Voir la version complète : Vous pronostiquez qui en 2013?
Allez pour 2013
Votre tiercé
Dans l'ordre ...;)
webamanu
11/11/2012, 22h11
La vie ne serait pas drôle sans risques, donc j'y vais de mon prono.
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Rossi
Que cela soit écrit et accompli. :D
Haga, tu ouvre le sujet mais tu te mouille pas beaucoup quand même. :)
Ok.. allons-y !
1. Pedrosa
2. Lorenzo
3. Marquez
:)
Selon on aura
1. Pedrosa
2. Lorenzo
3. Rossi
Pedro premier car il sera plus motivé que jamais après sa fin de saison 2012 extraordinaire.
Lorenzo juste derrière avec sa régularité qu'on lui connait. Je le vois mal hors des deux premières places.
Rossi troisième car il voudra montrer qu'il vaut encore quelque chose et effacer ces deux dernières années perdu chez Ducati. Surtout qu'il reviendra sur une Yamaha qui est très compétitive et qu'il connais déjà.
Rossifumi_46
11/11/2012, 23h37
Aller, je me lance
1. Rossi
2. Lorenzo
3. Marquez
Rossi 1er, a l'éxperience/talent/régularité.
Lorenzo 2nd, un peu la même saison que cette année, des bons duels avec Rossi.
Marquez 3°, avec la hargne qu'on lui connait.
Fast'keyser
12/11/2012, 06h57
1. Pedrosa
2. Lorenzo
3. Rossi
Enigma211081
12/11/2012, 13h08
Alors mon prono côté "raison" :
- Pedrosa
- Lorenzo
- Rossi
Et mon prono côté "coeur" : :amoureux::)
- Rossi
- Pedrosa
- Marquez
PS : c'est marrant que beaucoup d'entre nous ici croient encore en Rossi alors qu'on ne sait pas de quoi il est encore capable...
thizabou
12/11/2012, 16h22
1.Lorenzo
2.Rossi
3.Crutchlow
oup's Manu m'a démasqué :D
Lorenzo
Pedrosa
Marquez
Mais j'aimerai bien voir Rossi fausser mon tiercé :amoureux: ;)
Cinquante
12/11/2012, 17h31
Tiens !
J'aime bien le risque (surtout quand je ne risque rien)
Marquez
Rossi
Lorenzo
Je n'ai pas mis Pedrosa parce qu'il est rarement servi par la chance
kikimike
12/11/2012, 17h46
:boutons: dovi qui rime avec audi
speez
crutchlow
les autres s'étant trop arsouillés :p
je vais faire comme en 2012 , je vais attendre un peu, çà m'a bien réussi :D
plus sérieusement, je verrai après les tests d'hiver
Cinquante
12/11/2012, 18h01
:boutons: dovi qui rime avec audi
speez
crutchlow
les autres s'étant trop arsouillés :p
Tu joues un euro dessus et, si tu l'as dans l'ordre tu invites tout le forum chez Maxim's
c'est qui speez :boutons: :livre:
:loudaye: (bon j'ai mis ce smileys, sans trop le comprendre non plus :bad: )
kikimike
12/11/2012, 19h32
monsieur cherche la petite bête :diable:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/4/6/0/0/146_0410_05_z_ben_spies_all_grown_up_wheelie.jpg
Ben Spies, le champion du monde de la malchance :p
mais ça c'était avant :D
Il faut demander au grand grand chef ce que signifie ce smiley. Il a été fait pour Loudaye, mais même elle ne se souvient pas de tout.:):)
Big Horn
12/11/2012, 19h42
Le suppo c'est parce qu'elle boss(ait ?)e en pharmacie je suppose :)
La Miss est/était ? supportrice de Nicky Hayden.
Rossifumi_46
12/11/2012, 19h42
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=226717&highlight=%3Aloudaye%3A#post226717
^^
webamanu
12/11/2012, 19h50
c'est qui speez :boutons: :livre:
Tu vois, je t'aimais bien, mais la, tu est un hombre muerte ! :diable:
:D
Bien trop tôt pour dire quoi que ce soit:non:
Laissons les tests de Valence se passer, puis la pause hivernale, puis les essais de début de saison.... et enfin nous verrons mieux qui peut prétendre à briller.
Je peux faire la liste de ceux qui ne brilleront pas, mais cela est long et n'a pas grand intérêt.Ceux qui brilleront sont connus : les mêmes que cette année, on ajoute Rossi et on enlève Dovi (désolé).
Donc faut attendre, ça va être long, mais le champion du monde 2013 sera parmi : (par odre alphabétique) Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
En effet, qui voulez vous qui vienne coiffer ceux là ?
La seule moto au même niveau est celle de Marquez, mais je ne vois pas un Marc Marquez triompher devant les 3 autres..
Tu vois, je t'aimais bien, mais la, tu est un hombre muerte ! :diable:
:D
:D:D:D
:cadeaux:
Donc faut attendre, ça va être long, mais le champion du monde 2013 sera parmi : (par odre alphabétique) Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
La seule moto au même niveau est celle de Marquez, mais je ne vois pas un Marc Marquez triompher devant les 3 autres..Ce n'est qu'un sentiment mais, franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse déjà prétendre au titre cette année ...
Mais comme tu le dis on en saura plus après les essais hivernaux
Clement46
12/11/2012, 23h17
Allez! Je me lance
Pedrosa (je le sens bien après cette fin du championnat largement dominer)
Lorenzo (grâce à sa régularité tout le long de la saison)
Rossi(Je ne le vois pas gagné le titre dès la saison prochaine, le début du championnat risque de lui faire prendre un peu de retard face à Lorenzo et Pedrosa)
webamanu
13/11/2012, 07h31
Laissons les tests de Valence se passer, puis la pause hivernale, puis les essais de début de saison.... et enfin nous verrons mieux qui peut prétendre à briller.
Je peux faire la liste de ceux qui ne brilleront pas, mais cela est long et n'a pas grand intérêt.Ceux qui brilleront sont connus : les mêmes que cette année, on ajoute Rossi et on enlève Dovi (désolé).
La seule moto au même niveau est celle de Marquez, mais je ne vois pas un Marc Marquez triompher devant les 3 autres..
Houla matou, je te savait pas si cartésien, un peu de folie voyons.:)
....
mais le champion du monde 2013 sera parmi : (par odre alphabétique) Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
alors le chat, on ne veut pas se mouiller (encore un chat qui a peur de l'eau :D)
bon, on peut comprendre a^rès ce que nous a dit le 20.11.2011 :)
Perso bien trop tôt !!
....
Pour moi, Stoner est un très bon, tout comme Lorenzo, et Rossi. Ce dernier est encore capable de mettre tout le monde d'accord si la GP12 est au niveau.
En revanche pour Pedrosa je serai plus mesuré. Hélas, cela fait maintenant 6 saisons qu'il est là, et qu'il n'a toujours pas concrétisé
Je pense que mettre ça sur le dos de la malchance, est un peu facile. Certes, il n'a pas de bol, mais il n'est pas le seul. Je pense que si Dani avait du être champion du monde cela serai déjà fait. A machine égale, je ne le vois pas dominer Casey.
Texas Terror
14/11/2012, 06h36
Pour le fun
1st : Rossi
2nd: Lorenzo
3rd : Pedrosa
4th : Marquez
Enigma211081
14/11/2012, 13h03
Cartésien le matou ? Balai dans le cul oui !! :D
Allez Pasky, lâche toi un peu merde !!! Arrête de nous la faire "j'suis objectif" !
Donne nous ton prono !
Même deux si tu veux, comme moi, un prono "raison" et un prono "coeur" !!
Allez j'me lance mais je m'accorde le droit d'en refaire après les essais hivernaux :)
De raison :
1 Pedrosa
2 Lorenzo
3 Rossi
De coeur :
1 Rossi
2 Pedrosa
3 Iannone
Enigma211081
14/11/2012, 16h59
Allez j'me lance mais je m'accorde le droit d'en refaire après les essais hivernaux :)
De raison :
1 Pedrosa
2 Lorenzo
3 Rossi
De coeur :
1 Rossi
2 Pedrosa
3 Iannone
Pareil que moi ! ;)
et ouais Iannone je l'avais oublié... Moi j'ai mis Marquez à la place, mais Iannone ça me déplairait pas non plus...
C'est marrant comme on est souvent sur la même longueur d'ondes tous les deux... :)
webamanu
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Rossi
Indorae
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Marquez
Cyril 25
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Rossi
Rossifumi 46
1/ Rossi
2/ Lorenzo
3/ Marquez
Fast'keyser
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Rossi
Enigma211081
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Rossi
thizabou
1/ Lorenzo
2/ Rossi
3/ Crutchlow
Haga 04
1/ Lorenzo
2/ Pedrosa
3/ Marquez
Cinquante
1/ Marquez
2/ Rossi
3/ Lorenzo
Kikimike
1/ Dovizioso
2/ Spies
3/ Crutchlow
Clement46
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Rossi
Texas Terror
1/ Rossi
2/ Lorenzo
3/ Pedrosa
Ced29
1/ Pedrosa
2/ Lorenzo
3/ Rossi
Cartésien le matou ? Balai dans le cul oui !! :D
Ni l'un, ni l'autre :)
Franchement, que vous donniez un trio "de coeur", je peux comprendre. On va avoir de nouveau 4 tops pilotes, avec les 2 M1 officielles et les 2 HRC, mais je n'ai pas de boule de cristale.
Un trio "de raison", alors que l'on ne connait pas encore les machines 2013, ça n'a pas de sens selon moi.:boutons:
kikimike
14/11/2012, 23h50
complétement d'accord, ;)
d’où mon coup de cœur assez décalé :D
mais l'éternel pedrosa lorenso rossi a cette période de la saison tien plus de l'inertie de la saison passé que du réalisme amha :bad:
Pareil que moi ! ;)
et ouais Iannone je l'avais oublié... Moi j'ai mis Marquez à la place, mais Iannone ça me déplairait pas non plus...
C'est marrant comme on est souvent sur la même longueur d'ondes tous les deux... :)Iannone 3e c'est vraiment un prono de coeur parce qu'il faudrait énormément de paramètres en sa faveur :D
Sinon oui, j'avais déjà remarquer qu'on était souvent sur la même longueur d'ondes ;)
Enigma211081
15/11/2012, 13h07
Iannone 3e c'est vraiment un prono de coeur parce qu'il faudrait énormément de paramètres en sa faveur :D
Il faudrait surtout déjà pour commencer qu'il soit sur autre chose qu'une Ducati... :):p
Il faudrait surtout déjà pour commencer qu'il soit sur autre chose qu'une Ducati... :):pSait-on jamais ... Puisqu'il n'a pas l'habitude des MotoGP japonaises p-e qu'il réussira avec la Ducati comme Stoner ?
Mais bon y a pas encore de GP à Lourdes non plus :)
fastfreddie
27/11/2012, 13h43
Alors pour moi ce sera Lorenzo, Pedrosa, Marquez; mais on est bien d'accord, je n'y connais rien...:)
Stoner27
18/03/2013, 15h49
pour moi sur la longueur, ce sera Lorenzo.
Je vois bien Marquez second devant son chef de file Pedrosa.
Rossi en 4.
chrisgaz
18/03/2013, 16h26
pour moi, comme l année derniere, Lorenzo....
Y a pas photo....
Allez je me lance, avant que commence les hostilités :
Pedrosa, parce qu'il faudrait bien qu'il y arrive un jour ...
Lorenzo, idem ci-dessus...
Rossi, même si la motivation est intacte ....
Marquez, en espérant qu'il mange pas trop de gravier ...
Poupinette
20/03/2013, 18h14
Pour moi ça serait :
Pedrosa (si marquez mange un peu de gravier cette année)
Lorenzo
Rossi : je pense bien que le Docteur va être des plus motivé pour pouvoir jouer dans les 3 premiers :)
Après le classement rêvé serait
Rossi
Pedrosa
Lorenzo
mais bon... j'ai encore un doute :D On verra au Qatar!
1 er Lorenzo
2 eme pedrosa
3eme Rossi
4 eme Marquez
5eme Bradl
6 hayden
En supputant que Marquez fasse un petit paquet d'erreurs pour sa 1ère saison et que la fougue du jeune permette au talent du "vieux" de s'exprimer :
1 - Rossi
2 - Lorenzo
3 - Marquez
4 - Pedrosa
5 - Crutchlow
valentinette76
23/03/2013, 10h52
Je vois bien Stoner, ah oups non il est parti...:boutons:
trêves de plaisanteries :
Lorenzo
Rossi
Pedrosa
Marquez
Starbuster
15/04/2013, 16h05
Pour moi ça serait :
Pedrosa (si marquez mange un peu de gravier cette année)
Lorenzo
Rossi : je pense bien que le Docteur va être des plus motivé pour pouvoir jouer dans les 3 premiers :)
Après le classement rêvé serait
Rossi
Pedrosa
Lorenzo
mais bon... j'ai encore un doute :D On verra au Qatar!
Toujours l'idolâtrie...
Cinquante
15/04/2013, 17h05
Toujours l'idolâtrie...
Ben, t'as regardé la course ?
Retire Rossi et tu te serais régalé ?
Moi, je l’idolâtre de plus en plus :)
oui :p:)
Cinquante
15/04/2013, 17h53
Et voilà, tu es comme moi, Pool, quand Stoner a annoncé qu'il se retirait, je n'osais pas y croire :)
Cinquante
15/04/2013, 17h57
Toi, Steph, tu seras heureuse quand il n'y aura plus que Mini pilote sur la grille...
Comme ça, s'il ne tombe pas, il pourra gagner :p:p:p
Toi, Steph, tu seras heureuse quand il n'y aura plus que Mini pilote sur la grille...
Comme ça, s'il ne tombe pas, il pourra gagner :p:p:p
Même pas ca sera pas drôle... Mais j'aime pas Rossi c'est un secret pour personne donc si tu l'enlèves de la grille, ça me va :yes:
Rebellix
15/04/2013, 19h31
Même pas ca sera pas drôle... Mais j'aime pas Rossi c'est un secret pour personne donc si tu l'enlèves de la grille, ça me va :yes:
Tu peux quand même pas nier que sur cette course là, c'est pas avec pedrosa qu'on s'est amusé...
Tu peux quand même pas nier que sur cette course là, c'est pas avec pedrosa qu'on s'est amusé...
Bah honnêtement, la baston Crutchlow-Pedrosa-Marquez était très bien. Car Rossi a rattrapé le trio vers le 17ème tour et la course en comportait 22.
Alors que Marquez Pedrosa Crutchlow ça a duré pendant plus de 15 tours.
Bah je ne nie pas, mais bon que veux tu Rossi m'indiffère complètement et si il n'avait pas été là, je pense que je me serais bien amusé quand même car la tension était là avec Marquez, Crutchlow et Pedro et même si y'avait pas de dépassement c'était chaud quand même.
Cinquante
15/04/2013, 21h20
Bah honnêtement, la baston Crutchlow-Pedrosa-Marquez était très bien. Car Rossi a rattrapé le trio vers le 17ème tour et la course en comportait 22.
Alors que Marquez Pedrosa Crutchlow ça a duré pendant plus de 15 tours.
Bah je ne nie pas, mais bon que veux tu Rossi m'indiffère complètement et si il n'avait pas été là, je pense que je me serais bien amusé quand même car la tension était là avec Marquez, Crutchlow et Pedro et même si y'avait pas de dépassement c'était chaud quand même.
Vous ne trouvez pas que c'est devenu plus intensif lorsque Rossi les a rejoint ?
Alors je dois être vraiment un fan de Rossi :)
M'en fous je n'ai même pas honte de ne rien y connaitre :content::content::content:
Starbuster
16/04/2013, 08h16
Moi, je l’idolâtre de plus en plus :)
Je suis tout à fait d'accord. Rossi a été l'animateur de cette course.
Ce que je reproche à la plupart, c'est de vouloir que Rossi gagne. Mis à part ses proches ou son équipe, personne ne devrait vouloir qu'il gagne (lui ou un autre d'ailleurs). Les personnes saines d'esprit doivent juste vouloir voir de belles courses, peu importe le vainqueur...
Je suis tout à fait d'accord. Rossi a été l'animateur de cette course.
Ce que je reproche à la plupart, c'est de vouloir que Rossi gagne. Mis à part ses proches ou son équipe, personne ne devrait vouloir qu'il gagne (lui ou un autre d'ailleurs). Les personnes saines d'esprit doivent juste vouloir voir de belles courses, peu importe le vainqueur...
Oui mais ca c'est dans le monde de bisounours...
Car il n'y a pas que les fans de rossi qui veulent voir gagner leur pilote préféré, les fans de lorenzo veulent voir gagner lorenzo, les fans de pedrosa veulent voir gagner pedrosa ... et ca tu ne pourras rien y changer... :non:
Starbuster
16/04/2013, 10h19
Oui mais ca c'est dans le monde de bisounours...
Car il n'y a pas que les fans de rossi qui veulent voir gagner leur pilote préféré, les fans de lorenzo veulent voir gagner lorenzo, les fans de pedrosa veulent voir gagner pedrosa ... et ca tu ne pourras rien y changer... :non:
Sauf que... pour se rassurer sur leur idolâtrie, les fans de Rossi se plaisent à imaginer qu'il y a le clan des fans de Lorenzo, celui de Pedrosa etc...
En réalité, regarde les tribunes, à part des bac46...
Le problème est ailleurs, on se sent à l'aise dans le troupeau. C'est tellement plus confortable d'adhérer à la pensée unique (mais en se disant bien sûr qu'elle ne l'est pas...).
L'idolâtrie est une abomination.
romain46
16/04/2013, 12h04
Le problème, starbuster, c'est que tu mets tout le monde dans le même sac. Tu vois, IL EST POSSIBLE, mais tu as du mal à le croire, qu'il y est des personnes qui aimaient la motogp avant Rossi, et qu'il ont apprécié le personnage et le pilote, et qui, pourtant, aimeront toujours la moto GP quand Rossi sera parti. Sisi, je t'assure :fou:. Personnellement, étant jeune, j'ai commencé à suivre la motoGP durant les années 2000, et je suis, malheureusement, fan de rossi :langueŽ: , mais c'est pas pour autant que je suis un ultra fan, qui ne voit que par Rossi, qui ne respire et ne vit que pour Rossi. Moi aussi, ca me dégoute quand je vois des mecs en jaune être fou de joie quand lorenzo se bourre au warm up en france et que sa moto flambe, moi aussi je trouve dégueulasse que les comissaires de jerez n'ont pas aidé Stoner, mais que veux tu .. En Espagne, en 250, Simoncelli tombe, et les tribunes sont folles de joie. C'est malheureux, mais c'est comme ça,y'a des cons partout.
Alors tu vois, ici, sur ce forum, il existe, (en majorité, je te l'accorde), des fans de Rossi, mais aussi de Pedrosa, Lorenzo, Stoner, Spies, même Barbera et de De Angelis ... mais TOUS aime la moto, même les fans de Rossi. La plupart suivent aussi le SBK, où l'an passé, un certain Max, à 41/42 ans, rafle la couronne devant les ptits jeunots, tu vois, celui qui a gagné dès son arrivé et fini vice champion du monde derrière Doohan, et que malgré tout, tu l'oublie (volontairement ?) comme grand pilote que Rossi a eu à battre.
Voilà, si tu veux vraiment révolutionner la pensée des fan de Moto GP, va plutôt sur Caradisiac, là, tu auras de la cible, mais prépare toi à recevoir des tas d'insulte ! Car là, il y a ce que tu recherche : des boeufs. Mais pas ici.
Voilà, c'était ma seule et dernière réponse te concernant, ce qui est dommage, c'est que tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt réfléchi et surement sympa avec qui on peut débattre tranquillement sur des sujets intéressant, mais tu t'obstine à vouloir casser des ultra fans, alors que ca fait des semaines qu'on te répète que tu te goure de cible dans ce forum.
Bon tu étais marrant il y a un mois car on n'avait rien à dire vu que la saison n'avait pas reprise, mais maintenant tu peux retourner hiberner et revenir en janvier prochain (ou même ne jamais revenir). Car là tu nous soules...
Starbuster
16/04/2013, 13h39
Le problème, starbuster, c'est que tu mets tout le monde dans le même sac. Tu vois, IL EST POSSIBLE, mais tu as du mal à le croire, qu'il y est des personnes qui aimaient la motogp avant Rossi, et qu'il ont apprécié le personnage et le pilote, et qui, pourtant, aimeront toujours la moto GP quand Rossi sera parti. Sisi, je t'assure :fou:. Personnellement, étant jeune, j'ai commencé à suivre la motoGP durant les années 2000, et je suis, malheureusement, fan de rossi :langueŽ: , mais c'est pas pour autant que je suis un ultra fan, qui ne voit que par Rossi, qui ne respire et ne vit que pour Rossi. Moi aussi, ca me dégoute quand je vois des mecs en jaune être fou de joie quand lorenzo se bourre au warm up en france et que sa moto flambe, moi aussi je trouve dégueulasse que les comissaires de jerez n'ont pas aidé Stoner, mais que veux tu .. En Espagne, en 250, Simoncelli tombe, et les tribunes sont folles de joie. C'est malheureux, mais c'est comme ça,y'a des cons partout.
Alors tu vois, ici, sur ce forum, il existe, (en majorité, je te l'accorde), des fans de Rossi, mais aussi de Pedrosa, Lorenzo, Stoner, Spies, même Barbera et de De Angelis ... mais TOUS aime la moto, même les fans de Rossi. La plupart suivent aussi le SBK, où l'an passé, un certain Max, à 41/42 ans, rafle la couronne devant les ptits jeunots, tu vois, celui qui a gagné dès son arrivé et fini vice champion du monde derrière Doohan, et que malgré tout, tu l'oublie (volontairement ?) comme grand pilote que Rossi a eu à battre.
Voilà, si tu veux vraiment révolutionner la pensée des fan de Moto GP, va plutôt sur Caradisiac, là, tu auras de la cible, mais prépare toi à recevoir des tas d'insulte ! Car là, il y a ce que tu recherche : des boeufs. Mais pas ici.
Voilà, c'était ma seule et dernière réponse te concernant, ce qui est dommage, c'est que tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt réfléchi et surement sympa avec qui on peut débattre tranquillement sur des sujets intéressant, mais tu t'obstine à vouloir casser des ultra fans, alors que ca fait des semaines qu'on te répète que tu te goure de cible dans ce forum.
J'ai beaucoup apprécié ta réponse. Peut-être quelque part exprimes-tu mieux que je ne le fais moi-même le fond du problème.
Mais, comme tu le dis, je me trompe peut-être de forum...
Ce qui est terrible avec les crétins dont tu parles, c'est qu'en réalité ce sont les mêmes qui s'attacheront un jour à une personnalité politique dangereuse, juste par fascination.
Rebellix
17/04/2013, 07h26
Bah tu sais, je suis juste fan de la motogp... Voir un chouiat de pedrosa...:)
Je me fous de savoir qui fait la baston a qui a partir du moment ou y en a.
Je suis content de voir que marquez a bien donné la réplique a Rossi. Car pour qu'il y ait baston faut au moins être deux. Et la avec marquez, mais aussi crutchlow et un Rossi retrouvé, on est bien parti pour une belle saison.
C'est juste un avis perso, mais a la "fight", pedrosa et Lorenzo sont pour moi un peu moins rentre dedans...
Tiens !
J'aime bien le risque (surtout quand je ne risque rien)
Marquez
Rossi
Lorenzo
Je n'ai pas mis Pedrosa parce qu'il est rarement servi par la chance
..........................................
M'en fous je n'ai même pas honte de ne rien y connaitre
là tu m'impressionnes Cinquante :fou: BRAVO Champion
tu es le seul à avoir pronostiqué Marquez .....
Bon Rossi en 2 :D
Mais la mal chance de Pédrosa ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org