PDA

Voir la version complète : pièces détachées Wemoto, neuves ou d'occases?

totolamoto
15/02/2013, 12h24
Salut tout le monde!
Connaissez vous le site de pièces détachées Wemoto?
Je n'ai pas réussi à savoir si les pièces qu'ils vendent sont neuves ou d'occases.
Parce que les prix sont quand même super bas.
Je dois changé mon régulateur de tension sur mon SP1 et sur le site bike parts (site de pièces détachées d'origine Honda) il est à 225 euros et sur wemoto, même pièce, même référence, il est à 105 euros.
Je me demande donc ou est l'arnaque?:boutons:Si il y en a une.
Bref connaissez vous ce site et avez vous déjà commandez des pièces dessus et aussi avez vous été satisfaits?

Xor
15/02/2013, 13h30
Ben, il suffit de lire sur le site : il s'agit majoritairement de copies de pièces détachées neuves, fabriquées en Chine.
D'où les prix nettement plus bas. J'ai peur que la qualité subisse le même sort que les prix, mais ce n'est qu'une supposition...;)

totolamoto
15/02/2013, 13h46
Ben, il suffit de lire sur le site : il s'agit majoritairement de copies de pièces détachées neuves, fabriquées en Chine.
D'où les prix nettement plus bas. J'ai peur que la qualité subisse le même sort que les prix, mais ce n'est qu'une supposition...;)

Merci de ta réponse mais j'avais vu qu'il y avait des copies mais pour mon régulateur de tension c'est la même référence donc je suppose que c'est la pièce Honda?:boutons:

Cinquante
15/02/2013, 14h14
L'arnaque c'est que déjà 105 euros pour un truc si simple, c'en est une ENORME !
Nous prennent vraiment pour des cons...

totolamoto
18/02/2013, 19h16
L'arnaque c'est que déjà 105 euros pour un truc si simple, c'en est une ENORME !
Nous prennent vraiment pour des cons...

C'est sur mais alors que dire des 225euros de Honda? Je ne sais pas trop quoi faire si je prends la pièce chez wemoto ou pas.
Pouvez vous m'eclairer ?

Rossifumi_46
18/02/2013, 21h19
Je commande depuis 5ans chez eux, jamais eu le moindre soucis de qualité ! Des delais plus court qu'en France, des prix réduits, des goodies dans chaque colis, un SAV réactif. Bref je m'en passe plus.