PDA

Voir la version complète : Florilège de phrases drôles, entendues de ci, de là....

Belledenuit
12/05/2012, 08h48
Si vous avez été auditivement "témoin" de phrases, remarques, échanges, dictons atypiques que vous en avez ri tout seul, ben partageons les ensemble, qu'on puisse se marrer un peu...........

Entendu l'autre jour lorsque j'étais aux bains thermaux (discussion entre deux copines) :

- Dis donc, tu as remarqué que les mecs qui n'ont pas de ventre sont toujours avec des femmes plus jeunes ???? ça doit les motiver pour garder la ligne.....

J'étais morte de rire....
Donc ça veut dire que les hommes qui ont du "bide" ont des vieilles femmes et les femmes qui ont du ventre ????? Ben j'en conclue qu'elles sont avec des vieux croûtons :D:D:D

Un peu plus tard dans l'après-midi.... discussion d'un vieux couple :
- Chérie tu peux me mettre un peu de produit solaire dans le dos ?
- Ah ben nonnnnnnnnn..... on va aller se baigner, c'est du gaspillage !!!!
Et au moment d'aller barboter, elle de demander à son mari :
- Chéri ? tu peux me mettre de la crème sur les épaules......

En fin de journée dans le hall de réception où un apéritif était offert pour un voyage organisé...........

Madame s'adresse à Monsieur.....
- Tu as vu chéri, y'a du jus d'orange qui est offert.... On en boit deux ou trois au cas où y'en aurait pas demain matin au petit-déjeûner !!!!!
Et au mari de répondre :
- Tant que tu y es, demande si ils n'ont pas de la baguette et des petits beurres, au cas où y'en aurait pas au petit-déjeûner :D:D:D:D Pannnnn dans les dents !!!!

Cinquante
12/05/2012, 09h13
Entendu à Quiberon il y a quelques années.
Un type en combinaison de plongée passait sous l'eau à quelques mètres d'une maman avec son bambin entre 4 et 5 ans.
"Regarde, un homme grenouille"
Le gamin cherche des yeux quelques instants et, bien sur, ne voit rien.
Quelques instants se passent et le gamin demande.
"Je pourrais le caresser le monsieur grenouille ?"

Belledenuit
12/05/2012, 09h23
Elle est mignonne.....:amoureux::amoureux::amoureux::amoure ux:

Stoner27
15/05/2012, 07h16
suffit de citer les 90% des posts du forum et tu as tout ce qu'il te faut!:D

Norton
15/05/2012, 07h38
suffit de citer les 90% des posts du forum et tu as tout ce qu'il te faut!:D

:mdr::mdr::mdr:

Margotte
16/05/2012, 11h25
"y' pas d'heure pour les braves ... mais j'ai l'impression que pour les cons non plus"

... j'adooore :) ...

fazer72
16/05/2012, 11h33
au boulot : je voudrai une photocopie rétro verso ... :boutons:

ou encore : je voudrai un certificat de cessation de véhicule .... (et vous le transformez en machine à café... :D)

Belledenuit
16/05/2012, 12h46
J'ai eu mon neveu au téléphone l'autre jour..... Il s'est cassé la figure avec son vélo et m'a dit :

J'ai du aller à l'hôpital faire des points de SOUDURE sur mon genoux :)

Belledenuit
22/05/2012, 17h26
Cet après midi à la pharmacie......

"Je me rends compte que j'ai pris un coup de vieux, je passe plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrots":yes: