Voir la version complète : Coucou tout le monde !
Carine29200
08/02/2013, 21h11
Et une inscrite de plus venant grossir les fans de moto GP.
Petite présentation ? D'accord, bretonne d'adoption de 32 ans, passionnée de moto depuis mes douze ans, lorsque j'ai pu jouer la passagère sur un GSXR.
Quelques années et gamelles plus tard, passion intacte. Et ravie de voir que mes deux petits trolls semblent prendre le même chemin :)
En GP ? Inconditionnelle de Rossi et des pilotes français en piste que ce soit en moto 2 , moto 3 ou GP.
Voilà quelques bribes de présentation, bonne soirée à vous !!
et une représentante de la Bretagne une :amoureux::amoureux:
et podium pour moi :fou:pas possible, z'avez loupé le début de la saison ...
Bienvenue :)
Cinquante
08/02/2013, 22h05
Je suis écœuré encore battu par une gonzesse :(
A part ça, je suis ravi d’accueillir une jolie nouvelle dame :)
Je suis écœuré encore battu par une gonzesse :(
A part ça, je suis ravi d’accueillir une jolie nouvelle dame :)
T'es pas couché l'angoisse?:diable:
Me faire baiser par un doyen merde vais changer toute l'équipe:langueŽ::diable:
Bonsoir Miss Bretagne et tc Bisous:amoureux::amoureux: sincères de la Suisse profonde.
Vous quitte Madame vais éviter les ennuis avec certaines personnes surtout avec l'angoisse:p
Au pied du podium... bah, je débute dans la catégorie, hein :)
:welcome:
Peut-être une nouvelle recrue pour nos furies ? On verra...
En attendant, après ta petite présentation sympa, amuse toi bien ici :content:
Carine29200
08/02/2013, 23h08
Merci à tous les quatre pour votre sympathique accueil ! :)
Et oui, une représentante de la Bretagne ! Bretonne d'adoption depuis bientôt deux ans en fait, mais totalement conquise par la région et ses paysages !
Et... heu... Ne vous battez pas :D
Bonne soirée !
Et oui, une représentante de la Bretagne ! Bretonne d'adoption depuis bientôt deux ans en fait, mais totalement conquise par la région et ses paysages !
Super ! Je serai Breton d'adoption d'ici quelques mois... Mais pas dans le Finistère.
kikimike
09/02/2013, 00h07
coucou bienvenue a toi :thumbleft:
il pleut en bretagne et avec les slics, ça l'a pas fait :bad:
Bienvenue à toi Carine !!! :)
Tu verras, ici c'est un peu la maison de retraite, mais il y a aussi quelques barjots,.. on s'y amuse bien ;)
Madmax734
09/02/2013, 05h07
:welcome: sur le Fofo !!!
Bon, dans le Top 10...c'est pas si mal que ça...
...Tu verras, ici c'est un peu la maison de retraite...
Maison de retraite ???
A Jaya de nous faire une de ses stats. dont il a le secret, pour évaluer la moyenne d'âge du fofo...
Après faut voir à partir de quel âge tu nous considères comme bon pour la retraite...:) ...Non, parce que j'en ai déjà lu certains qui en considérai un bon pour la retraite, et qu'est quand même devenu champion du monde...:)
Maison de retraite ???
A Jaya de nous faire une de ses stats. dont il a le secret, pour évaluer la moyenne d'âge du fofo...
Après faut voir à partir de quel âge tu nous considères comme bon pour la retraite...:) ...Non, parce que j'en ai déjà lu certains qui en considérai un bon pour la retraite, et qu'est quand même devenu champion du monde...:)
Merci Madmax, on est finalement tous des Biaggi en puissance..............:fou:
Toi tu es vraiment gentil avec Cinquante..........:fou::D:DBeau la camaraderie:amoureux::D
kikimike
10/02/2013, 00h14
Ouai mais pour certains, il ne va pas falloir trop trainer quand même :D
valentinette76
10/02/2013, 01h12
bien venue chez les dingos
Carine29200
12/02/2013, 22h33
Bonsoir,
Merci à tout le monde pour tous ces messages de bienvenue :)
@Xor: Où ça en Bretagne ? Tu connais déjà la région ? En tout cas, où que ce soit (De Brest jusqu'au Mans en passant par le parc d'Armorique, y a de quoi ravir tout un chacun !), je me répète (ou radote ;) ) mais c'est un chouette coin !
Bonne soirée tout le monde !!!
papy mougeot
13/02/2013, 15h59
Bonsoir,
Merci à tout le monde pour tous ces messages de bienvenue :)
@Xor: Où ça en Bretagne ? Tu connais déjà la région ? En tout cas, où que ce soit (De Brest jusqu'au Mans en passant par le parc d'Armorique, y a de quoi ravir tout un chacun !), je me répète (ou radote ;) ) mais c'est un chouette coin !
A condition d'avoir les antiparasites bien isolés!
:cadeaux:
http://i13.servimg.com/u/f13/17/69/69/39/taquin13.jpg
totolamoto
15/02/2013, 12h12
bienvenue sur un super forum!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org