fin de la course motoGP puis c'est tout. par contre en 2010 on a ue un soleil de plomb tout le week end a tel points que le moindre nuage nous donner des frissons :fou:
Ah toi aussi :amoureux::amoureux:
valentinette76
16/05/2012, 15h29
pour Steph26 j etais au courant mais pour toi je ne savais pas que les petit brun etait à ton goût...:p:D
Pour la méteo ca fait plus d une semaine que je regarde et à chaque fois c est different, donc on va voir, ce qui est sur c est qu il ne va pas faire chaud, apres pour la flotte il faut esperer que l on aura de la chance....
@Stoner27 et Pechos : :p:p:p:p:p
Cinquante
16/05/2012, 15h34
pour Steph26 j etais au courant mais pour toi je ne savais pas que les petit brun etait à ton goût...:p:D
Ah là là ces blondes...
Elles ne pensent qu'au C..:D:D:D
(suis content de celle là) :content::content::content:
Rossifumi_46
16/05/2012, 15h56
Je ne pense pas pouvoir venir a la rencontre, mais si vous on se croise ...
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Rossifumi_46-20120516-155601.jpg (http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20120516-155601.jpg)
Avec un reflex à la main.
valentinette76
16/05/2012, 16h38
Je ne pense pas pouvoir venir a la rencontre, mais si vous on se croise ...
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Rossifumi_46-20120516-155601.jpg (http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20120516-155601.jpg)
Avec un reflex à la main.
tu veux faire mourir valent45 ou quoi???:D:D:D
peut etre à ce weekend alors si tu ne peux pas venir a la rencontre!!
@cinquante : tu te sens moins seul du coup...:p:p:langueŽ::langueŽ:
Cinquante
16/05/2012, 16h57
Tu sais quoi ?
Tu as une langue de vipère ! :)
valentinette76
16/05/2012, 17h08
Tu sais quoi ?
Tu as une langue de vipère ! :)
wouai et avec un piercing dessus...la classe:D:D:D
bon aller pour me faire pardonner et que tu me deteste pas plus je t envoi des bisous, des conteners de bisous:cadeaux::amoureux:
Cinquante
16/05/2012, 18h04
je t envoi des bisous, des conteners de bisous:cadeaux::amoureux:
Je préfère la qualité à la quantité :)
Allez, je ne te déteste pas.
Un gros bisou sur le front pour te le prouver :)
Bon week-end à tous, amusez vous bien et ramenez nous plein de photos !
Bon week-end à tous, amusez vous bien et ramenez nous plein de photos !
Pareil :pascool:
thizabou
16/05/2012, 19h31
a tout ceux qui partent ce soir ou demain matin,bonne route à tous ,soyez prudent, nous on part vendredi à 9H ,gazzzzzz
normalement a vendredi soir pour le rassemblement du fofo:)
Rossifumi_46
16/05/2012, 19h32
tu veux faire mourir valent45 ou quoi???:D:D:D
peut etre à ce weekend alors si tu ne peux pas venir a la rencontre!!
Pourquoi le faire mourir ?
Si il ne pleut pas, je serais en principe a la visite des stands demain ;)
Amusez-vous bien !!! Et profitez pour tous ceux qui resterons dans leur canap' :)
Noé, je compte sur toi pour me ramener pleins de souvenirs photos ^^
Pourquoi le faire mourir ?
Oh juste parce que Valent45, qui est mineure d'ailleurs et qui ne devrait donc pas encore penser à ça :non:, rêve souvent de Lauren Vickers :yes:
Rossifumi_46
16/05/2012, 20h18
Ah c'est Lauren ? Je savais même pas ^^ quel gland
Je crois que Lauren ne sera pas ce week end au Mans. Bad news Valentin...:):)
Mais ne t'inquiètes pas elle devrait être de retour pour Barcelone:)
56evenakano
16/05/2012, 20h42
merci on ne va pas coucher trop tard car debout a 3h !!! demain soir on va pas faire long feu!!
21H10 ptit bulletin meteo en live du mans grand ciel bleu et pas de nuage a l'horizon pourvu que ca dure :content:
valentinette76
16/05/2012, 22h31
Merci a tous bonne route a vous aussi et bonne course a la tele a ceux qui ne peuvent pas venir (malheureusement), pour les photos je vais faire ce que je peux mais ça va etre beaucoup plus compliqué que l an dernier!!;):boutons:
a lundi les furieux et les furieuses:):amoureux:
Moi j'dis que c'est Dani qui a bien de la chance :)
23h52
Préparez vous......Porfuera26 va bientôt arriver :D
Clement46
17/05/2012, 00h02
J-biaggi :yes:
porfuera99
17/05/2012, 00h34
tout est pres pour demain plus qua remplir la glaciere le barbecue et le charbon est dans le coffre de la 205
bon ca va on a que 30minutes de routes donc on va arriver vers 18h:yes:
valentinette76
17/05/2012, 04h14
j-0 enfin les amigos, attention sur la route surtout je tiens a vous voir vendredi a la rencontre fofo:):):)
Bon allez prudence sur la route et a t'a l'heure (depart dans 1 heure ):p
GéantVert
17/05/2012, 06h50
petit dej et en route,
a tout les coupins coupines :content::content:
valent45
17/05/2012, 07h25
Pour moi c'est J-1 !!!
p'ti dej et hop c'est parti.... vivement ce midi :)
Super les amis . J'suis content pour tout ceux qui font le dépacement :content:
J'espère que vous n'aurez pas de pluie ,même s'il ne fait pas très chaud .
Profitez en bien, et prenez pleins de tofs :content:
Et Gaffe sur la route !!!
soyez prudent surtout que les tuniques bleue avec un gyrophare sont en force sur le secteur du Mans
Cinquante
17/05/2012, 12h25
Ceux qui sont au Mans sont frigorifiés et tout mouillés, mais certains sont heureux quand-même :)
little rossi
17/05/2012, 12h35
il pleut déja ???
Rossifumi_46
17/05/2012, 12h41
Il pleut je confirme ...
porfuera99
17/05/2012, 16h28
ce n'est pas vrai il ne pleut pas arreter de dire des conneries il y a un bo soleil lol:D. H-1.30
Départ demain matin a 6h30 rdv avec mon pote péage de senlis a 8h. et aprés gaz sur le mans.
comment j'ai hate!!!!:yes::yes:
Rossifumi_46
17/05/2012, 18h20
ce n'est pas vrai il ne pleut pas arreter de dire des conneries il y a un bo soleil lol:D. H-1.30
Il pleut sans pleuvoir ;). J'habite pas loin du circuit.
Bon la visite des stands a eu droit a du soleil, pourvu que ca dure !!
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-013-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-013-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-012-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-012-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-011-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-011-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-010-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-010-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-009-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-009-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-008-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-008-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-007-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-007-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-006-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-006-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-005-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-005-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-004-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-004-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-003-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-003-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-002-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-002-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudigp12-001-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudigp12-001-sd.jpg)
malgré l'averse en debut d'apres midi on n'a pas eu froid
Merci pour les tofs, rossifumi ! :)
Merci Rossifumi46 :thumbleft:
Ce midi le temps avait l'air de vouloir être clément, du moins à 30kms du circuit, et un mystèrieux coup de fil m'annonçant que j'étais attendue, ni une ni deux, on se la joue pas très braves, la clé de la voiture dans le contact et c'est parti pour la première partie du GP de France.
http://img600.imageshack.us/img600/6508/p1050982d.jpg
Shot at 2012-05-17
Mr m'achète une place (:amoureux:) et vient la grosse embrouille pour retrouver la sienne si gentiment offerte par le fofo. Faut dire que si nous avions lu les instructions du mail, y'aurait pas eu de soucis...
La première dame (pas celle qui sait pas comment il faut qu'on l'appelle :D) :"bah non c'est pas ici, allez voir plutôt là-bas"
La-bas : la deuxième dame : "bah non je sais pas, allez voir ailleurs"
Ailleurs : la troisième dame : mais oui, mon p'tit monsieur, je vous donne çà tout de suite ! Ouf, sauvé et MERCI le Fofo pour cette place:content:
Pendant tout ce temps, des tas de coups de fil pour faire patienter Tigroon ...
Ensuite, faut trouver l'entrée du Paddock. Mr et moi partons à l'aventure en ayant vaguement l'air de savoir vers où il faut se diriger...
En plein village, on décide de se renseigner au premier Monsieur (pas celui de la première dame pour ceux qui suivent...) : "bah c'est par là, tout droit"
Chouette, çà a l'air plus facile quand c'est expliqué par les Mrs :)sauf qu'arrivés à l'endroit indiqué, un deuxième Mr (oui, je sais, suis un peu lourde ...:p) nous apprend qu'on n'est pas à l'entrée du Paddock,mais à la sortie...
Re coup de fil à Tigroon (t'as le droit de dire qu'on a frisé les vrais boulets:D) qui finalement nous repaire et nous rejoint avec le fameux ticket vert :content::content: merci à celui qui se reconnaitra:amoureux::amoureux::amoureux:
Puisque c'est l'heure, direction la visite de la voie des stands.
http://img705.imageshack.us/img705/1043/p1060013y.jpg
Shot at 2012-05-17
Les grandes retrouvailles : Tigroon, Eve, Nine, Fazer et aussi Nofoot et Guidokawa
http://img11.imageshack.us/img11/9215/p1050983b.jpg
Shot at 2012-05-17
http://img403.imageshack.us/img403/739/p1050990.jpg
Shot at 2012-05-17
y'en a qui ont encore du taf ...
http://img403.imageshack.us/img403/2255/p1050992e.jpg
Shot at 2012-05-17
La marche est haute pour Dani...
http://img100.imageshack.us/img100/3793/p1050993.jpg
Shot at 2012-05-17
Ceux là ont fait la fête la nuit dernière avec ceux d'avant, sont autant à labour...
http://img593.imageshack.us/img593/9729/p1050997c.jpg
Shot at 2012-05-17
:amoureux::amoureux::amoureux:
http://img685.imageshack.us/img685/7932/p1060003o.jpg
Shot at 2012-05-17
Séquence émotion :):)
http://img690.imageshack.us/img690/800/p1060019l.jpg
Shot at 2012-05-17
La minute No comment :amoureux::amoureux:
http://img35.imageshack.us/img35/4728/p1060042o.jpg
Shot at 2012-05-17
http://img40.imageshack.us/img40/6416/p1060051v.jpg
Shot at 2012-05-17
la moto a rossi on l'a vu par contre celle de randy de puniet nada on a vu qu'un store fermé comment voulez vous qu'il soit populaire en france randy de puniet en agissant de cette maniere :bad:
par contre un grand merci a GUIDOKAWA de m'avoir presenté philguerin
Rossifumi_46
17/05/2012, 22h40
Un peu plus de photos
http://rossifumi46.fr/2012/05/grand-prix-de-france-2012-voie-des-stands/
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_jeudi29.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/jeudi29.jpg)
Merci à tous pour les tofs :content:
Cinquante
18/05/2012, 11h46
Ce midi le temps avait l'air de vouloir être clément, du moins à 30kms du circuit, et un mystèrieux coup de fil m'annonçant que j'étais attendue, ni une ni deux, on se la joue pas très braves, la clé de la voiture dans le contact et c'est parti pour la première partie du GP de France.
Mr m'achète une place (:amoureux:) et vient la grosse embrouille pour retrouver la sienne si gentiment offerte par le fofo. Faut dire que si nous avions lu les instructions du mail, y'aurait pas eu de soucis...
La première dame (pas celle qui sait pas comment il faut qu'on l'appelle :D) :"bah non c'est pas ici, allez voir plutôt là-bas"
La-bas : la deuxième dame : "bah non je sais pas, allez voir ailleurs"
Ailleurs : la troisième dame : mais oui, mon p'tit monsieur, je vous donne çà tout de suite ! Ouf, sauvé et MERCI le Fofo pour cette place:content:
Pendant tout ce temps, des tas de coups de fil pour faire patienter Tigroon ...
Ensuite, faut trouver l'entrée du Paddock. Mr et moi partons à l'aventure en ayant vaguement l'air de savoir vers où il faut se diriger...
En plein village, on décide de se renseigner au premier Monsieur (pas celui de la première dame pour ceux qui suivent...) : "bah c'est par là, tout droit"
Chouette, çà a l'air plus facile quand c'est expliqué par les Mrs :)sauf qu'arrivés à l'endroit indiqué, un deuxième Mr (oui, je sais, suis un peu lourde ...:p) nous apprend qu'on n'est pas à l'entrée du Paddock,mais à la sortie...
Re coup de fil à Tigroon (t'as le droit de dire qu'on a frisé les vrais boulets:D) qui finalement nous repaire et nous rejoint avec le fameux ticket vert :content::content: merci à celui qui se reconnaitra:amoureux::amoureux::amoureux:
Puisque c'est l'heure, direction la visite de la voie des stands.
Les grandes retrouvailles : Tigroon, Eve, Nine, Fazer et aussi Nofoot et Guidokawa
http://img11.imageshack.us/img11/9215/p1050983b.jpg
Après avoir lu et relu et relu encore, j'ai fini par comprendre ce magnifique reportage.
Toutefois, même avec une calculette scientifique je n'arrive pas à compter Tigroon, Eve, Nine, Fazer et aussi Nofoot et Guidokawa. :)
Toutefois, même avec une calculette scientifique je n'arrive pas à compter Tigroon, Eve, Nine, Fazer et aussi Nofoot et Guidokawa.
pourtant y'a au moins 7 personnes sur cette photo ...:)
En fait, on les a rencontré un peu plus loin.
Rossifumi_46
18/05/2012, 19h07
Quelques photos du jour ... Avec le carton de Zarco ...
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4841.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4841.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4842.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4842.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4844.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4844.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4846-dxo.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4846-dxo.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4850.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4850.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4851.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4851.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4852.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4852.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4854.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4854.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4861-2.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4861-2.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4863.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4863.jpg)
Rien de cassé pour les deux pilotes :).
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4712.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4712.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_5247eee.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_5247eee.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredigp12-001-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredigp12-001-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredigp12-005-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredigp12-005-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredigp12-004-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredigp12-004-sd.jpg)
http://rossifumi46.fr/2012/05/grand-prix-de-france-2012-essais-libres-vendredi/
Toutefois, même avec une calculette scientifique je n'arrive pas à compter Tigroon, Eve, Nine, Fazer et aussi Nofoot et Guidokawa.
et j'ai oublié Laura et toute sa famille :):)
Cinquante
18/05/2012, 19h46
Laura, si elle est derrière le gars en vert, on ne risque pas de la voir :)
Dommage !
Bravo pour les photos RossiFumi
Bien joué Rossifumi ;) :)
Rossifumi_46
18/05/2012, 22h07
Merci :)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredi0154.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredi0154.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredi0068.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredi0068.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredi0125.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredi0125.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredi0134.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredi0134.jpg)
J'ai ajouté les photos des motogp
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/thumbnails.php?album=101
T'as quoi comme matos Rossifumi46 ?
Tu shoote à quelle vitesse ?
Rossifumi_46
18/05/2012, 22h32
Un EOS 450D avec le 55-250 canon du kit de base. La suis a 1/400 sur la plupart, parfois 1/320, et obligé de monter a 200 voir 400 iso vu qu'il fait un temps pourris :(.
Zarco Marquez, même combat !
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4291%7E0.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4291%7E0.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4192.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4192.jpg)
Un EOS 450D avec le 55-250 canon du kit de base. La suis a 1/400 sur la plupart, parfois 1/320, et obligé de monter a 200 voir 400 iso vu qu'il fait un temps pourris :(.
Zarco Marquez, même combat !
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4291%7E0.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4291%7E0.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4192.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4192.jpg)
Hey c'est presque ce que j'avais avant :yes: Arrrf avec ces temps pourris c'est pas evident, t'as rajouté un peu d'expo ?
Sinon t'as le même soucis que moi à Catalunya......les couleurs manquent de pêche . Tu dois être en mode standard dans les style d'image . Maintenant moi je rajoute un peu de lumino et j'augmente aussi la saturation pour avoir des couleurs plus vives
En tout cas j'aime beaucoup les cadrages de 2 dernières photos que tu viens de mettre . Encore merci de nous faire partager tes tofs, et si vite :content:
Rossifumi_46
18/05/2012, 23h12
J'ai mis la balance des blancs sur nuageux, en mode paysage pour que ca pete un peu, mais ce boitier est assez pale je trouve pour les couleurs. Et surtout la luminosité qui chie un peu. Je regrette de pas avoir loué le 400mm que j'avais au Bol classic ...
Pas de photos du rasso de ce soir ?
J'ai mis la balance des blancs sur nuageux, en mode paysage pour que ca pete un peu, mais ce boitier est assez pale je trouve pour les couleurs. Et surtout la luminosité qui chie un peu. Je regrette de pas avoir loué le 400mm que j'avais au Bol classic ...
J'viens de voir sur le manuel p67. Tu pourras y modifier le style d'image
Ouep :bad: :)
J'attends aussi vu que je n'y suis pas allée ...
j'ai croisé aujourdh'ui laura et F6C y'avait pas grand monde au rasso hier soir et vu la meteo actuel sa ne va pas etre mieux ce soir
Rossifumi_46
19/05/2012, 18h40
J'viens de voir sur le manuel p67. Tu pourras y modifier le style d'image
Oui j'ai trouvé ca ce matin, tu m'as fait reflechir, j'ai fait un mode perso du coup 5 en netteté, 0 en contraste, 2 en saturation, 2 en teinte. Et ca fait déja moins pale ;)
Sinon, une bonne journée malgré la pluie :).
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6806.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6806.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6760.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6760.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6740.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6740.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6677.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6677.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6611.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6611.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6563.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6563.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6183%7E0.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6183%7E0.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_5903%7E0.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_5903%7E0.jpg)
la pluie ce calme au mans mais pour combien de temps
Oui j'ai trouvé ca ce matin, tu m'as fait reflechir, j'ai fait un mode perso du coup 5 en netteté, 0 en contraste, 2 en saturation, 2 en teinte. Et ca fait déja moins pale ;)
Heyyyyyy :thumbleft:
J'suis allé au dernier, puis j'ai remonté le topic j'suis tombé sur tes photos :content:....de suite j'ai vu que les couleurs étaient plus vives. J'ai compris de suite que t'avais modifié ça :)
Celle de Rossi, whouaaaa , elle flash !
Rossifumi_46
19/05/2012, 22h28
Suis content du résultat, merci a toi ;)
Quelques modestes photos :)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-103-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-103-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-110-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-110-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-126-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-126-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-133-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-133-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-150-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-150-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-153-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-153-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-157-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-157-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-164-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-164-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-174-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-174-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_samedi-221-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/samedi-221-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6760.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6760.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_6611.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_6611.jpg)
Et tout pleins sur mon site
http://rossifumi46.fr/2012/05/grand-prix-de-france-2012-essais-du-samedi-serie-2/
très sympa les "modestes" photos :yes:
+1, tu peux continuer sans soucis :)
Et les photos du rasso ? Toujours pas... on attends avec impatience un CR ! :yes:
Rossifumi_46
20/05/2012, 12h27
+1, tu peux continuer sans soucis :)
Et les photos du rasso ? Toujours pas... on attends avec impatience un CR ! :yes:
Vu la météo, je suis rentré des la fin des moto2 :non:
vu la superbe meteo de ce debut de matinée j'ai vite mis le cap sur la gare pour rentré a la maison j'ai completement zappé les courses
Encore merci au forum pour la place.
Se fut difficile vu les conditions meteo mais bon entendre la marseillaise et voir Rossi sur le podium ça n a pas de prix ^^
Rossifumi_46
20/05/2012, 23h34
Encore merci au forum pour la place.
Pareil, merci à vous :)
Margotte
21/05/2012, 08h20
Bon ben un bon de temps de m*** pour ce week-end de GP :bad: ... On a bien pelé et on est rentré hier soir trempé-gainé :diable: ... Dsl de n'avoir pas pu aller au rdv de samedi mais vraiment aucune volonté de me retrouver encore trempée :non: ... tant pis ce sera pour une autre fois :boutons: ...
Hier je suis allée dans les tribunes tôt et y avait de la place ... heureusement vu la continuité du temps :diable: ... mais on a eu droit à de belles courses ... et vive les Rossi tiens :)!
little rossi
21/05/2012, 08h39
bon je suis un peu honteux mais bon ...
vendredi soir je suis passé au rassemblement du fofo mais j'avoue avoir fais mon timide :)
j'ai croisé une partie d'entre vous je pense (une brune cheveux long) qui disait au même moment: le rassemblement c'est devant le batiment motul audi c'est ça ? et je me suis retourné pour vérifier, il y avait un grand avec des lunettes et 2 demoiselles assises a coté de lui donc ...
bon l'année prochaine, je vous rejoins pour que l'on fasse connaissance promis ...
en attendant, il y a au moins une personne que tout le monde a pû voir ou revoir mais en tant que star c'est VALENTINETTE :D:D:D
bon je suis un peu honteux mais bon ...
vendredi soir je suis passé au rassemblement du fofo mais j'avoue avoir fais mon timide :)
j'ai croisé une partie d'entre vous je pense (une brune cheveux long) qui disait au même moment: le rassemblement c'est devant le batiment motul audi c'est ça ? et je me suis retourné pour vérifier, il y avait un grand avec des lunettes et 2 demoiselles assises a coté de lui donc ...
bon l'année prochaine, je vous rejoins promis pour que l'on fasse connaissance promis ...
en attendant, il y a au moins une personne que tout le monde a pû voir ou revoir mais en tant que star c'est VALENTINETTE :D:D:D
oui c'était bien nous! :yes:
little rossi
21/05/2012, 10h40
alors rdv l'année prochaine Lili :)
thizabou
21/05/2012, 11h46
nous n'y sommes pas allés vendredi soir vu le temps:non:
surtout que nous ne campons pas sur le circuit(heureusement pour ce week-end:D) et que de la fin des essais jusqu'à 20 H, ça fait long attendre surtout quand il pleut :boutons:
déjà qu'on avait laissé les combines pluies à la chambre d'hôte en se disant qu'il y aurait peut-être juste une ou deux petites averses... et ben,non !!!
alors on a attendu un peu dans la tribune que ça se calme...et ben,non plus !!!:D
du coup on s'est fait rincer pendant 25 bornes et le soir après une douche bien chaude,on avait plus envie de retourner au circuit :)
tant pis ça sera pour l'année prochaine si il neige pas :D:D
Euh vendredi il n'a pas plu... Nous on y était et y'a pas eu une goutte. Par contre samedi, le déluge.
Sinon c'était sympa de voir quelques têtes car vendredi à 20h nous n'étions pas très nombreux...
Ceci dit, je vais en revoir certains à Aragon et en connaitre d'autres :)
:content::content::content:
J'ai adoré mon week end au mans.
Je suis par contre désolé :boutons:de n'etre pas résté pour le rassemblement car le vendredi j'avais rdv avec des potes sur le MANS et le samedi j'en avais raz le cul du temps de merde!!!!!:langueŽ:
Sinon promis l'année prochaine je passe vous voir!!!
surtout que nous ne campons pas sur le circuit(heureusement pour ce week-end:D) et que de la fin des essais jusqu'à 20 H, ça fait long attendre surtout quand il pleut :boutons:
déjà qu'on avait laissé les combines pluies à la chambre d'hôte en se disant qu'il y aurait peut-être juste une ou deux petites averses... et ben,non !!!
alors on a attendu un peu dans la tribune que ça se calme...et ben,non plus !!!:D
du coup on s'est fait rincer pendant 25 bornes et le soir après une douche bien chaude,on avait plus envie de retourner au circuit :)
tant pis ça sera pour l'année prochaine si il neige pas :D:D
Tout pareil
J'ai meme acheté un pantalon et un k-wai chez dafy le mans:fou::boutons:
Quelques photos du jour ... Avec le carton de Zarco ...
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4841.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4841.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4842.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4842.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4844.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4844.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4846-dxo.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4846-dxo.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4850.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4850.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4851.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4851.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4852.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4852.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4854.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4854.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4861-2.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4861-2.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4863.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4863.jpg)
Rien de cassé pour les deux pilotes :).
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_4712.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_4712.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_5247eee.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/_MG_5247eee.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredigp12-001-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredigp12-001-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredigp12-005-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredigp12-005-sd.jpg)
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal_vendredigp12-004-sd.jpg (http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/vendredigp12-004-sd.jpg)
http://rossifumi46.fr/2012/05/grand-prix-de-france-2012-essais-libres-vendredi/
on était pas loin l'un de l'autre, j'ai vu cette chute au garage vert:):)
totolamoto
21/05/2012, 13h46
Bon, et bien moi j'ai été très heureux de faire la connaissance de plusieurs membres du fofo, il n'y avait que Nin que j'avais déjà vu à Magny-Cours. Je l'ai d'ailleurs reconnu à la fin de la rencontre des pilotes le vendredi soir. Et le dimanche Guidokawa m'a rejoint dans la tribune Dunlop, j'ai vu 2 ou 3 de ses tofs, j'attend avec impatience de voir le reste.;)
Euh vendredi il n'a pas plu... Nous on y était et y'a pas eu une goutte. Par contre samedi, le déluge.
Sinon c'était sympa de voir quelques têtes car vendredi à 20h nous n'étions pas très nombreux...
:content:
Poupinette
21/05/2012, 14h33
Déluge est le mot pour samedi!! On été trempé! Mais bon du coup personne dans les paddock, on a pu voir rossi en petit comité =)
totolamoto
21/05/2012, 14h52
Déluge est le mot pour samedi!! On été trempé! Mais bon du coup personne dans les paddock, on a pu voir rossi en petit comité =)
ouaah!!! La classe!;)
Comme pas mal d'autres vous j'ai pas eu le courage de retourner au rasso sous la flotte samedi. Moi qui ne pouvais pas y aller vendredi c'est vraiment rageant !! :bad:
Poupinette
21/05/2012, 18h02
Je pense avoir croisé quelques membres du forum mais après je sais pas je ne vous connais pas ^^ Ce qui est sur, c'est que j'ai vu valentinette, et pas mal de fois ^^ J'en ai dailleur ragé tout le week end de la voir des les paddock :D
Désole pour elle :)
valent45
21/05/2012, 18h33
Moi aussi content d'avoir vu pas mal de membre du fofo (les deux photographes, nin62, evenakano, tigroon, totolamoto, et les deux fans de Dani) :)
et les deux fans de Dani) :)
Ouais c'était moi et ma soeur :)
Cinquante
21/05/2012, 18h36
Moi aussi content d'avoir vu pas mal de membre du fofo (les deux photographes, nin62, evenakano, tigroon, totolamoto, et les deux fans de Dani) :)
alors il a vu le meilleur
alors il a vu le meilleur
Toi tu veux quelque chose :D
valent45
21/05/2012, 19h37
Je sais, j'ai retenu les noms et les visages.............:D
Cinquante
21/05/2012, 20h03
Toi tu veux quelque chose :D
Pas du tout, je parlais de Eve Nine et Tigroon :p:ange::ange:
totolamoto
21/05/2012, 20h28
Pas du tout, je parlais de Eve Nine et Tigroon :p:ange::ange:
Tu sais il n'a pas vu Margotte, d'ailleurs moi non plus...:yes:
Sinon, à ceux qui ont pris des tofs de la rencontre, ce serait cool de les mettre.;) Si tout le monde est d'accord bien entendu.:ange:
56evenakano
21/05/2012, 20h30
moi aussi contente d'avoir pu rencontrer des membres du forum que je ne connaissais pas!
j'ai une photo!:)
http://img337.imageshack.us/img337/9080/dsc0308ff.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/337/dsc0308ff.jpg/)
dommage xleu et laura et fc6 sont arrivé en retard!
alors de gauche a droite lili, steph26,guidokawa, nin, valent45, chakib, totolamoto, valentinette et tigroon!
nous avons vu aussi avant nofoot et bandit !
moi aussi contente d'avoir pu rencontrer des membres du forum que je ne connaissais pas!
j'ai une photo!:)
http://img337.imageshack.us/img337/9080/dsc0308ff.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/337/dsc0308ff.jpg/)
Heyyy celle là est sympa aussi !
56evenakano
21/05/2012, 20h32
Je sais, j'ai retenu les noms et les visages.............:D
ah oui????? de qui??? je me demande!!:)
ça aurait été bien de nous mettre qui c'était, Eve...
Bon, je dirais Lili et Steph26, Guidokawa, Nine62, Valent45... 2 que je ne connais pas, et Valentinette et Tigroon...
56evenakano
21/05/2012, 20h33
j'ai mis la photo ! je crois avoir était la seule a en prendre!!
du coup je suis pas dessus ! lol
ça aurait été bien de nous mettre qui c'était, Eve...
Bon, je dirais Lili et Steph26, Guidokawa, Nine62, Valent45... 2 que je ne connais pas, et Valentinette et Tigroon...
Gagné :)
merci pour la photo! sympa la rencontre avec le forum!:) j'ai mis la photo ! je crois avoir était la seule a en prendre!!
du coup je suis pas dessus ! lol
56evenakano
21/05/2012, 20h39
a y est j'ai mis les noms!
Poupinette
21/05/2012, 20h53
Je viens de reconnaitre tigroon sur une photo avec Vale!! Je crois bien que c'est elle! qu'en pensez vous?
Cool les photos !!! Sympa le rasso... ;) :)
Et oui je crois bien que c'est Tigroon avec Vale.. !!
Je viens de reconnaitre tigroon sur une photo avec Vale!! Je crois bien que c'est elle! qu'en pensez vous?
Bien joué, Poupinette !
Poupinette
21/05/2012, 21h01
Mince y'en avait une autre mais je la trouve plus! Dommage =/ Je l'avais vu cette aprèm en cherchant les photos de notre banderole!
Cinquante
21/05/2012, 21h03
En voyant Steph sur la photo, je crois bien que c'est foutu...
Vais devenir fan de Pedrosa :)
Poupinette
21/05/2012, 21h13
Trouvé!!!
totolamoto
21/05/2012, 21h31
Hey Tigroon, une photo de toi et Valentino Rossi à la page 46, c'est fort ça!!!:diable:
56evenakano
21/05/2012, 22h11
Hey Tigroon, une photo de toi et Valentino Rossi à la page 46, c'est fort ça!!!:diable:
yesssss en plus sa place était le numéro 46!:)
elle s'est fait repéré!!:)
ben on a du ce soir poupinette zut on a pas fait attention vu qu'on ne se connait pas!:boutons:
Poupinette
21/05/2012, 22h12
yesssss en plus sa place était le numéro 46!:)
elle s'est fait repéré!!:)
ben on a du ce soir poupinette zut on a pas fait attention vu qu'on ne se connait pas!:boutons:
C'est pas bien grave =) Le principal c'est que c'était un super week end =D
Et puis, on se verra l'année prochaine =)
chouettes photos, il y a du sourire pleines dents, ça sent l'ambiance joyeuse. :cadeaux:
Pas mal ce GP!
Et au retour à l'aéroport d'Orly pour le retour de Nice vers 20h, devinez qui était juste derrière moi ????
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/526282_3996659873095_1178929971_3625535_487342626_ n.jpg
Il avait l'air très gentil mais encore plus timide que moi :)
Il rentrait chez lui en Suisse, mais le plus improbable... en Easy Jet :fou:
Poupinette
21/05/2012, 22h25
Je pensais qu'il repartirai en jet privé au depart du mans, comme beaucoup on fait dimanche soir!!! Etrange :fou:
Et oui mais pour atterrir à Genève en Jet privé c'est pas facile et le plus simple c'est surement EasyJet vu qu'il y a des avions toutes les heures entre Paris et Genève:)
Et puis il ne gagne plus, il doit donc avoir des soucis d'argent, donc il prend le moins cher.:)
Poupinette
21/05/2012, 22h47
Et oui mais pour atterrir à Genève en Jet privé c'est pas facile et le plus simple c'est surement EasyJet vu qu'il y a des avions toutes les heures entre Paris et Genève:)
Et puis il ne gagne plus, il doit donc avoir des soucis d'argent, donc il prend le moins cher.:)
c'est malin ^^ Par contre j'aimerai bien savoir qui s'esst envolé le dimanche soir, je ne suis pas la seule a avoir vu plein d'avions partir de l'aérodrome? ;)
FuryShoei
21/05/2012, 22h48
Moi j'ai celle-ci, avec Evenakano, Tigroon, Totolamoto et Nine :
http://img823.imageshack.us/img823/7708/1001819mu.jpg
Trop classe Ippo !!!!!! :) :) :)
Et effectivement, il est timide le Dani, incroyable ! ;)
Merci pour la photo Fury !!
Ué c'est assez étrange comment un mec peut autant se battre sur une piste et être aussi discret en dehors :content:
Pour en revenir au Jet, Je pense qu'il a du en prendre un pour Le Mans - Orly parce que moi je suis arrivé à 19h30 à cause des bouchons sur l'autoroute. Donc lui le temps qu'il debrief + douche etc, il aurai pas pu arriver par la route.
Ah, et pour finir dans le people. J'étais dans le même Hotel que Michel Turco, j'ai pris mon petit déjeuner à la table voisine. Malheureusement ne voulant pas l'agresser de bon matin, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo ni de parler avec lui :bad:
Sinon je lui aurai dit de prendre la place de Laconi mdr
valent45
22/05/2012, 07h09
En voyant Steph sur la photo, je crois bien que c'est foutu...
Vais devenir fan de Pedrosa :)
:D:D:D:D
Il est chaud en ce moment le 50 !!!
valent45
22/05/2012, 07h11
et moi, j'pue le gazoil :p
Excuse, comme tu es arrivé en retard avec F6C j'avais complètement zappé :D
On va voir dans 15 jours comment il va supporter Dani :)
Cinquante
22/05/2012, 07h45
On va voir dans 15 jours comment il va supporter Dani :)
Je trépigne déjà ! :)
Je trépigne déjà ! :)
Moi aussi.... :)
Non 50........il est toujours chaud :D
Cinquante
22/05/2012, 11h04
Non 50........il est toujours chaud :D
De moins en moins... Mais j'essaie :)
valentinette76
22/05/2012, 14h37
voici mes quelques photos prisent ce weekend au GP, mais avec la flotte j ai pas ete tres productive, je me rattraperais a laguna seca et Indy :
avec tigroon:amoureux:
http://img848.imageshack.us/img848/1452/p1000054r.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/848/p1000054r.jpg/)
avec les Furies, les LOUIS GIRLS
http://img193.imageshack.us/img193/4828/p1000058u.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/193/p1000058u.jpg/)
Louis au boulo :
http://img528.imageshack.us/img528/3417/p1000067.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/528/p1000067.jpg/)
Uploaded with [http://img14.imageshack.us/img14/6900/p1000068gx.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/14/p1000068gx.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Les carenages en plein séchage :
http://img3.imageshack.us/img3/5851/p1000069j.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/3/p1000069j.jpg/)
la desmo :
http://img845.imageshack.us/img845/2931/p1000080qg.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/845/p1000080qg.jpg/)
Jeremy entrain de discuter avec les honda boys, le debut d une nouvelle histoire...(je fais bien la journaleuse non?? lol)
http://img51.imageshack.us/img51/7517/p1000083c.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/51/p1000083c.jpg/)
Le podium moto GP : Forza Vale
http://img155.imageshack.us/img155/2221/p1000106f.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1000106f.jpg/)
Avec Gilles Della Posta, le commentateur eurosport qui a dit de gentilles choses sur ma banderole :
http://img99.imageshack.us/img99/8321/p1000108g.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/99/p1000108g.jpg/)
une petite photo de la banderole avec Louis enfin Luigi lol :
http://img404.imageshack.us/img404/2462/p1000110w.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/404/p1000110w.jpg/)
little rossi
22/05/2012, 16h04
dis moi valentinette, est ce que tu connais quelqu'un de l'entourage de Louis qui a une peugeot RCZ noire avec les stickers de Louis dessus (96, Louis rossi etc) ?
je me suis fais doubler en arrivant vendredi matin par cette voiture juste aux alentours du circuit et j'ai trouvé la déco superbe !!!!
valentinette76
22/05/2012, 16h24
dis moi valentinette, est ce que tu connais quelqu'un de l'entourage de Louis qui a une peugeot RCZ noire avec les stickers de Louis dessus (96, Louis rossi etc) ?
je me suis fais doubler en arrivant vendredi matin par cette voiture juste aux alentours du circuit et j'ai trouvé la déco superbe !!!!
et bien tu t es fait doubler par Louis car c est sa voiture...:D:D:D
valentinette76
22/05/2012, 18h53
Je suis aussi en photo sur le site de Stan Perec avec le t shirt assortie a la banderole :
si vous voulez voir, cliqué sur le lien et puis sur moto3 a gauche, je suis la blonde avec le t shirt Luigi Rossi:D:amoureux:
http://phototheque.photostanperec.com/telechargement/galerie.php?annee=2012&id_ev=334&id_cat=1#
Sympa les photos et en effet superbe banderole.
Tu mets valentino en tant que mario (après tout ils ont le même nom) et ce sera parfait.
:thumbleft:
Clement46
22/05/2012, 19h41
J'ai vu sa voiture avant de partir;), mais j'étais vraiment pas certains que c'était à lui
Elle est magnifique:amoureux::amoureux:
little rossi
23/05/2012, 10h31
et bien tu t es fait doubler par Louis car c est sa voiture...:D:D:D
eh ben le saliguo il envoie sur la route comme sur la piste !!!!!!!
j'ai fais péter un coup de 3 au scénic et j'ai essayé de le rattraper mais au rond point pour accéder au camping rouge il a tourné, dommage.
j'étais chaud patate pour un 200m DA avec sa RCZ :D:D
eh ben le saliguo il envoie sur la route comme sur la piste !!!!!!!
j'ai fais péter un coup de 3 au scénic et j'ai essayé de le rattraper mais au rond point pour accéder au camping rouge il a tourné, dommage.
j'étais chaud patate pour un 200m DA avec sa RCZ :D:D
T'as un scenic tuning :D
Super tes photos Noé !! Sympa celle de la banderole avec Louis ^^ héhéhé
little rossi
24/05/2012, 11h02
T'as un scenic tuning :D
non un 1.9 DTI tout simplement :)
crois moi que sur 10m avec sa RCZ il aurait eu chaud aux miches :D:D:D
non un 1.9 DTI tout simplement :)
crois que sur 10m avec sa RCZ il aurait eu chaud au miches :D:D:D
Excellent :D
valent45
28/05/2012, 09h13
Alors comment c’était le Grand-Prix de France? :
http://motoquotidien.com/alors-comment-cetait-le-grand-prix-de-france/
Un superbe article de ma collègue, Aurélie !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org