Voir la version complète : salut a tous!
christ!
landais de 33 ans, fan de gp comme tout le monde ici je pense:)
fan de rossi et espere surtout que zarco et les autres français nous ferons une belle saison.
Cinquante
04/02/2013, 20h50
Alors RE bienvenue
Cette fois, c'est un bon départ et j'ai gagné ou on recommence encore ?
valentinette76
04/02/2013, 21h59
bienvenue sur le fofo, c est bien d encourager les français, surtout mon louis!!:):)
Madmax734
05/02/2013, 04h39
:welcome:
Hé ben, qui l'eût cru (Lustucru ) ???
Podium avec mes rares venues ce temps-ci...la saison va être bonne...moi j'vous l'dis !
bienvenue sur le fofo, c est bien d encourager les français, surtout mon louis!!:):)
louis a manquer de chance cette année
par contre alexis a fait un super début de saison dommage qu'il
ce blesse.
webamanu
05/02/2013, 11h03
Bienvenue !
Alors, re-bienvenu Chris!
Et nan 50, tu n'as pas gagné... il y a deja eu un départ... :p
papy mougeot
05/02/2013, 11h30
christ!
:fou:
non?... mais si!
landais de 33 ans,
Ca ne dure pas tu vas voir!... :cadeaux:
fan de gp comme tout le monde ici je pense:)
Facile! tu peux pas te tromper sur ce coup là! :non:
fan de rossi
T'as intérêt!!! ;)
et espere surtout que zarco et les autres français nous ferons une belle saison.
Bien joué! :content::content:
Bienvenue ici, j'espère que tu es aussi fan d'humour car il en faut pour supporter tous les zozos du fofo!
Madmax734
05/02/2013, 11h31
Et nan 50, tu n'as pas gagné... il y a deja eu un départ... :p
Alors après contact auprès de la commission de courses, la victoire de 50 est validée, tout comme mon podium. En effet comme le 1er départ était sur un autre topic, il est considéré comme nul !
Après si tu veux porter réclamation, libre à toi de contacter la Dorna.....ou Xleu ...:p
Alors après contact auprès de la commission de courses, la victoire de 50 est validée, tout comme mon podium. En effet comme le 1er départ était sur un autre topic, il est considéré comme nul !
Après si tu veux porter réclamation, libre à toi de contacter la Dorna.....ou Xleu ...:p
Je porte réclamation et comme je suis fan du HRC Team, ben j'ai tous les droits !!!! :D:D:D:D
kikimike
05/02/2013, 13h06
Admettons, mais un départ reste un départ ( il suffisait d'être a la bonne heure au bon endroit) je te laisse ma 3ème place vu que tu n'es pas souvent là en ce moment (le présage d'une bonne saison est de MOI):p
+1 pour les encouragements aux frenchies !!!
Bienvenue sur le fofo !!!
Après un faux départ... Volé à Indo par 50 ... j'inflige une pénalité à ce même 50, il s'élancera du fond de la grille pour la prochaine présentation... on verra si 50 sait faire comme Marquez :)
Cinquante
06/02/2013, 20h34
Après un faux départ... Volé à Indo par 50 ... j'inflige une pénalité à ce même 50, il s'élancera du fond de la grille pour la prochaine présentation... on verra si 50 sait faire comme Marquez :)
J'en ai marre de ces règlements, moi :boutons::boutons::boutons:
:)
Rien compris mais bienvenue quand même !
:yes::yes::yes:
Bisous xleu :cadeaux: :ange:
Cinquante
07/02/2013, 20h53
Rien compris mais bienvenue quand même !
Tu peux pas comprendre, ce sont des tricheurs, c'est tout. :)
kikimike
07/02/2013, 23h58
Tu peux pas comprendre, ce sont des tricheurs, c'est tout. :)
Ho la mauvaise foie, :bad:
tu t'es fait pourrir par une jeune femme épicétou :p:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org