PDA

Voir la version complète : Motard et musicien??

Fast'keyser
20/03/2012, 15h27
Y'a-t-il sur le fofo des zicos ??

Parce que même si on adore ça, y'a pas que la course moto qui compte:)

Perso je suis batteur en groupe depuis une bonne quinzaine d'année, et un peu de chant aussi ....

A vous... si...

papy mougeot
20/03/2012, 17h02
Moi aussi je suis batteur...

mais sur ma femme uniquement. :)

Et le chant ben c'est surtout ma femme qui pratique...

pendant que je la bats! ...

:cadeaux:

Fast'keyser
20/03/2012, 19h47
Ah cool ???
Tu joues sur quoi ??

J'ai une vieille Pearl qui était à mon père quand il était jeune ( un quarantaine d'année la batterie) avec un son inimitable, et une Yam qui a 13 et avec laquelle j 'ai fait mes premières armes.
Nostalgique, donc je ne les vendrai jamais.
Je suis un peu comme ça avec mes motos aussi d'ailleurs (au grand drame de ma petite femme :)

Indorae
20/03/2012, 20h27
Ah cool ???
Tu joues sur quoi ??

J'ai une vieille Pearl qui était à mon père quand il était jeune ( un quarantaine d'année la batterie) avec un son inimitable, et une Yam qui a 13 et avec laquelle j 'ai fait mes premières armes.
Nostalgique, donc je ne les vendrai jamais.
Je suis un peu comme ça avec mes motos aussi d'ailleurs (au grand drame de ma petite femme :)

Je crois qu'il blague le papy mougeot...
Perso, non pas musicienne.. j'ai fait quelques années de guitare sèche, mais je n'ai jamais "accroché"... :fou:

papy mougeot
21/03/2012, 10h24
Je crois qu'il blague le papy mougeot...

Comme d'hab.... suffit de surligner le message et on comprend tout! :)

Ceci dit j'aime la zic même si je ne pratique aucun instrument, tout jeune j'aurais aimé jouer du saxo, c'était loin d'être à la mode à l'époque mais j'aimais ça, le genre Candy Dulfer si vous voyez, plus tard c'est Roxy Music qui l'a intégrer à certains de leurs titres et c'est devenu up to date.
Quand j'écoute un truc j'analyse tout inconsciemment, chaque instrument, la mélodie en détail, il y a des morceaux qui me frappent plus que d'autres, comme la bande annonce de "Urgences" par exemple, je la trouve très... riche, si vous avez un avis de vrai musiquos je suis preneur...

;)

Fast'keyser
21/03/2012, 10h55
ROH JE SUIS CON !!!!

J'y étais pas quand j'ai lu le post, du coup , paf !!!!
hihi

kikimike
07/04/2012, 00h12
Comme d'hab.... suffit de surligner le message et on comprend tout! :)

Ceci dit j'aime la zic même si je ne pratique aucun instrument, tout jeune j'aurais aimé jouer du saxo, c'était loin d'être à la mode à l'époque mais j'aimais ça, le genre Candy Dulfer si vous voyez, plus tard c'est Roxy Music qui l'a intégrer à certains de leurs titres et c'est devenu up to date.
Quand j'écoute un truc j'analyse tout inconsciemment, chaque instrument, la mélodie en détail, il y a des morceaux qui me frappent plus que d'autres, comme la bande annonce de "Urgences" par exemple, je la trouve très... riche, si vous avez un avis de vrai musiquos je suis preneur...

;)
je tapouille un peu du djembé et mon fiston est a 4 ans de batterie (il gaze pas mal)mais au saxo, tu connait "year of the cat" de All Stewart ??? ça devrait te plaire.

papy mougeot
07/04/2012, 09h10
je tapouille un peu du djembé et mon fiston est a 4 ans de batterie (il gaze pas mal)mais au saxo, tu connait "year of the cat" de All Stewart ??? ça devrait te plaire.
Bien sûr que je connais! super....

Sinon je suis très jazz-rock, genre
Ian Hammer (Miami Vice pour situer un peu)
et son pote Jeff Beck,
The Crusader (Street Life est hyper connu),
Herby Hankock (rock it)
Weather Report
Pat Metheny
Stanley Clarke
John McLaughlin
Mezzoforte

mon préféré:
Jean-Luc Ponty

et bien sûr:
Mike Oldfield (tubular bells)

Les titres que j'ai cités sont plutôt commerciaux, il faut en écouter d'autres.

Big Horn
09/04/2012, 00h23
ViViVi! motard ET 'zico je plussoie :yes:
J'ai le plaisir de tenir le pied de micro et fracasser des tambourins depuis quelques décennies.
http://youtu.be/gj8-azOs-50

fazer72
09/04/2012, 09h40
ViViVi! motard ET 'zico je plussoie :yes:
J'ai le plaisir de tenir le pied de micro et fracasser des tambourins depuis quelques décennies.
http://youtu.be/gj8-azOs-50

Quelle énergie:content: j'aime bien, voire beaucoup :amoureux: