Voir la version complète : P*****! font vraiment ch***!
papy mougeot
29/07/2012, 10h32
Enregistrement des qualifs du GP des Etats-Unis = volley féminin!
Marre de ces déprogrammations continuelles face au foot, vélo, tennis et... JO, j'aime le sport, c'est pas le problème, mais les retransmissions de moto à la télé c'est tout ce qui me reste, il n'y a déjà pas énormément (et c'est payant 9 fois sur 10!) mais en plus c'est très souvent annulé!
Où pourrais-je revoir les qualifs?
déjà en temps normal, les redif des essais sont rares, alors en pleins JO et un jour de F1, je crains que ce soit un voeux pieu. :bad:
Alors en fait, ils n'ont diffusé les qualifs qu'après le volley féminin, vers 1h55 du matin. Et, cerise sur le gateau, Eurosport n'en a diffusé qu'une petite partie, moins d'une demie-heure avec quelques coupures pub pour faire bonne mesure :diable:
Bon, Papy, tu devrais bien arriver à voir ça quand même... :ange:
papy mougeot
29/07/2012, 11h16
Alors en fait, ils n'ont diffusé les qualifs qu'après le volley féminin, vers 1h55 du matin. Et, cerise sur le gateau, Eurosport n'en a diffusé qu'une petite partie, moins d'une demie-heure avec quelques coupures pub pour faire bonne mesure :diable:
Bon, Papy, tu devrais bien arriver à voir ça quand même... :ange:
Je vais essayer de trouver ça....
Je programme toujours avec 20mn avant et 1 heure de plus après, ça ne suffit donc pas!
La prochaine programmation je mets 2h avant et... 8 après!!! :diable:
Un peu de patience...
Moi, j'ai jeté l'éponge à 1h30, en reprogrammant à partir de 1h40 pour une durée de 3 heures... Ca a suffi !
Tellement vrai, lu dans le courrier des lecteurs du dernier MJ (n°2012 du 26/07/2012)
http://img689.imageshack.us/img689/725/eurosportmj2012.jpg
Pour les courses, il n'y a plus de pubs sur Eurosport depuis 3 ans, c'est bien ce qui est le plus important...
Et perso, j'ai CanalSat, j'ai regardé sur leur grille hier matin et les qualifs n'étaient pas programmées, il y a avait bien écrit volley vers 23h...
papy mougeot
29/07/2012, 11h54
Pour les courses, il n'y a plus de pubs sur Eurosport depuis 3 ans, c'est bien ce qui est le plus important...
Ils se rattrapent fort aux essais! :diable:
Et perso, j'ai CanalSat, j'ai regardé sur leur grille hier matin et les qualifs n'étaient pas programmées, il y a avait bien écrit volley vers 23h...
moi aussi, et quand j'ai programmé c'était bien à l'affiche, comme sur le programme TV, je passe par "guide" ou "menu" si c'est pour le lendemain, c'est donc bien prévu, il faut maintenant programmer ou vérifier quelques minutes avant seulement pour avoir une chance de regarder, entre les déprogrammations sauvages, les retards et les échecs à l'enregistrement ça devient pénible!
Je l'ai encore eu.... dans l'os! ;):cadeaux:
Pas trouvé de vidéos....
:D:Dl'heure de fermer les volets....:p:D
papy mougeot
30/07/2012, 07h15
:D:Dl'heure de fermer les volets....:p:D
Tu penses être au bon endroit pour ça?
:cool:
valentinette76
30/07/2012, 18h54
et bien nous on a vu les essais, le warm up et la course...et tout ça sans pub!!!:D
papy mougeot
30/07/2012, 20h03
et bien nous on a vu les essais, le warm up et la course...et tout ça sans pub!!!:D
:langueŽ:
tu m'as pas invité! :bad:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org