PDA

Voir la version complète : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012

Madmax734
08/05/2012, 11h22
Pour être honnête ç'est depuis Janvier que je veux ouvrir ce Topic...bon, Naïa a calmé mes ardeurs en me confiant que c'était quand même un peu tôt ... :)
Aujourd'hui on est encore à 6 mois de l'épreuve, et c'est vrai que je ne suis pas en retard ;)

Donc kiki vient à Magny-cours cette année ???

(Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure des réponses données...)

*
- GéantVert.........???...........Arrivée ???............???
- Fast'Keyser......???............Arrivée ???............???
(avec madame)
- Jaya .........:boutons:
- Madmax27.......???............Arrivée ???.............???
- Madmax734.....Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Le cousin.........Camping....Arrivée Samedi......Tribune Adélaïde (L)
- Mickey.............???............Arrivée ???.............???
- Naïa.................Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Nanette.............Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Nin62...............Hôtel.........Arrivée ???............???
- Rossi46............Camping...Arrivée Vendredi....Emplacement libre
- Stoner27......:boutons:
- Webamanu...:boutons:

Les années précédentes on a réservé les pack Aprilia puis Bmw...pas grand intéret pour un T-Shirt et une casquette en Kdo, en + les tribunes concernées ne sont pas terribles...
Je vous invite tous (et toutes :amoureux:) à vous rendre sur le site du circuit pour vous faire un avis sur l'offre du w-e, et de venir nous donner votre idée sur le choix de réservation. A savoir que la promotion est jusqu'au 30 Juin....

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/08//120508113219869897.jpg (http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/08/120508113219869897.jpg)

J'ai placé ce Topic dans la catégorie discussions Wsbk, libre à un modo de le déplacer autre part ( Buvette ?)

GéantVert
08/05/2012, 11h26
Moi j'y serai, je sais pas encore comment mais j'y serai

Naïa
08/05/2012, 11h39
J'y serai comme d'habitude avec Nanette et on sera comme d'habitude à l'hôtel. Pour le choix des billets j'aimais bien les packs Aprilia et BMW mais si l'année dernière la tribune BMW était sympa (la B) cette année ça l'est beaucoup moins (la E celle qui gratte si mes souvenirs sont bons ;)). En plus cette année la tribune d'Adélaïde (L) est payante donc j'hésite...

webamanu
08/05/2012, 12h31
A priori moi ( t'as eu mon mp Will ?)

A priori parce que 2012 est économiquement puant pour moi. De toute façon si je viens ce sera avec un billet de base surement et l’hébergement hôtel avec Will ou camping la bourse me le dira. :)

Par contre Naïa, je comprend pas pour Adelaide, qu'appelle tu payante, elle sont toute payante de toute façon, tu veux dire réservé !

Naïa
08/05/2012, 12h54
Par contre Naïa, je comprend pas pour Adelaide, qu'appelle tu payante, elle sont toute payante de toute façon, tu veux dire réservé !

Les tribunes sont normalement en accès libre avec le billet enceinte générale, sauf les tribunes réservées avec les packs. Mais cette année tu as le choix entre un billet 3 jours à 55 euros ou un billet avec accès tribune L à 65 euros. D'habitude il n'y a pas de supplément pour cette tribune qui est en accès libre comme les autres.

Naïa
08/05/2012, 12h56
Pour les nouveautés cette année il y a aussi un pass VIP mais là il faut y mettre le prix :fou:

Jaya
08/05/2012, 13h00
Le fait de pouvoir aller dans la tribune Adélaïde est toujours inclus dans les packs BMW/Aprilia ?

Quant à ma présence là bas.... j'en sais encore trop rien :)

Naïa
08/05/2012, 13h11
Le fait de pouvoir aller dans la tribune Adélaïde est toujours inclus dans les packs BMW/Aprilia ?

Le pack BMW donne accès à la tribune E et le pack Aprilia donne accès à la tribune K, je ne pense pas qu'Adélaïde soit compris dedans puisqu'il y a un autre tarif pour la tribune L.

valentinette76
08/05/2012, 13h43
ça sera sans moi cette année, vous serez tranquille pas de Furie Blonde:p:D

GéantVert
08/05/2012, 13h59
ça sera sans moi cette année, vous serez tranquille pas de Furie Blonde:p:D

pfff lacheuse

Madmax734
08/05/2012, 14h20
Pour les tribunes, à chaque fois que je suis venu, je me suis tapé les essais à des endroits differents...y'a pas à dire celle d'Adélaïde est la meilleure ! De mon côté, rajouter 10 € pour y avoir accès ...bah, au prix total du w-e c'est pas les 10 € qui vont me mettre dedans. Ne pas oublier le pass paddock à 20 € ....

Je vois demain pour tél au circuit et être sûr qu'Adélaïde a bien un tarif à part.

@ web : bien reçu ton mp (ça fait bien 3 mois :p ) mais bon pour l'hôtel tiens moi au jus, sinon que je propose la chambre à partager....

Nanette
09/05/2012, 08h36
Moi aussi j'y serais à partir du jeudi pour la rencontre pilotes et j'espère que d'ici là notre furie blonde aura changé d'avis et viendra avec nous

valentinette76
09/05/2012, 12h30
Moi aussi j'y serais à partir du jeudi pour la rencontre pilotes et j'espère que d'ici là notre furie blonde aura changé d'avis et viendra avec nous
Moi je suis ok pour venir c est mon porte monnaie qui veut pas me laisser partir....parce qu en plus je serais en vaances:langueŽ::langueŽ:

pechos1
09/05/2012, 13h07
ça sera sans moi cette année, vous serez tranquille :p:D
Pareil :bad::pascool:

pechos1
09/05/2012, 13h11
J'ai été jetté un coup d'oeil sur le site....pas d'acces à la tribune L ( adélaïde ) avec les pack Aprilia et Bmw

Rossi 46
09/05/2012, 14h25
pour ma part beaucoup trop tôt pour me prononcer...
l'an dernier c'etais chaud parce que j'ai fait les 24 et que le WSBK etait la trop proche derrière...
mais bon, va bien falloir que j'y aille au moins une fois quand même :boutons:

GéantVert
09/05/2012, 14h29
Moi je suis ok pour venir c est mon porte monnaie qui veut pas me laisser partir....parce qu en plus je serais en vaances:langueŽ::langueŽ:

Des vacances pour quoi faire... je te propose le covoiturage pour soutenir ton porte monaie

Pareil :bad::pascool:

Euh toi, si tu viens pas tu vas m'entendre.:diable:

pour ma part beaucoup trop tôt pour me prononcer...
l'an dernier c'etais chaud parce que j'ai fait les 24 et que le WSBK etait la trop proche derrière...
mais bon, va bien falloir que j'y aille au moins une fois quand même :boutons:

Quand on veut, on peut. Je l'ai bien fait l'an dernier :p

Rossi 46
09/05/2012, 14h32
Quand on veut, on peut. Je l'ai bien fait l'an dernier :p

c'est vrai :p:)
sauf que je preparais le voyage aux us :ange:
(bon j'avoue c'est pas une excuse j'aurai pu quand même, nan, c'est surtout que je travaille en banque et que c'etais impossible pour moi de poser 2 samedi de suite ! :langueŽ:)

pechos1
09/05/2012, 17h13
Non la franchement la Cyril, c'est pas faisable. Une semaine avant on est à Aragon .
Puis meme financièrement j'serais à la rue. Cette année ça sera sans moi :(

Stoner27
10/05/2012, 07h18
ça me tente. Mais on verra car c'est encore trôt top pour mon planning

pechos1
10/05/2012, 08h51
ça me tente. Mais on verra car c'est encore trôt top pour mon planning

Ou la entre les rénovations et le marriage :boutons::)Quoique une ptite dose de wsbk ça te changerai les idées et te ferait du bien :content:

nin62
10/05/2012, 09h29
bon c'est ok pour moi (congés posés, hôtel reservé...) faut juste que ma voiture me fasse pas faux bond!

Stoner27
10/05/2012, 09h39
Ou la entre les rénovations et le marriage :boutons::)Quoique une ptite dose de wsbk ça te changerai les idées et te ferait du bien :content:

ça c'est sur!

Madmax734
10/05/2012, 09h49
Bah voilà ! Rossi46 et Stoner27 en pleine hésitation...2 membres que je serais bien content d'enfin rencontrer ! Vous verrez l'ambiance Wsbk n'est pas vraiment comparable à celle des MotoGp (moyenne d'age) et encore moins à celle des 24h (moins de viande saoule)
Bon ça a peut être changé depuis, ça fait longtemps que j'ai pas fait de gp...et encore + d'épreuve d'endurance...
Nin, pour ta venue, je le savais...mais je suis rassuré de le lire !!!

Ps : envoyé mail hier au site du circuit, j'attend la réponse, mais à priori la tribune L a bien un tarif exclusif....

madmax27
10/05/2012, 19h16
salut madmax lol un autre

fan de max ca fait plaisir je serai a magny court comme tous les ans

d'ici la on se recontact

by a pluch

Rossi 46
11/05/2012, 22h40
Bah voilà ! Rossi46 et Stoner27 en pleine hésitation...2 membres que je serais bien content d'enfin rencontrer !

:amoureux: c'est gentil et se serait un plaisir partagé !
c'est encore tôt pour me prononcer avec certitude, mais je ferrais mon max' pour en être :ange:

webamanu
16/05/2012, 10h18
@ web : bien reçu ton mp (ça fait bien 3 mois :p ) mais bon pour l'hôtel tiens moi au jus, sinon que je propose la chambre à partager....

Ecoute Max, on va faire comme ça, cherche quelqu'un d'autre pour partager la chambre parce que de mon coté y'a beaucoup trop d'incertitudes et je ne voudrais pas que tu soit pénalisé. ;) Je compte toujours venir, mais suis tributaire de certaines choses.

Stoner27
16/05/2012, 10h32
ça va être chaud pour moi, car je serai en formation à ce moment la, et je n'ai pas encore les horaires des examens. Si je viens ce sera à l'arrache.
Mais franchement ça me manque une manche de SBK et je rale déjà assez de ne pas être au mans ce week end!

Indorae
16/05/2012, 18h05
Et bien... cette année se sera sans moi :( (après 4 ans de venue consécutive.., deja 4 ?!) ... Comme pechos, je me rends à Aragon la semaine d'avant donc vraiment "chaud" pour etre aller en + à magny cours..

Cependant je regretterai si Laura et Stef s'y rendent, j'aimerai bien vous croiser 1 jour !!!! (et évidemment je regretterai de ne pas revoir les autres !)

pechos1
16/05/2012, 19h30
Et bien... cette année se sera sans moi :( (après 4 ans de venue consécutive.., deja 4 ?!) ... Comme pechos, je me rends à Aragon la semaine d'avant donc vraiment "chaud" pour etre aller en + à magny cours..

Cependant je regretterai si Laura et Stef s'y rendent, j'aimerai bien vous croiser 1 jour !!!! (et évidemment je regretterai de ne pas revoir les autres !)

Pareil :pleure:

Naïa
16/05/2012, 19h35
Vous nous abandonnez tous cette année :pascool::pascool::pascool:

pechos1
16/05/2012, 20h00
Oh tu sais Céline, c'est pas l'envie qui manque . Et encore cette année j'devais rien faire . Mais grâce à Indo, j'vais pouvoir aller à Aragon :content:

nin62
16/05/2012, 23h57

t'inquiètes Naïa je serais là!

Naïa
17/05/2012, 09h53

:)

pechos1
17/05/2012, 10h02

Cette Nin :) elle est de partout !!!:yes:

Nanette
18/05/2012, 16h26
Bah cette année il va manquer du monde, Pechos, Indo :pascool::pascool::pascool::pascool:
et notre Pool il sera là ??????

pechos1
18/05/2012, 22h26
Bah cette année il va manquer du monde, Pechos, Indo :pascool::pascool::pascool::pascool:
Oui Nanette. Cette année ça me fera bizarre de pas vous revoir :boutons:.....c'est comme ça :pascool:

Jaya
18/05/2012, 23h43

Je ne crois pas qu'il puisse venir, le SBK tombe pendant l'anniversaire de son gosse :)

pool
19/05/2012, 13h40

Je ne crois pas qu'il puisse venir, le SBK tombe pendant l'anniversaire de son gosse :)
et non je ne viendrais pas le défiler de mode cette année le sbk tombe le week end de l'anniversaire de mon fils et la moto passe après lui des fois :)

pechos1
19/05/2012, 15h27
Heureusement, il a précisé...." des fois " :D

mickey
20/05/2012, 12h57
Je devrais y être également !!! :)

Madmax734
20/05/2012, 16h16
Bonne nouvelle :content:
Avec toutes ces non-venues, je prenais un peu les boules....
Mr. Ducati, heu....Stoner27 et Rossi46 vous confirmez dès que vous le sentez ????

Nanette
20/05/2012, 18h55
Je devrais y être également !!! :)

Chouette :content::content:

Rossifumi_46
20/05/2012, 19h13
Vais essayer de négocier voir si y'a moyen d'avoir un pass photographe :)

Nanette
03/06/2012, 22h37
Ca y est réservation faite :content::content:

pechos1
03/06/2012, 22h55

Bien joué Nanette . Bon je suppose que le team avec Naïa sera reconduit :)

Naïa
04/06/2012, 06h05
Bien joué Nanette . Bon je suppose que le team avec Naïa sera reconduit :)

On ne change pas une équipe qui gagne :)

Fast'keyser
04/06/2012, 08h22
Ca me tente bien moi.
Ca fait longtemps que j eveux me le faire.
Je négocie avec Madame, et vous confirme.
Je monterai surement que le samedi et dimanche en voiture.
Partant de Montélimar, il devrait me rester des places dans la voiture.
Je vous confirme dès que j'ai pris mes places.

pechos1
04/06/2012, 12h03
On ne change pas une équipe qui gagne :)

C'est sûr :thumbleft:

Madmax734
04/06/2012, 14h53

Pareil de mon côté, donc j'ai choisi la tribune L à 65€ et le pass paddock à 20...voilà ça c'est fait :)

Madmax734
04/06/2012, 14h57
...Je vous confirme dès que j'ai pris mes places...

Ok, on compte sur toi :content: ...tu nous tiens au parfum...

webamanu
25/06/2012, 22h57
Les nuages qui assombrissent mon ciel ne sont pas encore dissipés et d'ailleurs ils tardent franchement a le faire. Ca pue pour moi...

Madmax734
26/06/2012, 17h41
Bouhhh, j'ai pas envie d'être vulgaire mais ça craint quand même...

Vraiment déçu pour vous !!!

Vous le savez bien, c'est un Super W.e. que vous loupez...des moments comme ça vous font oublier n'importe quel soucis...

Bon, on y est pas encore, il reste + de 3 mois...gardons espoir que vous allez réussir à vous en remettre !!!

:thumbleft:

valent45
06/08/2012, 16h38
Si j'aurais pas été en Turquie, j'aurai surement été de la partie ! :bad:

Fast'keyser
06/08/2012, 21h32
Perso ,je pense vraiment venir.
Madame est ok.
J'attends juste septembre pour prendre ma place ( bah ouis faut bien lisser un peu les Budget. Entre la maison, les roulages piste, etc.... ça sort plus vite que ce que ça rentre :)
Dès que c'est fait je confirme ... ;)

Madmax734
08/08/2012, 17h41
Bon c'est cool ça :thumbleft:

Je te rajoute sur la 1ère page....pense que Naïa, Nanette, Nin62 et moi avons réservé l'accès à la tribune L....
As-tu une idée du jour de ton arrivée, si vous vous faites camping ou hôtel ?????
J'aimerais bien que Jaya ce décide à nous rejoindre, ainsi que notre Stoner27 avec sa dulcinée...
Pour Web, je ne te pose même pas la question t'es Obligé de venir, ainsi que Pechos et Indorae !!!! Rossi46 pas trop de nouvelles...:boutons:

@valent45 : Qu'est-ce que tu vas foutre en Turquie ??? Sofuoglu sera à Magny-cours pas chez lui :)

valent45
11/08/2012, 11h59
@valent45 : Qu'est-ce que tu vas foutre en Turquie ??? Sofuoglu sera à Magny-cours pas chez lui :)

J'ai une conférence de merde avec lycée...., et je suis obligé d'y aller !

Jaya
11/08/2012, 12h09

Je te rajoute sur la 1ère page....pense que Naïa, Nanette, Nin62 et moi avons réservé l'accès à la tribune L....
As-tu une idée du jour de ton arrivée, si vous vous faites camping ou hôtel ?????
J'aimerais bien que Jaya ce décide à nous rejoindre, ainsi que notre Stoner27 avec sa dulcinée...
Pour Web, je ne te pose même pas la question t'es Obligé de venir, ainsi que Pechos et Indorae !!!! Rossi46 pas trop de nouvelles...:boutons:

Chaque jour qui passe me rapproche d'un "non", qui s'il n'est pas définitif est de plus en plus probable... désolé :bad:

Indorae
11/08/2012, 13h01

Heuuu.... malheureusement moi ca va pas être possible cette année... :bad:
GP d'Assen et GP d'Aragon très proche du SBK.... Ca ne le fera pas. :langueŽ:

Stoner27
13/08/2012, 09h20
moi cela s'annonce presque mission impossible cette année.

pechos1
14/08/2012, 17h21

Pareil qu'Indo Madmax ! Trop proche d'Aragon :bad: Dejà que faire un gp cette année relève d'un miracle :boutons:....suisse :)

Rossi 46
14/08/2012, 21h25
Rossi46 pas trop de nouvelles...

Bon c'est officiel se sera sans moi !
marre de croupire ici alors c'est decidé je repart une semaine à New York... pour fêter la nouvelle année à Times Square :amoureux:

Madmax734
21/08/2012, 10h18
Ouais, bah c'est pas terrible tout ça....la liste des viendants n'est pas trop remplie je trouve...:bad:

Mon cousin est passé ce w.e., il m'a confirmé sa venue....mais comme pas mal on dirait, il est frustré au niveau fric et ne viendra qu'a partir de Samedi vers midi...et dormir au camping.

@ Jaya : Si t'es encore sur Paris, t'as déjà fait la route avec lui...c'est toujours ça de frais en moins !

Indorae
23/08/2012, 10h50
Clair ! En plus, c'est toujours super sympa de se voir la-bas ! L'an prochain, je pense qu'on viendra, en espérant que les habitués (et des nouveaux) viendront également ! :)

totolamoto
23/08/2012, 12h18
Il est possible que je vienne mais ce qui m'embête c'est que je serais peut être seul et j'ai 4 heures de route donc je ne sais pas encore.
Je vous tiens au jus.

Madmax734
24/08/2012, 10h15
Alors là, réponse facile pour moi !
Je monte seul, j'ai environ 7h00 de route (pauses comprises) en passant par Clermont...et ça ne risque pas de m'arrêter, la course Wsbk est la seule que je me fait dans l'année, l'ambiance est Top, je trouve que ce n'est pas vraiment le même public que pour les Gp.
De toutes façons, on n'est pas seuls, on a 2 furies avec nous :)
Perso, ça fera la 4ème fois que je monte à Magny-cours, et c'est toujours avec beaucoup d'impatience !

Jaya
24/08/2012, 12h08
@ Jaya : Si t'es encore sur Paris, t'as déjà fait la route avec lui...c'est toujours ça de frais en moins !

Je ne suis plus sur Paris pour le moment, je viens de déménager et suis donc à l'heure actuelle dans le Sud.

Il est très possible que pour Magny-Cours je sois dans une phase de recherche active de boulot/logement (donc pas mal d'aller-retours en perspective) ou dans une phase "d'installation", bref pas le meilleur moment pour partir un week-end :)

Merci de proposer ton aide en tout cas :)

Rossi 46
11/09/2012, 21h01
Bon finalement une cigogne et des amis Lyonnais pas vu depuis longtemps ont eu raison de moi... Donc j'en suis !
Par contre camping pour moi "pas" le choix

Naïa
11/09/2012, 21h13
Chouette une de plus! Ravie de pouvoir enfin te rencontrer!

GéantVert
11/09/2012, 23h01
Je confirme, j'y serai ;)

Madmax734
12/09/2012, 05h21
Alors ça c'est de la bonne nouvelle !!!

Vous pouvez nous indiquer votre date d'arrivée ???
Géant vert, où tu pionces ??

Je vous file mon N° de portable par mp....qu'on soit sûr de pas se louper.

Naïa
14/09/2012, 15h27
je n'ai pas encore pris les places non plus mais se sera le truc "classique" avec le pass paddock quand même je pense, vous l'avez pris ?

Oui pas de week-end à Magny-Cours sans pass paddock :)

Nanette
14/09/2012, 17h45
Bon finalement une cigogne et des amis Lyonnais pas vu depuis longtemps ont eu raison de moi... Donc j'en suis !
Par contre camping pour moi "pas" le choix

Cool, contente de faire bientôt ta connaissance :content:
Si je ne me trompe pas nous avons pris tribune L (à confirmer par Naia et Mad Max)
Pour nous nous arriverons le jeudi après midi en principe pour la rencontre pilotes

fazer72
14/09/2012, 20h43
Oui pas de week-end à Magny-Cours sans pass paddock :)

On en trouve encore le samedi matin ? des fois qu'on se déciderait à la dernière minute ...:)

Naïa
14/09/2012, 20h52
On en trouve encore le samedi matin ? des fois qu'on se déciderait à la dernière minute ...:)

Je les ai toujours achetés en avance mais je pense que ça ne pose pas de problème.
C'est une bonne idée ça de venir nous voir :)

pechos1
15/09/2012, 11h15
pareil, c'est gentil merci :amoureux:

pour ce qui est de la date d'arrivée le vendredi fin de matinée je pense
en fait je retrouve sur place des amis lyonnais (pas vu depuis 6 ans ! trop hâte :amoureux::yes:) donc par contre j'ai aucune idée d'ou nous allons camper je ne connais pas MC et eux non plus, on est bien avancé :D
je n'ai pas encore pris les places non plus mais se sera le truc "classique" avec le pass paddock quand même je pense, vous l'avez pris ?

edit : Mad' je n'ai aucun mp de ta part est ce normal ?

Quand vous arrivez au premier rond point face au circuit( à gauche sur l'image vers le pc gendarmerie ) ,vous prenez à droite et vous faîtes le tour du circuit jusqu'au camping vers l'adélaïde.

C'est le camping le plus grand du circuit ( à droite sur l'image ).Il est dans l'enceinte du circuit et longue l'espèce de grande ligne droite jusqu'au virage de l'adelaïde.

http://img11.hostingpics.net/pics/938927circuit.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938927circuit.png)

Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas ;)

Madmax734
15/09/2012, 21h57
Je refais une petite mise à jour :

Les viendants :

- GéantVert.... ..???.............Arrivée Vendredi
- Madmax734.....Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Mickey ........ ...???............Arrivée Samedi
- Naïa.................Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Nanette...........Hôtel.........Arrivée Jeudi........ Tribune Adélaïde (L)
- Nin62...............Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Rossi46............Camping...Arrivée Vendredi....Emplacement libre

Pas de nouvelles :

- Madmax27
- Stoner27

Si j'ai oublié quelqu'un (ou mis 1 en trop... :diable:...) merci de me rappeler à l'ordre :)

..............

Pour le camping, sûr que Pechos vous renseignera comme il faut..:thumbleft:..
Y arriver le Vendredi dans la matinée est l'idéal pour trouver un emplacement bien situé...après le soucis c'est qu'on ne peut pas prévoir si les voisins vont débarquer avec un groupe électro..:)..
Si ça peut dépanner, j'amène un rouleau de chantier pour délimiter l'emplacement de camping. Neuf, il fait 100 mètres, donc il y a de quoi baliser +sieurs emplacements et donc être d'utilité pour tous....Suffit de prendre des piquets de tente par exemple et c'est tout bon.

http://img15.hostingpics.net/pics/9988893212114697large.jpg (http://img15.hostingpics.net/pics/9988893212114697large.jpg)

Pour la rencontre, je pensais que l'heure du casse-coute était pas mal...A lire le planning ICI (http://www.magnysbk.com/fichier/WSBK_Horaires2012.pdf)le Vendredi entre 12h30 et 13h30, le Samedi entre 13h30 et 14h30 c'était pas mal....si vous avez d'autres suggestions, allez-y...
L'espace vert juste à la sortie de la passerelle paddock est pas mal pour s'étaler.

http://img15.hostingpics.net/pics/724985Image2.jpg (http://img15.hostingpics.net/pics/724985Image2.jpg)

http://img11.hostingpics.net/pics/552359SL371812.jpg (http://img11.hostingpics.net/pics/552359SL371812.jpg)

totolamoto
17/09/2012, 14h21
Bon moi c'est pas du tout sur que je vienne, ma moto est en panne :langueŽ: mais j'ai une voiture. Par contre ce qui est sur c'est que si je viens, je serais au camping et j'arriverais le jeudi soir.

J' espère que ça va se faire. J'aime bien le circuit et ça me ferais plaisir de revoir ou rencontrer des gens du fofo.

GéantVert
17/09/2012, 21h59
Moi accrédité???
Je sais pas encore

pechos1
17/09/2012, 22h18
Et bah, y'aura pas beaucoup de campeur cette année :boutons:

webamanu
17/09/2012, 22h30
Tu peux m'enlever de la liste Max...désolé !

Madmax734
19/09/2012, 14h49
Pour le camping, va falloir s'arranger...Totolamoto nous annonce arriver Jeudi, Rossi46 et ses pôtes Vendredi....mon cousin vient de m'appeler en m'annonçant qu'il arrivera Vendredi en début de soirée avec 4 autres cousins (que je ne connais même pas...j'ai compris une R1, un Speed Triple...) pour le camping eux aussi.
Donc, pour résumer l'histoire, si Totolamoto réussi à venir, il faudrait s'appeler direct à l'arrivée du circuit pour délimiter ensemble un emplacement suffisament grand pour accueillir tout le monde....Sinon même stratagème pour Rossi46 !!!
Pensez à prendre des petits piquets pour délimiter justement...

Donc tu vois Cédric, le camping s'organise et sûr que vous allez nous manquer pour les soirées....remarques, ça évitera de tenter à cuire du poulet :)
Bien les boules de ne pas se revoir cette année web, mais ce n'est que partie remise...

pechos1
19/09/2012, 21h58
Donc tu vois Cédric, le camping s'organise et sûr que vous allez nous manquer pour les soirées....remarques, ça évitera de tenter à cuire du poulet :)
Bien les boules de ne pas se revoir cette année

:p :)

Ouep Magny-Cours, je commençais à bien m'y faire . Mais là c'est pas possible :bad:

Fast'keyser
20/09/2012, 07h12
ouais ben malheureusement pour moi cette année c'est rapé !!!
Oh ça fait juste 3 ou an que je veux y aller et que ça foire.
M'en fout, l'an prochain j'y serai quoi qu'il arrive (bon sauf si en décembre, y'a atelier apocalyspse hein.)

Profitez en bien bande de chanceux !!!!:pascool::pascool:

totolamoto
20/09/2012, 15h07
Aïe aïe aïe, pour moi c'est pareil :bad:je ne vais pas pouvoir venir non plus j'ai malheureusement eu des factures imprévues, ma bécane est en panne et une putain de fuite d'eau à la maison.:langueŽ:
J'espère être des votres l'année prochaine.

Naïa
20/09/2012, 18h23
Alors il y a un seul camping donc normalement vous ne devriez pas vous trompez. Après il y a des gens qui campent un peu à l'écart mais ce sont des parkings, pour le camping il faut passer devant l'entrée principale du circuit et l'entrée est un peu plus loin sur la gauche. Il y a des bornes électriques mais très peu donc pas toujours accessibles et il y a des douches, il vaut mieux y aller après le passage des femmes de ménage mais si tu as l'habitude de camper au Mans ça ne devrait pas beaucoup te changer. Et pour les tas de bois normalement il y en a aussi.

desmolo
20/09/2012, 19h42
il y a des douches, très bien ventilées, en plein soleil c'est top :-) mais au mois d'octobre... :bad:
l'avantage, c'est que les gens ne coincement pas longtemps et ça tourne assez vite :D

pechos1
21/09/2012, 08h56
par contre Cédric je leur transmeterais tes explications pour le camping... il y a un nom pour l'emplacement ou pas ? (genre le houx, bleu, rouge pr le mans...)

Ohhh, tout le monde l'appel le camping de l'adélaïde . De toute façon si tu suis le plan et les explications que j'ai mis plus haut , ça devrait aller. Comme l'a dit Desmolo y'a des douches.....mais il doit y en avoir une dizaine. L'eau est chaude ,je diraiiiiiii jusqu'à Samedi Matin :D après c'est plutot tiède voir froid mais aumoins ça réveil. Moi j'y allais vers 6h30-7h le matin pour êter sur de pas avoir trop d'attente. Pour les besoins prévois les ptites lingettes qui vont bien et surtout utlise les toilettes qui sont au milieu du circuit ;) . Je te dis ça parce que ceux du camping sont inutlisables assez vite :langueŽ::D. Si t'as d'autres questions , n'hésites pas ;)

Rossi 46
22/09/2012, 18h24
ouiii j'en ai d'autres :ange: lol
est ce que le circuit ferme la nuit (comme Assen ou Cataluna par exemple) ou est ce qu'il reste accessible la nuit comme le Mans ?
et est ce que le camping fait parti integrante du circuit ou est considerer comme un camping "exterieur" au circuit ?
et aussi y a t-il des tribunes accessibles avec le billet enceinte generale ? (comme la Dunlop par exemple pr le mans)

Merciiii les coupins pour vos réponse :amoureux:
Promis si j'en ai d'autres je viendrais vous z'embeter :yes:

Naïa
22/09/2012, 18h35
Le camping fait partie intégrante du circuit et il est ouvert tout le temps. Et avec le billet enceinte générale tu as accès à presque toutes les tribunes, il n'y en a que 3 qui sont réservées je crois, celles des pass Aprilia et BMW (ce ne sont pas les meilleures) et la tribune Adélaïde cette année (elle était aussi en accès libre avant). Mais tu as accès à toutes les autres tribunes et aux gradins Est qui délimitent le camping.

Rossi 46
22/09/2012, 18h37
Le camping fait partie intégrante du circuit et il est ouvert tout le temps. Et avec le billet enceinte générale tu as accès à presque toutes les tribunes, il n'y en a que 3 qui sont réservées je crois, celles des pass Aprilia et BMW (ce ne sont pas les meilleures) et la tribune Adélaïde cette année (elle était aussi en accès libre avant). Mais tu as accès à toutes les autres tribunes et aux gradins Est qui délimitent le camping.

Super !!! merci pour ta réponse precise (et rapide ;))
z'etes top tous :amoureux3:

mickey
26/09/2012, 13h17
J'y serais Samedi et Dimanche , je passerais vous voir :yes:

Naïa
26/09/2012, 13h47

Bah j'espère bien! Il ne manquerait plus que ça que tu nous snobes :p

Madmax734
26/09/2012, 15h41

Nickel !...:thumbleft:

GéantVert
27/09/2012, 23h24
Tout comme Mickey, sauf que j'arriverai vendredi aprem

Nanette
28/09/2012, 08h35
Super !

Rossi 46
29/09/2012, 23h06
Place achetée aujourd'hui, et finalement j'ai pris la place a 75 euros, celle avec accès a la tribune Adelaïde et le pass paddock en plus :)

Nanette
30/09/2012, 10h25
Super on sera plusieurs dans cette tribune qui est à priori la meilleure :content:
Tu arrives quand ?

fazer72
03/10/2012, 10h57
Et nous on arrivera pas :non:
Week-end chez ma maman qui se sent bien seule ...

GéantVert
03/10/2012, 11h55
Départ du Havre vendredi vers 9h, un partant pour le covoiturage?

Nanette
04/10/2012, 09h03
Départ dans pas longtemps je prépare les affaires, à bientôt les coupins :content::content:

Cinquante
04/10/2012, 09h18
Départ dans pas longtemps je prépare les affaires, à bientôt les coupins :content::content:
Tu as un fiacre, tiré par un cheval ou tu veux arriver avec une journée d'avance ? :)

Nanette
04/10/2012, 10h02
Non non, je passe chercher Naïa et après on arrive en début d'après midi sur le circuit pour la rencontre pilote où nous allons jouer les "groupies" :)

kikimike
04/10/2012, 10h05
Non non, je passe chercher Naïa et après on arrive en début d'après midi sur le circuit pour la rencontre pilote où nous allons jouer les "groupies" :)

chouette, encore un CR avec plein de photos

bon week end a vous :)

Nanette
04/10/2012, 10h07
Merci :amoureux:

pechos1
04/10/2012, 18h55
Gaffes sur la route les amis :)

GéantVert
04/10/2012, 19h06
Merci, départ demain après avec poser ma fille à l'école

webamanu
04/10/2012, 19h34

Et tu la recherche lundi ?:p

pechos1
04/10/2012, 20h15

Cool Cyril . Fais pas gaffe à ce que dis Manu le ch'ti :D

Indorae
05/10/2012, 10h03
Bonne route et bon week-end ! ;)

Nanette
08/10/2012, 11h24
http://imageshack.us/a/img404/5600/wsbk2012123.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/404/wsbk2012123.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Saurez-vous vous reconnaître ? il manque une paire (la jumelle américaine)
Les marrons et les grises sont bien rentrées, quand est-il des autres ?

Indorae
08/10/2012, 14h37
Steph avec les us, a sa gauche cyril, puis celine en beige, laura et les chaussures de sport et nanette qui prend la photo. J ai juste ? :)

Naïa
08/10/2012, 15h23
Steph avec les us, a sa gauche cyril, puis celine en beige, laura et les chaussures de sport et nanette qui prend la photo. J ai juste ? :)

C'est bon pour Steph et Cyril. Les chaussures de sport c'est raté ;)

C'est bien Nanette qui prend la photo mais moi je ne suis pas en beige...

Nanette
08/10/2012, 17h47
Spéciale dédicace à Pechos
http://imageshack.us/a/img10/6761/wsbk2012122.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/10/wsbk2012122.jpg/)

Par contre avec moi il a refusé de poser, il ne voulait pas perdre de temps pour aller voir Max

Naïa
08/10/2012, 18h27
Je viens de me rendre compte que c'est bien Laura pour les baskets :boutons: j'ai confondu avec quelqu'un qui avait aussi des baskets mais trouées celles-là ;)
Indo t'étais pas là mais c'est toi qui a raison :D:D:D

Nanette
08/10/2012, 20h41
En fait on a tellement pensé à toi que tu a réussi à être présente et à mieux suivre que certaines :D:D

pechos1
08/10/2012, 22h06
Spéciale dédicace à Pechos
http://imageshack.us/a/img10/6761/wsbk2012122.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/10/wsbk2012122.jpg/)

Par contre avec moi il a refusé de poser, il ne voulait pas perdre de temps pour aller voir Max

Oh putain le fan de Max . Chaque année je me fais la photo avec lui ! Lol
Merci Nanette ;)

pechos1
08/10/2012, 22h23
Je ne retrouve plus 2009 :). Je me rappel c'était Cyril qui nous avait pris les deux en photo dans la tribune, depuis le bord de la piste :)

2010

http://i1205.photobucket.com/albums/bb435/pechos1/39605_1203203737702_4269281_n.jpg

Et 2011

http://i1205.photobucket.com/albums/bb435/pechos1/307771_1546571281676_649215492_n.jpg

L'année dernière je le vois au paddock, je le fixe et il m'a vait reconnu, excellent :D

GéantVert
08/10/2012, 22h26
Oui :D Je l'ai aperçu dans la tribune aprillia, toujours dans son italien de contoir

pechos1
08/10/2012, 22h27
Oui :D Je l'ai aperçu dans la tribune aprillia, toujours dans son italien de contoir
:D

Naïa
08/10/2012, 22h27
Oh putain le fan de Max . Chaque année je me fais la photo avec lui ! Lol
Merci Nanette ;)

C'est qu'elle a lutté pour te faire cette photo, il n'était pas très coopératif cette année!

mickey
09/10/2012, 10h14
Désolé les filles de ne pas avoir été assez réactif samedi soir et d’être arrivé après la bataille :bad:

pechos1
09/10/2012, 11h19
C'est qu'elle a lutté pour te faire cette photo, il n'était pas très coopératif cette année!

C'est gentil les filles. Mais entre une femme et Max , il fait vite le choix......c'est Max:fou: :D

Rossi 46
09/10/2012, 21h16
Je viens de me rendre compte que c'est bien Laura pour les baskets :boutons: j'ai confondu avec quelqu'un qui avait aussi des baskets mais trouées celles-là ;)
Indo t'étais pas là mais c'est toi qui a raison :D:D:D

oui oui les oranges sont bien à moi mais pourtant il y aurai pu avoir inversion entre Steph et moi puisqu'on a les mêmes Converses, que l'on a portées toutes les deux le samedi dailleurs sans même savoir quelle avait achetées les mêmes que moi et surtout quelle les avaient emmenées :D
dfaçon on est copine de tout nous ! de shoes, de monster, de maman et j'en passe :ange:

Indorae
11/10/2012, 13h27
@nanette @naia : La classe... c'est comme si j'y étais, sauf que j'y étais pas :(

Nanette
11/10/2012, 13h59
Et attends que je te mette mes photos de groupie :D

pechos1
12/10/2012, 09h00
@nanette @naia : La classe... c'est comme si j'y étais, sauf que j'y étais pas :(

Moi non plus :pascool:

pechos1
12/10/2012, 09h01
Et attends que je te mette mes photos de groupie :D

Ahhhhh les groupies :)

Madmax734
12/10/2012, 15h43
Alors pas du tout du style à prendre des tofs en permanence, je suis revenu du w.e. avec....4 photos....et encore...dont 1 prise par mon cousin...dailleurs c'est celle que je vous poste.
Donc de bas en haut et G à D. : Nanette...Naïa...Moi...en haut mes 3 cousins dont j'ai fait connaissance sur le circuit grace à l'autre cousin (qui prend la photo) que Indorae, Jaya, Pechos, web etc. ont rencontrés il y a 2 ans sur ce même circuit.

http://img4.hostingpics.net/pics/305456DSCF1300.jpg (http://img4.hostingpics.net/pics/305456DSCF1300.jpg)

Cinquante
13/10/2012, 11h11
http://img4.hostingpics.net/pics/305456DSCF1300.jpg (http://img4.hostingpics.net/pics/305456DSCF1300.jpg)

La météo ne semble pas aimer les courses motos françaises.
Et puis moi (comme d'autres) qui aime les femmes en tenues légères, suis pas gâté non plus :(

Naïa
13/10/2012, 11h56
Heureusement nous n'avons pas eu ce temps là tout le week-end :)

http://imageshack.us/a/img803/2760/p1000160fe.jpg

http://imageshack.us/a/img802/9248/p1000176b.jpg

pechos1
13/10/2012, 16h10

A Aragon ça été 2 jours de pluie et de froid pour 1 jour de soleil :bad:. Vous l'inverse :)

Nanette
14/10/2012, 18h30
Comme promis quelques unes de mes photos de groupie le jeudi lors de la rencontre pilotes :)

http://imageshack.us/a/img839/1694/wsbk2012016.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/839/wsbk2012016.jpg/)

John Hopkins

http://imageshack.us/a/img534/213/wsbk2012010.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/534/wsbk2012010.jpg/)

Jules Cluzel

http://imageshack.us/a/img194/5572/wsbk2012017.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/194/wsbk2012017.jpg/)

Leon Camier

http://imageshack.us/a/img195/5710/wsbk2012014.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/195/wsbk2012014.jpg/)

Sylvain Barrier

http://imageshack.us/a/img51/1222/wsbk2012013.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/51/wsbk2012013.jpg/)

Kenan Sofuoglu ..... non pas taper svp :yes:

Indorae
14/10/2012, 18h38
La classe Nanette ! :yes:
Quel géant Leon (et il fait pas tout jeune...) !!!! :fou:

Nanette
14/10/2012, 18h44
Oui c'est vrai je me sentais toute petite à côté de lui (et pas si jeune, enfin si quand même, 26 ans

Nanette
14/10/2012, 18h46
http://imageshack.us/a/img100/7711/wsbk2012062.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/100/wsbk2012062.jpg/)

Et à côté de Loris Baz pareil je me sens bien petite et lui par contre 19 ans:)

pechos1
14/10/2012, 19h17
Sympa Nanette ! T'es une vrai cougar quand même :)

valentinette76
14/10/2012, 20h14

Punaise mika sans ses baskets bleues et Stan sans ses appareils photo, vous etes sur que tout allait bien a magny cours????:D:D:D
J espere que vous leur avais fait un bisous de ma part les furies:):amoureux:

Merci pour les photos les coupins et les coupines!!! (j aurais vraiment aimé pouvoir venir, quand je vois vos photos...)

pool
14/10/2012, 20h18
merci pour les tofs, j'aurais aimé être parmi vous

Nanette
14/10/2012, 20h32
Nous aussi et comme tu peux le constater la table est loin d'être aussi pleine que les années précédentes ...
http://imageshack.us/a/img17/6665/wsbk2012067.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/17/wsbk2012067.jpg/)

On a attendu attendu et ils ne sont jamais venus...

pool
14/10/2012, 20h44
Nous aussi et comme tu peux le constater la table est loin d'être aussi pleine que les années précédentes ...
http://imageshack.us/a/img17/6665/wsbk2012067.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/17/wsbk2012067.jpg/)

en effet c'est la dèche :D

danlos
14/10/2012, 21h21
Ah oui Camier est vraiment grand:fou::fou::fou:
Et avoir une photo d'Hopkins, ça risque d'être collector...:)

pechos1
14/10/2012, 21h51

C'est Cyril qui étais content. Toutes ces femmes rien que pour lui :amoureux::amoureux::amoureux::)
J'suis sûr qu'il vous a même pas fait les bises de ma part:boutons::langueŽ:

Rossi 46
15/10/2012, 15h47
si j'etais courageuse, j'aurai mis des photos... :boutons:
Naia envoie moi ton mail en mp que je puisse t'envoyer déjà les plus belles photos de ta maman et toi ;)

Nanette
16/10/2012, 21h12
Allez encore quelques unes ...

http://imageshack.us/a/img543/4103/wsbk2012048.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/543/wsbk2012048.jpg/)

"On la prendrait bien pour rentrer mais est-ce que nos bagages vont tenir ?"

http://imageshack.us/a/img801/2730/wsbk2012068.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/801/wsbk2012068.jpg/)

Coupines jusqu'au bout des pieds

http://imageshack.us/a/img831/3638/wsbk2012084.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/831/wsbk2012084.jpg/)

Là je lance un appel à Laura, pour remplacer celle-ci par une nette pour la suite :D

Nanette
16/10/2012, 21h20
http://imageshack.us/a/img836/5486/wsbk2012043.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/836/wsbk2012043.jpg/)

Juste pour dire :p mais au niveau qualité des photos voir dans l'autre topic :D

http://imageshack.us/a/img820/181/wsbk2012042.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/820/wsbk2012042.jpg/)

Rossi 46
16/10/2012, 23h54
http://imageshack.us/a/img801/2730/wsbk2012068.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/801/wsbk2012068.jpg/)

Coupines jusqu'au bout des pieds

On est crô belles :amoureux:

http://imageshack.us/a/img831/3638/wsbk2012084.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/831/wsbk2012084.jpg/)

Là je lance un appel à Laura, pour remplacer celle-ci par une nette pour la suite :D

:D

le voici le voilà, l'objet de toutes les convoitises :amoureux:
http://imageshack.us/scaled/landing/59/dscn1907v.jpg

pechos1
17/10/2012, 07h47
Merci les filles pour les photos :)

Naïa
17/10/2012, 21h30
Notre champion :yes:

http://imageshack.us/a/img850/499/p10405161.jpg

danlos
17/10/2012, 21h37
http://imageshack.us/scaled/landing/59/dscn1907v.jpg
Alors, qui a gagné??:D:D

Naïa
17/10/2012, 21h38
La réponse bientôt en images ;)

Nanette
17/10/2012, 22h04
A votre avis à qui les furies ont-elles lancé ce défi ?

http://imageshack.us/a/img840/5246/wsbk2012079.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/840/wsbk2012079.jpg/)

Entraînement dans les gradins d'Adélaïde ...

http://imageshack.us/a/img7/2933/wsbk2012085.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/7/wsbk2012085.jpg/)

Une petite idée ? non la clinique en fait c'est en face du lieu du défi...

Allez je vous aide ..... 1er Indice :il est maintenant Champion du Monde

Vous ne voyez pas ?

2ème indice il s'appelle Sylvain ...

http://imageshack.us/a/img155/7517/wsbk2012087.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/155/wsbk2012087.jpg/)

C'est une technique :p

http://imageshack.us/a/img15/9386/wsbk2012089.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/15/wsbk2012089.jpg/)
http://imageshack.us/a/img221/1006/wsbk2012092.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/221/wsbk2012092.jpg/)

Chaque équipe bosse fort :yes:

Et le gagnant est .........
http://imageshack.us/a/img221/1006/wsbk2012092.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/221/wsbk2012092.jpg/)

Nanette
17/10/2012, 22h06
A votre avis à qui les furies ont-elles lancé ce défi ?

http://imageshack.us/a/img840/5246/wsbk2012079.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/840/wsbk2012079.jpg/)

Entraînement dans les gradins d'Adélaïde ...

http://imageshack.us/a/img7/2933/wsbk2012085.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/7/wsbk2012085.jpg/)

Une petite idée ? non la clinique en fait c'est en face du lieu du défi...

Allez je vous aide ..... 1er Indice :il est maintenant Champion du Monde

Vous ne voyez pas ?

2ème indice il s'appelle Sylvain ...

http://imageshack.us/a/img155/7517/wsbk2012087.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/155/wsbk2012087.jpg/)

C'est une technique :p

http://imageshack.us/a/img15/9386/wsbk2012089.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/15/wsbk2012089.jpg/)
Chaque équipe bosse fort :yes:

Et le gagnant est .........

n

Nanette
17/10/2012, 22h24
Oups je me répète on dirait :D:D

Nanette
17/10/2012, 22h48
http://imageshack.us/a/img839/909/p1040482redim.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/839/p1040482redim.jpg/)

Indorae
18/10/2012, 11h45
Sympa ! Merci pour ces photos !!!! :)
Et quel défi.... Hahaha ! :D

pechos1
18/10/2012, 13h38
Super les filles :D .Du coup vous êtes restez jusqu'à quelle heure pour pouvoir photographier les champions sur la piste ?

Naïa
18/10/2012, 13h54
18 ou 19h je crois, Max se faisait attendre pour changer...

pechos1
18/10/2012, 21h34
18 ou 19h je crois, Max se faisait attendre pour changer...

Max, c'est Max :). Bon.....à prévoir alors au prochain wsbk. Personne ne vous a embêté pour accéder à la piste ? Franchement bien sympa ça !

Naïa
18/10/2012, 21h36
Personne ne vous a embêté pour accéder à la piste ?

Non aucun problème, on avait quelques hésitations mais en fait tu y vas naturellement et ça passe :)

Nanette
19/10/2012, 18h54
Allez encore une !

http://imageshack.us/a/img651/2263/wsbk2012145.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/651/wsbk2012145.jpg/)

Dans sa bulle notre Champion :wave:

Naïa
19/10/2012, 19h00
Il rêvait à sa future moto tu crois?

http://imageshack.us/a/img195/7934/p10404861.jpg