PDA

Voir la version complète : Privé de Jacky H.

Cinquante
25/05/2012, 11h26
Pas de commentaire de notre duo préféré pendant 3 ou 4 G.P.:pascool:

valentinette76
25/05/2012, 11h59
Pas de commentaire de notre duo préféré pendant 3 ou 4 G.P.:pascool:
oh non et pourquoi ça??

Cinquante
25/05/2012, 12h04
Parce que les retransmissions se feront depuis Paris.

56evenakano
25/05/2012, 13h06
ah trop dommage!! :bad: :pascool::pascool:

les commentaires en direct c'est quand même mieux et les petits reportages !

valent45
25/05/2012, 13h10
Pour info, on entendra Jacky H sans doute au Mugello, Misano et Valencia, soit les GP ou Eurosport sera sur place.....

Cinquante
25/05/2012, 13h28
Là c'est certain, je me désabonne De Canalsat.

totolamoto
25/05/2012, 13h30
C'est vrai que c'est dommage. Dans Jacky Huteau, on sent vraiment la passion. Le week end dernier, il avait du mal à parler tellement l'émotion était grande suite à la victoire de Louis Rossi, d'ailleurs il n'était pas le seul!

Cinquante
25/05/2012, 13h33
C'est vrai que c'est dommage. Dans Jacky Huteau, on sent vraiment la passion. Le week end dernier, il avait du mal à parler tellement l'émotion était grande suite à la victoire de Louis Rossi, d'ailleurs il n'était pas le seul!
Il a même versé quelques larmes :)

danlos
25/05/2012, 13h46
C'est pas très surprenant, Eurosport fait des économies et commentent en cabine depuis Paris.
Dommage.
En tout cas j'aime vraiment bien Gille Della Posta pour les Moto2 et Moto3.
Surement un des meilleurs commentateurs de la chaine. Connaisseur dans les différents sports méca de la chaine, pas de bêtises racontées. Bref c'est un bon:)

Xor
25/05/2012, 20h22
Pfffff.... 4 GP sans Jacky, c'est vraiment dommage ! Sont nuls chez Eurosport, je doute qu'ils fassent de très grosses économies sans lui...

Heureusement qu'ils nous laissent Gilles de la Costa qui est autrement meilleur et plus sympa que celui qui commente les MotoGP... ;)

56evenakano
25/05/2012, 20h36
Pfffff.... 4 GP sans Jacky, c'est vraiment dommage ! Sont nuls chez Eurosport, je doute qu'ils fassent de très grosses économies sans lui...

Heureusement qu'ils nous laissent Gilles de la Costa qui est autrement meilleur et plus sympa que celui qui commente les MotoGP... ;)

:D:D

jacky est trop adorable!!:amoureux: gilles aussi est trés bien !:amoureux:

GéantVert
25/05/2012, 20h42
faudrait que l'on monte une asso pour pouvoir les envoyer sur les circuits, un peu comme Crutchlow avec ses freins :D

Cinquante
25/05/2012, 20h46

Et Guy ? tu t'en fous ? :)

pool
25/05/2012, 21h14
a la limite ils n'ont qu'a virer remy :D

valent45
25/05/2012, 21h22

C'est la location cabine qui coute hyper cher !!!
Je peux vous dire après avoir discuté avec des commentateurs d'Eurosport, ils sont dégoutés de ne plus aller sur tous les GP

valent45
25/05/2012, 21h22

Non, franchement c'est un mec super sympa !

Cinquante
25/05/2012, 21h26
Il est trop tard pour qu'il parte en pleine gloire, lui :content:

freelancer
25/05/2012, 22h17
Faudrait plutôt se passer de Laconi. Ses interventions lors du GP étaient d'une inutilité profonde. L'interview de Louis Rossi au niveau du parc fermé :langueŽ::langueŽ::langueŽ:

pool
25/05/2012, 22h34
Non, franchement c'est un mec super sympa !
possible mais je préfères gilles della posta

Il est trop tard pour qu'il parte en pleine gloire, lui :content:
il l'a été?:D

Faudrait plutôt se passer de Laconi. Ses interventions lors du GP étaient d'une inutilité profonde. L'interview de Louis Rossi au niveau du parc fermé :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
oui mais lui doit payer pour etre la c'est pas possible autrement :)

Pasky
26/05/2012, 00h40
C'est la location cabine qui coute hyper cher !!!
Je peux vous dire après avoir discuté avec des commentateurs d'Eurosport, ils sont dégoutés de ne plus aller sur tous les GPLà, tu parles de Tissier, et je suis d'accord !!! Oui, je comprends tout à fait qu'il regrette de ne pas être à l'étranger aux frais d'Eurosport, qu'il regrette de ne pas être à l'hôtel, qu'il regrette de ne pas se faire rincer dans les hospitalities...
Mais, en fait explique moi ce que ça change qu'il soit sur place ou pas, étant donné qu'il commente en regardant la course sur un écran...;)
D'ailleurs, le pôv, "on" le plaint de n'avoir qu'un petit écran et parfois un ch'ti PC pour commenter. Au moins depuis Paris, il pourra disposer de plusieurs écrans de belle taille, on verra si il y a une différence..

valent45
26/05/2012, 00h46
Mais, en fait explique moi ce que ça change qu'il soit sur place ou pas, étant donné qu'il commente en regardant la course sur un écran...;)
D'ailleurs, le pôv, "on" le plaint de n'avoir qu'un petit écran et parfois un ch'ti PC pour commenter. Au moins depuis Paris, il pourra disposer de plusieurs écrans de belle taille, on verra si il y a une différence..

Ce qui change, c'est que pour trouver des infos c'est beaucoup plus dur que si t'était sur place....

Madmax734
26/05/2012, 05h06
Ce qui change, c'est que pour trouver des infos c'est beaucoup plus dur que si t'était sur place....

Alors là, j'veux pas foutre le bordel, mais au niveau infos il peut repasser...quand il sort un truc qui tient la route (ça peut arriver) ça fait au moins une semaine que je suis au parfum de part le net, fofo compris !

freelancer
26/05/2012, 12h47
Alors là, j'veux pas foutre le bordel, mais au niveau infos il peut repasser...quand il sort un truc qui tient la route (ça peut arriver) ça fait au moins une semaine que je suis au parfum de part le net, fofo compris !

+1

Je suis tout à fait d'accord. Tissier ne serait pas foutu de trouver une info que tu lui mettrai le nez dessus. Pour donner une touche Voici-Gala, certes il a un certain talent (il ne manque jamais de nous mentionner les "fiancés" des pilotes), en revanche lorsqu'il s'agit de donner un peu de fond à ses propos (infos techniques, transferts, ...), là on peut attendre longtemps.
Mais c'est vrai qu'il a un background de commentateur de football et il lui est difficile d'aller contre sa nature.

Tigroon46
26/05/2012, 18h20
Hé ben, c'est franchement pas une bonne nouvelle...On sent vraiment la passion de Jacky Hutteau lorsqu'il commente la Moto 3...C'est un véritable commentateur passionné que j'ai plaisir a écouter lors des week end de Moto... Pi, moi j'ai un p'tit penchant pour Jacky H...:amoureux:

Gilles de la Posta bat a plat de couture Remy Tissier....Il ne "tape" pas sur les pilotes comme peu le faire Rémy Tissier... Je viens de voir l'intw du vendredi durant le GP de France, et quand j'entends qu'il dit a Nicky Hayden, "c'est une chance pour vous de voir Stoner partir l'an prochain, comme ça au moins vous êtes sur de gagner une place", il se prend pour qui, qu'il aille bosser dans Gala ou autre presse à scandale... Pour moi il n'a pas sa place pour commenter les GP...:langueŽ:

Cinquante
27/05/2012, 11h05
Pi, moi j'ai un p'tit penchant pour Jacky H...:amoureux:

Ben moi, en lisant ça, je l'aime déjà beaucoup moins :)