Voir la version complète : Question aux utilisateurs de téléphones écran tactiles
papy mougeot
08/06/2012, 08h54
J'en ai payé un à ma femme :cadeaux:, moi j'aime pas :bad: mais bon... ;)
On a un petit souci, pour naviguer dans le mode répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre... comment on fait?... il n'y a pas de touches et le clavier n'est apparemment pas accessible!
Merci de nous expliquer.
faudrait nous dire quel modèle c'est
papy mougeot
08/06/2012, 11h04
Facile:
http://www.mobiles-actus.com/actualite/samsung-player-one-la-fleur.htm
webamanu
08/06/2012, 11h09
Touche l’écran la ou c’est marqué clavier.
Appel Christian(clavier.............:mdr::sors
papy mougeot
08/06/2012, 14h43
:D:D:D
Touche l’écran la ou c’est marqué clavier.
:non: j'ai pas de "là où c'est marqué clavier", c'est pour ça que je pose la question! ;)
J'en ai payé un à ma femme :cadeaux:, moi j'aime pas :bad: mais bon... ;)
On a un petit souci, pour naviguer dans le mode répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre... comment on fait?... il n'y a pas de touches et le clavier n'est apparemment pas accessible!
Merci de nous expliquer.
Facile:
http://www.mobiles-actus.com/actualite/samsung-player-one-la-fleur.htm
J'ai un modèle proche depuis 3 ans, Samsung Player Style, et c'est l'ancienne génération d'écrans tactiles, qui est, je suis d'accord pas terrible à utiliser. Ma compagne a un Samsung un peu plus récent et ça n'a rien à voir, c'est infiniment plus agréable et pratique. J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher, celui-là !
Et pour le problème de chiffre à taper en cours de communication... je prends mon téléphone fixe ! :)
J'ai eu 2 fois le problème et je n'ai pas su résoudre le problème...
papy mougeot
08/06/2012, 14h48
J'ai un modèle proche depuis 3 ans, Samsung Player Style, et c'est l'ancienne génération d'écrans tactiles, qui est, je suis d'accord pas terrible à utiliser. Ma compagne a un Samsung un peu plus récent et ça n'a rien à voir, c'est infiniment plus agréable et pratique. J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher, celui-là !
29€, je comprends mieux qu'il ait été en promo! ;)
Et pour le problème de chiffre à taper en cours de communication... je prends mon téléphone fixe ! :)
J'ai eu 2 fois le problème et je n'ai pas su résoudre le problème...
Ah ben d'accord! :bad:
il n'y a plus rien à l'écran pendant un appel ?
essai d'appuyer sur le bouton prise d'appel (le gauche en bas)
ps : j'ai jamais compris pourquoi il existait autant de modèle de téléphone... malgré que je sois à mon 3 ème tactile :)
Madmax734
08/06/2012, 18h24
Normalement, il faut pendant la communication, déverrouiller le tél., activer le clavier et le mode Hp ( pour savoir quelle touche appuyer sans mettre le tél à l'oreille et donc activer d'autre touches)...
Maintenant c'est vrai que le tactile n'est pas toujours pratique, enfin aujourd'hui on ne trouve plus que ça....
papy mougeot
09/06/2012, 08h31
Je me suis sûrement mal exprimé... :cool:
Lorsque l'on est sur le répondeur il est demandé de taper un chiffre pour réaliser une action, réécouter-effacer-archiver, hors on a pas accès au clavier!!! :non::non:
Ou alors il y a un truc? ;)
Il faut que je retrouve le mode d'emploi et que je l'épluche car je ne me souviens pas avoir vu quelque chose là-dessus...
j'avais bien compris ton pb, et je te proposais une idée... en appuyant sur la touche prise de ligne il doit forcement se passer quelque-chose et alors peut-être que l'icône clavier apparaitra ...
Papy, j'ai trouvé ça sur le net :
il faut faire un appui long sur la touche de déverrouillage, en haut à gauche, pour voir s'afficher l'icone "Clavier", pendant l'appel.
Pas l'occasion d'essayer pour le moment, tu nous diras si c'est bon ? :ange:
:diable:avec vos écrans tactiles vous en oubliez la bonne branlette et vos nanas...............:diable::sors
papy mougeot
10/06/2012, 19h46
j'avais bien compris ton pb, et je te proposais une idée... en appuyant sur la touche prise de ligne il doit forcement se passer quelque-chose et alors peut-être que l'icône clavier apparaitra ...
Effectivement, mais pas l'apparition du clavier!
Papy, j'ai trouvé ça sur le net :
il faut faire un appui long sur la touche de déverrouillage, en haut à gauche, pour voir s'afficher l'icone "Clavier", pendant l'appel.
Pas l'occasion d'essayer pour le moment, tu nous diras si c'est bon ? :ange:
OK merci, on va essayer tout ça... :yes:
La touche déverrouillage est à droite en bas sur le sien, mais j'ai compris.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org