Voir la version complète : recherche sponsors
Bonjour a tous, je suis pas sur que ce soit la bonne place pour ce poste mais je laisse le soin aux adrmi de le mettre la ou il faut:)
Je cherche des sponsor pour le jeune et talentueu pilot Maxim Pellizoti pour la saison de l'an prochain, il a un talent extraodinaire et mérite vraime de faire partie des grands.
Si vous voulez sont book demandez le moi par mp, merci
tu peux poster son book ici si tu veux :)
tu peux poster son book ici si tu veux :)
Oki dés que j'ai le nouveaux book je le mets ici
J'ai reçu le Book de Maxim Pellizotti et en voici une partie du contenu (je l'ai reçu en format PDF et je n'arrive pas le mettre tel quel ici)
Maxim Pellizotti né le 13 Janvier 1997
16590 brie (charente)
1999: Apprentissage des 2 roues sur une moto électrique ;
2000: 1ère vrai moto peewee 50cc avec roulette pour les premiers mois, après avoir labourer le jardin de ces parents il par s'entraîné sur le circuit de cross de Pranzac (16) ;
2002: Nouvelle moto de cross KTM 50cc et il s'entraine a Pranzac et sur le circuit de cross de Segonzac ;
2004: Il décide de faire des courses avec sa KAWASAKI 60cc et fais les 2 dernières de la saison. Il est le plus jeune mais pas le plus mauvai, il fini respectivement 4èm et 3èm ;
2007: La vitesse le tente et il fait ses début sur une pocket bike 50cc sur le circuit de karting de la Rochefoucauld (16) ;
2008: Il s'entraîne sur un DIRT 125cc avec des adultes sur le circuit de karting avec 2 pilotes charentais daint Samuel Camier Champion de France 125 en 2009 ;
2009: Sélectionné par la DFD (Dussauge Formation Détection) dirigé par N. Dussauge double vainqueur des du Mans et Bol d'Or. Il roule sur le circuit au Pôle d'Alès (30) avec une Honda 50cc NSR et en 100cc NSF, il décroche le deuxsième prix ;
2010: Championnat de France en 125cc junior cup avec 7 courses dont 5 podiums (4 première place) et fin avec le titre de Vice Champion de France junior cup 125cc;
2011: Chapionnat Challenge des Monos en MOTO 3 (prototype 250cc 4 temps)avec la Team TVX, pas de gros résultat car il est limité (dû a son jeune age) a 42cv et 33cv alors que les autres concurents sont en 62cv et en plus il a fait une grosse chute aux essais libre sur le circuit de Carole (93) il a eu droit a une amputation d'une phalange et coupure du tendon ;
2012: Superbike France 125 challenge de l'avenir FFM.
Ces objectifs pour 2013 sont soit la RED BULL CUP ACADEMY, soit Intégrer un TEAM MOTO pour atteindre le haut niveau des pilotes tel que Fabien Foret ou Sébastien Charpentier (double champion du monde)
Voilou , si vous voulez plus de renseignements sur lui et sa carièrre je vous commuiquerai son numéro par MP
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org