Voir la version complète : Joyeux anniversaire aux modos - Jaya & Danlos
Et bien joyeux anniversaire les mecs ! :ange:
Profitez bien de votre journée ! Gros bisous !!! :cadeaux:
:occasion4:
Un très bon anniversaire à nos 2 faux jumeaux ! :)
kikimike
22/04/2013, 01h21
Bonani les modos
:cadeaux:Bon anniv. Belle journée et bonne cuite:D:D
valentinette76
22/04/2013, 06h58
bon anniversaire les jeunots !!:cadeaux:
Joyeux les anniversaires les mômes :)
bon annif les fainéants de modos :cadeaux:
bon annif les gaillards, et plein de beaux GP à vous :cadeaux:
Merci à tous!!
Et oui, je sais bien que je ne travaille pas trop et que je suis fainéant, mais ça me va, j'arrive à finir mes journées!:)
Joyeux anniversaire danlos ! :occasion4: :)
Merci à tous :) (bien trop feignant pour vous faire une réponse personnalisée :D)
Joyeux anniversaire à vous 2!
Moi je dis, Jaya profites en, tu es encore jeune. Car je peux te dire que je commence à sentir la vieillesse:):)
Poupinette
22/04/2013, 10h39
Joyeux anniversaire messieurs =):cadeaux:
philguerin
22/04/2013, 10h52
Bon anniversaire les loustics:occasion4: Profitez en bien enfin attention l'alcool est dangereux pour la santé...!
mais bon une fois par an...c'est autorisé!
bises les gars!
Bon et heureux anniversaire les garçons :cadeaux::cadeaux: :amoureux::amoureux:
Je vous rappelle que je vis dans un autre pays que la France, et que malheureusement dans ce pays, l'alcool est trèèèès cher. Donc, difficile de s'en prendre une bonne. Car ça revient encore plus cher qu'en France:D:D
Mais merci à tous!!
totolamoto
22/04/2013, 14h16
bon anniv les modos, profitez en bien!!!:cadeaux:
chrisgaz
22/04/2013, 14h37
Je vous rappelle que je vis dans un autre pays que la France, et que malheureusement dans ce pays, l'alcool est trèèèès cher. Donc, difficile de s'en prendre une bonne. Car ça revient encore plus cher qu'en France:D:D
Mais merci à tous!!
T es parti dans le froid, ou en plus tu ne peux pas te rechauffer avec de l alcool !!!!!!! mais tu as été punis ou quoi???:p:p
Bon anniversaire a vous deux bande de faux faineants... moi je sais le boulot que vous faites derriere le fofo....;);)
Et puis faut se soutenir entre modo meRRRRRRde !!!!!:):)
Madmax734
22/04/2013, 14h58
Alors au risque de me faire pourrir par l'ensemble du fofo, en même que je vous souhaite un bon anniv', je vous remercie une fois de plus pour le super boulot que vous faites pour notre forum !
Profitez en bien, un anniv' ça n'arrive qu'une fois par an....
Cinquante
22/04/2013, 15h01
Bon anniversaire les gosses.
Quand la somme de vos ages additionnés sera à 99, j'en serai au même niveau à moi tout seul :)
Red Bull
22/04/2013, 15h09
Joyeux anniversaires ! :cadeaux::cadeaux:
Stoner27
22/04/2013, 16h16
joyeux anniversaire!
valent45
22/04/2013, 16h48
Joyeux Anniversaire à vous deux !
Bonne anniversaire les modos de la mort qui tue !
On vous le répète, et ça vous gonfle certainement, mais la vie passe tellement vite, qu'il faut profiter de sa jeunesse ! Profiter ne veut pas dire gaspiller hein ?! Cela veut dire apprécier, goûter les bons moments de la jeunesse, avant que la vieillesse ne te codmane à ne plus te souvenir de ce que tu as fait la veille.....:boutons:
Quand vous aurez mon âge, Rossi sera peut être déjà grand-père, les motos devenues élecriques, le championnat du monde totalement hors Europe, et le fils de Biaggi prendra sa retraite de pilote..:)
Quand vous aurez mon âge, Rossi sera peut être déjà grand-père, les motos devenues élecriques, le championnat du monde totalement hors Europe, et le fils de Biaggi prendra sa retraite de pilote..:)
Oui c'est pour ça que je pense que je vais faire le tour du monde des GP et qu'ensuite je vais faire un livre sur mon année dans les paddocks.:):)
Cinquante
22/04/2013, 18h51
Oui c'est pour ça que je pense que je vais faire le tour du monde des GP et qu'ensuite je vais faire un livre sur mon année dans les paddocks.:):)
Pour le moment tu es parti dans la mauvaise direction... C'est plus au sud les GP :)
Pour le moment tu es parti dans la mauvaise direction... C'est plus au sud les GP :)
C'est la faute de l'avion!! Il s'est planté de destination, je devais aller en Espagne au chaud, je me retrouve au Nord à -15...:diable::D
Larsouille06
22/04/2013, 20h51
:occasion4::occasion4:les gars !!!
Pour vous dire que j'ai quand même appris deux mots en Suède, je vais vous remercier dans la langue d'ABBA, donc on dit
Tack så mycket
Et non je n'ai pas eu besoin de google traduction. Je ne connais que 6 mots en suédois, donc j'en profite:):D
Stoner27
22/04/2013, 21h31
Pour vous dire que j'ai quand même appris deux mots en Suède, je vais vous remercier dans la langue d'ABBA, donc on dit
Tack så mycket
Et non je n'ai pas eu besoin de google traduction. Je ne connais que 6 mots en suédois, donc j'en profite:):D
le plus important est de savoir commander sa bière!
et on dit öl ! :)
le plus important est de savoir commander sa bière!
et on dit öl ! :)
Ah oui ça aussi je savais, mais je connaissais déjà ce mot avant. Et puis bon ils parlent tous anglais ici, donc beer, ils comprennent.
thizabou
22/04/2013, 21h51
:occasion4: les modos
avec juste 3 jours de retard :)
bisous le petits :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org