PDA

Voir la version complète : GP de France 2013

Page : [1] 2

Hugo974
21/11/2012, 08h01
Salut à tous,
Etant un grand fan du Motogp et surtout de VR, j'aimerais bien être au Mans pour le gp en mai prochain. J'étais déja présent en 2011, tribune privilège, mais cette fois ci j'ai bien envie de prendre l'espace VIP.
Certains d'entre vous ont'ils déja assistés à la course avec ce type de forfait ? la différence (en therme de vue bien sur) avec la tribune privilège.
Y aurait'il également sur ce forum des personnes suceptible d'y être ?
Merci d'avance pour vos réponses.

nofoot
30/11/2012, 12h50
place reservé en tribune louis rossi pour le gp de france 2013

valentinette76
30/11/2012, 21h40
j y serais bien sur aussi mais je sais pas encore ou....:):content:

et je n ai jamais pris ce type de billets, je sais pas ce que ça vaut....

Hugo974
01/12/2012, 08h59
Salut Valentinette 76,
Je suppose qu'avec un pseudo comme le tiens on supporte le même pilote, lol.
Déja merci pour ta réponse ainsi que noffot également.
J'ai de bonne chance d'y assister mais je me suis pas encore décidé à prendre la tribune privilège comme en 2011 ou l'espace VIP.
je me donne encore 1 mois pour me décider.
Par contre ce qui est sur, c'est que j'ai de très bonne chance de me retrouver seul, viens tu avec un groupe d'amis, ou bien accompagnée ? Car j'aimerai bien ne pas être trop isolé pendant le GP et avoir de la cie s'est plus sympa pour assister à un GP.
Merci d'avance de ta réponse.

thizabou
01/12/2012, 17h53
c'est l'espace VIP ou une loge VIP (prestige) que tu veux prendre ?

valentinette76
01/12/2012, 21h43
Salut Valentinette 76,
Je suppose qu'avec un pseudo comme le tiens on supporte le même pilote, lol.
Déja merci pour ta réponse ainsi que noffot également.
J'ai de bonne chance d'y assister mais je me suis pas encore décidé à prendre la tribune privilège comme en 2011 ou l'espace VIP.
je me donne encore 1 mois pour me décider.
Par contre ce qui est sur, c'est que j'ai de très bonne chance de me retrouver seul, viens tu avec un groupe d'amis, ou bien accompagnée ? Car j'aimerai bien ne pas être trop isolé pendant le GP et avoir de la cie s'est plus sympa pour assister à un GP.
Merci d'avance de ta réponse.

oui bien sur je soutient valentino, mais aussi d autres pilotes....:)
Moi aussi j irais c est sur, avec les coupins et les furies du forum surement, l organisation n est pas encore lancée...lol
Oui c est sur un GP seul (plus ou moins), j ai deja fait c est pas forcement terrible...:langueŽ:
Mais je sais pas ce qu inclut l espace VIP mais c est tres cher je crois!!

Hugo974
03/12/2012, 17h20
Salut Thizabou,
C'est la loge VIP que je voudrais réserver, mais j'hésite encore, car j'ai peur d'être déçu, en plus investir plus de 400€ pour 2 jrs ça fait réfléchir, lol.

desmolo
03/12/2012, 18h16
les loges sont le plus souvent louées par des entreprises qui désirent faire un coup de com' par exemple un concessionnaire qui invite ses meilleurs clients, alias Very Important Persons.
pour 400 balles t'as une loge fermée et la vidéo interne du circuit (et encore, pas sûr que ce soit compris dans le prix de base) avec vue sur la tribune de la ligne droite. point.

pour un fan, il vaut mieux un billet qui te laisse te promener un peu autour du circuit, avec éventuellement le pass visite des stands.

quant à la compagnie, partir tout seul sur un week end de course, c'est la misère. quand on partage les impressions, les conversations, le casse croute, le bivouac, ect, ça prend une autre dimension. si en plus il y a moyen de partager la route, c'est tout bénef' parce que le dimanche soir t'en a plein les pattes.

thizabou
03/12/2012, 23h25
Salut Thizabou,
C'est la loge VIP que je voudrais réserver, mais j'hésite encore, car j'ai peur d'être déçu, en plus investir plus de 400€ pour 2 jrs ça fait réfléchir, lol.

je l'ai prise il y a 5 ans (déjà :boutons:), alors a savoir que depuis la loge tu vois les motos passer au taquet devant les stands donc tu vois pas grand chose sinon tu peux monter tout en haut de la tribune d'ou tu apercevras en restant debout les "S bleus" d'un coté et la ligne droite des stands.
dans la loge si tu prend le temps de manger tranquille,tu verras la course sur une télé...bof !!!
pour la visite du paddock, c'est 1H30 donc si tu n'as pas un pass paddock permanent(ce que j'avais) tu verras pas grand chose car pour info il faut poireauter au moins 1H au cul du camion pour voir Rossi dans de bonnes conditions.
a l'époque je mesuis fait plaisir, j'avais payer 280 euros,honnêtement maintenant à 466 euros ça vaut pas le coup mais bon ce n'est que mon avis.
j'ai testé aussi la tribune privilège qui pas mal (la visite des stands c'est pareil tu vois pas grand chose) et maintenant depuis 3 ans je prend la tribune Honda(moins chère que la privilège) avec le parking moto juste derrière celle-ci sur le circuit et ça nous convient bien.
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé :)

Hugo974
04/12/2012, 17h27
Bonsoir à tous,
Ouais, ben apparemment d'après vos expériences ça donne pas trop envie, donc y vaut mieux reprendre la tribune privilège et faire le tour du circuit pour les photos, surtout le vendredi et le samedi et merci encore pour vos conseils.
Sinon étant de la Réunion ça va être difficile de trouver de la compagnie.
Merci encore pour tout
@+

Poupinette
04/12/2012, 20h55
Pour moi elles sont prise :) Cette année ça sera tribune fan club vale =)
Hâte d'y être tient! Et cette fois ci, je vais essayer de vous retrouver!! ^^

nofoot
12/12/2012, 20h20
bon tous et deja reglé pour le gp de france 2013 place reçu et hotel reservé se soir au mans maintenant y'a + qu'a attendre le mois de Mai :content::content::content:

Poupinette
13/12/2012, 18h17
bon tous et deja reglé pour le gp de france 2013 place reçu et hotel reservé se soir au mans maintenant y'a + qu'a attendre le mois de Mai :content::content::content:

vivement tient :)

56evenakano
13/12/2012, 19h10
fait aussi j'ai réserver a la tribune valentino rossi:content:tout comme tigroon et nin!!:yes:

plus qu'a .................... attendre!!!;)

nofoot
14/12/2012, 13h52
en tribune louis rossi pour moi

56evenakano
14/12/2012, 15h26
la tribune louis rossi c'est anciennement la tribune aprilia!

daytona52
22/12/2012, 20h58
j'ai réservé en tribune Ducati, quel plaisir!!!!!!!!!

Stoner27
04/01/2013, 07h59
impossible pour moi cette année! pffff

valentinette76
04/01/2013, 15h20
impossible pour moi cette année! pffff
Encore espece de lacheur, ca fait 3ans de suite que tu nous fais le coup...:langueŽ:

totolamoto
04/01/2013, 16h36
Encore espece de lacheur, ca fait 3ans de suite que tu nous fais le coup...:langueŽ:

Et ça va pas s'arranger maintenant qu'il est marié!:p
Moi je serais des vôtre avec ma Pauline! Je ne sais pas encore si on prend enceinte générale ou tribune.
Pour ceux qui ont l'habitude des tribunes est ce qu'il faut se dépêcher de réserver ou on peut prendre sur place?

thizabou
06/01/2013, 00h00
Pour ceux qui ont l'habitude des tribunes est ce qu'il faut se dépêcher de réserver ou on peut prendre sur place?

pour répondre a ta question,je serai toi je me dépêcherai car certaines tribunes ne vont pas tarder a être complète et sur place tu n'auras plus que des places enceinte générale :boutons:

totolamoto
07/01/2013, 10h43
pour répondre a ta question,je serai toi je me dépêcherai car certaines tribunes ne vont pas tarder a être complète et sur place tu n'auras plus que des places enceinte générale :boutons:

Ok je te remercie, il va falloir que je me décide de bonne heure alors.

56evenakano
07/01/2013, 14h47
oui dépeches toi sinon certaines tribunes sont vite compléte et il ne te resteras pas grand choix!

Poupinette
23/01/2013, 13h35
Je relance un peu la discussion sur le GP!

Alors, cette année y-aura t-il une banderole du forum? :ange:

Je tâte la concurrence :D

fazer72
23/01/2013, 13h42
Alors, cette année y-aura t-il une banderole du forum? :ange:

Bonne idée :content:

Je tâte la concurrence :D

et çà te fait rire ...:fou::D:)j'espère au moins que çà ne la perturbe pas !:D

valentinette76
24/01/2013, 06h43
Pas cette année pour moi, je vous laisse votre chance!!:D

bon courage

Hugo974
24/01/2013, 08h28
Salut à vous tous,
Ben si vous mettez une banderole, j'aurai peu être la chance de vous indentifier, lol.
Normalement je serai tribune privilège, donc voisin.
@+

Poupinette
25/01/2013, 13h31
Pas cette année pour moi, je vous laisse votre chance!!:D

bon courage

Oh mince pas drôle! J'aimais bien celle de l'année dernière!!

valentinette76
25/01/2013, 13h52
Oh mince pas drôle! J'aimais bien celle de l'année dernière!!
Merci c est gentil, mais cette année pas trop le temps!!:boutons:

A votre tour les coupins et les coupines de faire fonctionner votre imagination et vos crayons:)

Poupinette
25/01/2013, 17h50
Merci c est gentil, mais cette année pas trop le temps!!:boutons:

A votre tour les coupins et les coupines de faire fonctionner votre imagination et vos crayons:)

Oui le temps c'est le plus dur à trouver après les idées ^^ La notre est en cours de peinture! On s'y prend tot cette année

GéantVert
27/01/2013, 08h20
Il est fort probable que ce soit sans moi cette année également, Madame sera dans le dernier mois de grossesse ;)

Indorae
27/01/2013, 10h28
Il est fort probable que ce soit sans moi cette année également, Madame sera dans le dernier mois de grossesse ;)

Quelle bonne nouvelle !!!! :)

pechos1
27/01/2013, 13h20
Moi je savais euhhh :p

Le Mans sans moi aussi....une fois de plus. J'ai trop pesté contre le froid et la pluie à Aragon, donc .....on retourne à Catalunya :)

valentinette76
28/01/2013, 00h46
Moi je savais euhhh :p

Le Mans sans moi aussi....une fois de plus. J'ai trop pesté contre le froid et la pluie à Aragon, donc .....on retourne à Catalunya :)

et bien il y a des courageuses qui vont faire le Mans et Catalunya:):)

dommage géant vert, mais félicitations encore une fois!! :yes:

fazer72
28/01/2013, 06h16

Ah bah mince alors, comment on va se repérer si tu viens pas ...:)
et félicitation pour la future descendance bis :)

pool
28/01/2013, 07h08
sincèrement désolé pour toi :)

valentinette76
28/01/2013, 09h12
sincèrement désolé pour toi :)
tu viens Pool cette année?

pool
28/01/2013, 11h42
tu viens Pool cette année?
pas prévu en plus il y a encore l'autre alors que stoner a pris sa retraite je doute

valentinette76
28/01/2013, 13h30
pas prévu en plus il y a encore l'autre alors que stoner a pris sa retraite je doute
oui mais y a NOUS :):yes::amoureux::D

danlos
28/01/2013, 17h18
Malheureusement moi je ne peux pas, ça fait trop loin pour un week end:):).
En revanche si quelqu'un fait le rallye de Suède dans 10 jours, j'y serais:D:D

Poupinette
28/01/2013, 19h18
Mince alors! il va manquer du monde du forum! :langueŽ: Allé cette anée, j'essaye de vous trouver :) Et promis, je cris noémie si je te vois passer!!! :D

Félicitation GéantVert :yes:

valentinette76
29/01/2013, 07h07
Mince alors! il va manquer du monde du forum! :langueŽ: Allé cette anée, j'essaye de vous trouver :) Et promis, je cris noémie si je te vois passer!!! :D

Félicitation GéantVert :yes:

Oui apparemment cette année ça va etre restreint la rencontre fofo...

Ba oui cette fois appel moi, on pourra sans doute discuter un peu, ce sera toujours mieux que derrière un écran!!

pool
29/01/2013, 07h48
oui mais y a NOUS :):yes::amoureux::D
justement :D

Stoner27
29/01/2013, 21h33

je sais mais bon cette année même si je voulais c'est impossible car j'ai mes examens finaux en mai. Et non le fait d'être marié n'a rien à voir la dedans car madame voudrait bien voir à quoi cela ressemble un GP!

valentinette76
30/01/2013, 06h55
je sais mais bon cette année même si je voulais c'est impossible car j'ai mes examens finaux en mai. Et non le fait d'être marié n'a rien à voir la dedans car madame voudrait bien voir à quoi cela ressemble un GP!

Je sais bien, c'était pour rire, mais le bébé n est pas prévu au alentour du mois de Mai aussi, bloque ton weekend pour 2014!! :D

pechos1
30/01/2013, 21h05
et bien il y a des courageuses qui vont faire le Mans et Catalunya:):)

j'aurais bien fait les deux, mais pas possible :langueŽ: En plus cette année j'avais une solution de logement :).........mais bon pas la money pour tout faire :boutons:

steph26
31/01/2013, 19h43
j'aurais bien fait les deux, mais pas possible :langueŽ: En plus cette année j'avais une solution de logement :).........mais bon pas la money pour tout faire :boutons:

Tu comptais faire du camping ? :)

pechos1
05/02/2013, 13h32
Tu comptais faire du camping ? :)

Non j'avais négocié un pti carré de terrain puis carrement une chambre :D.
J'suis un peu dég les filles de pas vous revoir cette année :pascool:

steph26
05/02/2013, 18h22
Non j'avais négocié un pti carré de terrain puis carrement une chambre :D.
J'suis un peu dég les filles de pas vous revoir cette année :pascool:

Je vois pas du tout avec qui tu avais négocié ça toi :D
Ouais c'est nul de pas se voir.... Valencia ???

valentinette76
05/02/2013, 21h20
vous ne venez pas a Barcelone les furies?

steph26
06/02/2013, 06h39
vous ne venez pas a Barcelone les furies?

Je sais pas si c'était pour nous les furies (ici toutes les filles sont des furies) mais si c'est pour nous, non on ne va pas à Barcelone. Trop rapproché du Mans dans le calendrier.

On fera surement Valencia :)

valentinette76
06/02/2013, 06h56
Je sais pas si c'était pour nous les furies (ici toutes les filles sont des furies) mais si c'est pour nous, non on ne va pas à Barcelone. Trop rapproché du Mans dans le calendrier.

On fera surement Valencia :)

oui oui c était pour vous, ah dommage!!:bad:
bon on se voit au mans deja et pour valence je sais pas encore, il fait parti des peut être!!:)

pechos1
06/02/2013, 08h45
Je vois pas du tout avec qui tu avais négocié ça toi :D
Ouais c'est nul de pas se voir.... Valencia ???

Bah j'ai négocié ça avec El King, le Boss, le Patron > D... ;)

Puff.....bon à défaut d'un logement, j'aurais toujours ma glace cet été au retour des vacances :p :yes::D
Valencia....j'y pensais hier soir. On verra en fonction des finances :boutons:, mais je rêve pas trop . Et puis cette année j'ai prévu de faire le repas de fin d'année du fan Club .

steph26
06/02/2013, 09h48
Bah j'ai négocié ça avec El King, le Boss, le Patron > D... ;)

Puff.....bon à défaut d'un logement, j'aurais toujours ma glace cet été au retour des vacances :p :yes::D
Valencia....j'y pensais hier soir. On verra en fonction des finances :boutons:, mais je rêve pas trop . Et puis cette année j'ai prévu de faire le repas de fin d'année du fan Club .

Pas la peine de faire le fayot, il ne connait pas le forum donc il ne verra pas ce que tu dis lol. En plus c même pas sa maison je rêve ;-)

Ceci dit, tu es attendu avec plaisir pour manger une glace, peut être arrivera t-il a te convaincre de venir à Valencia :-)

pechos1
06/02/2013, 11h01
Pas la peine de faire le fayot, il ne connait pas le forum donc il ne verra pas ce que tu dis lol. En plus c même pas sa maison je rêve ;-)

Ceci dit, tu es attendu avec plaisir pour manger une glace, peut être arrivera t-il a te convaincre de venir à Valencia :-)

Fayot mais mais non :non: :)

Carine29200
12/02/2013, 22h49
N'étant pas bien éloignée, je serais moi aussi au Mans mais ce n'est pas encore organisé par contre... Je m'en occupe courant mars.

Cycy
15/02/2013, 11h00
Perso, je vais presque chaque année à Assen mais ayant un empêchement cette année, je compte me rendre (pour la première fois) au Mans.

Rien d'organiser non plus à ce stade car, fan inconditionnel de Rossi depuis près de 15 ans, j'hésite à prendre un pass vip pour pouvoir déambuler dans le paddock (mon rêve étant de pouvoir faire signer l'un de mes casques par Vale) mais le prix (373 euros pour le dimanche) me freine un peu :p

chrisgaz
15/02/2013, 14h41
Perso, je vais presque chaque année à Assen mais ayant un empêchement cette année, je compte me rendre (pour la première fois) au Mans.

Rien d'organiser non plus à ce stade car, fan inconditionnel de Rossi depuis près de 15 ans, j'hésite à prendre un pass vip pour pouvoir déambuler dans le paddock (mon rêve étant de pouvoir faire signer l'un de mes casques par Vale) mais le prix (373 euros pour le dimanche) me freine un peu :p

dans le paddock pour l intercepter au vol c est chaud de chaud...il va falloir t armer d une tres grande patience.....

Cycy
15/02/2013, 15h51
Bah la patience n'est pas un souci mais ce qui m'inquiète plus c'est qu'avec le billet VIP, on n'a apparemment droit qu'à 1h30 dans le paddock...à un moment que la direction de course impose.

Je me dis qu'en 1h30, les chances de voir Rossi ne sont pas nécessairement élevées, surtout si la direction m'indique, par exemple, que mon pass est valable de 11h à 12h30 le dimanche (soit juste avant la course...).

Dans la mesure où je suis uniquement intéressé par le fait de voir Rossi, je considère que ce billet s'apparente un peu à une loterie ; d'où mon dilemme.

Comme on ne sait avoir des pass paddock à durée illimitée qu'en connaissant des teams, des sponsors,... et que ce n'est pas mon cas, je n'ai pas vraiment d'autres opportunités de pouvoir approcher le Monsieur :D

chrisgaz
15/02/2013, 15h57
Bah la patience n'est pas un souci mais ce qui m'inquiète plus c'est qu'avec le billet VIP, on n'a apparemment droit qu'à 1h30 dans le paddock...à un moment que la direction de course impose.

Je me dis qu'en 1h30, les chances de voir Rossi ne sont pas nécessairement élevées, surtout si la direction m'indique, par exemple, que mon pass est valable de 11h à 12h30 le dimanche (soit juste avant la course...).

Dans la mesure où je suis uniquement intéressé par le fait de voir Rossi, je considère que ce billet s'apparente un peu à une loterie ; d'où mon dilemme.

Comme on ne sait avoir des pass paddock à durée illimitée qu'en connaissant des teams, des sponsors,... et que ce n'est pas mon cas, je n'ai pas vraiment d'autres opportunités de pouvoir approcher le Monsieur :D
oui... je comprends... patience et chanceux en plus... mais y en a qui trouve leur graal.... de plus, evidemment qu en etant fan de Rossi tu veuilles lui tomber sur le nez, mais y a des choses interessantes dans le paddock, ca vaut quand meme le coup d oeil.. (pour le mans je sais pas trop, je n y ai pas eu acces)... mais les camions, l ambiance, les odeurs... bref, je sais que j avais beaucoup apprecier de passer dans cet endroit quand meme rare...

56evenakano
15/02/2013, 19h25
oui... je comprends... patience et chanceux en plus... mais y en a qui trouve leur graal.... de plus, evidemment qu en etant fan de Rossi tu veuilles lui tomber sur le nez, mais y a des choses interessantes dans le paddock, ca vaut quand meme le coup d oeil.. (pour le mans je sais pas trop, je n y ai pas eu acces)... mais les camions, l ambiance, les odeurs... bref, je sais que j avais beaucoup apprecier de passer dans cet endroit quand meme rare...

tout a fait d'accord avec toi l'ambiance , l'attente, les camions les personnes qui passent et repassent de partout, le bruit ....... tout ça fait tourner la tête ! :yes: rien que de le vivre au moins une fois c'est géant!!

danlos
15/02/2013, 19h57
Arrêtez, ça me donne envie d'y aller!!!:):)

valentinette76
15/02/2013, 20h49
Perso, je pensais qu'avec le pass, VIP tu avais accès au paddock illimité!!

Après tu peux aussi tenter ta chance en faisant une banderole et en participant au concours sport-bike, il y a 2pass paddock a gagner...(hein véro lol).
C'est clair qu'avoir accès au paddock,c'est cool...mais si tu as qu' une heure trente et que tu veux absolument voir rossi ça me parait compliqué, car moi je connais quelqu'un qui nous a fait attendre 2h devant son box pour avoir un autographe...lol

Mais il y a tellement d'autres choses a voir, et d autres personnes que le jeu en vaut sans doute la chandelle...enfin ce n est que MHA...

et puis il y a la rencontre fofo le vendredi et samedi soir vers 20h :) pour faire connaissance...

J ai aussi fait Assen, niveau ambiance c est quasi pareil, par contre il y a plus d animation au GP de France, mais le circuit est moins "beau"...

danlos
15/02/2013, 21h00

Perso, je pense que tu as très peu de chance de voir Rossi et de lui faire signer un autographe. Le voir, oui, c'est possible mais pour l'approcher, c'est différent. Car il y aura 100 personnes mini, comme toi, qui voudront tout faire pour avoir un autographe. Et que même si le Valentin est gentil, il ne signe pas pour tout le monde, prend son scoot et bye bye.
Parce que c'est vrai que le pass coute quand même trèèès cher si ce n'est que pour 1h30.
Après si tu t'intéresses, comme dit par les autres personnes, au reste du paddock, alors oui ça vaut le coût, car c'est souvent là que tu peux croiser un pilote et faire une photo ou autre.

fazer72
15/02/2013, 21h20
Perso, je pense que tu as très peu de chance de voir Rossi et de lui faire signer un autographe. Le voir, oui, c'est possible mais pour l'approcher, c'est différent.
Parce que c'est vrai que le pass coute quand même trèèès cher si ce n'est que pour 1h30.
Après si tu t'intéresses, comme dit par les autres personnes, au reste du paddock, alors oui ça vaut le coût, car c'est souvent là que tu peux croiser un pilote et faire une photo ou autre.

mais la chance n'est pas à exclure : j'en connais un qui n'a attendu que 30 mns et a réussi à se faire dédicacer son casque répliqua :)c'était juste après la séance d'essais du samedi matin. Rossi est sorti relativement vite du box:yes:
Ceci dit je trouve que çà fait cher le pass quand même ;)
Mais une première visite du paddock, CA RESTE GRAVE A JAMAIS !
Les camions :amoureux: les pilotes qui passent et repassent :amoureux::amoureux: et si en plus tu peux rentrer dans le box Tech3 :amoureux::amoureux::amoureux:(mais non je fais pas de la pub).

valentinette76
15/02/2013, 21h43
mais la chance n'est pas à exclure : j'en connais un qui n'a attendu que 30 mns et a réussi à se faire dédicacer son casque répliqua :)c'était juste après la séance d'essais du samedi matin. Rossi est sorti relativement vite du box:yes:
Les camions :amoureux: les pilotes qui passent et repassent :amoureux::amoureux: et si en plus tu peux rentrer dans le box Tech3 :amoureux::amoureux::amoureux:(mais non je fais pas de la pub).

oui comme tu dis Nath, on ne sait jamais, defois tu le croise, tu l appel il s arrete, ou tu attends 2h devant son camper et il sort, il se casse... Bref c est aussi une question de chance...
C'est sur que c est un coût l achat de ce pass mais tu en prend plein les mirettes, je pense que c est a faire une fois dans sa vie la visite du paddock pour tout passionné...

Et puis tu peux croisser et aborder plus facilement NOTRE Rossi nationnal:amoureux:

Cycy
16/02/2013, 08h39
Je pense que, comme vous dites, même si le prix est quand même relativement élevé pour un pass vip, il y a d'autres choses à voir dans un paddock et qu'un passionné y trouvera son compte même s'il ne voit pas son idole ;)

Je vais encore méditer mais je pense quand même que je finirai par craquer car, même si 1h30 dans le paddock ce n'est pas énorme, j'aimerais quand même tenter ma chance de voir Rossi et si je ne le vois pas, j'aurai passé un bon moment quand même :)

Jaya
16/02/2013, 12h08

Il me semble que c'était pour le vendredi matin :)

Et en effet, voir de ses yeux ceux que l'on côtoie depuis des années par écrans interposés c'est vraiment extra :yes:

Au fait, c'est dans les tuyaux pour que je vienne cette année... ;)

valentinette76
16/02/2013, 12h10
on commence déjà la liste des viendants????

fazer72
16/02/2013, 16h54
on commence déjà la liste des viendants????

:content::content:

Fazer72 (deux fois plutôt qu'une) et son pilote préféré

valentinette76
16/02/2013, 18h28
bon et bien c'est partie alors, on reprend le post et on se rajoute si on veut :

Fazer72...............pelouse??.....Maison (+ son pilote)
Valentinette76......pelouse....Hébergée

fazer72
16/02/2013, 19h19
Fazer72............... hébergés à la Maison (+ son pilote)

56evenakano
16/02/2013, 20h13
Fazer72............... hébergés à la Maison (+ son pilote)
evenakano ..........tribune valentino ..................hotel! (pour une fois)...............arrivée jeudi
tigroon ...............tribune valentino ................hotel.....arrivée jeudi
nin ....................tribune valentino.................hotel......arrivée jeudi

xleu
16/02/2013, 20h32
j'y serais aussi :)
xleu ... paddock... mercredi

fazer72
16/02/2013, 21h21
Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin
Valentinette76 ................ pelouse/Hébergée
Evenakano....................... Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi
Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi
Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi
Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi

fazer72
16/02/2013, 21h27
j'y serais aussi :)

On en a de la chance :content::content:

xleu ... paddock...

Pfff, y'a des privilégiés :):)

thizabou
17/02/2013, 13h34
Je pense que, comme vous dites, même si le prix est quand même relativement élevé pour un pass vip, il y a d'autres choses à voir dans un paddock et qu'un passionné y trouvera son compte même s'il ne voit pas son idole

franchement d'autres choses a voir c'est pas si évident parce que 1H30 ça passe vite , en plus c'est sur rendez-vous et pas quand tu le décide.
perso j'ai déjà pris le Vip il y a 5 ans mais c'était beaucoup,beaucoup moins cher qu'aujourd'hui (180 euros) et j'avais eu la chance d'avoir un pass paddock permanent.
avec un pass permanent ça vaut le coup autrement au risque de te décevoir tu verras pas grand chose.
rien que pour voir Rossi ,il faut aller à l'arrière de son stand au début des essais et attendre au moins 1H pour pouvoir l'approcher parce qu'après c'est mission impossible vu le monde qui attend.
maintenant parlons de la course, dans la loge tu les verras passer à fond dans la ligne droite donc tu verras pas grand chose,tu as une petite télé dans la loge mais franchement si c'est pour y voir à la télé autant rester chez soi ça coute moins cher.
tu peux aller dans la tribune au dessus des stands mais c'est pareil que dans la loge, tu les verras a fond dans la ligne droite.
il te reste la possibilité d'être debout en haut de cette tribune et d'apercevoir les "s bleus" et un bout du raccordement.
perso je trouve qu'aujourd'hui c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est mais bon, ce n'est que mon avis et c'est pas moi qui paie :D:D
si tu veux d'autres renseignement , n'hésite pas :)

Cycy
17/02/2013, 23h19
Bah je sais que c'est particulièrement cher mais je n'ai pas d'autres astuces pour pouvoir accéder au paddock et j'aimerais au moins le faire une fois dans ma vie...

Pour la vue durant la course, j'ai déjà entendu qu'elle n'était pas idéale mais j'aurai les 2 jours d'essai pour faire le tour du circuit et prendre de belles photos donc si je suis moins bien placé durant la course, ça ne me dérangera pas spécialement.

Poupinette
20/02/2013, 19h02
Pfff, y'a des privilégiés :):)

C'est clair :D:)

Je me rajoute:

Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin
Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi
Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi
Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi
Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino ....... arrivée normalement dès le jeudi matin :)

J'aurais bien mis Paddock aussi, mais faut pas trop réver :D:D

56evenakano
20/02/2013, 19h53
poupinette on pourra se voir on est dans la même tribune!!

Cycy
20/02/2013, 20h14
Bon j'ai fini par craquer pour les billets loge prestige donc je m'ajoute à la liste :)

Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino
Cycy et sa compagne...........Hotel / tribune vip.......arrivée vendredi matin

Poupinette
21/02/2013, 11h14
poupinette on pourra se voir on est dans la même tribune!!

Oui j'ai vu ca :)Et puis cette année, je serais la à la rencontre du fofo :yes:

56evenakano
21/02/2013, 12h51
Oui j'ai vu ca :)Et puis cette année, je serais la à la rencontre du fofo :yes:
super !!!

a ne pas oublier les rencontres le vendredi soir et samedi soir a 20h sur la place a coté du totem ! :yes:

Poupinette
21/02/2013, 18h29
super !!!

a ne pas oublier les rencontres le vendredi soir et samedi soir a 20h sur la place a coté du totem ! :yes:

C'est noté :)

steph26
21/02/2013, 19h28
Bon bah je m'ajoute aussi :yes:

Steph26 et sa sister Lili26...... chez moi..................arrivée jeudi

valentinette76
21/02/2013, 22h10
Bon et bien ça se rempli doucement, donc oui les rencontre fofo, comme d hab, le vendredi et samedi soir à 20h dans le village pres du totem Audi:)

Valentinette76 ................ Hébergée/pelouse.............arrivée le jeudi

thizabou
22/02/2013, 15h17
allez je nous rajoute à la liste :content:

Thizabou avec Mme......chambre d'hote/tribune Honda....arrivée le vendredi matin

rider 636
22/02/2013, 16h04
bonjour a tous

moi je vais au grand prix de france a partir je pence du jeudi matin avec ma team d'amis

a 1 heure du mans sa serai dommage de pas y aller :)

par contre sa me ferai plaisir de connaitre de gens du forum au mans

vendredi soir et samedi soir 20h a coté du totem???? c'est sa???

fazer72
22/02/2013, 16h09
par contre sa me ferai plaisir de connaitre de gens du forum au mans
vendredi soir et samedi soir 20h a coté du totem???? c'est sa???

T'es jeune, tu comprends vite :p:)

rider 636
22/02/2013, 16h17
merci fazer72 je fait se que peut loool :hihi:

valentinette76
23/02/2013, 01h13
En général il y a plus de monde le vendredi soir pour la rencontre fofo, pour ma part comme l an dernier je ne pense pas être la le samedi!!

trop hâte de vous revoir les coupins!!!!!

daytona52
23/02/2013, 20h08
j'arriverais le samedi matin pour les essais moto3, comme l'an dernier
Daytona52 .....................hotel / tribune ducati....... à partir du samedi
Thizabou avec Mme......chambre d'hote/tribune Honda....arrivée le vendredi matin

nofoot
24/02/2013, 02h28
[QUOTE=daytona52;575779]j'arriverais le samedi matin pour les essais moto3, comme l'an dernier
Daytona52 .....................hotel / tribune ducati....... à partir du samedi
Thizabou avec Mme......chambre d'hote/tribune Honda....arrivée le vendredi matin[
nofoot arrivée vendredi matin Hotel/tribune Louis Rossi

Poupinette
25/02/2013, 19h16
Je ne savais pas où mettre ça alors je le met ici :D
En fouinant un peu, je viens de trouver ce site (http://www.sporttravelworld.com/motogp-paddock-pass-team-hospitality.html), qui propose de devenir sponsor de RW Moto3 Racing Team et d'obtenir en échange des pass paddock... 650€ le pass, si certains sont intéressés :ange:
Je m'en retourne à mon fouinnage de pass :D je crois que je ne suis pas très douée pour ça:D

Cycy
25/02/2013, 19h26
Moi j'avais aussi fait le tour pour les pass paddock et j'étais aussi tombé sur ce site. Je trouve le concept pas mal même si ça reste assez cher. Pour 650 euros, on sponsorise un team de Moto 3 pour un week-end et, en échange, on a droit à un pass paddock, à une visite du garage du team, à une rencontre avec les pilotes,...

C'est fort cher mais le concept est sympa je trouve. En plus, moi je n'ai pas trouvé d'autres astuces pour avoir des pass paddock permanent si ce n'est les ventes exceptionnelles (environ 1 à 2 fois maximum par an) de pass paddock au profit de Rider for health mais souvent ce ne sont pas pour des GP à côté de la porte (Malaisie, Australie voire Espagne quand on a un peu de chance...).

Pour avoir longuement cherché, je pense que pour avoir des pass paddock soit il faut un solide compte en banque et débourser au minimum 650 euros pour un pass, soit il faut connaître quelqu'un (team, sponsor,...) qui reçoit des pass.

Moi comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je me suis rabattu sur la loge prestige qui revient quand même à 373 euros pour : 1h30 dans le paddock, 30 min de visite des stands, l'accès à l'enceinte générale du circuit pendant les 3 jours + un accès à la tribune vip et aux loges le dimanche, et les repas et boissons le dimanche.

Pour ce prix-là, c'est sûr que je ne le ferai pas chaque année !

pool
25/02/2013, 20h14
rien que pour ça je preferes le sbk

Indorae
25/02/2013, 20h23

Et maintenant, avec la collaboration avec le motogp, ca risque de changer non ?! :boutons:

xleu
25/02/2013, 23h51

tu dis ça parce que tu viens plus au MotoGP et que tu es en colère... :p

pool
26/02/2013, 17h01
tu dis ça parce que tu viens plus au MotoGP et que tu es en colère... :p
oui je suis en colère contre le public que je trouve de lus en plus footeux dans l'esprit, je n'aime pas rossi et je penses que tout le monde s'en est aperçu mais jamais j'irais me réjouir d'une chute même sans gravité, et de plus j'attends de voir mon planning pour mai afin de savoir si je viens ou pas histoire de faire chier le monde :yes:

fazer72
26/02/2013, 17h14
Fazer72 + son pilote ......... At home/Pelouse ................ vendredi matin
Valentinette76 ................. Pelouse............................... arrivée jeudi
Evenakano....................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Tigroon ........................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Nin................................. Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Poupinette + Poupi ........... Camp. du Houx/Trib. Vale
Cycy et sa compagne......... Hotel/trib. vip...................... arrivée vendredi
Steph26 + sister Lili26....... chez moi............................. arrivée jeudi
Thizabou + Mme............... chbre d'hote/trib. Honda........ arrivée vendredi
Daytona52 ...................... Hotel / tribune ducati............. samedi
nofoot ............................ hôtel / tribune Louis Rossi....... arrivée vendredi

Tigroon46
28/02/2013, 12h56
Bonjour tout le monde, oui je sais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis plus venu sur le fo'...Et je viens y faire un tour aujourd'hui, car malheureusement je ne serai pas de la partie cette année avec mes coupines Eve et Nine...A mon grand regret.:pleure::pleure:
Je vends ma place en tribune Valentino Rossi, si l'un ou l'une d'entre vous est interressé(e), vous me faite un p'tit MP. Merci.

Ce n'est que partie remise à l'an prochain:ange:

Bonne journée à tous et toutes, et bisous sur le nez rouge de mon clown preféré.

valentinette76
28/02/2013, 23h01
Bonjour tout le monde, oui je sais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis plus venu sur le fo'...Et je viens y faire un tour aujourd'hui, car malheureusement je ne serai pas de la partie cette année avec mes coupines Eve et Nine...A mon grand regret.:pleure::pleure:
Je vends ma place en tribune Valentino Rossi, si l'un ou l'une d'entre vous est interressé(e), vous me faite un p'tit MP. Merci.

Bonne journée à tous et toutes, et bisous sur le nez rouge de mon clown preféré.

oh nooooonnnn ma tigresse:pleure::pleure: (j’espère tout de même que tu vas bien?)

pool
01/03/2013, 08h09
ce serait avec une grande joie que je te la prendrais mais il me faudrait poser 3 jours pour me libérer et puis finir dans la tribune de l'autre pour être une forme de suicide :)

pechos1
01/03/2013, 08h42

:bad: Tout comme NOé, j'espère que rien de grave :boutons:

totolamoto
19/03/2013, 16h42
Dommage que tu ne sois pas des notres Tigroon, on se reverra une autre fois alors.
Moi j'arriverais le jeudi soir avec ma copine et ce sera en pelouse, je passe une année de plus à côté des places tribunes car on a eu des souci d'organisation: les gens avec qui je viens ne sont finalement pas sur de venir.:boutons:
Valentinette76 ................. Pelouse............................... arrivée jeudi
Evenakano....................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Tigroon ........................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Nin................................. Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Cycy et sa compagne......... Hotel/trib. vip...................... arrivée vendredi
Steph26 + sister Lili26....... chez moi............................. arrivée jeudi
nofoot ............................ hôtel / tribune Louis Rossi....... arrivée vendredi
totolamoto..... dodo dans la voiture à l'écart du bruit / pelouse....arrivé jeudi soir

56evenakano
20/03/2013, 10h08
il faut enlever tigroon malheureusement! :bad:

du coup ben on a un lit de dispo dans notre chambre d'hotel ! ;)

totolamoto
20/03/2013, 12h08
Ok bon j'ai enlevé Tigroon, malheureusement.

totolamoto..... dodo dans la voiture à l'écart du bruit / pelouse....arrivé jeudi soir

valentinette76
21/03/2013, 21h29
Bon et bien c est parti
J-59

valentinette76
23/03/2013, 10h35
J-Granado

valentinette76
24/03/2013, 10h51
J-56

fazer72
24/03/2013, 11h00
3 jours que j'essaye d'y penser ;)me reste 55 jours pour y parvenir:D

valentinette76
24/03/2013, 11h04
3 jours que j'essaye d'y penser ;)me reste 55 jours pour y parvenir:D

:D:D:D:D

oui tu as encore de la marge, surtout que je suis la seule pour le moment et que je fais le decompte a 11h :)

valentinette76
25/03/2013, 08h54
J-55

fazer72
26/03/2013, 17h43
J-54

tu me l'as laissé celui-là ...:D

valentinette76
27/03/2013, 06h58
J-54

tu me l'as laissé celui-là ...:D

oui et tu aurais pu faire un J-Pasini :D

valentinette76
27/03/2013, 06h59
J-Iwema

valentinette76
28/03/2013, 07h04
J-Pesek

fazer72
28/03/2013, 07h15
Grrrr ...

danlos
28/03/2013, 07h36
Grrrr ...
:D:D:D
C'est de plus en plus tôt maintenant:)

valentinette76
28/03/2013, 14h06
Grrrr ...

ah ba en meme temps tu te leve plus tot que moi...:D

:D:D:D
C'est de plus en plus tôt maintenant:)
je remonte tout doucement vers 00h00 ;)

fazer72
28/03/2013, 16h31
ah ba en meme temps tu te leve plus tot que moi...:D

oui, mais t'as plus de cerveau que moi :) pourtant suis plutôt brune:D

fazer72
29/03/2013, 06h22
J-Pastis :D

fazer72
30/03/2013, 01h09
J-Guintoli:amoureux:

valentinette76
31/03/2013, 08h53
J-Pons (alex)

Pasky
31/03/2013, 13h21
J-Pons (alex)
T'as une montre curieuse toi...
C'est J-Axel Pons :p

valentinette76
31/03/2013, 22h42
T'as une montre curieuse toi...
C'est J-Axel Pons :p

ouep m a gourée desolée je suis pas mal occupée en ce moment, j ai fait ça vite fait...:boutons:

steph26
01/04/2013, 07h55
J-48 :)

valentinette76
02/04/2013, 06h53
J-47

fazer72
02/04/2013, 07h21
J-47

t'es tombée du lit :fou:

valentinette76
02/04/2013, 13h46
t'es tombée du lit :fou:
nan je travail et pas mal de choses a faire en ce moment, donc je me lève tôt;):langueŽ:

fazer72
03/04/2013, 00h00
J-http://img19.imageshack.us/img19/8336/valentinovalentinorossi.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/19/valentinovalentinorossi.jpg/)

:yes::yes::yes:

Xor
03/04/2013, 00h02
Ben oui, tu pouvais pas le rater, ce jour là... :
Bravo ! :thumbleft:

dommage, 50 a raté le strip tease.....

valentinette76
03/04/2013, 06h50
bien joué fazer, en ce moment j ai du mal a veiller...

Cinquante
03/04/2013, 09h22
Ben oui, tu pouvais pas le rater, ce jour là... :
Bravo ! :thumbleft:

dommage, 50 a raté le strip tease.....
Je comprends rien ? ? ?

Rossi a fait un strip tease ? ? ?

m'en fous, ça ne m'aurait pas excité :)

fazer72
04/04/2013, 06h16
J-45

valentinette76
04/04/2013, 23h40
J-44

fazer72
05/04/2013, 06h25
deux décomptes dans la même journée, je serai tentée de dire hors jeux !
:)

steph26
06/04/2013, 08h03
J-43 :)

valentinette76
07/04/2013, 00h42
J-Rins

fazer72
08/04/2013, 06h10
J-Espargaro A.

steph26
09/04/2013, 06h37
J-40 :)

valentinette76
09/04/2013, 06h51
J-40 :)

J-Espargaro P

steph26
09/04/2013, 18h28
J-Espargaro P

Ouais mais prem's quand même :)

fazer72
10/04/2013, 05h58
J-39

56evenakano
10/04/2013, 13h21
j'ai reçu mes billets pour le mans !:content:

d'ailleurs je signale qu'il y a toujours le billet de tigroon qui est en vente ! tribune valentino rossi ! si ça interesse quelqu'un et un lit de dispo a l'hotel aussi !

fazer72
11/04/2013, 06h16
J - Smith

Cinquante
11/04/2013, 07h24
si ça interesse quelqu'un et un lit de dispo a l'hotel aussi !
Sans Tigroon dedans... Qui veux-tu que ça intéresse ? :D

totolamoto
11/04/2013, 10h49

:DPlutôt d'accord avec ça ! :D
Non, sans rire, c'est dommage qu'ellle ne vienne pas et c'est embêtant si tout est déjà payé.

D'ailleurs Cinquante tu viens ou pas?

56evenakano
11/04/2013, 10h52

trop petit le lit de toute façon tu n'aurais pas pu dormir avec tigroon!:)

bon le billet et vendu reste le lit vide !!:)

fazer72
11/04/2013, 20h19
Wild cards français pour le GP de France (20è anniversaire)

Moto 3
15 Jules DANILO Kalex KTM Marc VDS Racing Team
18 Christophe ARCIERO Suter ARC

Cinquante
11/04/2013, 20h51
D'ailleurs Cinquante tu viens ou pas?
La décision n'est pas encore prise mais il y a peu de chance que je vienne. :bad::bad::bad:

fazer72
11/04/2013, 21h16
La décision n'est pas encore prise mais il y a peu de chance que je vienne. :bad::bad::bad:

:non: Dommage ;)
c'est pas encore cette fois que tu seras sur les photos entouré de Furies :p:)

Indorae
11/04/2013, 22h04

Tu hésite avec Cataluña ?! :)

valentinette76
12/04/2013, 00h03
J-37

valentinette76
13/04/2013, 01h04
J-36

Jaya
14/04/2013, 01h43
J-Crutchlow

Nanette
14/04/2013, 17h06
Wild cards français pour le GP de France (20è anniversaire)

Moto 3
15 Jules DANILO Kalex KTM Marc VDS Racing Team
18 Christophe ARCIERO Suter ARC

Bien sympa pour le petit DANILO (et son frère ?)

massimo_46
15/04/2013, 00h05
Bonjour à tous,y'a t'il des personnes parmi vous qui vont au mans et qui passent par lyon.Si oui,serait il possible de me prendre avec vous si biensur vous avez de la place et que cela ne vous dérange pas.

Je participerai bien evidemment aux frais (péage,carburant).

Ce message s'adressent a ceux qui dans l'ideal ferait l'aller retour dans la journée de dimanche ou qui patiraient le samedi soir.

D'avance merci :siryessir:

fazer72
15/04/2013, 05h21
J-Elias

Xor
15/04/2013, 10h04
J-Elias

Elle est pressée d'y être, la dame, je vous'le dis !
10 jours de gagnés d'un coup... :yes:

Moi, je dirais plutôt J-Schwantz... ;)

fazer72
15/04/2013, 13h59
Elle est pressée d'y être, la dame, je vous'le dis !
10 jours de gagnés d'un coup... :yes:

Moi, je dirais plutôt J-Schwantz... ;)

:D:D à 5h du mat les chiffres étaient pas très nets ...:D
Merci d'avoir rectifié :)

danlos
15/04/2013, 15h28
C'est vrai, ce serait ballot si tu arrives dans 24 jours devant le circuit et te retrouve seule devant les grilles fermées!:):)

fazer72
15/04/2013, 19h04
C'est vrai, ce serait ballot si tu arrives dans 24 jours devant le circuit et te retrouve seule devant les grilles fermées!:):)

çà serait pas la première fois .... j'ai comme un problème récurrent avec les dates .... :D

fazer72
16/04/2013, 05h11
J-Mélandri

j'ai bon là ? parce qu'il est tôt ...:D

fazer72
17/04/2013, 06h07
J-32

fazer72
18/04/2013, 06h22
j-31

Jaya
19/04/2013, 00h29
J-30 :)

Jaya
20/04/2013, 00h49
J-Iannone

Poupinette
21/04/2013, 00h03
J-28!!

massimo_46
21/04/2013, 23h16
Bonjour à tous,je reitère ma demande,y'a t'il des personnes parmi vous qui vont au mans et qui passent par lyon.Si oui,serait il possible de me prendre avec vous si biensur vous avez de la place et que cela ne vous dérange pas.

Ce message s'adressent a ceux qui dans l'ideal ferait l'aller retour dans la journée de dimanche ou qui patiraient le samedi soir.

D'avance merci :siryessir:

Jaya
22/04/2013, 00h00
J-Stoner

fazer72
22/04/2013, 06h51
bon, va falloir s'affûter, la concurrence arrive ;):)

steph26
23/04/2013, 06h36
J-26 :)

fazer72
23/04/2013, 07h56
Bien vu Steph ! :)

steph26
23/04/2013, 08h44
Bien vu Steph ! :)

Celle ci était forcément pour moi ;-) J'étais surprise que personne n'avait encore poste a l'heure ou je me suis connectée !

fazer72
24/04/2013, 07h58
J-Vinales

fazer72
25/04/2013, 07h52
J-Elias (je crois que j'ai bon là :))

Poupinette
25/04/2013, 10h48
Et bah ça se rapproche a grand pas!!! :yes::yes::yes::yes:

Et au faite, on compte à partir de quel jour? Le vendredi?

philguerin
25/04/2013, 11h32
Bon alors combien de personne y sera au Mans?
Pour ma part j'y serai à partir du jeudi.
bises à tous!

fazer72
25/04/2013, 11h42
Bon alors combien de personne y sera au Mans?
Pour ma part j'y serai à partir du jeudi.
bises à tous!

voilà où en en était :

totolamoto..... dodo dans la voiture à l'écart du bruit / pelouse....arrivé jeudi soir[/QUOTE]

FracK
25/04/2013, 13h53
Me too !

valentinette76
25/04/2013, 13h56
On recapitule alors :

Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi
Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi
Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi
Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi
Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale
Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi
Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi
Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi
Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi
nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi
totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir
Phil...............................Paddock........ ...................jeudi
FracK............................ ? ............................ ?
Rencontre Fofo le vendredi et samedi soir vers 20h (apres la rencontre pilotes) au totem audi !!:content:

Jaya
25/04/2013, 20h29
Je viens aussi, mais vendredi je ne serai pas là :bad:

Y aurait-il moyen de faire un deuxième rasso le samedi ?

fazer72
25/04/2013, 20h56
je risque de n'être pas là non plus le vendredi soir ...

valentinette76
26/04/2013, 00h01
On peut prévoir le rasso pour le vendredi soir et samedi soir au pire:)

Pour ma part j y serais sans doute le vendredi soir mais pas le samedi ça c est sur!!

J-23

fazer72
26/04/2013, 04h54
On peut prévoir le rasso pour le vendredi soir et samedi soir au pire:)

Pour ma part j y serais sans doute le vendredi soir mais pas le samedi ça c est sur!!

J-23

ah non:non:je vais pas te louper deux années de suite ...:bad:

valentinette76
26/04/2013, 06h57
ah non:non:je vais pas te louper deux années de suite ...:bad:

ba wouai ça serait dommage :langueŽ: . Mais j ai deja quelque chose de prévu le samedi soir que je en peut pas décaller !!
Mais on se verra peut etre dans la journée si tu ne peux pas etre la le vendredi soir!:bad:!

daytona52
26/04/2013, 09h13
billets reçus!!!!!!!!!

c'est pour bientôt!!!!!!!!:)

Rossifumi_46
26/04/2013, 09h31
Moi j'y serais aussi du coup, mais ma timidité maladive ... :(

fazer72
26/04/2013, 09h46
Moi j'y serais aussi du coup, mais ma timidité maladive ... :(

mais on est tous des grands timides :)
on te veut sur la photo, t'as pas le choix :)

philguerin
26/04/2013, 10h35
Oui çà va pas être facile de se retrouver tous en même temps semble-t-il??

Dommage que Margotte ne vienne pas nous organiser tout çà!

FracK
26/04/2013, 10h41
FracK............................Paddock ............................ Vendredi

fazer72
26/04/2013, 13h25
Rossifumi46................. ?...................................... ?

Rossifumi_46
26/04/2013, 13h38
Je pense y etre les trois jours, mais j'en sais rien encore. Donc on peut mettre a partir de vendredi ;)

Poupinette
26/04/2013, 17h35
Quand je vois Paddock en hébergement/lieu pour regarder la course, ça me vend du rêve ;):D

fazer72
26/04/2013, 18h02
Qui viendra aux deux rasso ?

Jaya
26/04/2013, 19h04
Rossifumi46................. ?...................................... ?
Jaya.....................Squatteur/Tribune Louis Rossi.....Vendredi soir (tard)

Rossifumi_46
26/04/2013, 19h16
Rossifumi46................. Chez moi/Tribune Louis Rossi ..................................... Vendredi

nofoot
26/04/2013, 19h37
nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi samedi dimanche et present au 2 rassos gp forum moto
Rossifumi46................. Chez moi/Tribune Louis Rossi ..................................... Vendredi

pour repondre a FAZER 72 je serai present au 2 rassos

Poupinette
26/04/2013, 19h59
Je passerais surement aux deux moi! Un c'est sur, l'autre on verra =)

Margotte
26/04/2013, 21h13
Oui çà va pas être facile de se retrouver tous en même temps semble-t-il??

Dommage que Margotte ne vienne pas nous organiser tout çà!

On m a demandé ? Je suis là :)

nofoot
26/04/2013, 22h32
tient margotte a retrouvé le chemin du forum depuis Baugé :D

Jaya
27/04/2013, 00h00
J-22 :)

BBR
27/04/2013, 14h49
Si qqun est intéressé, j'ai une place Fan Club Rossi à revendre ;)

http://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=16084

Prix discutable ;)

Jaya
28/04/2013, 00h24
J-Bayliss :)

valentinette76
29/04/2013, 06h54
J:yes:-BARRIER

danlos
29/04/2013, 07h37
J:yes:-BARRIER
Il n'a pas le numéro 1 cette année??:):boutons::fou:

56evenakano
29/04/2013, 07h43
je pense etre aux 2 rasso et avec nin !

rossi59
29/04/2013, 17h04
J'y vais comme l'an dernier
chambre d'hote a 40km du mans
place dans l'herbe 3 jours.

vivement:content:

fazer72
29/04/2013, 17h52
Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin ..........rasso samedi
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi..........................rasso vendredi
Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi.........................rasso vendredi samedi
Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi..........................rasso vendredi samedi
nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi ................... rasso vendredi samedi
totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir.......... rasso vendredi - samedi ??
Rossifumi46................. Chez moi/Tribune Louis Rossi .......... Vendredi
Jaya.....................Squatteur/Tribune Louis Rossi.....Vendredi soir.................. rasso samedi
Margotte ..................... Camping ? / pelouse.......... Vendredi

Margotte
29/04/2013, 20h01
Allez tu peux me rajouter va :) Départ vendredi, camping "je-sais-pas-encore" et "entrée libre".

Normalement présente cette année au rdv ;)

A moins d un temps de merdoum comme l année dernière :diable:

Valà :)

fazer72
29/04/2013, 20h18
c'est fait la miss :) présente aux deux rdv ?

Le samedi je veux bien organiser un ti punch maison (avec verres) pour les présents :)vers 20h30

massimo_46
29/04/2013, 20h20
Ma demande ne rencontre pas beaucoup de succès :pleure:,je retente.

Je reitère ma demande,y'a t'il des personnes parmi vous qui vont au mans et qui passent par lyon.Si oui,serait il possible de me prendre avec vous si biensur vous avez de la place et que cela ne vous dérange pas.

D'avance merci

Margotte
29/04/2013, 20h20
c'est fait la miss :) présente aux deux rdv ?

J espère ;)

Faudra juste être tolérant sur la ponctualité :)

1 : j ai des petites jambes
2 : j arriverai du taff
3 : c est à quelle heure et où :)?

fazer72
29/04/2013, 20h23
J espère ;)
3 : c est à quelle heure et où :)?

comme d'hab Margotte, comme d'hab :)totem Audi à partir de 20h30

Margotte
29/04/2013, 20h26
comme d'hab Margotte, comme d'hab :)totem Audi à partir de 20h30

C est noté ;)

fazer72
30/04/2013, 00h01
J-19

FracK
30/04/2013, 11h40
Ma demande ne rencontre pas beaucoup de succès :pleure:,je retente.

Je reitère ma demande,y'a t'il des personnes parmi vous qui vont au mans et qui passent par lyon.Si oui,serait il possible de me prendre avec vous si biensur vous avez de la place et que cela ne vous dérange pas.

D'avance merci

Essaie d'ouvrir un post dedié non ? Peur qu'il tombe dans les limbes du post ici ;)
Sinon renseigne toi sur les sites de covoiturage, y'aura peut-être plus de personnes qui font le trajet en caisse qu'ici non ?
Good luck !

totolamoto
30/04/2013, 12h13
Je viendrais sans doute au rasso du vendredi soir mais pour celui du samedi soir c'est beaucoup moins sur, le programme étant bien chargé. Vivement!!!

fazer72
01/05/2013, 00h00
J-18

Jaya
02/05/2013, 01h43
J-17

philguerin
02/05/2013, 05h57
Pas sûr que je puisse venir au deux... je vais faire de mon mieux pour venir au moins à un...
Bises les filles...

thizabou
02/05/2013, 19h51
j'ai reçu mes billets aujourd'hui :yes:
ça commence a sentir bon :content::content:

Margotte
02/05/2013, 21h27
Pas sûr que je puisse venir au deux... je vais faire de mon mieux pour venir au moins à un...
Bises les filles...

Va falloir faire des efforts tt de même :)

Jaya
03/05/2013, 01h41
J-16

fazer72
04/05/2013, 00h00
J- De Angelis

Jaya
05/05/2013, 01h11
J-14 :)

fazer72
06/05/2013, 06h16
J-13

pool
07/05/2013, 00h21
j- bayliss (en motogp)

steph26
07/05/2013, 07h29
Bah je voudrais pas dire mais pour le moment la météo a 15 jours c'est euh comment expliquer... c'est le mans quoi :langueŽ:

Pluie et froid d'annoncer bref que du bonheur... En espérant que la météo à 15 jours se trompe un peu.

fazer72
07/05/2013, 08h44
je viens de faire la même chose que toi : regarder la météo, et ben c'est pas jojo :langueŽ:

Cinquante
07/05/2013, 09h24
Ben, vous achetez des bottes ou une barque et pis voilà, le tour est joué :)

joubs
07/05/2013, 10h51
la météo à 2 jours est déjà pas fiable alors à 15 jours.... :bad:
mais bon je me fais pas de doute il fera pas 30° !!! :)

steph26
07/05/2013, 11h26
la météo à 2 jours est déjà pas fiable alors à 15 jours.... :bad:
mais bon je me fais pas de doute il fera pas 30° !!! :)

Attend il fait déjà pas 30 degré au mans l'été alors mi mai... Déjà si on avait 20 ça serait déjà bien ;-)

pool
07/05/2013, 11h30
j'ai des souvenir du mans ou j'ai pris de tres gros coup de soleil et bien cuit

rossi59
07/05/2013, 11h54
Le MANS sous la pluie comme l'an dernier!!!!!! beurk

Rossifumi_46
07/05/2013, 11h55
La seule météo réellement fiable

http://www.pleinchamp.com/plein_champ/home/previsions-departementales/(dept)/72

danlos
07/05/2013, 12h11
La seule météo réellement fiable

http://www.pleinchamp.com/plein_champ/home/previsions-departementales/(dept)/72
D'accord avec toi, c'est le mieux pleinchamp.

Sinon, petite question: Pourquoi toujours avoir le GP au Mans alors que une année sur 2 (voir plus souvent) il pleut. Encore s'il pleut pour toutes les séances, ok, mais souvent on a un temps changeant, donc des essais perturbés. Il n'y a pas un circuit dans le sud de la France??:p:).
Et puis, pourquoi pas le GP plus vers la fin juin.:boutons:

Cycy
07/05/2013, 14h11
Comme cela a été dit plus haut, on ne va pas déjà s'inquiéter d'une météo à 15 jours quand celle qu'on nous prédit pour le lendemain n'est pas toujours exacte :D

Sinon de manière plus générale, moi je me suis déjà posé la même question que toi Danlos pour les circuits de Donington ou Assen. La météo y est souvent capricieuse mais ces circuits sont demeurés (Donington) ou demeurent (Assen, Le Mans) toujours au calendrier.

A mon avis, dans la mesure où la météo est toujours compliquée dans ces pays-là, soit tu supprimes les courses dans ces pays (car, pour Assen par exemple, la course a toujours lieu le dernier week-end de juin et il fait parfois assez mauvais), soit tu les maintiens avec les risques de météo que cela comporte. La pluie fait partie des courses et apporte souvent son lot de spectacle.

Ce n'est pas pour le SBK américain que les courses n'ont pas lieu quand il pleut ?

Poupinette
07/05/2013, 20h53
Et puis, pourquoi pas le GP plus vers la fin juin.:boutons:

Ou pourquoi pas deux GP en France!! Un fin mai au Mans et un plus tard dans le sud :)

Moi je trouve que ça serai une bonne idée :amoureux::yes:

Bon pour la météo de toute façon, ça n’arrête pas de changer! Je m'inquiète pas trop pour ça! Mais bon, ils vont prévoir du beau temps et on va avoir des vielles averses pas prévues au milieu de la journée!!:bad: Après, ça reste un grand prix! (Même si je préfère largement quand il fait beau :D)

steph26
08/05/2013, 07h22
J-Cortese

lili26
08/05/2013, 10h49
J-Cortese

:content::amoureux:

danlos
08/05/2013, 19h55
Vous êtes une jolie fille et vous allez assister au GP de France?? Le team JiR (Mike Di Meglio) recherche une umbrella girl.
Donc vous savez ce qu'il faut faire: info@jir.mc ou sur twitter@TeamJiRMoto2.

Poupinette
08/05/2013, 20h04
Vous êtes une jolie fille et vous allez assister au GP de France?? Le team JiR (Mike Di Meglio) recherche une umbrella girl.

J'avais vu cette annonce sur twitter! Je trouve qu'on risque de manquer un peu des courses en faisant ça!:boutons:

danlos
08/05/2013, 20h18
J'avais vu cette annonce sur twitter! Je trouve qu'on risque de manquer un peu des courses en faisant ça!:boutons:
Oui mais est ce que tu es abonné au twitter du forum??? Car c'est ça le plus important:):)

lili26
08/05/2013, 23h13

pas seulement les courses, les essais aussi! pour ma part j'ai déjà fait et plus jamais je recommencerais! sauf si Dani ou Sandro me le demande!!:)

xleu
08/05/2013, 23h51

Même chose pour Tech3 Moto2, l'annonce bientôt sur le site, Facebook et Twitter

fazer72
08/05/2013, 23h53
Même chose pour Tech3 Moto2, l'annonce bientôt sur le site, Facebook et Twitter

Ah bon ? pourtant l'umbrella girl de Louis Rossi à Jerez était top :)

fazer72
09/05/2013, 00h00
J- MASBOU :yes:

56evenakano
09/05/2013, 09h29
Ah bon ? pourtant l'umbrella girl de Louis Rossi à Jerez était top :)

ah oui c'est vrai!!!

et les vieilles moches vous prenez pas ?????;)
:pleure: c'est plus de mon âge !!!:) et je ne sais pas marcher avec des talons!:)

pourtant j'ai déjà le parapluie tech3!! :yes: