Voir la version complète : Les séries que vous regardez
On a bien un topic sur le ciné, alors pourquoi pas sur les séries!:yes:
Si j'ouvre ce sujet c'est parce qu'on a parlé vite fait avec Jaya de séries dans "Il est quelle heure?"
Donc quelles sont les séries que vous regardez, celle que vous aimez...
Donc pour commencer je continue avec Breaking Bad
Bryan Cranston est énorme, au début il te fait vraiment de la peine mais au fil des saisons son évolution est vraiment impressionnante :fou:
D'ailleurs il a eu 3 Emmy Awards du meilleur acteur de suite grâce à cette série, c'était pas arrivé depuis près de 50 ans !
Bon après je peux pas trop en parler ici sous peine de spoiler, mais y a vraiment des scènes marquantes (Gus et le cutter par exemple)
Si tu regardes la série en VO la saison 5 démarre dès le mois de juillet :yes:
Le problème c'est que ce sera la dernière saison :bad:
Cranston avait trop l'image du père complètement taré dans Malcolm et pour beaucoup il ne pouvait jouer que ce rôle. Avec Breaking Bad, on découvre un acteur exceptionnel, qui arrive à jouer le rôle d'un prof un peu paumé, chiant au possible dans sa petite vie monotone, puis d'un narco trafiquant.
Et on voit que depuis que Breaking Bad marche bien Cranston a eu plusieurs rôle assez important dans de bons films.
J'aime bien aussi Aaron Paul dans ce rôle de junkie. Ca lui va vraiment bien:)
Oui avec Breaking Bad tu as aussi de très bons personnages secondaires, la première fois que tu les vois tu les trouves très stéréotypés (Hank en flic bourrin et à l'humour grivois, le gosse handicapé...) et puis au fur et à mesure tu découvres qu'ils sont bien plus profonds que ça.
Le personnage qui m'impressionne beaucoup est celui de Gus, qui est l'exact opposé de Tuco dans sa façon de gérer les affaires, pourtant les deux te donnent la chair de poule dès que tu les vois :)
Bon il y a aussi des personnages qui détendent l'atmosphère (Saul l'avocat véreux)
T'as une saison préférée ?
NCIS etc le toubib sais plus son blaze me rend malade:langueŽ:
Les anciennes chapeau melon et........ etc
Oublie le miel style Dallas et petite barraque dans la........
Oui avec Breaking Bad tu as aussi de très bons personnages secondaires, la première fois que tu les vois tu les trouves très stéréotypés (Hank en flic bourrin et à l'humour grivois, le gosse handicapé...) et puis au fur et à mesure tu découvres qu'ils sont bien plus profonds que ça.
Le personnage qui m'impressionne beaucoup est celui de Gus, qui est l'exact opposé de Tuco dans sa façon de gérer les affaires, pourtant les deux te donnent la chair de poule dès que tu les vois :)
Bon il y a aussi des personnages qui détendent l'atmosphère (Saul l'avocat véreux)
T'as une saison préférée ?
Je n'ai pas spécialement de saisons préférées. Chaque saison je trouve qu'elle est meilleure que celle d'avant.
La 1 était pas mal longue pour mettre en place l'histoire.
Mais je crois que la dernière était vraiment la mieux avec la fin de la 3.
C'était de pire en pire, on se demandait comment ils allaient s'en sortir.
Et honnêtement, ils auraient bien pu s'arrêter sur la fin de la 4. Ca aurait fait une belle fin de série.
Parce qu'après j'ai peu de les voir faire la saison de trop et que ça tourne en rond ce qui serait dommage. Et malheureusement c'est ce qu'on voit de plus en plus pour les séries US
Et honnêtement, ils auraient bien pu s'arrêter sur la fin de la 4. Ca aurait fait une belle fin de série.
C'est clair que là les scénaristes ont la pression. C'est monté crescendo pendant 4 saisons au niveau de la tension, je sais pas comment ils vont faire pour la 5ème :D
NCIS etc le toubib sais plus son blaze me rend malade:langueŽ:
Je n'ai jamais regardé ces séries US qui passent bientôt chaque soir sur TF1 ou M6.
Donc les House, NCIS? Expert, Mentalist, je n'ai vraiment jamais accroché. On en parle trop je trouve.
House pour moi, j'ai toujours bcp aimé... :)
Stoner27
24/05/2012, 07h49
moi je suis quelques séries flamandes que vous ne connaitrez jamais:D
Sinon les experts miami et rien d'autre pour le moment.
moi je suis quelques séries flamandes que vous ne connaitrez jamais:D
Sinon les experts miami et rien d'autre pour le moment.
Les (Flamands roses?):fou:Ben merde alors, tu m'inquiètes, t'as changé de bord le marin?:langueŽ:
valent45
24/05/2012, 08h56
Malcolm
Simpson
Six feet under ? personne ne connait ?
Pas de séries pour moi, trop de policiers, çà me gave autant que les trucs de filles :langueŽ:
je regarde des trucs de vieille :D:
j'irai dormir près de chez vous,
des trains pas comme les autres,
le dessous des cartes,
des racines et des ailes, c dans l'air,
tous reportages géo-politiques ou sur les pays qui font notre planète, quelques films de temps à autre mais c'est rare : dernièrement j'ai vu "the game" pas tout récent, mais bien ficelé :)
oulala me direz-vous ;):)
GéantVert
24/05/2012, 09h26
Une série que j'accroche à fond c'est "Sons of Anarchy"
Stoner27
24/05/2012, 10h07
je connais mais je n'ai pas du tout accroché!
Sinon j'avais suivi la première saison de Braco et Pigalle la nuit qui étaient pas mal.
Malcolm
Simpson
Tu as tout dit :prie:
:)
Dr Who pour ceux qui connaissent !
Sinon il y fort longtemps :
Dark Angel
Buffy
Smallville
Le Caméléon
Non mais les Simpson c'est du classique, pour moi ça ne compte pas, c'est tellement logique de regarder cette série:yes::yes:
Sinon six feet under, jamais regardé, mais je vais surement me faire cette série un de ces jours.
Après ce que dit Fazer c'est plus des documentaires.
Mais j'ai toujours bien aimé J'irai dormir chez vous (avec les deux films qui sont pas mal), ou les documentaires des Nouveaux Explorateurs, ça passe sur Canal+. Il y a toujours de supers reportages.
Mais j'ai toujours bien aimé J'irai dormir chez vous (avec les deux films qui sont pas mal), ou les documentaires des Nouveaux Explorateurs, ça passe sur Canal+. Il y a toujours de supers reportages.
Il y a deux films J'irai dormir chez vous ??
Pour ceux qui aime l'histoire il y a Le Métronome de Lorant Deutsch qui est sortit sur France 5, c'est franchement pas mal !
Il y a deux films J'irai dormir chez vous ??
Il y a "j'irai dormir à Hollywood" et "j'irai dormir à Bollywood"
Pour Bollywood je l'ai trouvé moins intéressant que celui sur les USA.
papy mougeot
24/05/2012, 13h25
Ah les séries!...
Depuis que j'ai du temps, beaucoup de temps!... j'en regarde pas mal, j'ai découvert il y a peu Le caméléon que je n'avais pas regardé quand c'est sorti, j'aime bien... sinon j'adore, dans un ordre décroissant:
Mais surtout, devant tous les autres,Urgences, un monument! il faut saisir chaque expression de visage des comédiens, intéressant! et c'est marrant de voir défiler des comédiens qui ont percé depuis ou jouer dans d'autres séries par la suite, on a vu les futurs Cuddy et Foreman, entre autres...
Castle
House
Justified
Life
Past life
Grey's anatomy
Private practice
Shark
The Glades
FBI duo très spécial
Le mentalist
Le protecteur (avec le même Simon Baker)
Desperate housewives
Royal pain
Miami médical
Mercy hospital
Blue bloods
Chase
Fancing Kate
Rockie blue
Flashpoint
Chicago Code
Nikita
Dark blue
Central nuit
92210 Berverly Hills
New York section criminelle (avec Jeff Goldblum et Chris Noth, pas les autres!)
Criminal minds
Doc Martin
Forgotten
Against the wall
Warehouse 13
Haven
:yes:
Poupinette
24/05/2012, 15h57
Je viens de récupérer ça ce matin :content: Je vais commencer a regarder ce soir! J'espère que c'est bien :)
Niveau séries pour moi c'est :
Bones
House
How I Met Your Mother
Pretty Little Liars
Urgence :amoureux: (Toute mon enfance :D)
Private Practice
Grey's Anatomy
Ect.
Je viens de récupérer ça ce matin :content: Je vais commencer a regarder ce soir! J'espère que c'est bien :)
Le thème est surprenant, mais excellent :)et il y a "Dexter" : absolument délicieux dans son rôle
Sinon je vais bientôt me mettre à Game Of Thrones (trône de fer en français) dont on m'a dit le plus grand bien, quelqu'un a déjà essayé ?
@fazer : tes fils doivent déjà connaître :)
Sinon je vais bientôt me mettre à Game Of Thrones (trône de fer en français) dont on m'a dit le plus grand bien, quelqu'un a déjà essayé ?
série tirée des livre de George R. R. Martin? si ils ont fait le meme carnage que sur legend of seeker (lépée de vérité de Terry Goodkind) laisse tomber, j'ai pas dépassé 10min du premier épisode
série tirée des livre de George R. R. Martin?
Oui, apparemment c'est resté assez fidèle aux bouquins (en ayant simplifié un peu, les bouquins sont très denses à ce qu'il parait) et ça n'a pas été édulcoré pour tout ce qui est assassinats...
En plus acteurs ça a l'air assez fourni (Sean Bean :yes:)
Oui, apparemment c'est resté assez fidèle aux bouquins (en ayant simplifié un peu, les bouquins sont très denses à ce qu'il parait) et ça n'a pas été édulcoré pour tout ce qui est assassinats...
En plus acteurs ça a l'air assez fourni (Sean Bean :yes:)
j'ai pas fini de les lires, je suis passé a autre chose entre temps :)
mais je compte m'y remettre un jours
Poupinette
24/05/2012, 18h21
Le thème est surprenant, mais excellent :)et il y a "Dexter" : absolument délicieux dans son rôle
Je vais essayer alors =)
Dexter, j'ai déjà tenté mais je n'ai pas trop accroché :boutons:
j'ai pas fini de les lires, je suis passé a autre chose entre temps :)
mais je compte m'y remettre un jours
A chaque saison correspond un tome, la saison 2 est en cours de diffusion actuellement aux USA il me semble
little rossi
24/05/2012, 18h45
pour moi en ordre chronologique on va dire:
Friends
NCIS
Dexter, un peu long au départ mais aprés complètement accro !!!!
FBI duo trés spécial
sinon dans un autre genre, koh lanta, surtout cette saison on s'aperçoit qu'ils sont bien pourris entre eux :D:D:D
Moi aussi je suis un vrai fan de Dexter. J'ai découvert un peu par hasard lors de la première saison sur Canal+ (ben oui il n'y avait rien d'autre:yes:) et je suis tout de suite tombé fan du personnage.
Surtout Debra qui a un langage tellement fleuri:)
Après il y a How I met Your mother. Série qui se laisse regarder, pour passer un bon petit moment. Même si on rate un épisode ce n'est pas bien grave.
Malheureusement ça commence à tourner en rond, la saison 7 (celle qui s'est terminée la semaine dernière) est assez longue, et on se demande quand il va enfin trouver la mère.
Mais je serai quand même devant mon ordi pour la saison 8:).
Après j'aimais bien Weeds, une mère qui à la mort de son mari devient dealeuse. Les deux-trois premières saisons sont excellente, malheureusement celle de l'an passé (la 7) était vraiment inutile. Ils auraient du s'arrêter avant. On va voir ce que donne celle de cette année, mais on a perdu ce qui faisait de cette série, une très bonne série.
J'ai regardé aussi les deux premières saisons de Californication, spécial on va dire, mais marrant.
Sinon pêle mêle, j'ai suivi Nurse Jackie, United States of Tara, Chuck qui se laissent regarder. Rien d'excellent comme Breaking Bad qui reste le must:).
@fazer : tes fils doivent déjà connaître :)
bah non, mais faut dire qu'ils ont une excuse, ils regardent peu la tv, les autres écrans les accaparent grandement ;):)
bah non, mais faut dire qu'ils ont une excuse, ils regardent peu la tv, les autres écrans les accaparent grandement ;):)
Bah ça passe pas vraiment à la télé française, c'est une série qui se téléch... euuhhh qui s'emprunte :)
Sérieusement, les connaissant c'est vraiment un truc qu'ils devraient apprécier :)
Edit : Ca a été diffusé en France sur Orange CinéChoc, autrement dit c'est comme si ça n'avait jamais été fait...
je regarde pas mal de série en VO, j'en amène en avion/train/camion je gère avec le site http://www.betaseries.com (pseudo xleu)
par exemple
Dexter, je suis accro depuis la première saison
Breaking Bad, j'adore aussi, je le trouve souvent stupide d'ailleurs mais il s'en sort à chaque fois... je trouve que Aaron Paul ressemble à Colin Edwards :)
House, je viens de voir le dernier épisode...
How i met your mother, une des seule séries "bateau" que je regarde je veux dire par la que c'est de type "friends", y'a pas de sujet particulier...
Merlin est aussi une série qui m'éclate, tournée en France sans gros budget j'aime surtout le ton, c'est Anglais ...
et plein d'autre encore :)
Fast'keyser
27/05/2012, 08h05
Decter pour moi est vraiment top.
J'aime bien true blood aussi.
J'ai adoré Braquo (vivement la deuxieme saison).
Après House, oui, bones aussi
mais les experts de la ville de votre choix, ça me gave, et ne parlons pas des adaptation française (qui a dit parodie :)) RIS Section de recherche etc.... ca c est pathétique.
EN série francaise policière, y 'a que Profilage que j'aime bien, parce qu'elle joue bien et qu'elle est bien barrée.
J'ai adoré Braquo (vivement la deuxieme saison).
La deuxième saison est déjà sorti:)
J'avais bien aimé la 1ère mais je n'ai pas du tout accroché à la deuxième. C'est un peu du n'importe quoi dans le scénario. Rien ne parait logique:)
J'avais bien aimé la 1ère mais je n'ai pas du tout accroché à la deuxième. C'est un peu du n'importe quoi dans le scénario. Rien ne parait logique:)
Marrant je ne connais pas le tiers de vos séries.........:boutons::D:D:D
1ere saison du trône de fer terminée, je valide et j'attaque la deuxième de suite :)
PS : J'adore le générique
s7L2PVdrb_8
;) NCIS. La vielle me faite crever de rires...........:amoureux::D:D:D
Fast'keyser
01/06/2012, 07h19
A ben je uis bien passé à travers là :D
Cela dit, depuis la fin de megaupload, trouver une série en streaming, c'est la croix et la bannière, du coup, j'ai un peu abaandonné ...
Valentino46
03/06/2012, 18h42
;) NCIS. La vielle me faite crever de rires...........:amoureux::D:D:D
NCIS et DR house pour moi aussi, même si NCIS los angeles j'adhère un peu moins que le classique NCIS avec Gibs :)
Parce que Breaking Bad va reprendre, j'ai trouvé ce site qui vend des t-shirts.
Jaya tu achètes lequel??:)
http://www.redbubble.com/shop/bad+breaking+t-shirts?page=1
J'hésite entre un Heisenberg/Pinkman '12 avec un Pollos Hermanos:)
Parce que Breaking Bad va reprendre, j'ai trouvé ce site qui vend des t-shirts.
Jaya tu achètes lequel??:)
http://www.redbubble.com/shop/bad+breaking+t-shirts?page=1
J'hésite entre un Heisenberg/Pinkman '12 avec un Pollos Hermanos:)
Certains sont vraiment très drôles, surtout les détournements d'autres logos :D
Pour moi ce serait le remake de Indiana Jones :)
Rossifumi_46
12/07/2012, 13h13
Pour ma part :
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-1-20120712-131300.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-2-20120712-131300.jpg
http://www.betaseries.com/membre/RossiFumi_46
La plupart en VOSTEN, surtout The Walking Dead et Hell on wheel dont l'adaptation française est assez naze :/
papy mougeot
12/07/2012, 18h41
En ce moment sur la 2 passe "Duo", il ne reste malheureusement plus que deux épisodes (- en tout et pour tout et ça date de 2008!), c'est léger, distrayant, sympatoche, même si ça a un air de déjà vu...
Texas Terror
14/07/2012, 12h04
It's always sunny in philadelphia :content::content:,decouvert en 2008 sur canal+.
Cette serie me fait trop marrer :D:D
QYTmBhfepnk
Comme Jaya le sait déjà, Breaking Bad, notre série préférée vient de se terminer (enfin jusqu'à l'année prochaine):).
Je viens de découvrir une nouvelle petite série, il n'y a pour le moment que 8 épisodes de 45 minutes, c'est anglais, ça s'appelle Mad Dogs. Bon ce n'est pas la série de l'année, mais ça passe bien.
Le speech, c'est 4 potes anglais qui sont invités en vacances chez un autre de leur pote ayant fait fortune du côté de Majorque en Espagne. Mais la semaine de vacances ne se passe pas comme prévu quand dès le deuxième jour, celui qui invité se fait descendre d'une balle dans la tête. Les quatre potes comprennent qu'ils se trouvent dans un règlement de compte et plus ils essaient de s'en sortir, plus ils s'enfoncent.
Sinon Canal+ fait pas mal de pubs sur leur nouvelle série de la rentrée qui est Homeland, diffusé sur Showtime aux USA (Dexter, Weeds, Californication...), ça à l'air pas mal. Je risque bien de m'y mettre:)
Toujours aussi fan de Dr House, je cherche la saison 8... quelqu'un à des tuyaux.. ? Suis coincée...
On vient de me prêter Angels in America : j'accroche pas trop...
House, Esprits Criminels :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:, les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie :DNan je déconne pour les 2 derniers.
J'adorais Urgences et j'accroche relativement à Grey's anatomy.
Le reste :langueŽ:
Comme Jaya le sait déjà, Breaking Bad, notre série préférée vient de se terminer (enfin jusqu'à l'année prochaine):).
Je viens de découvrir une nouvelle petite série, il n'y a pour le moment que 8 épisodes de 45 minutes, c'est anglais, ça s'appelle Mad Dogs. Bon ce n'est pas la série de l'année, mais ça passe bien.
Le speech, c'est 4 potes anglais qui sont invités en vacances chez un autre de leur pote ayant fait fortune du côté de Majorque en Espagne. Mais la semaine de vacances ne se passe pas comme prévu quand dès le deuxième jour, celui qui invité se fait descendre d'une balle dans la tête. Les quatre potes comprennent qu'ils se trouvent dans un règlement de compte et plus ils essaient de s'en sortir, plus ils s'enfoncent.
Sinon Canal+ fait pas mal de pubs sur leur nouvelle série de la rentrée qui est Homeland, diffusé sur Showtime aux USA (Dexter, Weeds, Californication...), ça à l'air pas mal. Je risque bien de m'y mettre:)
Je jetterai un coup d'oeil à Homeland, j'aimais bien Damian Lewis dans la série Life (un flic disculpé du meurtre de sa femme grâce à l'ADN reprend du service après 15 ans de taule et se trouve un peu perdu dans ce monde nouveau pour lui)
Toujours aussi fan de Dr House, je cherche la saison 8... quelqu'un à des tuyaux.. ? Suis coincée...
Tu ne crois tout de même pas que l'on va te donner un moyen de télécharger illégalement la saison 8 de Dr House (http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=1767) ? :)
du :fute: et encore du:fute: mais j'ose le dire:p:p:p:D
Je jetterai un coup d'oeil à Homeland, j'aimais bien Damian Lewis dans la série Life (un flic disculpé du meurtre de sa femme grâce à l'ADN reprend du service après 15 ans de taule et se trouve un peu perdu dans ce monde nouveau pour lui)
Tu ne crois tout de même pas que l'on va te donner un moyen de télécharger illégalement la saison 8 de Dr House (http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=1767) ? :)
Noooooooooon, bien évidemment :ange::)
papy mougeot
07/09/2012, 18h53
les feux de l'amour, la petite maison dans la prairie :DNan je déconne pour les 2 derniers.
J'espère!
J'adorais Urgences et j'accroche relativement à Grey's anatomy.
Le reste :langueŽ:
Et Private Practice?
Et Mentalist?
Rossifumi_46
07/09/2012, 20h06
j'accroche relativement à Grey's anatomy.
D'ailleurs, si j'etais un des personnages, je penserais a me pendre ou prendre des congés aux environs de la fin de saison :D. Encore des gens qu'il faut surtout pas cotoyer quand on voit les fins de saisons :D
Et Private Practice?
Et Mentalist?
AH non, Mentalist c'est non !!! Je peux pas, c'est physique !
Private practice, j'ai jamais regardé, je sais que c'est avec ex Mme-Shepherd mais pas eu l'occas de m'y mettre devant... Je tenterais dimanche soir !
papy mougeot
08/09/2012, 07h34
AH non, Mentalist c'est non !!! Je peux pas, c'est physique !
Tiens donc!... je comprends mais bon, c'est sympa comme série, j'avais regardé "le protecteur" avec lui dans le rôle d'un avocat plutôt antipathique.
Private practice, j'ai jamais regardé, je sais que c'est avec ex Mme-Shepherd mais pas eu l'occas de m'y mettre devant... Je tenterais dimanche soir !
Ah?!!! tu habites où?... parce qu'ici ils ne le passent plus! :diable:
C'est un peu dans le même style, encore un peu plus axé sur le sexe peut-être... moi j'ai un (gros) faible pour Charlotte!
Et bien vous m’épatez !!
J'ai essayé à de nombreuses reprises de regarder une série, mais impossible:non:
Je trouve que tout se ressemble étrangement.
Combien de série dans le cadre hôpital/docteur/secouristes qui sont calquées les unes sur les autres ?
J'ai regardé Dr House, j'ai bien aimé, mais après 4 épisodes, c'est vraiment toujours pareil. L'idée de départ est bonne, mais ça lasse vite.
Ensuite, tout ce qui est les experts, NCIS et tout la panoplies des "policiers/enquêtes/profilers", franchement, c'est pas terrible:bad:
Je regrette "Amicalement votre":yes:
Ah?!!! tu habites où?... parce qu'ici ils ne le passent plus! :diable:
C'est un peu dans le même style, encore un peu plus axé sur le sexe peut-être... moi j'ai un (gros) faible pour Charlotte!
Ben y'a 1 semaine ça passait sur la 2... c'est déjà dégagé !!! tant pis je regarderais pas :diable:
Rossifumi_46
08/09/2012, 11h12
moi j'ai un (gros) faible pour Charlotte!
Comme je te comprend :amoureux:
papy mougeot
09/09/2012, 10h37
Comme je te comprend :amoureux:
T'as regardé l'épisode où on la voit en petite tenue?!!!
Purée ce canon!!!
kikimike
09/09/2012, 11h28
T'as regardé l'épisode où on la voit en petite tenue?!!!
Purée ce canon!!!
un lien ou une photo :content::xcite: stp
papy mougeot
09/09/2012, 17h06
un lien ou une photo :content::xcite: stp
KaDee Strickland (http://www.lazygirls.info/Kadee_Strickland/Kadee_Strickland_PmOW8H2)
on la mangerait (http://www.chud.com/25875/thud-kadee-strickland-okay-with-getting-raped/)
Débrouilles-toi avec ça...
J'ai bien aimé aussi "Miami Medical" (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5204.html)...
J'ai bien aimé aussi "Miami Medical" (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5204.html)... Tiens, une série qui se passe dans le milieu médical, et à Miami, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est original :)
Cinquante
09/09/2012, 18h19
KaDee Strickland (http://www.lazygirls.info/Kadee_Strickland/Kadee_Strickland_PmOW8H2)
on la mangerait (http://www.chud.com/25875/thud-kadee-strickland-okay-with-getting-raped/)
T'es certain que le silicone ça se digère bien ?
papy mougeot
10/09/2012, 06h58
T'es certain que le silicone ça se digère bien ?
:D
Faut bien mâcher!... et longtemps!
Sérieux, du moment que ce n'est pas exagéré je n'ai rien contre...
Dans cette scène elle s'est mise du chocolat et de la chantilly aux bons endroits...
Rossifumi_46
11/09/2012, 20h20
Elle a l'air quand même naturelle ;).
Sinon, une série que j'aime bien, bon elle est fini mais me la remet parfois, c'est the it crowd, en anglais uniquement par contre.
xqOf1_a5Z2w
Poupinette
11/09/2012, 20h43
Band of Brothers :amoureux: Ca me rappelle mes étés quand j'étais petite! Elle est extra cette série!:yes:
Rossifumi_46
12/09/2012, 09h21
Y'a eu la suite l'an dernier avec "the pacific", pas mal aussi ;)
papy mougeot
12/09/2012, 10h31
Et "Justified"? j'adore! saison 3 sur Orange la semaine prochaine...
0UZlz8J4iGk
Chapeau melon bottesde cuir etc.............:content::amoureux: Le saint
papy mougeot
13/09/2012, 10h48
Chapeau melon bottes de cuir etc.............:content::amoureux: Le saint
Amicalement vôtre etc... dire que ça passe encore régulièrement! :)
Poupinette
13/09/2012, 20h12
Y'a eu la suite l'an dernier avec "the pacific", pas mal aussi ;)
Oui j'ai vu! =) Mais j'ai pas du tout accroché à celle là :bad:
Amicalement vôtre etc... dire que ça passe encore régulièrement! :)
ben je ne m'en lasse pas:D:amoureux:
amicalement votre, 24 épisodes repassés en boucle ?
vous avez du courage (ou alzheimer) :)
les dernières séries que je me suis faites, leverage, un pâle remake de mission impossible qui se laisse regarder ; et dans le style policier/hopital, body of proof qui prend un peu le contre pieds des séries experts sans sortir des pseudo sciences toutes les 5 minutes.
je vais essayer Private practice, vos commentaires aiguisent ma curiosité.
papy mougeot
14/09/2012, 12h43
je vais essayer Private practice, vos commentaires aiguisent ma curiosité.
Tu vas voir Charlotte! ;):amoureux:
papy mougeot
14/09/2012, 12h57
Qui qu'a déjà vu "Ringer" avec Sarah Michelle Gellar de "Buffy" (que je n'ai jamais regardé)?
Ca démarre sur Teva dimanche soir 20h40, redif le lundi à 22h40
A voir ou revoir éventuellement, "Le Caméléon" à partir de lundi à 17h20 toujours sur Teva, je l'ai regardé entièrement l'année dernière car je n'avais pas accroché la première fois, c'est finalement pas si mal, à part la fin...
On regarde actuellement "Falling skies" sur TF6, avec Noah Wile (John Carter dans "Urgences"), une copie de "V", je ne comprends pas qu'ils s'obstinent à montrer des aliens sous forme de monstres, sans véritable mains, car comme ils sont il leur est impossible de construire leurs vaisseaux! :non:
Rossifumi_46
14/09/2012, 14h14
Pis surtout Falling Skies, c'est creux ... Ca n'avance pas vraiment, y'a rien :/
:diable:No 6
Le prisonnier:amoureux::amoureux::amoureux::D:D:D
papy mougeot
14/09/2012, 18h52
:diable:No 6
Le prisonnier:amoureux::amoureux::amoureux::D:D:D
J'ai trouvé ça un peu zarbi mais bon... c'est anglais!
C'est en voyant le premier épisode que je suis tombé raide digue de la Lotus Super Seven! :amoureux:
J'ai fait plusieurs maquettes de cet engin de pur plaisir, une d'origine mais les autres quelque peu modifiées, j'ai failli me payer la grosse maquette au 1/8ième je crois, magnifique! mais à 1300 francs ça me faisait un peu cher, j'ai pu faire un tour avec une Super Martin, copie moderne à moteur Ford Sierra de 125ch... déjà de la balle!
The Equalizer, anglais mais néanmoins pas mal...
uB1NiNKwueE
Le commissaire Cordier nous a quitté
CARNET NOIR
—
Le comédien français Pierre Mondy est décédé à l'âge de 87 ans. Eternel second rôle au cinéma, il a longtemps incarné pour le petit écran un héros populaire: le commisaire Cordier.
Mis à jour à 15h16 4 Commentaires (http://www.lematin.ch/people/pierre-mondy-decede/story/29296670?comments=1)
Imprimer (http://www.lematin.ch/29296670/print.html)
http://files.newsnetz.ch/story/2/9/2/29296670/9/topelement.jpg
#korrekturBoxTable {margin-bottom:5px;} #korrekturBoxTable label { font-size: 0.857em; line-height: 1.667em; cursor:pointer; } .ktbInput,#korrekturBoxSend{cursor:pointer;}
Second rôle apprécié des Français, le comédien Pierre Mondy, disparu samedi à l'âge de 87 ans, a mené depuis ses débuts il y a plus de 60 ans une carrière parallèle au cinéma, au théâtre puis à la télévision où il a longtemps incarné un héros récurrent -le commissaire Cordier de la populaire série «Les Cordier, juge et flic».
Le comédien s'est éteint samedi à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, a-t-on appris de sources médicales. Pierre Mondy avait donné plusieurs interviews en 2010 pour évoquer son combat contre le lymphome dont il était atteint.
Pierre Cuq, son nom à l'état-civil, est né le 10 février 1925 à Neuilly-sur-Seine. Après des études secondaires à Albi (Tarn), il vient à Paris suivre des cours d'art dramatique chez René Simon. Il débute à l'écran en 1949 dans «Rendez-vous de juillet», de Jacques Becker.
Polyvalence
Acteur polyvalent, Pierre Mondy devient rapidement un des seconds rôles les plus appréciés du cinéma français, au générique de films policiers, de guerre, de comédies -son genre de prédilection- mais aussi de fresques historiques comme «Austerlitz» d'Abel Gance (1959).
Son interprétation de Napoléon sera unanimement saluée, mais Pierre Mondy a gardé la tête froide: «Il y a trois rôles qui sont des pièges pour les acteurs, femmes et hommes: le Christ, Napoléon et Jeanne d'Arc. Ce sont des rôles, il faut les faire une fois et c'est terminé. Sans ça, on n'en sort pas», expliquera-t-il.
La consécration populaire vient dans les années 70 avec son rôle du sergent Chaudard dans la trilogie de la «Septième compagnie» (1973-1977).
Il a joué au total dans plusieurs dizaines de films, dont «Le Triporteur» de Jack Pinoteau (1957), «Le comte de Monte-Cristo» de Claude Autant-Lara (1961), «Bébert et l'omnibus» d'Yves Robert (1963), «Week-end à Zuydcoote» d'Henri Verneuil (1964), «Compartiments tueurs» de Costa-Gavras (1964), «La nuit des généraux», d'Anatole Litvak (1966), «Vos gueules les mouettes» de Robert Dhéry (1974), «Le téléphone rose» d'Edouard Molinaro (1975), «La cage aux folles» du même réalisateur (1978), «Pinot simple flic» de Gérard Jugnot (1984).
Télévision
Il s'est fait par la suite fait plus rare au cinéma, même si on l'a vu dans «Lovely Rita» de Stéphane Clavier (2002) et «Un homme et son chien» de Francis Huster (2008), aux côtés de Jean-Paul Belmondo.
Ces dernières années, Pierre Mondy se consacrait essentiellement au théâtre et à la télévision. Au théâtre, il a joué ou mis en scène de nombreuses pièces, notamment de Feydeau.
Plusieurs de ses mises en scène ont connu de grands succès, comme «Oscar», «La cage aux folles» ou «Le dîner de cons». Il a également incarné, à la télévision de 1992 à 2005, le commissaire Cordier dans «Les Cordier, juge et flic» et tournait récemment «Vieilles canailles» pour TF1.
papy mougeot
16/09/2012, 10h19
On s'éloigne un peu du sujet du topic...
Merci les coupaings, ces photos là de la petite Lotus je ne les avais pas. :amoureux:
Pour Cinquante: voici une Super Martin, exactement la même que celle que j'ai essayée sur les petites routes de Bourgogne, mais avec la mini capote car il ne faisait pas chaud, pas évident de se faufiler à l'intérieur, surtout avec l'énorme pot d'échappement s'il est chaud brûlant!
Ca pousse plus fort que ma Leon qui n'est déjà pas triste!
papy mougeot
16/09/2012, 10h21
Mais revenons à nos moutons...
Un feuilleton avec le premier pas d'un certain Clint Eastwood
Rawhide
MSHr4ubuD64
J'ai supprimé les messages qui n'ont rien à faire là. Je ne sais pas pourquoi Norton a commencé à mettre ces photos sur ce topic. Il y en a bien assez avec du n'importe quoi dessus, pas besoin de pourrir les topics...
On parle de séries, donc même si j'aime bien Pescarolo, je ne vois pas le rapport avec les séries...
J'ai supprimé les messages qui n'ont rien à faire là. Je ne sais pas pourquoi Norton a commencé à mettre ces photos sur ce topic. Il y en a bien assez avec du n'importe quoi dessus, pas besoin de pourrir les topics...
On parle de séries, donc même si j'aime bien Pescarolo, je ne vois pas le rapport avec les séries...
ok pas t'énerverpour rien tu aurais simplement pu mettre dans les sports, non? Bref voulais faire plaisir à papy et cinquante, vais pas en faire une tartine. OK :diable:
papy mougeot
16/09/2012, 10h36
ok pas t'énerverpour rien tu aurais simplement pu mettre dans les sports, non? Bref voulais faire plaisir à papy et cinquante, vais pas en faire une tartine. OK :diable:
Eh les gars, on se retrouve dans le topic qui va bien, j'ai pas eu le temps de repiquer les tofs!
Je l'ai eu danlos!
je rigole hein!
Le protecteur (avant Mentalist, Simon Baker en avocat détestable aussi mais sans humour)
C5zFtzKpXyk
Eh les gars, on se retrouve dans le topic qui va bien, j'ai pas eu le temps de repiquer les tofs!
Je l'ai eu danlos!
je rigole hein!
Le protecteur (avant Mentalist, Simon Baker en avocat détestable aussi mais sans humour)
C5zFtzKpXyk
Pas de blème vais trouver l'article et le coller aux sports, Basta.:diable:
Je viens de finir la saison 8 de Weeds, c'était la dernière, pas exceptionnel comme depuis 4 ans/saisons, mais bon ça se termine bien. Cette série était du grand n'importe quoi, ça partait dans tous les sens, mais c'était bien marrant. Ils ont réussi à tenir 8 saisons, ce qui est exceptionnel pour une série sur une chaine cablé aux US. Et ce politiquement incorrect a permit à des séries comme Dexter, Californication ou Nurse Jackie d'exister. Donc merci à Weeds et Showtime sinon pas de Hank Moody ou Dexter Morgan:):)
Le Renard (RTL9 dès 3h00:diable::fou:
valentinette76
29/10/2013, 14h08
qui à une série à me conseiller pour passer le temps?
car je vais finir (encore plus) taré si je regarde ce que l on nous propose à la télé en ce moment...
pour info je regarde déja : Game of trhones, the walking dead, big bang theory, grey's anatomy, esprit criminel, private practice, the good wife....
merci d'avance:yes:
Stoner27
29/10/2013, 14h49
pour l'instant je rattrape mon retard dans Lost. M'étais arrêté à la saison 3 à l'époque. Sinon j'ai sur le feu pour après: Homeland, Breaking Bad, Sons of Anarchy (Série sur une bande Motards), Viking, Hells on Wheels. Bref encore du boulot.:)
papy mougeot
29/10/2013, 15h50
qui à une série à me conseiller pour passer le temps?
car je vais finir (encore plus) taré si je regarde ce que l on nous propose à la télé en ce moment...
pour info je regarde déja : Game of trhones, the walking dead, big bang theory, grey's anatomy, esprit criminel, private practice, the good wife....
merci d'avance:yes:
Ce que je connais et apprécie:
Homeland
Warehouse 13
Justified (j'adore!)
Blue bloods
The closer
Castle
Shark
The whole truth
Revenge
Once upon a time
Rizzoli & Isles
The defenders
Chérif
The finder
Mentalist
Rookie blue
Saving Grace
Ringer
The glades
Persons of interest
Chase
Past life
Royal pains
Dr House
Covert affairs
Nikita
Unforgettable
Breakout Kings
Haven
Desperate Housewives
90210
Life
Facing Kate
Body of proof
Braquo
Dark Blue
Fais pas ci fais pas ça
l'incontournable Urgences
si tu peux trouver:
Caïn
Duo
Les bleus, premiers pas dans la police
Candice Renoir
Doc Martin
Inquisitio
Kaamelott
No limit
Miss Fisher's murder mysteries
Miami medical
et aussi
V
Defiance
Terra Nova
Donne-moi plus de critères et je ferai le tri...
Oh bah ça va papy mougeot, il n'y en a pas tellement.:):)
Tout dépend si tu veux des séries assez longues ou pas (séries de plusieurs saisons), le format (25 minutes ou 50 minutes).
Moi je vais rester sur Breaking Bad. C'est un peu lent au départ, mais derrière, on devient vite accroc.
Après, Homeland, pas mal aussi, la saison 3 vient de reprendre aux USA.
J'aime bien aussi Suits (série sur des avocats, la saison 3 qui passe actuellement est moins bien).
Après Canal+ a diffusé ces derniers temps House of Cards, ça a l'air pas mal, je vais m'y mettre, Lilyhammer aussi qui vient de commencer. Enfin j'aime assez bien en temps normal les séries diffusées sur Canal+, c'est souvent gage de qualité:)
Au niveau des classique, How I Met your Mother, même si ça devient très long à force (9 saisons, dont les 4 ou 5 dernières qui sont un peu inutile), Dexter (saison 1 à 4, après c'est très moyen).
Pour les séries françaises, Les Revenants, une 10aine d'épisodes seulement
Et puis pour terminer, Orange is the new black, série qui suit une femme qui part en prison.
récemment j'ai bien aimé Grimm
qui connait Bates Motel (telle mère, tel psychopathe) ? que je sache si çà vaut le coup de demander à Mr de me le trouver ....
Une série qui a fait ses preuves depuis fort longtemps, et à laquelle on est vite accro :)
[1] - Martine à la ferme (1954)[6]
[2] - Martine en voyage (1954)
[3] - Martine à la mer (1956)
[4] - Martine au cirque (1956)
[5] - Martine à l'école (1957)
[6] - Martine à la foire (1958)
[7] - Martine fait du théâtre (1959)
[8] - Martine à la montagne (1959)
[9] - Martine fait du camping (1960)
[10] - Martine en bateau (1961)
[11] - Martine et les 4 saisons (1962)
[12] - Martine à la maison (1963)
[13] - Martine au zoo (1963)
[14] - Martine fait ses courses (1964)
[15] - Martine en avion (1965)
[16] - Martine monte à cheval (1966)
[17] - Martine au parc (1967)
[18] - Martine petite maman (1968)
[19] - Martine fête son anniversaire (1969)
[20] - Martine embellit son jardin (1970)
[21] - Martine fait de la bicyclette (1971)
[22] - Martine petit rat de l'opéra (1972)[7].
[23] - Martine à la fête des fleurs (1973)
[24] - Martine fait la cuisine (1974)
[25] - Martine apprend à nager (1975)
[26] - Martine est malade (1976)
[27] - Martine chez tante Lucie (1977)
[28] - Martine prend le train (1978)
[29] - Martine fait de la voile (1979)
[30] - Martine et son ami le moineau (1980)
[31] - Martine et l'âne Cadichon (1981)
[32] - Martine fête maman (1982)
[33] - Martine en montgolfière (1983)
[34] - Martine, vive la rentrée (1984)
[35] - Martine découvre la musique (1985)
[36] - Martine a perdu son chien (1986)
[37] - Martine dans la forêt (1987)
[38] - Martine et le cadeau d'anniversaire (1988)
[39] - Martine a une étrange voisine (1989)
[40] - Martine, un mercredi pas comme les autres (1990
Gros avantage de cette série, on est pas obligé de savoir bien lire :p
punaise:fou: t'as la collect !:D
valentinette76
30/10/2013, 09h32
Lost, Dr House, Terra Nova, mentalist, desperate, urgences, doc matin, les bleus, true blood, one three hill, vampires diaries, gossip girls, weed, malcom, kaamelot... déjà vu ou essayer de regarder (lol)...
J aime les séries ou il y a plusieurs saisons, le format pas de préférence!!
Cependant j en ai marre des séries policières ou médicales...j'aime beaucoup le fantastique, la science fiction, les thrillers, les comedies...
Once upon time ça à l air trop gentillet non?
Après il y a des séries qui commencent bien et puis il n y a pas de suite, je pense a Terra Nova par exemple!!
Je vais regardé les listes que vous m avez donné, si vous, avec mes "critères", vous pouvez m orienter je prends!!
merci les coupins et les coupines!!
et le chat, j ai vu le dernier martine ça donne plus envie :
http://imageshack.us/a/img443/3097/i5q4.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/443/i5q4.jpg/)
papy mougeot
30/10/2013, 10h32
J aime les séries ou il y a plusieurs saisons, le format pas de préférence!!
Les feux de l'amour?
Cependant j en ai marre des séries policières ou médicales...j'aime beaucoup le fantastique, la science fiction, les thrillers, les comédies...
Flashforward, une seule saison?
V, premier et deuxième, un peu léger faute de budget sans doute.
Warehouse 13 (fantastique/comédie et juste un peu policier)
Haven
Defiance, pas très fufute mais ça se regarde.
Once upon time ça à l air trop gentillet non?
Effectivement mais bon... c'est un conte de fée.
Après il y a des séries qui commencent bien et puis il n y a pas de suite, je pense a Terra Nova par exemple!!
Et Defiance tout pareil....
Je vais regardé les listes que vous m avez donné, si vous, avec mes "critères", vous pouvez m orienter je prends!!
90210 Beverly Hills, c'est ciblé ados mais moi ça m'amuse, j'adore Silver!
Revenge, il y a plusieurs saisons.
Clara Sheller
Fais pas ci, fais pas ça, sixième saison, dire que je n'ai pas voulu regarder au début! :fou:
Martine?... connaissoies pô :non: ... y'a d'la fesse? :langue3:
Les feux de l'amour?
Amour, gloire et beauté, il y a aussi quelques saisons, tu as 6000 épisode...:yes::yes:
Mais c'est vrai que les feux de l'amour et les 40 saisons, c'est pas mal:D:D
valentinette76
30/10/2013, 11h11
Amour, gloire et beauté, il y a aussi quelques saisons, tu as 6000 épisode...:yes::yes:
Mais c'est vrai que les feux de l'amour et les 40 saisons, c'est pas mal:D:D
Pour info je remets la première phrase de mon post :
"qui à une série à me conseiller pour passer le temps?
car je vais finir (encore plus) taré si je regarde ce que l on nous propose à la télé en ce moment..."
je pense que je vais me mater : revenge, ou vicking, ou arrow, ou revolution...ou peut être tout...:D
Stoner27
30/10/2013, 11h19
Viking, j'ai regardé les 4 premiers épisodes. C'est pas mal mais il faudra voir comment cela va évoluer.
Dans le genre comédie, ce soir reprise de "fais pas çi fais pas ça" sur France 2 je crois, pour une fois c'est une série française qui me détend bien
valentinette76
31/10/2013, 10h21
j ai regardé les 4 premiers épisodes de revenge, et j aime beaucoup, je pense que je vais dévorer le reste de la saison aujourd hui!!:)
papy mougeot
31/10/2013, 14h31
tu as 6000 épisode...:yes::yes:
:fou:
A partir de combien tu mes un "s"? ;)
:D:D:D
:fou:
A partir de combien tu mes un "s"? ;)
:D:D:D
quand tu mettras un "t" à mes... ;)
suis installé Swisscom tv pour 89 francs par moi. communication gratuite depuis le fixe. internet haut débit et télé hd. 70% de chênes en français 30 % en italien......
:boutons::fou:sais plus ou j'en suis environ 400 chaînes:langueŽ::boutons::content:
Chaîne bref merde vous avez pigé ou merdoum......
saluts
je conseille la série "the bridge" ... alors pour info il y a : la sèrie original ( Bron ) série suédo danoise, ou l'enquetrice semble totalement sous lsd tout au long de la saison, mais ça le fait bien
après donc "the bridge" version us avec Diane Kruger, qui peut etre bien dans le role, et donc
le dernier c'est 'le Tunnel' vérsion franco anglaise qui se passe dans le truc sousterrain vers Calais
pour le reste : C'EST PAS FAUX :D
Rossifumi_46
06/11/2013, 21h23
La flemme de recopier ^^
http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20131106-212632.jpg
Doit y avoir tout je crois.
Stoner27
08/11/2013, 08h11
viens de commencer Sons of Anarchy. Pas mal du tout, bien trash à souhait
papy mougeot
08/11/2013, 08h59
"Under the dome" sur M6, un semblant de "déjà vu" mais pas mal à mon goût ;).
"Vegas" sur Paris Première, un petit peu d'humour, Denis Quaid en fait des tonnes en tirant une gueule de "jamais content"! :D
Quelqu'un connait "Continuum"?
Bon à savoir: les replay sur Canalsat 271 sont en SD et plutôt dégueux sur TF1, mais sur Série Club c'est bien net, assez proche de la HD.
Ah ben j'suis aussi un grand fan de série :)
En plus de celles consultables sur mon profil BetaSéries (http://www.betaseries.com/membre/ced29) (http://www.betaseries.com/membre/ced29), je conseille vivement The Wire, Oz, My Name is Earl, Fringe, The Sopranos, ... (J'ai vu toutes les saisons, elle sont donc absentes de mon compte sur BS)
joebarteam
09/11/2013, 20h37
The Walking Dead(saison 4 cette année) :)
Rossifumi_46
09/11/2013, 23h46
Saison 4 qui commence mieux que la 3 qui était bien bien lente et sans interêt. Pourvu que ca dur !
papy mougeot
16/11/2013, 16h53
J'ai maté "Continuum", dans la lignée des Castle, Vegas et autres policiers qui ne se prennent pas trop au sérieux mais restent néanmoins bien ficelés...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org