PDA

Voir la version complète : Et un fou de plus !

Monsteur91
20/08/2012, 18h49
Salut à toute & à tous !

Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans , je suis de l'Essonne ( 91 ) .
Cela fait déjà plus d'un an que je parcours le forum quotidiennement , mais je ne sais pas pourquoi je ne participais pas :/ Mais y'a que les c*ns et les abrutis qui changent jamais d'avis donc c'est pourquoi je me lance . :)

Je suis un grand fan de mécanique , donc autant vous le dire je suis bouche bée devant les motoGP , formule 1 ....
Mais avant tout fan de 2 roues , je compte bien réussir mon rêve CAD >> travailler en course moto & pourquoi pas un jour finir chez tech3 ( faut bien rêver de temps en temps nan ??! )

Je préfère annoncer la couleur dès le départ , je suis une quiche profonde en orthographe . Je fais le maximum pour en faire le moins possibles mais c'est encore très loin d'être parfait , le correcteur de Mozilla limite la casse, mais il ne fait pas tout . Donc si vous avez un problème pour me déchiffrer ou voyez une faute grossière , rappelez-moi à l'ordre pour que je ne recommence pas la même faute à l'avenir :thumbleft:

Merci à vous
Monsteur

Xor
20/08/2012, 19h05
:welcome:

:winner:

Bon pour quelqu'un qui fait beaucoup de fautes, on peut pas dire que l'on en soit géné !
Je te souhaite en tout cas d'arriver à réaliser ton rêve qui a été le mien il y a bien longtemps...
Bon, à notre époque et à ton age, ça passe avant tout par des résultats scolaires qui te permettent de choisir ce que tu veux faire...
Ce qui n'empêche pas de venir s'amuser (entre autres) ici

Fast'keyser
20/08/2012, 19h11
Bienvenue à toi !!!

Deuxieme, chuis ému !!!!

papy mougeot
20/08/2012, 19h13
Podium!!!! ch'uis vert.... :fou:

Bienvenue à toi (et à ton correcteur), tu connais donc le fofo et tous les dinguos qui le peuplent, si tu ne fais pas plus de fautes que ça on dira rien...

Comme déjà dit, accroche-toi à ton rêve, il est tout à fait réalisable! ;)

webamanu
20/08/2012, 19h21
Bienvenue a toi !

kikimike
20/08/2012, 19h25
défauts d’adhérence :boutons::boutons::boutons:

bien venue parmi nous :)

et pour ton rêve ,quand on veux on peux :thumbleft:

Jaya
20/08/2012, 19h26
Bienvenue à toi !

Niveau orthographe, mon frère qui a le même âge est un cas bien plus désespéré que toi :D

6e, comme Bradl :)

Naïa
20/08/2012, 20h02
Bienvenue !

ZEN66
20/08/2012, 20h05
Bienvenue sur le fofo !

j'espère que tu ne t'es pas trompé pour le nom de ton pseudo, car si c'est la boisson énergétique ou la ducati c'est "Monster" :)

valentinette76
20/08/2012, 20h21
bienvenue sur le fofo, entre quiche en orthographe on devrait s entendre...:D:D

Sinon tu nous a pas dit, tu as des pilotes préférés, tu es deja allé a un GP, quelle pointure tu fais.....:):D

bruns46
20/08/2012, 20h26
bienvenue a toi :wave:

Indorae
20/08/2012, 21h13
Bienvenu Monsteur !!! ;)

pechos1
20/08/2012, 21h13
Bienvenue à toi !

Monsteur91
20/08/2012, 21h31
Hey Merci à tous , sympa l'accueil !!

Zen bien vu pour le pseudo , j'ai celui-ci depuis que j'ai 5-6 ans et à l'époque sur le coup j'ai écrit ça avec un "U" mais c'est resté et perso j'aime bien :p

Alors pour le MGP

Parmi les fantastiques il n'y en a aucun que je n'aime pas ( si ce n'est Marquez l'année prochaine, car il a presque mon âge est dans moins d'un an il sera payé pour avoir un monstre de 280ch entre les mains ) , mais j'ai une préférence pour le champion du monde en titre !! Car en plus d'être intraitable sur la piste , il est le parrain de deutz (marque de tracteur , même si je suis plus case IH ) beh ça fait toute la différence :lol:

Merci de m'encouragé pour le rêve , je fais tout faire pour . Même si étant très peu bosseur à l'école ( ça me barbe mais d'une force ... ) j'ai réussis à finir 2eme de ma classe au bac et à la rentrée je pars pour un DUT ( diplome universitaire ) en génie mécanique, mais le tout en alternance histoire de mètre un pied dans le monde du travail :p et je sais que je dois finir 1er ou 2eme de ma promo si je veux intégrer une bonne école d'ingé après ^^

Sinon pour mieux me connaître , je peux vous dire que même si je vis en banlieue de Paris , ma 2eme passion après les courses c'est l'agriculture ( en particulier les tracteurs !! ) mes oncles ont une exploitation bovine dans le centre de la France ( frontiere entre le 36 & le 23 ) . Je faisais du modélisme tout terrain il y a quelque temps ( d'où mon avatar ) mais depuis je l'ai remplacé par la moto cross avec les potes ( C'est 1000000 fois mieux :d )

Puis voilà , fin de la semaine je quitte la maison de papa & maman pour m'installer tout seul comme un grand à Bretigny toujours dans l'Essonne et moi qui mange 5 fruits et légumes par an , je vais manger des coquillette matin/midi/soir :):)

kikimike
20/08/2012, 21h43
17 ans,:)
Vraiment ça fait plaisir de voir tes engagements jusqu’à l'école d'ingé :content:

LAVERDA en fait encore des tracteurs ???:boutons:

lorsque j'avais mon laverd, ils se foutaient tous de moi a cause de ça :bad:

Monsteur91
20/08/2012, 21h55
17 ans,:)
Vraiment ça fait plaisir de voir tes engagements jusqu’à l'école d'ingé :content:

Oui il me semble qu'ils ont encore des modèles au catalogue mais ils ont été racheter par je sais plus qui , je sais plus quand :yes:
Mais à vrais dire j'en est vu que 1 ou 2 dans ma vie . Donc je sais pas vraiment ce que sa vaut ^^ J'ai lu sur le web qu'ils ont appartenu à fiat pendant longtemps et les tracteurs fiat avaient la réputation de faire un bruit de casserole:langueŽ: donc i don't know

Beh pour les études je me dis que OK la j'ai encore 5 ans à me faire ch*** mais après c'est toute la vie que ça joue donc bon le jeux en vaux largement la chandelle !! ;)

Nanette
20/08/2012, 22h39
Bienvenue sur le Fofo et courage la motivation est là c'est gagné d'avance :yes: les rêves il faut y croire :content:
Bon d'accord un de mes rêves et de faire un jour un bon départ et pourqoui pas un podium, mais je continue à y croire :boutons:

Madmax734
20/08/2012, 22h49
:welcome:

...Bon d'accord un de mes rêves et de faire un jour un bon départ et pourqoui pas un podium, mais je continue à y croire :boutons:

:mdr:

.....................................

P.S. : Tu remarques comment je m'y prend pour ne pas faire de fautes...:)

Norton
21/08/2012, 06h55
;)Hello, Bienvenu...................

valent45
21/08/2012, 09h18
Bienvenue :)

Clement46
21/08/2012, 11h56
Bienvenue Clément:)

Jaya
21/08/2012, 22h34

Et si tu t'étais pointé en Lamborghini, ils se seraient aussi foutus de ta gueule par ce qu'initialement c'est une marque de tracteur :D

Pasky
21/08/2012, 23h40
Et si tu t'étais pointé en Lamborghini, ils se seraient aussi foutus de ta gueule par ce qu'initialement c'est une marque de tracteur :D J'en sais quelque chose, c'est avec ça que j'ai pris le départ, d'où un certain retard :)

Bienvenue jeune padawan,

kikimike
22/08/2012, 00h29
mode HS ON :
ils me surnommaient aussi la friteuse car au dessus de 7000, la mise a l'air de la boite crachait tout ce quelle pouvait sur le collecteur d’échappement ( un peu comme speez ce week end ) et forcement les pôv loulous se plaignaient a l'arrivée d'avoir été enfumés :D

T'AVAIS QU'A PARTIR PLUS FORT ,tu le sait que je fume quand je suis au taquet :p

mode HS off :)

Stoner27
23/08/2012, 07h52
bienvenue à toi!