Voir la version complète : probleme lecteur motogp.com
totolamoto
04/08/2012, 11h13
Salut à tous. Voilà je suis abonné à motogp.com mais depuis ce matin quand je lance une vidéo je n'ai plus la barre qui permet de faire pause, choisir la résolution ou mettre en plein écran. Je peux juste lancer la lecture et regarder en petit format. Est ce que ça vous fais ça chez vous aussi? C'est me gène d'autant plus que mon pc est relié à ma tv donc je ne peux plus en profité.:pleure:
Stoner27
06/08/2012, 09h50
moi plus moyen de regarder la vidéo tout court, ça plante après quelques minutes
Chez moi, ça marche nickel...
totolamoto
06/08/2012, 10h48
Merci de me répondre et merci d'avoir déplacé le topic, j'étais pas vraiment sur. :boutons:
Tu as toujours la barre d'outils du lecteur Xor ?
Tu parles de la barre où il y a le choix de la résolution d'écran, du plein écran, le temps, pause, avance, etc... ? Oui
totolamoto
06/08/2012, 14h43
Tu parles de la barre où il y a le choix de la résolution d'écran, du plein écran, le temps, pause, avance, etc... ? Oui
Oui c'est bien celle là.
En plus j'ai vérifier avec un pc à mon taf et elle était bien présente.
Je dois avoir un problème avec mon pc chez moi. Fais chier parce que moi je suis pas très calé dans ce domaine.:boutons:
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, ce serait bien gentil.
Ca serait déjà bien si tu pouvais essayer le player MotoGP.com avec plusieurs navigateurs différents (Internet Explorer, Chrome, Firefox) et nous dire si tu as le même résultat avec tous...
kikimike
06/08/2012, 16h11
j'ai eu le même problème et en prenant internet explorer a la place de mozilla ça passait sans soucis :boutons:
totolamoto
06/08/2012, 16h52
Arg!:langueŽ: Moi, que ce soit chez moi ou au taf c'était en passant par internet explorer.
Et au taf tout va bien mais pas chez moi.:bad:
Essaie avec Chrome chez toi...
totolamoto
07/08/2012, 10h35
Bon ce matin cela fonctionne correctement de chez moi sous internet explorer donc je ne sais pas ce qu'il y avait, c'est peut être le fait de m'être connecter d'un autre pc.
En tout cas merci Xor pour ton aide.:thumbleft:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org